Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouroboros ? feat Arima Kuronushi

Caleb
Messages RP : 14
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Big Knife
Expérience: 65/700
Alter: Rubber
Rang C





Caleb
Rang C
Ven 26 Juil - 23:25
Dans la ville de Hosu, il y avait toute sorte de gens. Des politiciens, des bandits, des policier et même quelques fonctionnaires. Mais il y avait une personne qui se démarquait des autres, il devait être 18 heures du soir. Un homme qui sautait de toit en toi, en hurlant après un autre gars qui fonçait comme l'éclaire. On pouvait entendre, si on tendait l'oreille.

- Reviens ici ! J'ai une prime à toucher, reviens je ne te ferais pas mal !

- Casse-toi, tu pues !

Les citoyens regardaient les deux hommes, mais sans intervenir. Il ne fallait pas leur demander beaucoup, ils avaient une vie après tout. Après un moment, tout le monde retourna à son activité. Murai courut vite, mais pas assez pour Kabushi. Comment résumer Kabushi, c'était un simple truand notoire sur qui on avait mis une mise à prix. Murai le perdit, il s'arrêta deux minutes pour souffler. Il était sur le toit d'un immeuble, il se posa.

- Tu m'étonnes que personne ne l'ait jamais attrapé, il a un Alter de vitesse.

Murai s'allongea sur le sol pierreux, et regarda le ciel. Kabushi se mêla à la foule, et passa inaperçu dans cette immense foule de commercial et d'étudiant. Murai lâcha l'affaire pour ce soir, il se leva et sauta de l'immeuble pour atterrir dans une poubelle. Il sortit de cette poubelle, et se dirigea vers son repaire tout en enlevant les peaux de bananes et la sauce tomate qui était collé sur lui.

Repaire de Murai :

Il rentra chez lui et la première chose qu'il fit, était de prendre une douche bien fraîche. Une fois lavé, il sortit de sa douche avec une serviette autour de sa taille. Il alluma la télé et se prépara à manger, il s'assied sur son canapé. Devant lui enfin plutôt sur sa table, se trouvait une lettre. Murai l'a remarqua et l'ouvrit, il pensa qu'il s'agissait d'un contrat.

- Tiens, comme c'est original.

En effet dans la lettre, il n'y avait qu'un symbole en forme de serpent. Juste en dessous, était écrit le lieu et l'heure du rendez-vous. Murai regarda sa montre, elle affichait 19 heures 37. Le rendez-vous était pour 20 heures 30, ce genre de méthode était classique. Le client reste inconnu, il ne se mouille pas directement. Murai accepta l'invitation, comme il devait travailler. Il enfila son costume de Vilain, mit Big Knife dans son turban et partit à la rencontre de la personne. Il quitta son repaire qui n'était qu'un appartement en centre-ville, à Hosu. Il prit sa voiture, ce n'était pas la porte à côté. Après 1 heure de route, il arriva dans un bar. Le lieu du rendez-vous, il était un peu en retard. Il commanda une bière au serveur, et s'assied sur une chaise autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Sam 27 Juil - 13:04





Agrandir les rangs



L'heure du rendez-vous était proche... Aujourd'hui, Arima avait pour mission de recruter un assassin pour l’organisation, et son dévolu se jeta sur Big Knife, quelqu'un de réputer dans le milieu pour toujours accomplir ses contrats, et ce de façon plutôt efficace. Il avait eût vent d'une affaire en suspend chez lui, il avait visiblement du mal à attraper un certain Kabushi. Cela pouvait être une sorte de monnaie d'échange. Bref, Arima attendait dans une ruelle non loin du bar où se rendait Murai, avec un étrange sac en tissus à côté de lui. Le sac se mit à remuer, mais un coup de pied cinglant jaillit, le sac poussa un gémissement étouffé.

- Boucle là ou je te crame un peu plus. J'ai pas vraiment besoin de toi en parfaite santé.

Plus un son sorti, le sac cessa même de bouger, tendis que dans le bar, Murai se faisait servir sa bière. Le barman, de mèche avec Ouroboros, glissa sous le verre un carton en support, sur celui-ci, était écrit la localisation d'Arima, en demandant de s'y rendre immédiatement, il y avait écrit »rend toi dans la ruelle au nord ouest d'ici, notre agent t'y attend avec un cadeau »

- Enfin...

C'est dans un soupire qu'Arima lâcha ce mot en voyant Murai venir vers lui, il attrapa le sac et le poussa vers lui, sortant le contenu, il y avait un Kabushi bien amoché. Arima, toujours dans l'ombre, sourit en coin et s'inclina légèrement, al lumière bleutée de la lune éclairant un instant le haut de son visage, dévoilant des yeux aussi rouge que du sang frais. Les divers membres d'Ouroboros dans la zone était en place pour s'assurer que personne ne viendrait déranger l'entrevue, mais aussi tenir en joue Murai, par simple précaution.

- J'ai beaucoup entendu parler de vos exploit, Big Knife. Voyez cet homme comme un petit cadeau de la part des personnes qui m'envoient pour bien entamé notre conversation. Je ne vais pas y aller par quatre chemins... Que diriez vous de cesser d'être un assassin de bas étage, à celui d'assassin professionnel ? Venez travailler pour nous. Ainsi vous n'aurez plus à attendre de contrats, vous aurez un salaire fixe, avec un petit bonus quand nous aurons une mission pour vous. J’imagine que vous avez déjà deviner qui m’envoie, n'est-ce pas ?

Il observa toujours l'homme, se redressant calmement, tendis que dans divers endroit de la rue, des hommes étaient positionnés pour couvrir Arima, et d'autres observait la rue. Même si certains membres de la police était payés pour ne pas patrouiller dans cette zone au moment du rendez-vous,il y avait encore des bons flics, sans oublier ces fichus héros. Par chance, cette nuit semblait calme, et il n'y avait aucune trace de distraction. Le jeune homme sourit en entendant la bonne nouvelle via l’écouteur dans son oreille droite, puis croisant les bras, attendant simplement une réponse désormais.




Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Messages RP : 14
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Big Knife
Expérience: 65/700
Alter: Rubber
Rang C





Caleb
Rang C
Sam 27 Juil - 20:23
Après quelques minutes d'attente, le serveur arriva en tenant la bière de Murai sur un plateau. Il lui déposa sur la table, et en profita pour y glisser un message écrit sur un bout de papier. Murai prit sa bière, et en bu une gorgée quand il s’aperçut qu'il y avait un papier en dessous de la bière. Il posa la pinte, et prit le papier. Il regarda ce qu'il y avait d'écrit dessus, c'était un message de son client.

- Rend toi dans la ruelle au nord ouest d'ici, notre agent t'y attend avec un cadeau.

Murai termina sa bière, rota et se leva en direction de la porte. Alors qu'il marchait vers la porte, un sac roula jusqu'aux pieds de Homura. Murai le regarda, le sac était ouvert. Il y avait une personne dedans, au début le mercenaire ne reconnut pas sa cible.

- Mais tu es Kabushi !

Murai le regarda, il était bien amoché. Puis il lança son regard vers celui qui avait lancé Kabushi sur lui, ce dernier était dans l'ombre ne laissant apparaître que son visage. Ses yeux étaient écarlate, ce qui intriguait Murai.

- C'est toi qui m'as fait venir ici, si c'était pour me remettre ma proie ce n'était pas nécessaire.

L'homme lui proposa de rejoindre son organisation, Murai écouta le discours du type assis devant lui. Ce qui lui proposa était intéressant, Big Knife s'assied à la table de l'homme. Il sortit un paquet de cigarettes, et fuma.

- Tu dois venir de cette organisation, elle n'est pas encore très connue du public mais vos actions parlent d'elle-même. Tout mercenaire et Vilain qui se respecte, connaissant l'existence d'Ouroboros.

Il afficha un sourire, puis il écrasa sa cigarette sur la table.

- J'accepte ta proposition, je commençais à tourner en rond seul dans mon coin.

Murai regarda une encore Kabushi, ce dernier était bien amoché il était encore vivant. Il ne pouvait plus bouger, ses jambes étaient brisées.

- Dis-moi, c'est toi qui l'as amoché comme ça ?

- Si c'est vraiment ce type qui a fait ça, il ne doit pas s'agir d'un amateur. Restons sur nos gardes, on ne sait jamais. Pensa t-il.

Murai entendit quelques sirènes de police, normalement dans cette zone il ne devrait pas y avoir autant de flics.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Dim 28 Juil - 11:46





Agrandir les rangs



Arima sourit en coin, les négociations étaient un succès. La voiture de police se gara devant la ruelle, et deux officiers en sortir, Arima sorti alors de l'ombre et s'approcha d'eux, les deux officiers s'inclinèrent légèrement, devant l'étudiant dont seul les yeux était visible, le reste caché par un masque intégral et une capuche. Il déposa une liasse de billet dans leurs mains. Reculant ensuite d'un pas, il reprit la parole, calmement.

- Bien, vous avez ce que j'ai demander ?

Les deux hochèrent la tête et déposèrent un sac au pied d'Arima, rempli de plusieurs sachet de drogue. Le jeune homme claqua des doigts et un troisième homme sorti de l'ombre, s'emparant du sac, avant de disparaître de nouveau. Après quoi, les deux policiers s'en allèrent de leurs côtés, remerciant Arima pour des affaires aussi fructueuses.

- Bien, revenons donc à nos mouton, mon nouvel associé. Tu fait donc maintenant parti de l'organisation d'Ouroboros. J’imagine que je n'ai pas besoin de te dire pourquoi tu es embauché. Ta première mission seras un contrat juteux.

Il sorti une liasse de billet de sa poche, plutôt conséquente, et la jeta sur la table de Big Knife, souriant en coin. Il reprit la parole ensuite, calmement.

- Ceci est un acompte pour ladite mission, tu devras te rendre dans le quartier Vip au nord-est de Tokyo, un agent sur place t’indiquera le bâtiment exact, mais ta cible est un ancien préfet à la retraite, qui à jadis demander l'aide de l'organisation pour obtenir son siège. Malheureusement, cet imbécile n'as pas rempli sa part du marché, et tu devras collecter l'argent qu'il nous doit, par n'importe quelle méthode juger nécessaire, tu dois t'assurer ensuite qu'il ne parleras jamais de nous, si tu vois ce que je veut dire.

Il regarda en coin de l’œil Kabushi, calmement, suite à la question de Big Knife, question plutôt légitime quand on y pense. Était-ce lui qui avait fait ça ? Oui, c'était bien lui. Il sourit en coin et hocha alors la tête calmement.

- Tu connais le proverbe du chasseur... Si tu ne peut attraper ta proie, arrange toi pour qu'elle ne puisse pas prendre la fuite, et cueille là. Un chasseur ne tue pas forcement la cible du premier coup,en général, il vise un point pour que l'animal ne puisse plus bouger, et va ensuite simplement achever la bête. Dans le cas de notre ami.. Je lui est simplement brisé les deux jambes au moment où il ne s'attendait pas, puis je lui est un peu appris les bonnes manières... insulté ma mère de ma sorte pour un ou deux os brisé, c'est vraiment impoli, tu ne trouve pas ?

Il sourit en coin, un sourire qui visiblement, fit trembler l'homme au sol de tout son être, un liquide chaud coulant sous lui, de l'urine. Arima explose de rire, avant de soupirer d'ennuis.

- Tu n'as donc aucun respect pour nos pauvres agents d'entretien qui nettoie derrière toi ? Franchement, je devrais simplement effacer ton existence ici et maintenant et leur épargné cette peine... Malheureusement, tu n'es pas mon gibier,je n'ai donc pas ce droit.

Il avait dit cela tendis qu'une flamme bleue se forma dans sa main droite, pour appuyer ses dires, avant de disparaître.

- Enfin bref, je me serais bien occuper de ta cible moi-même, mais malheureusement, il se trouve que demain, j'ai cours, et tu te douteras que si je m'absente le jour de la mort d'un ancien préfet... Ce serait quelque peu problématique pour moi. Oh... J'en oubli les bonnes manières.... Je serais ton nouveau boss... Tu peut m'appeler Verso, c'est moi qui te donnerais la plupart de tes missions, ou ma secrétaire. Néanmoins que les choses soient bien clair... Ne la touche pas, c'est une personne très importante pour moi, et je risquerait de m'énerver, si tu respecte ça, nous devrions bien nous entendre. Concernant les règles, c'est très simple. Ouroboros n'existe pas.




Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Messages RP : 14
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Big Knife
Expérience: 65/700
Alter: Rubber
Rang C





Caleb
Rang C
Lun 29 Juil - 17:22
- Il croit pouvoir me donner des ordres ? Même s'il s'agit de mon chef, je ne tolère pas que l'on m'insulte de la sor...

Un paquet de fric que Murai venait juste de remarquer sur sa table, le coupa dans ses pensées. Il regarda son chef et se leva en direction de Kabushi, ce dernier était fichu. Murai sortit de son étui le fameux Big Knife, un Katana assez léger, mais au tranchant vif. Il s'approcha de Kabushi, et lui brandit son Katana devant le visage.

- Un client du nom de monsieur blablabla, je n'ai pas le droit de révéler l'identité de ma clientèle, surtout que la plupart d'entre eux utilisent des pseudonymes. Bref, ce client t'accuse de lui avoir dérobé 1 millions de Yens. Que ce soit vrai ou non, j'ai été engagé pour te liquider.

D'un geste de la main, le Katana trancha la tête de Kabushi. Puis il prit un sac-poubelle dans lequel il mit la tête, et remercia au passage son chef. Il passa à côté de lui, en lui disant.

- Pour votre mission, ne vous inquiétez pas. Je vais faire ce pourquoi, j'ai été engagé dans l'organisation.

Sur ses mots, Murai partit en direction du Nord-Est de Tokyo. En trimbalant derrière-lui, le sac-poubelle.

Quartier VIP

Après avoir traversé la ville, en sautant de toit en toit. Murai se pencha et regarda en dessous de lui, il était au Nord-Est de Tokyo. Il sauta depuis un immeuble, pour atterrir sur une poubelle. Il était perplexe, certes il était au Nord-Est et dans le quartier Vip, mais où était l'agent qui devait lui remettre les informations. Alors qu'il se grattait la tête, un homme vêtu d'un imperméable noir avec un chapeau noir ainsi que des lunettes. Il lui indiqua quel était le bon bâtiment, puis il disparut comme il était furtivement.

- D'accord, un préfet doit sûrement avoir une garde rapprochée. Même s'il est à la retraite, ce genre de bestiole garde toujours un atout dans sa poche.

Murai s'infiltra dans une maison, pour ne pas dire un manoir. Il était déjà tard, le petit personnel rentrait déjà chez eux. Laissant les dix gardes-du-corps seul avec le préfet, Homura se dirigea vers chacun des Vigiles. Un par un, il les tua discrètement. Puis il monta les escaliers qui conduisaient à la chambre de la cible, ce dernier dormait à poings fermé. Murai lui mit un coup de poing dans le nez en guise de bonjour. Ce dernier se leva de son lit, le nez brisé. Homura prit un malin plaisir à le torturer avant de lui poser les questions, l'homme était déjà fatigué.

- Je viens de la part d'un investisseur qui réclame son dû, tu as le choix entre rendre l'argent ou perdre tes bras ?

Il sortit Big Knife de son étui, et s'approcha du vieil homme. Ce dernier coopéra, il fut détaché et rassembla l'argent en peu de temps. Murai remercia le préfet, en lui donnant un coup de Katana dans le ventre, et partit en laissant le vieux se vidait de son sang.

Bar

Murai arriva finalement au bar, et y déposa la somme à un agent déguisé en barman. Puis il repartit, en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mer 31 Juil - 9:54





Agrandir les rangs



Assit dans une pièce sombre et vide, Arima regarda son téléphone, lisant un message venant d'y arrivé, simple, et pourtant tellement agréable à lire.. Livraison effectuée. Il aimait ce genre de bonne nouvelle... Soudain, la lumière de la pièce s'alluma, dévoilant Arima qui sirotait une bière, dos à l'entrée sur un fauteuil. Il se leva alors et fit face au tueur de l'organisation, souriant.

- Ravis de voir que ta mission fût un succès, Big Knife.

Il ouvrit les yeux, fixant de son regard rubis Murai, calmement. Il sourit alors en coin, le fixant en soupirant un peu , quelques tâches de sang présentent sur lui rendait la conversation un peu.. Ennuyante. Il tendit une main vers lui, des flammes bleues se ruèrent sur lui, pas assez chaude pour le brûler, mais suffisamment, pour faire évaporé le sang sur lui.

- Voilà qui est mieux, ce n'est pas parce que ton nom sonne boucher, que tu dois être recouvert du sang du porc que tu à égorgé. J’imagine qu'en plus d'avoir collecter l'argent, tu t'es occupé du second problème, n'es-ce pas ? Je en regrette pas d'avoir suggérer ton adhésion aux Twins Dragons...

Il rit un peu et croisa les bras, les flammes bleues se dissipant aussi vite qu'elles étaient apparues. Il fit craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, posant ensuite une main dessus sans retirer son sourire de son visage.

- Oh, des fois que tu ne l'est pas deviné, je me présente de nouveau... Verso, futur dirigeant d'Ouroboros. Je pense pouvoir te faire suffisamment confiance pour t'en faire un peu plus sur l'organisation,après tout, tu te doute de ce qui arriveras si tu fait la bêtise de nous trahir, n'es-ce pas ? Notre objectif est le contrôle économique et politique de Tokyo, nous commençons par supprimer la concurrence, comme ce vieillard.. Puis, petit à petit, nous placerons des hommes dans le gouvernement japonais pour un contrôle total du pays. Des questions ?

Il croisa les bras, calmement, observant le nouveau boucher de l'organisation avec un certain amusement. Il avait une certaine envie de prendre le contrôle d'Ouroboros, et, pour être franc, il n'avait pas forcement la patience d'attendre la mort de ses parents... C'est pour cette raison qu'ils avaient accordé une place importante au sein d'Ouroboros. De cette façon, il s’entraînerait, et surtout, ils limitaient les chances de se faire assassinés par leurs propre enfant, même si l'idée était loin de traversé l'esprit du jeune Kuronushi. Il avait beau être froid et calculateur, il n'iraient certainement pas jusqu'à tuer un membre de sa propre famille, encore moins ceux lui ayant donné la vie.




Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Messages RP : 14
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Big Knife
Expérience: 65/700
Alter: Rubber
Rang C





Caleb
Rang C
Jeu 1 Aoû - 17:29
Murai rentra chez lui, et vit que sa porte était déjà ouverte. Il regarda son patron, assis confortablement dans un fauteuil avec une bière à la main. Ce dernier le félicita, Big Knife afficha un sourire hautain.

- Bien sûr que j'ai réussi, tu en doutais ?

Le patron se leva et utilisa son Alter, et créa des flammes bleues qui enlevèrent les taches de sang sur la tenue du tueur. Puis il lui révéla son nom pour la deuxième fois, Murai regarda Verso qui lui expliqua le réel objectif de l'organisation. Ce dernier se présenta comme le futur dirigeant d'Ouroboros, le boucher afficha lui aussi un sourire avant d'allumer la lumière.

- J'aurais quelques questions, prendre le contrôle de l'économie du Pays est déjà une bonne chose. Mais ce n'est pas le seul objectif de l'organisation, que compter vous faire pour les Héros qui s'opposeront à vous ? Et qui sont ses Twins Dragons, les dirigeants de l'organisation ?

Murai se dirigea vers le frigo, puis il sortit deux bières. Puis il s'assied sur le canapé, et posa la deuxième bière sur la table à côté de Verso.

- Tu peux en prendre, la première doit déjà te manquer.

Il but une gorgée, puis il reprit la conversation.

- Pour en revenir à l'organisation, combien sommes-nous ? Y a-t-il des grade en fonction de la puissance et de l'importance des membres, et surtout sommes-nous en concurrence avec la ligue des Vilains ? Et pour les Héros, où se situe l'organisation ? Elle est pour ou contre l'existence de ses derniers ??

Murai s'alluma une cigarette, puis il tira une taf dessus. Murai prit un air sérieux, et ne cessait pas de fixer Verso. Il était en face de Verso, les mains jointes assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Ven 2 Aoû - 13:19





Agrandir les rangs



Le jeune homme sourit en coin, observant Big Knife avec intérêt. Il ouvrit la seconde bière et en bût une gorgée, calmement, observant l'homme droit dans les yeux avec toujours le même sourire. Il était bien curieux pour quelqu'un venant de rejoindre l'organisation.. enfin, en soit ce n'était pas vraiment une mauvaise chose. Il rit un peu et désigna du doigt l'homme.

- Tu pose beaucoup de questions.. Enfin, ce n'est pas vraiment des infos que je peut te dévoilés pour le moment, surtout concernant les Twin Dragons, personne ne sait qui ils sont vraiment, mais pour faire simple, ce sont les actuels dirigeants. Quand à combien nous somme, tout est relatif. Cela dépend si tu parle d’exécutants comme toi, ou de simples.. Employés. La réponses varies selon cette précision. Il n'y a pour le moment pas énormément d’exécutants, mais nous avons des personnes travaillons pour Ouroboros un peu partout. Les héros, nous avons une petite idées pour ça, et ils font parti de mon job à moi.

Il s'étira un peu, souriant en coin, c'était pas vraiment une mauvaise chose, ça prouvais bien l’intérêt du meurtrier pour l'organisation. Ce qui amena au second point. Il reprit son sérieux, fixant calmement l'homme en souriant en coin de nouveau.

- C'est là que nous allons abordé le sujet suivant. Tous nos membres répondent par un nom de code. Le tiens à été décider par les supérieurs durant ta mission... Je te souhaite donc officiellement la bienvenu dans nos rang, Cerberus.

Cerberus, le cerbère, tel était le nom de code de Murai, le chien à trois tête gardien de l'entrée des enfers. Il répondrais maintenant sous ce nom de code. Arima déposa la bière calmement sur la table.

- Ton rôle est simple.. Frapper, être nos crocs. Moi, je suis nos yeux, ma mission est l'infiltration et l'observation de Yuei. Nous avons notre collecteur d'information à l’extérieur et maître de la torture, et enfin, ma secrétaire, qui fait liaison entre moi et l'organisation dans le cadre de ma mission. Tous ont rejoins Ouroboros dans un objectif personnel... La question qui se pose désormais est donc légitime... Qu'es-ce qui te pousse à rejoindre notre organisation ? L'argent, ou bien un désir plus profond encore ? Parle, et je verrais ce que je peut faire pour toi, Cerberus.

Arima se leva alors, fixant Murai de toute sa hauteur, croisant les bras contre son torse en baissant les yeux vers lui, les plissant légèrement pour le fixer, souriant toujours, tendis qu'il attendait simplement une réponse à sa question.




Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Messages RP : 14
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Big Knife
Expérience: 65/700
Alter: Rubber
Rang C





Caleb
Rang C
Ven 2 Aoû - 17:20
- Cerberus...Hm, quel joli surnom.

Murai afficha un regarda sérieux, et soupira.

- D'accord, mon objectif n'est pas seulement de me remplir les poches. Je vais te révéler ma véritable raison, de mon admission à Ouroborus.

Murai buvait sa bière, en regardant Verso qui affichait toujours un sourire. Une fois qu'il eut fini sa bière, Cerberus reprit sa conversation avec Verso.

- Je veux exterminer le plus de Héros possible, à cause d'eux, j'ai passé quelques années en prison. Mais le plus grave dans cette histoire, c'est que malgré la mort de mon maître de l'époque à était causé par un Héros, la foule applaudissaient. Tu comprends, il n'était pas différent de moi ou de mon maître, il avait tué un homme certes par accident, mais il n'en était pas chamboulé.

Murai se leva et faisait face à Verso, le regardant dans les yeux.

- C'est pourquoi, mon objectif principal est d'exterminer les Héros. J'avais dans l'idée de m'en prendre aux plus connus, All might ! Mais je sais que je n'aurais aucune chance, les seuls Héros que j'ai assassinés étaient de seconde zone.

Il se calma, et reprit la discutions.

- Excuse-moi de m'être emporté, je souhaite faire la peau d'un Héros chaque semaine. Si l'organisation, pouvait contribuer à ce caprice ce serait parfait.

Puis Murai s'installa sur le canapé, et mit ses deux mains sur son front en se redressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mar 6 Aoû - 11:36





Agrandir les rangs



Arima ne dit rien pour le moment, se contentant d’écouter les dires du chien d'attaque. Il hocha la tête, silencieusement, croisant les bras sur son torse en souriant en coin. Il se leva ensuite, un sourire carnassier sur le visage, regardant Murai droit dans les yeux.

- J'aime... Un objectif simple,précis et ambitieux... Tu à tout mon soutien, Cerberus, il y a cependant certaines limites à ce que je peut t'autoriser... Certains héros nous sont plus utiles vivant que mort. Le symbole de la paix par exemple, notre très cher All Might... Sa simple présence évite les crimes désorganisés de petites bandes et laisse le champ libre à Ouroboros pour des actes plus planifiés. Sa mort ne nous dérangerais pas, tant que quelqu'un peut prendre ce titre derrière lui, et c'est encore mieux si nous pouvons corrompre ce quelqu'un.

Il soupire un peu en secouant la tête. All Might n'était pas un problème en soit, non, le problème, c'était l’impossibilité totale de le corrompre, et dieu sait qu'ils avaient jadis essayer, à plusieurs reprise. Sa droiture... Une qualité en temps normal, mais un véritable problème pour l'organisation.

- Si nous pouvions le faire sombrer dans nos ténèbres, ça nous ferais un soucis en moins, mais à ce rythme... nous allons devoir le tuer et mettre quelqu'un à sa place.... Une... Entente commune, avec l'alliance des vilains serait possible dans ce cadre là, je pense. Si cela venait à arriver, toi et moi nous chargerons des négociations au nom d'Ouroboros.

Il écrasa la canette de bière vide dans sa main et la jeta dans la poubelle par la suite, reposant son regard sur son nouvel associé. L'idée d'une alliance.. Avec l'alliance, était quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment, mais bon, c'était toujours mieux d'avoir un front commun contre possiblement la personne la plus puissante au monde, du moins côté héros. Et puis de toute manière, il n'avait rien de bien spécifique contre l'alliance des vilain, ou la ligue, peu importe comment ils se faisaient appelés. Le fait est qu'ils pouvaient parfois se montrer utiles, ce qui en soit expliquer qu'Ouroboros n'avait jamais prit de mesure contre eux jusqu'à présent. Parfois, il n'y a pas besoin d 'avoir des pions sous contrôle direct pour qu'ils soient efficaces... C'était un fait avéré, quelque chose qu'il ne négligeait pas. En revanche, il préférait ne pas trop s'impliquer avec eux... Enfin, il verrait bien dans l'avenir, si le besoin d'abattre All Might devenait... Non négligeable.




Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Messages RP : 14
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Big Knife
Expérience: 65/700
Alter: Rubber
Rang C





Caleb
Rang C
Mar 6 Aoû - 20:48
- Corrompre le plus grand des Héros, ce serait en effet l'idéal. Mais je préférais lui planter ma lame dans le dos, plutôt que de m'allier avec lui.

Murai sortit Big Knife de son fourreau, et regarda sa lame couverte de résidu de sang. Il sortit un chiffon et essuya la lame, puis il regarda Arima qui avait jeté sa bière dans la poubelle.

- Bien visé, mais évite de faire ça. J'ai de la moquette neuve, rien que la nuit dernière j'ai renversé du ketchup dessus. Je me suis fait engueuler par la bonne, bon après elle gueule tout le temps.

Murai se leva et rangea dans son fourreau son Katana, puis il le déposa sur son comptoir de cuisine. Il demanda à Arima s'il n'avait pas faim, il ouvrit son frigo pour y constater qu'il était vide.

- Viens on va manger dehors, si tu as faim je ne te force pas la main.

Il laissa Big Knife dans son appartement, et sortit de ce dernier. Sur la route qui menait au restaurant de nouille, Murai posa une dernière question.

- Dis-moi, les flics corrompus savent par qui ils sont corrompus. Vu que l'organisation est censée ne pas exister, puis si je corrompe un flic que tu as déjà corrompu est-ce qu'il sera que je suis d'ouroborus ?

Une fois arrivée au restaurant, Murai serra la main de son patron.

- Tu sais où et comment me contacter, passe une bonne nuit demain tu as école. Disait-il sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Bar-
Sauter vers: