Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Far from home [pv: Jae]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Dim 24 Jan - 0:48
Melinda avait rapidement disparu mais non sans l’avoir aidé. Kass ne pouvait que lui être reconnaissant. La nuit était tombée et quelques lampadaires seulement éclairaient encore le bord de la route ainsi qu’un banc sur lequel Kass s’était assis. Il n’avait aucun moyen de connaître l’heure et le restaurant qui lui avait permi de passer son coup de fil était maintenant fermé. La petite place qui accueillait principalement les locaux s’était pour sa part vidée. Finalement, Kass se retrouvait seul avec le bruit des vagues à méditer sur cette rencontre mais aussi à préparer la prochaine.

« … Ca va toi ? … »


Il tendait une main face à lui dans le vide comme pour la serrer avant de la retirer, se pinçant les lèvres. Non, il ne pouvait pas lui dire ça, il lui avait déjà dit au téléphone. Et puis il venait jusqu’ici pour le chercher il ne pouvait pas l’accueillir avec une simple poignée de main et une phrase toute faite. Peut-être devrait-il simplement entrer dans la voiture en silence ? Mais est-ce que cela ne ferait-il pas de Jae un simple chauffeur ? Il ne voulait pas de ça. Kass relevait sa main pour se frotter l’arrière de la tête comme il le faisait régulièrement lorsqu’il se retrouvait à court d’idées. Mais il sursauta.

Zut, il avait oublié ce détail. Les bandages, le fait qu’il soit blessé. Il allait probablement devoir expliquer ça ainsi que son absence de chaussettes. Mais à nouveau comment allait-il pouvoir le faire ?

« C’est rien.. Haha… C’est moins grave que ça en a l’air. »


Son rire raisonnait légèrement contre la pierre qui bordait la route et s’arrêtait aussi brutalement qu’il avait commencé. Se représenter cette scène l’angoissait. Il l’avait appelé pour qu’il vienne le chercher, il avait osé lui demander son aide. Et maintenant il venait récolter son visage dans ses mains, posant ses coudes sur ses genoux.

« Ne… Ne me déteste pas pour ça… »


Ca, il ne pouvait clairement pas lui demander mais il pouvait l’espérer au moins. Il devrait être honnête avec lui tout en essayant de ne pas être un poids. Le second point était le plus important. S’il voulait espérer l’avoir dans sa vie, il devait tout faire. Tout faire pour qu’il ne s’enfuie pas. Il se redressait donc, se frottant les yeux pour en chasser la poussière et soufflant un bon coup. Il devrait avoir l’air calme quand Jae arriverait.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Lun 25 Jan - 0:14
far from home ✩
Kass & Jae-Sun
Kass l'avait appelé
d'un numéro inconnu

Bien qu'il aie un certain mal à se l'admettre, il n'en fallait pas plus pour commencer à inquiéter Jae-Sun. Autant dire que lorsqu'il avait été question d'aller le chercher si loin en dehors de la ville, il s'est demandé s'il devrait emmener un kit de premier secours. (ce qu'il avait fini par faire) Prévenir quelqu'un, aussi.. (mais il ignorait qui appeler) Curieux moment pour se rendre compte qu'il ignorait quasiment tout de l'entourage de son.. ami ? Faux date ? Potentiel crush ? De Kass.

(mais ça ne l'avait jamais arrêté avant)
(alors il n'y avait pas pensé cette fois non plus)

Il avait fermé sa boutique un peu tôt. Pris la route dès que possible, essayant tant bien que mal de ne pas trop être ralenti par la sortie de la ville. La route défilait maintenant sans accrocs. A l'extérieur, la luminosité baissait progressivement. L'air sifflait autour du véhicule. Dans l'habitacle montait une odeur de plantes médicinales. Piquante et amère. Un brin entêtante.

il entrouvrit la fenêtre
se demanda s'il devrait fumer
(repoussa bien vite l'idée: pas au volant)

« ..Ca devrait être par ici. » marmonna-t-il, au bout d'un peu plus d'une heure et demie

L'adresse n'avait pas été familière, ou hautement précise, mais le GPS de son portable en savait sans doute davantage que lui. Ralentissant, Jae-Sun tâcha de scruter le bord de la route. Repéra le restaurant. Finit par reconnaitre une silhouette longiligne avec des cheveux très blancs.

Il était bien là. Excellent. S'arrêtant sur le côté, Jae-Sun s'empressa de couper le contact, quittant le siège conducteur pour aller à sa rencontre. Puis s'arrêter brusquement. Inutile de compter les fleurs de soucis qui vinrent éclore ses mèches noires lorsqu'il put détailler l'état de Kass. Ce.. c'était quelque-chose. Dans quoi était-il tombé, exactement ? (ou alternativement: qui lui était tombé dessus ?) Il se remit à marcher presque immédiatement, s'arrêtant tout juste avant d'écraser les pieds de son interlocuteur, très occupé à examiner son visage.

« Kass. par où commencer ? Tu.. Tu es entier.., bon début, oui, Théoriquement..? » il avait un doute, soudainement

Sans lui laisser beaucoup de temps pour réagir, Jae-Sun prit ses deux mains. Les examina dans un sens. Dans l'autre. 10 doigts. Aucun cassé. Il passa de nouveau son apparence en revue, notant que visiblement, on l'avait uniquement amputé de chaussettes.

« Tu es entier. un soupir, rassuré, Du coup.. ta sortie à la plage a mal tourné ?  »

pas la meilleure façon de demander
mais il aimerait alléger l'atmosphère
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Mar 26 Jan - 3:56
Dans une certaine mesure Kass s’estimait chanceux. Certes il était seul dans la nuit mais le temps était plutôt clément. Avec sa chance il aurait pu attirer un blizzard mais pour cette fois, le temps était clément, plutôt doux même. Attendre ici ne posait donc pas trop de problèmes. Et même s’il n’avait pas vraiment pu en profiter, c’était la première fois qu’il avait l’occasion de voir la mer, ou de l’entendre. Un comble quand il vivait sur une « île ». Ce n’était… pas désagréable et étrangement reposant. Peut-être pourrait-il revenir une autre fois ?

Les phares du véhicule approchant, l’un des rares à passer dans le coin ne manquèrent pas d’attirer l’attention de l’assistant social qui du tout de même se montrer méfiant ? Il n’avait jamais vu le véhicule de Jae-Sun et fut presque surpris quand ce dernier en sorti. La première chose qu’il remarqua dut être ces fleurs dans ses cheveux. Il avait beau régulièrement en voir, il ne s’y faisait pas.

Mais autre-chose l’interpella, presque d’avantage et ce fut l’expression sur le visage de son ami. Il avait l’air… inquiet ? Car étrangement, en dépit de son appel un peu curieux et de son état, il ne s’attendait pas à ce genre de réaction. Peut-être car il n’avait pas l’habitude qu’on s’inquiète pour lui ? Pourtant il n’avait rien qui appartienne au fleuriste qu’il aurait pu risquer en étant seul ici. Alors… ça devait bien être ça ? Il en oubliait presque à quel point il était soudain… proche ?

Kass collait sa colone vertébrale au dossier du banc, le regard surpris, pris de court. Il avait eu beau se préparer mentalement mais il n’avait pas prévu ça. Finalement il baissa les yeux sur ses mains ou plutôt, celles du fleuriste manipulant les siennes avec une certaine anxiété. Il n’était pas certain de ce qu’il cherchait ? Mais visiblement il… vérifiait son état. Il n’osait pas même se lever à vrai dire et il fallu au moins cette blague de Jae-Sun pour le sortir de sa tête, ne cherchant pas à lui reprendre ses doigts.

« Heu… Quelque chose comme ça… »


Il était fréquent que les mots lui manquent, Kass n’était pas bon orateur mais il restait rare que ce soit à ce point. Car il n’avait aucune information à donner, aucun indice. Il n’était même pas certain de quel jour ils étaient et même s’il affichait un sourire gêné, il était de toute évidence perdu. Il finit par déglutir, en profitant pour se remettre les idées en place. Il devait rebondir sur une plaisanterie lui aussi et vite.

« … J’ai oublié mon maillot. »


Bon, c’était pas un grand degré d’humour mais peut-être que Jae-sun en avait besoin lui aussi ? De détendre l’atmosphère.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Mar 26 Jan - 18:02
far from home ✩
Kass & Jae-Sun
il s'était figé
et Jae-Sun comptait toujours

Deux yeux, deux jambes, un nez complet, pas assez de cheveux arrachés pour qu'il le remarque.. Non, il ne lui manquait vraiment que sa concentration, a priori. (puis son portable, visiblement) Penchant la tête sur le côté, Jae-Sun faillit lui demander de se lever et faire un tour sur lui-même. Pour savoir. Pour être absolument certain. Au lieu de ça, il raffermit brièvement sa prise sur les mains de Kass.

un geste involontaire
il cessa à l'entente de sa voix

Faible réponse pour une blague.. certes plate. Ca ne l'empêcha pas de sourire, plus large que Kass, haussant un sourcil comme pour lui demander d'élaborer. Il semblait capable de parole et de mouvement, inutile de tant s'en faire. (ou du moins, de rendre ça visible) Son alter lui donnait l'impression de bourdonner. De se débattre. S'il n'y prêtait pas assez attention, Jae-Sun savait pertinemment que les fleurs n'auraient de cesse de se renouveler, s'empilant à ses pieds au fur et à mesure qu'il laissait ses inquiétudes gagner du terrain.

ce qu'il ne ferait pas
parce que Kass était perdu
ils ne pouvaient pas être deux

« Tu as.. il s'interrompit d'un rire nerveux, secouant la tête, Quel étourdi ! Pas étonnant qu'on t'aie agressé: un tel faux pas est impardonnable. » ajouta-t-il, sarcastique

S'il feignit une moue désapprobatrice l'espace d'un instant, Jae-Sun retrouva bientôt une expression plus neutre. Plus calme. La réponse de Kass avait eu le mérite de le faire rire. D'un peu le surprendre même. Ca le ramenait dans des eaux moins troubles, loin d'une prise de conscience glaciale qu'il se refusait à regarder en face.

(elle reviendrait plus tard)
(quand il essaierait de dormir)

« Je plaisante. » finit-il par ajouter, par précaution

Il sentait Kass assez déconnecté pour le croire sérieux, et inutile de rendre le trajet en voiture désagréable à cause d'un sarcasme mal placé. Il fit un pas en arrière. Libéra l'une de ses mains pour désigner la joue blessée de Kass. Ca n'avait pas l'air agréable.

« Es-tu blessé ailleurs ? J'ai qu'un kit de premier secours, mais je.. peux peut-être aider ? » dans une moindre mesure

S'il y avait quelque-chose d'autre, Jae-Sun préférait savoir maintenant. Qu'il rende compte au volant ne serait bénéficiaire pour personne.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Mer 27 Jan - 2:43
Kass ne s’y connaissait pas suffisamment en fleurs pour savoir dans quel état se mettait Jae-sun. S’il avait connu leur nom, peut-être aurait-il réagit autrement. Mais il ne pouvait qu’assister à l’éclosion perpétuelle de plus de bourgeons, ne suivant qu’une partie des fleurs qui finissaient par tomber au sol. Certes, il avait déjà vu des plantes pousser dans les cheveux du fleuriste mais là ça avait l’air… Hors de contrôle ? Et soudain, à le voir s’agiter ainsi, il se sentait inquiet. Il n’était pas certain qu’il se mette dans un tel état pour lui mais sa réaction était trop importante. Presque un choc anaphylactique ?

Et Kass lui, ne connaisaitt pas grand chose au sujet des alters, il ne s’était jamais non plus risqué à poser des questions à Jae-sun à ce sujet. Il n’avait pas l’air de se rendre compte lorsque des fleurs poussaient dans ses cheveux et lui en avait donc déduit que ce n’était pas douloureux ? Mais peut-être était-il habitué à la sensation ? Ou peut-être qu’une fleur ne faisait pas une grande différence mais que des dizaines ?

Rien ne se crée, tout se transforme. Ces fleurs devaient avoir leurs limites. Les cheveux du fleuriste ne tombaient pas donc est-ce que la source était autre ? Quelle était-elle ? N’était-il pas dangereux d’en abuser ? N’allait-il pas commencer à en souffrir ? Peut-être un peu comme si à force de se ronger les ongles il atteignait les racines. Car cette fois, ironiquement et en dépit des demi plaisanteries, les rôles s’inversaient.

Alors lorsque Jae-sun lâcha finalement une de ses main pour pointer sa joue, son premier réflexe fut de la couvrir pour ne pas lui laisser l’occasion de trop s’attarder dessus. Il savait qu’il avait un pensement, mais pas encore ce qu’il y avait dessous. Si ce n’était que ça ne faisait pas vraiment mal. Ca ne devait donc pas être si grave. Mais au-delà…

« Je vais bien ! … Vraiment… »


Puis il enlevait sa main de sa joue, ne pouvant plus ne pas regarder ces fleurs continuant de tomber. Il se risquait à poser sa main sur son épaule. Le contact avait un peu aidé Kass à se ressaisir, peut-être que cela l’aiderait à son tour ?

« C’est pas très bon pour un fleuriste de laisser s’échapper de la marchandise. »


Un très mauvais buisness modèle mais surtout une nouvelle tentative de plaisanterie puisqu’il fallait encore que l’ambiance descende d’un cran. Il n’était pas tout à fait certain de comment il devait s’y prendre mais il lui fit un léger signe de tête.

« Tu t’assieds ? »


Même pour quelques minutes ça ne devrait pas lui faire de mal n’est-ce pas ? Il finirait par avoir un accident s’il conduisait comme ça, des fleurs viendraient se coincer sous les pédales. Jae-sun était le genre de personne qui avait toujours l’air en pleine possession de ses moyens. Le voir ainsi n’était donc pas anodin.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Mer 27 Jan - 23:45
far from home ✩
Kass & Jae-Sun
il cacha vite le pansement
Jae-Sun eut une brève grimace
était-ce donc à ce point douloureux ?

S'il sentit sa gorge se serrer, Jae-Sun se garda de réagir. Tâcha de ne pas serrer la main de Kass trop fort quand il lui assura qu'il allait vraiment bien. Ce n'était pas le terme qu'il emploierait pour désigner une personne visiblement passée à tabac, volée et abandonnée sur une plage sans moyen de rentrer chez elle. Vraiment pas. Son expression se fit plus froide, l'espace d'un instant, mais il eut un sursaut en sentant une main sur son épaule.

qu'est-ce qu'il
marchandise ?
..quoi ?

Les iris rouges du fleuriste passèrent de la main de son interlocuteur à son visage dans un mouvement lent et incertain. Quel était le rapport avec la situation, exactement ? (Kass avait-il pris un si vilain coup sur la tête ?) Une réplique acérée sur le bout de la langue, Jae-Sun s'apprêtait à parler lorsqu'il sentit un léger impact sur son épaule.

Quelque-chose de léger. Quelque-chose de.. jaune orangé. Oh. Il suivit la tête de fleur jusqu'à ce qu'elle en rejoigne d'autres à ses pieds. On en comptait déjà plus d'une dizaine, agglutinées autour de ses chaussures noires. Jae-Sun avait à présent un goût amer dans la bouche. Des soucis. Tout un tas de fleurs de soucis. Il s'était suffisamment égaré pour que plusieurs fleurissent d'un même cheveu, chaque nouvelle plante forçant la précédente à tomber. Ses épaules se crispèrent instantanément.

(c'était inacceptable)
(méprisable)
(répugnant)

« 충분 해.* » gronda-t-il à voix basse

Jae-Sun dut se faire violence pour simplement s'asseoir comme l'y avait invité Kass (toujours sans le lâcher). Pour lentement passer sa main libre dans sa queue de cheval, délogeant quelques soucis. (au lieu de les arracher un par un comme il en avait envie) Au moins la repousse avait-elle cessé aussitôt qu'il les avait remarquées. Il s'améliorait. Lentement.

« Navré. Ignore-les. » soupira Jae-Sun, secouant la tête

C'était bien ce qu'il comptait faire, avant que ça ne l'agace. Avant que des chardons ne viennent replacer les délicats pétales orangés. Il repassa un main dans les mèches derrière son oreille. Crispa sa main. Finit par tirer briquet et cigarettes de la poche de sa veste. Il n'était plus en voiture, après tout.

« Ca t'ennuie si je fume ? » demanda-t-il avec un regard vers Kass

Peut-être pas la meilleure idée, si son interlocuteur n'appréciait pas la fumée. Il.. il se relèverait. Tant pis. Il ne sentait jamais la clope bien longtemps de toutes façons, l'odeur vite chassée par celle d'une fleur quelconque. Il.. s'il fumait, il se relèverait. Mais il était pas si mal, là. Son épaule s'appuyait légèrement contre celle de Kass et ce n'était pas entièrement pénible. Peut-être avait-il bien fait de l'écouter.

« Dis-moi, j'aimerais pas te faire tousser. » ajouta-t-il après-coup, jouant avec la roulette du briquet sans tenter de l'allumer

*충분 해 = ça suffit
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Jeu 28 Jan - 2:07
Au moment de voir la main se lever vers son visage, il s’était figé. Car même s’il ne ressentait pas la stricte douleur à cet instant précis, quelque part, son corps s’en souvenait et le toucher d’une zone qui n’avait pas été épargnée était… presque intimidant. Il retint donc sa respiration tant que Jae-sun détaillait son visage, ne se permettant de respirer qu’une fois sa main écartée. D’ailleurs, pour en revenir à ces fleurs…

Il n’avait vraiment pas remarqué ? Kass demeurait inquiet tandis qu’il voyait le regard de Jae-sun changer, réalisant visiblement soudain les fleurs débordant de ses cheveux. Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait de ne pas s’inquiéter à ce sujet. Pourtant les proportions étaient excessives non ? Comment pouvait-il ne pas être affecté ? Fallait-il ramasser les fleurs ? Les remettre dans ses cheveux pour qu’elles réintègrent son corps ? Perdait-il vraiment des cheveux ou carrément des membres dans cette mue printanière ? Il le sentait se tendre et enlevait sa main de son épaule comme s’il avait été responsable de ce changement d’attitude. Car ils avaient beau être plus proche avec le temps, Kass avait toujours cette pointe d’hésitation au moment de le toucher.

En toute logique, ça… ça devait être du coréen. Et en général pour parler dans sa langue natale au milieu d’une conversation dans un pays étranger, il falait bien que ce soit une chose que la décence refuse. Il comprenait donc l’idée du juron sans connaître sa signification précise, il ne lui en tenait pas rigueur, faisant plutôt le choix de légèrement se décaler sur le banc au moment de le voir s’approcher comme pour lui laisser plus de place. Il laissait retomber ses bras le long de son cors, ses doigts venant s’accrocher au bas du banc.

Il n’aurait par contre pas imaginé qu’il puisse fumer ? Ou du moins il ne l’avait jamais fait devant lui. Il n’allait pas l’en priver car au final, il était déjà plutôt… heureux qu’il soit là. Et à présent que les fleurs s’étaient calmées, il ét ait lui-même plus paisible.

« Non, vas-y. »


Il n’était pas asthmatique et juste sentir l’odeur de la cigarette ne le dérangeait pas. Contrairement à … oui, cette épaule qui venait toucher la sienne lui faisant à elle seule reconsidérer ses choix de vie. Il n’avait pas eu l’occasion de le remarquer mais l’endroit aurait été certainement… très sympas pour un couple.

« Désolé pour tout ça.. Et merci d’être venu. »


Il devait apprendre à arrêter de s’excuser n’est-ce pas ? Il y travaillait mais ce n’était pas encore tout à fait ça. Il était heureux de le voir ici, il avait l’avantage lui être familier. Mais peut-être était-ce le moment pour le laisser un peu tranquille le temps qu’il fume sa cigarette ?


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Jeu 28 Jan - 19:13
far from home ✩
Kass & Jae-Sun
Kass lui donnait le feu vert
il alluma son briquet
(sans se lever)

Une profonde inspiration plus tard, le bout de sa cigarette brillait, un filet de fumée blanche montant lentement vers le ciel. Jae-Sun ne fumait pas souvent. (et pas depuis longtemps) De la même manière qu'il buvait de l'alcool uniquement lors de situations sociales, il avait tendance à ne se tourner vers la cigarette qu'en de rares occasions. Occasions particulièrement stressantes. Il relâcha la fumée lorsqu'elle commença à lui brûler les poumons. S'efforça de ne pas penser à la dernière fois qu'il en avait allumée une, car rien de plaisant ne s'y attachait.

aujourd'hui était largement mieux !
(l'objet de ses inquiétudes vivait toujours)

...
ah

Oui, voilà pourquoi il ne voulait pas penser. Ne devrait pas penser. Jae-Sun occupa sa main libre à démêler quelques autres soucis d'entre ses mèches noires, cendrant sa cigarette avant d'en reprendre une bouffée. Pas le moment. Il s'intéressa plutôt au bruit de la mer. A l'épaule de Kass contre la sienne. A.. venait-il de s'excuser ?

« De rien. » souffla-t-il, pour commencer

Nouvelle inspiration. Calme. Il avait oublié comme Kass était prompt à s'excuser d'exister, au départ. S'il lui semblait avoir vu le japonais s'améliorer au fil du temps, rien de tel qu'un choc pour faire remonter les mauvaises habitudes à la surface, s'imaginait Jae-Sun. Lui-même avait une vague idée du problème.

« Et pas d'inquiétude: ce n'est pas à toi que j'en veux. » non, sa liste était bien plus longue

Finissant par se lever du banc, il repoussa les fleurs oranges à proximité du bout du pied, comme dégoûté de les voir sur le pavé. (aussi jolies soient elles) Il passa de nouveau une main dans sa queue de cheval, délogeant les plantes déjà détachées, retransformant les autres.

Ce n'était pas à Kass qu'il en voulait. Plutôt à son ou ses agresseurs. A ceux dont c'était le boulot d'éviter ça. Puis sans doute un peu à lui-même, de bêtement perdre son calme au lieu de rester concentré sur le vrai problème. Déplorables. Tous autant qu'ils étaient. Il entendait presque un coin de son esprit partir d'un rire grinçant. Un son désagréable. Méprisant.

Jae-Sun souffla de la fumée vers la mer
les fleurs avaient disparu de ses cheveux

« Au moins, c'est joli par ici. fit-il, haussant les épaules, Si on la regarde pas, on oublie la ville.  » ce qu'il faisait

Davantage concentré sur la mer que la distante pollution lumineuse, Jae-Sun regardait les vagues rouler sur le sable. Avec la tombée de la nuit, les eaux semblaient noires. L'air salé lui était légèrement déplaisant en raison de son alter, mais ce n'était qu'une question d'adaptation. Il appréciait l'odeur d'embruns. Le changement de paysage.

« Kass, on est.. vraiment loin. Comment tu es arrivé jusqu'ici ? » demanda le fleuriste, coulant un regard vers son ami
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Ven 29 Jan - 1:55
Jae-sun fumait-il souvent ? Kass n’avait pourtant jamais senti l’odeur autour de lui. Il avait beau être constamment entouré de fleurs, il aurait du s’en rendre compte ? Il n’y avait d’ailleurs pas que les fleurs, Jae-sun sentait … bon. Et pas seulement de temps en temps, tout le temps. Même en arrivant et avec l’odeur de la mer, il avait pu le sentir quand il s’était approché. Il n’était pas imbibé de déodorant ou de bombe à la menthe non plus. Ce devait donc au moins être la première cigarette des dernières heures ? C’était en soit plutôt rassurant. Il se mêlait peut-être de ce qui ne le regardait pas mais il préférait que son ami fasse attention avec le tabac. Qu’il soit en bonne santé.

Et quelque part, il était un brin rassuré d’entendre qu’il ne lui en voulait pas. Il s’excusait toujours au cas-où et même s’il allait de son lot d’efforts pour arrêter de baisser la tête, la situation se compliquer quand soudain il arrivait avec une telle requête. Car le fleuriste s’était déplacé jusqu’ici, pour lui.

Alors pourquoi en aurait-il voulu à quelqu’un d’autre ? Il pencha un peu la tête, confus. Il avait beau être dans cet état, il ne réalisait pas encore vraiment qu’il ait pu faire l’objet d’une agression. Une idée surréaliste. Le connaissant, il s’était peut-être pris un bus à la limite mais il aurait certainement été fautif dans tous les cas. Alors tout naturellement, il ne s’interrogeait pas particulièrement sur l’origine de ses plaies.

« Ah ? »


Alors à qui Jae-sun en voulait-il ? A lui-même d’être venu quand Kass aurait peut-être pu se débrouiller ? Non, il avait compris maintenant que ce n’était pas son genre et il pouvait fermer cette porte définitivement. Mais ils n’étaient que deux ici. Eux et ces bouquets qu’il le voyait chasser avec ses pieds. Voilà qui était un peu dommage. Kass comprenait le dégoût que l’on pouvait avoir pour son alter mais au fond, voir cette personne en particulier en être victime ne lui plaisait pas. En particulier quand il ne pouvait rien y faire.

Le japonais hocha légèrement la tête à sa remarque. Tout naturellement, il s’était dirigé vers la ville, plutôt que vers la mer. Peut-être car c’était là que se trouvait la route et qu’il préférait s’assurer d’être reconnu au premier coup d’oeil. Kass finit par se courber pour venir saisir une des fleurs, la posant dans le creux de sa main pour l’observer quelques instants. C’était vraiment… une vrai fleur. Il n’en était jusqu’ici pas certain.

« J’avais envie de voir la mer ? … Je crois. »


Son premier souvenir était celui de sa personne face à la mer, ses chaussures dans une main. Il n’était visiblement pas là contre son gré même s’il ne savait pas précisément comment il avait fini ici. Il n’allait pas lui mentir mais il préférait éviter de l’inquiéter. C’était donc la réponse la plus adaptée. Il ne se levait pas encore, attendant presque que Jae-sun l’y autorise.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Ven 29 Jan - 12:32
far from home ✩
Kass & Jae-Sun
il eut un 'ah' confus
Jae-Sun haussa un sourcil
n'était-ce vraiment pas évident ?

Il avait donc vraiment cru entendre que tout était de sa faute. Invraisemblable. Jae-Sun devait-il vraiment lui expliquer qu'en général, on en veut davantage à l'agresseur qu'à la victime ? Particulièrement quand on a fini par s'attacher à cette victime en particulier ? (devrait-il faire un dessin ?) Il lui jeta un bref coup d'oeil. Ignora la fleur dans sa main. Se reconcentra sur la mer, qui elle, au moins, faisait sens.

La fumé le calmait davantage qu'il ne voulait n'admettre. (ou peut être était-ce la nicotine) Il devrait faire attention, supposa-t-il en expirant une nouvelle bouffée toxique. Ce serait idiot de devenir dépendant.

Kass voulait..
voir la mer

Ce n'était pas une réponse. Ce n'était pas une réponse et il dut se faire violence pour ne pas laisser des pétunias offensés venir remplacer les soucis. Etait-ce de l'humour ? Ca n'avait rien de drôle ! Ce n'était vraiment pas le moment de jouer avec ses nerfs. Mais à défaut de montrer les dents immédiatement, Jae-Sun s'efforça de davantage penser à cette réponse. Au ton employé. Interrogatif.

Il.. ne s'en souvenait pas, supposa Jae-Sun. Soit ça, soit il se moquait de lui; mais la confusion de Kass semblait tellement sincère qu'il préféra ne pas s'attarder sur cette option. Voilà qui n'était pas très engageant. Soufflant sa fumée vers le ciel, il reporta son attention sur Kass.

« Tu crois. » répéta-t-il

Comment pouvait-il lui assurer qu'il allait bien, avec ce qui semblait être un trou de mémoire de plusieurs heures ? Jae-Sun revint vers le banc. Examina le visage de Kass, écartant quelques mèches blanches de sa main libre pour vérifier qu'il n'avait rien raté. Fixa ses yeux (toujours très bleus) un moment. Il semblait.. présent. Autant que possible, disons.

« Tu n'en sais rien. » affirma Jae-Sun, se redressant

En définitive, il ne put retenir un soupir. Ca.. non, ça ne présageait rien de top concernant la santé de Kass. Il tira de nouveau sur la cigarette, prenant soin de ne pas diriger la fumée sur son interlocuteur.

« Kass, tu.. de quoi te souviens-tu ? demanda-t-il enfin, Parce que j'ignore qui t'a mis dans cet état mais plus j'y pense, plus je me demande quelle est l'étendue des dégâts. »

La mémoire trouble sonnait déjà peu engageante. Serait-ce un alter ? Un trop mauvais coup sur la tête ? ..L'abus de substances, de gré ou de force ? Jae-Sun commença à passer en revue tout ce qui, à sa connaissance, pouvait causer un blackout. En définitive, il supposait qu'il serait sage de passer par l'hôpital, avant de ramener Kass chez lui. Ne serait-ce que par précaution.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Dim 31 Jan - 0:58
Bon, il n’était pas non plus totalement inconscient et quelque part il réalisait bien qu’il y avait un problème. Ce n’était pas… normal. Les absences lui arrivaient quand il était réellement fatigué mais c’était toujours pour se réveiller sur son canapé, un peu comme si ses pieds l’avaient traîné d’eux-même jusqu’à un lieu où il pourrait se reposer. Et c’était aussi un des effets secondaires contre lesquels la notice de ses médicaments mettait en garde. Mais Kass n’était pas si fatigué que cela à cet instant ? Pourtant il était certain qu’il ne dormait pas au moment de sa prise de conscience puisque… Où aurait-il dormi tout simplement ?

Le jeune homme sentait une sorte de frustration dans la constatation du côté de Jae-sun et il avait le droit de s’interroger, étant venu le repêcher. Mais la manière dont il était arrivé ici lui paraissait moins grave que la crainte de ne pas réussi à rentrer chez lui ? Après tout, il tenait encore debout et même si c’était bizarre, une part de lui n’avait pas vraiment envie de creuser de ce côté là. Peut-être y avait-il derrière aussi une habitude d’être malmené.

Il ne refermait pas sa main sur la fleur, encore un peu incertain de comment la manipuler. Par contre, il se levait cette fois, se tenant debout à côté du banc, conscient qu’il devait montrer à son ami qu’il en était au moins capable. Peut-être s’inquièterait-il alors un peu moins ? C’était la théorie puisque Kass plissait un peu les yeux, pris de légers vertiges. Il n’était peut-être pas non plus au sommet de sa forme, il aurait du se lever plus lentement mais pour cette fois, il en laissait rien transparaître.

« Je venais de récupérer les résultats d’un examen et… Je rentrais. »


Il se souvenait des examens en question. Une série demandée par son travail dont certains un peu intrusifs comme une prise de sang ou le taux de fertilité. Des résultats qui n’avaient rien pour lui faire plaisir. Il n’avait pas le moral. Mais son aventure s’arrêtait à peu près là ? Et au vu de l’heure, c’était peut-être en fin de matinée ?

Kass ne réalisait pas encore que l’état de cicatrisation de ses blessures signifiaient également un blackout bien plus long que quelques heures. Mais à nouveau, il ne voulait pas inquiéter Jae et finissait simplement par lui adresser un sourire. De plus, personne n’avait pris la peine de lui montrer la date.

« Ca va me revenir. »


Peut-être. Il ne savait pas vraiment quoi dire d’autres. Mais enfin il se rendait compte d’un détail. Le t-shirt qu’il portait n’était pas la chemise qu’il avait sur le dos ce « matin ». A vrai dire, ce n’était même pas un de ses vêtements. Mais peut-être n’était-ce pas pertinent de le préciser.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Dim 31 Jan - 22:57
far from home ✩
Kass & Jae-Sun
Kass ne semblait pas réaliser
il ignorait si c’était bon signe

D’un côté, ne pas avoir à gérer une personne en panique quand lui même ne se sentait pas au top était certainement une bonne chose. De l’autre.. Jae-Sun savait qu’une telle situation l’aurait obligé à rester calme. De gré ou de force. Être le seul à ne pas trouver que tout était normal lui venait davantage sur les nerfs, en définitive. Secouer Kass n’était pas une bonne idée. L’attraper par les épaules et le secouer jusqu’à ce qu’il aie du bon sens n’était vraiment pas une bonne idée.

mais l’envie ne manquait pas

Décidant de ne surtout pas le regarder pour l’instant, Jae-Sun s’intéressa de nouveau à la mer. A sa cigarette plus qu’à-moitié entamée. Au ciel de plus en plus sombre. Qu’il le veuille ou non (et aussi peu coopératif soit Kass), il allait devoir résoudre ses inquiétudes maintenant. Rien ne garantissait leur sécurité s’il devait procéder de telles énormités au volant.

Il venait de récupérer des résultats d’examen, lui apprit Kass, qui s’était levé. Ainsi donc, il était capable de mouvement. (une légère surprise) C’était déjà ça. Mais ça ne compensait en rien sa flagrante absence de logique.

Ne commentant pas sur la fleur (inacceptable) dans sa main, Jae-Sun se contenta de hocher la tête, comme pour l’encourager à continuer. S’il passait des examens, ce n’était sans doute pas à la plage. En avait-il pris la direction, ou fallait-il étendre son estimation du temps de blackout ?

la réponse lui vint bien vite
ou plutôt, ne vit pas, justement
ça suffisait pour tirer des conclusions

« Ce n’est pas le problème. » soupira-t-il, s’efforçant de ne pas perdre patience

C’était disgracieux. Ca n'aiderait personne ici. Pourtant, il ne put empêcher un ou deux boutons d’or de fleurir parmi ses cheveux noirs. (ne comprenait-il pas ? il n’aurait pas dû oublier pour commencer) Sa cigarette touchait à sa fin. Jae-Sun inspira jusqu’à ce que ses poumons brûlent.

« Ecoute , lâcha-t-il dans une expiration, J’ai dit que je te ramènerai, je ne changerai pas d’avis. Mais si on veut éviter un accident, il y a des choses qu’il faut que je sache maintenant. » poursuivit Jae-Sun, déversant de la fumée au fur et à mesure

Lorsqu’il pivota vers Kass, il faillit reculer. Il.. il était toujours aussi grand. C’était facile à ignorer, quand son interlocuteur se tenait assis, mais le fleuriste était maintenant obligé de lever la tête. Il papillonna yeux. Déglutit. Pour autant, son expression se détendit à peine. Jae-Sun passa une main dans ses cheveux, presque nerveusement. Lui donna l'heure (après un coup d'oeil à son portable) et même la date, pour ne pas faire les choses à moitié.

« Combien de temps depuis cet examen ? » demanda-t-il

Ce serait une bonne chose à savoir, pour informer les médecins. Car oui, c'était décidé, ils iraient à l'hôpital. Que Kass se soit fait tomber dessus par des voyous classiques, des trafiquants d'organes ou des fétichistes des chaussettes, un checkup complet ne serait pas de trop.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon-
Sauter vers: