Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Salle de cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salamandre et araignée (pv Hanna Bakeryu)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 2 Sep - 10:22





Salamandre et araignée



La salamandre se leva, profitant de la position assise de la femme araignée pour poser une main sur sa tête et ébouriffé ses cheveux. Il sourit calmement en l'observant, tranquillement. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, pourquoi elle voulait devenir héro, et c'était bien le moment d'en profiter pour tenter de la faire basculer peu à peu.

- C'est louable, mais pense-tu sincèrement que ce soit la bonne solution? Certains héros sont corrompus, d'autres encore se fichent pas mal du besoin d'aide de la populace et pour finir, il y en a même qui ne pense qu'à l'argent. Certains Vigilants font même mieux le travail de protecteurs du peuple que la police où les héros eux-mêmes.

Il retourne par la suite s’asseoir, croisant les bras sous son menton, il se bascula légèrement en arrière. Par la suite, il prit de nouveau la parole, calmement, tout en fixant le plafond.Sa raison officielle n'était pas aussi louable, mais bon, il n'avait pas besoin que ce soit le cas.

- J'aurais bien dit que je suis dans le même cas que toi, mais non, ma motivation est beaucoup moins exemplaire. Tout ce que je désire, c'est faire en sorte d'utiliser mes capacités de combat pour vivre, et ainsi me débrouiller sans mes parents, prendre mon indépendance pour faire simple. Ce n'est pas aussi digne que toi, mais c’est ma motivation à moi. Et puis mon alter est dangereux, donc mieux vaut que je l'utilise pour le bien, tu ne pense pas ?

Il se remit droit, fixant la femme calmement, avant de recevoir son café, qu'il bût calmement, avant d'enchaîner sur celui de sa camarade. Une fois le repas terminé, il raccompagna la belle à la sortie, l'un des employés ramenant sa moto, Arima enfila son long manteau noir et son casque rouge, avant d'enfourcher sa moto et la démarrée. Il sourit par la suite à l'araignée la visière de son casque levée afin de sourire à la demoiselle.

- Sur ce, je te laisse, nous nous reverrons en cours demain, je te souhaite une bonne fin de journée, le travail m'appelle, si tu à besoin, appel un taxis et donne lui ceci, il te feras la course gratuite.

Il donna une simple carte à la jeune femme, avec le logo des entreprises pharmaceutique Kuronushi dessus, après quoi, le jeune homme abaissa la visière de son casque et s'en alla au quart de tout, sa roue avant décollant du sol avant que, rapidement, sa moto et lui-même ne disparaissent au tournant de la rue.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 257

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 3 Sep - 13:44
Hanna attendait tranquillement qu'il se rasseye en l'écoutant et se recoiffant d'un mouvement de main après qu'il se soit amusé à les ébouriffer .

- C'est louable, mais pense-tu sincèrement que ce soit la bonne solution? Certains héros sont corrompus, d'autres encore se fichent pas mal du besoin d'aide de la populace et pour finir, il y en a même qui ne pense qu'à l'argent. Certains Vigilants font même mieux le travail de protecteurs du peuple que la police où les héros eux-mêmes.

-Pour être sincère, je me fiche pas mal de comment se comporte les héros, quel que soit leur raison ils aident les autres comme ils peuvent, même si pour ça il faut qu'ils soient payé...C'est plutôt logique d’être payer je pense, comme la police ou l'armée.
Et puis il y en à quand même beaucoup qui font ça sans autre raison qu'aider les autres...


Salamender répondit lui aussi à la question.

- J'aurais bien dit que je suis dans le même cas que toi, mais non, ma motivation est beaucoup moins exemplaire. Tout ce que je désire, c'est faire en sorte d'utiliser mes capacités de combat pour vivre, et ainsi me débrouiller sans mes parents, prendre mon indépendance pour faire simple. Ce n'est pas aussi digne que toi, mais c’est ma motivation à moi. Et puis mon alter est dangereux, donc mieux vaut que je l'utilise pour le bien, tu ne pense pas ?

L'araignée souria et s'accouda sur la table, reposant sa tête sur sa main.

-Ça serait étrange que je te dise le contraire non ! Bien sûr qu'il faut utiliser ses pouvoirs pour le bien, les vilains s'amusent peut être plus sur l'instant, mais sur le long terme, ils n'ont personne en qui croire, pas d'avenir...
Mème si je n'ai pas l'intention d’être une starlette et qu'on parle de moi, j’espère que j'arriverais à empêcher la vie de nombreux gens à ne pas prendre un mauvais tournant !
C'est l'effet papillon, si une personne se fait tuer, par accident ou à cause d'un vilain, ca fait souffrir sa famille et ses amis, tu ne crois pas ?
C'est important de faire tout notre possible pour éviter ça.


Elle se frotta la nuque en se redressant.

-Désolée je parle trop, ce n'est pas dans mes habitudes

Ils finirent tranquillement leurs "entretien" et partirent tous les deux vers la sortie.
Hanna observa Arima-kun monter sur sa moto et s'équiper en lui donnant une carte, elle souria à nouveau.

-Prend soin de toi, tu avais l'air un peu contrarié de ce travail.

Le jeune homme parti à toute vitesse et disparu au coin d'une rue, Hanna quant à elle, partit calmement et marchant dans la rue, vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Salle de cours-
Sauter vers: