Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spezielle Mahlzeit [Rei Todoroki & Yura Akatsu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Jeu 18 Jan - 13:57

Dans la majorité des histoires, ce sont les gentils qui gagnent contre les méchants, et donnent cette notion qui est le "Happy End", ce point d'intrigue dans un récit à faire gagner les gentils et perdre les méchants bien que ceci soit quelque chose que beaucoup aimeraient voir, certaines circonstances font qu'aucune fin n'est heureuse et que tout est une question de point de vue.

Dans le cas du méchant qui nous a attaqué, dans son point de vue c'est "Nous avons capturé Endeavor, nous avons gagné" et chaque personnnes préférant suivre le point de vue de celui-ci dirait que c'est un happy end, alors que derrière, la situation est trés délicate. Le seul héros dans ce restaurant capable de faire quelque chose a préféré capituler pour protéger l'entourage. Donnant exactement aux agresseur ce qu'ils veulent. Même si je pourrais dire que je suis personnellement dans un "happy end" également vu que je ne suis plus dans le risque de me faire décapiter par un taré qui m'a pris en otage. Mais de l'autre côté, je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit à cause du poison que j'ai ingéré, et deux personnes de la famille todoroki étaient dans un état critique.... J'était loin d'être la plus à plaindre, et il fallait faire quelque chose. Au moins appeler les secours pour quue les bléssés aient les soins nécéssaire rapidement. Heureusement, il y avait parmi les gens du restaurant une autre personne de la famille todoroki qui, n'avais visiblement aucun problème si ce n'est qu'un beau traumatisme psychologique. Ce n'est pas le mieux mais elle, elle est en mesure d'appeler les secours. Je prenais mon téléphone tant bien que mal et j'écrivais un message dans la partie bloc notes pour aller lui montrer juste après.

"Ecoute, je sais que ce qu'il est difficile de se remettre d'évènements comme il vient de se passer, même moi j'ai du mal à tout assimiler, mais même si on ne peux pas sauver Endeavor, on peut au moins prévenir les secours pour sauver les deux bléssés et appeler les secours. Etant muette, je ne peux pas prendre le téléphone et expliquer ce qu'il se passe, donc s'il te plait, j'aimerais que ce soit toi qui le fasse."

Je m'écroulais peu après avoir montré le message, le poison ingéré était visiblement trop fort par rapport à ce que mon corps peut supporter, il est difficile de savoir si je vais vraiment réussir à l'assimiler. Sans compter non plus que se faire lancer, ça fait mal aussi.... j'étais à bout de force, je restais encore consciente, mais, je douillais sévèrement, maintenant, tout ne va dépendre que de celle qui est traumatisée.

[HRP : On m'a dit de lancer un dé de défense rang D avec ma rep, donc voila 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 18 Jan - 13:57
Le membre 'Melody Snicket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Défense rang D' :
Spezielle Mahlzeit [Rei Todoroki & Yura Akatsu] - Page 2 1506958693-def00
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 19 Jan - 19:49

(PNJ présent(s) dans la scène :  Kenji Tsuragamae, chef de la police japonaise. Sansa Tamakawa alias Policier à tête de chat (?) )  

---------------------------------------------------------------------------------------------

Ils avaient fait aussi vite qu'ils avaient pu, mais ce n'était sûrement pas assez rapide pour intervenir à temps et avoir une chance d'assister Endeavor, les sirènes des véhicules de police et d'ambulance résonnaient à travers les rues et les quartiers proches du restaurant, alors que plusieurs véhicules blindés, aussi bien médicaux que d'intervention musclée, s'amassaient de façon uniforme et rapide aux abords du restaurant, entourant le périmètre, misant peut-être sur le fait de pouvoir intercepter dans un dernier moment de chance les malfrats, mais c'était trop tard.

Les équipes entrèrent avec précaution dans le restaurant en ruine et à l'apparence désormais chaotique, à la recherche de survivants, de blessés, de pièges, tout ce qui pouvait être un indice, etc.

Un personnage étrange, moins vêtu de protections en apparence, sûrement toutes dissimulées sous un long manteau au style assez vieillot, s'avançait, l'air inquiet et observateur, les ...babines retroussées ?

C'était un policier avec une tête de chien, et vu sa démarche et la façon dont il "aboyait" les ordres, c'était clairement lui qui dirigeait les forces de police.

En coopérant rapidement avec les urgences médicales Japonaises, les personnes inconscientes furent vite évacuées.

La jeune Melody, ainsi que les deux plus jeunes des trois enfants d'Endeavor, se virent rapidement installés sur des civières eux aussi et emmenés dans un véhicule médical.

Silencieux, un autre policier assez particulier surpris sûrement Fuyumi en s'adressant à elle, il se nommait Sansa, et étrangement, comme son chef, il avait une tête d'animal, contrastant avec son physique athlétique de policier, il s'agenouilla près de la jeune Todoroki encore consciente et sûrement traumatisée.

Il s'adressa à elle de manière rassurante et douce, créant une atmosphère contradictoire, entre ce policier "félin" qui se voulait rassurant et le chef de police, Kenji, qui se pressait de faire fouiller entièrement le restaurant, de dégager les débris, afin de préparer les restes des pièces du restaurant pour la police scientifique qui aurait sûrement peu de réponses concernant les malfrats.

"C'est impensable, nous surveillons les vilains au potentiel le plus dangereux depuis si longtemps, et des gens qui ne sont même pas sur notre radar viennent de défaire et enlever Endeavor, le numéro deux des héros ? C'est un vrai coup de chien..." S'interrogeait le chef de la police.

Ce petit jeu de mot qui semblait tout à fait excessif de la part de Kenji, ne détériorait pas son sérieux, alors qu'il avait un regard pessimiste et inquiet, observant les trois enfants Todoroki qui allaient tout les trois passer un moment dans un hôpital, nul doute que le réveil et le traumatisme sera sévère pour eux, avec un parent enlevé, et l'autre dans un asile psychiatrique, qui donc pourrait s'occuper d'eux ?  

Lui-même n'était pas exactement en bon termes avec Endeavor, bien qu'il ne détestait pas entièrement le personnage, il devait avouer que c'était un coup dur, et qu'après une telle affaire sera publiée dans le journal, nul doute que les petits criminels vont refaire surface en pensant qu'ils auront le champ libre, après tout si une organisation inconnue peut vaincre le numéro deux des super héros, il ne reste que All Might pour leur faire face...


Le lendemain, la presse avait déjà toutes les informations, en même temps, quand même chez les journalistes il y'a des alters pour ce genre de chose, ce n'est pas très étonnant.

Les forces de polices s'associèrent donc avec All-Might afin de programmer prochainement des spots de communication, pour rassurer les gens, et faire passer un message à ces terribles malfrats inconnu, le plus important étant de retrouver Enji Todoroki avant le pire.



Et surtout, qui allait s'occuper des enfants Todoroki ?


 



-------------------------------------------------------------


(Clôture du roleplay pour ce sujet ! Malgré la terrible défaite d'Endeavor, l'espoir n'est pas entièrement perdu !

Melody Snicket obtient 40 points d'expérience, et Rei Todoroki 10 points d'expérience.)
Académie de Yuei
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives-
Sauter vers: