-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyujo - Tonakai Hige

Tonakai Hige
Age : 29
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Kyujo
Expérience: 30/700
Alter: Rangifer
Rang C





Tonakai Hige
Rang C
Mer 4 Sep - 11:54
救助 Kyujo
"Un renne quand vous en avez besoin !"
Tonakai Hige
Alter

"Rangifer"

Alter de mutation

L'hôte de cet alter possède l'apparence et les caractéristiques d'un renne anthropomorphique, il peut courir dans la neige, utiliser ces bois, ou se protéger d'une tempête avec sa fourrure.
En cas de nécessité, il peut changer de forme et passer sur quatre sabots, ce qui peut lui permettre de porter une personne, ou une lourde charge sur son dos, et continuer de progresser parmi des terrains neigeux, mais l'empêchant d'utiliser ces mains ou de parler. Sans charge, il peut atteindre de grande vitesse, jusqu'à 60Km/h, voir nagé si c'est nécessaire.
La vascularisation accrue de son corps lui permet d'être toujours au chaud, en accord avec les baisses de températures, mais requiert de lui un régime alimentaire strict pour compenser ces grandes demandes en oxygène.
Ces yeux sont devenus sensibles aux paysages monochromatiques des montagnes et lui permettent de mieux discerner les détails et silhouette, a l'inverse, une zone avec peu de luminosité ne lui permettra pas d'être efficace.
De par sa nature, les milieux tempérés, ou les grandes chaleurs de l'été l'épuise plus qu'à l’accoutumée. Les villes, et surtout les routes pavées, ne lui conviennent pas non plus, ces sabots n'étant pas adaptés contrairement à des chevaux ferrés. Parcourant principalement les montagnes, il est souvent, de par son apparence, pris pour cible par des prédateurs sauvage, qu'il doit pouvoir gérer en pleine mission, ce qui peut causer des ennuis.
.
Informations sur le personnage
NOM : Tonakai
PRÉNOM : Hige
TITRE : Kyujo
AGE : 42
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Héros
RANG : C
Avatar : OC / Site de tourisme norvégien
Comment avez-vous connu le forum ? : Partage par un ami
CODE DU RÈGLEMENT : Vu. - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Kyujo est un renne anthropomorphique mesurant un mètre quatre-vingt-un, pesant cent neufs kilogrammes, et âgé de quarante deux ans. Recouvert de fourrure de la tête aux chevilles, celle-ci est couleur café crème, ce qui déteint sur sa barbe et ces cheveux. Il a les yeux châtaigne clair et les sourcils brun foncé. Les sabots qui remplacent ces pieds possèdent quatre doigts chacun. Les bois qu’il porte sont noir gris, et sont présent selon la saison, il n’aime pas ne pas les avoir.
Au premier regard, il semble être un renne large d’épaules. Sa musculature n’est pas très apparente, mais présente. En forme anthropomorphique, ces muscles sont concentrés dans ses jambes, mais une fois transformé en renne, ceux-ci sont répartis sur tout son corps pour mieux répondre à ses besoins (courir, porter, etc).
Il est difficile de deviner son âge au premier regard, mais le bouc qu’il porte le vieillit.
Au travail, il porte un short sportif, un harnais de secouriste avec un kit de premiers soins, et des sangles aux cuisses pour ces accessoires, tous adapté à son potentiel changement de morphologie. Son équipement est recouvert de pastilles réfléchissantes pour effrayer les prédateurs.
Au quotidien, il porte des polos larges et des pantalons courts qui laisse ces sabots libres de mouvements.
Lors d’une soirée ou au restaurant, il essaie d’être propre sur lui au cas où il serait reconnu, mais ne va jamais jusqu’à porter une cravate ou un costume, il les trouve trop inconfortable.
Il ne porte pas de bijoux, cela revient trop cher à adapté à son alter.
Bien sûr, pourvu de sabots, il ne porte jamais de chaussures.
Quand il est sur le terrain, il utilise souvent son personnage de renne comique du père Noel pour rassurer les victimes, surtout si ce sont des enfants.
Description psychologique
Hige est un homme souriant au quotidien. Il prend plaisir à aider son prochain, et devenir quelqu’un connu pour cela le comble de fierté.
Dans la vie de tous les jours, c’est quelqu’un de bon à vivre, franc et partant pour l’aventure.
Au travail, il devient plus sérieux, méthodique, mais garde cette bonne humeur qui rassure les victimes.
Dès qu’il le peut, il passe voir ses parents non loin de chez lui, il partage une bonne relation avec eux.
Son expérience professionnelle lui a appris que les vilains étaient pour la plupart des raclures, ayant décidé d’arrêter de contribuer à la société pour devenir égoïste. Mais il ne les traite pas ainsi pour autant, bien que stricte, il souhaite rester avant tout un héros à la réputation sympathique qu’un vigilante de bas étage. Les vigilante n’ont pas une bonne impression sur lui, il y voit une solution de facilité à la carrière qu’il a durement construite depuis son enfance.
Il n’est pas très proche des médias traditionnels, préférant les journaux locaux ou la vie de quartier. Qui plus est, la pression de l’interview lui fait perdre ces moyens et il a tendance à se ridiculiser.
Ce n’est que tard dans sa vie qu’il apprit l’existence d’un héros nommé Selkie, capitaine et héros maritime. Il s’identifie à lui comme la version montagnarde de ce héros.
Aime : Aider, la neige, prendre soin de sa barbe, les pâtisseries aux fruits.
N’aime pas : Être pris pour cible par un prédateur, les sols durs (carrelage, bitume, glace), ne pas avoir les moyens de réussir, les carottes.
Son objectif : Rendre à ces parents les efforts qu’ils ont fourni pour lui
Sa plus grande peur : Décevoir, en particulier ces parents, que son entreprise tombe en faillite
Histoire
Hige est né de deux parents japonais. Vivant proche du mont Oyama, sa mère travaille à plein temps dans les bureaux d’une agence immobilière en tant qu’assistance et secrétaire du chef de projet. Son père, est homme au foyer, et s’occupera principalement de l’enfance de son nouveau fils. Seule descendance de la famille, le jeune Tonakai reçu l’amour de ces parents et grandit dans une famille aux règles de vie sereines. La nature est le maitre mot ici, sa maman, frustré de sa vie de citadine, tomba sous le charme d’un homme à l’apparence de cervidé, et ne mit pas longtemps à mélanger son mode de vie presque hippie au sien, plus habituel.
C’est au final un enfant curieux, courant dans le jardin derrière son père joueur, qui vit son alter apparaitre lors de son entrée en école primaire. Surpris d’abord par des excroissances étranges sur sa tête, c’est après plusieurs semaines de changement intenses que le petit Hige naissait sous la forme d’un renne anthropomorphique. Mais cela eu un impact positif sur ces relations social au sein de son éducation scolaire, en effet, les amis qu’il se fit se référèrent à lui comme a l’assistant du père noël. Fort de cette première expérience dans la vie en groupe, il commença à s’intéresser au monde des héros, et demanda à ces parents s’il y avait de grand et fort héros avec une apparence comme la sienne ! Après plusieurs recherches sur le sujet, il découvrit tout le monde des héros professionnel, ainsi que de grand noms. C’est déjà à ce jeune âge qu’il se dit qu’il aimerait aider les autres, comme il aidait ces amis à l’école. Rien de mieux pour ça que de devenir un héros !
Les saisons passèrent, et notre jeune renne poursuivit son éducation, pas sans difficultés. Les débuts furent compliqués, son instinct lui criait d’aller dehors et de gambader, mais de l’autre, il devait rester en classe et devenir bon pour avoir une chance d’intégrer une école de héros renommé. Son père, utilisa tout son temps libre pour devenir le professeur de cours particulier dont il avait besoin, et c’est dans ces années collèges qu’eux d’eux découvrent une particularité de l’alter du jeune Hige. Pendant les vacances d’hiver, pris d’une envie soudaine de courir, le fougueux renne passa de ces deux sabots, à quatre sabots, et couru aussi vite qu’il le pouvait ! Son père lui, en était incapable, mais était ravit de voir que les gênes qu’il avait transmis à son fils avait évolué. Le reste des vacances fût aussi rapide que son envie de revenir à l’école, et montrer sa nouvelle technique à ces amis !
Depuis la, et jusqu’à la fin de sa scolarité au collège, Hige s’entraina, son alter avait beau être une mutation permanente, il ne suffit pas de courir aussi vite qu’un renne pour prétendre pouvoir rentrer dans un lycée héroïque. Après avoir fait part de ces choix à son professeur, il tenta plusieurs examens d’entrée, sans succès. Le temps passa, et il fallait se rendre à l’évidence, il n’avait pas ce qu’il fallait pour devenir un héros. Il continua sa scolarité dans un lycée publique, mais ces notes chutèrent. Concerné par son avenir, les parents Tonakai prirent la décision d’inscrire leurs enfants dans un internat. Son père devrait prendre un emploi à mi-temps, mais cela en valait la peine s’il était question de l’avenir de leur fils. Pendant les trois années qu’il allait passer là-bas, son éducation serait partagée avec un entrainement quotidien, pour former de futurs héros.
C’est à l’âge de vingt ans que Hige pris son courage à deux mains, et utilisa son expérience pour passer les examens pour obtenir une licence de héros professionnel en candidature libre. En tête, il avait l’image d’un héros qui venait d’arriver dans le top 10 des meilleurs héros japonais, un certain Gang orca, si lui pouvait devenir aussi bon avec une telle apparence, il n’y a rien qui empêcherait ce renne de prétendre à un avenir héroïque aussi.
Deux années plus tard, et Kyujo était né aux yeux de la loi japonaise. Officiellement propriétaire d’une licence héroïque, il pouvait maintenant commencer sa carrière. Excité à cette idée, il postula dans différents bureaux de héros prenant sous leurs ailes des novices en quête d’expérience. Il fût pris par une société d’assistance civile aux abords de Tokyo. Plusieurs petits groupes étaient formés avec à leur tête un membre expérimenté qui allait guider les jeunes pousses, et Hige rejoignit l’un d’entre eux. Grâce au salaire qui lui était versé, il put louer son propre appartement à mi-chemin entre ces parents et son nouveau travail. Il avait déjà une idée de ce qu’il allait faire du reste, les surplus d’argent terminèrent leurs chemins à la banque, il se priva pendant plusieurs années de bonnes choses pour se concentrer sur son objectif à long terme.
Aux alentours de ces trente cinq ans, et après avoir changé plusieurs fois d’entreprises pour se spécialiser, il était enfin temps de mettre son grand projet à exécution. Il quitta son travail, et forma sa propre entreprise, dont il serait le héros. Rien de grandiloquant, il souhaita se concentrer sur le sauvetage de victimes en milieux montagneux, ces dernières années en ville lui ont fait comprendre que les sabots n’y sont pas le bienvenu. Grâce à ces économies, il fit construire un petit bureau à une heure de Tokyo, avec à l’étage son nouvel appartement. Il engagea une secrétaire, puis commença le travail, avant tout, mieux se faire connaitre dans les environs, en acceptant diverses requêtes des locaux, puis, petit à petit, il offrait ses services de guide. Avec le temps, il signa un partenariat avec les domaines de ski présents et services hospitaliers. Il allait maintenant être un héros secouriste, comme il la toujours voulu, parcourant les montagnes pour porter aide et assistance à des victimes d’avalanches, attaques de vilains sur vacanciers ou encore sauvegarde de la nature.
.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Ven 13 Sep - 11:15


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Héros , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: