Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vilaine en détresse [PV Chèn]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 7 Aoû - 9:08
Le membre 'Chèn Sūn' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 8 Aoû - 13:22
Divorce
"Oy, Oy ~
Attend un petit peu."


Hm ? ~
Que me veut-il encore ? Je tourne légèrement ma tête pour l'observer, curieuse. Son visage a changé, il semble plus… Sérieux.
Il doit rassembler ses forces pour me déclarer sa flamme je suppose !

"Me dis pas que t’es de leur côté aussi.. Franchement comment ai-je fais pour être aussi aveugle.
Je te remercie de m’avoir ouvert les yeux sur le danger que peut représenter une femme.
Tu t'es bien amusé.."


Ah, j'étais pas si loin que ça en vrai. Pourquoi se montre-t-il si agressif envers ma douce personne d'un coup ? Je n'ai rien fais de mal !

Jokes Overs, You’re Dead !"

Et, sans me laisser le temps de me justifier, Chèn le beau gosse bondit en avant, se saisissant de la manche de ma veste pour essayer de la déchirer. Nan mais à quoi il joue ?!

"Pas touche."

Il y a des choses sacrées ici, mes vêtements en font partie. Chèn n'a pas le temps d'abîmer ma précieuse veste, que je me saisit de son bras et utilise sa force pour le faire basculer par dessus mon bassin.
Le héros s'écrase au sol devant moi alors que je recule de quelques pas en arrière, un sourire en coin.

"Tu vas un peu vite en besogne chéri… On ne se connait pas assez pour en arriver là."

Je dépose le sac de bijoux au sol, retrousse mes manches et me met en position de combat. Je ne sais pas pourquoi il m'attaque ainsi, mais il n'est pas question que je le laisse faire.
Dans ma bouche, je croque la pastille de lumière, laissant mes tatouages s'illuminer avec classe. Sur mon visage, mon sourire se fond dans le crâne lumineux qui apparaît sur ma peau.

"Si tu veux me séduire, il va falloir faire mieux que ça guapo."


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 8 Aoû - 13:22
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Dim 9 Aoû - 18:02
C’est en pleine ruée, que je réalise que.. je suis peut être en train d’y aller un peu fort. La colère fait faire des choses stupide parfois. Je suis confiant sur ma capacité a déchiré les vêtements des gens.
N’ont pas dû à un passé tumultueux avec la gente féminine. Qui pourrait croire, vue ma réaction ici présent, a une quelconque assurance & expérience dans ce sujet.

Non, il s’agit bien de mon atler qui m’oblige à me frayer un chemin entre moi et la peau de mes adversaires. Après avoir disperser ma petite poussière, votre membre, selon la quantité, peut se retrouver dans un état inerte. Utilisé comme soin, je me suis vite rendu compte, que je pouvais l’utiliser à des fins offensives.

Quelque centimètre encore et je serais en mesure, avec la gravité de ma chute, d’arracher d’un coup bref, ce qui couvre le corps de ma cible. Impossible qu’une simple vilaine n’ai le temps de réagir.

Pas touche.

Alors toujours dans mon élan, je ressent ces mains contre mon bras. Comment est ce possible ?! Un art martial que je connais bien lui permis de me projeter contre le sol. Cet prise consiste à utiliser la propre force de l’adversaire contre lui. Du haut de mes 87 kg, couplé avec ma vitesse, la chute fut douloureuse.

**BAAAAAAM**

Un peu d’air s’échappa de ma bouche au moment de l’impact et me voilà enfoncé dans ce trottoir, qui, se retrouva fissure de part ma chute.

Tu vas un peu vite en besogne chéri… On ne se connait pas assez pour en arriver là.

La fumé de poussière ne s'était pas encore dissipé que j’étais pensifs. Aucun doute désormais, elle n'était pas qu’une simple vilaine. Elle est bien plus que ça.
J’ai vécu beaucoup d'assaut sur mon corps durant toutes ces années de services. Mais ils ont souvent été porté par des assaillant fragile. Rarement je n’ai écumé de la douleurs à leurs égard.
Mais quand il s’agit de ma propre incommensurable force, nul doute que je sais.. me faire des dégâts.

Je prend une grande inspiration. Levant les jambes d’un axe parfait tout en restant le dos collé contre le sol, les coudes à côté de ma tête, pointant le ciel & mes mains  appuyant contre le sol.
Je fis un saut pour me retrouver debout en un rien de temps. Comme ci il ne s’était rien passé. C’était l’effet de l’adrénaline, qui.. pour aucune raison précise, se propage drôlement vite chez moi.

Dos à mon assaillante. Je me retourne sans montrer aucune émotion, juste un visage neutre. Mes yeux oranges, étais en train d’agir comme des flammes. Je mis ma main sur mon cou, et en effectuant une petite rotation je le fis craquer.

Si tu veux me séduire, il va falloir faire mieux que ça guapo.

C’est en apercevant ma civile aux caractère bien trempé en position de combat , prêt à en découdre.
Que je me frotte brièvement le nez d’un coup de main, inhalant au passage ma propre poussière.
Mes yeux Orange tournèrent en Vert Jade. Il était temps.. De devenir un empereur.
Ma ruée étais devenus beaucoup plus rapide sous l'effet de ma poussière. Je me retrouve rapidement à son corps à corps

Posture du tigre blanc !
  !  Byakko !

Mon poing, heurtant son abdomen,  propulsa d’un coup cet vil personne contre le mur de la ruelle.

Plus Ultra:


Dernière édition par Chèn Sūn le Dim 9 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 10 Aoû - 0:39
Contre attaque
Chèn ne me répond pas. Il se contente de passer sa main sur son visage, me fixant avec des yeux bien plus confiants et revanchards. Allons, je t'ai tant enervé que ça joli cœur ? Je lui rend son regard avec un clin d'œil quand soudain, son aura prend soudainement une forme bien plus menaçante.

"Oh…"

Un sourire se dessine sur mon visage. Mais ce n'est plus celui de l'innocente civile dragueuse, c'est celui de la super-vilaine prête à se battre. Ça fait plaisir d'être prise au sérieux.

"Tu sais, on pourr…"

Sa charge est instantanée.
Mué d'une nouvelle énergie, le héros se déplace à mon corps à corps en une fraction de seconde ! Je n'ai pas le temps de réagir que son poing à déjà pénètré ma défense sans aucune difficulté et vient s'écraser sur mon abdomen.

Posture du tigre blanc !
!  Byakko !

J'ai juste le temps de contracter mes muscles que je suis propulsée en arrière, la violence de l'impact coupant net ma respiration.
Quelle force.
Mon dos heurte le mur de la ruelle, m'arrêtant en vol et je me laisse tomber, sonnée.
Voici donc la vraie force de Chèn Sūn… Il ne rigole pas.

"Héhéhé…"

Poussant sur mes jambes, je me relève lentement un sourire en coin. Il a pu assommer tous ses adversaires en un coup jusqu'ici… Dommage pour lui, je ne suis pas de leur niveau.
Je lève ma tête, plongeant mes yeux fous dans les siens tout en essuyant le filet de bave qui avait coulé de mes lèvres :

"Alors c'est comme ça ? On ne discute même plus ?"

Des fils lumineux se mettent lentement à sortir de mes doigts.

"Attaquer une femme par derrière, ce n'est pas très galant…"

Et, sans lui laisser le temps de répondre, je plonge en avant, droit vers lui. J'ai beau avoir pris un sale coup, je n'en suis pas totalement diminuée pour autant.
Mes tatouages se mettent soudainement à briller pour l'éblouir alors que, d'un coup sec, j'abat mes fils sur ma magnifique proie pour essayer de la prendre dans ma toile.

"Mais ça me plaît."


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 10 Aoû - 0:39
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Lun 10 Aoû - 1:14
La posture du tigre blanc, est bien redoutable. En Chine, si tu ne sais pas te battre sans ton Alter, tu n’est qu’un bon à rien. Tous les enfants ont l’habitude de laisser faire leur alter, les portant facilement hors de toutes difficulté.

On garde généralement cet habitude à tout jamais, sauf, quand on intègre la police Chinoise.
Lorsque votre supérieur est un sans alter, et que ce dernier peut vous mettre K.O à de nombreuse reprise, emmenant certain à l'hôpital sans la moindre difficulté. On se remet vite en question.

Comment une personne dépourvus d’avantage comme les alters peut il ne serait-ce tenir tête à l’un d’entre eux ?
La réponse réside dans la perfection des multiples art martiaux. Avec l'entraînement adéquat, n’importe qui, dispose de pouvoir aussi dévastateur que réparateur.

La posture du tigre blanc s'inscrit comme étant une technique d'agression de douzième Han. Ce qui signifie que si, la personne ne possède pas le renforcement musculaire nécessaire, elle encourt un grave danger.

Plus on est proche de l’ennemis, moins la distance à parcourir par nos poings & jambe est grande. Ce détails a toutes sont importance. Car un coup porté à courte distance, en terme de vitesse dépasse tout entendement.

C’est cet accélération qui provoque ce choque aussi puissant. Cet vilaine à bien compris que je ne rigolais pas. Mais je suis étonné qu’elle réussisse a ce relever. Dans d’autre circonstance j'aurais été ravi de la connaître.

Héhéhé…

Elle rigole ? Pourtant ces côtes devrait être au moins cassé pour la plupart. Elle a fais plus qu’encaisser le choque, elle l’aurait réduit ? Comment ? son Alter ?

Attaquer une femme par derrière, ce n'est pas très galant…


Je n’avais que faire de ces beau discours.

Jouer des sentiments d’un hom-

Je n’eu le temps de finir ma phrase qu’elle se rua devant moi, ses tatouages ne sont pas juste décoratifs, ils se mirent à briller, m’obligeant à fermer les yeux un cours instant. Sans avoir le temps de les rouvrir que je sentais, comme des fils recouvrant mon corps. Ligoté, il m’est  impossible de bouger les bras.

Mais ça me plaît.

De part mon état d'incarnation de l'empereur. Mon corps émanent sans cesse de la poussière de Jade. Comme si ma sueur étais devenus poussière. Finalement je ne fais que perdre ce que j'ai inhalé. Et lorsque je suis vidé.. le contrecoup et terrible.

Je lève alors mes bras d'un coup vif, ce qui a pour effet de directement détruire les liens  m'entravant.

Ne me rend pas plus sale que je ne le suis déjà.

D'un air calme, je viens tapoté mon corps, comme pour balayer la saleté.. J'en profite pour utiliser mon alter sur moi même.

Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 11 Aoû - 0:32
Combat
"Ne me rend pas plus sale que je ne le suis déjà."

Sale ? Mon sourire disparait. Comment ça sale ?! De quoi parle-t-il exactement ? Qu'est ce qu'il a voulu dire ?
Si il sous-entend que je suis sale… Je vais le trucider. Mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.

"Tu es robuste mon beau."

D'un simple mouvement de bras, il s'était débarrassé de mes fils comme si ce n'était qu'une simple toile d'araignée. Il est fort, très fort (et très beau). Surtout depuis son étrange changement d'État.
Ce combat m'excite de plus en plus. Il est temps de sortir le grand jeu.

"Mais est-ce qu'on est vraiment obligés d'en arriver là ?"

Deux épées sortent de mes bras et prennent une teinte vert pâle, couleur propre à Illuminaciòn.

"Notre relation avait très bien commencé après tout ! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'attaques sans raison !"

C'est vrai ça ! Il a juste soudainement décidé qu'il devait me tabasser, sans prévenir ni rien ! Il a sorti un truc genre "les femmes sont des méduses" puis m'a sauté dessus. Quel misogygne !

"Mais j'aime ta force de caratère."

Un sourire se dessine sur mon visage alors que je plonge de nouveau en avant, frappant avec mes lames.


Plus Ultra:


Dernière édition par Rosa Velasquez le Mar 11 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 11 Aoû - 0:32
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Mar 11 Aoû - 9:34
Je n’ai plus beaucoup de temps. Emperor me permet de surpasser mes limites de façon surhumaine. Mais.. le corps ne peut pas non plus ignorer ce qu’il arrive, on ne peux contourner le destin ou alors il faudrait être capable de remonter le temps.

J’ai l’air de l’avoir énervé cependant. Je reste  apathique. Un de mes yeux redevient orange tandis que l’autre reste vert, c’est ce qui se passe quand les effets  de l’empereur son sur le point d’être dissipé.

Je dois vite en finir, sinon je ne sais pas si je sortirais vainqueur de ce duel.

Mais est-ce qu'on est vraiment obligés d'en arriver là ?


Hm ? Elle ne pensais pas que j’allais laissé une vilaine s’échapper après avoir volé sous mes yeux, se faisant passer pour une victime qui plus est.  

Si ma soit disant beauté ne lui aurait convenu, qui sait ce que j’aurais subis. Elle m’aurais surement poignarder dans le dos ou quelque chose du genre.



Notre relation avait très bien commencé après tout ! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'attaques sans raison !

Je soupire
Tu ose voler devant moi, un héro, et tu me demande pourquoi je t’attaque ?

Je cesse de discuter pour préserver mes forces, j’en ai besoin pour se qui m’attend.
Elle semble être capable de créer et modulé de la lumière. A peine ma réflexion entamé qu’un sourire de psychopathe se dessina sur le visage de mon adversaire.

Deux lame de lumière sortent de ces bras. La lumière qui en jaillit ne m’a pas permis de me défendre a ma guise. C’est un atler redoutable.
Par réflexe je me protège de mon bras gauche.  

*Un bruit de scission résonna dans la ruelle, comme si on soudais quelque chose*

Avec une de ces épée, brûlante à cause de la lumière, elle me tranches l’avant bras de ma prothèse. Elle en profita pour m’atteindre à l’épaule de l’autre épée.

Mon épaule venais de subir une attaque d’un tranchant sans précédent, mais la chaleur immense de son épée cautérise la plaie d’une certaine façon.

Je fis un bond en arrière pour créer de la distance, ma prothèse gisant par terre.

Tu sais à quel point c’est embêtant d’entretenir ce genre d’appareils ?

Même si je ne possède plus qu’un seul bras, je peux toujours m’occuper de son cas. Je dois le faire vite surtout.

Posture de la Tortue noir !
! Amaterasu !

Je plie les jambes toujours face à la vilaine, d’habitude je viens rejoindre mes main au centre de mon bassin pour renforcer le coup d’épaule qui suit. Mais cette fois ça sera moins puissant.  

Puis d’une charge violente, je viens percuté de l’épaule mis en avant plutôt. Me stopant net au contact du malfrat, la projetant encore une fois.

Peu de temps après qu’elle ai décoller du sol, je lui saisis son mollet à découvert, lui infligeant ma paralysie de jade pour l’immobiliser.

J'agrippe encore mieux sa jambe et la ramène vers moi. Cela devrait être mon dernier coup, je ne pense pas être capable de continuer après. Je la propulse au sol violemment. La voila a mes pieds.
Dans la même situation que moi tantôt. Nous n’avions cessé d’abimer le sol.
Je l’a regarde, Elle étais en train de s’appuyer sur ses bras pour se relever.

7è technique Primordial.
Paume du Lion.


Comme un karatéka s’exerçant à la destruction de rocher. Il s’agit d’un coup verticale rapide, avec la paume. La vibration du choc a pour but de sonner la cible.

J’étais en train de tombé a la renverse mais je n’avais pas encore touché le sol.
Plus Ultra:


Dernière édition par Chèn Sūn le Mer 12 Aoû - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 11 Aoû - 9:34
Le membre 'Chèn Sūn' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 12 Aoû - 22:08
Adiós
“Tu ose voler devant moi, un héro, et tu me demande pourquoi je t’attaque ?”

Hein ?! Mais je n’ai rien volé du tout ! Je me suis faites agresser par des cambrioleurs ! Voilà ce qu’il s’est passé ! Ce type est taré ou quoi ?!
Non. Je pense que la vérité c’est qu’il a détecté mon potentiel et avait une très grosse envie de se mesurer à moi, c'est tout.
Remarque, ce n’est pas pour me déplaire.

Mes lames enragées frappent, le forçant à sacrifier son bras robotisé pour survivre. Le membre artificiel tombe au sol dans un fracas métallique, tranché par mon attaque mortelle.

“Tu sais à quel point c’est embêtant d’entretenir ce genre d’appareils ?”

Mon sourcil se lève et un sourire mesquin apparaît au coin de mes lèvres. Oups ? Je ne vois pas de quoi il se plaint, il est moche son truc. Et puis, il l’a cherché.
Mais visiblement, il n’a pas l’air décidé à abandonner pour autant.

Posture de la Tortue noire !
! Amaterasu !

Qu’est-ce qu’il raconte encore ?
J’ai à peine le temps de ricaner que Chèn se déplace à mon corps à corps à une vitesse ahurissante, me heurtant de plein fouet ! Un craquement résonne dans la ruelle et une douleur intense m’envahit le bras droit.

“Hmpf !”

Mes dents se serrent et je lutte de toutes mes forces pour ne pas hurler de douleur, quel enfoiré ! Dans un réflexe, j’ai protégé mon buste avec mon bras mais vu le bruit que ça a fait… Il a eu sa revanche pour sa prothèse.

Cependant, je n’ai pas le temps d’avoir mal. Propulsée par l’impact, mes pieds quittent le sol et le héros, bien décidé à m’emmerder jusqu’au bout, ne me laisse pas partir. Je sens sa poigne se refermer sur ma cheville puis me tirer violemment vers le sol... Ça va faire mal.
Mon dos heurte brutalement le bitume et je sens l’impact se répandre à travers chacun de mes os. Ma vision se brouille et ma bouche s’ouvre mais aucun son ne sort, seulement l’air expulsé par le choc. Il y va fort !

"7è technique Primordial.
Paume du Lion."


Il me soule.
Je cligne des yeux, juste à temps pour récupérer la vision et découvrir sa grosse main s’abattre sur mon visage.

“Hey !”

Je me décale vivement sur le côté et sa paume s’écrase sur le sol à quelques centimètres de ma tête, faisant trembler le sol… Il voulait me tuer ou quoi ?!
Je lève mon regard et le pose sur le beau gosse penché sur moi, souriante… Avant de remarquer qu’il perd l’équilibre, ses yeux ayant repris leur teinte initiale.
Qu’est-ce qu’il me fait là ?
Je lève soudainement mon bras valide, saisissant mon beau héros à la gorge pour l’empêcher de s’écrouler pathétiquement.

“Ehoh… Ne me dis pas que tu es déjà fatigué ?”

Les tatouages de mon bras se mettent à briller alors que je resserre ma prise sur son cou, laissant mes pulsions sadiques m’envahir. C’est plutôt plaisant d’avoir ce concentré de muscles à ma merci… Peut-être que je pourrais…
Les sirènes de police me ramènent à la réalité. J’ai, un bras cassé, une jambe étrangement engourdie et je suis à bout.. Si je ne veux pas finir en taule, je ferais mieux de me tirer, et vite.

Lo siento mon beau.”

Ma jambe se relève soudainement, frappant violemment ses parties sensibles. Une fois ma vengeance accomplie, je me relève et approche mes lèvre de son oreille :

“On se reverra.”

Je le lâche, le laissant s’écrouler au sol alors que mes tatouages se mettent a briller de plus en plus fort, plongeant la ruelle dans une lumière blanche intense :

“Adiós !”

Et, boitant à moitié et tenant mon bras cassé, je pars en courant, droit vers la sortie de la ruelle.


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: