-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrifying. I love it ft. Rosa

Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Mar 14 Juil - 18:03
terrifying, I love it ✩
Jae-Sun & Rosa
il avait fini par appeler
à sa propre surprise

Jae-Sun n'aimait pas spécialement se mettre en danger et avec le tour pris par leur dernière entrevue, on aurait pu s'attendre à ce qu'il évite Illuminación. Mais visiblement, il n'avait aucun instinct de survie. (ou trop de curiosité) Les avertissements lancés par Nobira depuis l'hôpital ne l'avaient pas empêché de l'appeler. Mieux: elle avait répondu. Assez inattendu, le fleuriste s'étant à-demi convaincu d'avoir obtenu un faux numéro. Illuminación ne plaisantait donc pas.

il avait paniqué en silence
cherché ses mots un instant

Fort heureusement, ça n'aura pas empêché d'établir un rendez-vous dans un endroit plus.. agréable, disons, que l'appartement de Nobira. Plus fréquenté, aussi.

Attendant près de l'entrée de l'expo, Jae-Sun se demanda pour au moins la cinquième fois s'il ne faisait pas une erreur. Si elle n'avait pas compris qu'il s'était moqué d'elle, la dernière fois. Si elle n'allait pas en finir avec lui. (l'option qu'elle lui pose un lapin sonnait trop optimiste) Malgré ses tentatives pour rester détendu, il sentait son alter prêt à faire des siennes. Ajouter quelques fleurs jaunes dans ses mèches noires. Comme si ça pouvait l'aider.

oh, ça le rendrait reconnaissable
mais il avait déjà autre-chose, pour ça

Si venir avec une pancarte clignotante 'j'attends Illuminación' aurait certainement été plus direct, il doutait que ce soit la meilleure approche. Plutôt un moyen sûr de mal s'en tirer. Au lieu de ça, Jae-Sun avait opté pour plus subtil. Du moins, si un col roulé couleur cerise pouvait réellement compter comme subtil. Placé juste sous un spot d'éclairage public, il serait difficile de le rater.

Jetant un oeil à sa montre puis aux installation derrière les barrières, Jae-Sun se dit que s'il ne mourait pas ce soit, ça lui ferait des souvenirs. Pour plus d'une raison. Une exposition sur la lune n'aurait pas piqué son intérêt en temps normal. Celle-ci, cependant, exploitait la thématique autant que possible. Se déroulant en nocturne, elle mêlait oeuvres anciennes sur l'astre et créations spécifiques à l'exposition. (In-Sook aurait été ravie qu'il l'emmène, souffla une voix amère) L'art contemporain n'était pas forcément ce qu'il préférait.. mais il savait être curieux.

(pas toujours des bonnes choses)
(mais trop tard pour regretter)
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 21 Juil - 19:12
Terrifying. i love it ft Jae-Sun
Face à la glace, j'observe mon magnifique visage avec attention, maquillée à la perfection (comme toujours) j'ai pour une fois opté pour un style moins provocateur et plus… sexy que d'habitude.
Ma peau mate semble douce et lisse à la fois, mes lèvres arborent une discrète teinte rose et mes cils sont lissés avec beauté… Je me fais un clin d'œil, séduite :

"Él caerá bajo mi hechizo…"*

Un sourire se dessine sur mon visage alors que j'observe mon nouveau style. Ce qui est le plus flagrant est ma crête habituellement rose flashy et en bataille aujourd'hui plaquée sur mon côté droit et affichant ma couleur naturelle, un brun clair sur plusieurs teintes… Quelle bombe je suis !

"... o morirà."**

Je ricane, satisfaite.
Persephone m'avait recontactée pour m'inviter à une exposition en plein Tokyo au beau milieu de la nuit… Je n'avais pas pu refuser. Ce date, aussi romantique que dangereux, a tout pour me plaire… Je ne sais pas ce qui m'attends là-bas mais si il aime jouer avec le feu alors… - J'attrape la capsule de lumière de La Forge pour la coincer au fond de ma bouche - Je ne vois pas pourquoi je me dégonflerais !




Tokyo, milieu de la nuit.
J'arrive sur le lieu de l'exposition, croisant quelques passants seuls et quelques couples qui ne prêtent même pas attention à moi… Ça fait bizarre.
Je ne suis pas du genre à me balader incognito, d'habitude j'aime faire les choses en grand mais là, ça pourrait s'avérer dangereux de me montrer en public… Et puis je ne veux pas gâcher la soirée qui arrive par une course-poursuite pas du tout dans le thème !

Vêtue d'une veste en cuir noire et d'un t-shirt de la même couleur, je me faufile au milieu des gens telle une ombre, gardant mon alter et mes tatouages éteints… Héhé, je suis carrément discrète quand je veux en fait !
Après un petit bout de chemin à jubiler de mon infiltration, je finis finalement par arriver au lieu de rendez-vous.

Un lampadaire, sous lequel se tient mon mystérieux partenaire de la soirée, seul. Je reste à l'observer de loin, un sourire en coin. Je n'avais pas eu de moment romantique depuis l'amour de ma vie et je ne pensais pas que quelqu'un puisse égaler son niveau de poésie… Mais si ce quelqu'un existe, alors c'est forcément Persephone.

En tout cas, j'aime déjà son accoutrement. Ce type est vraiment doué pour me faire de l'effet, je n'arrive pas à savoir si c'est son côté féminin ou ses yeux mystérieux qui me plaisent autant… Mais il est carrément beau gosse.
Prudente, je me laisse glisser dans les ombres pour le contourner et me faufiler derrière lui.

Alors que j'arrive à son contact, je viens poser ma main sur son épaule avec douceur et la fait légèrement briller, absorbant une partie de la lumière du lampadaire, pour signifier ma présence. Approchant alors mes lèvres de son oreille, je lui chuchote alors :

"Hola…*** Je t'ai manquée ?"



* : Il tombera sous mon charme…
** : ...Ou mourra.
*** : Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Dim 24 Jan - 15:25
terrifying, I love it ✩
Jae-Sun & Rosa
il ne la vit pas arriver
(il regardait du mauvais côté)

A l'instant où Jae-Sun sentit une main se poser sur son épaule, venue de derrière lui, il dut se faire violence pour ne pas trop sursauter. A savoir, donner un coup de coude par réflexe. (c'eût été un regrettable début de rendez-vous) Un frisson nullement dû à l'air nocturne remonta alors dans son dos. Elle.. le rendait plus nerveux que dans son souvenir. Etait-ce le fait d'être en public ? L'absence d'adrénaline ? Dans ce dernier cas, il avait le curieux pressentiment qu'elle ne tarderait pas à revenir.

Descendant son regard sur la main d'Illuminación, il eut un rire d'apparence soulagée lorsque des rayons de lumière s'y accrochèrent. Relâcha la tension dans ses épaules en l'entendant parler. Comme si le murmure de sa voix était.. rassurant ? Bien loin de la réalité, mais elle n'en saurait rien.

« Hola. répondit-il, non sans un léger accent, Tu.. oui. on aurait dit que les mots lui manquaient, Tu n'as pas idée. Ravi que tu aies pu venir. » plus bas, comme un aveu

Jae-Sun ne parlait pas un mot d'espagnol. Néanmoins, il espérait qu'elle ne le prendrait pas comme une insulte. Se retournant lentement pour lui faire face, il exagéra un tantinet sa surprise, papillonnant des yeux à la vue d'Illuminación. Elle était bien moins tape-à-l'oeil que la dernière fois. Toujours très belle mais.. pas la question. Clairement pas la question. Se retenant de secouer la tête pour chasser nuages et éclairs, le vigilant prit lentement note de son apparence.

A la lumière du lampadaire, Jae-Sun pouvait distinguer les différences avec sa dernière apparition. Pas de tatouages. Un maquillage moins intense, lui semblait-il, quoiqu'appliqué avec une visible assurance. Un sourire lui vint plus sincère qu'il n'aimait y penser. (pas qu'il compte y penser) Jae-Sun pouvait apprécier le travail bien fait, particulièrement en matière de cosmétiques. De plus, la teinte de ses cheveux ne le distrayant plus, il avait tout loisir de prêter attention au reste.

« Toujours resplendissante. commenta-t-il, A croire que tout te va. »

Souriant, Jae-Sun secoua la tête comme pour se tirer d'une transe. C'était.. embarrassant. Un peu. D'ordinaire, il lui semblait que ça l'était moins. (mais d'ordinaire, il ne se sentait pas en danger) Pour preuve, les pivoines roses fleurissant derrière l'une de ses oreilles n'avaient rien de feint. Il y passa sa main par réflexe. Se retint de brusquement les arracher, comme il le ferait s'il était seul. Au lieu de ça, sa main finit sur sa nuque.

son regard passa dans celui d'Illuminación
puis sur l'expo où les curieux entraient lentement

« Avec une compagnie telle que la tienne, j'ignore si je vais beaucoup regarder les oeuvres.. » dit-il dans un rire

(pas pour les raisons qu'elle s'imaginerait)
(mais au moins ne mentait-il qu'à moitié)
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 5 Fév - 22:54
Terrifying. i love it ft Jae-Sun
Les nombreux compliments de ma compagnie de la soirée ne cessent de me faire hausser les sourcils. Il a même pris le soin de me répondre dans ma langue… Plongeant mes yeux dans les siens, je le fixe avec intensité alors qu’il me flatte, cherchant à savoir s’il a peur de moi ou s’il pense vraiment ce qu’il dit.
Ce serait dommage de sortir de si beaux mots juste pour m’amadouer… Mais il avait réussi.
Clignant des yeux avec douceur pour mettre en valeur mes longs sourcils, je lui adresse un sourire charmeur :

“C’est que tu vas me faire rougir.”

Dis-je en approchant ma main de ses cheveux et des pétales qui y apparaissent, n’osant les toucher. Il n’y a pas à dire, il sait comment séduire Rosa Velasquez.
Sans le lâcher des yeux, je met alors à lui murmurer :

“Les fleurs, c’est quand tu es nerveux ?”

Son alter amplifie encore plus son charme, ce type est sexy et mystérieux, ça me plait. Et son idée de rencontre est tout à fait son style. Je ne sais pas ce que nous réserve cette exposition mais j’ai hâte de m’y aventurer, parfaitement incognito.

Rien que d’y penser, l’adrénaline commence à monter doucement en moi, je me demande bien comment Persephone se sent à l’idée de se balader aux côtés d’une bombe (dans les deux sens du terme). Que recherche-t-il exactement ? A-t-il le même goût du risque que moi ? Est-ce que ça lui plaît de sortir avec une criminelle ?
Impossible de le savoir. Et c’est ça qui le fait sortir du lot.

Mes doigts effleurent ses pétales pour descendre au niveau de sa joue, puis de son cou. Sans le toucher, je viens apposer l’ongle rose de mon index juste sous son menton pour garder son regard droit dans le mien :

“Alors ? Qu’est ce qu’on fait ? Tu m'emmènes ?”

Laissons le mener la danse, j’ai envie de voir de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Mar 9 Fév - 17:13
terrifying, I love it ✩
Jae-Sun & Rosa
Ses yeux ne le lâchaient pas. (elle parlait de rougir mais Jae-Sun s’imaginait être le moins à l’aise des deux, honnêtement) Ah, il commençait à comprendre ce qui le rendait plus nerveux que la dernière fois. Sans troisième personne sur qui se concentrer, Illuminación ne le quittait pas du regard. A la recherche d’une erreur s’imaginait-il. D’une excuse pour en finir avec lui. L’idée qu’elle soit simplement curieuse de voir son comportement dans un contexte où personne ne se vidait de son sang ne lui traversa même pas l’esprit.

elle fit mine de toucher les pétales
posa une question amusante

« Perspicace. Ca arrive, oui. » sourit-il, un brin malicieux, parce que les vraies réponses n’étaient pas de mise

Parce que ça dépendait des fleurs, mais inutile expliciter. Jae-Sun était à vrai dire trop content que les autres ne soient pas suffisamment versés dans les variétés de fleurs pour les différencier. Ou pour y lire ce que son alter essayait d'exprimer. (de façon plus précise qu’il n’aimait y penser) Ca le rendrait désagréablement transparent. Autant éviter.

Illuminación était toujours.. très proche. Assez pour qu’il se rappelle comme ses yeux avaient une teinte inhabituelle. (un brin fascinante) S’il n’eut pas de mouvement de recul tandis qu’elle effleurait les pétales d’un pivoine, Jae-Sun se fit la réflexion qu’il aurait du mal à fuir, si tel était son désir. Si elle décidait en avoir assez de lui. De toutes façons, avec un alter comme le sien, nul doute qu’il n’irait pas bien loin.

(alors autant ne pas y penser)
(ça finirait par se voir)

Se comporter comme s’il s'agissait d’un date normal s’avérait plus complexe que prévu. Mais c’était toujours plus simple en théorie qu’en pratique.

« Bien sûr, allons-y avant qu’il n’y aie trop de monde. approuva-t-il; hochant la tête, J’ai déjà les places sur mon portable, donc nul besoin de passer au guichet. » ça lui avait semblé plus prudent, compte tenu de.. d'Illuminación

Ils n’étaient certes pas au premier jour de l’expo, mais les nocturnes étaient assez inhabituelles pour attirer pas mal de curieux. Du moins, c’est ce que s’imaginait Jae-Sun. Pour l’instant, en tout cas, il n’y avait pas grand-monde. Pas assez pour qu’il trouve ça oppressant.

« Si tu veux bien me suivre. » proposa-t-il, sourire aux lèvres, offrant son bras à la criminelle d’un geste mesuré

Si lui ne se sentait pas forcément rassuré par cette constante proximité, il s’imaginait qu’elle l’initiait pour une raison. Soit parce que ça l’arrangeait, soit pour.. le fun ? Il sentait encore son ongle sur sa peau, bien qu’il n’y soit plus. Toucher les fleurs ne lui avait fait aucun effet (elles ne possédaient pas de véritables terminaisons nerveuses), mais ce contact était très.. Très réel.

il attendit de voir si elle acceptait l’invitation
puis se mit en marche vers l’exposition

« Tes tatouages disparaissent à volonté ? demanda-t-il à voix basse, tandis qu’ils marchaient, J’admets que ça m’a.. intrigué. » surpris, aussi

Peut être aurait-il eu un doute, sans la démonstration de son alter. Ou du moins, il lui aurait probablement fallu plus de temps pour reconnaitre son interlocutrice.

Alors qu’ils approchaient la courte file au bout de laquelle on vérifiait les entrées, Jae-Sun quitta un instant la criminelle des yeux. Le temps de tirer son téléphone de sa poche tombant direct sur la page des entrées. Un QR code blanc sur fond noir que l’on scannerait une fois leur tour venu. En théorie, peu de chances qu’ils aient des soucis. Illuminación n’était certes pas entièrement méconnaissable, mais elle restait bien loin de son apparence habituelle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 22 Fév - 19:28
Terrifying. i love it ft Jae-Sun
"Perspicace. Ca arrive, oui."

Héhéhé, je m'en doutais. Ravie de voir que ça lui a fait de l'effet, pouvoir observer ses réactions dans ses cheveux le rend encore plus mignon… Ce qui n'est pas pour me déplaire.
"Ça arrive" qu'a-t-il voulu dire par là ? Que parfois ça pousse simplement sans qu'il ne le contrôle ? Il est vraiment doué pour éveiller ma curiosité… Mais je n'insiste pas, lui laisser une part de mystère est plus intéressant.

Finalement, Persephone me présente le plan de la soirée et me fait comprendre qu'il a bien prévu le coup avant d'emmener une criminelle dans un lieu public en achetant les billets à l'avance. Il est malin.
Il sait que notre rencontre n'est pas sans danger, il cherche la même adrénaline que moi, celle de braver l'interdit à tout instant… Et cela ne l'empêche même pas d'être galant.

"Si tu veux bien me suivre."

Dit-il, souriant avant de me tendre son bras tel un gentleman invitant sa cavalière sur la piste de danse.
Alors, sans hésiter, je passe mon bras autour du sien et le laisse m'emmener où il veut.

Alors que nous avançons bras dessus - bras dessous, je me réjouis de la proximité entre nous deux. En plus d'être de plus en plus séduisant, son parfum est entêtant… Juste assez discret pour éveiller la curiosité de mes narines et pas trop présent pour ne jamais m'en lasser.

Tes tatouages disparaissent à volonté ?J’admets que ça m’a.. intrigué.

Me demande-t-il doucement alors que nous marchons, ce qui me fait sourire. Et en plus, il s'intéresse à moi ! Quelle belle soirée.
Un fois qu'il eut sorti son téléphone pour préparer les billet, je m'approche de lui :

"Regarde."

Cachant aux yeux des indiscrets mon bras entre lui et moi, je relève ma manche pour présenter mon avant-bras. Une légère lumière éclaire alors soudainement son visage lorsque j'affiche mon tatouage lumineux :

"Ils sont toujours allumés quand j'ai de la lumière en moi…" Je remonte rapidement ma manche pour cacher mon alter. "Mais comme j'en ai peu, je peux choisir où je la… "stocke" héhé."

C'est pour ça que je garde deux couches de vêtements ce soir. Avec un simple t-shirt, les civils pourraient voir mes tatouages à travers le tissu.
Je lui fais un clin d'œil avant de lui chuchoter :

"Mais shht.. C'est un secret."

Persephone me fait craquer, si ça continue je vais lui révéler toutes mes faiblesses.
Alors que nous avançons dans la file, je tente de regarder un peu ce que nous réserve cette exposition nocturne… Après tout, je n'en sais pas grand chose à part que c'est une exposition nocturne.
Posant mon bras sur son épaule, je lui sourit :

"Et toi ? Tu as aussi des petits secrets à me confier ?"

Guettant l'apparition de pousse dans ses cheveux, j'enchaîne à voix basse :

"Et cet endroit romantique ?  Est-ce qu'on va simplement déambuler tous les deux ou je dois m'attendre à des petites surprises ?"

A vrai dire, simplement passer du temps à ses côtés me suffit. Mais je ne peux m'empêcher de demander. Il m'intrigue trop.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: