Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuruma Linda

Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Sam 9 Jan - 19:14
Linda Sato
"It’s over now. You won’t last longer than me !"
Kuruma Linda
Engine Core

Les ventricules du coeur de Linda et ses poumons sont motorisés et son organisme possède un organe qui sécrète un liquide de refroidissement pour venir thermoréguler son corps. Cette machinerie permet à Linda d’avoir une endurance surhumaine et une force musculaire à son apogée la rendant pour ce point capable de fracasser une porte en bois épaisse ou bien de déplacer une voiture à mains nues. Vous pouvez trouver un schéma ici.

Explications :

Les muscles ont besoin d'oxygène pour fonctionner. Ce besoin augmente avec l'effort physique. De fait, le coeur pompe plus fort et son activité, celle de nos muscles ainsi que le débit de sang accru chauffent notre organisme. Les vaisseaux sanguins se dilatent naturellement par la chaleur et là vient un premier problème : si nos vaisseaux sanguins sont plus larges, ils laissent passer plus d'oxygène. C'est une bonne nouvelle ? Oui, sauf quand ces vaisseaux sanguins se dirigent autre part qu'en direction des muscles. Engine Core permet de pallier partiellement ce problème en apportant plus d'oxygène au corps de Linda et en régulant le débit de sang de manière plus efficace qu’un corps humain lambda. Il atténue également ce facteur de dilatation en diminuant la chaleur de son corps. L’apport d’énergie plus efficace permet à ses muscles d’être à leur pleine puissance.

Transformation physique concrètes :

A la surface de son corps se trouvent six orifices métalliques. Ils ornent son buste. Deux d’entre eux situés au-dessous de ses clavicules servent à inspirer l’oxygène et quatre autres, de diamètre plus petit, à expirer. Ces derniers se situent au niveau de la taille et orientés vers les côtés. Ils sont en face de ses coudes.

Pour ce qui est de l’intérieur de sa cage thoracique, vous trouverez un schéma ici. Les deux ventricules et oreillettes de son coeur sont traduits par deux pompes hydraulique à un seul engrenage. Les tubes qui aboutissent en orifices sont à vrai dire des chambres à pistons comme sur un moteur basique. L’axe représenté en gris sur le schéma est un vilebrequin. De fait, chaque orifice d’inspiration fonctionne par intermittence. Il en va de même pour les orifices d’expiration où, de chaque côté de son corps, il y en a toujours un qui expire tandis que l’autre se gorge d’O2.

Le vilebrequin est à l’intérieur de roulements dont la bague extérieure est reliée à la cage thoracique de Linda.

Limites et faiblesses :

Linda est un cheval pur-sang mais son alter lui apporte également plusieurs faiblesses. Ce qu’elle doit éviter à tout prix sont les électrisations qui pourraient détraquer le moteur électrique qui actionne son corps. Plus fréquemment que ce genre d’attaques, ses limites s’atteignent par exemple lorsque ses glandes qui génèrent le liquide de refroidissement sont vides. A ce stade, elle retrouve l’endurance d’un être humain normal et il peut arriver plus vite que prévu si Linda demande un effort physique trop intense car même si son alter permet à ses muscles et organes un débit d’énergie plus efficace, il a ses limites. Linda sait que ces glandes sont vides lorsque le surplus d’oxygène amené à son cerveau commence à la rendre joyeuse et parfois même à la faire délirer. En effet, Linda ne contrôle pas la destination de l’o2 dans son corps et l’abondance de cette énergie dans son corps joue contre elle si elle n’est plus capable de rétrécir ses artères à la taille adaptée.





Informations sur le personnage
NOM : Kuruma.
PRÉNOM : Linda.
TITRE : Linda Sato
AGE : 19.
NATIONALITÉ : Nippo-américaine.
GROUPE : Héroïne professionnelle.
RANG : C.
Avatar : Maki Oze - Fire Force.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique

La première chose que l'on remarque chez Linda est sa grande taille. La punk ne passe pas inaperçue dans une foule ! Cette grande femme est gigantesque pour le commun des japonais.

Cependant, si sa carrure est hors norme, elle reste bel et bien svelte ! Sa silhouette est élancée et arbore des formes féminines assez prononcées, ce qui lui a déjà valu malgré elle et son jeune âge beaucoup de remarques de la part des pervers...

Son visage quant à lui est aussi particulier en cela qu'il présente des yeux très observateurs. Un regard qui scrute et qui donne l'impression de ne rien laisser passer. En ce qui concerne ses magnifiques iris, ils sont tantôt rougeoyants lors d'un effort tantôt azurés au repos. A température ambiante, ils sont violets et cet indicateur de température corporelle est une faculté lié à son alter.

Une autre chose chez Linda est sa musculature prononcée et ses muscles saillants. C'est une preuve indéniable de ses longues heures à soulever de la mécanique dans le garage automobile de son père. En parlant de voiture, il est nécessaire de notifier les six orifices qu'elle possède sur la surface de son corps. Situés au dessous de ses clavicules et juste en deçà de sa poitrine, le long de ses côtes, il s'agit simplement de sa mutation.

Enfin, quelques cicatrices ornent ses mains et ses avant-bras. Il s'agit de brûlures ou de blessures qu'elle a récolté en travaillant avec son paternel. D'autres traces de suies ou de cambouis, moins indélébiles, sont également à observer.


Description psychologique

En ce qui concerne son mental, il n'est pas aussi agréable que la plastique de son corps. Leader née, la Kuruma est plutôt difficile à vivre quand on la connaît bien. Elle n'est pas du genre à chercher les noises ou à étaler son opinion à tout bout de champ mais elle reste une jeune femme très tranchante et qui déteste par dessus tout l'injustice.

Fière de sa personne et de ses capacités, Linda se démarque souvent du groupe en proposant ses solutions dès lors qu'un projet se crée ou bien lorsqu'il faut intervenir. Celle qui souhaite vivre son american dream au Japon n'est pas aussi bourrine que l'image qu'elle laisse paraître d'elle-même et se révèle justement être une fine stratège. C'est un atout comme un inconvénient car elle a sinon du mal à se fier au plan des autres : Méfiante de nature, elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes. En revanche, Linda est une personne très loyale et qui fera tout pour tenir sa parole.

Quant à son attitude en groupe, elle n’est pas la dernière à blaguer ou vanner ses camarades. Elle adore sinon mettre en exergue l’absurdité d’un événement donné. Cet humour cache une certaine dépression.

Histoire


BACKGROUND :

Les origines profondes de Linda remontent au vingtième siècle où ses ancêtres fuirent la montée d’un régime totalitaire en Europe pour une Amérique de Libertés. Ils s'établirent là-bas et, doués en ingénierie, profitèrent  de l’essor de l’industrie automobile pour prospérer. Leurs bénéfices crûrent.

Plusieurs concurrents finirent par produire de meilleurs produits et l’entreprise familiale éclata. Les membres de la famille Steinberg se reconvertirent alors en commerciaux pour ces entreprises.

Ne digérant pas leur défaite, ils décidèrent avec le temps de venir s’établir au Japon. Les générations passent et la mère de Linda, appartenant donc aux Steinbergs, marie un japonais : Kuruma Jotaro.

ENFANCE :

Linda naît dans une famille qui est partiellement d’origine américaine et pratiquent le mariage d'alter avec précaution. Elle est très imbue du noyau solide autour duquel les membres gravitent en ce qui concerne leurs alters. Pour autant, ils ne se vantent pas à tue-tête de cette longue tradition familiale qui remonte au siècle dernier et les moins perspicaces ne remarquent même pas cette coutume. En vérité, ils craignent surtout pour la santé de leurs nouveaux-nés car ils ont peur que leur nature motorisée couplée avec un alter inapproprié ne fasse des ravages sur la morphologie de l’enfant à naître.

Il ne faut donc pas croire que Linda est née dans un cercle familial très sectaire où tout le monde porte des capuches plus amples que l'habit lui-même. Non. Par contre... Quelle famille de beauf ! Tous représentent un cliché de l’Amérique du nord. Casquette, canettes, rot et flatulences, patriotisme déplacé, fascination pour la mécanique ou l’armement...

Eh oui... Dans la famille de Linda, on parle voiture, gonzesse et binouze. Quand on a fini d'en parler, on balance deux ou trois blagues racistes et on recommence depuis le départ.

Linda a donc baigné dès sa plus tendre enfance dans le cambouis et les blagues vaseuses. Cela dit, qui pourrait reprocher à des personnes dont les corps sont composés de moteurs à explosions ou mécanique en tout genre de s'intéresser à ces sujets ? Personne car tout le monde est content de les trouver lorsque leur voiture tombe en panne ou a besoin d'un contrôle technique.

Linda est d'ailleurs sans le savoir très reconnaissante vis-à-vis de l'environnement dans lequel elle a grandi car il se trouve que ses connaissances en technologie l'aident très fréquemment sur le terrain. Là où beaucoup récitent leurs tables de multiplication pour se rassurer de leur échec momentané, Linda sait où frapper pour démonter une porte ou ouvrir la cuirasse d'un robot tout aussi bien qu'elle arrive à saisir les particularités des équipements héroïques simples. En prime, cette dernière faculté lui permet également d'avoir un avis sur l'alter de la personne qui se trouve devant elle... Inutile de dire qu'elle aurait fini en filière ingénierie si ses autres compétences n'avaient pas été suffisantes pour plonger dans le feu de l'action.

Cet attrait pour tout ce qui marche à l'essence ou via des mécanismes lui vient de son paternel qui détient le garage automobile le plus réputé de leur quartier. Ce n'est pas le plus gros établissement de ce genre ni le plus prospère mais c'est celui où travaillent les plus passionnés et où le bouche à oreille fait ses preuves. Il s'agit d'une bonne entreprise familiale à laquelle Linda a contribué dès lors qu'elle eut compris dans quel sens l'on visse et boulonne.

Son adolescence se passe alors majoritairement sous des voitures ou sur un établi à réparer des équipements héroïques car le garage proposait ce service pour tout équipement simple rentrant dans leurs cordes. Plutôt que bader devant des bouquins, Linda se trouvait également dans la rue à rouler des mécaniques et vagabonder avec les autres punks du quartier.

Le plus grand événement de sa vie fût sans surprise son admission à une école héroïque. C'était ce pour quoi elle s'était toujours entraînée, ce dont elle avait toujours rêvé à l'instar de tous les enfants ayant un alter comme le sien.

Au début des épreuves d’admissions, elle ne se fit pas trop remarquer si ce n'est par sa taille hors-norme. Sociable mais sans plus, elle ne faisait pas partie des crâneurs ou des timides qui claquaient des genoux. Elle ne faisait rien pour se démarquer.

Son alter relativement discret sous un t-shirt approprié, ce n'est que tard que les examinateurs comprirent qu'elle était aussi endurante que certains héros professionnels. Cette qualité couplée à l'ingéniosité dont elle avait fait preuve lors d'un duel lui firent marquer beaucoup de points.

En effet, quelle ingéniosité que d’utiliser en premier lieu la forte expiration d’air que son alter lui permet dans le but de faire voler la poussière autour d'elle pour finalement profiter de l'effet de surprise et saisir l'adversaire grâce à une prise de judo ! “Ingéniosité, maîtrise et appréhension avec la moindre violence possible à l’égard de ses concurrents” ornèrent son bulletin d’admission.

Une fois à Yuei, Linda avait été très pro-active et cherchait constamment toutes les possibilités de stage ou jobs au sein d'agences héroïques. C'est une jeune femme qui a eu envie d'engranger un maximum d'expérience pour démarrer une carrière éclatante à la sortie de ses études. Tantôt à s'entraîner, tantôt à étudier l'ingénierie pour la confection d'équipements héroïques, il s'agissait en somme d'une apprenti héroïne dévouée à son futur rôle.

Cette implication et sa nature intrinsèque lui valurent d’ailleurs un sponsor.

SPONSOR :

Enfin n’est pas le mot approprié pour ce que Linda ressent. Ses trois années d’études passèrent à une vitesse folle et c’est ici, sur le parvis du Lycée Yuei, qu’elle faisait le point sur son temps passé à l’école héroïque. Toujours occupée à bricoler des équipements héroïques ou à s’entraîner voire à effectuer des stages riches en expérience, la jeune femme éclate de rire en fixant le diplôme qu’elle tient dans ses mains.

_Fais voir le tiens s’te plaît… Dit-elle en effectuant un signe de tête vers un de ses camarades de classe. Maintenant, toi et moi on vaut la même chose grâce à ce papelard !

Elle se gaussait de nouveau. Cynique car agacée de se rendre compte que même les plus flemmards avaient obtenu leur diplôme, elle n’était cependant pas prête pour ce qui allait suivre.

_Linda Mustang ? Questionnait une voix mystérieuse.

Linda fit volte-face pour se trouver face à trois costards.

_I am. La nippo-américaine ne loupait jamais une occasion de souligner ses origines. Je doute qu’il y ait une erreur sur mon diplôme. Commentait-elle en indiquant d’un coup de menton que les élèves non méritants étaient à leur droite.

L’homme au centre du trio tchippa dans un bruit aigu.
_Non. Il n’y a pas d’erreurs. Du moins, vous n’en avez pas encore commise. Un petit rire aussi soudain que brusque s’échappe de ses poumons. Veuillez nous suivre, nous avons une proposition à vous faire.

Linda haussa haut les sourcils avant de se décider à rattraper les trois inconnus qui n’avaient pas attendu sa réponse pour repartir. Un questionnement profond et une certaine anxiété firent augmenter son rythme cardiaque au point de donner une teinte plus foncée à ses iris, véritables indicateurs de chaleur corporelle.

Lorsqu’ils arrivèrent dans une salle de cours vide, l’homme qui lui avait déjà adressé la parole lui fit signe de s’asseoir. Ses deux collègues imitèrent la jeune femme mais celui-ci préféra rester debout. Il se mit à marcher lentement entre les tables. Il effectuait des rondes énigmatiques et malaisantes autour de celles-ci.

_Linda… Mustang ? Il rit. Voyons… Voyons… Nous sommes au Japon. Il faut penser Japon. Il s’arrête brusquement et claque son talon contre le sol. Hiroshi Sato, directeur adjoint de Sato. Mais vous le savez sûrement, n’est-ce-pas ? Cette question est accompagnée d’un ton mesquin.

_Eu...Ou… Oui, bien sûr !!! Commence-t-elle par balbutier. On répar...

_Bien sûr ! Tout le monde nous connaît. Exprime-t-il en lui coupant la parole. Eh bien voilà. Nous aimerions que vous portiez nos couleurs, si je puis dire. Un sponsoring, m’voyez ?

Linda hésita un long moment avant de répondre. Index et pouce au menton, elle réfléchissait. Tout comme les trois ans qui venait de s’écouler, Linda ne réalisait pas vraiment l’opportunité qui se trouvait face à elle. A vrai dire, elle ne savait pas s’il en s’agissait d’une à proprement parler puisque Sato n’était clairement pas la meilleure marque de voiture sur le marché. D’ailleurs, si Hiroshi ne l’avait pas coupée, elle lui aurait sans doute expliqué à quel point il est galère de réparer leurs automobiles la plupart du temps.

_Du coup, vous me payez ma propre agence ?

Sur cette question, Hiroshi se tord d’hilarité.

_Vous êtes stupide ou trop gourmande ? Mais je comprends qu’à votre âge, vous soyez loin de la réalité... Il se remet à tourner en rond. On vous propose un atelier personnel au sein de nos ateliers et notre industrie du futur ! Démentiel, n’est-ce-pas ? Vous allez configurer votre propre armure et vous nous représenterez lors de vos actions héroïques. Il marque un temps d’arrêt. Bien sûr, vous allez me virer ce Mustang. Désormais, vous serez Linda Sato : l’héroïne six cylindrés. Il marque une autre pause pour réfléchir brièvement. Vous avez bien six trous dans la poitrine, c’est bien ce qu’il figure sur votre dossier scolaire ?

Les deux hommes, jusqu’ici inutiles, hochent la tête pour indiquer à leur supérieur qu’il a raison. Linda fait de même, les laissant finalement tout autant inutiles qu’ils ne l’étaient.
_On signe ici. Conclut-il en sortant de sa mallette un ensemble de documents. De sa poche, il sort également un stylo.

_Linda Mustang, c’était vraiment classe. Faîtes chier. exprime-t-elle sans pression. Allez, ça marche.

Sur ces belles paroles, Linda signait le document. Contrairement à ce que pensait le commercial Hiroshi Sato, la jeune femme savait très bien ce qu’elle faisait : elle sautait à pied joint sur un tremplin dont elle se débarrasserait en temps voulu c’est-à-dire une fois qu’elle se sera suffisamment médiatisée pour être indépendante.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 10 Jan - 15:16


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Héros , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: