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Komae Atayo - Onde de choc

Anonymous





Invité
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Mar 7 Avr - 22:40

Onde de choc


Activation



[ Destructeur - Longue porté - Résistant / Utilisation limité - Dangereux- Blessure répercuté]

Attaque/Volonté: 6
Défense/Énergie: 4

Un alter de type activation permettant de générer des ondes de choc généré par un surplus d'énergie dans son corps. Plus le stresse est présente, plus il aura de l'énergie dans le corps pour générer les ondes de choc. L'énergie se concentre sur une certaine zone désirée pour répercuter sur ces os pour ensuite générer l'onde de choc.

L'onde de choc est comme une explosion, sans les flammes. Une explosion invisible, permettant de tout détruire selon l'intensité de l'énergie déployer dans le lieu désiré. Pouvant s'en servir dans ces pieds pour être projeté plus rapidement vers l'avant ainsi sauté plus haut. S'en servir pour amortir une chute en utilisant un choc avant d'atteindre le sol (plus la vitesse de chute est rapide, plus grande l'onde de choc sera nécessaire pour l'arrêter.). Avec une plus grande concentration, il peut générer une onde de choc sur une zone encore plus concentré pour une plus grande distance et une plus grande précision de la frappe sans blessé les gens autour de lui. Son corps pouvant généré une onde de choc totale, pouvant donc devenir une bombe humaine et projeter tout ce qui se trouve autour de lui à une certaine distance selon l'intensité. Avec une plus grande concentration encore ! Avec un toucher, pouvant même déployer une onde de choc à l'intérieur de l'objet ou de la personne touché, le blessant à l'intérieur, devenant une frappe silencieuse et pouvant devenir très fatal si n'est pas utilisé avec modération. Une frappe qui demande beaucoup plus d'énergie, car elle est déployée à l'extérieur du corps et non sur ces os comme à la base.

En créant l'onde de choc, on peut entendre un petit bruit sourd ainsi une petite vibration dans l'air si on se trouve au côté. Plus la charge est grande, plus on entendra ce petit bruit sourd. Si son pouvoir est utilisé à plus de 75 %, le côté rouge de sa tête s'illumine, ces yeux rouges, sa cicatrice autours du cou brillera rouge. Le membre du corps comme par exemple son bras aura une lueur rouge autours et ainsi l'onde de choc aura lui aussi une petite teinte rouge transparent.

Son pouvoir peut sembler surpuissant, mais hélas, il y a un prix à payer. L'énergie dégagée sur ces os est répercutée contre lui. Plus l'intensité est forte, plus ces os seront douloureux, forçant à prendre de la morphine pour ne pas finir sur le dos ou bien perdre la tête avec la douleur constante. Pouvant même à lui briser les os si son Alter n'est pas géré comme il faut. Ayant utilisé la bombe humaine avec une intensité trop élevée qu'il en a brisé les os sur tout son corps. Utilisant 100 % de son Alter en étant jeune, il aurait décédé sur le coup.

TECHNIQUES



Frappe explosive



Technique

Crée une onde de choc à partis de ces mains qui explose une fois demandé.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra : Faisant perdre la défense de l'ennemis de 1 points.

Pouvant utilisé une plus grande partie de son pouvoir à un certain risque.

Dé: 1 à 6  La frappe explosive ne subit aucun changement: - 1 points d'énergie à la personne touché
7 à 13: La frappe explosive atteint une bonne puissance: - 2 points d'énergie à la personne touché
14 à 20: La frappe explosive est trop chargé, blessant le lanceur: - 2 points d'énergie à la personne touché et - 1 points d'énergie au lanceur

Cooldown : 2 tours


Dernière chance



Passif

Le dernier souffle. Permettant à la fuite ou une bombe humaine.

Effet Plus Ultra : Lorsque l'énergie tombe à 0, ce dernier remonte à 3 points d'énergie temporaire.  Perdant 1 points d'énergie chaque tours si utilisé pour fuite jusqu'à atteindre 0.

Saut propulsé peut être utilisé en cas de fuite.

Saut Propulsé



technique

Concentre son énergie au niveau des pieds pour ce propulsé plus haut dans le ciel. Pouvant être utilisé pour la fuite.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Retire un points d'énergie au personnes présentes. Pouvant être utilisé pour la fuite.

En cas de fuite: Le saut redirigé contre une personne utilisant le souffle de l'explosion pour propulsé la personne plus loin, annulant son attaque contre le lanceur.
Cooldown : 2 tours


Bombe humaine



Technique

Concentre son énergie partout dans son corps pour créer une plus grande explosion autour de lui. Utilisant beaucoup plus d'énergie et demande beaucoup plus de temps pour s'en remettre. Pouvant être fatal pour l'utilisateur.

Coût en Volonté : 4 Points
Effet Plus Ultra : Étourdissant l'ennemis, l'interdisant d'utilisé leur technique pour un tours et retiré 3 points d'énergie. Une technique dangereuse qui coûte 3 points d'énergie à Komae. Cette attaque touche tout les gens présents

Technique qui peut être utilisé après le passif ''Dernière chances''. Mettant Komae hors combat automatiquement.
Cooldown : Une seule utilisation par combat


Frappe Précise



Technique

Non apprise !

Envoie une onde de choc dans une direction beaucoup plus précise, plus puissante et permettant de se rendre dans une plus grande distance. Sauf prends plus de temps à régénéré du par la plus grande répercutions. Demandant un peu plus de volonté. Pouvant être maintenue pendant quelque seconde.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Ayant pour effets de retiré deux points d'énergie et étourdis l'ennemis pouvant rabaissé la volonté de l'ennemis de 2 points pour un tours.
Cooldown : Deux tours


Frappe silencieuse



Technique

Non apprise ! ( À vérifier pour Anti équipement)

Permettant d'envoyer une onde de choc à l'intérieur d'un objet ou d'une personne. Demandant beaucoup plus n'énergie à le faire pour diriger l'énergie à l'intérieur de l'objet une fois la main posée dessus. Faisant des dégâts intérieurs.

Sur un objet: l'objet à des chances d'exploser de l'intérieur ou d'exploser selon l'intensité.
Sur une personne : permettant de l'affaiblir de cette zone pendant deux tours, devenant plus sensible.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : l'onde à l'intérieur répercute sur les nerfs avec une plus grande puissance, paralysant la partie touchée pour un petit moment (1 tours) . Projetant la personne sur une certaine distance. (Rabaissant la défense de l'ennemis par étourdissement pendant un tours pour 2 points)
Cooldown : Quatre tours


Challenger



Passif

Toujours ce surpassé !


Effet Plus Ultra : • Challenger. Si le personnage a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.
Cooldown : x


A définir



Technique

Description

Coût en Volonté : x
Effet Plus Ultra : effet
Cooldown : x


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Komae Atayo le Ven 14 Aoû - 6:23, édité 1 fois
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 11 Avr - 13:25
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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