Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des frites ou des vers avec votre burger? [PV Hanna Bakeryu]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 4 Sep - 2:42
La cafétéria. Cette endroit qu'Haru aimait bien comparer à la jungle sauvage. On y voyait toute sorte de gens, allant des plus calmes, qui ne se mêlait pas de ce qui ne les regardait pas, au plus extravertis, qui faisait tout pour attirer l'attention sur eux. Haru avait toujours fait partie de la première des deux catégories et, depuis "l'incident", il faisait même partie d'une sous-catégorie encore plus intense, soit ceux qui préfèrent manger dans les toilettes de l'école.

Mais, sa psychologue avait insisté. Il devait se réintégrer et la base pour que ça fonctionne était de se remettre dans des situations qui faciliterait le tout, de revoir ses amis et connaissances, d'argrandir son cercle. Le jeune ingénieur avait donc décider de faire l'exercice et de tenter de recontacter les gens de Yuei qu'il connaissait. Bien sûr, c'était avant de se rendre compte que 66% des gens qu'il y connaissait avant sa rencontre avec Alucard avait mystérieusement disparu. Et le 33% restant, Oro, était encore et toujours bien occupé. Il avait depuis fait une nouvelle rencontre, en la personne de Chiruki, mais c'était bien peu et leur relation était, pour l'instant, purement professionnelle.

Donc il était là, dans la cafétéria, portant son uniforme de Yuei avec des gants noirs afin de cacher sa main droite robotique, tenant son cabaret et faisant la queue pour avoir son repas du jour. Le jeune homme était perdu un peu dans ses pensées et balayant régulièrement la salle du regard, tentant d'apercevoir un visage connu quelque part, mais sans succès. Il commanda un burger avec une portion de frite et un jus de pomme,  puis il alla s'asseoir à un bout de table bien dégagé et libre. Tout seul, bien évidemment.

Bien joué Sasaki, l'opération est un succès...

Il prit une bouché dans son burger, puis un peu dégoutté par lui-même, déposa assez violemment et avec rage le reste dans son assiette, avant de prendre une frite et de la faire tournoyer entre ses doigts robotiques. Sa dextérité s'était énormément amélioré ces derniers temps, grâce aux petites améliorations qu'il avait pu faire au bras d'origine. Un second modèle était en préparation dans l'atelier, mais il était loin d'être prêt... Si au moins les êtres humains étaient comme les machines, aussi simple à comprendre et à traiter, peut-être aurait-il plus d'amis... En plus, avec son alter, il aurait pu apporter plein d'avantages à d'éventuels amis, comme leur offrir rapidement et gratuitement n'importe quel films ou jeu video. En attendant, il était assis seul à une table de la cafétéria avec un burger trop froid, pendant que le mec dont l'alter consistait à enflammer ses crottes de nez (classe économique, ne vous inquiétez pas), était le centre de l'attention. Quel monde merveilleux.

Il mangea sa frite et regarda autour de lui. À peu près tout le monde était en pleine discussion, parlant probablement du week-end qui approchait, faisant des plans. Lui, pendant ce temps, il attendait. Il prit un gorgé de son jus, puis se ré-attaqua à son burger. Si personne n'était venu vers lui d'ici qu'il finisse, il quitterait pour ne plus revenir. Sa psy n'avait apparemment pas mis les pieds dans une cafétéria pleine d'ado depuis plusieurs années, car elle n'avait aucune idée de comment les choses s'y passaient réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 4 Sep - 21:14
La cafétéria... Il y'a toujours trop de monde ici, peu importe l'heure.. Hanna avait tendance à attirer les regards, à cause de son physique ou de la quantité de viande qu'elle commandait, que ce soit en bien ou mal, mais d'après elle, c'était surtout en mal
.
Mais bon, la nourriture était gratuite, donc ça enlevait un sacré poids à ses parents, même s'ils ne s'étaient jamais plaints, la quantité nécessaire à l'araignée était conséquente...

Vers la rentrée, elle avait essayés de manger au plafond en se faisant un hamac de toile, mais le staff n'avait pas trop apprécié, depuis elle essayait de manger tranquille en trouvant des tables désertes, d'autant plus qu'elle prenait quelques places en plus quand elle pouvait, histoire de ne pas laisser son corps d'araignée au milieu du passage.

Aujourd'hui encore elle rentra dans la cafétéria, habitués, les employés la servirent rapidement avec de nombreux steaks tartares et quelques fruits.

Puis ce fut la recherche de table, tout le monde était venu manger en même temps aujourd'hui ou quoi...

la jeune femme scrutait les tables une à une, mais il y avait quelqu'un sur chacune d'elles...

~Bon, je ne mangerais pas seule aujourd'hui...~

Elle balaya une nouvelle fois la salle du regard et finit par se diriger d'un pas hésitant vers une table qui n'avait qu'une personne assise, un jeune homme qu'elle avait croisé dans les couloirs, mais qui n'était pas dans sa classe, il semblait perdu dans ses pensées et jouait avec une de ses frites, Hanna n'osait pas le déranger...Quand le jeune homme finit par arrêter de faire tourner la frite entre ses doigts, elle s'avança timidement jusqu'à lui.

-Euh je...Bonjour...

Elle s'inclina légèrement pour le saluer.

-Ça ne t’embête pas si je me met a cette table?...

La jeune araignée était pivoine, le visage à moitié cacher par le plateau et son contenu. Elle n'avait déjà pas l'habitude de discuter avec quelqu'un, alors parler la premiére...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 5 Sep - 19:06
Haru était en train de croquer dans son burger quand une voix douce lui adressa la parole pour lui demander si elle pouvait prendre place, le surprenant. Il manqua de s’étouffer, réussi à se reprendre, toussa un brin, pris une gorgé de jus, puis se retourna vers l’origine de la voix. Deuxième choc. La jeune dame qui lui faisait face avait un aspect un peu particulier. Non… Soyons honnête, très particulier. Dans un monde où les alters de mutation étaient monnaie courante, on restait toujours surpris devant certaines nouveautés, comme, dans le cas présent, une femme-araignées. Et pas comme celle des vielles vielles bandes-dessinés qu’il avait lu en ligne là, non, tronc humain, bas de corps araignée. Impressionnant!

Une fois le choc initial de la nouveauté passé (choc qu’Haru espérait n’avait pas dérangé la demoiselle, si elle l’avait remarqué), il lui indiqua la chaise en face de lui d’un geste de la main. Il se racla ensuite la gorge, un peu irrité à la suite de son étouffement passager de plus tôt, puis lui adressa la parole, un peu gêné.

-Vas-y, la place est libre… Je me nomme Haru, Haru Sasaki, de la classe d’assistance, toi?

Autant être poli, il ne connaissait pas l’arachnide, il ne savait pas comme elle allait réagir, même si, à première vue, elle semblait être assez douce. L’ingénieur se demandait comme il avait pu ne jamais la remarquer dans les corridors, après tout, elle ne passait pas vraiment inaperçu. Peut-être que s’il passait un peu moins de temps à naviguer l’internet dans les couloirs, il aurait un peu plus conscience de ce qui l’entourait et serait moins pris au dépourvu dans ce genre de situation…

Il jeta un coup d’œil rapide à son plateau repas, craignant d’y voir des insectes, mais fût plutôt surpris d’y apercevoir une bonne quantité de viande et de fruit. Comme quoi les stéréotypes, valait mieux les éviter. Il prit une autre bouché dans son burger alors que l’autre s’installait. N’étant pas le plus doué socialement, il n’avait aucune idée de comme continuer la conversation, il décida donc de la laisser se mettre à l’aise, espérant qu’elle pourrait prendre la suite… Si suite il y avait!

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 5 Sep - 20:30
Hanna couina un peu quand il toussota et s'excusa, culpabilisant un peu de lui avoir parlée au mauvais moment...
Elle s'inclina, entre salut et excuses.

-Merci !

Elle s'installa à la table tranquillement, posant son plateau et se sentant un peu...Scanner par le jeune homme en face d'elle, ça la fit rougir, mais elle n'était pas plus gênée que ça, c'était monnaie courante pour elle donc bon.
Elle s'installa donc comme à son habitude, le corps arachnéen, longeant la table et le torse humain tournée vers le plateau.

-Je m’appelle Hanna Bakeryu, enchantée !

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle avait mis ses mains devants elle, tellement habituée qu'elle n'y faisait pas attention et en plus de cela, elle mangeait en piquant la viande avec sa patte d'araignée, mangeant un peu façon brochette.

Elle rougit en s'en apercevant et s'excusa, c'était un réflexe de manger comme ça, mais on lui avait fait la réflexion plusieurs fois comme quoi ça pouvait être gênant pour les autres.

-Hum pardon, l'habitude de manger comme ça... Désolé, C'est pas très classe...
Je suis en filière héroïque, en classe B.

J'ai hésité à aller en filière assistance, ça doit être passionnant, mais vue comme je suis doué pour l'informatique ou la programmation, j'ai renoncé, surement pour le mieu.


Elle pouffa de rire tout doucement, mettant une main devants la bouche.

A titre informatif, Hanna ne porte rien sur son corps d'araignée, mais le haut de son corps était vêtu d'un chemisier gris foncé, à manche longues, mais retroussé,et un collier choker noir.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 9 Sep - 20:51
La femme araignée se nommait donc Hanna Bakeryu, étudiante en classe héroïque. Ouais, en effet, se corps devait permettre de faire toutes sortes de choses pratiques pour les héros, tout d’abord en combat, mais surtout en sauvetage! Les alters à mutation avaient toujours fasciné Haru. Bien sûr, son propre alter entrait dans cette catégorie, mais ne modifiait en rien son physique extérieur, ne lui donnant donc pas de capacités physiques hors du commun. Que mentale. D’où sa présence en classe assistance et non en héroïque… Décision administrative.

Sa camarade s’excusa de sa manière de manger, soit en piquant sa viande avec sa patte d’arachnide, mais le jeune ingénieur lui fit savoir d’un petit geste de la main que ça ne lui dérangeait pas le moins du monde.

-Tu vois, moi c’est plutôt l’inverse… J’aurais voulu aller en héroïque mais… Physiquement non adapté…

Il haussa les épaules. Il avait fini par accepter son sort, mais ça faisait encore un peu mal quand il y repensait. Il n’avait même pas eu un si mauvais score à l’examen d’héroïque, désactivant plusieurs robots avec son alter, mais apparemment, ce n’était pas assez pour l’administration.

Le caractère observable de l’étudiante contrastait grandement avec son physique imposant, puisqu’elle semblait être tellement timide. Il mangea quelques frites, cherchant un autre sujet de discussion, qui ne serait pas considéré comme choquant ou déplacé, puis décida d’y aller avec une valeur sûre.

-Qu’est-ce qui t’amènes à Yuei, en héroïque? T’es fan d’All Might, comme 80% des étudiants, ou c’est autre chose?

Un rêve, un objectif, une tradition… Tout le monde avait une raison d’être ici. Certains perdaient leur vision en cours de route, d’autres en trouvait une nouvelle… Quelle était celle de la jeune dame araignée? Haru était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 9 Sep - 23:14
Hanna souria, rassurée de ne pas le gêner et le remercia d'un léger mouvement de tète, avant de continuer à manger tout en l'écoutant.

-Je ne suis pas sûre que l'examen d'entrée soit sans faille, j'avoue que je me demande si je n'ai pas seulement eu de la chance.

Elle soupira doucement

-La filière assistance est vachement importante, beaucoup de héros aurait eu des ennuis s'ils n'avaient pas eu un bon équipement !

Elle avait eu pas mal de facilité avec les robots de l'examen, leur ligotant les pieds pour les faire tomber, ou escaladant les immeubles pour leur sauter directement sur des points sensibles en particulier les aérations, mais il faut avouer qu'elle avait eu de la chance que les boucher avec de la toile les fasse surchauffer rapidement.

-Qu’est-ce qui t’amènes à Yuei, en héroïque? T’es fan d’All Might, comme 80% des étudiants, ou c’est autre chose?

L'araignée hésita un peu, un doigt sur les lèvres, elle avait peur de mal répondre comme si c'était un entretien d'embauche.

-Eh bien...à vrai dire, non, j'aime les héros, mais je ne suis pas vraiment une fan-girl...Pour être honnête, j'ai eu une période "vilaine" si on peut dire, quand j'étais plus jeune, mais je n'ai jamais aimé ça, mais ça à permit de me rendre compte que j'adore venir en aide aux gens !

J'ai put rencontrer EraserHead , je pense que c'est mon héros préféré d’ailleurs, et ça m'a débloquer on va dire, j'ai compris que ce n'était pas mon apparence et l'image qu'on m'attribue qui devait choisir ma voie !


Elle pouffa un peu de rire.

-Et, si je réussie, que je ne suis pas obligée de faire la starlette devans la camera, je sais, c'est bête d'avoir eu un déclic de cette sorte.

Et toi ?


Elle eu un petit sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 10 Sep - 16:37
Haru apprécia beaucoup qu’Hanna commence par le rassurer sur l’importance de la classe assistance. Il était déjà au courant de tout cela et était très d’accord avec elle, mais il savait que beaucoup de héros, particulièrement ceux en formation, avait tendance à minimiser l’importance de cette classe. Et, ce n’était pas une impression d’être inutile qui décevait Haru, plus le fait que ça désalignait beaucoup ses buts… Mais il y travaillait.

L’apprenti héroïne hésita un peu avant de lui répondre. Elle n’était pas une groupie, simplement quelqu’un qui aimait aider les gens. Et en plus, loin des caméras idéalement. C’était pur comme réponse et exactement ce dont la société avait besoin. Des gens qui n’était pas là pour leur gloire personnelle, mais bien pour aider le monde. L’ingénieur sourit face à cette réponse. Elle était très sympa, la p’tite araignée…

Quelque chose de très prévisible, mais qu’Haru n’avait pourtant aucunement anticipé se produit ensuite. Elle lui retourna la question. Un peu pris au dépourvu et n’ayant pas préparé de réponse, il bégaya un peu, réfléchis quelques instants, puis, se lança dans sa réponse.

-À la base, je m’étais inscrit en filière héroïque avec un ami car on voulait… Changer le monde. Ensemble. Par contre, suite de malchance, je n’ai pas été accepté, mon ami a mystérieusement disparu et j’ai perdu un bras à cause d’un vampire. On peut pas dire que euh… Mes objectifs vont de bon train…

Nouveau haussement d’épaule, il prit de nouveau son burger de sa main robotique ganté, en pris une bouché, puis le redéposa. Il saisi son délicatement son poignet artificiel de sa bonne main et fit un peu tourner sa main. Il aurait besoin d’un huilage bientôt…

-Mais la vie continue, je suis toujours ici, à tenter, de façon différente, de changer le monde. En aidant les héros, les gens comme toi, à l’aide de mes inventions et de mes outils… D’ailleurs… Si ce n’est pas trop indiscret, outre l’apparence, ton alter, il te donne des euh… Capacités spéciales?

Ouais, voilà, il était définitivement trop curieux le petit Sasaki, mais bon, ça faisait son charme après tout! Et puis, les alters étaient public, il pourrait facilement faire la recherche par lui-même, mais se serait brisé l’intimité de la jeune dame, ce qu’on lui avait rapidement enseigné être très impoli…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 10 Sep - 17:37
Hanna fut contente de la voir se détendre, la réponse qu'elle lui avait donnée devait du lui plaire ou le rassuré. En même temps c'était vraiment ses raisons, donc dans tous les cas sa réaction n'y aurait rien changée.

Elle l'écouta répondre à son tour, c'était marrant il avait l'air surpris, mais finit par lui répondre clairement après quelques secondes.

-À la base, je m’étais inscrit en filière héroïque avec un ami car on voulait… Changer le monde. Ensemble. Par contre, suite de malchance, je n’ai pas été accepté, mon ami a mystérieusement disparu et j’ai perdu un bras à cause d’un vampire. On peut pas dire que euh… Mes objectifs vont de bon train…

-Eh ben, ça en fait des...Anecdotes on va dire, c'est bizzard que ton ami ai disparu comme ça... Et puis, c'est fréquent les attaques de vampires par ici ?
Je pensais que c'était ton Alter qui te donne ce bras robotique.


Elle mangea tranquillement en le voyant se frotter la main, elle se demandait ce que ça faisait comme sensation, avoir une main qui ne soit pas vraiment une partie de son corps, il la sentait, ou sentait ce qu'il touche avec...Bref, des questions surement idiote qu'elle n'osait pas lui poser pour le moment.

-Mais la vie continue, je suis toujours ici, à tenter, de façon différente, de changer le monde. En aidant les héros, les gens comme toi, à l’aide de mes inventions et de mes outils… D’ailleurs… Si ce n’est pas trop indiscret, outre l’apparence, ton alter, il te donne des euh… Capacités spéciales?

-Oh euh, ben j'ai à peu près les mème "pouvoirs" qu'une araignée, sans parler des boosts physiques donc, je peux monter aux murs ou aux plafonds, faire de la toile, ressentir les vibrations, ce genre de trucs.
Mais je ne suis pas sûre que ce soit très utile en combat, de toute façon ce n'est pas trop mon objectif, j'aimerais me concentrer sur le sauvetage.


Elle souria et continua à grignoter ses "brochettes".

-Ah aussi...

Elle prit son plateau vide et le mit sur le bout d'une de ses pattes d'araignée et secoua la patte sans que le plateau ne bouge d'un cheveux.

-Je peut coller des objets du coup.
Il ria tout doucement, pivoine et reposa son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 17 Sep - 20:44
Il eut un léger sourire lorsqu’Hanna tenta de lui remonter le moral en lui disant que ça lui faisait des anecdotes à raconter. C’était vraiment une chouette fille. Et ce n’était pas faux, mais pendant un moment, ça avait été un peu une mode auprès des étudiants de Yuei, les kidnappings. Il était loin d’être unique, pour le coup. Et lui, il n’y avait pas une escouade d’apprenti héros qui était venu à sa rescousse, il avait fallu qu’il trouve un moyen de s’en sortir lui-même. D’où le bras…

-À ma connaissance je suis le seul… En tout cas, le seul à m’en être sorti.

Il haussa les épaules. Il doutait qu’Alucard Dracula laisse beaucoup de ses victimes marcher après avoir mit la main sur eux. Lui, il avait de la chance, il lui manquait un bras, mais c’était tout. Elle avait cru que c’était son alter qui lui donnait ce bras… Encore une fois, la réalité vint frapper le jeune ingénieur. Les gens étaient tellement habitués de voir des difformités, que son bras mécanique ne sortait aucunement de l’ordinaire ici. C’était un détail dans l’ensemble du décor. Il devrait réellement apprendre à ne plus en être gêné…

-Non, mon alter n’est pas euh… « Visible », sauf des détails lors de l’utilisation… Ça se passe là-dedans

En disant sa dernière phrase, il s’était tapoté la tête. Tout était dans son cerveau, aucun signe particulier sauf les reflets dans ses yeux lorsqu’il utilisait l’alter. Un « avantage » pour l’effet de surprise sur quel était ses pouvoirs, si on voulait.

Elle lui expliqua ensuite qu’elle avait les caractéristiques de base d’une araignée, donc tisser une toile, force proportionnelle, monter aux murs, etc. Des caractéristiques surtout utiles pour, comme elle le souligna, les opérations de sauvetage. Elle fit une petite démonstration avec son cabaret, le collant à l’une de ses pattes d’araignées et le décollant ensuite. C’était fascinant.

-Waaah! C’est incroyable! Tellement plein de potentiel! Y’a des héros qui paient une fortune pour avoir des accessoires qui leur permettent de faire ce genre de truc et toi, bah tu as tout naturellement!

Comment il aurait aimé avoir ce genre de capacités! Bon, ok, le corps massif, ça ne devait pas être facile dans la vie de tous les jours, mais le reste! Encore une fois, il serra et desserra le poing artificiel quelques fois. Ça lui donnait des idées tout ça… Pour lui, et pour le Buddy system…

-En parlant d’accessoire, t’as déjà penser à des trucs? Tu sais que quand on est étudiant, on a le service gratuit de la part des assistants! Bon, on n’a pas toujours la qualité professionnelle, et c’est souvent un échange de service, mais c’est beaucoup moins cher! Perso, j’aime bien la pizza…

Oui, il faisait sa pub, et alors? Aucune gêne ici…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 18 Sep - 23:04
Hanna souria doucement, flattée par le fait que ses capacités semblait plaire à son interlocuteur, c'est vrai qu'elle avait déjà vu pas mal d'étudiants demander un équipement permettant de marche sur les murs, mais ça semblait être compliqué a faire et un peu...ben, disons que ça ne marchait pas toujours bien ... tombé du haut d'un immeuble ne tentait pas grand monde, et puis même sans parler du côté sécure, ce type d'équipement été compliqué à adapter aux alters de la plupart des gens. Prenons Salamander par exemple, son alter de feu entrerait surement en confit avec les produits permettant de tenir sur les parois.

Haru lui demanda logiquement si elle avait déjà penser à des équipements.

-Ben...Oui j'avoue y avoir penser et réfléchit, mais une tenue me priverait de pas mal de sensibilité je pense, même moulante, donc même si j'aimerai bien une tenue isolant du feu et de l’électricité, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Le seul truc que j'aimerai bien, ce sont des lunettes thermique ou nocturne, mais c'est cher et ça me ferait durement paraitre encore plus effrayante aux yeux des autres...Ce n'est pas vraiment mon objectif.


Elle eu un petit sourire, gênée et rougit tout en se frottant le bras. Ça ne se voyait pas, mais tout son corps était couvert de micro-poils très sensible, qui lui permettait de sentir les vibrations aussi précisément.

L'araignée remit ses mains devants elle comme à son habitude.

- C'est toi qui as fait ce bras alors ? C'est impressionnant! Il fait tellement...c'est bizarre à dire mais naturel, comme si tu l'avais depuis toujours. En sachant faire cela, tu ne veux pas essayer de te fabriquer un exo-squellette ou un truc du genre ?

Elle rougit encore plus, vu le passif du jeune homme, peut-être que ça l'emmerdait qu'on parle de son bras ou de mentionner qu'il pourrait avoir plus de robotique autour de lui...

~Tu parles trop Hanna ...~

La jeune femme se tut rapidement, de peur d'avoir balancée un sujet tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 19 Sep - 15:53
Haru écouta ce que la jeune femme avait à lui dire avec attention. Une tenue serait pratique dans beaucoup de cas, mais nuirait aussi à ses capacités innées, ce qui n’était naturellement pas souhaitable pour un héros qui se base d’abord et avant tout sur ses propres pouvoirs. Les accessoires devait être des bonus, pas des nuisances…

Des lunettes thermiques… C’était intéressant, et dans la trousse de base de tout bon héros. C’est vrai que les modèles de base en vente en magasin ou par les grandes agences d’ingénierie n’était pas donné, mais un étudiant de la classe d’assistance avait fort probablement accès aux ressources nécessaires pour construire cet outil de base! Il nota ça dans sa tête, d’en préparer quelques modèles. L’esthétique n’était pas son fort, mais il pouvait quand même faire une base…

Elle se frotta les bras, puis replaça ses mains devant elle, comme quand elle mangeait un peu plus tôt. Ça semblait être un petit tic, mais c’était assez mignon. Probablement lié à sa condition d’arachnide…

Elle lui demanda ensuite si c’était lui qui avait construit son bras et s’il avait déjà envisagé de se construire un exosquelette complet. Elle sembla soudainement gênée, comme si soudainement, elle avait réalisé que peut-être qu’il s’agissait d’un sujet sensible pour le jeune homme. La réaction si pure de la jeune fille fit sourire Haru, qui laissa échapper un petit rire franc, avant de faire un petit geste de la main, pour balayer la gêne de sa collègue.

-Je n’ai pas fabriqué le bras à partir de rien, c’est un base que mon prof, Power Loader, m’a fourni… J’y ai fait plusieurs améliorations, niveau poids, accessoires et autres…

Courte pause, il retira son gant noir pour montrer la main robotique en elle-même à l’adolescente. Elle était beaucoup moins « complète » que l’avant-bras, puisqu’il y travaillait toujours à temps perdu, ajouter des trucs compatibles avec son OS…

-Quant à l’exo… J’y ai pensé et j’ai des projets dans ce sens, mais sans être en héroïque, je n’aurai pas de licence et donc, exosquelette ou non, je ne pourrai pas faire de terrain « légalement », donc…

Et sa dernière tentative de faire du terrain un peu moins légalement c’était soldé par euh…. Bah un bras en moins, justement…

-C’est dommage car mon alter me donne le potentiel d’utiliser pleinement ce genre d’appareil… Je pourrais en construire pour d’autres, mais les possibilités seraient moindres… Et les besoins réduits aussi, si l’alter est physique. À te voir aller, un exosquelette te ralentirait plus qu’il t’aiderait, toi!

Il ne poussa pas son commentaire trop loin, mais il aurait aussi pu lui dire qu’elle avait l’air d’une vraie force de la nature. Elle avait parlé un peu plus tôt qu’elle faisait peur aux gens… Haru n’avait pas peur, il était émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 19 Sep - 21:35
Hanna rigola doucement après la dernière phrase, rougissant légèrement.

-C'est gentil, mais tu me surestimes à mon avis, je ne pense pas être plus rapide qu'un exo-squelette, surtout si c'est toi qui le fabrique.

Elle lui montra son bras robotique.

-C'est peut être moi qui suis facilement impressionnée, mais même si comme tu dis tu ne l'as pas fabriqué à partir de rien, je trouve que c'est vraiment admirable. Comme je te l'ai dit, je suis nul en programmation et tout ça, mais je m'y connais un peu en médecine et biologie, donc en sachant tout ce qui compose un avant-bras ou une main !

Je persiste, c'est très impressionnant, pour moi en tout cas.


L'araignée se frotta la nuque un peu, toussotant légèrement et baissant la tète.

-Excuse moi s'il te plait, c'est peut être pas un sujet que tu aimes bien, tu veux peut être pas en parler, si j'ai bien suivis, c'est une expérience désagréable...

Elle se redressa et resta silencieuse quelques secondes, embrochant ses fruits avec une patte d'araignée pour les manger de la même façon que la viande, en brochette.

La jeune fille reprit la parole, changeant un peu de sujet.

-C'est vrai que je n'ai pas pensé à la licence... Je savait pas que les étudiants en assistance n'y avait pas droit... Je ne comprend pas trop pourquoi ? Vouloir combattre des vilains ou secourir les civils, même si c'est avec de l'équipement plus qu'avec son alter, ça devrait être permit...


Elle beugua un peu et ria doucement.

-Je divague encore, désolée, tu es mieux placé que moi pour avoir un avis la dessus
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Cafétéria-
Sauter vers: