Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Dim 11 Aoû - 20:30
Si vous doutiez un instant de ma célébrité grandissante, voilà une autre anecdote qui devrait vous convaincre. Une histoire qui aura un peu plus de panache que celle de la supérette, à commencer par son cadre puisqu'elle a commencé avec une invitation au restaurant. Destinée à Lady Moriarty, et délivrée par le canal classique, il ne pouvait s'agir que d'une offre d'emploi – ou d'un piège, mais c'est toujours le cas quand on me contacte – qui n'était pas signée. Autant dire qu'elle allumait tous les mauvais voyants : pas de nom, c'est un classique et c'est au fond mieux de ne pas en donner quand vous voulez faire appel à mes services, au cas où ; pas de requête précise, ce qui est déjà plus douteux car je n'ai aucun moyen de préparer à l'avance des propositions ou de savoir comment aborder la discussion pour les détails ; rendez-vous en personne, à un lieu et temps qui n'avaient pas été décidés par moi et pouvaient donc avoir été soigneusement préparés à l'avance pour se refermer sur moi comme la gueule d'un prédateur affamé ; rendez vous dans un lieu public, surtout, où des civils pourraient me voir, me reconnaître et appeler la police ou un héros quelconque.

Autant dire que je n'étais guère enthousiaste à l'idée de répondre présente. Tout cela ressemblait tant à un piège, en fait, que j'en venais à douter que c'en soit un. De plus, si quelqu'un pouvait être à la fois assez prétentieux pour vouloir s'en prendre à moi et assez maladroit pour si mal cacher ses véritables intentions, quelle menace pouvait-il réellement représenter ? C'est avec cela en tête que j'ai opté pour un entre-deux, pour commencer. J'ai mené une rapide enquête – l'échéance du rendez-vous ne me laissait guère le temps de faire plus – pour vérifier qui ce mystérieux hôte pouvait être. Mes deux pistes étaient le message de contact et le restaurant. La première ne donna pas grand-chose, celui qui m'avait contactée savait couvrir ses traces et il m'aurait fallu trop longtemps pour dérouler cette pelote jusqu'au bout. Le restaurant, en revanche, s'avéra plus instructif. Pour la journée du rendez-vous, les employés habituels avaient reçu un congé exceptionnel et la boutique devrait être fermée. Pas de civils à l'horizon, seulement un cadre magnifique et dépourvu de tout témoin. Après cela j'ai fait quelques vérifications supplémentaires, passé plusieurs coups de téléphone, je vous épargne les détails – pour l'instant – avant de prendre ma décision. Celui ou celle qui m'avait donné ce rendez-vous avait fait beaucoup d'efforts et il aurait été dommage de ne pas au moins voir où il comptait aller.

C'est ainsi que je me suis présentée au rendez-vous. J'avais cette fois délaissé mes belles cylindrées et opté pour une moto de course au profil élancé et élégant. Elle présentait trois avantages sur des voitures : un démarrage plus rapide et une conduite plus adroite, pour une fuite éventuelle ; le port du casque qui dissimulait ainsi mon visage si reconnaissable au monde ; et un design à la fois moderne et élégant dont le profil tout en courbes rouges et blanches révélait toute sa splendeur une fois lancé à pleine vitesse. Je l'ai immobilisée sur un parking proche du restaurant puis me suis dirigée vers la porte. Avant d'y pénétrer, j'ai jeté un dernier regard à mon poignet. J'étais pile à l'heure, et j'avais un nouveau message. Tout était parfait, je me suis donc engouffrée par la porte ouverte avant d'ôter mon casque et de laisser ma superbe crinière rousse cascader le long de mes épaules. J'avais dû abandonner la fourrure blanche pour ne pas être trop reconnaissable sur la moto, mais j'arborais tout de même ma canne, ma combinaison et mon maquillage.


Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima] Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 12 Aoû - 10:32





Kitchen Nightmare



La salamandre s'attaquait à du gros gibier... Fini l'embauche de petits médecin de quartier ou d'assassin notoire, non, cette fois son but était de recruter une personnalité connue dans le monde des vilains. Lady Moriarty, arrivé seconde au tournoi du God Hand... Autant dire que cette fois, ce n'était pas du petit niveau. Néanmoins, il n'avait rien négligé pour ce soir. Le restaurant était loué dans son intégralité, et les employés, remplacer par des membres d'Ouroboros. Officiellement, il s'agissait d'une fête privé pour célébrer l'intégration du fils unique de la famille Kuronushi à l'académie héroïque de Yuei. Il n'était donc pas surprenant de savoir l'endroit réservé et vide de toute personnes extérieur, ce n'était pas rare que des familles riches aient ce genre de méthode.

Il attendait calmement, simplement, assit à une table unique dans la pièce, les mains croisées sous son menton, les yeux clôt. Viendrait-elle ou non ?Très certainement, il n'en doutait pas, étrangement. Il avait opter pour une tenue plutôt classique, une costume noir avec un trench-coat de même couleur, avec une cravate rouge comme seule touche coloré sur sa tenue. C'est quand la porte s'ouvrit qu'il sourit alors, ouvrant lentement les yeux, il se leva calmement, déposant une main contre son torse en s'inclinant légèrement, il sourit alors. Il n'avait pas prit la peine de se déguiser cette fois. Pourquoi ? Eh bien pour la simple raison que cela aurait pût mettre sur la défensive son invitée.

- Lady Moriarty, c'est un plaisir d'enfin faire votre connaissance en chaire et en os... J'ai beaucoup entendu parler de vous. Permettez moi de me présenter.. Je suis la personne se cachant derrière ce carton d'invitation que vous avez reçu pour vous convier à notre agréable petite soirée d'affaire si j’ose dire... Vous pouvez m'appeler Verso. Mais je vous en prie, prenez place nous avons tous le temps de discuter plus en détail de ce rendez-vous.

Il désigna la table calmement de la main, invitant ainsi son invitée à s'asseoir, après tout, être ici pour recruter, n'empêchait pas de faire preuve de bonne manière. L'un des employés en tenue de serveur s'avança et tira alors la chaise de la rousse, calmement, inclinant légèrement la tête en fermant les yeux. En y regardant de plus près, il était possible de voir sur le poignet droit de celui-ci un tatouage représentant le symbole d'Ouroboros, d'ailleurs, en faisant attention, toutes les personnes ici, à l’exception d'Arima, avait quelque part ce symbole. Certain sur la main, d'autres sur la nuque ou la joue, d'autre encore même sur la langue.

Calmement, le jeune homme s'assit à son tour à la table de nouveau, deux autres « employés » arrivèrent alors avec le menu et une bouteille de champagne, déposant le tout sur la table avant de s'incliner et de reculer, laissant de l'air libre à la salamandre et son invitée.



Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Mar 13 Aoû - 0:03
Celui qui m'a accueillie était un adolescent, assez beau garçon – et j'emploie ici le mot dans le sens "enfant" – aux manières impeccables et à la tenue des plus élégantes. Un véritable gentlemen aurait proposé à ses invités de les décharger de leur manteau, enfin dans mon cas de mon casque, mais bon. C'était beaucoup attendre d'un gamin. Et puisqu'on me laissait faire, j'ai gardé mes affaires jusqu'à la table et les aient posées là, sur la nappe blanche, à un rien de nos plats. Il faut dire que la dite table était bien assez grande pour ça, la plus grande du restaurant pour deux personnes seulement. Et quel restaurant, je n'avais pas eu l'occasion d'y manger auparavant mais il était parfaitement à mon goût, donc le meilleur qui soit.

"Enchanté, Verso. Cela fait-il de moi Recto dans ce face-à-face ? A moins que ce soit présage de retournement."

Les employés semblaient plus au fait de ce qui était attendu d'eux dans un cadre aussi prestigieux. Ils vinrent m'apporter le menu et des rafraîchissements sans un mot et avec des gestes étonnamment précis. Je pris les deux avec plaisir, et l'espace d'un instant, le carton dissimula mon verre aux yeux de mon hôte. Je n'avais pas besoin de plus pour y glisser une petite pastille qui disparut aussi vite, dévorée par les bulles du champagne.

...

Un peu plus tôt, bien avant ce rendez-vous, j'étais déjà venue sur place. En pleine nuit, quand personne ne pouvait me voir, j'avais esquivé la surveillance avec l'aide de Eagle pour consulter les comptes et réservations. Cela m'avait permit de découvrir l'identité de ceux qui avaient bloqué le restaurant pour la journée, avec tant de moyens et de détermination qu'ils avaient même convaincu le propriétaire de les laisser investir les lieux sans surveillance pour la journée.

"Kuronushi… Kuronushi… Ce n'est pas le nom d'un des camarades de ma petite Symphonie ?"

"C'était pas Melody, le nom de la gamine ?"

"C'est un surnom, Eagle, qui se voulait mignon. Peu importe, on dirait une vraie réservation. Est-ce qu'un autre étudiant de Yueï voudrait tomber entre mes griffes ?"

...

La situation ne pouvait pas être aussi simple, ni aussi belle, bien sûr. J'en savais néanmoins un peu plus sur celui qui m'attendait, et avec ça, sur ce qu'il pouvait me vouloir. J'aurais d'abord cru que le père m'attendrait, mais ce n'était finalement pas une surprise de rencontrer le fils. Mes yeux se promenèrent rapidement sur la carte, enregistrant les noms et cherchant ce qui semblait le plus approprié.

"Dans tous les cas, je trouve que Salamander a beaucoup plus de panache, ça ne vous dérange pas j'espère ? On ne ment jamais autant que face au public, mais mon propre nom est un mensonge au moins aussi gros alors ça ne me dérange pas."

Finalement, après avoir laissé le temps aux réactifs d'agir, j'ai constaté avec le sourire que mon champagne n'avait pas changé de couleur, ce qui serait arrivé si un poison ou une drogue commune y avait mélangé. J'ai donc reposé le menu et levé le verre vers mon hôte.

"Tout cela a l'air succulent, je prendrais donc la même chose que vous. Santé !"


Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima] Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000


Dernière édition par Ryou Hanazawa le Jeu 26 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mar 13 Aoû - 10:19





Kitchen Nightmare



Arima rit un peu à l'évocation de son surnom de héro, souriant en coin, il croisa les mains sous son menton en la fixant, après avoir passer sa commande qui se compose d'un peu de foie gras en entrée, une bonne pièce de bœuf de Kobe avec du riz sauce champignon des foret et en dessert, une île flottante. Il regarda alors la femme, derrière son carton. Il n'avait pas vu ce qu'elle avait fait, mais il avait entendu le bruit de la dissolution du cachet. Il faut dire que les arts martiaux, c'était aussi entraîner ses sens.

- Je vois que vous êtes bien renseignez... Mais vous vous doutez bien que je ne peut utiliser mon nom de scène en tant qu'envoyé d'Ouroboros. J’imagine que ce que vous venez de mettre dans votre verre était pour vous assurer qu'il ne comporte aucun poison ou quoi que ce soit du genre, n'est-ce pas ?

Il sourit en coin, buvant une petite gorgée de son verre de champagne, faisant tourner le liquide calmement en la regardant dans les yeux calmement par la suite. Il n'était pas surpris, il s'attendait bien à ce qu'elle découvre vite son identité, et plus encore qu'elle se montre méfiant.

- Néanmoins vous me vexez en imaginant que je soit soit assez stupide pour faire une chose aussi prévisible. Si j'avais voulu vous empoisonnez, le poison n'aurait pas était mis dans le contenu, mais plutôt sur le contenant. Cependant, vous donnez la mort ou vous droguer, ne me rapporterais rien, comparé à vous avoir à mes côtés en pleine possession de vos moyens. Oh, et si ce que je viens de dire vous met d'avantage sur vos gardes, ça ne me dérange pas d'échanger nos verre, à moins que vous n'ayez peur que l'enfant que je suis vous joue des tours ?

Il rit de bon cœur, reposant son verre en fixant la femme droit dans les yeux, ils pouvaient être deux à jouer sur ce terrain, il était certes jeune, mais il était loin d'être innocent.

- Après tout, ce ne serais pas la première fois que je donne la mort à quelqu'un, mais là n'est pas la question. J'ai besoin que nous nous fassions mutuellement confiance pour poursuivre notre petite discussion, après tout, parler affaire quand l'un des deux camps se méfie de l'autre, ce n'est pas très... Lucratif, ne pensez-vous pas ?

Non pas qu'il comptait se la mettre aussi aisément dans la poche, mais elle devait comprendre avant la poursuite de cette discussion qu'Arima et Ouroboros en règle général n'avait aucunement l'intention de lui faire du tord, d'une quelconque manière que ce soit. Après tout, si elle se méfiait de lui, cette discussion serait comme parler à un mur, et il n'en résulterait rien, ce qui n'était pas l'objectif à atteindre.



Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Jeu 15 Aoû - 16:05
La suite… j'ai très envie de passez des morceaux, très franchement, car mon hôte s'est montré très prévisible et peu intéressant. Commande de plats célèbres à bases d'ingrédients rares pour en mettre plein la vue sans avoir besoin de s'y connaître en vraie haute gastronomie – fois gras et bœuf de Kobe, franchement, est-ce que ce n'est pas la première chose qui vous viens en tête quand vous pensez repas de riche ? Foi gras nature, en plus, même pas une préparation ambitieuse ou originale. Quoique, il aurait pu avoir mauvais goût en plus et demander des huîtres, je déteste ça – puis il m'a longuement expliqué qu'il avait entendu la capsule dans le champagne et qu'il se sentait offensé que je puisse douter de lui, alors qu'il était lui-même méfiant pour faire attention aux moindres bruits ainsi ; suivit un laïus mal informé sur l'utilisation de poisons, qui négligeait complètement le fait que le service du champagne se fait en appliquant la bouteille sur le bord du verre et en laissant couler la boisson depuis le rebord, charriant ainsi avec elle tout poison appliqué sur le contenant, qui ainsi réagirait bien aux tests. Puis il enfonça le clou en expliquant que son but, en m'invitant dans ce grand restaurant chic dont il avait complètement pris le contrôle, était de dissiper toute méfiance possible. D'instaurer une relation mutuelle basée sur la confiance, ce qui était selon lui le seul moyen d'être "lucratif". Un argument étrange car j'avais moi-même fait fortune, pourtant ma technique consiste plutôt à assurer la sécurité à tous les niveaux, à empêcher tous mes associés de connaître l'identité, le visage ou la voix des autres, et globalement à sécuriser la moindre de mes actions sans jamais faire confiance à quiconque d'autre que moi. Et surtout pas à un gamin arrogant.

...

En parlant de méfiance, revenons quelques heures plus tôt, dans la matinée, à un petit coup de téléphone que j'ai reçu. J'étais encore en train de régler quelques petits détails concernant une histoire qui n'a aucun rapport avec celle-ci – une histoire de reptiles, si vous suivez ma pensée – quand Eagle a appelé sur notre petit canal privé. Il est le seul à avoir ce genre de privilège, il faut dire que si je suis Moriarty, il est assurément mon Moran. Le seul assez vif pour mériter ce genre de confiance, le seul en qui j'ai confiance en général en fait, et mon bras droit préféré. Entre autres qualifications, il a un alter fort pratique qui lui permet de voir en infrarouges et d'observer les mouvements à travers les murs. Je lui avait demandé de se poster à quelques pâtés de maison du restaurant la veille au soir et d'observer les allés et venues à la jumelle.

"Ils ont commencé à arriver, Boss. Je fais quoi ?"


"Rien pour l'instant, reste en place et continue d'observer. Quand j'arrive, je veux un message sur leur nombre et leur position. Et transmet aussi aux deux autres."

"Reçu."

Il n'avait pas besoin de plus d'instructions, il savait ce qu'il faisait. Son alter si pratique, et ses autres talents, en faisaient une vigie parfaite et il avait l'habitude de tenir ce rôle. Surveillance, coordination, transmission d'information, couverture, tant de choses si utiles à une opération bien huilée.



Mais je m'égare. Faire savoir au gamin toute la confiance qu'il m'inspirait, à savoir pas une once, n'aurait eu aucun effet positif sur cet entretient, et je voulais encore savoir ce qu'il attendait de moi. J'ai donc enduré son petit numéro de paon avec un sourire, des hochements de tête, une parfaite imitation de personne vraiment impressionnée que rien ne trahissait sauf peut-être l'applaudissement un peu trop enthousiaste à la fin. Applaudissement du bout des doigts, comme si j'étais excitée, ce qui ne pouvais pas être moins vrai.

"Eh bien, eh bien, on ne peut être que convaincue par de tels arguments ! Voilà qui m'apprendra à vouloir faire la maline, je suppose !"

As if. Mais lui pointer toutes ses erreurs ne ferait que le braquer, je connais ce genre profil persuadé d'être le roi, de tout savoir et tout maîtriser, incapable de se remettre en question et d'évoluer même quand il est confronté à l'échec. Non, il fallait le brosser dans le sens du poil pour l'instant, avec un jeu d'acteur si bon qu'il m'aurait même trompée moi. Je suis la meilleure à ce jeu là, il faut dire que j'ai tous les atouts. Pas une micro-expression pour me trahir, ou si brève que je suis moi-même incapable de les surprendre avec ma perception accélérée.

"Mais soit, parlons donc affaire, puisque tel est le sujet. A commencer par la question la plus importante : comment une organisation telle qu'Ouroboros a pu croire qu'on la prendrait au sérieux après avoir choisi un gamin prépubère comme représentant ?"

Oups, ça m'a échappé. Enfin pas tout à fait, la question était obligatoire en fait. Si je ne l'avais pas verbalisée, il aurait soit cru que je n'y avais pas pensé, ce qui aurait fait de moi une cruche de la pire espèce, soit que je le gardais pour moi et me moquais sous cape, ce qui était le cas pour le coup mais je n'avais aucune envie qu'il s'en rende compte. Restait une troisième option, et après un silence pesant, j'ai explosé de rire.

"Je plaisantes, bien sûr. Non, tout ce que j'ai besoin de savoir, c'est ce que vous attendez de moi. Le reste ne concerne que vous et votre image."

La partie sérieuse commençait sur la scène. Tout se passait comme prévu ici. C'est donc avec confiance, ironiquement, que je me suis laissée partir en arrière, dos enfoncé dans le dossier confortable de ma chaise, coudes sur la table et mains croisées devant la poitrine.


Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima] Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000


Dernière édition par Ryou Hanazawa le Jeu 26 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Ven 16 Aoû - 11:26





Kitchen Nightmare



Souriant en coin, la salamandre écouta son invitée. Comme prévu, sa méfiance n'était pas focalisée directement sur lui. Il la regarda alors, calmement, tout en sirotant son champagne, silencieusement, après quoi il reposa la coupe, fermant légèrement les yeux.

- Pourquoi ? La raison est pourtant simple... De qui vous méfieriez vous le plus ? Un homme d'âge mûr à la carrure athlétique, ou d'un pauvre adolescent sans défense ? Enfin, j'en ai ma claque de jouer le rôle du gamin ignorant et sans défense... Donc...Venons en au fait.


Il rouvrit les yeux, son expression ayant changer du tout au tout. Son sourire n'était plus là, remplacer par un visage sérieux, croisant les bras contre son torse. Il lâcha un léger soupire, reprenant par la suite la parole pour en venir au vif du sujet.

- Commander des plats chers, dans un restaurant de luxe, jouer les ignorant en prétendant être un ado qui ne connais rien à tout ça.. C'est ennuyeux, donc je vais arrêter ça et rentrer dans le vif du sujet. Si nous somme ici tous les deux, c'est pour deux raisons. La première, nous avons besoin d'information et d'un potentiel contact avec la ligue des vilains, et vu votre influence en tant que vilain, les têtes pensantes de l'organisation ont juger bon de vous contacter pour cela. La seconde raison est la mienne. Personnellement, une réunion avec la Ligue serait assez intéressant d'un point de vu stratégique, mais vous faire venir simplement pour cela serais une insulte envers votre personne, et vous le savez aussi bien que moi. Voici donc ma proposition... Je vous engage. Me faire des alliés à Yuei, ou l'autre académie est une chose, mais je dois travailler avec les deux côtés du miroir. Vous avez découvert mon identité, et je vous en félicite..Néanmoins ce n'est pas comme si j'essayais de la dissimuler, après tout, je n’aimerais pas bosser pour quelqu'un qui me ment sur toute la ligne, et j’ose imaginer que vous aussi, vous préférez savoir avec qui vous travaillez...

Arima soupira de nouveau, il commençais à en avoir assez de jouer les intermédiaires, de jouer un rôle pour mieux contrôler... Non, il préférait y aller franco pour le coup.

- Très sincèrement, je comprendrais que vous refusiez, pour moi, faire en sorte que je m'occupe des négociation était une erreur. Certes, votre méfiance serait moindre avec moi, mais le but de cette rencontre n'est pas de gagner votre confiance, mais d'arriver à un terrain d'entente, chose qui risque d'être complexe avec un enfant comme intermédiaire. Je suis parfaitement conscient de la vision que vous avez de moi, et je ne peut vous le reprocher, après tout, si les rôles étaient inversés, je penserais très probablement pareil. Donc je ne tournerais pas autour du pot, soit vous êtes encline à négocier avec moi, et nous poursuivons cette conversation en discutant, soit nous finissons notre repas, et vous rentrez chez vous. Personnellement, je ne gagne rien à essayer de vous forcer la main, ce serais plus une perte de temps qu'autre chose. Donc.. Cessons les politesses et parlons franchement, qu'en dites-vous ? Vous n'avez pas accepté le déplacement simplement pour échanger des formules de politesses autour d'un repas chaud, n'es-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Lun 19 Aoû - 23:22
Le second associé que j'avais contacté pour me servir de back-up était Turtle, le seul de mes six réguliers dont je ne vous ait jamais parlé. Je n'ai jamais su avec certitude ce qu'il faisait avant de me contacter pour chercher du travail, mais à juger du timing, je dirais qu'il officiait dans un laboratoire de production de LSD qui avait été investi par des héros un peu avant. En tout cas il a un très solide background en chimie et je sais avec certitude que sa première paie est partie en dispositif de distillation. Depuis je me fournis auprès de lui quand j'ai besoin de tel ou tel produit. Lacrymo, somnifères, luminol, teinture – oui, même les produits cosmétiques, il en fait sur mesure impossibles à tracer, très tenaces, et de très bonne qualité – il fait de tout. Ce n'est cependant pas pour ça que je l'avais choisi ce jour-là, mais pour son alter.

Isolation permet à Turtle de "sélectionner" un espace quadrilatéral autour de lui – il n'a pas à en être le centre mais il doit être entièrement à l'intérieur – et de… eh bien, l'isoler. A partir du moment où il active son alter, et jusqu'à ce qu'il le relâche ou ne sorte de l'espace isolé, le son et la lumière sont piégés à l'intérieur. De dedans, on ne remarque rien. De dehors, on voit l'espace isolé tel qu'il était au moment où l'alter a été activé. Une explosion pourrait s'y produire, un incendie, un ouragan, on ne verrait ni n'entendrait rien de l'extérieur. En contrepartie, Turtle lui-même ne voit ni n'entend plus rien tant que l'Isolation est en cours, et elle cesse dès qu'il en sort. Cet alter reste néanmoins un formidable outil de furtivité. Je lui ait trouvé bien des utilités avec le temps, mais pour cette fois, il a permit à Turtle et – spoiler – Spider de traverser la rue sans que personne ne puisse les voir, le second portant le premier, et se glisser jusqu'à un étage inoccupé de l'immeuble que Eagle leur avait indiqué, par une fenêtre dépourvue d'alarme ou caméra de sécurité que j'avais repérée lors de mon premier passage, pour qu'ils puissent se réceptionner et se mettre en place en toute tranquillité.

Pourquoi je vous parle de tout ça maintenant ? Oui, je sais que le cœur de l'action était dans la salle, dans cette joute verbale entre le gosse et moi, mais pour être honnête… il était un piètre adversaire. Sans doute espérait-il un résultat plus flamboyant encore de ses maigres tentatives de passer pour un parfait gentleman car "abandonna" le masque de l'enfant sans cervelle pour révéler celui de l'enfant prétentieux sans cervelle. Si sombre, si torturé, si mature et si bien informé sur tout, un véritable petit mastermind en herbe. Enfin c'était sans doute l'effet voulu, mais pour jouer ce rôle, il dut abattre son jeu et prouver à tout le monde que ce n'était que du bluff. Ses informations étaient complètements à la rue. Moi, servir d'intermédiaire avec l'Alliance des Vilains ? Après avoir interrompu l'une de leurs opérations quand ils se sont associés à Ludwig Snicket, après avoir vaincu et humilié deux de leurs membres au God Hand, dont la particulièrement revancharde Illuminaçion, ils s'imaginaient que je ferais une bonne intermédiaire ? Que je les aideraient, eux, de parfaits inconnus, à contacter mes ennemis ? A collaborer avec des gens qui me voulaient plus que probablement morte et exposée en place publique ? A donner un certes insignifiant coup de marteau dans l'épine déjà plantée dans mon flanc, histoire de l'enfoncer et de me pourrir encore un peu plus la vie ?

Quand au pseudo-double-jeu, il tenait un peu moins mal la route mais pas de beaucoup. D'une part parce qu'il pouvait se résumer à "je sais que je ne suis pas crédible deux secondes mais est-ce que vous voulez me faire confiance et prendre le risque de vous mettre à dos ma super organisation si incroyable qui a payé pour tout ça en vous mettant à mon service exclusif ?", ce qui aurait réussi l'exploit d'être plus convainquant que sa diatribe car beaucoup plus direct et honnête, peu de choses m'énervent autant que ceux qui pensent m'embrouiller en m’abreuvant de bons mots. Ensuite, son offre ressemblait beaucoup trop à un contrat d'exclusivité, ce qui ne correspond pas du tout à mon modèle économique. Je travaille par contrat, on me donne une tâche, on me paie pour l'accomplir, je le fais avec panache et sans incriminer mon employeur, et l'histoire s'arrête là, happy end, on peut passer au conte suivant ou aller dormir. Je ne fais pas dans l'exclusivité, dans la servitude ou dans l'association de longue durée, et certainement pas aux ordres de quelqu'un. Je n'obéït à personne d'autre qu'à moi. Il était possible, cependant, que ce point précis ne soit que le fruit d'une incompréhension causée par son évidente maladresse et surtout par un maladroit choix de mots.

Je continuais donc de sourire et de hocher la tête en signe d'approbation, de faire semblant d'être charmée par son absence de charisme et de marcher au rythme de sa voix. A quoi bon être agressif avec lui, à ce stade, quand je pouvais encore le presser un peu et en tirer plus d'informations sur lui, sur ce qui le poussait à vouloir faire des plus petits enfants dans le dos de son clan, et même sur le dit clan. Alors j'ai avalé et j'ai souris pour qu'il continue de parler.

"Avant de répondre à ça, vous comprendrez que je veuilles en savoir plus. La confiance est basée sur la sécurité, et pour me sentir en sécurité, j'ai besoin de savoir ce que vous attendez de moi. Et ce que j'ai à y gagner, bien sûr."

Cette dernière boutade fut accompagnée d'un petit rire cristallin et d'un geste désinvolte de la main. Il devait continuer de croire que j'étais intéressée, continuer de croire que j'avais quelque chose à faire de lui et de son clan.


Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima] Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000


Dernière édition par Ryou Hanazawa le Jeu 26 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mar 20 Aoû - 10:16





Kitchen Nightmare



Arima sourit légèrement en s’asseyant, elle était intelligente, ça ne fait aucun doute. Il rit un peu et secoua doucement la tête, croisant les bras sur son torse en se balançant un peu sur sa chaise. C'était là la partie délicate, ses intentions à lui allait à l'encontre de celle d'Ouroboros, pour cette fois.

- Eh bien, pour être franc c'est simple, je ne désire pas entrer en contact avec la Ligue, pour le moment. En fait j'ai eût vent de quelques infos.. Gênantes. Je sais qu'ils ont pour habitudes d'aller faire la chasse aux apprentis héros, ce qui, en temps normal, ne me ferais ni chaud ni froid, cependant, il se trouve que certains de mes pions, sont des apprentis héros, et je n'aimerais pas qu'ils tombent entre leurs griffes, donc mon offre est la suivante. Si cela venait à arriver, je souhaiterais vous payez, pour m'aider à récupérer cette personne. Bien sûr, votre prix seras le mien. Après tout comme je vous l'ai déjà dis, je suis ici en tant qu’intermédiaire pour l'organisation, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas mes propres projets pour autant. De vous à moi, je préférerais ne pas trop me frotter à la ligue. Nos objectifs divergent, et nos méthodes aussi. D'autant plus que mon niveau de confiance en eux, est plus que bas.

Arima soupira légèrement en roulant des yeux, si c'était contre les objectifs d'Ouroboros, c'était dans son intérêt à lui. Très sincèrement, il aurait préférer ne pas s'occuper des négociation cette fois, après tout il n'aimait pas discuter avec des adultes. Toujours orgueilleux, fier d'eux, à se croire supérieur à cause de la différence d'âge et tout savoir. Ça ne ratait jamais, à croire que c'était un mode de vie d'adulte. Enfin, là n'était pas la question, même si elle était arrogante, ses capacités parlaient pour elle. Il avait eût vent de pas mal de chose à son sujet, et il préférait de loin 'lavoir en amie, qu'en ennemie. Enfin, de toute manière il n'avait encore ni la puissance, ni l'influence nécessaire pour se permettre ce genre d'extra.

- Enfin, c'est ce que j'aimerais dire, mais plus que de simples pions, se sont des personnes avec qui je m'entend bien, et je sais parfaitement que je ne suis pas assez fort pour aller les récupérer par mes propres moyens. Et même si j'ai une influence assez forte dans l'organisation, je doute pouvoir rameuter assez de troupe sans agacé les grandes pontes pour une opération de sauvetage. C'est donc pour ça que je me tourne vers vous, après tout, ce ne serais pas la première fois, n'est-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Lun 26 Aoû - 20:30
Et là, enfin, il se décida à dire quelque chose d'intéressant. Pas d'intelligent, attention, j'insiste sur la différence. La stupidité peut être fascinante à observer, tout comme le génie, car c'est la nouveauté qui prime sur le reste et détermine si l'on sera lassé ou happé par ce que l'on nous présente. Et enfin il a proposé quelque chose de nouveau, et même s'il a beaucoup brodé autour donc je vais vous faire la version courte, personne n'a le temps de supporter son babil si plein de pathos qu'il n'a plus la place pour les choses utiles, il m'a demandé un accord de principe. Pas une association de longue durée mais pas une tâche précise non plus, ce qui m'a donc demandé de réfléchir un infime instant avant de me prononcer. Il faut lui reconnaître ça, personne ne m'avait jamais demandé quoi que ce soit du genre avant et ce n'était en soi pas si idiot. Juste plein de trous, de failles et de détails non-réglés, car le petit monsieur semblait plus intéressé par le son de sa propre voix et des gargarismes sur sa morale et son éthique que par l'établissement d'un contrat solide. C'était lassant.

Il a aussi confirmé sa ferme intention de trahir la main qui l'avait nourri et avait fait de lui le jeune homme plein d'arrogance et de confiance qu'il était, sans se rendre compte à quel point sa façon de faire était dangereuse. Pas que cela me dérange, il pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie, y compris la perdre, ce n'était pas mes affaires. Mais annoncer comme ça, devant plusieurs membres de son clan, qu'il avait l'intention de trahir ses chefs et de profiter du clan pour poursuivre des objectifs personnels, sans penser que peut-être ces nombreuses paires d'oreilles iraient rapporter aux dits chefs que l'enfant prodige était en fait une tumeur cancéreuse. A moins bien sûr que tous les lascars présents ne soient plus fidèles au petit monsieur qu'aux têtes pensantes de le clan, ce qui serait une preuve de plus de leur manque de discernement, mais je n'aurais pas été surprise. Il ne faut pas trop en demander à des gens capables de se laisser marquer au fer rouge comme du bétail sans réaliser tous les inconvénients et risques que cela représente.

Et je n'ai pas parlé de l'argent, je ne travaille pas gratuitement et je doutais que le gamin ait en poche de quoi me payer, il allait devoir taper dans les finances de sa famille et soit leur expliquer ce qu'il comptait en faire, soit s'assurer que personne ne remarque rien. Je doutais de sa capacité à faire l'un comme l'autre, à moins que ses parents ne soient des incompétents laxistes, ce qui n'augurait rien de bon pour Ouroboros. Vous devinez aisément mon avis sur sa proposition, je me doute. Disons que ce n'était pas de l'enthousiasme. Son naturel excessivement prolixe, cependant, avait un avantage : il en disait beaucoup plus qu'il ne devrait pour sa propre sécurité. Et s'il aimait tant que ça le son de sa propre voix, il ne résisterait pas à l'envie de répondre à une ou deux questions supplémentaires.

"Tiens donc, vous seriez philanthrope ? Je suppose que les Yakusas s'accrochent toujours à leurs vieilles valeurs d'honneur et de protection. C'est rassurant de voir que même dans les ombres, il reste de bonnes personnes !"

C'était peut-être pousser l'ironie un peu loin, il risquait de s'en rendre compte à ce stade, enfin s'il avait la moitié de la perspicacité qu'il s'imaginait, il savait déjà. Ce qui ne l'empêchait pas de poursuivre les tirades longues et inutiles, bien sûr, car pourquoi se priverait-il de ce plaisir qui lui donnait l’apaisante impression qu'il maîtrisait parfaitement la situation ? J'étais tentée de simplement me saisir de mon casque et partir, mais…



"Et comment on saura qu'il faut passer à l'action ? Vous voulez vraiment pas prendre d'oreillette, comme d'habitude ?"

"Non, une oreillette serait une preuve manifeste de contact avec l'extérieur, il saura tout de suite que je ne viens pas les mains dans les poches. Il doit penser que je suis assez arrogante pour me rendre seule au rendez-vous, le plus il sera concentré sur moi et le mieux ce sera."

"Ça répond pas à ma question, comment on saura quand agir ?"

"Je te ferais signe. Une fois à table, si je saisis ma canne, c'est que l'opération est annulée, tout le monde rentre chez soi. Si je prends mon casque d'abord, vous intervenez."

"Donc votre nouvelle arme de prédilection est synonyme de pas de danger, logique."

"Bien sûr ! Après tout, si j’enfile mon casque…"

"C'est que vous avez besoin de protection. Ok, on fait ça, Boss."



J'en savais assez. Il était temps de passer aux choses sérieuses et d'arrêter de faire semblant. Je n'avais même plus vraiment de question à lui poser, il avait donné toutes les réponses en avance. Je me suis donc penchée en avant, les mains croisées au-dessus d'une assiette toujours vide – il ne faut pas si longtemps pour préparer du Foi Gras, il suffit de trancher puis de faire la présentation, c'était peut-être pour ça qu'il avait choisi des plats aussi basiques, parce qu'aucun de ses larbins n'avait les compétences en cuisine pour quelque chose de plus complexe qu'une tartine beurrée – et le menton posé sur l'arche de mes doigts.

"Vous voulez donc un accord de principe, que je vous promettes d'intervenir avant même de savoir qui se fera enlever, comment, et par qui. Nous sommes assez loin de mes méthodes habituelles, mais soit, pourquoi pas. Si vous me demandez de voler au secours de votre petit camarade, j'irais. J'ai plusieurs conditions à poser, cependant.

Tout d'abord, je m'arroge un droit de rétractation. Ceci n'est pas un accord définitif, seulement un non-refus. Si la situation est trop pressée, trop dangereuse, ou contre mes intérêts au sens large, votre demande d'aide recevra un refus catégorique. Ensuite, quand bien même je me décidais à agir, ce sera contre un paiement décidé sur le moment, par moi et sans négociation possible, selon les conditions du sauvetage.

Enfin, dès l'instant où vous demandez mon aide, vous acceptez de ne pas intervenir. Je n'aime pas avoir des amateurs incontrôlables dans mes pattes quand je mets mes plans en place, et vous comme votre clan avez démontré votre inefficacité aujourd'hui. Si je vous vois tenter quoi que ce soit pour aider vos amis après m'avoir demandé d'agir, je prendrais ça comme une tentative de saboter mon opération et de me nuire, je me retournerait contre vous avec toute la fureur qu'une telle trahison méritera.

Voilà mes termes. Si vous avez la moindre question, réclamation, si vous voulez négocier ou protester, c'est maintenant ou jamais."


Mes yeux étaient plongés dans les siens alors que j'expliquais mes termes, scrutant toutes ses réactions tandis que mon visage impassible n'en montrait aucune. S'il voulait jouer dans la cour des grands, il devait réaliser ce que ça impliquait.


Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima] Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 2 Sep - 10:35





Kitchen Nightmare



Il sourit en coin, les plats se faisant finalement livrés, sous le soupire d'Arima, il était vrai que c'était long. Lançant un regard qui en disait long aux employés factices, ils courbèrent l'échine et s'excusèrent avant de rapidement disparaître dans les cuisines. Il soupire légèrement avant de poser de nouveau son regard sur la femme, secouant légèrement la tête.

- Je comprend, c'est bien pour cette raison que je ne propose pas d'accord papier ou quoi que ce soit du genre, ça vous laisse une marge de retrait sans nous pénaliser l'un ou l'autre de quelque façon que ce soit. Concernant le fait d'intervenir, ce n’est pas dans mes intentions, si je demande de l'aide pour libéré quelqu'un, c'est que je ne suis pas regardant sur la méthode employée, je serais toutefois présent, de mon côté, vous comprenez bien que si je vous demande de 'laide, c'est qu'il est dans mon intérêt que cette personne soit libre, et plus encore qu'elle sache que je suis présent pour sa libération. Mais j'insiste bien sur le fait que je ne vous mettrais pas de bâton dans les roues. Cela reviendrait à me tirer une balle dans le pied. Et pour finir, en ce qui concerne le paiement, cela ne me pose pas de problème, je peut même vous proposer autre chose que de l'argent en liquide, comme par exemple, un pourcentage sur certaines de nos activités.

Il commença à manger un peu, ce n'était pas délicieux, mais pour des personnes n'ayant probablement jamais toucher à une casserole de leurs existences, ce n'était pas trop mal. Bien sûr, il avait attendu que son invitée commence le repas, par politesse, après tout les plats ayant été préparé en cuisine, elle n'avait aucune raison d'attendre qu'il commence pour savoir si c'était empoisonné, vu que seul le plat de la jeune femme l'aurait été en toute logique. Il prit ensuite la parole de nouveau.

- Vos conditions sont plus qu'acceptable pour moi, il est normal que selon l’ennemi vous en désireriez pas vous en mêler. Tout comme il est normal que vous désireriez convenir du paiement le moment venu, après tout, personne ne veut être sous payée.

Il sourit calmement, tendant la main vers elle, silencieusement, après s'être levé. Il plissa les yeux, la fixant, calmement, sans broncher, gardant un calme olympien malgré que dans sa tête, il savait qu'elle était bien trop à l'aise pour être venue seule dans un endroit aussi exposé.

- Enfin, vous comprenez certainement que je désire une certaine forme d'accord entre nous pour solder ce marché, donc je suppose qu'une simple poignée de main suffiras, par la suite nous terminerons ce repas, et l'enfant que je suis pourras vous laisser retourner à vos activités d'adultes.




Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Mer 4 Sep - 14:20
L’arrivée du serveur servile m’a forcée à me redresser et à décroiser les doigts, le temps de bouger un bras et de libérer l’accès à mon assiette. Le petit regard noir que lui adressa le gamin me fit sourire, il était un peu tard pour les rabrouer après tout, le mal était fait. Et les serveurs sont rarement les responsables d’un service lent, vous imaginez le niveau d’incompétence qu’il faudrait pour ne pas être capable de porter un plat sur quelques mètres ? Enfin cela arrive et l’humanité ne déçoit jamais ceux qui s’attendent à être déçus, ou ceux qui s’en fichent magistralement comme c’était mon cas. Je me suis donc contentée de ne pas quitter le gamin du regard et d’observer son larbin qui disparaissait en cuisine. Plus nombreux ils étaient dans la pièce d’à-côté, le mieux c’était. Ensuite de quoi nous avons pu enfin attaquer ce splendide fois-gras, qui avait au moins la décence d’être coupé droit. J’ai personnellement picoré, car je ni spécialement faim ni envie de gâcher le goût en me précipitant dessus sans l’attention qu’il méritait. Enfin, gâcher, le seul fait de le manger froid et nature était un affront à un ingrédient de cette qualité, toutes la finesse des arômes ne ressortait pas, mais ce n’était pas parce que des abrutis tatoués comme du bétail avaient profané cette chaire que je devais en faire autant. Il y avait plus important à remettre à sa place, après tout.

"Accord il y aura, ne vous en faites, pas, mais uniquement quand nous serons parfaitement en harmonie sur ses termes, ce qui ne semble pas être aussi certain que vous le pensez. Je suppose qu’une telle erreur de jugement est compréhensible de la part d’un enfant ayant reçu plus de louanges infondées que d’expérience du terrain, mais je me dois d’insister sur un point. Si vous me demandez d’intervenir, je ne veux pas vous voir, vous ou un seul de vos taureaux marqués au fer rouge."

Afin qu’il ne puisse pas se méprendre sur le sens de ces derniers mots, j’ai accompagné la parole d’un bien peu élégant mouvement de ma fourchette, les dents approchant de ma gorge jusqu’à presque toucher le cuir de ma combinaison, juste là où notre serveur arborait son propre signe de l’Ouroboros, avant de la retourner et de la planter d’un geste sec - mais sans un bruit, le métal s’était immobilisé avant de percuter la céramique - dans le toast qui fort heureusement accompagnait notre entrée.

"Personne de sensé n’agit sans avoir établi de surveillance ou de périmètre de sécurité, de nos jours. Vous avez vous-même déployé des snipers, dont le matériel a dû coûter outrageusement cher si l’on considère leur efficacité, pour un simple dîner d’affaire. Que l’on parle de l’Alliance des Vilains ou de quelqu’un d’autre, leurs planques et sites d’opérations sont sous une garde plus étroite encore, à l'affût du moindre signe suspect ou du moindre intrus indésirable. Je suis confiante dans ma capacité à contourner de telles précautions, j’ai de nombreux succès à mon actif, y compris contre l’Alliance elle-même."

Techniquement, ce n’est pas un mensonge. L’Alliance était impliquée dans l’enlèvement de Melody Snicket, et j’y serais entrée sans bruit ni risque sans l’intervention de l’autre stupide garnement et de ses petits camarades presque aussi outrés que je n’avais été. J’omettais juste quelques détails que quelqu’un d’aussi mal informé que Salamander ne pouvais de toute façon pas connaître.

"Vous, en revanche, êtes aussi difficile à manquer qu’un éléphant dans un couloir. Vous êtes un élève de Yueï, ce qui signifie que tous les acteurs un tant soit peu renseigné de notre petit milieu qu’est le monde du crime - comprenez aussi bien les vilains que les héros qui les poursuivent, ou même tous ceux qui nous gravitent autour - ont déjà vu votre visage, votre nom et votre alter. Ceux un peu mieux informés, comme l’Alliance ou moi, connaissent aussi le serpent qui se mord la queue et ses principaux membres, donc là encore, vous. Si vous ne serait-ce que passez dans une rue proche d’une planque de l’Alliance, là où ils pourraient séquestrer vos hypothétiques futurs petits camarades captifs, ils le sauront et seront sur le qui-vive. A vous donc de faire preuve d’un peu de cette confiance qui vous tient à cœur, et me laisser faire ce que je fais de mieux."

Et si cela pouvait éviter qu’il s’approprie mes actions, qu’il prétende être le seul acteur de mon succès - ou un acteur tout court - alors qu’il se contente de se pavaner et d’allonger les billets, voire pire, qu’il laisse croire que je lui suis inféodée d’une façon ou d’une autre, c’était du pure bonus. Ce n’était pas pour que les gens sachent qu’il était “présent” qu’il voulait être sur les lieux, c’était pour jouer les sauveurs et créer de la reconnaissance chez ses camarades, profitant de leur malheur pour inventer de toute pièce une loyauté non-méritée. Une technique certes très efficace mais éthiquement répugnante, enfin à quoi d’autre aurais-je dû m’attendre de la part d’un enfant déjà fier d’avoir du sang sur les mains ?

"Quand au paiement, je me contenterais de liquidité non-traçable. Cela m’a toujours réussi, et j’ai déjà tout prévu pour la faire disparaître et la blanchir. Tout l’inverse de parts dans vos affaires, qui créent un lien bien trop permanent à mes yeux, en plus de me rendre dépendante de vos propres décisions et opérations. Je reste avant tout une indépendante, et mes clients ont besoin de savoir que j’accorde autant d’importance et de loyauté à tous si je veux que mon business perdure."

Cette offre de me payer en actions ressemblait à une maladroite tentative de lier de force mon destin à leur clan. Cela m’aurait rendue dépendante d’eux, certes dans une infime mesure ; aurait aussi créé une preuve de notre association si Ouroboros venait à tomber ou faire l’objet d’une enquête poussée, un risque que j’aurais supposément voulu éviter en protégeant le clan pour servir mes intérêts ; et enfin, un argument de pression pour me forcer la main et m’obliger à accepter d’autres contrats à l’avenir. A moins que ça ne soit encore que des paroles balancées au hasard pour faire semblant de maîtriser le sujet, il semblait très friand de celles-ci. En tout cas, je n’étais pas cliente.

"En définitif, mes termes ne changent pas. A prendre ou à laisser. Et si vous prenez, alors là - j’ai posé mon couteau, essuyé mes doigts et tendu la main droite par dessus la table sans me lever, cette fois c’était à mon tour de faire une entorse parfaitement voulue à la bienséance - nous avons un accord."


Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima] Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 9 Sep - 14:34





Kitchen Nightmare



Arima écouta calmement la femme en haussant les épaules, soupirant légèrement en la fixant. Il prit la parole ensuite en la regardant.

- Je sais déjà tout ça, j'ai simplement suivit l'idée des haut gradés de l'organisation, si ça ne tenait qu'à moi, je serais venu à vous, où j'aurais choisit un endroit plus discret, mais non, c'est presque comme si c'était voulu que notre pacte soit connu de tous. Moi, tout ce qui m’intéresse dans tout ça, c'est l'accord en lui-même. Mais soit, moi tant qu'on à un terrain d'entente...

Il hausse les épaules calmement et observe suite à la discussion la main tendue, soit il acceptait les termes et la saisissait, soit il refusait, et elle partait, enfin, très probablement. Il soupira un peu et saisi donc la main de la femme, calmement.

- Enfin soit, vous êtes certainement bien plus apte que moi à accomplir une mission impliquant l'alliance ou un truc dans ce style. Vous avez des infos qu'on à pas forcement, et l’expérience qui va avec, donc soit. Nous avons un accord, je n'interviendrais pas de près comme de loin durant votre mission. J'observerais à distance, ou quelque chose comme ça.

Il relâcha la main en soupirant légèrement par la suite, fermant les yeux un moment avant de sourire légèrement, faisant appel aux serveurs, il demanda à ce que les snipers se retirent, chose à quoi ils semblèrent contester mais se ravisèrent en voyant qu'il était sérieux.

- Ils sont parfaitement inutile, et puis ça me pose problème. Je trouve ça hypocrite, parler de confiance, mais avoir des calibre 50 braqué sur votre crâne en prévention... Je vais donc commencer par retiré les snipers... Ensuite, nos mangerons tranquillement. Ce serait dommage que vous ayez fait tout ce chemin seulement pour repartir avant la fin du repas, n'est-ce pas ? D'autant plus que je préfère que l'on parle simplement entre nous, sans mauvaises oreilles autours. Je n’ai pas spécialement envie que le premier idiot venu est accès à un moyen d'entrer en contact avec vous pour le moment venu, vous savez... Que le plan ne soit pas saboté par un agent infiltré ou je ne sais quelle connerie du genre.




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: