Feuille de personnageTitre: Shrimp KnightExpérience: 575/700Alter: Pistol Shrimp | Lun 6 Avr - 18:36 PISTOL CLAWAlter de type Mutation
[Puissant - Défensif - Inépuisable / Encombrant - Difficile à maîtriser - Visible]
Attaque/Volonté 7 Défense/Énergie 9
Comme l'indique mal son nom, Pistol Claw est une mutation liée aux crustacés, et plus spécifiquement à la crevette-pistolet. Cet alter se manifeste de plusieurs façons, la plus notable et utile étant une paire de pinces massives sous les avant-bras du porteur. Ces pinces sont parfaitement articulées et contrôlées, comme celles d'un véritable crustacé. Elles sont aussi extrêmement fortes, capables de se fermer et de saisir avec bien plus de force qu'un poing ordinaire.
Il ne s'agit cependant pas de simples pinces. Semblables à celle de la crevette-pistolet, leur forme particulière leur permet d'expulser violemment l'air qu'elles contiennent au moment de se refermer, générant ainsi une violente onde de choc. Un claquement suffisamment sec devrait également permettre de générer une bulle de cavitation, et donc des implosions dévastatrices, mais aucun porteur du Pistol Claw n'y est encore parvenu.
Pistol Claw, malgré son nom, apporte également de longues et fines antennes à son porteur, capables de sentir les vibrations, ainsi que des cellules supplémentaires dans les yeux permettant de voir les UVs, la température, et globalement le spectre de couleur le plus large du règne animal.
TECHNIQUESNe jamais abandonner
Passif
Description
Effet Plus Ultra : Lorsque l'énergie du personnage arrive à 0 pour la première fois du combat, et si la volonté du personnage est supérieure ou égale à la moitié de sa volonté maximale, il regagne un point d'énergie au début de son prochain tour.
| Claw cuff
Attaque spéciale
Iku saisit la cible avec une ou deux pinces pour l'immobiliser sans la blesser.
Effet Plus Ultra : Coût en volonté : 1. Effet Plus Ultra : Attaque avec un bonus +2. Ne fait perdre aucun point d'Énergie. La cible devient [saisie]. Iku peut relâcher une cible [saisie] à son tour (cela n'est pas une action). Iku relâche obligatoirement une cible [saisie] si elle tombe à 0 d'énergie. Si une cible [saisie] réussit une attaque contre Iku, elle peut renoncer à tout effet de son attaque pour ne plus être [saisie]. Si un personnage est [saisi], Iku ne peut cibler que lui avec une attaque. Tant qu'une cible est [saisie], elle doit lancer deux dés et garder le moins bon à chaque attaque. Tant qu'une cible est [saisie], un personnage qui attaque une cible [saisie] peut lancer deux dés et garder le meilleur résultat. Cooldown : 4. Le cooldown commence le tour où la cible cesse d'être [saisie].
| Super Heavy Claw
Passif
Les pinces d'Iku sont lourdes et solides, à la fois arme et armure.
Effet Plus Ultra : Passif Iku a un bonus permanent de 1 à sa valeur de défense.
| Snap blast
Attaque de zone
Un claquement de pince permet d'expulser brusquement l'air piégé dans la pince, générant ainsi une violente onde de choc.
Effet Plus Ultra : Coût en volonté : 1. Attaque avec un bonus +2. Peut toucher un nombre de cibles différentes inférieur ou égal à la volonté actuelle de Iku. Un seul jet d'attaque est lancé pour toutes les cibles. Cooldown : 3 tours.
| Tact-less
Passif
Iku n'est pas la personne la plus subtile ou adroite qui soit. Son meilleur atout reste sa force, et c'est quand elle fonce qu'elle est la plus efficace.
Effet Plus Ultra : Si la volonté actuelle d'Iku est inférieure ou égale à sa la moitié de sa valeure maximale, Iku utilise la moitié de sa volonté maximale à la place de sa volonté actuelle pour ses jets d'attaque. Sinon, elle a un malus de 1 à son attaque.
| Counter-Blast
Technique défensive
Que ce soit pour se projeter dans les airs et esquiver les attaques, ou pour faire un bouclier et repousser les attaques, Iku sait utiliser ses blasts pour se défendre.
Effet Plus Ultra : Coût en volonté : 2. Cette technique ne coûte pas d’action. Iku sélectionne un nombre d’attaques déjà lancées dont les cibles n’ont pas encore jouées (si au moins une attaque cible Iku, elle doit inclure autant de ces attaques que possible), inférieur ou égal à sa volonté actuelle. Ces attaques sont annulées. Cooldown : 4 tours
| Smoke Screen
Technique Offensive
En broyant un galet, débris ou morceau de ciment dans une pince, Iku peut projeter un nuage de poussière et de débris. Ceux-ci retombent rapidement, mais l'espace d'un instant, ils peuvent bloquer la vue et se mettre dans les yeux.
Effet Plus Ultra : Coût en volonté : 1. Attaque sans bonus. Peut toucher un nombre de cibles différentes inférieur ou égal à la volonté actuelle de Iku. Un seul jet d'attaque est lancé pour toutes les cibles. Ne fait perdre aucun point d'Énergie. Toutes les cibles touchées par cette attaque ajoutent seulement la moitié (arrondi au supérieur) de leur volonté à leurs jets d'attaque pendant deux tours. Cooldown : 4 tours
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TBD
tbd
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ÉQUIPEMENTSCement Injector
Support
Un injecteur de ciment à prise rapide, similaire aux canons du Gang Orca s'ils n'avaient pas de portée, permet à Iku de générer des rochers directement dans ses pinces ou de piéger ce qu'elle saisit dans le ciment.
Effet Plus Ultra : Utiliser le Cement Injector n’est pas une action. Iku peut utiliser un seul effet du Cement Injector par tour. Elle ne peut utiliser le Cement Injector que 4 fois par combat. - Si une cible [saisie] devrait cesser d'être [saisie] : elle reste [saisie] un tour supplémentaire. - Si Iku utilise Smoke Screen, elle peut lancer deux dés lors de l'attaque et utiliser le meilleur résultat.
| Retractables wheels
Attaque courte portée
(Non-aquis) Des roues, intégrées aux bottes du costume, permettent à Iku de déployer des rollers à la demande. Elle peut ainsi se propulser vite et loin à grands renforts de Snap Jets.
Effet Plus Ultra : TBD
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.- Archives :
PISTOL CLAWAlter de type Mutation
[Puissant - Défensif - Inépuisable / Encombrant - Difficile à maîtriser - Visible]
Comme l'indique mal son nom, Pistol Claw est une mutation liée aux crustacés, et plus spécifiquement à la crevette-pistolet. Cet alter se manifeste de plusieurs façons, la plus notable et utile étant une paire de pinces massives sous les avant-bras du porteur. Ces pinces sont parfaitement articulées et contrôlées, comme celles d'un véritable crustacé. Elles sont aussi extrêmement fortes, capables de se fermer et de saisir avec bien plus de force qu'un poing ordinaire.
Il ne s'agit cependant pas de simples pinces. Semblables à celle de la crevette-pistolet, leur forme particulière leur permet d'expulser violemment l'air qu'elles contiennent au moment de se refermer, générant ainsi une violente onde de choc. Un claquement suffisamment sec devrait également permettre de générer une bulle de cavitation, et donc des implosions dévastatrices, mais aucun porteur du Pistol Claw n'y est encore parvenu.
TECHNIQUESClaw crunch
Attaque de contact
Iku saisit sa cible avec une pince et la broie de toutes ses forces.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Inflige un dégât Ne peut pas être bloquée Cooldown : 2 tours
| Claw cuff
Attaque spéciale
Iku saisit la cible avec une ou deux pinces pour l'immobiliser sans la blesser.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku ne peut être bloqué N'inflige aucun dégât La cible ne peut pas se déplacer et utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour sa prochaine action Attaquer la cible avec Claw Crush ou Claw Cuff lors du prochain tour augmente d'un rang le dé utilisé Cooldown : 2 tours
| Shell Shield
Passif
Les avant-bras d'Iku sont couverts par des pinces de chitines épaisses et solides, qu'elle a pris naturellement l'habitude d'utiliser comme bouclier.
Effet Plus Ultra : Passif Les échecs critiques aux jets de blocage deviennent des échecs
| Snap blast
Attaque de zone
Un claquement de pince permet d'expulser brusquement l'air piégé dans la pince, générant ainsi une violente onde de choc.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Touche toutes les cibles à cinq mètres en face de l'attaquant Ne peut être esquivé (sauf technique spécifique) Inflige 1 dégât En cas de coup critique, les cibles sont repoussées de 5 mètres Cooldown : 2 tours
| Snap Jet
Technique défensive
Variante du Snap Blast dirigée vers une surface solide afin d'accentuer le recul et de se projeter. Il permet de sauter à plusieurs mètres ou de fuir rapidement.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive du rang d'Iku Esquive une attaque ou attaque de zone (5 mètres ou moins) Déplace l'utilisateur de 5m (y compris verticalement) En cas de critique : les cibles au contact sont repoussées de 5 mètres Cooldown : 3 tours
| Snap Guard
Technique défensive
Iku envoie un Snap Blast contre un projectile ou une explosion, contrecarrant sa vélocité avec sa propre onde de choc pour stopper net l'attaque
Effet Plus Ultra : Utilise un dé de parade du rang d'Iku Pare un projectile ou une attaque de zone En cas de réussite critique, toute cible à 5m ou moins est également protégé de l'attaque parrée Cooldown : 3 tours
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| Cavitation Blast
Technique secrète
(Non-aquise) Un claquement de pince violent qui génère une bulle de cavitation, puis une implosion dévastatrice. L'implosion est si proche de l'attaquant que celui-ci est également blessé.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant, attaquant compris Inflige 3 dégâts Ne peut être ni bloqué ni esquivé, sauf technique spécifique Utilisable une fois par combat.
| Pistol Smoke Cloud
Technique défensive
En coinçant un débris dans sa pince avant un Snap Blast, Iku broie celui-ci et projette un nuage de poussière devant elle sur plusieurs mètres.
Effet Plus Ultra : Utilise un jet d'attaque du rang d'Iku Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant Inflige 0 dégâts Les cibles qui attaquent une cible (sauf attaque courte portée) ou se défendent contre une attaque (sauf attaque courte portée) utilisent un dé d'un rang inférieur à la normale lors de leur prochaine action Cooldown : 2 tours
| Pistol shot
Technique secrète
(Non-aquise) En posant un débris dans sa main avant un Snap Blast, Iku peut concentrer l'impact dans le débris et le tirer comme un projectile.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Inflige 2 dégâts Portée : 25/30 m Cooldown : 3 tours
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ÉQUIPEMENTSCement Injector
Support
Un injecteur de ciment à prise rapide, similaire aux canons du Gang Orca s'ils n'avaient pas de portée, permet à Iku de générer des rochers directement dans ses pinces ou de piéger ce qu'elle saisit dans le ciment.
Effet Plus Ultra : Utiliser le Cement Injector n’est pas une action. Iku peut utiliser un seul effet du Cement Injector par tour. Elle ne peut utiliser le Cement Injector que 4 fois par combat. - Si une cible [saisie] devrait cesser d'être [saisie] : elle reste [saisie] un tour supplémentaire.
| Nom Équipement
Projectile
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
01/10/2020 : Ajout de Smoke Screen.
Dernière édition par Iku Tozutsami le Jeu 1 Oct - 22:08, édité 3 fois |
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