-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération : poudre de perlimpinpin. [PV : Ayo Yowa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mar 29 Déc - 13:46
◄► Sac de noeud. ◄►


Alors que l'adolescente essaye tant bien que mal de retenir le grand gros monsieur sans lui faire trop mal, car il ne faut pas se leurrés, elle en a quand même fait. L'héroïne s'occupe de deux sous-fifres en faisant preuve de toute sa superbe et de son expérience. Yuki malgré le produit dopant et sa prise de mêlée peut voir en partir l'efficacité de celle-ci à l'oeuvre, si à chaud cela ne lui fait pas grand-chose, quand elle pourra raccrocher deux neurones ensemble et y réfléchir de manière posée, elle sera impressionnée.

Une fois son propre adversaire hors d'état de nuire, elle s'approche d'Ayo, lui répondant alors en brave et aussi sage petite fille que possible.

"Oui mada... Mademoiselle."

Elle en profite pour se rapprocher et frotter un instant sa joue contre sa main et son bras, plus pour se rassurer et se donner du courage qu'autre chose. Elle n'est pas seule, il ya une dame qui a l'expérience et le savoir-faire pour protéger, sauver les pauvres idiotes et ingénues comme elle dans ce genre de situation. Si le monsieur au sabre était effrayant, la au contraire celle-ci est comme un soleil, son visage irradie d'un petit quelque chose de chaud qui calme son coeur. Bon, elle a encore la tête qui tourne et du mal à réfléchir, mais si les indications c'est juste de la suivre et de lui obéir, ça ira !

C'est alors qu'un objet est jeté vers eux, la Yuki normale se serait contenté d'un petit cri et de se cacher derrière l'héroïne, celle qui ne réfléchit pas trop et agit par instinct... N'a rien trouvée de mieux que de fouter celui-ci de sa queue de plusieurs mètres de long comme on le ferait avec une batte de baseball, le tout avec une force augmentée à cause de son propre alter. Dans un petit jeu vidéo avec des vers de terre, on entendrait ule petit jingle à l'américaine. Dans un monde plus normal on va dire, on se contentera du bruit d'une fenêtre brisée au loin, encore heureux que le lieu est fermé et donc les à l’entour directs pas vivants, parce que sinon il y aurait un petit tas de civils endormi sur le trottoir...

"Désolé !"

Gémit-elle alors que dans le fond, c'était un geste instinctif ajouté à une petite dose de pas de chance que ça réussisse à voler jusqu'à une fenêtre quand même... Enfin surtout, les grenades remplies d'un produit soporifique ça ne se jette pas tout seul, devinez qui est entrain de fuir en voyant sa tentative de les arrêter discrètement échouer ? Au moins elle évitera le stéréotype éculé du méchant qui raconte son plan ou parle d'un air grandiloquent, madame, "mouhahaha" j'ai hâte qu'on te retrouve dormant dans ton vomie passe directement à la scène de course-poursuite. Yuki, toujours avec un air désolé n'ose pas bouger sans la moindre instruction, elle se contentera de la suivre sauf si elle reçoit une consigne ou indication.

En tout cas, si elle est désespérée à ce point, c'est qu'elle doit manquer d'options, une professionnelle la rattrapera certainement sans mal, si la vilaine ne joue pas la comédie ou ne réserve un vilain tour dans sa manche... Enfin ça, c'est si Ayo ne privilégie pas la sécurité de la petite à ses côtés et celle des civils à l'extérieur, elle n'est pas censée pouvoir deviner ce qu'il y avait dans le projectile qui est maintenant au bas de l'endroit avec des débris de verre... Elle a quand même réussi à placer son coup entre deux barreaux, pas si étonnants, mais tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 10 Jan - 1:24
Attaque Surprise
"Oui mada... Mademoiselle."

Dit-elle avant de se frotter à moi tel un petit animal affectueux... Cette épreuve ne doit pas être facile pour elle, elle en a déjà fait beaucoup. Je lui souris, au moins elle semble avoir compris cette fois-ci, elle ne me réservera plus d'autre surprise.

Mais soudain, un bruit attire mon attention et j'ai juste le temps d'apercevoir la silhouette de la vilaine responsable de tout ceci lancer un objet en notre direction.

"Att…"

Et je n'ai même pas le temps de réagir que la longue queue blanche de ma protégée passe à côté de moi et frappe l'objet métallique tel un fouet pour l'éjecter loin de nous.

"Désolée !"

Décidément, elle est incapable de retenir ses réflexes… Mais bon, jusqu'ici ça nous a bien réussi et je n'ai pas de temps à perdre à la réprimander, la coupable s'enfuit déjà.

"Suis-moi de prêt."

Je ne compte pas la laisser s'enfuir.
Alors, après avoir jeté un coup d'oeil aux vilain immobilisés et assommés, je m'élance à sa poursuite.

Traversant la salle en quelques enjambées, j'arrive à la porte de la boîte de nuit que j'ouvre rapidement avec ma terre.
La lumière de l'extérieur m'eblouit immédiatement et je lève mon bras tout en regardant à droite et à gauche pour la retrouver.

Mais la seule chose que je vois est l'objet de tout à l'heure, qui se trouve être une sorte de grenade et semble relâcher un gaz invisible.
Sans prendre de risques j'envoie immédiatement ma terre recouvrir l'objet.

Quand soudain, une ombre se profile à ma droite. Je n'ai pas le temps de réagir qu'une batte de baseball aux reflets électriques bleutés me frappe en plein centre !

"Bouffe !"

Je n'ai pas le temps de réagir qu'un second coup me frappe en plein visage me faisant basculer en arrière.
Je sens l'impact traverser mon corps entier, secouant mes os. Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Je tombe au sol et découvre mon adversaire, un sourire crispé sur le visage, sa batte électrique à la main.

"Tu vaux rien. Je vais te ridiculiser moi-même."

Et, sur ces mots, elle s'élance en avant, abattant son arme en hurlant.
Malgré la douleur secouant encore mon corps, je rassemble rapidement ma terre autour de mon bras, que je lève par réflexe pour bloquer le coup.

*CRACK !*

La batte s'écrase sur mon armure terrestre mais l'assaillante appuie de plus belle, me faisant ployer sous sa force petit à petit.
Je grimace alors que nos regard se croisent, elle est forte.

"Je vais... t'ecraser !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mar 12 Jan - 15:21
◄► Suivre le mouvement. ◄►


Consciente d'être une source perpétuelle de problème pour la pauvre héroïne, même si elle ne le fait pas exprès, elle compte bien reste à sa place et ne pas la gêner, enfin pas beaucoup plus. Elle reçoit alors une simple instruction et compte bien remplir son rôle de civil obéissant. Elle la suit donc, en silence et en s'assurant de bien garder contre elle sa queue pour éviter tout autre incident.

Se gâchant un instant les yeux, éblouis également même si pas autant, elle se contente de continuer de suivre passivement l'héroïne, elle recouvre la grenade ce qui la rend plus ou moins hors d'état de nuire avant d'être agressée par une dame avec une batte de baseball très particulière.

L'assaut et violent, rapide, avant même que la petite ne le réalise elle avait déjà porté deux coups à l'héroïne et elle n'avait pu que constater ce fait avec horreur sans pouvoir ne rien y faire. La gentille dame est au sol, ce n'est pas comme si Yuki pouvait y faire quoi que ce soit, déjà quand elle a entravé l'autre monsieur, c'était déjà très limite. L'effet de son dopage s'estompe, elle peut se rendre encore mieux compte qu'elle n'a ni le droit ni l'envie d'agresser qui que ce soit.

Elle s'efforce de ne pas intervenir, ce n'est pas son rôle, elle doit laisser faire la professionnelle. Mais un héros, c'est aussi un humain, une personne qui peut avoir besoin d'aide, une personne qui peut faillir. Doit-elle obéir et laisser une personne souffrir ?

Il n'est pas question de se laisser aller à attaquer une autre personne, pas encore. Mordre l'héroïne l'aiderait, mais à quel point ça la desservirait également ? Non, pas sans son accord, elle peut l'aider à pousser, mais ça serait être dans ses pattes aussi en même temps...

Une autre chose est sûre, elle ne peut pas rester à ne rien faire, elle ne peut pas laisser une gentille personne blessée par inaction. Elle n'est pas une héroïne, mais elle ne veut pas non plus par passivité la laisser souffrir, ce serait presque comme lui faire du mal elle-même. Alors elle réfléchit... Est-ce qu'elle la encore ? Elle ne le porte plus autour du cou depuis des années, mais elle pense bien l'avoir laissé dans son sac au cas où ? Quoi ? Le sifflet anti-agression que la plupart des enfants ont, pour pouvoir être rassurés sur le chemin de l'école et signaler aux adultes quand ils se sentent en danger. Bon il y a déjà une héroïne, mais la l'idée n'est pas tant d'appeler des renforts, quoi qu'un peu quand même, mais surtout...

Elle se place derrière Ayo, utilise sa queue à la fois pour se surélever et le bout de celle-ci pour tenir le sifflet au niveau de sa bouche et dans le même temps va boucher les oreilles de la demoiselle en plaquant ses mains par-dessus. Le tout s'opère en une poignée de secondes après qu'elle ait fouillé son sac à dos, l'agresseuse a eu à peine le temps de voir le manège, qu'elle ne peut que subir le tout. Car, une fois que Yuki a pris une forte inspiration et quand elle est sûre d'avoir bien protégé l'ouïe d'Ayo, elle souffle à plein poumon dans l'engin lâchant une cacophonie, un son aigu qui a dû facilement s'entendre a une belle distance.

Est-ce qu'une agression sonore est considérée comme une attaque ? Elle ne se pose la question qu'une fois son action, voire son forfait accompli... En espérant tout de même que ce n'est pas trop vilain et surtout pas illégal. Ce n'est pas comme si elle s'était servie réellement de son alter ? En tout cas, si elle ne l'aura pas forcement très désorienté, peu-être que ça la suffisamment déconcentrée pour que la gentille ait le dessus, si ce n'est pas le cas, Yuki l'aidera à pousser de ses maigres forces et si ça ne suffit pas encore ? En dernier recours, elle fera une très légère morsure à l'héroïne pour lui redonner la force de mener à bien son arrestation, de mettre hors d'état de nuire à la personne à la batte étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mer 13 Jan - 1:20
Fin de l'aventure
Levant ma seconde main pour soutenir le poids de mon adversaire qui appuie de plus en plus fort, je suis bloquée au sol. Je n'ai plus de terre à portée à part celle qui recouvre mon bras et si je la bouge, je risque de recevoir le même choc que tout a l'heure…

Son visage est déformé par la colère, elle se bat seulement pour me détruire, comment ai-je pu susciter une tel haine chez une personne ? Est-ce le prix à payer de doucement devenir une figure publique au Japon.

"Tu me soule !!"

Décidée à en finir, elle lève de nouveau son arme, prête à frapper de toutes ses forces. Il faut que je contre attaque maintenant où elle va m'assommer !
Mais soudain, la queue toute douce de la civile vient se loger contre mes oreilles et je l'entends siffler de toutes ses forces dans un… sifflet d'appel a l'aide ?

Grâce a sa protection, je n'entend presque rien mais la vilaine tire une sale grimace et porte ses mains à ses oreilles sous l'atroce bruit.
C'est ma chance !
Sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits, je m'élance droit vers elle.

Un coup de batte électrique tente de me stopper mais j'esquive sans mal et me rapproche à son corps à corps pour la frapper au visage avec mon gants terreux.
Le choc est violent et décisif. Elle lâche sa batte sous l'impact et s'écroule sur le sol, sonnée. C'est terminé.

"Toi…"

Elle tente de se relever mais je m'approche et la maîtrise rapidement au sol, utilisant ma terre pour attacher ses poignets dans son dos et éloignant la batte de sa portée d'un coup de pied.

"Tu es en état d'arrestation pour trafic de drogue et agression d'héroïne en service."

Dois-je me sentir coupable de tout ce qu'il vient de se passer ?
Mais, alors que je suis pensive, quelqu'un atterrit soudainement devant moi, faisant vibrer le sol avec son énorme poing mécanique.

"On a appelé une héroïne ?!"

S'exclame Métal Punch, un énorme sourire sur le visage.




Adossée à la porte de l'ambulance, j'observe les policiers embarquer les quelques vilains de la boîte de nuit alors que la vilaine principale est interrogée par Métal Punch et sa sidekick sur les armes technologiques qu'ils possédaient.

À côté de moi, la civile qui a enduré tout ça avec moi à été bien lotie par les ambulanciers : une couverture sur les épaules et un chocolat chaud entre les mains, elle avait bien mérité un petit réconfort.

Esquivant le regard plein de haine de la vilaine, je me tourne vers ma camarade du jour et lui sourit :

"Tout va bien ? Tu n'as pas été blessée ? Je suis désolée que tu aies été mêlée à tout ça…"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mer 13 Jan - 13:56
◄► La cavalerie est la. ◄►


La vilaine semble redoubler de volonté, d'envie d'écraser l'héroïne comme si c’était le but de sa vie... Yuki s'est demandé un bref instant si elles n'avaient pas une histoire plus complexe et profonde derrière toute cale, mais au milieu d'un combat cette pensée s'est très vite égarée. Même si elle avait peur de faire une bêtise, elle avait lancé son attaque sonore. Au fond, elle n'utilisait pas son alter en publique, tout le monde à une bouche et des poumons même si elle est mutante elle n'aurait pas plus ou moins fait de bruit grâce ou à cause de ça. Bon, par contre le fait de se mordre... Mais c'était pour libérer une héroïne ET elle n'a agressé personne, sauf elle-même ? En tout cas, elle pense ne pas avoir fait de bêtise, mais elle ne s'arrogera jamais le droit de le dire, c'est aux professionnels d'évaluer les situations et d'émettre des conclusions.

Outre l'agression sonore, le sifflet a eu la bonne intelligence de servir au sens premier, policiers et héros étaient intervenus et même si la demoiselle aurait certainement pu s'en sortir toute seule, l'humain étant un être grégaire, il n'est logiquement jamais contre un peu d'aide. Enfin, ce n'est pas toujours vrai en fait, ce que Yuki a du mal à comprendre parfois.

En tout cas, tout était étrange qui finît bien ? Une fois examinée par les ambulanciers, les rassurant sur le fait que la seule blessure ou approchant qu'elle a, elle se l'est fait toute seule à cause de son alter, on la laisse aller voir son héroïne. Finissant pouponner, recouverte d'attention et par un tissu chaud et profitant d'un bon chocolat chaud. Elle ne fait même pas attention un instant à la vilaine, quand on fait des choses illégale ou dangereuse, il est normal d'aller en prison et elle n'aurait aucune pitié et à peine une pensée affectueuse pour elle... Elle se demande souvent ce qui pousse les gens à devenir ainsi ? Après tout on ne née pas avec une envie de faire du mal aux autres ou de conquérir la terre ?

Une fois sa boisson chaude et réconfortante finie, elle s'essuie la bouche et approche de demoiselle Saha-terra, elle l'écoute et immédiatement gonfle les joues comme une enfant qui boude et va lui tirer une oreille, sans trop de force plus pour le geste qu'autre chose.

"Hé ! Ne dites pas ça comme si vous étiez responsable ! Vous pourriez finir par le croire..."

C'est elle-même qui a accepté trop gentiment d'aider des inconnues, elle a choisi d'elle-même d'y retourner ensuite et c'est de sa volonté qu'elle la libérée plutôt que d'appeler des héros, elle aurait très bien pu faire un coup de sifflet depuis une fenêtre de l'endroit... Bon honnêtement elle n'y pensait plus à ce sifflet, mais elle aurait pu et du y penser avant plutôt que de la laisser souffrir et subir tout cela. Bref, elle s'est mise dans le pétrin toute seule comme une grande, c'est son avis, qu'elle partage.

Immédiatement ensuite, elle enlace l'héroïne, se blottissant contre elle en frottant sa joue contre elle.

"Merci beaucoup mademoiselle Saha-Terra..."

Elle a beau faire un peu la fière, dans le fond tous ces événements l'on marquer et l'on troubler, son regard humide trahissant une envie de fondre en larmes, même si elle se retient difficilement en témoignent. C'est d'ailleurs pile à ce moment-là qu'un journaliste local et quelques portables tournés vers elles avaient pris plusieurs clichés. Une héroïne au visage doux, tenant contre elle une civile au corps d'enfant le regard humide, ça fera certainement gonfler sa côte sur les réseaux sociaux.

Pour Yuki, le simple fait de pouvoir lui soutirer quelques élans de tendresse et une justification facile pour lui faire des câlins est déjà une récompense en soi, elle n'a besoin de rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Ven 12 Fév - 2:08
Fin de journée
Je réponds aux marques d'affections et aux remerciements avec un sourire, ça fait chaud au cœur de l'entendre dire ça, je suis rassurée.
Je lève alors ma main et de la terre vient se former au creux de ma paume créant peu a peu une forme.

"Les policiers vont te poser quelques questions mais ne t'en fait pas, tu as juste à raconter ce qu'il s'est passé."

La boule de terre finit par former une tête d'éléphant légèrement grossière, bien loin de ma précision d'antan. Je la pose dans les mains de Yuki, ça lui fera un souvenir.

"Merci, je suis contente de t'avoir rencontrée, à bientôt."

Dis-je gentiment avant de me diriger vers les journalistes pour les éloigner de la scène et répondre à quelques questions.



Quelques minutes ou heures plus tard, les journalistes enfin partis, j'observe les policiers embarquer la vilaine menottée alors que Métal Punch s'approche de moi, tenant dans sa main la batte en métal de la criminelle.

"J'emporte les équipements trouvés sur place. J'ai besoin de les analyser."

Je lève un sourcil, surprise, mais l'héroïne ne me laisse pas le temps de poser la question. Et me met sous le nez un logo présent sur l'arme.

"On a un ingénieur qui fournit les vilains, ce n'est pas la première fois que je retrouve cette technologie. Et c'est de la qualité. Méfie-toi lors de tes prochaines missions. Et si t'as des infos, viens m'en parler.

Un ingénieur ? C'est vrai qu'e mes agresseurs ont utilisé beaucoup d'outils technologiques avancés... Non, les vilains vont être équipés maintenant ? C'est une très mauvaise nouvelle !

"Je.. D'accord j'ouvrirai l'œil, merci."

Métal Punch, qui avait pris une attitude très sérieuse jusqu'ici, se détend subitement et rigole un grand coup, ce qui me déstabilise.

"Haha ! Merci cutie ! À la prochaine !"

S'exclame-t-elle en s'en allant, suivie par sa sidekick.
Déconcertée, je reste un instant immobile, seule. Quel drôle de personnage.

Je secoue la tête et m'en vais à mon tour. Demain je devrais témoigner au commissariat mais ce soir, je compte bien prendre un bain et me coucher tôt. Cette journée a été riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: