Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

@ChènTheOne - Fiche Prouesse de Chèn Sun

Chèn Sūn
Age : 25
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Ven 7 Aoû - 0:39

[Abonnés : 1 258 137      ~       Abonnements : 3]  
Journal Intime
Yooosh! Its your boy Chèn Here !!

Merci d’être aussi nombreux à me suivre ! ça fait chaud au coeur ! (≧◡≦)

Je ne pensais pas que ma training routine couplé à mes séance de workout accompagné des vidéos de balade nocturne à Tokyo en skate vous plaisent autant !!
Grand merci, des bisous ~

Contact Pro : ChènTheOne@herovanguard.fr

❤ 557 012      
Mes liens
Mira Yun The Idol
Sweet love ~

Incroyable que tu te sois enfin lancé sur les réseaux !!
C’est vraiment un endroit à part tu verras x3
Puis on y fait de belle rencontre ~ <3
Tu peux compter sur ta chère et tendre Mira pour s’occuper de toi si il se passe le moindre de soucis !!!   o(≧▽≦)o
Depuis le temps que je baigne là dedans.. rien que pour la promo & le marketing… C’est un peu devenus mon deuxième chez moi :3

Tu y viens quand tu veux~ I’m home alone ~ (¬‿¬ )

Abonnés : 18 254 332                         Abonnement : 1
❤ 11 784 932


Leo TroubleMaker The Beatmaker
Yooo! My boy right here !! DAMNN

Quel plaisir de te voir là mon gars !!! Cet intro à l'américaine, J’suis pas peu fier de t’l’avoir appris kss.
Dès qu’on est de passage à Tokyo pour la tourné ! Raight ! on s’capte pour une soirée de fou furieux !!! ça fait trop longtemps qu’on c’est pas vue !!!!!
J’espère tu tiens mieux l'alcool ?! Pas moyen qu’tu m’foute la honte avec les gars d’la prod yikeees.

Peace my bro, see ya soon ~

Abonnés : 738 255       Abonnements : 1423
❤  228 517
Rosa Velasquez - Illuminación
¡Oye! ¿Cómo estás?

En voilà une belle surprise… Alors comme ça tu sors avec une célébrité beau gosse ? Je comprends, tu ne t'interresse qu'aux femmes spéciales comme nous ! Et en même temps quel bon choix ! Dommage pour elle que tu n'ai pu résister à mon charme… <3

Mais ne t'en fais pas, toi et moi on a encore beaucoup de choses à faire ensemble ! Tu penses qu'elle fera quelle tête quand elle se rendra compte que tu n'as d'yeux que pour moi ?


Hasta pronto ~


Abonnés : 127 851                 Abonnements : 14
❤  7 825
Miki Aldrin The War Puppy
Est en train d'écrire...
Komae Atayo The Mysterious Impact
Est en train d'écrire...
Vous connaissez cette personne ?
Il semblerait que vous n’ayez aucun lien avec cette personne.
Afin de pouvoir apparaître sur cet page, assurez vous d’avoir été effectivement en lien avec la personne concerné.
Mon actualité
De nouvelles aventures risque d’apparaître à tout moments ! pensé à vous abonné pour ne pas manquer quoi que ce soit ! PLUS ULTRA !!
Mon recrutement c’est trop mal passé !! Personne depuis plusieurs semaines..
Mais c’est quand tout me sembla perdu, qu’un héro surgit de nul part !
C’est Komaye Atayo avec qui je vais partager mon expérience autour d’un bon repas ! Qui m’accompagneras à travers deux mission de nuit !
Une d’infiltration, puis une de capture..
Mais tous ne se passera pas comme prévu ~

❤ 412 589
Victime d’une arnaque d’une entreprise, me voilà à arpenter les rues a la recherche de brigands. Que ne fut pas ma surprise quand, après des heures de ronde. Je tombe nez à nez avec un malfaiteur, agressant sans vergogne un civil avec ses tentacule bizarre..
La suite va vous étonner ! Les médecins le déteste !

❤ 841 233
A peine arrivé au Japon, que me voilà en train d’arreter un braquage d’une boutique de bijoux ! Rien de tels pour évaluer mes compétences !
Mais je fis une étrange rencontre avec une otage.. Ne cessant de me mener par le bout du nez,
Une des rare fois ou une drague fut aussi efficace sur moi.. Digne des plus grandes comédie romantique, cet histoire ne va cesser de vous surprendre !

❤ 1 021 128

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: