-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ninjas d'élite! (PV Miles)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Dim 24 Mar - 22:16
Ces vermines étaient vraiment envahissante quand même. Miles avait toujours eu une affection particulière pour les rongeurs, l’un de ses meilleurs amis d’enfance ce faisant surnommé Peter l’Écureuil (Aucun lien avec l’alter, il aimait simplement beaucoup les noix), mais sa perception de ces petits animaux était en train de changer drastiquement en ce moment. Les rats l'assaillent de tous les cotés et, bien qu’il tentait de les balayer, il ne pouvait pas se permettre de faire des gestes trop grand ou de trop bouger, sinon ce serait bonjour l’alarme et les pluies de balles qui venait avec.

Il ne ressentait pas une grande douleur face aux morsures, simplement des démangeaisons, mais c’était tout de même très chiant et pas cool du tout à vivre comme expérience. Les rats semblèrent cependant se rendre compte (où ils en étaient conscient depuis le début, le primate ne comprenant toujours pas comment leur esprit fonctionnait) que les attaques répétés n’avaient aucun effet et décidèrent de changer de stratégie, se retirant tous en même temps vers les bibliothèques. L’unique rat qui resta en face de lui se mit à agir bizarrement, tournoyant sur lui même.

Quand les autres rongeurs se ruèrent sur leur compagnon, Le Cool Gorilla se pinça, pour être certain qu’il ne rêvait pas (la situation devant lui était la plus absurde à laquel il n’avait jamais assisté), mais décida de prendre sa chance d’écraser toute la colonie d’un coup. Il joignit ses deux mains ensembles au dessus de sa tête et, tant bien que mal vu la position de celle-ci, claqua des doigts, un champs de force apparaissant autour de ses poings.

GO-RI-LLA. ME-GA-TON….

Bon, il n’avait pas crier, plutôt chuchoter fort disons. Mais avant qu’il ait pu finir d’énoncer le nom de sa technique, un pied surgit de la nuer pour venir le frapper pleine puissance dans les côtes, lui coupant le souffle.

PUuuu-HEIN-CH?!?

Le mouvement partie tout de même à toute vitesse vers le bas, mais la cible qu’il voyait n’était plus une masse difforme pleine de rat, mais bien un homme nue qui semblait sorti de nul part.

PV:4/7
Technique offensive Gorilla Megaton Punch réussi



Dernière édition par Miles Smith le Mer 27 Mar - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 24 Mar - 22:16
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Ninjas d'élite! (PV Miles) - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Mer 27 Mar - 16:47
Le poing du gorille s’écrasa dans un mouvement lourd, emporté par son élan.
Son adversaire pris une pose défensive particulière, les bras en cou de cygne, mains tournées vers l’extérieur.

Frappe verticale. Dévier à droite. Déstabiliser.

Toujours en tenue d’Adam, Kyumin s’ancra fermement sur ses appuis, puis lança sa main en crochet contre l’avant-bras velu de la montagne de muscles.
Avec une morphologie pareille, tenter de bloquer le coup directement était beaucoup trop risqué, mais le poids élevé de l’animal au bandana et la position difficile qu’il devait tenir avantageait le rat sur ce terrain.

Le coréen pris appui sur son adversaire et recula pour laisser passer le poing devant lui, avant d’empoigner la toison épaisse du grand singe pour se retrouver dans son angle faible, longeant l’extérieur de son bras.

Une main sur le poignet de l’ennemi, l’autre appuyée derrière son épaule, Hamlin tentait d’exercer assez de pression pour garder le gorille dans une position inconfortable, la table vacillant sous le poids des deux combattants craquait par moments, agonisante sous les nombreux quintaux qu'elle devait subir.
S’il devait se tailler la part du lion sur le plan de la force physique, le rat avait peur que la génétique n’aie pas joué en sa faveur...

Mais la situation instable dans laquelle il les avait mis devrait dissuader le massif primate de faire de trop grands gestes, au risque de perdre un équilibre que le coréen serait bien incapable de rétablir.

- Je te déconseille de trop t’agiter, singe, cette table a peut-être 300 ans.

Au moins, cet instant d’accalmie forcée permettrait d’échanger quelques mots, au cas où ce grand animal savait parler.

Parade Réussie
PV 5/5
Forme Humaine


Dernière édition par Kyumin Pak-Jeong le Jeu 28 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 27 Mar - 16:47
Le membre 'Kyumin Pak-Jeong' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Ninjas d'élite! (PV Miles) - Page 2 Parade10
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 28 Mar - 22:46
Cet homme (ces rats?) était très agile et réussi à habilement dévier la frappe du gorille qui venait d’utiliser sa carte la plus puissante, sans succès. De plus, avec la rapidité et la fluidité dont son adversaire fit preuve pour le placer en situation moins que confortable, immobilisant complètement son bras droit, tout en restant dans son angle mort. Les craquements de la table le découragèrent d’utiliser une trop grande force brute, bien qu’en temps normal, il aurait facilement été capable de se déloger de la prise de l’autre, la situation présente était un peu trop précaire.

”Je te déconseille de trop t’agiter, singe, cette table a peut-être 300 ans.”

Oh, alors son adversaire était doté de parole? Sa forme de base était donc l’actuel? Il était homme donc. Pas rat. Drôle d’alter, qui permet de devenir non pas, un animal, mais quelques centaines d’entre eux. Miles s’imagina devenir 300 gorilles, mais se ravisa aussitôt. Il ne pouvait y avoir qu’un seul lui. Un seul Cool Gorilla. Le monde ne serait pas prêt à temps de charisme d’un coup s’il y’en avait plusieurs. Retour à nos moutons.

” “Singe” ? Un peu choquant comme appellation venant d’un… de… rats? T’aurais pu être plus précis, genre “gorille”, ou encore j’aime bien “primate” perso. Ça sonne cool. M’enfin, comme jsuis un chic type, je te promets que je vais faire mon possible pour pas péter la table. Et en plus, quand tu seras inconscient, je ne te laisserai pas ici pour que les Yakuza te retrouve, je te laisserai aux égouts avec tes semblables.

Volubile, le primate. Suite à ces mots, il banda les muscles de ses deux bras, mettant juste assez de force dans son bras droit pour le déplacer et replacer le ratier dans un angle où il était atteignable par son bras gauche. Heureusement qu’il était ambidextre. Il n’avait pas de place et pas tout à fait l’énergie pour réutiliser la vers Megaton, mais dans la situation actuelle, la version standard ferait l’affaire.

”GO-RI-LLAAAA… PAWNCH!”

Encore une fois, pas de cri, seulement des chuchotements, mais le fait d’énoncer le nom de sa technique était très important à ses yeux. Presque autant que de voir son poing s’envoler vers le visage de la horde…. Drôle de formulation quand on y pense.

PV : 4/7
Attaque réussit critique
Technique Gorilla Punch (2PV + 1 PV critique)


Dernière édition par Miles Smith le Lun 1 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 28 Mar - 22:46
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Ninjas d'élite! (PV Miles) - Page 2 Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Mar 2 Avr - 20:56
Le coréen vit le monstre se décaler sur ses appuis pour le déplacer, malgré le poids de son adversaire humain, le gorille n’eut aucun mal à le soulever.
Un bras puissant se contracta, montrant une epaisse musculature sous la toison sombre.

Et merde!

Kyumin était en mauvaise posture, posté sur un minuscule rebord de la table il manquait de basculer à tout moment.
Forçant de toute sa masse pour résister à la poussée du singe, il poussait aussi fort que possible sur sa jambe droite, la seule suffisement éloignée pour permettre de lutter.
La table grinçait sous la force des deux combattants même si le rapport était complètement biaisé.

- Suis un rat des greniers king kong, le rat d’égout c’est le brun.

Une vive douleur commença à électriser sa jambe d’appui, puis son épaule, beaucoup trop sollicitées pour leur état actuel.
En peu de temps, Hamlin avait enchaîné les contrats, les affrontements, et avait pêché par excès de confiance.

Il n’était toujours pas guéri, et face à adversaire d’un tel acabit, cette faiblesse était celle de trop.

*crac*

Le genou céda sous la pression, incapable de tenir sur le plan de la force pure, les muscles de sa jambe n’arrivèrent pas à supporter la charge imposée. L’articulation frappa violemment le plateau de la table.
Kyumin vit dans la foulée l’énorme poing du mastodonte s’élancer droit vers sa tête.

Posture du singe fou.

Incapable d’esquiver ce coup, Hamlin n’avait pas le temps de se diviser correctement et la nuée serait décimée.
Il couvrit sa tête de ses mains et fit barrage de ses avant-bras, il contracta l’intégralité de ses muscles structurels en bouclier.

PAWNCH!

Le choc fut si intense que le coréen décolla de la table quasiment à l’horizontale, et partit s’écraser à pleine vitesse contre le bureau qui éclata sous le choc.

L’alarme se mit à sonner. Hamlin gisait, roulé en boule au sol au milieu des décombres éparpillées à travers la pièce.

- Glarg!

Le rat cracha du sang, et tenta de bouger.
Plus aucun muscle n’arrivait à répondre. Le choc avait été si violent que tout son corps était tétanisé.

- A-llez... Pu-tain... Bouge...
S’il se divisait, la quasi-totalité des rats n’arriveraient pas à répondre, et ceux encore vaillants ne seraient pas assez nombreux pour évacuer tous les autres.
S’il pouvait bouger un peu, la horde pourrait se réfugier sous le plancher. Mais rien.

Il entendait au loin les pas des gardes arriver en hurlant leurs ordres.

- Bouge... Chier... Allez! BOUGE!

Rien à faire, son corps refusait toujours de répondre. Toujours conscient malgré le choc, Kyumin devait s’y résoudre, s’il était incapable de faire le moindre mouvement dans les prochaines secondes, il devait abandonner une grande partie de la horde pour survivre...

Défaite

Fin Combat Plus Ultra


Dernière édition par Kyumin Pak-Jeong le Mer 3 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 2 Avr - 20:56
Le membre 'Kyumin Pak-Jeong' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Ninjas d'élite! (PV Miles) - Page 2 Parade11
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Mar 9 Avr - 19:44
Il y était peut-être aller fort un peu avec son coup. Le genou de l’autre avait cédé et il avait à peine pu se protéger le visage, ce qui l’avait envoyé valser dans un bureau, puis au sol, déclenchant par la même occasion l’alarme qu’ils avaient si bien évité jusqu’à présent. Zut. Point positif, il pouvait maintenant se permettre de descendre de la fragile table. Point négatif, des tonnes de gardes armés se dirigeaient vers la pièce où ils se trouvaient lui, le mec-rat et un trésor inestimable qui lui vaudrait des tonnes de bananes. Le plafond n’était sans doute pas une porte de sortie valable, les yakuzas y penseraient surement. Il n’y avait qu’une seule solution. Le plan B initial.

De sa main droite, le gorille saisi le petit poulpe de jade qui avait miraculeusement survécu à la démonstration de force des deux pugilistes à à peine quelques centimètres du plateau où il reposait et, en un bond, se retrouva à quelques centimètres du presque cadavre aux os en poussière.

”Je te préviens p’tit pote, ça risque de pincer.”

Sans considération pour les blessures de celui qui, encore quelques secondes auparavant, était son adversaire, il le souleva avec sa main gauche pour le déposer sur son épaule du même coté, avant de claquer des doigts. Au même moment où une dizaine de gardes armés entrèrent dans la pièce et se mirent à mitrailler en direction de la cible devant eux (soit un gorille de deux mètres incarnant la classe même), une bulle translucide apparu autour du primate, faisant ricocher toutes les balles qui se dirigeait vers eux. Un grand sourire s’étira sur les lèvres du singe.

”Désolé les nulos, nous on doit y aller, on a une livraison de bananes qui nous attends!”

Et il se mit à courir. Pas besoin de vous dire qu’un gorille qui sprint, c’est plutôt rapide. Et avec le champs de force qui les entouraient, les balles ne les atteignaient pas, au contraire, elles étaient plus souvent retourné à l’expéditeur ou à l’un de ses alliés. Après une course effréné au travers des corridors qu’ils ne connaissaient pas et presque au bout de ses 10 minutes max de champs de force, ils atteignirent enfin la sortie et purent fuir dans les montagnes. Un singe en pleine montagne, même s’il traîne un mec presque mort et une statuette de jade valant 7.5 millions de Yen, c’est dur à rattraper, croyez moi. Quand ils furent assez loin le gorille déposa son bagage vivant au pied d’un arbre.

”D’ici, tu te débrouilles mon pote. J’imagine que tu peux appeller tes amis les écureuils ou un truc du genre. Tu t’es bien battu, on se remettra quelques baffes dans un contexte un peu moins… Restrictif. D’ici là, je t’offrirai une ou deux bananes, si on se revoit!”

Sur ces mots et avec un simple salut de la main, le gorille abandonna l’autre apprenti-ninja dans la nature et s’en alla direction la ville, la statuette toujours en main, s’imaginant déjà le festin qu’il pourrait se préparer avec toutes les bananes sur lesquels il s'apprêtait à mettre la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Mar 9 Avr - 22:16
Le rat vit passer de longues minutes avant que son corps ne puisse répondre. Un énorme hématome barrait ses avant-bras et son dos.
Le squelette avait résisté au choc terrible du gorille, mais les prochaines nuits allaient être difficiles à faire sans antalgiques solides.

Il fit bouger ses orteils, puis son pied, puis sa jambe.

Rien n’était cassé, pour une fois Dame Fortune l’avait épargné, du moins en partie, en lui offrant un adversaire aussi humaniste qu’il sait être violent.
L’excentrique primate avait choisi de lui épargner le sacrifice d’une grande partie de sa nuée, et Hamlin était désormais tributaire d’une autre vie.

Il put se diviser pour retrouver ses affaires roulées en boule dans le buisson à quelques encablures de là où le singe l’avait posé.
Désormais rhabillé, il enfila avec difficultés son sac à dos et s’éloigna en silence de la propriété à travers la forêt.

Encore un échec supplémentaire à rajouter à ce long, très long tableau.

En seul réconfort, sa solitude, et l'épaisseur de ces bois qui sauront garder ses larmes dans le secret.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji-
Sauter vers: