Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une tarée, des enfants, une pile de flingues [Yuei]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 23 Oct - 12:46
Le tout pour le tout
"You want the gun eh ?"

J'avais déjà décidé de ne pas me fier à l'attitude de mon adversaire. Un pro ne se laissera pas déstabiliser par des petits jeux d'esprit. Etla seule chose qui obnubile mon esprit à présent est : comment me sortir de cette situation ?
Je ne sais pas combien de mes camarades ce soldat a déjà mis K.O mais je compte bien lui montrer qu'il est encore loin d'avoir gagné,j e ne suis pas du genre à laisser tomber.

"Why don't you just take it ?"

Un vrombissement se fait soudain entendre, assez fort pour que j'en quitter mon adversaire des yeux. Un drône fait irruption à la vitesse de l'éclair dans le bâtiment, transportant une arme. A l'instant où le "vilain" jette la sienne vers moi, le temps s'arrête.
Je m'attendais à tout, sauf à ça.
Heureusement, j'arrive à garder mon contrôle et n'ouvre pas le feu car à cet instant une idée aussi téméraire qu’éphémère illumine mon esprit.

Pas le temps de réfléchir, je dois agir, c'est ma chance, finit de reculer.
Tout en esquivant le fusil, je plonge en avant et effectue une agile roulade pour me rapprocher de lui en une demi-seconde.
Me replacer pour le surprendre, je dois être la première à toucher ma cible.
Le félin quand à lui avait bondi pour se saisir de l'arme, laissant mon camarade s'écraser au sol. Il l’attrape d'une main confiante et sans attendre, il oriente le canon vers mon ancienne position et fait feu sans même réfléchir.

Tout est une question de secondes. Il ne lui en faudra même pas une pour se rendre compte que je suis à quelques mètres de lui, sur son flanc droit.
J'ai une infime fenêtre, un instant ridiculement court et pourtant, j'y crois.
Je rassemble mes mains qui s'illuminent immédiatement, je vais lui balancer un tir puissant en plein dans le visage et ça va l'assommer pour de bon.

Mon énergie se rassemble dans mes paumes, je vais balancer tout ce que j'ai, pas question de se ménager. La lumière devient éblouissante dans cette seconde maintenant bien trop longue alors qu'une dernière pensée jaillit dans mon esprit.
Je redirige mes poings vers son arme, le but c'est de le désarmer non ? C'est un meilleur choix, une plus grosse cible moins risquée.

Le temps reprends son court, un genou au sol, mes appuis sont stable et mes yeux sont fixés sur ma cible.
Et alors qu'un immense coup de fatigue m'envahit, un missile s’éjecte de mes paumes pour foncer droit vers l'arme du terroriste... Comment va-t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 13 Nov - 16:29
Haru continuait d’écouter le prof d’un jour d’une oreille, tout en jetant des regards occasionnels par la fenêtre qui les séparait du champ de bataille, où le combat faisait toujours rage. La seule « survivante », dont l’ingénieur ignorait le nom, livrait une performance honorable face à un adversaire beaucoup mieux entraîner qu’elle. Peut-être l’étudiant pourrait-il faire quelque chose pour elle un jour? Un équipement ou autre…

Il rapporta sa pleine attention sur Mindfeel. Il n’avait pas prit la peine de porter une action contre les caméras, celle-ci étant simplement visuelle. Il ne put s’empêcher d’avoir une petite pensée pour l’arme caché qui serait sans doute retirer de sa planque dès qu’ils auraient quitté la pièce. Dommage, il aurait bien aimé venir se pratiquer, une fois de temps à autre, car il avait bien aimé l’impression de puissance donné par l’arme à feu. Mais il se garda bien d’avouer ça à l’instructrice, qui y aurait sans doute vu un signe quelconque... Ou une victoire.

Elle lui proposait quoi là en fait? Son aide? Celle de son agence? Dans sa vendetta? Elle avait bien conscience qu’il avait tout juste 15 ans non? Comment un adolescent comme lui qui c’était complètement fait démolir (littéralement) à sa première rencontre avec le monstre pourrait bien, à peine quelques semaines plus tard, penser lui tenir tête. Oui, il voulait se venger, mais pas avec un combat frontal. Son plan de départ, c’était d’attendre un peu, le temps de développer d’autres outils, armes, etc. Et surtout de vieillir. Attendre donc disons euh… Une dizaine d’année? Et espérer que son tortionnaire crève de vieillesse entre temps.

Le point de Sarah était cependant clair. Ils ne pouvaient pas simplement arrêter le criminel. Il devait avoir la peine capitale, dès l’endroit où il se trouvait. Et elle ne lui offrait pas seulement son aide. Elle lui demandait la sienne en même temps… Pourtant, il n’était qu’un assistant. Il avait un alter mésadapté au combat, peu de compétences physiques, des armes peu adaptés pour lui-même… Il s’était lui-même fait sauter au tournoi inter-école bordel. 10 ans ni changerait rien. Il était nul aujourd’hui et s’il ne se prenait pas en main, il serait nul demain, l’an prochain et dans 10 ans encore. C’était là sa chance, il la saisirait. Il chercha un peu ses mots, ne sachant pas comment exprimer ses sentiments, puis décida d’être simplement honnête, pour la première fois depuis le début de l’entretien.

- Vous avez raison. Je veux me venger. Je veux que ce… Ce… Cette chose, meurt. Pour moi et pour toutes ses victimes passés… Et future… Pouvez-vous m’aider Miss Mindfell? Pouvez-vous…

Que voulait-il exactement? Des ressources? Yuei ne leur refusait à peu près rien. Des armes? Il était plus que compétent pour s’équiper lui-même. Ce dont il avait besoin…

- M’dame Mindfeel, pouvez-vous… M’entrainer? Je suis faible. Physiquement et… Et mentalement. Je dois devenir fort. Habile. Rapide. Je ne suis pas en héroïque, donc Yuei ne m’aidera pas à développer ces… aptitudes. Mais vous… Vous pouvez m’aider, non?

Le regard de chiot battu qu’il lança à l’héroïne aurait pu faire fondre n’importe qui. Mais l’agente n’était pas n’importe qui et ça, Haru le savait très bien…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Ven 22 Nov - 15:11
Un missile de lumière fonça vers Lynx. Il n'eut pas le temps de se décaler : il pensait que la jeune fille était fatiguée, sur le point de craquer, mais rien n'était plus faux. Elle avait de l'énergie à revendre, il allait bouffer, et il n'y avait qu'une seule solution pour éviter les bobo. Il leva son arme vers le projectile, et se prépara à l'impact.

Le chargeur du fusil explosa.

Un énorme nuage de fumée se leva devant le mutant : il ne voyait rien, pas une seule forme ne se dessinait derrière cette purée de pois, mais il un chat comme lui n'était jamais vraiment dans le noir. Ses oreilles et son nez lui chuchotaient tout ce qu'il avait besoin de savoir. La position de Chiruki était complètement dégagée, et son attaque venait tout juste de le toucher. Le moment était parfait ! Elle ne s'attendrait pas à une charge, pas après un assaut aussi efficace. Le soldat n'avait pas de temps à perdre : si il voulait gagner cette passe d'arme, il allait devoir trancher dans le vif. Il fonça, sans un bruit, hors du nuage de fumée : la petite, qui n'avait rien pour le voir venir, n'eut pas le temps de se défendre. Il la plaqua de tout son poids en grognant, et les deux combattants déchaînés roulèrent au sol dans une explosion de sang et de sueur. Ce combat était sur le point de se terminer... Il lui suffisait juste de lui glisser une griffe sous la nuque, et la jeune fille ne pourrait...

Les fusils.

L’entraînement avait pour objectif de leur tirer dessus avec des fusils. Pas de les défoncer au corps à corps.

"Shit !"

Le mutant dégagea sa prise avant de se relever, un petit air frustré sur le bout des vibrisses. Cet exercice... Il ne savait pas si il devait rire ou pleurer ! Cette gamine au cheveux bleu ne faisait pas le poids contre lui, et pourtant... Elle avait compris l'objectif, et elle avait réussi à ne pas se laisser distraire par le bordel qu'était devenu le champs de bataille ! Elle était la seule élève de sa promotion encore debout. Quelle déception ! Lorsque les héros parlaient de cette prestigieuse école, le concept qui revenait toujours en avant était l'excellence. Mais quelle excellence ? Une seule élève : si la petite expérience de Lynx était représentative c'était tout ce que cette première année héroïque avait dans le ventre ! Une seule élève lui avait posé de vrais problèmes ce qui, pour une école de cette envergure, était désastreux ! C'était ça l'élite du Japon ?

Boarf, ce pays était une monarchie après tout.

"Entraînement bizarre, une bonne élève."

L'agent d'Aegis tendit sa patte à la jeune fille, toujours allongée sur le sol, avant de lui lancer un petit sourire complice. Les Japonais s'étaient écrasés sous la présence d'All Might depuis un moment, peut être était-il dans leur culture de laisser une seule personne faire tout le boulot en permanence ? Dans tout les cas c'était leur problème. Yuei avait intérêt à relever le niveau : personne n'allait le faire pour elle.



Sasaki maîtrisait bien les regard pathétiques, mais il était tombé sur une mauvaise cliente. Si ça n'avait pas marché avec Alucard, ça ne marcherait pas avec Sarah. Cette dernière se contenta de le dévisager, sans rien dire, avant de l'analyser des pieds à la tête. L'adolescent n'incarnait pas la faiblesse physique, mais il était loin de briller dans ce domaine. Il était grand pour son âge, mais il manquait de muscles. Et puis, le physique ne faisait pas tout... Pour le moment il était calme, son psychisme était stable, mais pourrait-il résister à la pression ? Les victimes d'actes barbares réagissaient toutes différemment, et il était tout à fait possible que le jeune homme se fasse écraser vivant par le poids de son traumatisme. Il n'agissait pas comme les petits mexicains qu'Aegis incorporait sur la route. Il n'avait pas cette rage, cette détermination dans le regard qui caractérisait les gosses violents, et son psychisme était à des années lumières des mômes dont elle se chargeait d'habitude.

Est ce que tenter de l’entraîner valait vraiment le coup ?

Non, ce n'était pas la bonne question. La bonne question était : est ce que le laissait filer valait le coup ? La jeune femme finit par coincer le regard du gamin. Si elle le poussait dans cette voie il n'en sortirait jamais. Elle allait ruiner sa vie, à supposer qu'il lui restait quoi que ce soit à vivre après sa "petite séance" avec la Ligue. De toute façon, quoi qu'elle décide de faire de lui, il resterait une cible gigantesque pour tout maniaque avec un cerveau à l'envers.

Mindfeel finit par se résigner. Le gamin était déjà foutu de toute façon. Elle se dirigea vers lui et lui tendit une petite carte.

"Il y a un local de ma boite à cette adresse."

Le petit avait l'air aussi surpris qu'elle de sa décision. Son regard se transforma en quelque chose d'incompréhensible et l’héroïne se figea net. Le gosse était plein de potentiel, mais elle n'allait pas le laisser se la couler douce. En fait, c'était plutôt l'inverse. Il allait retourner chez lui en pleurant.

"Je suis pas une une prof' agréable Sasaki, j'oserais même dire que je suis une saloperie. J'ai l'habitude de dresser des cadets difficiles, et quelque chose me dit que tu es beaucoup moins soumis que ce que tu laisses voir, alors je vais te mettre au parfum : si je me charge de ton cas, tu vas cracher tes tripes."

La nouvelle prof' du petit ingénieur jeta un coup d’œil par la fenêtre. Lynx aidait Chiruki à se relever. Elle avait réussi à le mettre en difficulté, ce qui était parfait. On ne pouvait pas en dire autant de ses camarades. Aizawa, putain de merde, comment ? Comment avait-il pût laisser cette classe s'effondrer à ce point ? Un flingue fût sorti de son étui, une fenêtre explosa sous une balle, et l’héroïne sauta à travers les débris sur le terrain en contrebas. Il était grand temps de tirer des leçons de ce carnage.

"OK LA JEUNESSE, FIN D'EXERCICE ! Débriefing, maintenant ! Chiruki, viens par ici ! Qu'est ce que tu penses avoir appris de notre petit exercice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 3 Déc - 20:37
Exercice.. réussi ?
L'arme est touchée en plein dans le chargeur et ce dernier explose, recrachant une fumée sombre dans les airs, qui m'enveloppe, brouillant ma vision.
Je cligne de yeux, essayant de me repérer mais je suis sûre d'une chose : j'ai réussi, l'arme est hors-service !

Mais j'ai à peine le temps de me réjouir qu'une forme sort soudainement de la fumée et fond sur moi à la vitesse de l'éclair, un poids énorme vient me frapper au torse, me faisant tomber en arrière.
Il est trop rapide, sous la force du choc, nous faisons quelques roulades et mon seul réflexe est de monter mes bras à hauteur de mon visage pour le protéger. Je heurte finalement violemment le sol avec l'arrière de mon crâne, le félin m'écrasant de tout son poids, prêt à m'achever.

Je suis en mauvaise posture, totalement crevée et à la merci d'un gars avec un alter le rendant bien plus agile et rapide que moi. Alors comment est-ce que...

"Shit !"

La prise se desserre soudainement, m'autorisant à prendre une grande inspiration. Je jette un coup d’œil à travers mes bras, le héros se relève en me regardant avec un drôle de regard, c'est terminé ?
Comme prévu dans l'exercice, j'avais réussi à détruire l'arme... Mais pour réussir j'ai du utiliser toutes mes ressources et me mettre à découvert, permettant au "vilain" de m'attaquer au corps à corps sans aucune difficulté... Je ne sais pas si on peut appeler ça une réussite.

"Entraînement bizarre, une bonne élève."

Il me tend alors la main pour m'aider à me relever en m'adressant un sourire encourageant que je ne lui rend pas, ennuyée et énervée, alors qu'un coup de feu, accompagné d'un cri résonnent à travers le terrain d'entraînement.

"OK LA JEUNESSE, FIN D'EXERCICE ! Débriefing, maintenant ! Chiruki, viens par ici ! Qu'est ce que tu penses avoir appris de notre petit exercice ?"

"La jeunesse"... C'est ringard comme expression.
Mindfeel, l'héroïne qui avait imaginé l'exercice ( et qu'on avait pas vu du tout pendant celui-ci d'ailleurs ) s'approche maintenant de moi... Pour me demander ce que j'ai tiré de cet exercice foireux.
Je reste un instant sans voix, me retenant de ne pas évacuer ma frustration sur elle... D'après lui, j'étais la dernière encore debout alors...  Que pouvais-t-on penser de la classe héroïque de Yuei ?

"Je ne sais pas vraiment. Lui répondis-je un peu trop agressivement. J'ai réussi à faire tomber l'arme mais il est certain que si l'exercice ne s'était pas terminé là-dessus, j'aurais fini dans le même état que les autres. Est-ce vraiment une victoire pour un héros ?"

Et si moi je n'avais pas l'impression de sortir victorieuse, alors que pouvaient bien ressentir les autres justement ? C'était une humiliation, ils avaient tous été vaincus par un seul type.
A vrai dire, j'ai du mal à comprendre son exercice... J'espère bien qu'elle va me donner des explications car franchement, ça m'agace.

En fait, j'ai surtout du mal à me concentrer sur l'essentiel, sur les caractéristiques des armes en elle-même ou quoi que ce soit que j'aurais pu répondre à Mindfell... Car au fond de moi, ma fierté est vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 22 Jan - 16:25
Donc… Elle acceptait? Haru n’y croyait pas. Il s’attendait à se faire refuser, à ce qu’on lui dise de retourner à ses joujoux d’ingénieur. Bon, si elle avait eut cette position maintenant, ça aurait été contradictoire avec son discours depuis le début de leur… « Entretien », mais il avait cru que ce n’était qu’un test, une façon de connaître ses intentions, un plan établi par Eraserhead… Pas une véritable entretien d’embauche! La carte d’affaire de la dame dans la main, l’adresse d’Aegis. La surprise était surement visible sur le visage d’Haru et pas seulement dans son esprit. Pas besoin d’un alter lisant les pensées pour la comprendre…

Le prochain monologue de sa nouvelle prof le ramena un peu sur terre, mais ne calma pas son enthousiasme à la perspective de recevoir enfin ce qui s’approchait plus d’une formation héroïque que ce qu’il suivait en ce moment. Il avait toujours rêvé d’être un héros et l’administration (de Yuei) lui avait refusé ce rêve, mais avec l’aide de Mindfeel, il pourrait tout de même acquérir les compétences requises… En plus de celles nécessaires pour être un bon ingénieur. Il serait un « héros » des plus complet… Et pourrait peut-être même convaincre l’académie d’un transfert? Il avait entendu entre les branches que c’était possible…

-N’vous inquiétez pas, dame Mindfeel! C’est… Il y’a trop de chose en jeu pour que je prenne ça à la légère! Vous aurez jamais vu un élève comme moi!

Teindrait-il cette résolution? Aucune idée. Il n’avait jamais été un étudiant très assidu, son alter lui permettant de faire toute sorte de chose plus intéressante qu’écouter un prof. Mais là, c’était ses rêves qui étaient en jeu. Depuis son plus jeune âge, Haru avait toujours été de plus en plus détaché de la réalité. Le monde virtuel prenant le dessus sur le monde réel. Pour la première fois depuis longtemps, il comprenait la nécessité de rester ancré dans le réel. La vie n’était pas un jeu vidéo. Il n’y avait pas de « try again ». Il serra son poing métallique. Il avait un prototype un peu plus avancé à son atelier, mais il avait presque atteint le summum de ce qu’il pouvait faire avec les technologies disponibles ici, à Yuei… Avoir un accès aux ressources d’une entreprise avec le statut d’Aegis… Les miracles technologiques qu’il pourrait faire… Son projet de « Bras mécanique Ψ » n’était peut-être plus un rêve, après tout…

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, la madame Lincoln mit fin à l’exercice des autres élèves. Haru se plaça un peu en recul alors que celle-ci alla interroger l’une des élèves, une certaine… Chi… Chiru… Chirubi? Ouais sans doute. La seule survivante en tout cas de cette exercice sur… Sur quoi déjà? Ils avaient parlé pendant si longtemps qu’Haru avait oublié la base du cours… C’était euh… L’armé? Non, les armes? Les flingues! Voilà! Comme ils avaient déviés…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Jeu 30 Jan - 21:18
"Je ne sais pas vraiment. J'ai réussi à faire tomber l'arme mais il est certain que si l'exercice ne s'était pas terminé là-dessus, j'aurais fini dans le même état que les autres. Est-ce vraiment une victoire pour un héros ?"

Chiruki crachait entre ses dents. Elle était en colère, et il y avait de quoi : Lynx, fidèle à son habitude, avait fait un massacre. Mindfeel était déçue du résultat. Les élèves étaient supposés gagner par une marge beaucoup plus élevée : ce n'était qu'un seul hostile avec une arme à feu ! Son frangin n'avait aucun gadget, aucun support, aucun moyen de mettre son entrainement militaire à bon escient et pourtant il avait infligé une victoire à la Pyrrhus aux étudiants. C'était un désastre ! Yuei avait bien changé depuis son époque ! Ou était passé l'excellence des première années, la qualité du bétail qui faisait de l'école la meilleure du Japon ? Elle n'avait pas face à elle la crème de la crème de l’héroïsme, elle observait des gamins inconscients qui jouaient avec leurs muscles comme des imbéciles ! S'en était déprimant. Une si grande classe, et si peu de bon éléments...  

"Tout tes petits camarades sont au sol. C'est une sacré humiliation pour une classe de Yuei pas vrai ? Si j'étais toi j'aurais vraiment les glandes pour mes potes, mais laisse moi clarifier une petite chose : ils méritent carrément ce qui leur est tombé sur la tronche."

Sarah commença à faire les cents pas. Elle ne remarqua même pas Lynx, toujours recouvert de miel, qui se dirigeait vers un robinet en grognant. Il avait trouvé un baquet suffisamment profond pour contenir de quoi purifier son poil, ce qui allait prendre un petit moment. Tel était le fardeau des mutants poilus : on ne pouvait échapper aux nettoyages intempestifs.

"Tu es toujours debout pour une bonne raison couille de loup. Contrairement à tes collègues tu n'as pas pris cet exercice comme un jeu mais comme une situation sérieuse qui impliquait de réfléchir, de planifier et d'agir aussi efficacement que possible. En ce sens tu es l'exact opposé de Pippa, chez qui le bon sens est mort depuis longtemps. Toi, Wendy et Kyrigaya êtes les seuls dans cette seule à comprendre la nécessité du travail d'équipe et à tenter de modifier le champs de bataille à votre avantage."

Le regard de Sarah balayait les nuages, plongée qu'elle était dans sa petite tête. Il allait falloir redresser cette école au plus vite, ou bien s'assurer que la génération Shiketsu prenne le relais. La situation Japonaise était extrêmement préoccupante : les milieux criminels se radicalisaient, et la violence n'était jamais très loin des héros en devenir. Dans un sens, la jeune femme avait bien fait de donner un aperçu de dame défaite aux étudiants. Si ils ne se sortaient pas les doigts du cul le monde allait leur réclamer son dût, et en sang humain s'il vous plait.

Plus l'américaine parcourait le Japon, plus elle comprenait pourquoi Monsieur Aegis la voulait ici maintenant.

"Il va falloir que tes copains descendent de leur tour d'ivoire chiruki. Être héroïque est difficile. Nous sommes des sauveteurs et des combattants, nous nous confrontons quotidiennement à des situations extrêmement traumatisantes. Si les étudiants ne comprennent pas ça durant leur première année, ils ne vont généralement pas plus loin. Pour être un héros il faut avoir une colonne vertébrale solide, et je ne pense pas que tes camarades possède quelque chose du genre. Heureusement pour cet endroit tu as l'air de tenir debout, et ça c'est cool."

Mindfeel tira sa tête vers le bas, histoire de croiser le regard de la petite. Un sourire malicieux se forma sur son visage. Pour une japonaise, Chiruki incarnait quelque chose de hors du commun. Elle était hors du temps, hors de sa génération. Elle ressemblait aux personnes qui avaient grandit auprès des gens ayant connus les 50 ans d'obscurité. Cette petite se montrait empathique, violente et planificatrice. Elle voulait changer le monde en sa faveur, et si elle continuait comme ça elle y arriverait certainement.

Peut être que le Japon n'était pas tout à fait sans défense finalement.

"D'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 12 Fév - 18:48
La dernière debout.
"Tout tes petits camarades sont au sol. C'est une sacré humiliation pour une classe de Yuei pas vrai ? Si j'étais toi j'aurais vraiment les glandes pour mes potes, mais laisse moi clarifier une petite chose : ils méritent carrément ce qui leur est tombé sur la tronche."

Une humiliation, c'est exactement les mots que j'aurais employés en effet. Une boule à la gorge, j'observe l'héroïne aller et venir sans baisser les yeux, et qui est-elle exactement pour porter un jugement aussi négatif sur la seconde A de Yuei ?

"Tu es toujours debout pour une bonne raison couille de loup. Contrairement à tes collègues tu n'as pas pris cet exercice comme un jeu mais comme une situation sérieuse qui impliquait de réfléchir, de planifier et d'agir aussi efficacement que possible. En ce sens tu es l'exact opposé de Pippa, chez qui le bon sens est mort depuis longtemps. Toi, Wendy et Kyrigaya êtes les seuls dans cette seule à comprendre la nécessité du travail d'équipe et à tenter de modifier le champs de bataille à votre avantage."

Alors qu'elle parle, je ne cesse d'essayer d'attrapper son regard, mais elle semble pensive, comme si quelque chose la tracassait.
Je suis toujours debout car Kirigaya était là pour prendre cette balle à ma place, parce que Wendy a pris des risques mais aussi parce que j'ai pris l'avantage à un seul instant dans la bataille. Si l'un de nous trois avait foiré son coup nous n'aurions été que des nazes parmis les nazes ?
Ce n'est pas parcequ'Eraser Head lui a laissée carte blanche que je vais la laisser les démonter aussi facilement, je n'ai pas observé le combat du début à la fin certes, mais je doute que mes camarades aient tous pris cet exercice à la rigolade. On est tous conscient que notre place ici vaut chère, notre prof principal nous l'a bien fait comprendre en début d'année.

"Il va falloir que tes copains descendent de leur tour d'ivoire Chiruki. Être héroïque est difficile. Nous sommes des sauveteurs et des combattants, nous nous confrontons quotidiennement à des situations extrêmement traumatisantes. Si les étudiants ne comprennent pas ça durant leur première année, ils ne vont généralement pas plus loin. Pour être un héros il faut avoir une colonne vertébrale solide, et je ne pense pas que tes camarades possède quelque chose du genre. Heureusement pour cet endroit tu as l'air de tenir debout, et ça c'est cool."

Ses yeux bleus rencontrent finalement les miens et un sourire malin se dessine sur son visage, comme si elle contemplait une petite pépite... Ennuyée, je croise les bras et soupire, j'aurais pu apprécier ses compliments si je n'avais pas ce doute perturbant envers elle. C'est très militaire de faire passer un individus du stade d'inutile à compétent aussi arbitrairement non ?

"D'autres questions ?"

Une sorte de duel de regards s'installe pour moi, je n'ai pas envie de baisser les yeux face à elle, je ne veux pas lui montrer de signe de faiblesse maintenant que j'ai gagné son "respect".

"Non. Je pense que vous avez bien résumé la situation, même si je n'irais pas à dire que mes camarades sont sur "une tour d'ivoire"..."

Je grimace en prononçant cette expression, je ne l'aime pas, ça me rappelle mes abrutis de parents.

"Je me donne toujours à fond sur les entraînements et je ne pense pas être la seule ici. C'est tout ce que j'ai à dire."

A vrai dire j'aurais aussi pu lui demander la signification de couille de loup mais je sens que la réponse ne me plaira pas.
Alors sur ces paroles légèrement froides, je me penche rapidement et poliment face à l'héroïne américaine :

"Et merci pour ce cours."

Elle n'a pas le chic pour se faire apprécier des jeunes mais au moins son exercice était à la hauteur de ceux de Yuei, j'espère qu'elle aura l'occasion de revenir enseigner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Ven 14 Fév - 13:52
"Ne me remercie pas, c'est gênant."

La jeune femme se retint de tapoter le crâne de la jeune fille, elle avait l'air beaucoup trop fière pour supporter ce genre de chose, et reporta son attention sur le terrain de sport. La plupart des élèves que Lynx avait neutralisé se relevait en grommelant tandis que le mutant, de son coté, se foutait la tête dans de l'eau savonnée sans aucun complexe. Sarah repéra un visage qui l'intéressait, sa prochaine cible de discussion. Son entrevue avec Haru avait été intense mais elle avait tout de même été capable regarder le combat de près et de dresser un profil pour un peu tout le monde. Son Alter se montrait sur-pratique pour ce genre de situations.

"BON, KYRIGAYA, TU T'ES REMIS ? PARFAIT, J'AI DEUX MOTS À TE DIRE !"

L'américaine s'éloigna de Chiruki pour se concentrer sur ses petits camarades. Certains méritaient des encouragements, d'autres des baffes et une dernière catégorie méritait de finir dans un putain d'asile ! Elle voulait avoir un mot avec les parents de Pippa avant la fin de la journée, quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez cette gamine. Il allait également falloir trouver un moyen d'entrainer Haru à tuer ce qui, Sarah le savait bien, était un concept délicieusement désastreux. Restait que, bien souvent, lorsque vous vouliez stopper un désastre, la meilleure solution était la plus radicale.

Mindfeel avait donc beaucoup de choses à penser. Elle ne pouvait cependant pas savoir que, dans le bureau du principal, Eraser Head était au bord de la crise de rage tandis que Nezu, une tasse de thé à la main, se contentait de lui répéter que, en vérité, les méthodes de Mindfeel n'était pas si différente des siennes. Si lui était capable de virer toute une classe pour prouver quelque chose d'important, Lincoln, de son coté, était plus que capable d'en tabasser une pour faire de même. C'était bien plus extrême physiquement mais c'était la même méthode. Pour le principal, la jeune femme avait raison. La seconde A de Yuei n'était pas prête pour le terrain. Elle ne survivrait pas à une attaque comme celle que l'alliance avait lancée sur Ketsubutsu. Il allait falloir accélérer le rythme de la formation.

Ramener la classe au niveau de Chiruki Issuo n'était plus un objectif : la situation Japonaise en faisait une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: