Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arche de Noé [feat Liang Xue]

Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Lun 5 Oct - 11:21
Jiyūhito Kyōkan-no-miya baillait comme un cochon. Il leva les bras vers le ciel, s’étira en grognant et ravala sa salive. Il avait réussi à dormir quelques heures, juste assez pour rattraper sa mauvaise nuit, et se savait près à passer à autre chose. Il baissa les yeux : la cuvette des toilettes était toujours aussi propre et le verrou était toujours enclenché. Il n’avait pas crée de troubles à l’ordre public, voilà qui était parfait. Ça avait été, somme toute, une bonne petite sieste. Le jeune homme sorti de sa cabine WC, se lava les mains, passa un peu d’eau sur son visage princier et quitta, certainement pour toujours, les fameuses toilettes du Zoo d'Ueno. Il leva la tête : le soleil était vraiment incroyable aujourd’hui.

Le prince impérial tourna les yeux à droite, puis vers la gauche. Personne, nada, pas un chat. Voilà qui était étonnant. On était pourtant en pleine heure de pointe.

Il entendit soudainement un bruit sur le coté. Quelque chose grognait dans les poubelles. Il tourna la tête aussi brusquement que possible et regarda le gorille des montagnes droit dans les yeux.

C’était, bien évidemment, la pire des chose à faire dans cette situation.

L’animal explosa le local poubelle. Il chargea droit devant lui, les poings en avant et la mort dans le regard, en poussant un horrible cri de guerre. Jiyūhito n’écouta que sa bravoure. Il détala avec une agilité surprenante, grimpa aussi vite que possible à la première gouttière venue, et sprinta comme un malade en direction du nord. Le primate, aussi agile que lui, n’eut aucune difficulté à le suivre. Il n’avait aucune intention de le lâcher.

Voilà qui avait de quoi horrifier le directeur du Zoo, qui assistait à la scène via caméra.

Comment en était-on arrivé à cette situation ? Il n’en avait aucune idée et, pour ce que ça valait, le prince impérial non plus. L’adolescent ne s’attendait certainement pas à tomber sur un gorille, et le directeur ne pouvait pas prévoir que quelqu’un était toujours dans cette partie du parc. Cette évasion animale en elle même était inexpliquée. Le gorille, de son coté, savait très bien comment il avait fait pour sortir de son enclos. Le plafond y avait fait son temps : il lui avait suffi de se suspendre sur une branche, de pousser légèrement vers le haut, et voilà ! Liberté !Il n’avait pas fait exprès de sortir, il n’y avait pas eu de « projet » d’évasion à proprement parler, mais maintenant qu’il était dehors il allait faire ce qu’il voulait. Et, pour l’instant, il voulait écraser cet horrible petit humain qui courrait bien trop vite à son goût.

C’est alors que le pire arriva.

Jiyūhito, acteur de film d’action dans l’âme, n’hésita pas une seule seconde à « traverser » la première baie vitrée qu’il trouva. Que cette dernière soit celle d’un restaurant « safari » dans lequel des gens étaient en train de déjeuner ne le dérangea pas une seconde. Il ne calcula même pas la foule et se contenta de sprinter vers l’avant, un primate énervé à ses trousses. La scène, complètement surréaliste, était digne d’un film comique. Il n’en était rien. Le petit cerveau du prince impérial commençait à comprendre que, si il voulait minimiser les dégâts, il allait devoir mettre un gorille au sol.

C’était une proposition très excitante mais quelque chose lui disait que ses abeilles ne seraient pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xue
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Titre: Tempest
Expérience: 10/300
Alter: Wind Binder
Rang D





Liang Xue
Rang D
Lun 12 Oct - 11:15
L'arche de Noé
Le jeune étudiant venu de Chine avait profité de cette journée de repos pour une petite visite au zoo. Pourquoi pas après tout hein ? Lui qui aimait tant les animaux, il pouvait bine profiter de ce temps libre pour mêler passion et.. Et passion, en fait. Malheureusement pour lui, la journée ne seras pas aussi calme qu'il ne l'aurait voulu, en effet, c'est en prenant son repas tranquillement dans un petit restaurant à thématique safari dans le zoo, que tout bascula, mais littéralement. En effet, sa table se faisait renverser par quelqu'un qui traversa la vitre, poursuivit par un gorille. Un gorille ?!

- C'est quoi ce ?!

Il n'eût pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se leva pour poursuive l'étrange duo. Il ignorait pourquoi, mais ce qui était sûr c'est que si ça continuait comme ça, il y aurait des blessés, sans aucun doute. Mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? Meh, trop tard pour se posé la question. Il glisse un peu pour s’arrêter et siffle assez fort pour attiré l'attention du gorille qui décide donc de changer de cible. Il se prépara alors à recevoir l'animal, réfléchissant rapidement à comment gerer la chose, maintenant qu'il ne courait plus partout après ce gars. Il ne pouvait pas non plus faire usage de son alter.. Bon, pas le choix, il devrait compter sur rien de plus que son Tai-Chi.

- Pourquoi je me fourre dans ce merdier moi aussi...

Un long soupire traverse les lèvres du jeune étudiant alors qui se décale souplement sur le côté droit pendant que le gorille abat son poing sur lui, repoussant le coup en décalant celui-ci du dos de sa main sur la droite, en profitant pour se faufiler dans le dos du gorille, il frappant à l'arrière de son genoux pour lui faire poser un genoux à terre, reculant ensuite d'un bond pour esquiver un nouveau coup, de justesse. Il devait juste tenir jusque l'arrivée de la sécurité, non ? Tant que l'animal était focalisé sur lui, ça ne risquait rien pour les autres passants, enfin, tant qu'ils gardent une certaine distance de sécurité. Il se remit donc en position, bien décider à gagner du temps en utilisant ses connaissances martiales pour utiliser la force du gorille contre lui et ainsi limite la casse sans risquer de le blessé. La question était surtout combien de temps il pourrait tenir face à un animal aussi fort.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Mar 17 Nov - 15:01
Un sifflement fusa dans l'air.

Le gorille tourna la tête vers la source du bruit avant de se ruer sur le jeune homme qui venait de le défier. Il tenta de le frapper, échoua, se prit un coup de savate dans le dos et enragea de plus belle. Ce n'était pas normal. Les humains n'étaient pas supposés être aussi agile, aussi fort, aussi tenace. Il avait vraiment choisi de cibler les mauvais spécimens. Un manque d'instinct sans doute. Si l’animal avait été un peu plus "sauvage" il aurait fait demi-tour après le premier coup, histoire d'observer la situation d'un peu plus loin. Comme il était domestiqué, il ne se rendait pas vraiment compte du danger que posait les groupes d'humains. Il n'en avait pas peur. Si quelque chose de bipède l'emmerdait il foutait la merde plutôt que de contourner le problème. Pour lui, un humain, c'était un rival comme un autre. L'animal prédateur qui chassait en groupe avec des projectiles n'était pas un concept qu'il comprenait très bien.

Autant dire qu'il fut surpris lorsque Jiyūhito, qui passa par dessus un comptoir sans vraiment regarder derrière lui, se retourna, le regarda droit dans les yeux et lui projeta une énorme volée d'abeilles dans les poils.

Le prince impérial était agréablement surpris. Quelqu'un qui ne subissait pas, ça faisait plaisir ! Le japonais moyen était bien trop mou pour réagir dans ce type de situation, et encore moins par la violence. Il était content que quelqu'un ait décidé de lui filer un coup de main. Il vérifia que personne ne se trouvait entre lui et l'animal et repassa par dessus le comptoir, le poing droit dans serré. Dans le gauche, il venait de récupérer ce qui ressemblait à un couteau de cuisine. Il espérait de tout son cœur qu'il ne soit pas fait en toc, parce qu'il allait égorger ce fichu Gorille.

Personne n'allait vraiment l'arrêter de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: