Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux pour le prix d'une (Pv Katsuko Sakuraï et Kanade Inoue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Jeu 25 Juil - 15:33





Deux pour le prix d'une



Enfourchant sa moto, Arima enfila son casque sombre, démarrant ensuite la bécane en retirant la béquille, il soupira, selon ce qu'il savait, Katsuko devrait quitter d'ici peu, il devrait donc faire vite. Il s’empara de son téléphone, envoyant à Noémie un simple SMS pour la prévenir que ce n'était pas la peine de venir le récupéré, et qu'il rentrerais plus tard. Peut-être même qu'il inviterais Katsuko à venir manger.. Il n'en savait trop rien, haussant les épaules, il envoya un coup d'accélérateur, prenant le chemin vers l'académie de Shinketsu afin d'y retrouver la demoiselle. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'ils ne s'étaient vu, et il se demandait bien comment elle s'en sortait actuellement. Après plusieurs dizaines de minutes de routes, se dépêchant sans pour autant trop attiré l'attention en abusant des limites de vitesse, il se gara devant le portail de Shinketsu.

- Enfin arrivé...

Il retira le casque et le déposa sur l'arrière de la bécane, venant ensuite sortir son long manteau de son sac qu'il enfila, s'étirant ensuite un peu en regardant l'heure sur son téléphone. Voyant qu'il avait un peu de temps, il enfila un écouteur et lança une musique de Three Days Grace, patienta calmement en fermant les yeux, se plongeant dans sa musique.C'est quand il entendit la sonnerie qu'il ouvrit de nouveau les yeux, s'adossant dos au mur du portail en sortant une canette de son sac, qu'il ouvrit et bût calmement. Il sourit ensuite en remarquant Katsuko arrivé, restant bien caché derrière le mur avant de sortir de la planque, lui mettant une petite tape sur l'épaule droite.

- Hey Katsuko-Hime, je t'ai manqué ?

Il rit un peu, remarquant par la suite la présence d'une seconde demoiselle aux côtés de Katsuko, ce qui fit sourire Arima, déposant une main contre son torse en s'inclinant légèrement.

- Kuronushi Arima, je suis un ami de Katsuko, ravis de faire votre rencontre.


Il s'en alla ensuite éteindre le moteur de sa moto, se disant que ses plans d'origines étaient un peu perturbé, il retourna vers le duo d'un pas calme, mains dans les poches avec son sac de sport sur l'épaule droite, son casque rangé dedans. Il s'étira par la suite et sourit de nouveau, regardant la demoiselle en compagnie de Katsuko.

- Je suis ravis de voir que tu te fait des amies au moins aussi jolies que toi, Katsu-Hime. Comment va tu depuis notre dernière rencontre dis moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Kanade Inoue
Age : 28
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: The Blazing Hero : Corona
Expérience: 35/300
Alter: Solar Flare
Rang D





Kanade Inoue
Rang D
Jeu 25 Juil - 17:55

Deux pour le prix d'une


Feat Katsuko Sakura & Arima Kuronushi


Elle sortit de l'établissement scolaire, accompagnée par Katsuko, soupirant, puis s'étirant longuement. Bien que les cours étaient intéressant, elle bailla et s'étira, claquée de sa journée. Elle n'avait envie que d'une chose : Rentrer chez elle, se blottir dans son plaid favoris et profiter de la soirée avant l'arrivée à la maison de son petit frère.

Ses mains croisées derrière sa tête, elle était restée avec Katsuko pour attendre quelqu'un qui devait la rejoindre. Cette personne qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve était intrigante et son caractère curieux et sociable la poussait à rencontrer cette personne. Katsuko lui avait raconté qu'il venait de UA mais qu'il était un bon ami de la jeune fille.

Après plusieurs bonnes minutes à patienter une moto rouge et noire s'arrêta devant le lycée Shiketsu et un homme tout de noir vêtu descendit, ôtant son casque. Elle l'observa un instant, découvrant un garçon ayant probablement leur âge, avec des cheveux bruns et des yeux rouges sangs. Dans ce monde actuel où on peut croiser des personnes mi-humaines mi-grenouilles, des gens avec trois yeux et d'autres avec des cheveux roses, ses yeux rouges n'étaient pas quelque chose de si étonnant que ça.

Ce dernier s'approcha d'elles, et Kanade supposa donc qu'il s'agissait là de la personne tant attendue. La jeune demoiselle ajusta sa chevelure et laissa ses bras le long du corps avant d'observer le jeune homme qui ne se fit pas prier pour leur adresser la parole.

- Hey Katsuko-Hime, je t'ai manqué ?

Kanada laissa les deux amis se retrouver, gardant un sourire chaleureux avant de s'incliner poliment en le voyant se présenter à elle.

- Kuronushi Arima, je suis un ami de Katsuko, ravis de faire votre rencontre.

- Salut ! Je m'appelle Kanade Inoue, je suis une camarade de classe de Katsuko ! Enchantée également !

Son ton était jovial et très avenant.

- C'est une sacrée moto que tu as là, elle est plutôt chouette !

La jeune femme restait assez calme, malgré son tempérament extravertie et laissa Arima discuter avec son amie restant légèrement en retrait, riant simplement à la remarque amusée. Elle aimait bien cet Arima, et pense que la soirée allait être plus mouvementée que prévue.

Elle profita du moment de calme pour envoyer un message à Hibio pour le prévenir qu'elle allait rentrer un peu plus tard ce soir et qu'il devra probablement manger tout seul.

- Je suis ravis de voir que tu te fait des amies au moins aussi jolies que toi, Katsu-Hime. Comment va tu depuis notre dernière rencontre dis moi ?
notes
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Jeu 25 Juil - 21:16
La journée avait été tellement longue ! Passionnante en ce qui concernait les cours d'héroïsme bien évidemment. Mais d'une simplicité abrutissante concernant les matières générales. Katsuko avait certes un niveau général plus que satisfaisant, mais aujourd'hui, réviser ainsi les fondamentaux et basiques de chaque matière avait été une réelle purge ! Elle avait tellement du lutter pour rester concentrer, et ne pas montrer son désintérêt profond pour cette journée. Heureusement, enfin , les cours étaient terminés, et tandis que Katsuko passait les portes de son lycée, accompagnée de Kanade Inoue, une de ses camarades de classe, avec laquelle elle s'était liée d'amitié. Le naturel très jovial et la personnalité pétillante de la jeune fille se mariait très bien avec le sérieux un peu "guindé" et la maturité insolente de la belle brune.

-Oh je te promets Kanade-Chan, je n'y tiens plus ! Je veux juste un thé glacé, un morceau de carot cake et le plus tendre, doux et relaxant des ... s'exprima-elle en défaisant d'un geste souple la tresse formant son chignon coiffé, balayant ensuite ses cheveux sur le coté ,dégageant son cou, afin de passer ses doigts fins dans sa chevelure pour la libérer entièrement.

Ce geste, absolument pas calculé mais naturel, rendit Katsuko brûlante de charme. Si bien que bons nombre de garçon rivèrent leur regard sur elle, tout en marchant vers la sortie. Sans que pour autant la jeune fille n'y prête la moindre attention, trop occupée à savourer le plaisir de la liberté. Jusqu'à ce que ..... -Kuronushi-San ?! L'étudiante de Shiketsu manqua de se faire rentrer dedans par sa camarade, tant elle se figea soudainement en constatent qu'Arima était venue lui rendre visite. Qu'il était là, devant elle, à lui sourire, et rire encore avec cet air si magnétique et étrange qu'était le siens. Rosissant à vue d’œil, Katsuko voulut noyer le poisson en faisant les présentations avec son amie. Mais Arima, Grand Arima qu'il était, s'empressa de lui couper l'herbe sous le pied et se présenter lui même à Kanade.

"Il veut savoir s'il m'a manquée ? Est-ce qu'il m'a manquée ? ...."

Très rapidement ,et très facilement, la réponse vint à la jeune fille. Elle se rappela cette après-midi très agréable qu'ils avaient partagés. Ce sentiments étrange et troublant qui l'avait enveloppée durant leur moment passé ensemble. Était-ce vraiment lui qui lui avait manqué ? Ou sa compagnie agréable ? Heureusement pour elle, Katsuko eut le temps de former une réponse convenable dans sa tête, alors qu'Arima faisait un rapide aller-retours vers sa moto. Un magnifique engin, d'apparence puissante, et qu'il semblait maîtriser ,au point d'être fier d'en faire étalage devant tous les élèves quittant le lycée.

-Voilà une surprise qui ne manque pas de ravir ma journée trop teintée d'ennui. Je me demandais bien si tu finirais par montrer à nouveau le bout de de tes flammes. Donc ...je suppose qu'on peut dire que tu as un minimum manqué à mon quotidien. Dit-elle simplement avec un légers sourire amusé.

Kanade se présenta, mais resta plutôt discrète. Ça ne lui ressemblait pas vraiment d'être aussi posée. Mais en tout cas, cela n'arrêta pas Arima, bien au contraire, puisqu'il ne tarda pas à complimenter la beauté de la demoiselle au cheveux rose, avant de prendre des nouvelles de Katsuko.

-Te voilà homme chanceux n'est-ce pas ? Deux Demoiselles, d'un charme d'une nature si différente, et avec des manières toute aussi différentes, qu'il n'y a aucune raison à craindre la compétition.

Malgré un certains aplomb dans les dires de la brune, celle-ci ne put pour autant pas fixer Arima dans les yeux en lui lançant une phrase pareille. Et c'est en outre, sentant une nouvelle vague d'émois l'assaillir, qu'elle se hâta de poursuivre sa réponse.

-Ma fois rien de bien particulier. Et rien de plus que ce tu as certainement du toi-même vivre à UA. Les cours, les entraînements, les week-end qu'on tâche de se garder un peu pour soit, mais qui passent trop vite. Dit-elle en souriant et en penchant la tête de coté.

Très rapidement, les trois adolescents furent les derniers devant les portes du lycée. Se rapprochant de Kanade, Katsuko lui pris le bras. Ce geste était autant pour avoir une béquille sur laquelle s'appuyer, que pour ne pas laisser la jeune fille de côté.

-Kanade-Chan et moi on avaient prévue de se retrouver dans la salle commune de l'internat, mais je suppose que tu n'es pas là uniquement pour prendre des nouvelles de moi ?

"Ou remarque peut être ? ...On ne s'est pas échangé nos numéros. Et en même temps heureusement ! Je serait passée pour qui sinon ?! ....Mais si il est là, c'est qu'il ....oooooh ....C'est qu'il a vraiment apprécié ma compagnie ?! ....Il est venu exprès après ses cours , ME voir ?! ......"

L'esprit de Katsuko se mit soudainement en surchauffe, la jeune fille perdit pied dans l'ouragan du trouble que lui causait cette réalisation soudaine et .....déstabilisante.

Dans la tête de Katsuko:
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Ven 26 Juil - 10:13





Deux pour le prix d'une



Arima retint un rire en voyant la réaction de Katsuko, décidément, il ne se lasserais jamais de la mettre dans tous ses états. Il sourit et retira l'écouteur dans son oreille, avant de ranger tout ça en souriant, calmement. Il s'étira un peu, avant de s'approcher du duo, calmement, souriant à Kanade par la suite.

- N'est-ce pas ? J'en suis relativement fier. Je te ferais faire un tour si tu veut.

Il reporta ensuite son attention sur Katsuko, souriant calmement de nouveau, déposant une main sur sa tête pour y faire une légère caresse, reculant ensuite d'un pas avec un large sourire au visage. Il adorait la voir dans tous ses états, mais il n'aimerait pas qu'elle fasse un malaise, son image en prendrait un sacré coup. Il sourit alors calmement, croisant les bras en hochant la tête.

- Ara ara... C'est moi qui suis en compagnie de non pas une, mais deux sublimes jeune femme, et pourtant c'est toit qui te met dans tous tes états... Mon travail de ce soir est annulé, du coup je me suis dis que je pourrais passer te faire la surprise et pourquoi pas t'inviter chez moi manger un morceau, Noémie est de sortie ce soir donc j'ai l'appartement pour moi tout seul. Le plan ne change pas, mais ton amie Kanade est la bienvenue, je me sentirais mal de te faire venir en la laissant en plan.

Il sourit alors calmement, se disant que c'était une bonne opportunité, sa mission d'assassinat donnée par son père n'était plus d'actualité vu que la cible était morte dans un accident de voiture plus tôt dans la mâtiné, donc il s'en retrouvait libéré. Le problème par contre, c'était comment ramené sa moto et les deux femmes avec lui...

- Désolé de te demandé ça, Katsuko... Mais je dois ramené la moto chez moi, donc...


Il sorti son porte-monnaie et déposa une liasse de billet dans la main droite de la demoiselle, lui souriant.

- Vu que tu connais le chemin, ça ne te dérangerais pas d'y aller en taxi ? J’emmènerais ton amie en moto et on se retrouve devant la Tour d'Or ? Après tout ton amie semble intéressée par la moto... Je t’emmènerais faire un tour juste nous deux une autre fois pour compenser, une petite virée en moto. Désolé d'avance de te proposer ça comme ça, malheureusement je ne peut prendre qu'une personne avec moi sur la bécane. Sauf si bien sûr Kanade préfère monter dans le taxi avec toi ?

Il s'approcha et lui murmura un nouveau désolé, suivit d'un baisé sur la joue droite,

- On se retrouve devant chez moi donc, ma bonne amie, Katsuko-hime chan ?

Il sourit et lui fit un clin d’œil, en fait la raison pour laquelle il ne voulait pas la prendre, était toute autre. Vu qu'elle semblait déstabilisée à sa simple présence, la prendre en passager avec lui actuellement était plus que dangereux. En effet, si elle ne réagissait pas et ne se penchait pas avec lui, c'était l'accident assuré. Mais bien sûr, il ne le dit pas, afin de ne pas trop la froissée. Après quoi il enfourcha sa moto et la démarra de nouveau, offrant son casque à Kanade, tout sourire.

- Je te dis à tout à l'heure ? On attend l'arrivé de ton taxi puis on file de notre côté, on devrais arriver un poil avant, ça me laisseras le temps de ranger la moto.



Revenir en haut Aller en bas
Kanade Inoue
Age : 28
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: The Blazing Hero : Corona
Expérience: 35/300
Alter: Solar Flare
Rang D





Kanade Inoue
Rang D
Ven 26 Juil - 12:16

Deux pour le prix d'une


Feat Katsuko Sakura & Arima Kuronushi


Peu de temps avant la sortie des cours, Katsuko et Kanade discutaient et avaient très envie de prendre une boisson fraîche et de grignoter quelque part. Un carot cake? C'était étonnant, elle n'en avait jamais vu, ni goûter. Elle, ce dont elle avait envie était un bon cola avec une grosse crêpe fourrée aux fraises et à la chantilly. Rien que d'y penser, ça lui mettait l'eau à la bouche.

Mais leur rêves de pâtisserie et de rafraîchissement fut rapidement dégagé par l'arrivée d'Arima et de sa moto. Elle était à la fois déçue de ne pas avoir eu sa crêpe, mais toute contente quand même de pouvoir faire quelque chose d'autre.

Autant, Kanade restait assez calme, mais très souriante, Katsuko elle, avait une réaction des plus...démesurée? Elle était devenue rouge. Pire qu'une tomate, pire qu'une pivoire, pire que Kanade brûlée par un coup de soleil ! Non mais c'était tout de même impressionnant...Et inquiétant.

Ne sachant pas pourquoi son amie réagissait de la sorte, et ayant peur qu'elle fasse un malaise, la jeune femme aux cheveux roses se posta devant la brune et passa sa main devant son visage, tapotant gentiment ses joues.

- K...katsuko? Tu... est-ce que ça va?

Elle ne paniquait pas. Bon si en fait elle paniquait un peu, mais elle ne savait pas comment réagir avant de regarder Arima "C'est lui qui te fait tant d'effet? Eh beh, tu es tout de même sacrément mordue...

Elle manquait de rire, mais par respect pour Katsuko, elle se retint, se contentant de lui offrir son soutient en la rafraîchissant avec de l'air qu'elle faisait avec un cahier. Elle sourit à ses remarques amusées. La jeune femme laissa son regard se poser sur la moto se disant qu'un jour peut être elle en aura une, avant de sortir de ses pensées. A la réponse de Arima concernant sa moto Kanade le regarda avec les yeux brillants.

- C'est vrai ?! J'aimerai bien essayer ! J'adore les sensations de vitesse et de liberté quand on roule avec !

Elle était toute contente ayant retrouvé son enthousiasme habituel et garda son oreille à l'écoute de la discussion. Puis quand vint la proposition de monter sur la moto pour elle et de rentrer en taxi pour son amie, la lycéenne réfléchit quelques instant, hésitant un peu entre les différents choix qui s'opposent à elle, mais elle resta assez vague dans la réponse, ne sachant pas quoi faire sur l'instant, comprenant cependant le geste de ce dernier vis à vis de Katsuko.

- C'est comme vous voulez, je peux monter dans le taxis avec Katsuko ça lui évitera d'être toute seule, puis bon les taxis on ne sait jamais si ils vont t'arnaquer sur la course ou quoi. Mais après si elle veut prendre la moto ou si elle veut me laisser avec toi, il n'y a aucun problème.

Elle sourit, sa main droite tenant son coude gauche, regardant ailleurs un peu gênée quand Arima déposa un baiser sur la joue de Katsuko, mais elle n'eut pas le temps de laisser Katsuko répondre que le fameux Arima lui tendit le casque pour l'inviter à monter avec lui. Elle hésita une nouvelle fois, puis regarda Katsuko.

- Désolée ! On te rejoint d'accord? Tu me pardonneras de ne pas être venue avec toi, hein? On se retrouve devant chez lui d'accord?

Elle sourit totalement désolée, ne sachant pas trop quoi faire, se dirigeant tout de même vers la moto, ne voulant pas refuser l'invitation, et puis elle avait envie de le faire ce petit tour en moto. Curieuse, elle tourna un peu autour, l'examinant et l'observant en détails. La jeune fille en profita également pour attacher ses cheveux en chignon fait à l'arrache et d'enfiler le casque le réglant à son tour de tête.

- C'est quoi comme moto? Je cherche à en acheter une, mais je ne sais pas vers quel genre me tourner et la tienne est vraiment superbe ! dit-elle, en chevauchant prudemment la bécane s'asseyant à la place arrière à l'aise dessus.

notes
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 26 Juil - 14:01
Tout s'enchaîna très rapidement. Bien plus que ce que le cerveau embué de Katsuko ne pouvait intégrer. Arima joua, comme à son habitude, de la réaction de la belle brune. Plaçant celle-ci dans une situation encore plus embarrassante. Mais voici qu'à son tour, Kanade apposa sa pierre à l'édifice de la honte sociale de l'étudiante. Même si dans le fond, elle savait pertinemment que son amie devait simplement s'inquiéter pour elle. Mais la situation ne pouvait guère être plus gênante. Katsuko se trouvait à se faire ventiler à l'aide d'un cahier par Kanade, tandis qu'Arima l'observait avec son sourire charmeur et les braise incandescentes dansant dans ses yeux visés sur elle.

"Hey ! Aller ! Faut se reprendre ma fille !! Tu as déjà fait une sortie en sa compagnie ! Remets toi ! Tu sais comment ça ce passe !"

-Ou...Oui, oui bien entendu. Je vais bien, ne t'inquiètes pas Kanade-Chan. J'ai ...j'ai seulement été très surprise que "Le Héro Don Juan : CharmingFlames" face ainsi son apparition. La belle brune était toujours cramoisie, mais faisait de réels efforts pour retrouver une constitution décente.

Le faux pseudonyme de héro qu'elle avait trouvée à Arima , l'aidait beaucoup à voir le jeune homme ,moins comme un "Beau Garçon" et plus comme "Un ami proche". Le genre qu'on prend plaisir à chambrer et faire tourner en bourrique. Manque de chance, un sacré obstacle vint se planter fermement sur le chemin de la maîtrise de soit de Katsuko. Arima venait de lui proposer, et d'étendre cette proposition à Kanade, de passer le reste de a journée en sa compagnie, et d'aller même jusqu'à dîner en sa compagnie !

-Oh ..Mais en voilà une idée .....surprenante. C'est très gentil de nous faire une telle invitation. J'acceptes. Je me demande vraiment à quoi peuvent ressembler les logements de La Tour d'Or. Merci Kuronushi-San. Lui répondit-elle simplement, un élégant sourire illuminant le feu de ses pommettes rebelles.

Kanade se montra très enthousiaste à l'idée de grimper sur la moto et d'en voir les capacités. Un intérêt dont les deux jeune filles n'avaient que très sommairement discutée, mais qui, il était certains, ne manquerait pas de la ravir. La brune rassura bien vite son amie sur le fait qu'elle pouvait prendre place sur la moto, et qu'en aucun cas cela ne lui posait le moindre problème.

En revanche, ce qui lui en posa un ,très sérieux, c'est le geste qu'eu Arima à son égard. Pour qui prenait-il Katsuko ?! A lui glisser ainsi une liasse de billet et lui donner rendez-vous plus tard avec lui, la congédiant pour son bon plaisir. Quel manque de tact et de délicatesse ! Elle n'était pas une poupée à acheter ! Et comble du machisme éhonté , ce baiser volé ,sorte de moyens pervers de s'assurer la docilité de la jeune étudiante ? Certainement pas !

-Nous ferrons ainsi oui. A tout de suite, et bonne route. Répondit la brune, froissant les billets dans sa main, et quittant les lieux sans un regard, et ne répondant même pas à son "Katsuko-Hime Chan". Ouvertement vexée d'un tel comportement, elle appela un taxi sur le bord de la route, et ne tarda pas pour monter à l'intérieur.

-A La Tour d'Or je vous pris Monsieur.

Durant le trajet, Katsuko rumina ses pensées blessées. Elle avait bien du mal à imaginer qu'elle a put se tromper de la sorte à propos d'Arima. Lui qui semblait pourtant avoir de si plaisantes manières. La brune été certes froissées et en colère, mais elle n'en était pas pour autant femme à juger définitivement quelqu'un à sa première erreur. Il ne dépendrait que de lui de redresser ses tors.

"Quand je penses qu'il a fait tout ça avec un aplomb et une assurance des plus naturels ! a croire qu'il use régulièrement de ce genre de procédé ?! .....Non, c'est absolument indélicat et des plus désagréable. L'argent ne donne aucun droits supérieurs sur toutes personnes ou toutes choses !"

Le trajet en taxi se fit dans un calme serein et apaisant. Katsuko quitta son état de nerf, et profita un peu de la belle vue sur le parc, dont elle pouvait profiter. Rapidement, le taxi se gara devant La Tour d'Or. Par la fenêtre, elle aperçut Arima et Kanade qui attendaient sur le trottoir. A la vue du garçon, bien qu'elle continue à le trouver très mignon et qu'en réponse ses pommettes ne se colorent. Son statut de fille de bonne famille aristocratique, et son orgueil associé, prirent le dessus. Ainsi elle attendit volontairement sans bouger du taxi, après lui avoir coller dans la main le prix de la course.

"Voyons maintenant un peu, la valeur que vous m'accordez Mr. Et tâchons de constater ensemble s'il vous ai apparut l'évidente faute qui est la vôtre."

-Euuuh Mademoiselle ? Un soucis ? Demanda poliment le chauffeur.

-Absolument pas Monsieur, non. Veuillez excuser ce légers contre-temps. se montra rassurante et aimable, la jeune brune.

La chauffeur n'ajouta rien, se contentant de couper le contact et de regarder dans son rétro extérieur, l'air un peu dépassé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Ven 26 Juil - 14:55





Deux pour le prix d'une



Laissant Katsuko partir, il enfourcha bien al moto, laissant Kanade se placer derrière lui. Il sourit en coin et réfléchit un peu à la question de la rose, calmement, il ferma les yeux.

- Hm.. De mémoire c'est une Ninja 650. Accroche toi bien, on va faire ronronner le bijou.

Il démarra la bécane, donnant un coup d’accélérateur pour chauffer le moteur. C'est après cela, une fois Kanade bien installé, qu'il démarra au quart de tour, se disant qu'il pouvait s'amuser un peu, la police ne l’embêterais pas à ce sujet vu les pots de vins qu'ils avaient reçu ce mois-ci. Il accéléra alors, allant raisonnablement au début avant de pousser la bête plus vite, le moteur gronda tendis qu'Arima slalomait entre les voitures à grade vitesse, il adorait cette sensation, vraiment, c'était... Indescriptible. Mais ce n'était pas assez. Il poussa d'avantage le moteur, la roue avant se levant légèrement tendis que le véhicule pris de la vitesse. Le trajet se déroula donc bien plus vite, vu l'entrain d'Arima et le fait qu'il s'était emporté. Néanmoins, il était plus qu'agréable. Il s’arrêta devant chez lui, souriant en s'étirant ensuite, lâchant un grognement de satisfaction, la narine droite en sang, non pas à cause de la vitesse, mais bel et bien de la douce sensation dans son dos. C'était d’ailleurs la raison de cette vitesse, se focalisé sur la route l'empêchait d'être trop perturbé par les deux coussins pressés contre son dos.

- Hyaaaa, ça fait un bien fou ! Faut bien décrasser un peu le moteur en la poussant un peu parfois !

Il sourit, enjoué, descendant de sa moto en mettant la béquille, pour ensuite aider Kanade à descendre. Une fois Katsuko arrivé, il alla ouvrir la porte à celle-ci, s'excusant devant celle-ci en s'inclinant légèrement.

- Désolé pour ça, j'avais peur que tu n'arrive avant nous et que du coup tu doive payer toi-même le taxi... C'était maladroit de ma part, désolé...

Il se redressa, tournant dos à la grande tour de verre avec pour seule devanture un grand panneau avec le nom de l'hôtel dessus, en lettre d'or. Il se redressa ensuite après s'être excuser, puis entra dans le hall avec les deux femmes, accueilli par un major d'homme d'âge mur, il le salua simplement d'un salut de la main et lui donna les clé de sa moto. Après quoi, il prit l’ascenseur avec elle jusque ses appartements, claquant des mains pour allumer la lumière, leurs faisant visiter tranquillement avant d'aller se chercher un bière en souriant.

- Faites comme chez vous. Je ferais à manger un peu plus tard, il en encore tôt.

Il s'installa sur le grand canapé en cuir noir, allumant la télévisons en souriant, posant la bière en claquant dans ses mains.

- Oh, je sais, un massage aux huiles ça vous tente après ? Soit avant soit après manger comme vous voulez, il faut bien que je l'utilise un jour de toute façon.

Il mit ensuite sa musique, un album de Three Days Grace, pas trop fort, mais assez pour que l'on entende pas ce qu'il se disait depuis l’extérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Kanade Inoue
Age : 28
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: The Blazing Hero : Corona
Expérience: 35/300
Alter: Solar Flare
Rang D





Kanade Inoue
Rang D
Dim 28 Juil - 10:47

Deux pour le prix d'une


Feat Katsuko Sakura & Arima Kuronushi


Honoka monta sur la moto un peu attristée par la réaction de Katsuko envers Arima. Certes, ce n'était sans doute pas la meilleure des idées, mais c'était surtout de la maladresse venant de sa part. Espérons simplement que cette réaction ne vienne pas changer l'ambiance de la soirée.

De toutes façons, si jamais c'est trop ennuyeux, comptez sur Kanade pour mettre l'ambiance. BREF. La demoiselle aux cheveux roses s'accrocha fermement au motard, appréhendant un peu et flippant au départ de ce dernier.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il pousse autant sur le champignon. Elle s'agrippa à Arima comme un Koala à sa branche d'eucalyptus, sa tête planquée dans son dos, avant que son corps et son esprit ne s'habituent à ces sensations. C'est après quelques minutes qu'elle détacha sa bouille de l'homme devant elle, pour regarder devant elle et sur les côtés le paysage qui défilait à vive allure. Elle en riait même presque à cause des sensations fortes qui la parcouraient.

Kanade ne vit pas le temps passée, et était tant obsédée par le trajet qu'elle vit au dernier moment qu'ils étaient déjà arrivés. Elle descendit de la monture rouge, les jambes et le corps un peu tremblant comme après des montagnes russes. Elle reprit son souffle, et détacha son casque, laissant sa chevelure reprendre ses droits, ôtant l'élastique.

Elle avait remarqué qu'Arima avait saigné du nez, compte tenu d'une petite trace rougeâtre sous la narine, ne relevant cependant pas, son innocence lui disant sans doute qu'il ne s'agissait de rien de bien important.

- Fiou...C'était impressionnant ! J'ai adoré !

La jeune fille prit quelques minutes avant de lever la tête vers l'immeuble où vivait le jeune homme, retenant son souffle tant c'était immense et...prestigieux? Oui prestigieux c'était le mot. Elle ne savait pas quoi dire, pensant simplement qu'Arima devait être tellement riche...

- C'est là que tu vis? C'est vraiment grand...Ma maison ce n'est rien à côté de cet endroit.

Elle rit un peu amusée, un sourire lumineux sur son visage, curieuse et admirative, avant de voir Katsuko arriver, lui faisant de grands signes, pas très discrète.

- On est là ! Vient ! Puis elle se tourna vers le brun Tu vis vraiment ici? Tu dois avoir une sacré famille alors !

Kanade tourna à nouveau son visage vers l'immeuble, suivant le duo à l'intérieur, ses yeux écarquillés et étonnés n'ayant jamais vécu dans le luxe. L'adolescente approcha ici et là des détails, des tableaux, des dorures et autres sculptures, les scrutant avec détails.

- C'est tellement beau...Tout est si méticuleux..

Elle se parlait à elle-même, mais il était possible pour Katsuko et Arima de l'entendre marmonner et se faire des réflexions. Kanade continua de suivre les deux autres jusqu'à l'appartement de leur camarade, étant encore une fois totalement abasourdie par le luxe dans lequel vivait Arima.

Kanade ne savait pas trop où se mettre, ayant peur de déranger les meubles, défaire les coussins du canapé et de casse quelque chose, finissant par s'asseoir avec légèreté sur un fauteuil laissant traîner son regard un peu partout, totalement un peu gênée. Elle se laissa emporter dans les pensées avant d'être interrompue par Arima, souriant un peu.

- Si tu veux on peut aider à cuisiner avec Katsuko, je sais que tu nous invites, mais ça peut être sympa de préparer quelque chose à plusieurs, non? Ça évitera que tu sois tout seul dans ton coin à cuisiner pendant que nous attendons...

Elle s'étira longuement restant assise sur son fauteuil, prenant un peu plus ses aises avant de hausser un sourcil à la proposition du jeune homme et de sourire au choix de la musique.

- Nous masser? C'est une proposition un peu particulière venant de ta part, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'accepter, il faut voir. Par contre le choix de la musique est très bon, j'adore Three Days Grace !
notes
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 28 Juil - 14:10
Sortant de la voiture, invitée par la main offerte d'Arima, Katsuko avait revêtit son masque de fille de bonne famille, son masque mondain. Elle posa son regard de biais dans celui du jeune homme, écoutant ses excuses en silence. Elles avaient le mérite de balayer les mauvais aprioris que la jeune fille avait put se faire à propos du brun. Dans les fait, ce n'était rien de plus qu'une erreur de jugement de la situation. Somme toute absolument rien de catégorique et en aucune façon une pensée profonde qu'Arima aurait trahi.

-Disons qu'il ne c'est rien passé de ce malheureux incident, et faisons en sorte de permettre à cette soirée ,de conserver son ambiance voulue agréable.

Se libérant avec distinction de la main de son hôte, Katsuko monta les marche du parvis d'une allure de femme du monde. Malgré son simple uniforme d'étudiante, aurait-elle été vêtue d'une robe de créateur qu'elle n'aurait pas été aussi belle et gracieuse. Un léger sourire attendrit étira tout de même ses lèvres, quand Kanade l'appela avec fougue et enthousiasme. L'attitude ,plus qu'inappropriée, mais cependant très fraîche et innocente, en ce lieu si protocolaire, rappela à Katsuko combien elle appréciait Kanade. Sa camarade lui permettait de garder un encrage supplémentaire et saint à la réalité d'une vie simple et qu'elle appréciait tellement. Le raffinement, l'élégance et les mondanités avaient ce....cet esthétisme grandiose et pailleté, très conte de fée, plaisant et enivrant. Mais la magie des plaisirs simples, d'une vie simple. Les rayons du soleil se miroitant dans la rosée d'un champ de fleur sauvage au petit matin, les rires d'un enfant sous ses premiers flocons, le vol d'un papillon ou le chant d'un oiseau sur le rebord d'une fenêtre ouverte en été. Tout cela était merveilleux !

Dans son maintient et son éducation de rigueur dans un bâtiment comme celui-ci, Katsuko marcha aux cotés de ses amis, en silence. Elle s'amusa une nouvelle fois des réaction et auto-réflexions que pouvait se faire Kanade face à l'intérieur du bâtiment. Un intérieur qui aujourd'hui, certes plaisait à la jeune fille, par son architecture travaillée et l'élégance de ses finitions, mais ne lui provoquait plus l'extase que vivait en ce moment sa camarade. C'est une fois arrivée dans le logement d'Arima, qu'elle constata qu'en effet, il était d'une classe sociale supérieure à la sienne.

"C'est surprenant de constater qu'il soit aussi .....accessible. Aussi peu hautain et suffisant ,étant donné son apparente affiliation. Même si en soit, beaucoup d'aussi bien-nés, explosent de leur carcan sociale pour jouir des pleins excès ,tant de comportement que de langage que leur permettent leur situations."

Mais Katsuko ne ressentait pas cela chez Arima. Evidemment il était bien conscient de son statut. Et savait se montrer très collé au protocole par certains moments. Mais il avait aussi cette capacité à ....être normal. Arima était sans la moindre hésitation, une personne complexe et aux facette aussi surprenantes que multiples. Le beau brun invita ses invitées à s'installer et faire comme chez elle. Une invitation qui, pour une jeune fille comme Katsuko, manquait de manière et de raffinement, mais la libéra d'un poids. Après tout, même si les adolescents se trouvaient dans un lieu d’exception, ils n'en demeuraient pas moins justement, des adolescents. La belle brune choisit donc de s'en tenir à son élégance naturelle, mais d'agir comme une jeune fille normale, invitée à passer la soirée en compagnie agréable.

-C'est très gentil. Je peux emprunter ta salle de bain ? J'aimerais me changer. L'uniforme est ....en repos à cet heure-ci normalement. Dit-elle avec un sourire, tandis qu'Arima s'installait en posant sa bière.

Katsuko se dit que la bière n'était vraiment pas la boisson qui allait le mieux à Arima, mais qu'après tout qui était elle pour juger. Les buveurs de bière n'était pas tous destiné à devenir de gros hommes poilus et hirsutes, bedonnants et aussi grossiers que des remorqueurs de fourrière. Une fois que son hôte lui ai montré la salle de bain, Katsuko s'y enferma, et entendit la proposition qu'Arima lançait. Le rouge lui monta immédiatement et furieusement, aux joues. Elle s'agrippa fermement à la vasque, ses jambes fébriles supportant soudainement bien mal son corps. Un massage aux huiles ? Arima était sérieusement en train de proposer avec un naturel et un détachement sidérant, un massage aux huiles à ses deux invitées ?!

-Bon en même temps, un massage n'a jamais été quelque chose de pervers. C'est un véritable art de la relaxation. Et un garçon avec son éducation a certainement du prendre cet art avec le plus grand sérieux. Argumenta-elle avec son propre reflet dans le miroir.

Défaisant le nœud autour de son col de chemise, la jeune fille libéra ainsi de l'air pour sa poitrine. Elle retira ses bas, puis sa jupe. Tout en réfléchissant à la propositions d'Arima, elle déboutonna sa chemise, après avoir retirée sa veste d’uniforme. Elle plia l'ensemble de ses vêtements avec soin, pour les ranger dans son sac. Refaisant face à son reflet, elle s'observa, en sous-vêtements, les cheveux retombant, l'air sauvage sur ses épaules et débordant sur sa poitrine. Le feu possédait toujours vivement ses pommettes, et ses yeux pétillait d'un émois ravageur. Quelle décision prendre ? Un massage serait plus que bienvenue après une journée aussi ....frustrante. Mais en même temps, serais-ce vraiment correcte d'accepter un massage ,alors qu'ils ne se connaissent quasiment pas ?

-BON ! Ne réfléchit pas trop Katsu' ! Spontanéité. Spon-ta-né-i-té.

Inspirant à fond, puis se claquant vivement deux fois les joues de ses mains, Katsuko pris une des serviettes blanche ,sagement et proprement pliées sur un meuble, s'y enveloppa. Puis elle attacha ses cheveux de façon à ramener l’entièreté de sa chevelure ébène sur le haut de sa tête, dans un chignon romantique très chic, laissant tomber une mèche sur le coté de son visage, tombant dans le creux de sa poitrine. Un dernier regard à son reflet, un pic supplémentaire de gêne colorant son visage embué. Elle rangea son sac sous la vasque, puis elle sortie dans le salon,après avoir fait tomber ses bretelles de sous-vêtements, et pris sur elle pour donner sa réponse sans perdre conscience et agir de façon naturelle.

-Je dois t'avouer qu'un massage serait des plus bienvenue. Terminer ensuite par un repas, ce serait la cerise sur la montagne de chantilly. Dit-elle en s'arrêtant devant un fauteuil, les bras derrière le dos, avant d'ajouter. -Mais ....si vous préférez manger avant, je peux ....enfin je retourne dans la salle de bain enfiler ....quelque chose.

Katsuko :
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Dim 28 Juil - 14:32





Deux pour le prix d'une



Arima rit un peu devant les agissement de Kanade, c'était assez amusant de voir de la part de la rose des réactions aussi peu dissimulées. Il aimait cette facette de la femme, celle qui la voulait incapable de porter un masque, contrairement à lui. Il sourit, sirotant sa bière. Il se dirigea vers le réfrigérateur et offrit une bière à Kanade, pendant que Katsuko était bien décidée à partir se changée. Il en profita donc pour parler un peu avec elle.

- C'est gentil de ta part, Kanade-san, mais je me sentirais mal de demander à mes deux belles invitées de devenir mes commises, contentez vous de vous détendre et profiter de la soirée, d'accord ? Rien ne me ferais plus plaisir. Et je suis ravis de voir que nous partageons une certaine alchimie musicale.

Il sourit alors, un grand sourire franc, tout en s'installant calmement. Il vit ensuite Katsuko, sortir de la salle de bain, avec pour seul vêtement une serviette autour d'elle, sans rien en dessous. Il se figea, aussi raide qu'un statue, son visage n'exprimant rien, tandis qu'une goutte de sang coula de son nez, lentement. Il était comme foudroyer, c'était le cas de le dire. Elle avait réussi à le surprendre... S'il s'attendait à ce qu'elle agisse de la sorte... Il essuya le sang d'un revers de la main.

- A part peut-être ça...

Murmurât-il pour lui-même. Il se leva alors, s'inclina poliment devant Katsuko, souriant en prenant doucement sa main dans la sienne. Non, il allait faire le massage maintenant, après tout, la connaissant, elle devait être morte de gêne, et il s'en voudrait de briser les efforts de l'étudiante. Déjà que lui devait faire un effort monstre pour ce contrôler devant un spectacle aussi divin... Merci aux séances de méditations qu'il avait quotidiennement. Il regarda Kanade, calmement, puis leur sourit à toutes les deux.

- Si tu veut bien amener Kanade ce changer, je vous ferais un massage avant de passer à table. On se retrouve ici dans quelques minutes, je devrais me changer aussi, histoire de pas me mettre de l'huile sur mes habits d'écoles.

C'était surtout un excuse pour souffler un peu. Une fois les femmes disparues, il se laissa tomber sur le canapé, reprenant ses esprit en se frappant les joues, calmement, secouant ensuite la tête, il parti se changer, revenant dans le salon avant ses invités, portant seulement un pantalon sombre, étant torse nu et sans gants pour une fois, dévoilant la brûlure à sa main, et quelques cicatrices ici et là sur son torse musclé. Il avait aussi dans le dos un tatouage représentant deux dragons se poursuivant l'un l'autre, une façon furtive de représenter le tatouage d’Ouroboros sans éveiller les soupçons. Il amena ensuite l’huile, dépliant le canapé pour le transformer en un grand lit, afin de pouvoir faire s'allonger les demoiselles. Il ferma les yeux, méditant calmement en attendant le retour de ses belles invités, afin de pouvoir se contenir, et surtout, garder son calme pragmatique, qui faisait de lui qui il était, enfin, tout du moins devant les deux femmes. Il termina sa bière d'une grande gorgée et jeta la canette vide, cela devrait très probablement l'aider à maintenir sa concentration une fois qu'il aurait non pas une, mais deux femmes quasi nue devant lui, avec pour seule protection une simple serviette. Bordel, si on lui avait un jour dit que cela pouvait être aussi érotique, il n'aurait pas fait cette proposition, mais c'était un peu tard pour se dégonfler maintenant, tout ce qu'il pouvait faire, c'était prendre sur lui et accomplir sa mission.. Passer une agréable soirée comme jamais il n'en avait connue !



Revenir en haut Aller en bas
Kanade Inoue
Age : 28
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: The Blazing Hero : Corona
Expérience: 35/300
Alter: Solar Flare
Rang D





Kanade Inoue
Rang D
Dim 28 Juil - 15:15

Deux pour le prix d'une


Feat Katsuko Sakura & Arima Kuronushi


Kanade qui avait fini par définitivement prendre ses aises s'affala un peu dans le fauteuil, bien calée avec son petit corps dans le creux de l'assise, soupirant d'aise. Après une longue journée d'étude, c'était bien normal d'avoir envie de se détendre, de faire la loque et de ne plus penser à rien. Sauf que bon, c'était difficile de penser à rien quand tu es dans un nouvel environnement inconnu avec des gens et surtout un garçon assez direct.

A part son frère et son père avec qui elle vivait au quotidien, elle n'avait jamais vraiment fréquenté de personne dotée d'un sexe masculin et elle était à la fois toute amusée de cette expérience, mais aussi très gênée et se dit que si ses parents et Hibio savaient qu'elle allait finir en sous-vêtements pour se faire masser par des mains d'homme, elle allait sans doute se faire éclater une fois rentrée à la maison. Rien que d'y penser, ça la faisait frisonner. Allons Kanade, faut pas flipper comme ça, va. Tout va bien se passer !

- C'est comme tu veux pour la cuisine, je pouvais aider, ça ne me dérangeait pas, je le fais souvent pour ma famille. Donc si il faut mettre les mains à la pâte, je le ferai !

Elle restait souriante et très enjouée dans son ton, malgré la petite fatigue qui pouvait se ressentir. Cette dernière profitait un peu de ce moment, en attendant que Katsuko, qui avait décidé d'aller se changer directement, sorte de la salle de bain, pour observer plus attentivement l'appartement dans lequel vivait Arima.

- C'est sur que ça change de ma petite maison, c'est spacieux et très lumineux. Au moins on a la place de faire ce qu'on veut ici. Faire la fête, inviter des gens, ou...ou faire ce qu'on veut quoi.;

Elle aimait bien à la fois l'aspect minimaliste et classieux de cet endroit qui lui donnait un sentiment d'apaisement (déjà qu'elle n'est pas très grande disons le) surtout grâce à la luminosité. Elle tapotait pensivement ses doigts contre l'accoudoir de son fauteuil, jusqu'à ce qu'une silhouette aux cheveux bruns entourée d'une serviette blanche finisse par émergée de la salle d'eau.

Kanade remarqua une nouvelle fois la goutte de sang au nez d'Arima, fronçant légèrement les sourcils, avant de lever les yeux au ciel. Ah les garçons franchement. Ça la faisait sourire d'amusement et rendait la situation plutôt cocasse. Elle se leva à son tour, un peu pressée par Arima qui la fit se dépêcher.

Elle entra à son tour dans la salle de bain hésitant un peu sur ce qu'elle allait faire, si elle devait vraiment se mettre en tenue légère ou pas. Après mûre réflexions, elle haussa les épaules et finit par enlever son uniforme qui bien que confortable la serrait un peu trop avec cette chaleur et s'enroula dans une serviette. Elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir pour savoir si rien ne dépassait, si tout était pas trop mal, se dévisageant par la même occasion.

Kanade attacha une nouvelle fois ses cheveux en chignon, laissant ainsi entrevoir quelques millimètres de sa peau très légèrement halée mais plutôt sèche, sous sa serviette blanche. Elle plia ses vêtements qu'elle rangea près de son sac et maintenait le tissus autour d'elle pour ne pas qu'il tombe malencontreusement.

- Je suis prête ! Fit-elle en levant une main au ciel toute contente, mais également toute gênée, ses joues aussi rouges que les mèches de ses cheveux.

La vue d'Arima torse nu n'arrangea pas les choses et força la pauvre jeune fille à se retourner rouge comme une tomate le temps de se calmer et de prendre conscience que tout ceci n'était pas un rêve, mais la réalité. Elle se tourna à nouveau, se permettant de dévisager le jeune homme quelques secondes. Elle remarqua la cicatrice ce qui lui fit légèrement froncer les sourcils (à nouveau).

- Tu t'es blessé ? Tu as une sacrée cicatrice...Elle te fait mal...? Demanda-t-elle curieuse et perplexe, se posant tout de même des questions sur Arima avant de ses reprendre secouant la tête. Allons, c'est sûrement privé, ce n'est peut être pas une bonne idée de demander. Désolée si ma question peu gêner, tu n'as pas à en parler, si tu ne veux pas... Du coup qui parmi nous commence...?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 28 Juil - 16:08
Loin d'y avoir penser en amont, quand Katsuko fit son entrée, elle se surprit à être très satisfaite et fière d'elle d'avoir réussit à faire bloquer, littéralement, leur hôte. Pour une fois elle lui avait apparemment damée le pion. Arima essuya ce qui semblait clairement être un saignement de nez. L'éducation et la bienséance de Katsuko ne lui firent pas relever ce détails, et tandis que le brun reprenait un temps soit peu ses esprits, et l'invitait à accompagner Kanade à la salle de bain, Katsuko eu la soudaine illumination du fait que pour les masser, il lui faudrait être, au minimum, torse nu.

"Pas de panique ! Une tenue de sport ! C'est une tenue de sport ! Ou dans un cadre professionnel ! Oui ! C'est une tenue d'activité professionnelle ! Tout va bien ! On ne panique pas ,pas de picage de fard !"

Incapable de parler sans que sa voix ne prenne des accents suraigus, elle se contenta de répondre poliment au salut d'Arima, puis après un sourie, accompagna Kanade à la salle de bain, prenant son bras amicalement. La brune profita du temps de "mise en condition" de Kanade, pour se passer un peu d'eau fraîche sur le visage et inspirer un bon coup. Puis finalement, les deux "Princesses" du jeune homme, sortirent, toute peu vêtue de leur serviette. Katsuko ne put s'empêcher de jalouser un peu le bonnet supérieure de sa camarade. Mais elle avait ses propre avantages, alors qu'importe qu'elle perde à la comparaison sur un point ou deux.

Le vrais problème commença ,à peine eurent-elles un pied en dehors de la salle de bain. Se tenant droit, torse nu, tablettes et muscles à l'air et ouvertement portés fièrement et de façon largement assez viril pour rendre flageolante la pauvre brune, Arima les attendait. Ô Diable de tous les diables, Katsuko n'eu ,l'instant que d'une poignée de secondes, plus aucuns comptes à rendre à la bienséance ,l'éducation ou le maintient. Elle dévora avidement chacun des détails d'Arima. Ses pupilles rendues encore plus extraordinaires par l'absence d'autres artifices vestimentaires, la structure carrée de ses épaules, la définition gourmande de ses abdos, le galbe légers et dessiné de ses pectoraux, son cou musclé. Les yeux fiévreux de Katsuko s’attardèrent ensuite sur ce pantalon qu'il portait, s'arrêtant nonchalamment sur le bas des reins du garçon.

"Oh mon dieu ,il est tellement provoquant et lascif... Je veux devenir une vilaine fille ......"

Soudainement, implacablement, la conscience éduquée de Katsuko se rappela à son bon plaisir, par une gifle mentale des plus magistrale ! Gifle qui rafraîchit bien assez largement les ardeurs de la jeune fille, lui permettant à son tour de voir la cicatrice de brûlure très sérieuse qu'Arima portait à la main. Dans un coin de sa tête, Katsuko fut reconnaissante à Kanade d'avoir été "intrusive" à sa place. Un réel sentiment de compassion et de considération se lut sur le visage de la brune. Si bien qu'elle s'approcha d'Arima ,pour prendre sa main injuriée, délicatement. Puis elle sourit à son ami, et fit enfin usage de sa voix :

-Ne nous penchons pas sur des reliques du passé. La soirée à bien d'autres .....agréables moment à offrir. Peut importe les marques, ce qui compte c'est ce qui habite et fait vibre ce qui est ici. Prise par son élan héroïque et empathique, la belle étudiante s’apprêtait à poser sa paume contre le cœur d'Arima, mais elle se ravisa d'un éclair et la posa sur le siens. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle se rendit compte qu'il battait bien trop vite, puis ensuite qu'elle pris conscience qu'elle s'était beaucoup rapprochée d'Arima pour lui dire ça.

"Oh .........Au secours ........ =S"

Heureusement, Kanade lui sauva la mise en posant la question à savoir qui allait passer sous les mains d'Arima en première.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: