Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Salle de cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salamandre et araignée (pv Hanna Bakeryu)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 19 Aoû - 14:35





Salamandre et araignée



Cela faisait quelques temps maintenant que le don juan de la classe avait le regard dirigé vers une femme pour le moins inhabituelle. Non pas pour la séduire, mais plus par curiosité à vrai dire. Elle était plutôt jolie, même si la partie basse de son corps pouvait poser problème à certain, mais pas à lui. En fait, c'était même assez amusant, elle ressemblait pour le coup à une monster girl tout droit sortie d'un rpg. Après tout, ce n'est pas parce qu'il était issu d'une famille aisée qu'il ne touchait pas aux jeux vidéos, bien au contraire. La salamandre sourit alors en coin, bien décidé à prendre sur lui et aller adresser la parole à cette Hanna, mais... Il y mettrait sa petite touche, la touche Arimesque. Se glissant dans son dos tel un félin, il sourit et souffla sur son oreille droite afin d'attiré son attention, puis, quand elle tourna la tête vers lui, il réceptionna sa joue avec un doigt, souriant à la femme.

- Brr.. T'as la peau glacée !


Il recula d'un pas, afin d'esquiver un éventuel coup réflexe et sourit de nouveau, s'inclinant légèrement devant la jeune femme en la regardant toujours droit dans les yeux, se redressant par la suite, il pouffa de rire. La tête qu'elle faisait était... Sans prix. C'était plus amusant qu'il ne l'aurait crû de la taquiner en fait. Il reprit donc son sérieux, par la suite, le jeune homme, réputé dans la classe pour ses manières princières et son fan club, mais là, il s'en fichait bien, il était la pour faire connaissance à cette originalité de la nature, en tout cas, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un fétichiste des jambes serait sûrement aux anges avec elle, même si lui, c'était surtout la partie supérieure qui l’intéressait.

- Ahaha, désolé pour ça, Hanna-san, Arima Kuronushi, la salamandre à ton service hehe.

Il plongea ses mains dans ses poches, portant des gants, ou plutôt pour être exact, un seul gant de cuir rouge au niveau de sa main droite ainsi qu'une bague sur la main gauche. Aujourd'hui, il portait en plus de cela un pins d'un groupe de métal, Avenged Sevenfold, sur sa veste, un simple élément décoratif, mais qui en disait long sur sa personnalité ardente. Il reprit par la suite son sérieux, sans lâcher la femme du regard, se demandant si elle était du genre timide comme son adorable amie de Shiketsu, Katsuko, ou bien plus sûr d'elle, comme Kanade. Il était vraiment curieux d'en apprendre plus au sujet de celle-ci, bien que jusqu'ici, il était bien trop absorber dans ses conversation avec Yuge pour y penser, alors aujourd'hui qu'elle était absente, il était bien décider à en profiter et rattraper cette erreur.    



Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 257

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 19 Aoû - 16:02
Hanna était tranquillement "assise" à son bureau, au fond de la classe, c'était plus pratique pour elle et, au moins, elle était sûre de ne gêner personne derrière elle.

Ca commençait à faire un petit moment qu'elle avait rejoint la classe et, mis à part quelque discussion stratégique, on ne lui parlait pas beaucoup non plus, il faut dire que ça ne la dérangeait pas vraiment.

Des groupes et de petites alliances semblaient être planifiées par-ci par-la. Elle ? Elle restait peinard dans son coin, actuellement elle était en train de lire un livre de cours, quand elle sentie un petit souffle dans son oreille droite, évidemment, par réflexe elle tourna la tête et de ce fait, sentie le doigt sur sa peau.

- Brr.. T'as la peau glacée !

-Euh...

Le jeune homme qui lui avait fait cette blague un peu nulle, été Salamander, un garçon très populaire dans la classe. L'araignée rougit légèrement, elle n'avait pas trop l'habitude qu'on lui parle, alors être touchée c'était très rare.

Salamander fit un petit pas en arrière, ça semblait un peu idiot, mais ça la rassura un petit peu, il aurait été trop prés pour qu'elle soit à l'aise sinon.

Elle s'était levée par réflexe et ferma son livre.

- Ahaha, désolé pour ça, Hanna-san, Arima Kuronushi, la salamandre à ton service hehe.

-Euh..Oui je sais qui tu es....Enchantée de te parler.

Elle regardait un peu autour d'eux, essayant de comprendre pourquoi il lui parlait.

-Je...Je peut t'aider, tout va bien?

Comme à son habitude, elle avait mis les mains devants elle. La jeune fille restait un peu surprise, se disant qu'il avait peut être perdu un paris ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 19 Aoû - 17:04





Salamandre et araignée



Arima sourit en la voyant régir, se grattant un peu le menton. Belles réactions, c'était exactement ce qu'il était en train de se dire à ce moment exact. D'autant plus que actuellement, il pouvait bien voir qu'elle était méfiante. C'était compréhensible cela dit, il ne lui avait pas vraiment adressé la parole depuis le début de l'année, n'importe qui à sa place se poserait des questions. Il secoua alors doucement la tête en soupirant.

- Oh que non ça ne va pas. Je viens de me rendre compte que 'javais fait la terrible erreur de te négliger depuis le début de l'année... Mais c'est fini, tu à toute mon attention, Hanna-chan. La sonnerie de midi vient de retentir, et puisqu'il est l'heure de prendre le repas, est-ce que ça te dirais de te joindre à moi, je suis curieux de te connaître davantage.

Il sourit en croisant les bras contre son torse, après tout, il avait fait une erreur stratégique. Sa passion des femmes l'avait fait se focalisé sur la perle blanche de la classe, et pourtant.. Il devait savoir un peu plus sur chaque membres de cette académie, ça lui servirais très probablement ailleurs. Son sourire vira en un sourire attendrit, tendit qu'il la fixa.

- C'est assez mignon, ton tic avec les mains quand tu parle. Tu à toujours eût ça ?


Il tourna un peu autour d'elle, la regardant sous toutes les coutures en hochant la tête. Il n'avait pas de mal à imaginer une partie inférieure humaine sur sa camarade de classe. D'ailleurs, en y regardant de plus près, sans cette partie araignée, elle serait même très bien fichue... Enfin, en parlant de façon subjectif, après tout pour lui cette partie insectoïde lui offrait un certain charme, mais vu que l'arachnophobie était l'une des phobies les plus rependues dans le monde, il se doutait bien que tout le monde ne serait pas nécessairement de cet avis.

- En y regardant de plus près, tu est plutôt jolie, je peut comprendre pourquoi les gens t'évite par contre, enfin, en partie seulement. Autant je peut comprendre le fait qu'il soit effrayer par la partie araignée... Autant pour moi c'est totalement débile pour te juger pour ton physique que tu n'as pas eût le plaisir de forcement choisir. Perso je trouve ça stylé, on dirais que tu sort d'un jrpg c'est assez amusant je trouve. Et puis, vois ça comme une aubaine, avec un physique pareil, si tu ne peut pas devenir héroïne, je suis prêt à parié que tu ferais une tuerie dans un groupe de métal !


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 257

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 19 Aoû - 19:53
Hanna l'écoutait calmement, bien que stressée, elle était étonnée de son approche assez direct, d'autant plus que depuis le début de l'année il l'avait passablement snobé, enfin bref.

-Tu veux me connaitre, ben... Je veux bien, mais je ne pense pas avoir grand chose à dire. Enfin si tu veux qu'on mange ensemble tu fais ce que tu veux hein, mais ne t'attend pas à une histoire tragique.

Elle souria doucement, devenant complétement pivoine quand il mentionna son tic avec les mains.

-Ah, tu trouves? Oui j'ai toujours faits ça, un petit caprice d'enfance quand je ne voulais pas toucher mon corps d'araignée et c'est toujours resté comme habitude.

Elle se remit une mèche mal placée derrière l'oreille.

L'araignée le vit ensuite lui tourner et la reluquer sans se gêner. Elle tournait un peu en même temps que lui.

-Euh sans vouloir te vexer, c'est un peu gênant de faire ça, on ne dirait pas, mais je ne suis pas une bête de foire...

- En y regardant de plus près, tu es plutôt jolie, je peux comprendre pourquoi les gens t'évite par contre, enfin, en partie seulement. Autant je peux comprendre le fait qu'il soit effrayè par la partie araignée... Autant pour moi c'est totalement débile pour te juger pour ton physique que tu n'as pas et le plaisir de forcement choisir. Perso je trouve ça stylé, on dirais que tu sort d'un jrpg c'est assez amusant je trouve.

- Bah, pour le fait d'effrayer les gens, je m'y suis habitude, mème si ça ne fait jamais plaisir, mais bon, comme tu dis, les araignées font peur, c'est un fait.
On m'a déjà comparer à une MonsterGirl de Jeux vidéo, j'aime bien l'idée mais, en général, pour pas dire tout le temps, il faut les tuer, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne pub pour moi. Elle pouffa doucement de rire.


Et puis, vois ça comme une aubaine, avec un physique pareil, si tu ne peut pas devenir héroïne, je suis prêt à parié que tu ferais une tuerie dans un groupe de métal !

Là pour le coup ça lui faisait plaisir, elle souria plus franchement.

-Merci, j'avoue que si je n'étais pas admisr à l'académie, j'aurais surement essayée d'aller vers cette carriére.
J'ai remarquée que tu as un pins de Avenged Sevenfold, je ne pensais pas que tu écouter du métal je t'avoue ! C'est ton groupe préféré ?

Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mar 20 Aoû - 16:52





Salamandre et araignée



La salamandre sourit et écouta Hanna, silencieusement, observant la demoiselle de bas en haut, avant de hocher la tête. Il rit un peu ensuite et se gratta le menton.

- Cela te dirais qu'on aille faire les magasins après ? Je t’imagine bien en tenue gothique ou des trucs du genre, ça ferais bien ressortir ton teint.

Il aimait bien la couleur de peau de l'araignée, c'était assez original, et puis, ça faisait bien ressortir ses yeux. Enfin, ça, et le fait que ça faisait pas mal ressortir sa poitrine.. Disons non négligeable. Peut-être pas des plus opulente,mais disons qu'elle n'avait rien à jalouser aux grosses poitrines. Enfin, là n'était pas la question pour le coup. Il l’écouta parler, calmement, satisfait d'avoir trouver en elle une autre personne avec qui parler de métal. Elle lui posa alors la question fatidique, à laquelle Arima sourit de plus belle, prenant une pose, un bras croiser contre son torse, soutenant son autre bras par le coude dont la main tenait son menton.

- Hehehe, ouai, c'est mon groupe préféré, j'ai toute la discographie chez moi je t'y emmènerais si tu veut. Le plafond est haut, donc ça devrais pas poser de soucis par rapport à ta grande taille. Par contre faudra prendre l'escalier, je ne pense pas que tu rentre dans l’ascenseur.. C'est au dernier étage en plus... Ur...

Visiblement, l'idée de prendre les escaliers ne l'enchantait pas vraiment, après tout, une trentaine d'étage à pied, ce n'était pas vraiment... Disons amusant. Il soupira un peu et secoua la tête, se disant que bon, c'était un mal pour un bien, puis ça lui ferait du sport. Enfin, il plongea ses mains dans ses poches, venant s'emparer de son long menton noir et d'une écharpe qu'il mit autour de son cou. Il sourit alors en la fixant.

- Vu qu'il n'y a pas cours cet après-midi, si on allait justement manger chez moi ? Il y a un petit restaurant juste à côté, on feras d'une pierre deux coups comme ça. Il faudrait juste que je passe récupéré ma moto avant d'y aller, si ça ne te dérange pas.

Il sorti les clé de sa veste, pour s'emparer de son téléphone et envoyer un message pour prendre une réservation au restaurant, pour deux. Après quoi il reposa son regard sur la femme araignée en souriant, lui lâchant simplement un « on y va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 257

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 20 Aoû - 18:59
Hanna l'écoutait tranquillement tout en rangeant ses affaires, toujours gêner par ses regards, pas habituée à ceux de ce genre la .

Son visage restait donc plutôt pivoine, même si elle n'arrivait pas à croire un intérêt sincère.

-J'aime bien m'habiller en gothique en effet, mais je n'aime pas spécialement les magasins, donc pour ça je passe mon tour, désolée ! Je préfère acheter en ligne.

Personnellement je n'arrive pas vraiment à choisir de groupe préféré, peut-être Metallica ou Rammstein mais y'en a tellement qui sont sympa...


L'araignée rigolant doucement en l'écoutant décrire comment aller chez lui.

-Ce n'est pas grave, certains immeubles ne sont pas adaptés aux Alter qui augmentent la taille, c'est assez Rare que ça ne soit pas juste des Alter de transformation, qui permettent de reprendre taille humaine quand ils ne sont pas utilisés.
Pour être honnête, je pourrais accepter, quitte à venir par l'extérieur pour simplifier les choses, mais tu me parles depuis un truc genre Trente secondes, je n'ai pas vraiment envie d'aller chez toi...


- Vu qu'il n'y a pas cours cet après-midi, si on allait justement manger chez moi ? Il y a un petit restaurant juste à côté, on feras d'une pierre deux coups comme ça. Il faudrait juste que je passe récupéré ma moto avant d'y aller, si ça ne te dérange pas.

Elle se posa doucement la main sur le ventre, ce dernier ayant gargouillé à la simple évocation de manger.

-Ca je ne suis pas contre, j'ai une faim de loup !

Elle le suivait calmement en sortant, le regardant d'un air tout aussi calme.

-Tu sait, si c'est juste pour un pari tout ça, t'est pas obligé d'aller aussi loin, tu peux juste me dire ce qu'il te faut...

Avants d'entrer a Yuei, ça lui été arriver quelques fois d'être victime d'un pari a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Jeu 22 Aoû - 9:27





Salamandre et araignée



Souriant en coin, Arima la regarda du coin de l’œil, se plaçant à côté d'elle avec un sourire un peu plus grand. Il rit légèrement en secouant la tête calmement. Il la fixa alors dans les yeux avec sérieux.

- Tu as raisons, je dois obtenir une photo de ta poitrine pour gagner ce pari.


Il sourit de nouveau et explosa de rire, larmes aux yeux, il les essuyas un peu, avant de gonfler les joues en regardant ailleurs. Roulant des yeux, il lâcha un léger soupire, se disant qu'elle devait avoir eût une vie bien misérable pour penser aussitôt que le simple fait de lui adresser la parole soit un pari, enfin, il pouvait comprendre le raisonnement de l'araignée, c'est vrai que pour le coup ça devait paraître louche. Il regarda toujours sur le côté avec une adorable moue boudeuse sur le visage.

- Bien sûr que non ce n'est pas un pari, pour qui tu me prend voyons, c'est terriblement vexant ce que tu dis là!

Il arriva alors au local, récupérant sa moto rouge, marchant ensuite avec celle-ci à côté de lui. Il décida de passer par chez lui avant d'aller se restaurer avec l'araignée, après tout, il fallait bien qu'il la dépose. C'est donc en marchant avec elle qu'il arriva à l'endroit où il vivait, la Tour d'Or, un hôtel de luxe réputé à Tokyo. Il se dirigea alors vers le parking, où les gardiens le saluèrent d'un hochement de tête, le jeune homme rangea alors la moto, avant de prendre la main de la femme et la dirigée vers le restaurant à l’intérieur de l'hôtel, un restaurant luxueux, où les tables étaient au pied de gigantesques aquariums. Il se dirigea vers le réceptionniste, qui accueillante poliment Arima en l'appelant jeune maître, guidant ensuite le duo vers une table isolée. Il sourit et invita donc Hanna à s'installer, avant de lui offrir le menu, calmement en retirant son long manteau noir pour s’asseoir à son tour.

- Ne te gêne pas, c'est moi qui régale.

Il sourit alors, regardant le menu de son côté, calmement, puis hocha la tête en ayant décider de ce qu'il voulait. Il prendrait une coupe de champagne avec un émincer de poulet sauce crème champignon, avec en dessert une simple banana split. Il n'avait pas vraiment envie de plats compliqués en ce jour, et puis, il n'avait pas non plus une faim de loup, contrairement à la jeune femme l'accompagnant manifestement.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 257

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 22 Aoû - 11:08
Elle fut surprise de le voir répliquer puis rire, avants de faire un peu la tète, tout en lui disant :

- Tu as raisons, je dois obtenir une photo de ta poitrine pour gagner ce pari. [...] - Bien sûr que non ce n'est pas un pari, pour qui tu me prend voyons, c'est terriblement vexant ce que tu dis là!

La femme le suivait tranquillement tandis qu'il allait récupérer sa moto, cette dernière était très belle d'ailleurs, que ce soit pour les couleurs ou son look sport. Évidemment loin d'être à sa taille à elle mais ça c'est logique.

-Désolée, je ne voulais pas te vexer, mais ça m'est déjà arriver quelques fois et puis rigole pas, c'est déjà arriver ça aussi !

Elle lui tira sa petite langue pointue.

S'en suivit alors un petit trajet, qui les conduisit dans un quartier très chic de la ville, ce qui gêna assez l'araignée, pas du tout habituée à ce genre de milieu, d'autant plus que visiblement, Salamander habitait la ! Ils n'étaient pas vraiment du mème monde.

Hanna le laissait faire, ayant peur de dire une bêtise, comme j'ai dit, elle ne connaissait pas ce milieu.

Ils finirent par s'asseoir à une table de ce restaurant de luxe, la jeune fille regardait de partout, ébahit par tout ce qu'elle voyait et se léchant un peu les babines devants les poissons.

Elle secoua la tète et se concentra de nouveau sur celui qui voulait l'inviter.

- Ne te gêne pas, c'est moi qui régale.

Elle devint rouge à nouveau, le menu dans les mains ,mais ses deux pattes les plus avancées se tapotant de la pointe l'une l'autre.

-Euh je...Tu est sur? Je...comment dire... je mange beaucoup vu ma taille...et puis quasiment que de la viande donc c'est cher...

Elle était toute gênée et se cacher un peu derrière le menu, en plus, niveau quantité, elle n'était pas sure que ça lui suffise...
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Jeu 22 Aoû - 17:07





Salamandre et araignée



La salamandre haussa les épaules calmement en regardant l'araignée, souriant tranquillement en ricanant un peu. Au fait, elle était plutôt mignonne quand on venait à la connaître. Il secoua alors doucement la tête, la regardant ensuite dans les yeux.

- Mange sans compter, ne te préoccupe pas du prix. Crois moi sur parole quand je te dis que je peut payer même si tu vidais la réserve du restaurant.

Il attendit donc qu'elle passe commande, une fois cela fait, il donna la commande au serveur qui s'inclina légèrement. Suite à quoi Arima la fixa calmement en souriant. Il se gratta le menton calmement et hocha la tête.

- Hmm.. Quand on regard de plus près, sans la partie arachnoïde de ton corps, tu pourrais sans trop de soucis devenir modèle. Malheureusement, le public préfère une humaine pur jus. C'est bien dommage, ils ne savent pas ce qu'est l'exotisme.


Il croisa les bras en lâchant un soupire désolé, secouant légèrement la tête de gauche à droite, après tout, ce n'était pas sa faute si son alter la rendait ainsi, d'autant plus qu'elle était loin d'être la seule dans ce genre de cas, malheureusement le destin avait décider de lui donner l’insecte le plus haïs au monde. Enfin, ce n'était pas un insecte, mais bon là n'était pas vraiment la question. Il sourit un peu, la regardant avec un sourire taquin.

- Tu pensais que c'était un pari, tu sous-estime vraiment ton charme naturel. Nous allons dans les boutiques rivés après, je réserverais l'endroit personne en nous dérangeras, autant en profiter non ? Si il y a bien une chose que tu ne peut pas faire en ligne, c'est essayer les vêtements. Et puis, c'est injuste que je ne puisse te voir en lolita, en bikini ou je en sais quoi. J'ai même quelque chose qui, je suis sûr, te plairas beaucoup, une fois les boutiques terminées. Si je te dis que ej connais un karaoké qui diffuse des morceaux de métal, d’animés, ou d'autres choses ?

Il se disait qu'après tout, quitte à passer l'après-midi avec elle, autant qu'ils s'amusent un peu avant qu'elle ne rentre chez elle, et puis, ce serais dommage qu'elle est fait tout ce chemin juste pour manger. Autant que la journée soit pour elle des plus agréables possibles, elle était après tout en compagnie de la salamandre, le chevalier ardent de la classe B, même si officieusement, il était tout l'opposé d'un chevalier.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 257

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 22 Aoû - 21:03
Hanna détourna un peu la tète, gênée par tant et restant méfiante, d'autant plus de part le fait que c'était injustifié par une quelconque amitié à la base.

- Hmm.. Quand on regard de plus près, sans la partie arachnoïde de ton corps, tu pourrais sans trop de soucis devenir modèle. Malheureusement, le public préfère une humaine pur jus. C'est bien dommage, ils ne savent pas ce qu'est l'exotisme.


--Ça ne me plairait pas trop d'être modèle je ta'voue, je ne pense pas être assez a l'aise avec mon image pour ça et puis je suis pas vraiment du genre à trop me montrée.
Mais merci du compliment!





Pour sa part, elle avait commander une quantité non négligeable de viande tartare, qu'elle ne se privera pas pour dévorer jusqu'au dernier, la nourriture semblait excellente sur le menu!

- Tu pensais que c'était un pari, tu sous-estime vraiment ton charme naturel. Nous allons dans les boutiques rivés après, je réserverais l'endroit personne en nous dérangeras, autant en profiter non ? Si il y a bien une chose que tu ne peut pas faire en ligne, c'est essayer les vêtements. Et puis, c'est injuste que je ne puisse te voir en lolita, en bikini ou je en sais quoi. J'ai même quelque chose qui, je suis sûr, te plairas beaucoup, une fois les boutiques terminées. Si je te dis que je connais un karaoké qui diffuse des morceaux de métal, d’animés, ou d'autres choses ?

Le serveur revint et leur distribua les plats, rapidement préparés mais n'en demeurant pas moins parfait.
Elle s'inclina légèrement pour le remercier et une nouvelle fois vers Salamander.


-Merci beaucoup pour se repas !


Elle se frotta les cheveux et remit ses mains devants elle.

-Par contre, je suis désolée, mais je pense rentré après qu'on ai manger...
Ne le prend pas mal s'il te plait, mais on se connait a peine et ça me gène énormément, on pourra voir pour faire ça une autre fois si veut!
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 26 Aoû - 12:13





Salamandre et araignée



Entendant son téléphone sonner, la salamandre s'inclina pour s'excuser devant l'araignée et se leva pour s'éloigner un peu, décrochant son téléphone, il soupire un peu et hoche la tête, revenant à table par la suite, calmement. Il s'assit de nouveau et sourit alors à sa camarade de classe.

- Eh bien, il se trouve que j'ai un petit boulot cet après-midi, donc au final, ce n'est pas grave si tu dois partir après le repas, il semblerait que le destin est décidé que notre temps ensemble en cette journée soit limité. Mais comme tu l'as si bien dit, je serais plus que satisfait si nous venions à remettre cela à une autre fois, Hanna-chan. Mais en attendant, prenons un petit dessert et terminons notre temps ensemble dans la joie et la bonne humeur, qu'en pense tu ?

Sourit, il mangea son plat calmement, avant de s'étirer une fois celui-ci terminé, il s'essuya calmement la bouche avec une serviette en papier et laissa le serveur tout débarrasser, pour ramener ensuite deux tasses de cafés. Le jeune apprenti héro s’empara de la sienne et en pris une gorgée, calmement, souriant en se délecté du liquide sombre et encore fumant. Il reposa par la suite la tasse, observant la demoiselle.

Enfin, pour le temps qu'il nous reste, si tu me parlais un peu de toi ? Je sais que tu aime le métal, les vêtements gothiques et la viande, mais à part cela, je ne sais pas grand chose te concernant. Et j'avoue que je suis bien curieux d'en apprendre plus à ton sujet.

Il sourit calmement à la demoiselle, joignant ses mains pour les déposées sous son menton et s'en servir comme appuie pour déposer sa tête et regarder la femme droit dans les yeux, ses yeux rubis sondant la femme, comme s'il ne la regardait pas elle, mais son âme directement, un regard aussi perçant qu'un oiseau de proie.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 257

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 26 Aoû - 13:09
Avant que salamander réponde, son téléphone se mit à sonner. Le jeune homme s'excusa et se mit un peu à l'écart. Hanna continua donc tranquillement à manger, en espérant qu'elle ne l'aie pas vexé, rassurée que son collégue revienne vite, l'appel aura été assez court.
Il revint se rassoir tranquillement.

- Eh bien, il se trouve que j'ai un petit boulot cet après-midi, donc au final, ce n'est pas grave si tu dois partir après le repas [...]Mais en attendant, prenons un petit dessert et terminons notre temps ensemble dans la joie et la bonne humeur, qu'en pense tu ?

L'araignée souria et acquiesça de la tète.

-Avec plaisir oui!

Elle finit calmement sa viandes, rassasiée et rassurée, mais gênée d'avoir engloutit tout ça et par le fait qu'il payait tout. Le serveur les débarrassa et revint rapidement avec des tasses de cafés. Bon elle n'aimait pas vraiment le café mais c'était sympa, elle se frotta la nuque quand Arima bu sa tasse.

-Tu pourra boire la mienne aussi s'il te plait, je n'aime pas trop le café...

-Enfin, pour le temps qu'il nous reste, si tu me parlais un peu de toi ? Je sais que tu aime le métal, les vêtements gothiques et la viande, mais à part cela, je ne sais pas grand chose te concernant. Et j'avoue que je suis bien curieux d'en apprendre plus à ton sujet.

Elle le vit s'appuyer sur la table et la regarder fixement, ça faisait un peu trop...strict à son gout mais bon.
Hanna souria en remettant à nouveau ses mains devants elle.

-Eh ben... Je n'ai pas vraiment grand chose à dire tu sais, comme tu dis, le métal, gothique, la viande, pour compléter le cliché, j'adore les films d'horreur, mon préféré c'est "The grudge" euh je sais pas quoi d'autre...J'aime bien les trucs sucrés ou piquants. Euh...ben sinon la question de circonstance, je suppose que c'est "pourquoi tu veux devenir un héros" et ben... la réponse et plutôt simple en fait, je n'aime juste pas voir les gens souffrir, je veux suivre la branche héroïque pour pouvoir en sauver un maximum et si je peux arrêter de les effrayer, ça aiderait pour les aider, mais je n'aime pas trop combattre, donc j’espère ne pas trop avoir a le faire...
Et toi, pourquoi tu veux devenir un héros?
Ah et aussi, si tu as des questions sur ça- elle remua ses pattes d'araignée. - Te gène pas hein.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Salle de cours-
Sauter vers: