-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vilaine en détresse [PV Chèn]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 1 Aoû - 22:57
Vilaine en détresse ft Chèn
Aujourd'hui, c'est journée shopping ! En plein milieu de semaine et en plein milieu de la journée, quand il n'y a pas grand monde c'est plutôt tranquille. Sous ma fausse identité de punk latino sans tatouages ni crête rose, je peux déambuler dans les rues commerçantes sans vraiment craindre de croiser de héros… Et au pire, je les verrais venir de loin !

D'habitude, j'ai tendance à faire mes emplettes de nuit de façon illégale mais parfois… C'est kiffant de simplement retrouver ma féminité en passant de magasin en magasin pour essayer tout type d'habits et d'accessoire !

Bref, toute contente, je me balade tranquillement dans les rues presque vides les mains dabs les pixhes quand soudain, mes yeux se posent sur une boutique de bijoux hors de prix. Un sourire se dessine sur mon visage et je me dirige sans hésiter sur le magasin luisant.

Lorsque je pousse la porte d'entrée, je reste sans voix. Je viens d'entrer dans une pièce gigantesque, dans laquelle se trouve des dizaines de présentoirs en verre trempé contenant eux même des colliers, des bagues et tout types de bijoux fabriqués pour des femmes aussi magnifiques que moi.

Au fond de la salle, un vendeur à tête de vache et au costard au moins aussi cher que les pierres précieuses qu'il vent, me jette un regard suspicieux.

"Désolé madame, les SDF ne sont pas…”

Je m’arrête soudainement, prenant un air outré. Nan mais pour qui il se prend lui ? D’accord je suis pas fringuée comme les gosses de riches qu’il a l’habitude de croiser dans son magasin de bobos mais de là à me juger de la sorte… Ce n’est pas très professionnel !

“Hey ! Je te trouve bien vulgaire pour une vache toi. Je suis venue pour acheter.”

Le vendeur m’examine de la tête aux pieds avec des yeux d’herbivore stupides, sans savoir quoi répondre. Amusée, je lui souris avant de poser mon doigt sur une vitre derrière laquelle se trouvent de magnifiques boucles d’oreilles dorée avec une jolie pierre verte au milieu.

“Ça par exemple. Ça coûte combien ?”

Paniqué, le vendeur fait soudainement un pas vers moi, les bras en avant.

“Faites attention ! Les antivols sont très sensibles…”

Oh ?
Je retire d’un coup mon doigt avant de le poser sur mes lèvres, affichant un visage de gamine surprise. Il ne faudrait pas que des héros se ramènent ici, ça serait dommage. Je pourrais tomber sur un qui serait assez malin pour me reconnaître et vu le peu de sources lumineuses du coin… Je pourrais me retrouver limitée. Heureusement j’ai toujours la fidèle capsule de la Forge dans ma bouche au cas où.

Un fois ma main éloignée, le vendeur semble alors soudainement reprendre ses esprits et désigne les bijoux sous la cloche :

“Si vous voulez savoir, ces boucles d’oreilles sont ornées de pierres de Jade, une pierre très précieuse en Chi…”

“Héhé ! Je suis sûre que ça m’irait super bien ! t’en penses quoi ?”

Le vert c’est carrément ma couleur !
La vache cligne des yeux, surprise par mon impressionnante répartie :

“Eh bien… Je suppose oui…”

Mon sourire s’agrandit alors que je tire sur le col de ma veste en cuir pour aller chercher tous les billets que j’ai en poche. Je fais des économies sur tous mes vols depuis des mois ! Ces boucles d'oreilles seraient l’ultime consécration pour une vilaine de mon calibre ! Et cette fois-ci, je vais les acheter légalement héhé !

“Alors ? Combien elles coûtent ?”

Alors que je sors une liasse énorme de billets, le vendeur reste silencieux.

“Hé ! ¡ Vaca ! J’te parle !”

Je pose mes mains sur mes hanches et lui jette un regard courroucé avant de me rendre compte que toutes les lumière viennent de s’éteindre et qu’il regarde vers la porte d’entrée, le regard terrifié.

“Hm ?”

Étonnée, je tourne légèrement la tête pour jeter un coup d’oeil derrière moi quand une ombre imposante vient me cacher du soleil de l’extérieur. Je lève les yeux pour découvrir un mec gigantesque d’au moins deux mètres cinquante qui se tient juste derrière moi, me surplombant de ses muscles gigantesques et de son visage cagoulé.
Un sourire se dessine sur mon visage :

“Oh. salut beau gosse ! ¿Cómo está… Hmph ?!

Un foulard rentre soudainement dans ma bouche, coupant net ma phrase.
Qu’est ce que ?
Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il m’arrive que je me fais plaquer au sol par le gars musclé et qu’il coince mes bras dans mon dos.
Qu’est-ce qu’il se passe ?! D'où ce mec se permet de m’agresser de la sorte ?!

Au sol, je regarde autour de moi et j’aperçois alors trois autres gars cagoulés comme lui. Le premier, un gars plutôt fin vêtu d’un débardeur rouge pointe une arme vers nous. Ses veines semblent bouger sous sa peau. Il ordonne d’une voix claire :

“Je m’appelle Overhill. Pas d’entourloupe et personne ne sera blessé. On veut juste les bijoux.”

Des cambrioleurs hein ?
D’où ces enfoirés de bas étages OSENT seulement me toucher ?
Je sens le géant dans mon dos commencer à s’agiter pour entreprendre de me ligoter avec ce qui semble entre une corde… Je vais les tuer.
Mais, alors que j'essaye de croquer la capsule lumineuse à l'intérieur de ma bouche, je me rend compte que le bâillon m’en empêche. Et les lumières sont coupées. C’est pas possible. Ces enflures ne peuvent pas…

“Hé. Lupus. Viens m’aider.”

Dis le géant d’une voix paniquée à son coéquipier qui de son côté avait déjà fini d’attacher le vendeur.

“Quoi ? T’arrives pas à maîtriser une fille BigBoi ? Je te pensais plus…”

“Nan ! Elle est vachement forte mec !”

Enragée, je me débat comme une folle.
Dés que j’arriverais à me débarrasser de lui je vais les trucider putain ! L’un des mes bras échappe soudainement au géant et , alors que je vais pour retirer le foulard, le poilu me tombe dessus à son tour, stoppant ma tentative de justesse.




“Pffiou…”

“huff… huff..”

BigBoi passe sa main sur son front alors que Lupus inspire profondément, les mains posées sur ses genoux. Ils sont épuisés.
Allongée face à eux, enfin ligotée après de longues minutes de lutte, la jeune enragée leur hurle des insultes en espagnol incomprhensibles à travers son bâillon.

“Eh beh… C’était pas de la tarte... Comment elle fait pour..."

“Et nous… Qui voulions faire ça rapidement…”

Overhill, le chef de la petite bande du “Quatreu Vindouz” remue son arme factice, énervé.

“Justement. On a déjà perdu assez de temps comme ça ! Steve ! A toi de jouer !”

Derrière lui, le quatrième homme de l’équipe, un être étrangement cubique, acquiesce en silence et s’approche de la première vitrine, levant son bras sans aucune grâce.

*CLING*
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Dim 2 Aoû - 0:55
Ce que c’est agréable. Il fait si beau aujourd’hui.
Le Guide qui m’a accueilli à mon arrivée à l’aéroport m'a donné une brochure qui répertorie tous les endroits qui sont susceptible de m'intéresser.

 Je vais commencer par chercher quelque agences de héros par ci par la.
La première se trouve à Musutafu.. je devrais y être ?
Aucun signe d’agences de héro à l’horizon.

 Même si je me déplace en skateboard, je n’y serais jamais à temps..
Raaah! Pourquoi je suis si gourmand !
Deux heures passé dans ce restaurant de beignet.. C’est vraiment un gouffre financier..
Il va vraiment falloir que je progresse en cuisine…

 J’ai pris des supplément pour ce soir. Pas sur que mon alter puisse me soigner du potentiel poison que j’aurais confectionner et ingurgité.

 Suis-je perdus ? Merde!! que je suis idiot ma parole, ça va faire une heure que je navigue sur ma planche sans savoir réellement où je vais.

 Je sens le regard des gens se poser sur moi. C’est si désagréable.
Les parents cachent les yeux de leurs enfants quand ils me voient.

 Ils devraient justement les inciter à regarder, ils ont devant leur yeux un homme qui n’a pas peur du climat ! et ne se protège guerre avec quelconque vêtement !

 Rah, les mentalité sont vraiment différentes.. Je ne comprend pas tout cet engouement autours des héros, c’est très différent chez moi.

 On a pas de costume nous.. Eux sont pour le moins atypique.
Serais-je  dans une galerie marchande ? réservé au fortuné apparemment.

 J’ai beau posséder beaucoup d’argent grâce au travaille de mère & père en plus de mes économies, ça reste de l’argent durement gagné. Je ne vais pas le dépenser stupidement.
Je vais surement devoir investir dans un hôtel pour ce soir.
En possession d'un sac à dos avec quelque vêtements, mais surtout des souvenirs de mon chez moi. J’achèterais le nécessaire plus tard.

 J’ai bien envie d’envoyer cependant un cadeau pour mère. Elle ne peut pas voir de nouveau horizon, elle doit s’occuper de la boutique.

 Tiens ? Un Bijoutier, qu’il est grand ce bâtiment..
J’espère qu’on me fera pas de réflexion sur mon apparence, manquerait plus que je sois confondu avec un sans-domicile-fixe, ça le fait pas trop pour un début de carrière de super-Héros.

Les portes sont ouvertes mais il fait sombre à l'intérieur, j’espère que c’est ouvert.

Bien le Bonjo-

CHEF, CHEF ! un intrus drôlement musclé viens de rentrer ! surement un héro en renfort !

 Qu’est ce qu’il baragouine ce monsieur ? ça veut dire quoi drôlement musclé ?
C’est une façon de dire bonjour ?

 Pourquoi une fille est bâillonné et ligoté à ses pieds, collés à un homme en costard.. à la tête de vach- non, j’arrive pas à distinguer dans l’obscurité si il s’agit d’un masque ou de ça vrais tête.
Il y a aussi cet homme cailloux qui casse les vitres.. et l’autre qui récupère les bij-

Mais quel déchet je fais ! c’est pourtant évident que j'assiste à un braquage !!

Je ressent une présence derrière moi. Comme si une poutre allait me tomber dessus.

Allez mon Gros montre lui ce que tu as dans le ventre ! notre travaille d’équipe et sans faille Bwahahahaha!!

Tu va te prendre le direct du droit de l’année minable !

 Comme si le temps s’était arrêté..
Je perçoit son attaque, très lente mais qui regorge de puissance, mais elle a l’air d’être a des années lumières des coups de bâton de mère.
Un pas sur la gauche.. J’esquive.

 Coup de poing léger dans la mâchoire, puis jabs sur la tempe pour créer un déséquilibre.
J’attrape son poignet et je pivote pour me retrouver dans son dos.
Je remonte d’un coup sec son poignet pour effectuer une clé de bras. Tout en donnant un coup de pied dans l’arrière de sa jambe droite puis gauche pour le mettre a genoux.

 Cela s'est déroulé en quelque seconde. J’y suis aller doucement et pourtant, il verse une petite larme.. Dire que père ma infligé un traitement 100 fois plus rude et a de multiple reprise par jour, lors de mon entraînement.  Se sont vraiment des vilains ?
Pitoyable.

 Mince, je dois commencer à m’habituer aux coutumes local.. que disent les héros ici ? Ce que dit le numéro un super héros.. Mighty All ?  Comment ils appellent ça… Des Punch- ? Non des Catchline ? Puis merde. On va improviser.

N’ayez crainte ! La cavalerie est Disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 3 Aoû - 15:12
Vilaine en détresse ft Chèn
Je vais tous les tuer. Ces abrutis ne le savent pas encore mais ils viennent de faire l'erreur de leur vie ! Dés que j'arrive à me défaire de mes liens je… Raah ! C'est trop serré ! J'ai beau tirer de toute mes forces, je n'arrive pas à atteindre les nœuds avec mes doigts ! Si seulement ces foutus lumières pouvaient se rallumer…

*CLING ! CLING ! CLING*

Une a une, l'homme cubique aux bras de brique continue de fracasser mécaniquement les vitrines contenant les bijoux tandis que derrière lui, son boss ramasse le butin qu'il met dans un sac.
Les deux autres quand à eux, semblent faire le guet.

"Hehé boss, votre plan était génial ! Faire ça aussi discrètement… On sera déjà loin quand la police remarquera le braquage !"

Depuis ma position, je peux au moins facilement observer le magasin… C'est vrai qu'aucune alarme n'a sonné… Les lumières sont éteintes, ils ont réussi à couper l'électricité du bâtiment ? Ou alors ce serait dû à son alter ? Plutôt efficace. J'aurais presque envie de les engager si je n'étais pas aussi rancunière.
Une fois dehors, ce n'est pas la police qui les retrouvera.

*CLING !*

Continuant son massacre, Steve brise une nouvelle vitre à quelques mètres de moi… Le sol est parsemé de morceaux de verre brisés, si seulement je pouvais…

"Bien le bonjo-"

"CHEF, CHEF ! Un intrus drôlement musclé viens de rentrer ! Surement un héros en renfort !"

Hein ? Un héros ?
Je lève la tête et mes yeux se posent sur le mec qui vient d'entrer dans le magasin… Hé, il a raison, ce mec est grave musclé ! Je reste un instant à admirer sa carrure, plutôt grand, les cheveux en bataille, une cicatrice sur le visage et des vêtements extravagants… C'est qu'il est grave mignon lui !
Serait-ce…

Alors qu'il observe la scène je croise son regard et un frisson brûlant me parcourt. Il est..
Une ombre se profile soudainement derrière lui. BigBoi, le géant le plus vicieux du Japon s'apprête à l'attaquer par derrière.

Mon avertissement est étouffe par mon bâillon mais il n'en a pas besoin.
En quelques secondes, l'agresseur se fait mettre à genoux et maîtriser comme un nul par… Mon sauveur.

"N’ayez crainte ! La cavalerie est disponible !"

Malgré sa punchline ridicule un sourire se dessine sur mon visage. C'est évident. Si je me suis laissée capturer, c'est pour me faire sauver par ce dieu grec.

"Euh chef… On fait quoi maintenant ?"

Héhé. C'est la merde hein ?
Mais alors que je ricane intérieurement, admirant le héros et oubliant tout plan d'évasion, Overhill se saisit soudainement de mon bras, me forçant à me relever.
J'essaye de résister mais le cambrioleur coince violemment ma gorge entre ses bras puis vient appuyer son pistolet contre mon crâne.

"Lâche-le ! Ou je bute la fille !"

Oups.
Un silence se crée dans le magasin, seulement perturbé par le bruit monotone de l'homme brique continuant de briser des vitres.
Donc, moi, Rosa Velasquez alias Illuminación, membre de l'escadron Genesis de l'Alliance, sert maintenant d'otage à une bande de voleurs de bas étage ? Cocace.

"Ouaiiis ! Hurle le loup, reboosté par les paroles de son chef. Lâche-le ou il bute la fille hahaha !"

"Lupus."

"Oui ?"

"Pas besoin de répéter ce que je dis."

"Ah. Pardon boss."

Quelle bande d'abrutis.
Mais bon, après tout, ce n'est qu'une épreuve de plus à franchir pour mon sauveur. Réussira-t-il à me secourir sans que je ne sois blessée ? J'ai hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Lun 3 Aoû - 21:06
Je suis tellement excité !! Il faut reconnaître que ça faisait longtemps que quelqu’un n’avais pas, ne serait-ce qu’essayer de me tenir tête.
C’est donc ça, le plaisir d’être inconnus ? Génial !

Chez moi.  
Mon alter, aux propriétés curative, m’a permis de me faire rapidement un nom.
C’est une capacité relativement rare.. je me demande si elle l’est aussi ici ?
Les malfrat me craignais, comme je faisais partis alors des fervant haut-gradé de la police.

Le nom de Chèn Sūn,  ne resta pas connus que d’une seul oreille. Mais était sur toutes les lèvres des habitants de Wuhan et, qui sait si je n’étais pas connus en dehors de ces frontière.

Quoi qu’il en soit, cessons d’être nostalgique un petit peu, je ne sais pas pourquoi il s’acharne sur cet demoiselle.
Quitte à prendre un otage, autant prendre le plus fortuné, visiblement l’homme-vache.

M’enfin, ils n’ont pas l’air très futé ni même compétent. On ne va pas les sous-estimer pour autant.
Il y a bien cet homme brique qui ne cesse de casser les vitres.. Mais  il n’a pas réagi aux messages de ses acolytes, ni même mon entré.
Je suis bruyant pourtant.

D’ailleur je ne crois pas que ma punchline ai été efficace. A quoi ça sert de toute façon ! Si ce n’est se ridiculiser.. Plus jamais je ne referais ça.

Bien que mon alter soit, sur le papier le pire en ce qui consiste l’attaque à distance.
Père m’a toujours appris, qu’un bon soldat, c’est un soldat qui s’adapte.
J’ai toujours ma planche à mes pieds. et mon sac de beignet en main.
Le plan est tout dessiné dans ma tête mais quel gâchis de nourriture..

Pour que tous ce passe comme prévus, je vais commencer par rendre ce gros monsieur, mou comme du soja.


Très bien, ne touchez surtout pas un cheveux de cet fille, je vais relâcher votre ami.


Je commence par utiliser mon alter sur le bras de Bigboi tout en lâchant prise. Histoire qu’il ne puisse plus m'embêter même si il à l’air déjà hors-combat, on n’est jamais trop prudent.

D’un mouvement rapide, je tape d’un coup sec du talon gauche sur ma planche, afin de la lever devant mon tibia.
Je me tourne rapidement pour donner un coup de pied dans celle-ci en direction de leur chef..
Tout en lançant mon sac de beignet sur cet homme-loup.

Bigboi n’avais toujours pas heurter le sol, alors que mon acrobatie étais déjà finis et sur le point de me faire remporter la victoire.

- Crack -

Argh ! Humpf.. Espèce de Salopard !

Touché. L’homme-loup, comme prévus regarda son Chef une demi seconde, alerté par ma planche, ayant heurté son doux leader.
J’ai lancé mon sac de beignets un peu après à l’occasion..

Chef ?? Est-ce-que ça va ? Rien de cass-

Aveuglé par mes beignets, j’étais déjà à son corps à corps..Il n’a pas eu le temps de réaliser ce qu’il c’est passé.
Même son chef fut pris au dépourvus.
Malheureusement mon ami, tu a trop de vêtement.. je ne peux pas te mettre hors d’état de nuire doucement.

Désoler.

C’est avec un mouvement circulaire de ma jambe, que j’atteins la sienne,  lui faisant  perdre son équilibre. Désorienter,  un puissant coup de paume sur sa joue, l’accompagnant jusqu’au sol, décida de l’issus de ce petit affrontement.

C’était terminer de celui-ci. Cela s’est passé en une fraction de seconde. mais je n’ai pas pu sauver un seul beignet.

LUPUS !! Enfoiré !!!

Son arme c’est retrouvé assez loin à cause du choc, impossible qu’il ne l’a récupère.

J’en ai plus qu’assez ! tu pense m’avoir moi !?! C’est mal connaître.. OVERHILL !!
BOMBE FUMICHOQUANTE !!


Qu’est ce qu-

Un alter ? non..
C’est une bombe fumigène, mais j’arrive à apercevoir ces veines rouge dans la fumé..
Vite il faut que je le poursuive..
Pas le temps de m’occuper de l’homme brique,

*Un bruit de porte métallique s’ouvre avec fracas*

Il décide de sortir par l’issus de secours ? Très bien, que la chasse commence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 5 Aoû - 1:12
Bats-toi pour moi
Quel style, quelle beauté, quelle classe !
Ce héros dont je ne connais toujours pas le nom n'est pas du genre a se laisser faire. A peine a-t-il lâché BigBoi que son skateboard s'envole droit vers l'arme de mon ravisseur tandis que son sac de courses s'écrase sur le visage de Lupus.
Ces imbeciles ont a peine le temps de comprendre ce qui leur arrive que mon sauveur est déjà sur le loup, qu'il fracasse sur le sol en moins de deux.

C'est parfait. Je dois me faire secourir par ce concentré de testostérones ! Et heureusement, je peux compter sur Overhill pour rendre le tout encore plus intéressant.

"BOMBE FUMICHOQUANTE !"

D'un seul coup, le magasin se remplit d'une fumée opaque alors que je sens le cambrioleur me tirer en arrière, droit vers la sortie de secours.
Il ouvre la porte d'un coup pied et me pousse dans la ruelle derrière le magasin.

"O..Overhill ?"

Alors que nous sortons du nuage de fumée, je découvre un gros gars, pratiquement du même gabarit que BigBoi, qui nous regarde avec des yeux paniqués.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Ils sont où les autres ?"

"On a pas le temps Chunkus ! Démarre la camionnette !"

Attends. La camionnette ?
Je jette un coup d'oeil derrière le gros et aperçoit une fourgonnette de livraison verte, les portes arrières ouvertes.
Les yeux du gros se posent sur moi et il reste un instant immobile, sans savoir quoi faire. Nan mais ils sont tous nuls dans cette équipe ou quoi ?

Overhill me pousse en avant en grognant :

"Dépêche-toi de monter."

Héhé. Finit les conneries.
Manquant de m'étaler par terre, je me stoppe soudainement, stabilisant mes appuis, avant de me tourner vers le chef de la bande, un air de défi dans les yeux.
L'homme, exaspéré, soupire et s'approche, levant sa main :

"On a déjà perdu assez de temps avec toi alors… OUFF !"

Plongeant sur le côté, et aussi agilement que mes liens me le permettent, je lui enfonce mon genou dans son estomac avec délectation. Il n'a pas le temps de reagir qu'un high kick le frappe violemment au visage et qu'il s'écroule dans les poubelles.
Quel plaisir. Je n'ai meme pas besoin de mon alter ou de mes mains pour massacrer ces nazes.

Il n'est pas question qu'ils m'embarquent. J'ai déjà assez joué avec eux et il est maintenant temps que mon sauveur ultra musclé vienne me secourir.

"Attrape-la ! On a besoin d'un otage ! Dépêche !"

Ordonne le leader en se relevant douloureusement et immédiatement, je sens son acolyte me tomber dessus par derrière. Pas deux fois.
Je me baisse d'un coup, esquivant ses bras, avant de me tourner et d'esquiver deux nouvelles fois ses grosses paluches. Il est si lent. Je pourrais faire ça pendant des heures sans qu'il me touche.

Mais je n'en ai pas besoin. Le beau gosse arrive. Alors je m'immobilise soudainement, laissant Chunkus s'emparer de moi.
Et, alors qu'il m'embarque sur son épaule, je vois le héros sortir à son tour du magasin, ses muscles saillants et tendus, prêt à me sauver.

Un sourire se dessine sur mon visage, je veux le revoir en action. Encore. J'ai hâte de le revoir se battre pour sauver cette magnifique otage en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Mer 5 Aoû - 8:44
Une fois sortis du magasin.
J'aperçois à quelques mètres, une dizaine environ. Overhill.. se débattant dans les ordures. collé au mur de la ruelle.

Ruelle, qui, était obstrué par un fourgon aux portes arrières ouverte. Un grand gaillard, au style de ce fameux BigBoi, tenant l’otage du bout de ses mains, bras tendu au dessus de sa tête.

Pas de doute, il allait, selon moi l’a fracassé sur le sol. Elle a dû se débattre, ce qui expliquerait la situation d’Overhill.
La chute, au vue de la taille du gars déjà plus grand que moi, qui plus est avec les bras levé.  
Cela s’annonce être une chute d’au moins trois mètres de hauteur.
Couplé à de la force, ça peut faire des ravages.
Il est de mon devoir de détruire le plus vite possible cet individu.

Okay, fini d’rigoler.. I got this.

- Un son strident mais bref, accompagné d’un bruit saturé -

J’ai mis toutes mes chances de mon côté, avec la propulsion de mes jambes, en parfaite harmonie avec la façon de courir adéquat. Me permet, de fendre l’air, et d’avoir un sprint incroyable.
Sur une petite distance c’est encore plus impressionnant. On pourrait croire que je possède un Alter affectant m’a vitesse.
Alors que cela ne repose que sur un entrainement intensifs. Il me faut bien cela pour dédaigner avoir des options offensifs.

Je ne vais pas me retenir. Avec mon élan, je frappe violemment le grand garçon de ma prothèse gauche, j'aperçoit l’onde de choque parcourant son corps. Pas le temps de faire dans la dentelle.

Il se fis projeté a une vitesse ahurissante contre la porte de son propre fourgon.. qui, à cause du choc, avança d’un coup dans la rue.
Tandis que l’otage, resta en l’air un petit moment.

On y retrouve le même principe que pour le tour de magie, ou l’on retire rapidement une nappe sans faire tomber de la vaisselle.
Le Fourgon rentra en collision avec une autre voiture des complices, vide, surement celle de leur chef.
Je récupère au même l’otage dans mes bras, avant de tourner le dos à la sortie de la ruelle.

Une explosion du au choc du fourgon et de la voiture se produisit, bien conscient de ce qui allait se passer. Me tourner est une évidence, protéger au maximum l’otage.

Mes cheveux, partaient dans tous les sens à cause du vent, créé par l’explosion. Ce fut bref.
Je regarde avec tendresse et inquiétude le visage de l’otage.

Est ce que tout va bien ?

Je pose délicatement ma main sur sa tête, l’appuyant contre mon torse. L'enlaçant par la même occasion.

Rassurez vous, la situation est sous contrôle désormais.

Cela dure quelque seconde, puis je la dépose doucement contre le mur de la rue.
Je retire ses liens ainsi que son bâillon lui obstruant la bouche.

Toi !! Espèce de-


Pas un mot de plus. Je me lève, me retourne brusquement contre Overhill. Assénant un coup de paume en biais aux niveaux de ses cervicales.
Il m'étais sortis de la tête, mais est désormais assommé pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 5 Aoû - 19:04
Sauvetage
Tout se passe parfaitement.
Le héros apparaît dans la ruelle et fonce droit sur le gros à une vitesse ahurissante, qu'il percute avec violence. Chunkus ne comprends rien à ce qu'il lui arrive et se fait expédier droit contre son véhicule.
Quand à moi, je retombe directement dans les bras de mon sauveur, qui me réceptionne avec douceur avant de se retourner pour me protéger de l'explosion du véhicule.

Quel homme.
Alors que la camionnette explose, je ferme fort mes yeux et m'enfouit dans ses muscles, le laissant me protéger avec son corps puissant. Je ne demandais pas mieux.
Une fois le danger passé, il pose ses yeux sur moi et dit d'une voix confiante :

"Est-ce que tout va bien ?"

Évidemment que tout va bien ! Rien ne pourrait aller mieux ! Si je pouvais, je l'enlacerais et l'embrasserais sans tarder.

"Rassurez vous, la situation est sous contrôle désormais."

Oh. Je manque de tomber dans les pommes de plaisir alors qu'il me serre contre son torse chaud. Je ne savais pas que les héros faisaient des câlins mais ce n'est pas pour me déplaire.
Il finit par me redéposer au sol et entreprend de me libérer des mes liens, enfin.

Alors que je remue mes bras et goûte au plaisir de respirer normalement, Overhill se relève mais se fait étaler par mon protecteur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Un gloussement m'échappe :

"Waah ¡Eres súper fuerte!"

Sans perdre de temps, je me jette à son cou et viens déposer un baiser sensuel sur sa joue droite avant de lui chuchoter :

"Merci de m'avoir sauvé beau gosse."

Sans le lâcher, je pose alors mes yeux sur son visage et demande :

"Alors comme ça t'es un héros ? Je ne t'avais jamais vu avant, je m'en serais souvenue héhé, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Mer 5 Aoû - 20:55
Est ce.. Est ce qu’elle… Est ce qu’elle vient de m’embrasser ?
Je deviens tout rouge.. à la fois angoissé. C’est la deuxième fois que je rentre au contact avec les lèvres d’une fille.

J’suis pas à l’aise ! J’ai l’impression que Mira pourraient débouler à tout moment et me décapité encore une fois..
Beau gosse ? Première fois que j’entend ça.. un compliment ? je ne vois pas comment ça ne peut l’être…
J’ai la tête qui tourne, elle est trop proche maintenant que je m’y attarde ! Elle a des yeux doux qui ne cesse de me fusiller du regard.

Vite, faut que je m’échappe de ce guet apens.
Léo m’a toujours dis, que si je laisse entrevoir une ouverture, les filles, digne des plus grande créature maléfique inimaginable. Pourrais me lancer des sort de corruption. Tels de vils succube.

Cruel, elle ne sont bonne qu'à faire souffrir le cœur des hommes.
Même si je ne suis pas trop d’accord.. j’ai l’impression d’avoir plus fait souffrir Mira que l’inverse…. M’enfin.

Puis Léo à trop joué aux jeux de rôle quand nous étions petits.. ça n’aide pas la cause. Son imagination est débordante. Des succubes, les filles.. N’importe quoi. Restons rationnel.

Je me relève, pensant instinctivement qu'elle me lâcherais.. Mais elle est toujours agrippée à mon cou est ne le lâchent pas !

Ksaa~ Son visage est trop proche, elle me sourit.. Je suis si grand qu’elle est sur la pointe des pieds ! Une personne censé m'aurait lâché le cou bien avant !  Une gêne commença à gagner de plus en plus de place au sein de mon être.

"Alors comme ça t'es un héros ? Je ne t'avais jamais vu avant, je m'en serais souvenue héhé, c'est quoi ton nom ?"


Ch-.. Chè-... Chèn Sūn.. Je m’appel Chèn Sūn. Une nouvelle pousse au Japon. J’arrive de Chine pour faire de nouvelle rencontre si on peux dire ça comme ça.  

J’ai jamais su parler au sexe opposé moi.. malgré de nombreuse discussion pourtant.. ça reste quelque chose de non acquis. Léo m’a coaché pourtant.. à l’instar de Mira, me répétant que je dois rester moi même avant tout.
Que ça a son charme en plus de me rendre mignon.

Mais les amis ne sont pas objectifs ! Une minute..
Serait ce du sang qui coule de mon nez ? J’aurais pris un coup sans le savoir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 6 Aoû - 0:50
Drague
"Ch-.. Chè-... Chèn Sūn.. Je m’appel Chèn Sūn. Une nouvelle pousse au Japon. J’arrive de Chine pour faire de nouvelle rencontre si on peux dire ça comme ça."

Mon sourire s'agrandit alors que le grand gaillard devient aussi rouge qu'une tomate. C'est qu'il est timide en plus ! Trop mignon.
En même temps, je comprends qu'il soit mal à l'aise d'être aussi proche d'une bombe telle que moi, je lui fais de l'effet, c'est sûr !

"C'est très poétique comme prénom dis-moi…"

Une de mes mains lâche son cou et je viens passer mon ongle rose sur ses tatouages, admirant ses muscles parfaitement dessiné.

"Tous les héros en Chine sont aussi musclés et sexy que toi ?"

Je pouffe et le lâche, m'éloignant de son corps puissant pour pouvoir le regarder en entier. Dur de regarder autre chose en même temps. Peut-etre que je devrais me soucier de l'explosion, des flics et des héros qui rappliquant mais… Ce type m'intrigue trop.

"Je suppose que tu as l'habitude de sauver des jolies filles non ? A l'instant où je t'ai vu, j'ai su que tu me sortirais de là !"

Je ne cesse de le harceler de questions mais en même temps, il est si… attirant.
Je pose un doigt sur ma lèvre et lui lance un regard malin et appuyé :

"Là normalement, c'est le moment où tu me propose d'aller boire un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Jeu 6 Aoû - 16:02
"C'est très poétique comme prénom dis-moi…"

….

"Tous les héros en Chine sont aussi musclés et sexy que toi ?"


Je.. C’est à dire qu-..

"Je suppose que tu as l'habitude de sauver des jolies filles non ? A l'instant où je t'ai vu, j'ai su que tu me sortirais de là !"

Alors enfai-..

"Là normalement, c'est le moment où tu me propose d'aller boire un verre."

C’est quoi cet enchaînement de question.. Je n’ai pas le temps de répondre à chacune d’entre elle, que la suivante m’atteint déjà. C’est une manie Japonaise ? Non.. Attend… Il m’a semblé avoir entendu un semblant d’espagnol tout à l’heure.. Si mon ouïe ne me joue pas de détour évidemment.

“ Sauver des jolies filles “ une “ habitude “ Je sauve n’importe qui dans le besoin.. Puis qui suis-je pour savoir qui est beau & qui ne l’est pas. Certes j’ai mon avis lorsque je contemple les autres mais.. ça n'intéresse sûrement personne, de toute façon. Peut être Léo tiens..

Je dois cependant reconnaître qu’elle sait jouer de ses atouts. Comme Mira le fait si bien face à son publique j’imagine.. Les filles sont doué pour nous tourner en bourrique… La plus grande faiblesse que mon père ai jamais connus, malgré ses années de service, c’était le charme de mère.

Je sens la pression monte de plus en plus quand je reste avec cet fille.. Bon sang, si ça continue..

Oh.. Un verre ~ ? Su-Surement ouii, ça me ferais plaisir de partager ça avec une personne comme vous !

Ca y est.. le moindre écart de sa part et je tombe en K.O technique c’est sur.. j’aurais du lui dire que j’ai des choses à faire.. ou que je suis occupé ! Me tiré de la au plus vite. C’est si facile pour une femme d’avoir une telle emprise sur une situation type ?

Elle se remet a avancé vers moi.. mes pieds son fixé sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 6 Aoû - 23:50
Vilaine en détresse ft Chèn
Chèn est perturbé, ça se voit. Mon charme est tellement puissant qu’il n’ose plus bouger un muscle, comme si j’avais une emprise totale sur son corps… Quel plaisir.
Il ne doit pas avoir l’habitude de croiser des filles dans mon style, aussi avenantes et plaisantes, je suis une perle rare !

“Oh.. Un verre ~ ? Su-Surement ouii, ça me ferais plaisir de partager ça avec une personne comme vous !”

Mon sourire malin s’agrandit. Où est passé son assurance et sa confiance qu’il déployait face aux vilains ? Il semble incapable de prendre les choses en main pour m’inviter de lui-même, c’est décevant. Les filles seraient son point faible ? Ou alors c’est vraiment la première fois qu’il se fait draguer par une fille aussi sexy ? Je préfère la deuxième option.

“Héhé ! Evidemment !”

Amusée, je me retourne pour me diriger vers le sac de bijoux aux pieds du cambrioleur assommé. Si je dois aller un rendez-vous avec ce beau gosse oriental, alors je me dois d’être la plus magnifique possible ! Et pour être sublime, quoi de mieux que des bijoux hors de prix ?
Fouillant dans le sac, j’en sors les deux boucles d’oreilles vue quelques minutes plus tôt dans une des vitrines pour les accrocher à mes oreilles avec finesse.
Dans le magasin, l’alarme avait finie par se déclencher et je peux déjà entendre les sirène de polise se rapprocher... Je ne dois pas traîner.

“Mais vu que j’aime me faire désirer, je vais te dire que je dois y aller, que je peux pas maintenant blablabla…”

Je me relève, prenant le sac sur une épaule d’une main et glissant l’autre dans la poche de ma veste :

“Tu comprends, j’ai été très éprouvée par cette prise d’otage, je ne suis pas prête à avoir un rendez-vous galant de suite !”

Dis-je en replaçant mes cheveux d’un coup de tête avant de lui faire un clin d'oeil. Je sors alors un bout de papier de ma poche que je viens glisser dans sa main avant de me rapprocher d’un coup de lui, jusqu’à ce qu’il puisse sentir mon souffle chaud :

“Alors rappelle-moi dès que tu es prêt.”

Et, après avoir caressé son menton du bout de mes doigts, je me retourne pour me diriger vers la sortie de la ruelle, bien décidée à m'éclipser avant l’arrivée de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Ven 7 Aoû - 9:08
Je suis tellement incapable de bouger, j’en viens même à me demander si c’était pas son alter. Tels Méduse qui pétrifie quant on la regarde, mon corps était semblable à de la pierre. Même mes oreilles n’arrivaient pas à percevoir les sons comme à leur habitude.

-------Evidemment !

...
Mais vu que j’aime ----------------------- aller, que je peux ----- maintenant--------…

...
--------------j’ai été-------------------- prise d’otage, je--------------- prête à avoir un rendez-vous galant de suite !

...
Alors--------------------- tu es prêt.

Quand soudain..

- ClingClackCrack - Humpfs..

Ce bruit, semblable à une cloche retentissante, fut un chant céleste, me retirant toutes malédiction qui m’entravais. Un réveil, oui, je m’étais réveillé et avait retrouvé tous mes esprit.

Je réalise que l’otage est en train de porter le sac de bijoux de l’autre bandit. Elle a l’air sûre d’elle, ses yeux remplis de bonheur.. impossible.
Un Clin d’oeil, suivis d’un bout de papier qu’elle me mirent dans la main.. accompagné d’une brise de son souffle chaud..

Pour finir par me caresser le menton et rebroussé chemin. Pendant qu’elle me faisais tout ça, je ne fis rien, je restais droit. Le regard pensif.

Une colère commença me parcourir et devenais de plus en plus importante.
Cet vil sorcière n’a fait que se joue de moi ! Plus aucune de ses sorcelleries ne va m’atteindre désormais.

J'empoigne de ma main le papier qu’elle me donna, l’écrasant de haine. Bouillant, mes yeux scintillent  comme une flamme ardente.
J’ai tout fait.. Pour porter secours à une bandit.

Oy, Oy ~
Attend un petit peu.
Me dis pas que t’es de leur côté aussi.. Franchement comment ai-je fais pour être aussi aveugle.
Je te remercie de m’avoir ouvert les yeux sur le danger que peut représenter une femme.
Tu t'es bien amusé..


Je me retourne pour la regarder.

Jokes Overs, You’re Dead !  


Je ne sais pas si c’est la colère qui me procurait une telle puissance, mais je fendis de nouveau l’air à une vitesse ahurissante dans sa direction. Bien décidé à combattre celle que j’ai sauvé tantôt.

En me ruant vers cet dernière je tente de lui arracher un morceaux de sa veste au niveau du bras.. afin d'être capable de l'immobiliser par la suite.

Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: