Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai été trop loin encore ... N'est-ce pas ? [Pv Ayo]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Mai - 5:01
Je regardais cette seringue à ma disposition, réfléchissant si je dois le prendre ou non. J'avais passé la journée à pratiqué mon alter avec la classe pour ainsi avoir un meilleur contrôle et développé des tactiques. Hélas, mon corps n'avait pas vraiment accepté sa dose de puissance que j'ai dépassée. Les os me martelaient de douleurs, disons que je ne ferais rien de brusque ce soir. Prenant une bonne inspiration et prenant le temps de ranger cette seringue dans son étui pour la remettre dans ma poche. Je dois m'habituer à la douleur pour augmenter ma résistance à la douleur, je ne passerais pas ma vie à injecté de la morphine pour me sauver de cette douleur. Mon regard ce retourne ensuite vers la fenêtre dans mon dortoir. Il se faisait tard, il est temps que je sorte pour faire un tour dehors, histoire de prendre l'air frais et me changer les idées. Si je restais dans la chambre à rien faire, je me retrouvais renfermé dans mes propres pensées envahies par mes démons, ce que je ne veux absolument pas faire.

Hey fiston ! Que dit tu d'aller jouer dehors ?

Pas tout de suite chérie ! Le souper est prêt !

Me retournant vers le cadre de porte. J'avais l'image dans ma tête de mon père qui m'attendais dans le cadre de porte avec son sourire ainsi que le sang qui lui coule partout sur le visage. Je n'arrive pas à retiré ce sang de ma tête ... Ce qui est pareil pour ma tête. M'approchant de la porte et l'ouvrant en passant au travers de mon père. Mon corps se préparait à recevoir ces bras qui m'enlacent, mais hélas rien du tout. Chaque fois est une déception. Je n'avais aucunement accepté leur départ. Mon habit se résumait à mes vêtements déchiré. Je me foutais toujours de mon style ainsi que mon bandage autours du cou pour cacher l'énorme cicatrice qui me fait le tour du cou. Laissant la seringue dans ma poche de pantalon au cas que j'en aurais de besoin. Je l'apporte toujours avec moi au cas où.

L'air frais de dehors remplissaient mes poumons, ce qui fait différent de l'air coincé entre quatre murs. M'aventurant dans la ville librement, je n'avais pas envie de me retrouver entouré de gens. Je cherchais seulement un moment de tranquille avec un esprit libre. Le temps continue d'avancer et je me suis dit qu'il était temps que je prend la route du retours, j'avais voyagé assez lointain dans la ville pour avoir une bonne route du détours. Prenant un chemin différent pour le retour. Je me suis retrouvé en plein dans une rue en construction, le grand trou dans le sol et le monticule de terre au côté de moi ainsi que le barrage de bois interdisant de passer. Avoir su, je ne m'aurais pas pointé ici, car je me retrouve face à un bon détour à faire. Autch ... Il avait une ruelle qui attira mon attention, il y a sûrement un passage pour que je puisse passer au côté et reprendre mon chemin.

En y mettant un pied, j'entendis un bruit de poubelle renversé pas trop loin. Pourquoi si soudaine ? Je l'ignorais pourquoi c'était si tranquille et la, il semble avoir quelque chose. Fronçant les sourcils, contrôlant ma respiration et marchant accroupis en étant sur la pointe des pieds. M’enfonçant dans la ruelle silencieusement en frôlant le mur pour mieux me cacher dans la noirceur.



JE T'AI FAIT CONFIANCE ATSUOKA !

JE TE LE JURE QU'ON EN AVAIT UN ! MON PÈRE L'A PRIS  !

TU ES JUSTE UN JEUNE INUTILE ! TU MÉRITES JUSTE ÇA !

Atsuoka ? C'est le même prénom que mon père. Ce qui me serra le cœur. Mes yeux ronds se figent par le nom, regardant le coin de mur juste au côté, venant regardé voir ce qu'il se passe. Un bruit de brûlure se fit entendre ainsi que des pleurs. Une cigarette écrasée en plein sur le bras d'un jeune garçon ? Il avait l'air d'avoir à peine 11 ans. L'autre semblait en avoir quelques années de plus que moi. Un autre homme aussi s'y trouvait, mais je voyais rien de dos. Le jeune était coincé par l'homme que j'ai pu identifier et celui de dos pris sa cigarette pour la jeter au sol. Regardant la situation et analyser ce qu'il y a autours et ce que je pourrais faire. Hors de question que je laisse cela ainsi. Entendant que des murmures à présent.

... NON ! NE FAIS PAS DE MAL À MA FAMILLE ! ILS ONT RIEN FAIT !

Hey ! Ton père a pris la seule chose que j'en avais de besoin pour finir mon projet !

Tu ne penses pas qu'on devait le laisser partir ? On trouvera d'autres doses de ce remède.

Laissé partir ? Continue de le tenir, je n'en ai pas fini ! Sinon tu est le prochain mec ! J'en ai besoin de cette dose ! Je veux ma vengeance ! Mon Alter doit être plus puissant !

Un remède pour rendre son alter plus puissant ? J'ai peur que si j'en prends, j'explose. Cela me fait rappeler à une histoire de drogue qui pouvait améliorer l'alter pendant un certain temps. Le jeune se fut donné un coup-de-poing dans le ventre. Il était temps que j'agisse ! Je suis dans une école héroïque pas pour rester les bras croisé à rien faire ! Me faufilant subtilement derrière le mec violent tandis que l'autre était surtout préoccupé à tenir le jeune dans ses bras. Arrivant derrière le mec et le jeta derrière moi en l'attirant contre ma jambe pour le faire trébucher. Ce dernier, ces étirés, le bras pour attirer son copain en pensant qu'il n'allait que tomber, profitant de ce moment pour prendre son bras et me retourner dos à lui. Tirant son bras par-dessus mon épaule pour le faire passer par-dessus mon dos et le faire tomber au sol. Il avait une autre sortie de ruelle au côté, prenant l'enfant par le t-shirt et l'envoyant vers la sortie de la ruelle.

COOOUURT !! NE TE RETOURNE PAS !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé si fort .. J'ai mal à la gorge. L'enfant s'essuya les yeux et ce mi à courir maladroitement.

À L'AIDE !! À L'AIDE !!!

Mais tu es qui toi ?! Tu sais pas à qui tu te prends hein ? Et bah devine ! Ça sera la dernière chose que tu as vue !

Restant silencieusement, son copain ces relevés et partis à courir vers le jeune en passant au côté de moi. Me retournant en bottant son pied de côté pour qu'il trébuche sur lui-même, venant tombé en plein dans les poubelles. Au moins je vais me sentir fière d'avoir sauvé un enfant au même prénom que mon père, ça me donne l'impression de le sauver. Me retournant vers l'homme à la capuche qui avait des dents d'acier. Des objets en métal viennent se coller contre son corps, des petits objets légers. Il semblait avoir un Alter magnétique, son collège ne semblait pas l'utiliser, se relevant avec plusieurs injures. Ces deux la semblais juste surpris de me voir debout, ils étaient déséquilibrés et en état de panique. Donc ce qui veut dire que leur cerveau n'est pas concentré à réfléchir à un plan. Je vais donc pouvoir m'amuser un peu. J'entendis un pas dans mon dos se faire, venant me déplacer de côté pour voir le poing juste au côté de ma tête. Poussant l'homme vers celui à la capuche qui c'est choisi un petit bout de métal comme arme et donne un coup de pied à son collège qui tombe dans ses bras. Rigolant un coup en voyant la scène, ce dernier arrivant devant moi en laissant tombé son collègue au sol. Son élan était beaucoup trop prévisible, ses coups '' rapides '' en était autant. Pouvant donc les esquivé agilement sans trop de problèmes pour ensuite venir le pousser dans le dos pour le faire tomber les dents contre un petit rebord de béton. Bon .. On aurait besoin d'un dentiste d'après moi. Son collègue était revenu de force pour tenter de me reprendre par surprise, venant donc lui donner un coup de pied sur sa rotule pour le mettre à genoux, le repoussé avec le pied sur le dos et écrasé son cou par mon pied. Cela ne devrait pas trop être difficile.

PAFF !!! BOOOONNNGGG !!

Ouuuuufff ... Que c'est-il passé ? Ouvrant mes yeux, mes os hurlaient de douleur. J'étais devenue si étourdi. Prenant ma seringue et me le pique dans la cuisse. Une personne s'était rajouté, j'ai rien compris de leur discutions, la douleur était beaucoup trop présente dans ma tête. Ressentant enfin l'effet, regardant le lieu et constatant que j'étais écrasé contre une benne à ordure. Il avait un homme de ... Deux mètres ? Un peu plus je dirais ! Nom de dieux ... Ce n'est pas un humain ! Sa sort de l'enfer ce truc ? Un seul coup-de-poing ma fait projeté contre cette benne à ordure. Heureusement que j'étais beaucoup plus résistant, cela m'aurais sûrement coûté la vie ou bien avec des handicaps. Si je pouvais utiliser mon Alter pour au moins me défendre ... Me sauver aussi, il est trop tard. L'homme se retourna vers moi. Une voix très grave et caverneuse en sort de ce visage noir sans trait. Je n'arrive pas à identifier son Alter ... Venant me relever avec quelque difficulté, mes muscles était engourdis par le choc. Réfléchissant à un plan.

Encore vivant ? Résistant petit, à présent retourne dormir.

Il a arraché une barre de métal qui servais d'appuie au escalier de trois marche à une porte. Restant calme à la situation et continuant de regarder. Ces gestes son lent, mais louche. Esquivant d'avance et à la dernière millième de seconde, la barre de métal était rendu planté dans le béton. Affichant un air surpris au visage, je me suis foutu dans un grand pétrin. Il était aucunement ici à la base, aucune présence et à la dernière seconde, il était ici avec une grande vitesse que j'avais jamais vue. Venant me propulser vers lui et glissa entre ces jambes pour aller derrière lui. Esquivant un autre coup pendant que les deux autres hommes prenaient la fuite. J'étais coincé avec ce monstre, je n'espérais pas que la vie en finit ainsi, je ne voudrais pas la finir ainsi. Cherchant un point faible jusqu'à ce qu'un flash au visage me surprend. Une sensation engourdis au visage et tout d'un coup mon corps frotta le sol avant de rouler sur le béton. Ouvrant mes yeux de nouveau, j'étais couché en plein dans la rue. Crachant un filet de sang avant de chercher à me relever. Relevant la tête en voyant l'homme géant s'approcher de moi. Il ne marchait pas rapidement, mais ces grandes jambes permettaient ce de rendre à moi facilement. Voyant que la chute qu'il m'a fait prendre ma tout de même sortie de la ruelle et presque traversé la rue. J'avais des blessures partout sur les bras, genoux, épaule et coude. Je saignais du visage aussi et je refusais de me laisser faire. Tremblant par mon corps affaiblis, me relevant face à lui. Continuant de le regarder avec un regard sérieux et déterminé. Restant sur place ... Mon corps ne répond plus ! Je suis coincé dans cette position ! .. Je fais quoi à présent ? Je crois que cela s'annonce la fin pour moi ... J'aurais du fuir avec l'enfant à la place de rester avec ces deux hommes ... Mon dos plié en deux, une main qui s'appuie contre mon genou pour me soutenir et l'autre dans le vide en laissant couler goutte par goutte mon sang. Fronçant des sourcils. Le fond d'énergie se concentra dans mon corps, faisant entendre une vibration dans l'air. Je le savais que j'allais mourir de toute façon, j'étais seul ici. Venant donc chargé mon Alter le plus possible, ressentant l'énergie brûlé dans mes veines. Mon corps en tremblait d'avantage, je commençais à perdre contrôle de l'énergie qui devient instable. Je me suis jamais rendu ainsi, faisant entendre la vibration beaucoup plus forte. La mèche de cheveux, les yeux et ainsi que la cicatrice à présent voyant autour du cou ce mise à illuminer d'un rouge néon. Serrant la mâchoire et me préparant au choc. Bizarrement, j'avais la même sensation que le monstre qui m'avais agrippé dans le cou. Je dois continuer ! Plus fort, j'exploserais, plus je pourrai le faire exploser ! Je le savais qu'a la base, il ne survivra pas plus à ce dont je vais lui relâcher en plein visage ... Et moi non plu ! Relevant complètement droit, l'énergie devenait encore de plus en plus forte, j'avais de la difficulté à me contenir !

haaaaHAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mar 2 Juin - 23:57
Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée mêlée à ça. Jusqu’ici, je marchais tranquillement, mon nez enfouit dans le col fourré d'un manteau d'hiver en essayant tant bien que mal de survivre à la fraîcheur hivernale de la soirée, bien lointaine du soleil Libyen… Puis un gamin avait débarqué, les larmes aux yeux et le visage abîmé, hurlant à l’aide.

Il ne me fallut que peu de temps pour réagir et foncer sur place une fois l’enfant mis en sûreté. J’étais crevée, épuisée par les exercices que j’avais fais subir à mes élèves aujourd’hui, mais je ne pouvais pas ignorer la situation. Un type allait se faire passer à tabac ou déchaîner son alter mais dans tous les cas, il y allait avoir du grabuge.

----------------

Le souffle court et réchauffée par ma course, j’arrive finalement au chantier, en plein dans l’action.
Un ado, le corps mutilé et tenant à peine debout fait face à un géant d’au moins deux mètres cinquante autant en largeur qu’en hauteur munis d’une énorme barre de fer… Et malgré son visage dans l’ombre, sa silhouette ne m’est clairement pas inconnue.

J’ouvre mes bras et de la terre récupérée un peu partout autour de moi s’élève alors que le premier protagoniste se met à briller d’une dangereuse lumière rouge quand le second lève son arme :

“AAAAH !”

Je tend mes bras vers eux, envoyant ma terre droit dans le combat pour empêcher la victime de faire une bêtise.

“Crève.”

“Arrête-toi !”

Un poing de pierre s’écrase sur le visage du géant, l’envoyant valser dans un mur de brique instable. La structure tremble et le monstre s’écroule au sol, à moitié sonné par mon attaque et immédiatement recouvert par une pluie de briques. Mes yeux se posent sur le jeune et je demande prestement :

“Tu vas bien ? Qu’est ce qui se passe ici ?”

Un rapide coup d’oeil à l’individu m’aura permit de remarquer son état lamentable, ce garçon à l’air mystérieux n’est pas une menace pour l’instant… Contrairement à son adversaire.
D’ailleurs ce dernier se relève déjà, repoussant les gravats avec nonchalance alors que sa voix neutre s’élève :

“Petite plus puissante… Pas grave.”

“Recule. Il est trop fort pour toi.”

Ses yeux froid croisent les miens alors que je découvre le visage bourru de Black Fist, un caïd violent recherché par la police de Musutafu réputé pour de nombreuses agressions violentes.

“Black Fist, je ne sais pas ce que tu fais là, mais tu es en état d’arrestation. Rends-toi.”

Un sourire amusé se dessine sur son visage et il répond avec calme, plaçant ses deux énormes poings devant son visage :

“Dans tes rêves, petite.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Juin - 4:43
La fin s'approchait, dire que je ne m'y attendais pas à en venir jusque la, mais il était trop tard. Ce fut de la terre qui m'interrompu, ensuite un grand coup de poing de pierre qui s'écrasa sur le visage de l'homme qui l'envoya contre le mur. À ce moment-ci, j'étais perdu. L'énergie instable dans mon corps tremblait et faisait autant vibrer l'air. Je n'ai pas pu répondre à la question que l'héroïne m'a posé. J'avais retenu mon air pour conserver cette puissance que j'ai beaucoup trop concentré. La veine me sortit du front en cherchant à le calmer. Ce fut avec un peu de temps que j'ai repris mon souffle et que la lumière partout autours s'éteint. Mon corps en tremblais, je ne ressentais pas plu la douleur à cause de la morphine. Me retournant vers cette héroïne qui est venue me sauver. J'étais si déséquilibré. Quelqu'un est venu ? J'étais paralysé pendant un instant avec un regard surpris avant de me retourner vers un bruit de pierre. Il ne parlait pas vraiment, le grand vilain m'avais mis une raclée et que je n'ai pas plu rien à faire. Serrant la mâchoire, secouant la tête en regardant l’héroïne qui me dit de reculer. Elle semblait le connaître en plus, donc je me suis retrouvé devant un vrai grand vilain ? Intéresse, ça me donne le goût de m'amuser encore, hélas on état me dit le contraire. Il me restait encore de l'énergie, mais qui chute rapidement. Je dois faire beaucoup plus attention.

Je n'étais que là pour sauver un gamin à la base contre deux individus en échange d'une certaine drogue on dirait. Ensuite, il est arrivé. Au moins, si j'avais eu le droit d'utiliser mon putain d'Alter je ne serais pas dans cet état ! Mais vous étiez arrivé quelques secondes après, vous auriez retrouver des résidus d'étudiant un peu partout !

Cracha un filet de sang au sol avant de me retourner vers le vilain qui remontait ses poings vers son visage. Il était encore bien prêt à se battre. Me retournant vers l'héroïne avec mon air sérieux de repris. J'avais peine du mal à me tenir debout, mais je n'avais plus qu'un tour dans mon sac. La présence de l'héroïne m'à redonner de la confiance, ayant repris le contrôle de mon corps.

Tu le sais bien qu'ils ne s'arrêteront jamais par des paroles. Dans l'état que je suis, il risquera de me rattraper en moins de deux et de me surprendre par surprise pendant que je m'éloigne. Donc si au moins je peux utiliser mon Alter pour m-

J'avais déjà chargé mon Alter dans mes bras. J'ai une utilisation très limité par exemple. J'avais bien fait, car à ce moment-ci, je parlais en regardant l’héroïne, mon regard avait remarqué du coin de l’œil comme une immense météorite fonçant vers ma direction. Par surprise, j'ai relâché une onde de choc un peu trop puissante que mon bras à fini par en devenir molle. Créant une explosion contre l'adversaire qui fut projeté de nouveau contre le mur. Ayant créé une forte bourrasque de vent autours. Le choc m'avait fait glisser un peu de reculons. Mon bras .. J'arrivais un peu à le bouger, mais tout était engourdis par la morphine. Je reconnaissais cette sensation lorsque mes os et mes nerfs ont atteint une certaine fragilité que j'en ai de la difficulté à les manier. Laissant le sang couler tranquillement au sol. Reculant d'un pas en cherchant mon équilibre. Affichant un sourire sur mes lèvres malgré mon état assez grave.

Je suis peut-être le maillon faible ... Mais je ne me laisserais pas attraper pour devenir un otage !

Mon regard ce retourne contre l'héroïne rapidement, mon ton de voix avait chuté. L'énergie me manquait à ce moment-ci. J'ai été incapable de garder l'énergie de mon Alter dans mon autre bras, mais le laissant tout de même levé pour montré que j'ai toujours quelque chose de bon.

Je te le laisse ... J'y arrive plu, fait gaffe ... Il frappe fort et très rapide ... Une grande force et agilité ainsi qu'une histoire de drogue ... Il doit être sous l'effet ... Je te fait confiance ... Je ne tarderais pas à tomber ...

Retournant ma tête de nouveau vers le vilain qui s'essuie la poussière sur son haut en rigolant d'une voix grave. Reprenant de nouveau un air plus sérieux ainsi qu'un sourire provocateur. Je dois me concentrer à présent sur l'esquive et me cacher à un lieu sûr. Regardant un peu partout. On était aux milieux de la rue, je ne pouvais pas vraiment me cacher. À moins que j'utilisais certaines ressources sur les trottoirs comme les poubelles. Ainsi, je jugerais la situation à mon point de vue. Je continuais de reculer d'un pas à la fois en tenant une main levée devant moi. Pour faire comme s'il me restait encore une attaque alors qu'au fond de moi, je le sais que c'est peine perdue. Dire que j'étais sensé crever ici et l'amener avec moi. J'espère qu'elle le sait ce qu'elle fait. Mes jambes sont sur le point de ce lâcher. Je sens que je dormirais à l'hôpital ce soir ! Je cherchais à paraître toujours aussi résistant avec de l'énergie malgré mes blessures. Ce qui était bien difficile vue que j'en suis au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites-
Sauter vers: