-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Piste de ski Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haute voltige [Jonathan & Katsuko]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 30 Jan - 2:28


"Merde, le téléphérique… Combien de gens sont coincés ?"




Il y a une heure, un groupe de 8 jeunes skieurs avait pris le téléphérique en direction des sommets enneigés. À mi-chemin, le mécanisme s’était arrêté subitement, empêchant la cabine d’atteindre sa destination. Par un heureux hasard, aucun autre groupe n’avait emprunté de navette durant ce laps de temps.

Néanmoins, la situation était urgente. L’équipe technique avait beau faire tous les efforts du monde, il était visiblement impossible de faire redémarrer le tout. Il était probable que le dysfonctionnement soit localisé directement sur la ligne. Le pylône de soutien le plus proche était à 20 bons mètres, bien trop éloigné pour qu’une corde soit jetée par des moyens conventionnels, et encore bien trop loin pour que les passagers ne couvrent cette distance.

Les jeunes héros avaient alors été dépêchés. Avec la bonne combinaison d’Alters, de compétences et de talent pur, il leur sera demandé de sauver les passagers avant qu’ils ne meurent de froid ou qu’ils ne tentent une manœuvre dangereuse. L’hélicoptère de secours étant en panne, ils ne pourront pas compter sur des renforts rapides.

Leur objectif était à 150 mètres d’altitude.

Les victimes au nombre de huit.

Plus d’une heure s’était déjà écoulée.

Haute voltige
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Sam 30 Jan - 15:38

Haute VOLTIGE

PV Katsuko Sakurai


-Winter is here...


Les jeunes étudiants étaient enfin arrivés à Hokkaido pour la classe des neiges d’entraînement. Jonathan était tout décidé à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes étant donné que celui-ci allait se dérouler avec des élèves de première année de Yuei.
Yuei étant l’une des écoles héroïques les plus célèbres du Japon.

Ils allaient enfin pouvoir communiquer avec ses camarades, ses cours intensifs de japonais s'étaient enfin finis, il arrivait enfin à parler japonais. Il butait encore sur certaines choses, mais il avait le nécessaire pour comprendre et discuter avec ses camarades. On lui avait enfin donné l’autorisation de participer aux entraînements d’équipe et aux entraînements en général.

Lorsqu’ils étaient arrivés, étonnamment le lien entre les étudiants des deux écoles s'est fait très rapidement, certains avaient déjà l’air de se connaître, mais d'autres restaient dans leurs coins.
Jonathan, fatigué par le voyage, avait complètement oublié de s’installer dans son dortoir en y arrivant, il découvrit ses collègues de chambre. Il était avec des gens de sa classe donc là aucune surprise le plus surprenant était sûrement la discussion qui faisait débat.
Les étudiants étaient en train de faire un récapitulatif des filles présentes pendant le séjour, après tout c’était sûrement l’un des seuls moments de répit qu’ils allaient avoir avant longtemps.

En participant à la discussion, il apprit beaucoup de choses sur des filles de sa classe qu’il n’avait pas beaucoup côtoyées, ce fut une discussion drôle, mais pas très utile à Jonathan. Il avait donc décidé de quitter le dortoir pour aller s'amuser, ils avaient après tout la journée de libre pour visiter les lieux avant tout.

- Bon les gars je vous laisse, je vais me balader un peu.


Il sortit donc de la chambre en soupirant laissant ses camarades apprécier leurs conversations, il était d’habitude de nature à participer à ce genre de conversation avec enthousiasme, mais la fatigue avait pris le dessus sur lui.
Il avait besoin d’adrénaline pour se réveiller et le bonheur allait sûrement toquer à sa porte.
En prenant son bonnet ainsi que sa doudoune, il se rendit compte que son professeur principal Soichiro Merutokin avait l’air de chercher des gens.

- Do you need someone mister ?


L’habitude de parler anglais avait pris le dessus, mais il se corrigea instantanément juste après en parlant en Japonais.

- Tu tombes à pic Jonathan, tu sors dehors et tu te diriges de suite vers le téléphérique de la station de ski une de tes camarades va t’y rejoindre de suite ou elle doit déjà y être. Le téléphérique est bloqué, un groupe de skieur est bloqué. Il va falloir que vous y alliez et que vous les sauviez avant que le froid prenne le dessus. Les renforts ne pourront pas être déployés pour l’instant donc on compte sur vous.

Jonathan esquissa un sourire il était enfin temps pour lui d'avoir un peu d'adrénaline. Le jeune homme se dépêcha de se diriger vers le téléphérique, en y arrivant et en analysant la situation, il vit bien une cabine bloquée. La question qu'il posa aux gens autours était d'abord de savoir combien de temps les gens étaient déjà bloqué. Déjà 1 heure qu'ils étaient restés bloqués malheureusement. En analysant la distance il comprit que le sauvetage allait être compliqué mais surtout très tendu à réaliser.
Il pouvait peut-être couvrir cette distance avec son alter, mais il devait attendre sa camarade que mentionnait son professeur pour agir et discuter d’une stratégie en conséquence.

Coolest Heroes J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 30 Jan - 17:59
-Oui, bien-entendue, je comprends la problématique matériel et l'indisponibilité de l'hélico complique la prise en charge. Néanmoins je pense que pallier d'abord au risque thermique ,nous donnera effectivement plus de temps pour agir ,et dans des conditions toutes relatives en terme de confort.

-Tout à fait, vous avez une excellente idée de réquisitionner les couvertures des chalets environnant ,ainsi que les couvertures de survie des kit de secours du poste de garde. Nous avons gagner du temps en nous épargnant un voyage jusqu'au village. Mais comment leur faire parvenir de quoi les maintenir au chaud ? Nous n'avons aucun moyens d'accès ,les rapports indiquent clairement que la structure n'est pas praticable, et il n'existe aucun point d'accès secondaire... Expliquait une femme aux côté de La Fleur de Shiketsu, passant frénétiquement son doigt sur sa tablette en relisant les rapports d'incident et les contrôles numériques. Tandis que devant elles, avançait un tas de couvertures, proprement pliées et empilées, ceinturé par des bras reliés à ... des pieds nus marchant dans la neige.

-Rassurez-vous Mademoiselle Sukochi, ça je m'en occupe. Et vous avez eu une très bonne intuition de demander aux cuisine des différents gîtes alentours, de préparer des thermos de soupe bien chaude. Le constat est clair : nous avons 8 victimes, à environs 150 mètres de haut, qui ont déjà passé 1h dans un espace froid ne conservant aucune chaleur. Il est primordiale de renforcer leur moral en leur montrant qu'une équipe se met en place et qu'ils peuvent se réconforter avec un moyen de ne plus sentir le froid. Cependant ,je penses qu'il serait bon de tenter de donner l'accès à un technicien aux commandes de secours du téléphérique.

-Oui ! Je vais m'entretenir immédiatement avec le chef du service technique. Et je viens de recevoir un message de votre professeur. Il m'indique que l'un de vos camarade devrait être sur place pour vous apporter du renfort. Bon courage Ko-No-Hana ! Termina-elle en s'éloignant pour mettre en place le plan proposé, alors qu'effectivement un jeune homme de couleur arrivait dans le champ de vision de la brune.

Toujours précédée par son "Chariot de réconfort" ,la belle brune s'arrêta prêt de Jonathan.

-Bonjour, je supposes que tu dois être le camarade de classe que Merutokin-Senseï mentionnait dans son message. Enchantée , je suis Ko-No-Hana, second cycle de la classe B ! J'imagine que tu as pris connaissance de la situation ? Il me semble judicieux que nous mettions rapidement nos compétences à plat pour évaluer une stratégie d'action efficace. Quel est ton alter ? As-tu reçus des renseignements supplémentaires avant de me rejoindre ? Initia-elle ,le ton très formel et posant sur son camarade un regard qui ne saurait souffrir aucun second degré.

Trop de questions à la seconde ? Peut-être oui. Mais la jeune fille était passé par suffisamment de situations compliquées et marquantes pour laisser une nouvelle fois la place à l'échec ou au manque de préparation. Ces victimes étaient sa priorités, et elle ne prendrait pas son rôle à la légère. Même si ,sans doute, un peu plus de relativité ne ferait pas de mal.

Prenant le chemin vers le pilonne ,non loin de la cabine accidentée, Katsuko écouta ce qu'avait à lui apprendre Jonathan. Puis une fois en place, le petit chariot libéra les couvertures et les thermos en écartant souplement les pairs de bras qui les assuraient.

-Couvertures chaudes ,couvertures de survie et thermos de soupe chaude pour chacune des victimes. Si leur moral s'améliore, ils seront moins tenté de céder à la panique et de tenter des manœuvres désespérée, et inutilement dangereuses. Détailla La Fleur à l'Etincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Dim 31 Jan - 17:01

Haute VOLTIGE

PV Katsuko Sakurai


- Oh, lord.


Jonathan n’avait même pas eu le temps de prononcer quelques mots qu’il avait été surpris et stupéfait par la demoiselle avec qui il devait travailler. Elle était d’un sérieux à toute épreuve, elle avait l’air d’avoir de l’expérience au sujet de situations tendues comme celle-ci.
Malgré ce que lui disait sa camarade, il n’avait pas souvenir qu’une fille aussi belle était dans sa classe après tout, mais c’est bien en regardant la jeune fille qu’il comprit de qui il s’agissait. Les garçons de sa chambre en parlaient, c’était bien la fille de sa classe Katsuko Sakurai, il avait finalement compris pourquoi les garçons parlaient beaucoup d’elle.

Une jeune fille qui mettrait n’importe quel garçon sur la touche en un seul regard, c’est rare de voir de jeune fille aussi développée pour leurs âges, il avait l’habitude avec son pays natal, mais c’est bien la première fois qu’il aperçut une fille de ce calibre.
Jonathan laissa donc la jeune fille continuer à parler en regardant autour d’elle, il vit une sorte de chariot composé de bras portant des couvertures ainsi que des thermos.
C’était plutôt intelligent après tout, cette mission de secourisme allait sûrement être longue donc il leur fallait de quoi pouvoir se réchauffer pour le moment.

- Let’s do it Miss. Mon alter me permet de me déplacer en me dématérialisant à toute vitesse en devenant un homme lumière. Je pourrais par exemple passer au travers des fenêtres de la cabine pour déposer les thermos ainsi que les couvertures, mais il faudrait essayer de faire ça délicatement pour éviter de trop faire chanceler la cabine au risque que celle-ci tombe. Je n’ai pas reçu de renseignement supplémentaire au sujet de tout ça, je pense qu’on doit être au même niveau de renseignement.


Après tout il s’était dirigé directement sur les lieux pour analyser le terrain et voir comment son alter pouvait-être utilisé, mais l’utilisation allait sûrement être difficile, Jonathan se posa la franche question est-ce que la cabine pouvait supporter une personne de plus sans prendre le risque de faire chuter celle-ci et c’est bien en voyant l’alter de sa camarade qu’il pensait cela possible.

Jonathan avait supposé simplement que l’alter de sa camarade lui permettait de faire pousser des bras partout ce qui lui donnait une petite idée sur comment agir, mais il devait après tout demander l’avis de sa camarade, il ne pouvait pas agir seul au risque de se faire réprimander sévèrement par ses professeurs.

- Hey, Miss Flower, il est possible pour toi de tenir la cabine avec tes bras qui poussent partout ? J’aurais besoin de quelques secondes pour que je puisse y aller réconforter les skieurs et leur donner le matériel que tu as pris. S'ils ne sont pas informés de la situation, j’ai bien peur qu’il cède à la panique comme tu l’as dit.

Jonathan devait devenir sérieux, il prendrait sûrement le temps de draguer la Fleur un autre jour, après tout le voyage venait de commencer sa première mission était de sauver ses skieurs malheureusement bloqués dans la cabine, il aurait donc tout le temps pour s’amuser après avoir accompli cela.
Coolest Heroes J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 31 Jan - 18:33
-Humm un alter de lumière, je vois. Quel est ton périmètre d'action avec ton alter ? Es-tu en mesure d'être partiellement déphasé ? Peux-tu déphaser quelqu'un avec toi ? Questionna la jolie brune, sans se défaire de son sérieux et de la réflexion qui pouvait aisément se lire sur son visage. Puis après quelques secondes d'analyse, elle reprit :

-Tu soulèves effectivement un point intéressant et important, mais la structure de la cabine n'est pas mise en cause. D'après le rapport du chef des équipes techniques, elle n'est pas sortie de son axe de traction, mais cependant il semblerait que la rotation du treuil ai été stoppé. Et il a justement été mis à l'arrêt pour éviter que la force de traction ne risque de déloger le mécanisme. Katsuko marqua une pause un instant, le regard hésitant et perplexe -A moins qu'elle n'ai dit que les techniciens craignaient que la cabine ne tombe , justement parce que sans traction pour la faire se déplacer à un rythme régulier, le câble ne supportera un point de force fixe…

Balayant l'incertitude et les questions se bousculant dans son esprit légèrement embrumé sur les détails, quoi que primordiaux, La Fleur de Shiketsu s'adressa plus directement à son camarade.

-Ecoutes, je te propose un plan ...relativement simple, outre éventualité qu'il ne se complique contre toute attente avec des variantes qui m'échappe. Je suis en mesure d'entrée en contact avec les victimes très facilement, je vais gérer la communication et l'aspect moral. Mais je....la jeune étudiante marqua une nouvelle pause, visiblement gênée qu'il appuie le doigt sur un objectif pas encore atteint de la belle brune. Je ne suis pas en mesure de faire pousser mes membres au format géants ...donc tu vas devoir prendre en charge l'évacuation. Je ne penses pas être en mesure d'écarter de force les portes de la cabine ou d'en briser les vitres.

Elle pointa du doigt le pilonne près duquel ils étaient postés, puis remonta son indication jusqu'à la hauteur nécessaire à atteindre la parallèle de la cabine.

-Si tu ne penses pas être en mesure, d'ici, à te projeter dans la cabine, je t'y aiderait au mieux en créant un pont de singe improvisé. Ne perd pas une seconde s'il-te-plais, je ne tiendrais pas longtemps. Ensuite, une fois à l'intérieur, concentre toi sur le fait de visualiser si tu peux voir le problème, ou en tout cas de voir si il y aurait un moyens pour briser les vitres ou ouvrir les portes, tout en distribuant les couvertures et les thermos. Ok ? Un avis à donner ?

-Oui, moi j'en aurais un. Dit une voix grave, masculine, derrière les étudiants. Vous avez pris en compte le fait que mes techniciens et moi ne sommes pas inutiles ? Nous avons des outils, des pieds-de-biche, des marteaux brise verre. En revanche, il semblerait que le problème de traction soit lié à une pièce qui s'est froissée suite à une défaillance mécanique, ce qui a déformé l'arc de traction et bloqué le défilement du câble. Ce qui risque de provoquer sa rupture. Et nous n'avons pas les moyens de nous procurer cette pièce plus vite que le risque de chute. Sans oublier que trop solliciter les câbles par le mouvement de la cabine, pourrait aggraver la situation technique.

-Euuuh je .....Merci Mr. Balbutia une Katsuko rougissante, devant ce trentenaire bien bâti, à la voix chaude et emplis d'aplomb. Nous...Nous devons donc agir rapidement, pour éviter que la cabine ne subisse trop longtemps un point de force fixe. Tu as des choses à rajouter ? demanda-elle à Jonathan, avant de tourner le regard vers l'une des vitres de la cabine, en croisant les bras en X contre sa poitrine, puis elle fermi un œil, et se couvrit l'autre de sa main, tout en conservant l'autre bras en position.

Là-haut, contre la vitre froide , éclot un œil ,qui permit ensuite à la fleur brune de faire éclore quatre bouches aux quatre coin de la cabine, et une oreille au plafond de celle-ci.

-Bonjour. Restez-calme, rassurez-vous, des couvertures ainsi que des thermos de soupe chaude vont vous êtres distribuez très bientôt. Des héros et des équipes techniques prennent en ce moment en charge, votre sauvetage. Plus vous resterez serein et coopérez, mieux et plus vite elle prendra fin. Je suis Ko-No-Hana, vous pourrez me parler tout au long des manœuvres qui vont suivre. Je ne quitterait pas votre écoute. Tout sera bientôt réglé.

"Enfin j'espères...faites que tout ce passe bien. Pitié, pas encore de mauvaises surprises ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 31 Jan - 18:46
INTERVENTION DU DESTIN

Un jet de dé à 20 face va être fait. En fonction du résultat, les passagers du téléphérique auront une réaction différente. Vous devrez alors intégrer ce résultat à votre rp.

16-20 : Les passagers restent calmes et sûrs d’eux, ils suivront les instructions de Katsuko à la lettre tout le long de la mission.

10-15 : Quelques passagers manquent d’assurance devant cette apparition inquiétante, certains douteront de Katsuko jusqu’à la fin du rp.

5-10
 : La plupart des passagers sont extrêmement inquiets à cause du manque d’air progressif et de l’apparition. La majorité douteront de Katsuko jusqu’à la fin du rp.

1-4 : L’apparition cause une panique à bord. Les passagers s’affolent et commencent à bouger dans tous les sens, rendant la cabine instable. Dans le chaos, personne n'écoute Katsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 31 Jan - 18:46
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Lun 1 Fév - 0:33

Haute VOLTIGE

PV Katsuko Sakurai


La jeune femme posait toujours autant de questions, elle ne perdait pas de vue son objectif et surtout elle possédait un sérieux à toute épreuve après tout. Jonathan se demandait surtout quel genre de personne pouvait-être la jeune femme sans ce genre de contexte tendu, serait-elle moins sérieuse et un peu plus détendu ou ce côté sérieux serait toujours aussi dominant et marqué sur son visage.
En réfléchissant à tout ça, Jonathan avait presque oublié de répondre à la question de sa camarade, il avait provoqué un blanc sans s’en rendre compte.

- Je pense qu’en prenant un peu de hauteur, je pourrais couvrir la distance et entrer dans la cabine facilement via la vitre. Malheureusement…


Jonathan avait du mal également à dire la suite, la jeune fille venait à son tour d’appuyer sur un point sensible, le jeune homme travaillait du mieux qu’il pouvait pour pouvoir se dématérialiser partiellement mais il n’était toujours pas arrivé à de résultats convaincants pour le moment et il ne pouvait se permettre de faire des tests dans ce genre de situation périlleuse.

- Malheureusement, je ne peux pas me dématérialiser partiellement ni même prendre quelqu’un avec moi, mais je peux traverser les vitres de la cabine pour y déposer les affaires et tenter de rassurer les skieurs.


C’est en écoutant le plan de sa camarade qu’il avait compris, ils étaient sûrement dans le même panier, ils leur manquaient des choses pour pouvoir se perfectionner mais ils devaient réfléchir à tout prix pour ne rien risquer aux skieurs bloqués dans la cabine après tout, Jonathan devait réfléchir à comment optimiser le plus possible son passage pour faire en sorte que tout se passe bien. Il en avait même oublié les dires de sa camarade en réfléchissant à quoi faire et comment faire. Jusqu’à entendre sa camarade lui demander son avis sur son plan.

- Il me faudrait si possible, une plateforme pour me projeter vers la cabine un pont de singe suffira. Je sais que ça sera sûrement difficile pour toi, mais emmène ton pont le plus loin possible et je m’occuperais du reste. Il faudrait avant tout pour ne pas que les skieurs paniquent que tu les préviennes de mon arrivée pour être sûr d’éviter tout problème.


Après avoir donné son avis, Jonathan se préparait mentalement pour effectuer cette prouesse risquée. C’est en se préparant qu’il vit un trentenaire s'approchant pour indiquer aux deux jeunes gens que le risque que la cabine s’écrase augmente petit à petit. En voyant sa camarade rougir face au trentenaire, Jonathan pouffa de rire après tout c’était bien une jeune fille. Mais la chose qui fut source d’inquiétude chez lui était surtout de savoir comment évacuer tout le monde.

- Je n’ai rien à rajouter, Miss je vais suivre ton plan, je vais déposer les thermos et les couvertures à l’aide de ton pont pour leur permettre de tenir encore quelque temps.


Jonathan se rapprocha de la tête de la jeune fille et lui chuchota.

- Pendant que j’effectue cela, il faudrait si possible que tu trouves un moyen d’évacuer tout le monde sans faire de blessé, ne pense pas compliqué trouve une solution simple. Je te suivrais dans les directives que tu donneras. Communique-le-moi directement sans en parler aux victimes, ils pourraient se retrouver paniqués s’ils entendaient notre conversation.


Jonathan partit donc demander un sac et mit les thermos ainsi que les couvertures à l’intérieur, pour ensuite l’enfiler sur son dos. Un dernier regard pour la cabine et il se mit en place en n’attendant le pont que Katsuko allait installer pour qu’il puisse rentrer à l’intérieur de la cabine à l’aide de son alter.

- KAT DON'T FORGET ! Préviens-les que j’arrive !


Jonathan s’écria du mieux qu’il peut pour que Katsuko n’oublie pas.
Coolest Heroes J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 1 Fév - 18:48
-D'accord. Très bien. Installes toi et prépares toi. Pendant ce temps je vais passer le message de ton arrivée aux victimes. Dit-elle ,toujours une main plaquée devant l'un de ses yeux, et l'autre fermé, avant de reprendre la communication vocale via ses éclosions, en couvrant sa bouche originelle. -Mesdames et Messieurs, les enfants, merci de votre coopération. Mon partenaire sera sous peu de temps en votre compagnie, vous ne devriez pas tarder à le voir depuis la cabine. Il va utiliser son alter de lumière pour vous rejoindre et vous apporter de quoi vous réchauffer.

La jolie brune fut interrompue par la voix du chef des techniques :

-Dites leurs que mes gars vont tenter de mettre en place un dispositif pour soulager la cabine et la sécuriser d'avantage, le temps de leur évacuation.

D'un hochement de tête entendue, Katsuko repris son annonce : -Pendant ce temps, les équipes techniques vont tenter de sécuriser la cabine, de manière à soulager le poids exercé sur le câble qui vous maintiens en l'air. Ce qui facilitera votre prise en charge lors de votre évacuation. Encore une fois, s'il-vous-plais, tâchez de restez serein, je ne vous quitterais pas, et vous assure que nous mettrons tout en œuvre pour vous secourir.

Rompant les éclosions de son "Chariot de réconfort", Katsuko put porter son attention sur Jonathan ,qui attendait son pont pour accéder à la cabine. Elle rompis le contact visuel et vocale sur la situation des victimes, un choix réfléchi pour ne pas se laisser distraire. Néanmoins, comme elle leur avait promis, et de toute manière comme elle y était obligée, elle ne rompis pas sa connexion auditive. Malheureusement ,cela aurait été une bonne chose, au vu du résultat de la manœuvre qui suivi, provoquée par ce que La Fleur de Shiketsu perçut des conversations des victimes :

-Vous ne trouvez pas qu'elle a quand même une voix très jeune ? Ils n'auraient pas confié notre sauvetage à des étudiants tout de même ?

-Attendez, parce que ça veut dire que la cabine pourrait tomber à n'importe quel moment ?! C'est une blague ! Je veux sortir d'ici vivant moi !

-Tout ce qu'on peut faire, c'est rester calme, comme elle l'a conseillée. De toute manière, nos vies sont entre leur mains, ne compliquons pas tout.

-Oui ! Il a raison. Si aucun de nous ne possèdent d'alter pour nous sortir de là, on a pas le choix que de croire en ces inconnus. Vous connaissez une héroïne qui s'appelle Ko-No-Hana vous ?

-Une débutante ? ....Il faut bien commencer, j'imagine ? ...

La jeune étudiante croisa à nouveau les bras en X ,tentant de rester concentrée malgré la pressions et les doutes provoqués par les conversations en échos dans sa tête. Elle fit éclore deux lignes parallèles de de bras ,qui arrivèrent tout juste à couvrir la distance. L'effort résonnait dans les membres de la jeune fille, comme si on stimulait encore ses muscles après une intense séance de sport.

Seulement, malgré le fait que le pont tienne effectivement en place, les doutes insinués dans l'esprit de la jeune fille, dont le corps souffrait de la tension, provoquèrent une complication surprise pour Jonathan lors de sa traversée. N'y tenant plus, et l'avertissement de Katsuko ne franchissant pas la barrière de ses lèvres muettes de douleur, la "corde" du bas céda, laissant un jeune américain noir, refaire un remake foireux de tarzan, mais en paysage de neige. La jolie brune mis genoux à terre, remarquant les perles rouges dans la neige, perlant de son nez.

"Oh merde ! ......Bravo "Héroïne" ..."

La jeune fille releva la tête pour tenter de voir comment s'en était tiré son partenaire. tandis qu'elle pouvait entendre, puis voir les ouvriers des techniques, amenés en grands nombres, des sortes d'échafaudages, certainement pour mettre à l'œuvre leur entreprise de soutiens. Alors, se relevant difficilement, après avoir essuyé son nez, elle repris la connexion visuelle vers la cabine pour évaluer...la suite du plan.

"Il faut que je trouve une idée pour les évacuer ...réfléchis Katsuko...réfléchis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mar 2 Fév - 1:45

Haute VOLTIGE

PV Katsuko Sakurai


Pendant que sa camarade se préparait en indiquant les procédures qui allaient suivre aux victimes, Jonathan se préparait dans sa tête un peu éloignée des autres. Il cherchait une phrase à dire assez cool pour ne pas faire peur aux gens, après tout il allait apparaître en plein milieu de la cabine d’un seul coup cela provoquerait sûrement la panique, mais il devait trouver quelque chose pour les rassurer.

- All be okay because i’m here ?


Non, il était impossible qu’il puisse dire cela, ça sonnait bien trop All Might après tout il n’avait pas pour objectif d’être un All Might 2.0, il devait se démarquer après tout ça allait être sa première apparition en tant qu’étudiant héros.
C’est un point crucial après tout, pleins de gens s'étaient rassemblé autour des lieux étonnement c’était sûrement la première fois pour certains de voir des étudiants agir, mais ils devaient faire bonne impression, que ce soit pour Shiketsu ou bien pour eux-mêmes.

- YO SOLAR IS HERE.


C’était bien cela qu’il allait dire dans la cabine, en jetant un dernier coup d'œil à Katsuko il avait compris, le plan allait enfin commencer, les techniciens commençaient à arriver, mais pour l’instant, il devait accomplir sa mission.
Il enfila le sac rempli d'affaires sur son dos et se préparait à l’apparition du pont qui était pour Jonathan une plateforme de lancement.
Il avait encore un peu de pression, mais il devait la dégager pour le moment après tout.
C’est en regardant les bras formant un pont parfait pour Jonathan lui permettant de couvrir la distance.

- Fiou, it’s a good alter Miss.


Il avait été surpris par la capacité de cette jeune fille après tout, mais il n’avait pas le temps de faire plus de commentaires, il s’élança sans hésitation sur le pont créé et continua son chemin le plus loin possible en espérant s’approcher le plus possible de la cabine, mais c’est en continuant le chemin qu’il remarquait une chose.

- Oh… I’m flying ?


Il avait continué à courir comme un demeuré sans se rendre compte que le pont venait de disparaître sous ses pieds, Katsuko l’avait bien prévenu qu’elle ne tiendrait pas longtemps après tout, mais en jetant un dernier coup d'œil c’était parfait.
Jonathan était élancé dans les airs, de quoi lui permettre d’atteindre son objectif.
Pendant une seconde, on y voyait un film de Charlie Chaplin. Un jeune homme dans les airs ne faisant rien du tout, mais petit à petit ce jeune homme commençait à briller de mille feux pour devenir totalement lumière.
Ce concentré de lumière se dirigeait totalement vers la vitre de la cabine jusqu’à arriver à destination.

- RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSHHHHHHHHHH.


Il avait après tout crié pendant son alter, c’était sûrement ses gênes américaines qui lui donnait envie de crier ses attaques comme un superhéros, mais ça n’en était pas moins obligatoire après tout. En quelques secondes la lumière s’était retrouvée non plus à l’extérieur, mais bien à l’intérieur de la cabine, il avait bien évidemment traversé la vitre de la cabine.
Malheureusement pendant quelques secondes les skieurs se retrouvaient complètement éblouis par la lumière.

- YO SOLAR IS HERE FOR YOU ! Ma camarade vous a parlé de moi, je suis donc là pour répondre à vos besoins.


Il avait fini par crier après tout un dérivé de la phrase d’All Might en levant son pouce et en adressant un grand sourire aux personnes à l’intérieur de la cabine. En ne réfléchissant pas et comme le plan le disait, il posa simplement le sac rempli d'affaires pendant que les skieurs se remettaient de l’éblouissement qu’ils venaient de subir.

- Bordel, c’est quoi ça ?! C’est qui qui crie comme ça là ?!

- Il vient de se passer quoi au juste ?!

Le trouble était installé dans la cabine après tout, aucune des victimes ne comprenait la situation jusqu’à se remettre totalement et récupérer la vision des choses pour enfin apercevoir un jeune homme noir devant eux avec les affaires de survies qui leur avaient promis.

- Vous êtes le collègue de la jeune fille c’est ça ?

- Oui totalement, je suis Solar ou bien OG Solar comme vous le souhaitez, je suis ici pour vous remettre les affaires pour vous permettre de tenir encore un peu. Le reste des secours arrivent donc prenez le temps de vous réchauffer.


L’accent prononcé de l’étudiant américain n’avait pas l’air de rassurer totalement les passagers, mais ils n’avaient pas d’autre choix d’écouter les directives du jeune homme pour l’instant.

- Ils nous ont vraiment envoyés que des débutants et en plus de ça un gamin étranger qui crie en éblouissant les gens.

En entendant cela Jonathan devait garder son calme, même si cela lui titillait l’esprit de devoir sauver une telle personne qui ne faisait que de se plaindre alors que des gens étaient là pour le sauver. Jonathan ne perdit pas de temps et prit le soin de demander l’état de santé de tout le monde après tout cela faisait déjà bien 1 heure qu’ils étaient perchés à haute altitude. Il n’avait plus qu’à attendre les directives de Katsuko maintenant.
Coolest Heroes J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Jeu 4 Fév - 10:03
Reprenant ses esprits, Katsuko put constater que Jonathan était parvenus malgré tout à entrer dans la cabine. En revanche avec l'éclat lumineux très vif qu'elle vit apparaitre dans la cabine, ainsi que les réaction des victimes qu'elle put entendre, la jeune fille compris vite que l'alter du garçon ne faisait pas l'unanimité.

Couvrant une nouvelle fois sa bouche ,Katsuko s'exprima à travers ses éclosion dans la cabine, en gardant un oeil sur ce qu'il s'y passait :

-D'accord Solar, maintenant que tu as distribué le nécessaire pour leur permettre de rester un peu plus longtemps au chaud, essaie d'ouvrir les portes de la cabine, brises une fenêtre ou ouvres en une, prend garde aux débris de verre. Ca permettra de renouveler et faire circuler l'air à l'intérieur. Ensuite ....ensuite si tu vois que ta présence ne met pas en danger la structure de la cabine, reste avec eux. Les ouvriers terminent de stabiliser l'ensemble. Tu vas m'aider à évacuer petit à petit les victimes. Mais avant ça, je dois m'occuper de quelque chose en bas.

- Qu'est-ce qui va nous arriver ?! Ca fait bientôt plus d'une heure et demi qu'on est coincés ici !

- Ils ont quand même vraiment pas l'air de savoir ce qu'ils font ...pourquoi aucun vrai héros ne vient nous sauver ?

-Mais vous dites n'importe quoi, regardez autour de vous. Maintenant on peut sa réchauffer, on à quelqu'un avec qui parler directement ici et aussi au sol. Ils ont pensés au risque d'effondrement de la cabine, ils travaillent avec le soutient des services techniques. Vous auriez réfléchis à tout ça vous ? C'est vous qui vouliez qu'on brises les vitres et qu'on sautent ! Y'a des enfants et une dame âgée ici !

- On peut au moins voir où leur plan nous mène. Si c'est trop dangereux, je ne risque pas de m'y laisser embarquer. Au moins ils essaient, c'est mieux que de nous laisser ici ,mourir de froid et de peur, voir mourir tout court ...

-Personne ne va mourir ici, nous pouvons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour régler votre situation au plus vite. Je vais simplement vous demander de faire preuve de patience. Juste encore un peu. tenta d'expliquer une nouvelle fois, de manière rassurante, la jolie brune.

Analysant la situation, Katsuko arriva à un plan, loin d'être le plus optimal possible. Mais au moins ,cela permettrait peut-être d'éviter les plus gros risques. Alors, la jeune fille rompis quelques unes de ses éclosions dans la cabine, ne laissant plus que son oeil, une bouche et l'oreille au plafond. Elle aurait besoin du maximum de ce que son alter pouvait lui permettre.

Inspirant à fond plusieurs fois de suite pour se donner du courage et apaiser le flots de son esprit, la fleur croisa les bras sur sa poitrine, et une multitude de bras poussa au sol, pelletant la neige pour la rassembler en un gros coussin de poudreuse, en-dessous de la porte de la cabine. L'entreprise étaient fastidieuse et requérait vraiment toute la concentration de la brune. Elle comptait vraiment sur son partenaire pour répondre aux questions des victimes, et leur permettre de passer le temps dans le calme.

C'est après 20 bonnes minutes d'effort, qu'enfin le coussin semblait suffisant à Katsuko, mais l'épreuve n'était pas encore terminé, il restait encore la partie la plus périlleuse.

-Solar ? Messieurs Dames ? Je vais à nouveau vous demandez de me faire confiance, de nous faire confiance, comme vous l'avez fait jusqu'ici. Les équipes techniques ont assuré la stabilité de la cabine, et j'ai préparer un coussin de poudreuse qui saura vous accueillir en bas. Mais pour la manœuvre qui va suivre, je vais devoir vous demander de bien suivre mes instructions. J'ai besoin que chacun votre tour, en commençant par les plus jeunes et la dame âgée, vous vous approchiez du bord de la cabine par la porte, puis je vous équiperait d'un harnais de mon alter, et vous ferait descendre lentement. Katsuko hésita avant de poursuivre, car on arrivait à la partie "flippante" de son plan. Mais néanmoins, elle rassembla son courage et poursuivit : Malheureusement, je ne serais pas en capacité de vous déposer au sol, d'où l'utilité et la présence du coussin de poudreuse. Il sera nécessaire que je vous lâche à ...4 mètres du sol.

"Et encore, je ne suis même pas certaine de réussir à supporter 8 fois la charge ....=S ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Ven 5 Fév - 2:36

Haute VOLTIGE

PV Katsuko Sakurai


Jonathan était resté silencieux le temps que Ko-No-Hana trouve comment régler la situation, il avait bien écouté tout ce qu’elle avait à dire.
Il effectua donc les actions qu’elle lui avait donné à faire, il n’allait pas ouvrir la porte de la cabine pour l’instant, il s’approcha donc d’une des vitres et essaya de forcer l’ouverture de celle-ci tranquillement pour éviter les débris de verre. Il avait demandé à tout le monde de bien mettre la couverture chaude pour éviter qu’il ne prenne froid lorsqu’il ouvrira la fenêtre pour renouveler l’air de la cabine.
Chose faite, il attendait la suite des opérations. Malgré que la procédure se passait étonnamment bien certains des skieurs arrivaient à se plaindre malgré tout ce qui était fait pour eux, c’était après tout normal pour eux d’être inquiet en voyant des étudiants s’occuper d’eux malheureusement.

Jonathan avait fini par soupirer, en écoutant les plaintes et surtout ce que tout le monde disait. Sa camarade avait fini par demander la patience de tout le monde maintenant, elle préparait sûrement quelque chose pour évacuer tout le monde. En regardant par la fenêtre, il vit les techniciens petit à petit en train d’arriver pour stabiliser la cabine tranquillement, on voyait enfin le bout du tunnel avec cet évènement.

D’un coup et toujours aussi surprenant, il entendait la voix de sa camarade qui venait de refaire surface après 20-25 minutes d’absence, elle avait sûrement fini de préparer son idée pour évacuer tout le monde après tout.
En entendant le plan, Jonathan esquissa un sourire après tout c’était un plan très ingénieux, mais en y pensant il avait bien compris que certains ne seraient pas en confiance avec l’exercice, mais il était là pour les rassurer après tout. Il devait accomplir son devoir d’étudiant héros, les instructions étaient données maintenant il fallait agir.
La cabine avait fini d’être stabilisée par les techniciens, il fallait maintenant évacuer toute personne présente dans celle-ci.

- Bon, comme l’a dit ma camarade, il est temps de quitter la maison .Je vous prie donc de vous mettre dans l’ordre indiqué et de surtout garder confiance en nous.


Il savait très bien que des gens auraient des choses à redire, il n’attendait que ça après tout. Qu’allait donc dire le casse-pied de service cette fois-là, ce skieur avait toujours quelque chose à redire sur ce que disait Solar ou bien Ko-No-Hana.

- Donc maintenant vous nous demandez de sauter avec un harnais à l’aveuglette ? C’est du n’importe quoi sérieux !


Jonathan souffla et s’approcha du skieur.

- Si vous avez une autre solution, je suis pressé de l’écouter. Les gens tout autour se démènent pour sauver vos petites fesses, tout le monde nous fait confiance pour vous sauver actuellement, on ne faillira pas à la tâche sachez le. Ma camarade se démène également pour trouver des solutions et sacrifie même sa personne. Je sais que ça va être difficile de faire confiance à des jeunes, mais il va bien falloir si vous voulez que tout le monde s’en sorte Mister. So let’s go now. J’aimerais que tout le monde se prépare dans l’ordre donné par camarade je serais le dernier à quitter la cabine, si un imprévu arrive.


Jonathan avait fini par remettre en place le skieur après tout, après cette remise en place tout le monde dans la cabine s’était mis en place, la porte avait été ouverte. Jonathan s’était mis sur le côté pour rassurer les gens qui s’apprêtaient à sauter avec le harnais de sa camarade confectionné par son alter.

- You can do it, little kids don’t worry. C’est comme un manège dans un parc d’attractions, les sensations sont folles.


Tout était OK, la cabine stabilisée tout le monde en place c’était donc l’heure d’assister à l'attraction sauvetage organisée par sa camarade.

- Miss Flower ? All is OK here. Tu peux commencer avec la dame âgée.


Le signal avait été lancé, une sorte de harnais confectionné par l'alter de sa camarade, venait d’apparaître tout autour de la dame âgée qui avait l’air terrifié, mais également prête à s’élancer dans la neige. C’est en suivant un décompte que le sauvetage en grande pompe allait commencer.

- Ok Miss, pensez à bien respirer maintenant. On va y aller dans 3 … 2 … 1. LET’S GOOOOOOOOOOOOO.


La vieille dame n’avait eu aucune hésitation à s’élancer tout en criant et c’est en regardant au sol qu’il se demandait si elle venait d’atterrir sereinement sans blessure ou pas. En jetant un coup d'œil il aperçut le harnais se détacher de la dame et les secours étaient déjà au sol autour d’elle pour s’occuper d’elle. Plus qu’à évacuer les 7 autres de la même façon...
Coolest Heroes J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Piste de ski-
Sauter vers: