Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rébellion des cornichons [PV Mayu]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 16 Sep - 17:36
Retraite
Lentement, mes armes à la main, je marche vers Mayu Masayoshi, l'ingénieure imprudente ayant eu la mauvaise idée de me chercher des noises. Mon sourire lumineux en dit long, il décrit parfaitement mon  insatiable envie de tuer, le jeu est terminé.
Ma lumière éclaire sa petite tête, ses cheveux bleus en bataille se baladent sur son visage et auraient caché ses cernes si elle n'avaient été aussi grosses. Je guette la peur dans ses yeux bleus, ce regard qui comprend que l'heure de mourir est arrivée.

"OH REGARDE ! Le Héros cornichon arc en ciel derrière toi !"

Hein ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Ne me dit pas qu'elle me balance encore une de ses saletés... Je tourne la tête une seconde mais le bruit du volet me fait immédiatement comprendre que la sale gamine vient de se jouer de moi.
J'ai juste le temps d'apercevoir son derrière se glisser hors de chez elle et...

"Héhéhé..."

Elle pense vraiment réussir à m'échapper en fait ? Elle a du oublier que j'étais de la ligue, que je pouvais la tuer d'un claquement de doigt, que... Non, c'est plus simple que ça. Tout s'éclaire dans mon esprit et, guidée par l'évidence de la situation, je commence à avancer vers la fenêtre.
Elle a enfin compris, elle sait qu'elle ne peut rien faire, elle sait qu'elle est condamnée, qu'il n'y a plus d'espoir alors... Elle essaye encore de s'accrocher. Oui.. Ce n'est que ça ! C'est si plaisant hahaha !

"Mayuuu ! Dis-je d'une voix ironiquement suppliante, Ne t'en va pas ! Reviennns !"

D'un coup d'épée, je découpe sa fenêtre qui explose dans un fracas retentissant avant de me glisser dehors avec agilité, évitant les bouts de verre qui pourraient déchirer mes vêtements.

"Allons, ne me dit pas que..."

"Ici Spiky Heart, demande de renforts à l'atelier Masayoshi. Présence de vilain recherché confirmée."

Mayu dans ses bras, une ringarde rose est apparue, ose se tenir devant moi et m'empêcher  d'accéder à ma proie.

"Fais chier."

Je plisse les yeux, énervée. Croiser une héroïne en plein Musutafu était la pire chose qui pouvait m'arriver. Elle a eu le temps d'appeller les flics voir d'autre héros... Son alter est peut-être relou, si j'essaye de la tuer je pourrais ne plus avoir d'échappatoire, ça peut être long.
Mon épée disparaît et mes tatouages se remettent à émettre des vagues de lumière, je regarde mes mains et sourit à Spicy Heart :

"Les héros, vous avez le chic pour gâcher notre plaisir ! Je me serait bien occupée de toi ma jolie mais je suppose que le temps presse."

Mon corps se met à s'éclaircir de plus en plus, jusqu'à devenir insupportable pour un oeil humain, consommant ce qu'il me reste de lumière. Mes poings se serrent de plus en plus, évacuant tant bien que mal mon excitation et mon adrénaline.

"On se reverra, évitez de m'oublier."

Je ricane et un flot divin s’éjecte soudainement de mon corps, illuminant la rue entière. Sans me faire prier, je bondit en arrière et part en courant vers l'endroit où était parké ma bécane.
Cette diversion devrait me laisser le temps de me tirer le plus loin possible, une fois sur mon véhicule, ils ne pourront me rattraper. La mission n'aurait pas du finir de cette façon, si cette garce raconte ce qu'il s'est passé là-dedans... Non, elle n'a pas intérêt à le faire car sinon, je reviendrais et cette fois-ci, je ne foirerais pas mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Masayoshi
Messages RP : 43

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 205/300
Alter: Living Machine
Rang D





Mayu Masayoshi
Rang D
Mer 18 Sep - 1:12
VICTOIRE !

Les Deus Ex Machina c'est vachement cool quand ça nous arrive et j'étais bien contente que cette héroïne soit intervenue et fasse fuir Illuminacion de sa présence ! Le seul soucis qui puisse vraiment se poser désormais c'était le fait que vu qu'il y a eu une demande de renforts, il allait surement y avoir quelque petites procédures à suivre comme répondre à un petit interrogatoire et tout le tralala.

Une fois les renforts arrivés, ils se mirent tous à s'éparpiller et quadriller le quartier afin de tenter tant bien que mal de retrouver la trace de cette vilaine ayant décidée de me pourrir la nuit. Parce que bon : Une vitre brisée, l'escadron cornichon endommagé et nombreuses inventions tout simplement détruites, j'avais la haine, clairement. Et j'espère que je pourrais gérer toutes les démarches pour que tout ceci puisse être remboursé sans soucis.

Si il n'y avait eu que moi, j'en serais restée là pour ce soir mais, la police arrivée sur les lieux voulaient savoir le plus d'informations possibles, donc à rentrer dans mon atelier, constater les dégâts et me poser pas mal de questions. J'étais très brève dans les réponses et me contenta de dire ce qu'ils voulaient entendre : Comment elle s'est présentée, comment ça a fini en combat en oubliant le détail de "Je l'avais ligotée et arrêtée mais j'ai merdé". D'ailleurs, j'insistais énormément sur le fait que plusieurs choses ne se sont pas déroulées comme prévu à cause de mon taux de fatigue absolument élevé. Une manière de sortir "BORDEL DÉGAGEZ DE CHEZ MOI ET REVENEZ DEMAIN" mais genre, discrètement.

Oui parce que bon, là je chipote vu que si ils veulent retrouver cette tarée, il faut bien qu'ils aient des infos, comme celle concernant le fait que j'étais sa cible pour un potentiel kidnapping et tout mais.... bordel tout s'emmêle dans ma tête là. Je n'arrive plus vraiment à réfléchir où à me souvenir de ce que j'ai pu dire ou faire, maudite fatigue. Tout ce dont je me souviens, c'est que Spiky Heart, au vu de mes cernes et mon air totalement crevée qui était loin de respirer le glamour et la beauté à ses yeux a proposée d'en rester là pour ce soir et de juste laisser la zone sous surveillance. Peut être une manière pour elle de tenter d'écourter cette intervention, prise de pitié au vu de mon état. Et franchement je ne vais pas m'en plaindre.

En vous épargnant tout les détails chiants, je peux du coup vous raconter ce moment magique où je me suis endormie ! Genre retirer ses vêtement et s'engouffrer dans ce lit bien frais. Le matelas et les oreiller bien moelleux me donnaient l'impression d'être sur un nuage, clairement là, même si quelqu'un vient sonner à ma porte en m'apportant la quintessence de la qualité en terme de cornichons, RIEN A FOUTRE, je dors, point. D'ailleurs le temps pour s'endormir était de seulement quelque secondes. Ensuite c'était bonjour Morphée !

Je préfère ne pas raconter le chaos du lendemain : La boutique fermée pour la journée, des rendez vous décalés, un passage au poste et une fenêtre à réparer. Et tout ça dans la plus grande des formes ! J'étais prête à ré attaquer plusieurs jours sans sommeil, au taquet ! Et le prochain qui frappe en pleine nuit de repos, je le trucide ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: