Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des frites ou des vers avec votre burger? [PV Hanna Bakeryu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 24 Sep - 17:43
Ce fut au tour d’Haru de rougir un peu lorsqu’elle commenta sur le travail qu’il avait effectué avec son bras mécanique. Bon, c’était vrai qu’il n’était pas peu fier de ce qu’il avait réalisé, mais il avait eu de l’aide et ne pouvait pas le nier.

-Ne t’inquiètes pas, c’est derrière moi et ma psy me conseille d’en parler, donc bon…

Vrai qu’il aurait mieux aimé oublier l’aventure avec Alucard, mais son bras était un rappel constant, du coup, ce n’était pas vraiment une option. Il mangea sa dernière frite, puis constata que son assiette était complètement vide. Il avait été si prit dans la conversation, qu’il avait tout mangé sans s’en rendre compte.

Elle revint sur le sujet des licences, sur lequel elle partageait l’avis de l’ingénieur (et de toute sa classe en fait). Il y avait des gens très compétent en assistance, tel que l’avait prouvé Oroshine lors du tournoi interécole (l’argmuentaire d’Haru ayant été moins convainquant, se faisant explosé lui-même en première ronde contre un homme crocodile), mais il restait beaucoup de pas à faire, après tout, l’administration ne les laissait même pas faire de stage.

-C’est probablement dût au fait que nous n’avons aucun cours « terrain », nous passons nos journées à construire ou a faire des plans. Nos tests sont dans nos temps libres et nos « entraînements » non réglementé. On ne nous apprends pas à nous défendre en situation réelle.

Il prit une petite pause, cherchant un peu comment formuler la suite.

-Si on nous laisse participer aux évènements comme le festival sportif, c’est habituellement pour être les faire valoir des héros… Si l’un d’entre nous en sort vainqueur, l’administration n’est pas particulièrement contente…

Un monologue plutôt long, mais nécessaire pour bien comprendre la réalité de la classe assistance. Ils étaient là pour appuyer les héros, ils n’étaient pas des personnages principaux. L’un des objectifs d’Haru était bien sûr de changer ça, mais ce n’était pas toujours facile…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 25 Sep - 0:13
Hanna enchaînait rapidement les fruits tout en écoutant Haru parler, c'était logique qu'il ai un psy, elle ne voulait pas spécialement savoir ce qu'il s'était passé, mais rien que de savoir qu'il avait perdu son bras, pas étonnant que ça l'ai trauma...
Le jeune homme parla ensuite des raisons potentielles de l'absence de licence pour les étudiants en assistance. C'est sûr que le manque d'entrainement sur terrain était un gros malus...

L'araignée soupira doucement en se craquant l'épaule.

-C'est sûr que ça n'aide pas... Je suppose que les leaders préfèrent éviter que des alters qui ne servent pas aux combats se retrouve à devoirs affronter des vilains...
Je ne trouve pas ça juste, mais ils ont sans doutes leurs raisons pour gérer les choses de cette façon..
On verra peut-être tout ça évoluer tu ne crois pas? Les alter, le héros tout ça, c'est assez jeune après tout !


Elle souria gentiment, s'étira un peu, étirant au passage ses pattes avant et se craqua légèrement le dos.

Hanna regardit son collègue

.-En tout cas si jamais il me vient une idée d'équipement, je te le ferais savoir !
Mais si à l'occasion tu veux qu'on aille se prendre une pizza pas besoin d'attendre de me faire un équipement hein !


Elle ria doucement et lui souria.

-C'est gentil de me parler en tout cas, la plupart des autres étudiants sont assez distants, ce n'est pas méchant, je pense que beaucoup ont peur des araignées, j'ai l'habitude.

L'araignée regardait un peu autour d'eux, la cafétéria se vider peu à peu, elle croisa quelques regards qui detournérent vite les yeux pour regarder son corps d'araignée et frissonner avants de revenir à leurs plateaux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 25 Sep - 23:21
Elle lui ferait signe si elle avait besoin d’équipement, c’était super, une cliente potentielle en plus! La marque « Haru Sasaki » était en pleine expension! Et la possibilité d’aller prendre une pizza à tout moment lui plaisait aussi beaucoup, n’ayant pas beaucoup d’amis avec qui faire ce genre d’activité. Une sortie à la pizzéria du coin avec la femme araignée, c’était parfait!

-Oui, c’est parfait, j’adore la pizza! Toute occasion est bonne pour en manger après tout!

Elle craquait beaucoup l’arachnide par contre, le cou, le dos… Avait-elle pensé à consulter? Craquer autant à cet âge, ça ne devait pas être normal! Elle le remercia ensuite de lui parler, les autres ayant peur d’elle. Haru pouvait comprendre ce genre de réaction, c’était en effet assez intimidant, le corps d’araignée et tout ça, mais dans le monde dans lequel ils vivaient, il ne fallait plus s’en formaliser, il commençait à le comprendre.

-Y’a pas de quoi voyons, ça fait plaisir d’avoir quelqu’un avec qui discuter, je n’ai euh… Pas beaucoup d’amis moi-même…

Il fini de boire son jus et regarda autour de lui. Il n’y avait presque plus personne. Il regarda l’heure sur la grande horloge et fut surpris de voir que la prochaine période commençait sous peu.

-On ferait bien d’y aller, si on veut pas être en retard à nos cours, mais ce fut très agréable de faire ta connaissance! Hésite pas à me téléphoner, je devrais avoir euh… Oui, ici!

Il sorti de sa poche une petite carte d’affaire, devoir obligatoire d’un cours de pub, ou on pouvait voir son numéro de téléphone. Il rit un peu devant le ridicule de la situation.

-Plus facile de le retrouver comme ça que si je te le dis à voix haute et que tu dois le noter!

Il se leva pour partir, cette après midi là il avait un cours de programmation, l’une de ses matières favorites et qui était la plus naturelle pour lui. Il tendit la main vers l’autre étudiante, avec dans le but de la serrer pour compléter leur rencontre.

-Enchanté d’avoir fait ta connaissance Hanna! J’espère qu’on pourra se revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 28 Sep - 15:09
L'araignée n'était pas vraiment inquiète de l'heure défilante, les rapprochant du prochain cours, le prochain était deux étages plus hauts mais du même coté et elle avait le droit de passer par l'extérieur, si on ajoutait à ça, sa vitesse, c'était rapide de circuler dans Yuei en particulier pour elle.

Elle souria doucement une nouvelle fois.

-Moi aussi j'aime bien la pizza, en même temps je pense que tout le monde aime, enfin, pas trop fromages pour moi, mais celles ou y'a de la viande ou de la charcuterie, miam.

Hanna s'inclina légèrement pour le saluer, contente de sa rencontre elle aussi et récupérant la carte qui lui tendait, lisant rapidement ces informations.

-Plaisir partager! Désolée je n'ai pas de carte de mon coté, je t’enverrais un message pour que tu ai mon numéro, ça sera plus simple.

En filière héroïque on nous à demander de trouver un nom de super héros, j'ai fait simple, la tisseuse, je n'y avais jamais vraiment penser.


La jeune fille se leva elle aussi et serra la main qu'il lui tendais en souriant, il pouvait peut-être sentir qu'elle avait la peau froide, douce mais qui semblait aussi être dure.

-On se reverra surement vite! Mème si Yuei est une grande école, on se croisera surement et puis faudra réfléchir pour cette pizza.

Elle rigola doucement et le salua avant de sortir par la fenêtre et monter rapidement jusqu'au couloir devants sa salle de cours, arrivant la première dans la salle comme souvent .
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Cafétéria-
Sauter vers: