Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fièvre d’un fâcheux faquin [Kaïto & Hikage]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 11 Mar - 11:30





La petite Mochi avait mordu quelqu’un, lors de sa dernière escapade. Son propriétaire, monsieur Shimizu, pense que quelqu’un cherche activement à lui nuire, et serait derrière les enlèvements d’animaux qui frappent depuis peu son élevage…

Trois suspects ont été mis en avant par Shimizu, et vous savez que l’un d’eux a été mordu très récemment par Mochi. C’est à vous de mener l’enquête, d’être observateurs et de poser les bonnes question pour démasque le coupable.

Les suspects sont :

- Monsieur Yuzai Shogai, un autre éleveur, qui a toujours perdu face à Shimizu et Mochi lors des concours du plus bel animal. Vous le trouverez sur son terrain, à s’occuper de ses animaux.

- Madame Jokyo Puranna, une bûcheronne de profession et ébéniste par passion qui n’a jamais vraiment apprécié les bêtes d’élevage, qui la gênent souvent dans son travail. Elle est probablement chez elle, dans son atelier, à l’heure qu’il est.

- Monsieur Fu Hanzai, un ambitieux propriétaire terrien qui a souvent essayé d’acheter les terres de Shimizu. À ce moment de la journée, il fait sa promenade quotidienne dans l’enceinte du village.

Alors, qui allez-vous commencer par interroger afin de trouver le coupable derrière les enlèvements de bétail ?

La fièvre d’un fâcheux faquin
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Dim 14 Mar - 6:44
Les directives ont été données à propos d'un enlèvement d'animaux, plutot retrouver le coupable. Kaito était sur le coup en étant accompagné par une personne dont il était familier avec. C'était le temps pour profiter de son retours. Il avait tout enregistré les renseignements dans sa tête qui n'était pas très efficace en terme de mémoire.

On fera de notre mieux afin de retrouver le coupable !

Kaito avait prit un peu plus de distance afin de mieux réfléchir. Il avait donc monsieur Yuzai qui est un autre éleveur qui a toujours perdu face à un concours. Ensuite Madame Jokyo, une bûcheronne qui n'a jamais vraiment aidé les bêtes d'élevage et à la fin, monsieur Fu, un ambitieux propriétaire. Il prenait un certain moment à réfléchir, il avait son armure qui rajoutait une touche intimidant au colosse a la coiffure non soignée. Le jeune homme ne prenait aucun moment pour ses cheveux sauf pour les nettoyer, il savait que son style était détruit après quelques heures, ce qui était inutile à ses yeux. Il jette un œil à sa partenaire en se frottant le menton avec une main sur sa hanche.

Je serais presque curieux d'aller visiter immédiatement monsieur Fu, un propriétaire ambitieux qui cherche a acheter un terrain peut-être aussi surprenant ce qu'ils peuvent faire, difficiles à dires sans les avoir rencontrés les trois ! Qu'est-ce que t'en penses ?

Le froid était présent et Kaito dégageait encore tant de chaleurs qu'il avait une petite brume qui se créait autour de son corps signifiant qu'il est très chaleureux malgré la température. Il arrivait à réchauffer son costume adapté pour le froid et son armure qui suivait. Kaito était complètement lancé dans les missions, il était bien déterminé à se donner à 100 % pour prouver qu'il pouvait tout faire même si pour l'instant, il se retrouvait souvent dans des situations assez délicates et exigeant, son corps avait prit plus de fatigue que prévue, ce qui ne lui dérangeait pas, il voulait repousser les limites de son corps le plus qu'il pouvait. C'était un jeune homme très déterminé dans la vie et qui visait toujours le plus haut.  

Es-tu prêtes pour une nouvelle aventure ? Je suis toujours prêt ! J'espère que nous allons nous amuser !

Dit-il en se cognant les deux poings énormes ensemble qui créent un bruit sourd sous les os solidifié par les entraînements rigoureux qui se cognent ensemble. Le sourire au visage toujours motivé de faire des tâches héroïques et prêt à se défendre dans les pires moments.


Dernière édition par Kaïto Seiya le Jeu 1 Avr - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mer 31 Mar - 17:52


Encore une fois, surtout depuis l'affaire de l'avalanche, Hikage mettait plusieurs couches de vêtements sur elle. Ça lui donne un effet bouboule de tissus, mais au final ça lui avait bien été utile. Suite à ce jour difficile de bien des manières, les professeurs avaient décidé qu'il serait bon pour elle d'avoir quelque chose de plus calme, moins après en tout cas c'est sûr.

Au moment où elle voit Kaïto, son meilleur ami à ne point douter, elle affiche un léger sourire.

"Ça faisait longtemps dit donc."

Il n'y peut rien, pas plus qu'elle et même si elle voulait essayer au maximum de ne pas le coller pour apprendre à se débrouiller seule... C'est raté, d'un autre côté ça ne pouvait pas tomber à un meilleur moment. Elle écoute patiemment les recommandations et suspicions de monsieur Shimizu, note le tout dans un carnet avec une écriture plus hasardeuse et globalement moins belle qu'a l'habitude et une fois dehors, sans crier gare ne peut s'empêcher d'attrapés le bras de colosse et coller sa tête sur son épaule. Elle reste ainsi un instant, avec de le laisser tranquille, elle en profite pour sortir un mouchoir en tissus et souffler dedans, elle n'a pourtant pas spécialement l'air malade et si elle l'était elle aurait la décence de ne pas se coller à son ami au risque de lui refiler ses microbes.

"Une simple enquête sur du bétail, ça devrait être... Tranquille."

Effectivement, trouver le coupable, espérait que ce soit plus un malentendu ou une histoire dont ils riraient ensemble en y repensant plus tard.

"Oui."

Il propose d'aller voir le propriétaire, elle lui fait un sourire soulagé, le fait qu'il n'essaye pas de la forcer à parler est ce qui fait que Kaïto est une personne qu'elle admire sur certains points, beaucoup limitent le personnage à une brute sans cervelles, mais il a plus d'esprit et de reparti qu'ils ne peuvent l'imaginer, même si c'est vrai qu'il est assez brut de décoffrage.

"Bonne idée, ce sera certainement plus dur de le trouver par la suite, contrairement aux deux autres."

Prête ? Pas forcément, mais elle allait donner le maximum, elle sort d'ailleurs un chocolat froid en canette, plus facile à transporter qu'un thermos et au fond elle a surtout besoin d'un peu de sucre et de douceur. Elle garde les boissons auto-chauffantes pour les cas de force, même si comme dans les jeux vidéo elle va certainement se retrouver avec celle-ci sur les bras alors qu'ils seront sur le point de partir.

"J'espère surtout que les enlèvements n'ont pas un lien avec l'ours de notre précédente mission, je n'ai pas spécialement envie de devoir affronter un troupeau de mutants..."

Elle dit ça d'un air léger, mais au fond d'elle elle ne peut totalement omettre cette maigre possibilité et ce serait catastrophique si c'est le cas.

Une enquête qui va les rendre chevres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 1 Avr - 9:00
Il avait très bien apprécié le fait qu'il tombe sur Hikage de nouveau comme partenaire. C'était du aléatoire, mais il avait bien aimé le retour de sa meilleure amie auprès de lui. Il avait remarqué aussi qu'elle se collait un peu moins qu'avant, mais aussitôt qu'elle le touche, c'est fini, elle se retrouve auprès de lui. Kaito attend par la suite qu'elle finisse avec son bout de tissus avant de la prendre dans ses bras et la serrer contre lui quelques instants en rajoutant.

Espèce de petite coquine ! Tu sais que je me suis inquiété depuis notre dernière mission ! J'ai vidé toutes mes réserves d'énergie pour te rapporter a l'hôpital. A mon réveille, j'ai repris des missions, mais ont ne c'est pas croisé depuis, donc j'ignorais comment t'allais !

Il la relâche, à force d'être avec elle, il prend tranquillement l'habitude qu'elle avait de le coller. Il se gêne donc pas non plu pour se coller contre elle pour s'amuser et montrée son affection.

Si on ne fait que parler au gens, ouai ! J'ignore ce qu'il pourrait arriver de plus ! Je me montrerais plus intimidant s'il le fallait !

Elle marquait un point toutefois, personne ne savait exactement ou est-ce qu'il se trouve. Il se gratte le derrière de la tête en pensant, il était dans le village, c'était certain, mais fallait le croiser. Ensuite, lance l'hypothèse entre l'ours et la tentative d'enlèvement. Le titan n'en avait pas plus d'idée. Il savait seulement que la mission fut une réussite malgré le fait que sa meilleure amie fut gravement blessée. Kaito montre une fois de plus son air aussi confiant et sur de lui.

Je l'espère aussi ! Si cela avait à arriver, concentre-toi sur la défense ! J'ai été capable de m'occuper d'un ours, mais un troupeau ... Ça sera notre survie qui en dépendra le plus et avec toi au côté, je n'ai pas de crainte !

Kaito n'y avait pas pensé si cela aurait à arrivé, mais il n'a pas peur de pouvoir s'adapter à la situation. Il débute la marche dans le village afin de trouver la personne à questionner. Kaito prit son temps à regardé autour de lui et identifier chaque personne qu'il remarque. Il se concentrait en même temps sur Hikage vu qu'il était heureux de pouvoir la retrouver si soudainement.

En même temps tant qu'a trouver une personne dans un village, pourquoi pas se parler un peu de notre aventure, je dois bien admettre que faire du travail d'équipe avec des gens différent, je trouve sa amusant, mais je ne cacherais pas que j'ai toujours une préférence d'être à tes côtés ! ... C'est vrai, j'ai découvert les sources chaudes aussi qu'il avait, ça en vaut largement la peine ! Je t'invite à faire trempette là-bas, c'est tellement reposant ! Tu dois l'asseyez au moins une fois dans ta vie.

Il venait d'y penser en même temps lorsqu'il avait été les nettoyé avec un partenaire de Yuei qui était une personne assez intrigant avec son air de chevalier et sa grande armure vivante aussi ! Il pensait faire une sortie avec elle avant de revenir a l'académie vu que le temps avance. Il fallait en profiter avant qu'il soit trop tard et c'était son intention. Il la regarde et fait signe de tête de s'approcher de son air amusé.

N'hésite pas à venir me coller, je me sens même mieux ! J'ai l'impression que tu te retiens parfois, n'hésite pas, faut profiter de nos envies, ça fait toujours du bien non ?

Kaito a fini par attraper la piqûre de Hikage à force de la sentir collée contre lui. Il avait quelqu'un à ses côtés dont il était plus familier avec et ne se sentait plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Ven 2 Avr - 16:19


"Désolé, je... Enfin ce n’est rien."

Ou en tout cas rien d'on elle ait envie de parler dans l'immédiat de toute évidence. Elle doute par contre assez forcement que l'intimidation soit une si bonne solution, même is elle n'a pas de meilleure alternative à évoquer, en tout cas pas tant qu'ils n'auront pas au moins étés interroger les trois suspects et sans oublier qu'au final le ravisseur animalier pourrait très bien être tout autre. Mais comme l'a indiqué Kaïto lui-même, il y a d'autres options à percevoir.

Aucune crainte à avoir, hein ?

"Si tu me couvres d'éloges en permanence comme cela, je ne passerai plus les portes."

Cela a tout de même eu l'effet escompté, sa mine grisâtre, sans être lumineux à un petit éclat, une lueur qu'il est bien un des seuls à réussir à faire naitre en elle. En fait, s'il n'était pas son meilleur ami elle serait bien fichue de tomber amoureuse de lui, ce qui serait terrible pour tous les deux. Mais il ne vaut mieux pas, il est un soleil, une boule de feu chaude et réconfortante, parfois un peu brulante, elle est une lune, trouvant son apogée dans l'ombre même si elle chasse continuellement l'astre du jour. Bref !

Ils commencent à marcher, il lui décrit sa découverte d'une source chaude, au milieu de ce glaçon qu'est le nord, c'est une idée rafraichissante.

"Le réconfort, c'est après l'effort."

Elle a beau lâcher cela ainsi, ça n'a pas réellement le ton d'une remontrance loin sans faux, si elle n'avait pas de responsabilité elle serait certainement déjà en route, mais en attendant, ils ont mieux à faire.

"On a d'autres brebis à trouver."

Dans une autre langue, le jeu de mots aurait pu fonctionner, en japonais ça tombe bien à plat... Enfin bon, pour ce qu'elle a à en faire. Elle n'allait pas trop profiter du bras de son grand ami, effectivement, il faut trouver le fameux Fu Hanzai. S'il fait une promenade habituelle, alors autant demande au sein du village si quelqu'un l'a croisé, c'est le plus simple.

"J'imagine que tu te poses des questions vu mon état, je t'en parlerai quand on sera rentré à Shiketsu... Et prévois une boite de mouchoir ainsi qu'u pot de glace ou un équivalent."

Elle lui dit ça avec un léger sourire, elle n'a pas envie de le forcer à demander et même ainsi il n'insisterait pas forcement. Mais pour le moment, ils ont du travail et elle ne compte pas le planter sur cette mission, bon, cette fois-ci elle ne va pas finir au sol en sang, n'est-ce pas ? En tout cas, au fur et à mesure qu'ils croisent des personnes dans le village, l'étau se resserre a chaque nouvelle indication et on ne peut pas reprocher aux personnes de cette "île" de manque de courtoisie, loin sans faux.

Premiers pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 5 Avr - 8:12
La protection chez Kaito était un point dont il faisait le plus attention, trop parfois. Il comprenait bien ce qu'elle voulait dire par trop de protection et qu'elle manquera quelque chose dans sa vie. Ce qui force à la fois à Kaito de réfléchir à propos de la surprotection qu'il faisait. Il la pointe de son doigt en démontrant un semblant de regard sérieux au travers de son amusement.

Tu marques un point ... Je te laisserais faire ce que tu voudras, mais si sa part en couilles, comme avec l'ours, je serais forcé d'agir, je suis incapable de resté planter à regardé une personne dont le regards contient un S.O.S !

Kaito c'est rappelle à un certain moment contre l'ours qu'il était sur le point de perdre contrôle contre l'ours pendant que Hikage était en sang. Il avait senti sa puissance augmenté encore d'un trait, mais son corps avait agi seul lorsqu'il avait hurlé contre l'ours en tenant sa tête entre ses mains près de son visage. Il avait senti l'ours se raidir entre ses mains avant de le relâcher. Depuis ce moment, Kaito à un doute sur son alter qui peut le mener encore plus loin que ce qu'il en sait. Il avait invité Hikage aux sources chaude qui ne semble pas refusé l'invitation, mais comme indiqué, les deux jeunes élèves avait du boulot avant tout. Il regarde par la suite les cornes sur la tête de Hikage avant d'en prendre un.

J'ai trouvé ma Brebis ! On peut y aller ?

Avant de la relâcher et en rigoler un peu. Il la taquinait en retours vu qu'il était incapable de rester vraiment sérieux. Ensuite fut la marche pour trouver la personne. Elle avait aussi visé juste sur le fait que Kaito se posait aussi bien la question sur son état. Il ignore si tout cela était pour lui ou pour elle.

Certainement, que je me pose la question ! Je me suis inquiété, donc forcément, je me pose la question ! Je te ramènerais tout sa avec plaisir une fois qu'ont sera arrivé ! Ou bien pendant la source chaude ? Je l'ignore si je serais capable d'attendre aussi longtemps.

La patience était difficile avec Kaito, il n'aimait pas trop attendre. La promenade dans le village était plus ou moins longue, il fallait trouver la bonne personne qui se promène dans le village afin d'y poser des questions. Chaque indication permettait aux deux élèves de s'approcher de leur première cible qui fallait questionner. Il y avait un homme dont un habit chic. Les yeux de Kaito se verrouille sur la personne et le sourire lui est affiché sur le visage du colosse dont son visage n'affichait rien de rassurant.

Monsieur Fu Hanzai ? Au nom des héros, nous avons quelques questions à vous poser !

Kaito s'approchait d'avantage de l'homme sans se permettre d'entrer dans sa bulle personnelle pour laissé un minimum de respect. Le jeune étudiant était déjà prêt pour la bagarre par son habit armure, il n'avait aucune inquiétude s'il arrivait quelque chose, il savait que Hikage était aussi prêt que lui. Il attendait de voir la réaction de l'homme d'affaires qui avait reconnu par son habit plus chic.

Nous cherchons une personne en particulier au sujet d'un récent crime. J'aimerais bien voir l'état de vos mains, avant bras ainsi que vos mollets en attendant que vous répondiez à ma question ...

Le ton de Kaito devenait plus sérieux à ce moment-ci.

Dites moi, quel sont vos projets et avez vous eux contact avec un ou des animaux ?

Kaito avait un chemin précis dans la tête afin de voir si ce qu'il dit est correct ou non. Il regardait le moindre mouvement de l'homme devant lui afin de voir s'il peut détecter la moindre source suspecte de peur, défence et des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Sam 10 Avr - 13:29


Quand Kaïto lui prend la corne, elle roule des yeux et croise les bras.

"C'est plus vache que mouton ou chèvre."

Au vu de la forme de celles-ci, enfin rien d'important. De toute évidence ils auront à se parler une fois la mission finie, mais pour cela il va bien falloir commencer par l'avancer un peu. Finalement la première des trois personnes à interroger, elle laisse Kaïto lancer la conversation puisqu'il semble vouloir le faire. Au nom des héros ? Ils ne sont qu'apprentis, non ? Enfin soit, c'est un léger abus de langage qui ne porte pas à conséquence. Hakage comprend où veut en venir son coéquipier, même si ça ne permettra que de retirer d'éventuels suspects et pas forcement d'en trouver un. Après tout, dans un village n'importe qui peut être mordu par un animal et pas forcément ceux de monsieur Shimizu.

L'homme semble un moment énervé, puisque cela sous-entend qu'il est suspect de quelque chose, puis finalement même s'il reste légèrement irrité, obtempèrent, mais pas trop longtemps même pour lui il fait froids !

"Cela ira ? Ce n'est pas que, mais il fait un froid de canard même si cet air frais est vivifiant."

À deux, ils voient bien qu'il n'a pas la moindre blessure, même pas une éraflure, cicatrice ou rien. Si le coupable à bien était mordu, ce n'est pas lui à moins qu'il ait un ou des complices ?

"Veuillez excuser le ton un peu brut de mon coéquipier, merci beaucoup de coopérer monsieur Hanzai. Est-ce que par le plus grand des hasars vous auriez des informations sur les disparitions de bétail, peut-être auriez-vous vu une personne suspecte lors de vos balades ?"
"ce n’est rien, je dois avouer qu'avec tous ces jeunes apprentis héros des personnes nouvelles j'en vois tous les jours depuis peu. Mais personne près des terres de monsieur Shimizu, puisque c'est de cela qu'il est question, n'est-ce pas ?"
"Oui monsieur."
"Je n'y vais pas non plus très souvent, il serait certainement plus utile de visiter les propriétés entourant celle de ce brave homme. "
"Vous avez raison monsieur, serait-il possible de vous laisser mon numéro au cas où quelque chose vous reviendrez ou si vous voyez quelque chose lord de vos balades ?"

Ils échangent alors des numéros de téléphone, finalement il a aussi vite oublié son mécontentement qu'il était venu. Il attend tout de même sagement au cas où Kaïto aurait quelque chose à rajouté, un petit coup de brosse dans le sens du poil et insister sur sa participation avait bien fonctionné. Il y a peu de chance que le monsieur apporte un élément, mais ça ne reste pas totalement impossible non plus.

Premier témoin.


Dernière édition par Hikage Kurayami le Mar 13 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 13 Avr - 6:23
Kaito n'a pas pu se retenir d'éclater de rire à propos de la remarque qu'elle fait à propos de la corne dont elle se traite plutôt de vache. Kaito ne s'attendait pas à ce genre de réponse et il s'essuie les yeux en cherchant à faire la morale à Hikage mais avec la bulle à la gorge du le rire qui se cherche à sortir de nouveau. Il cherchait son souffle en même temps.

Hey .. Haha .. Ouf ! Je n'avais pas pensé à vache ! Tu mérites beaucoup mieux que cette image !

Après fut l'instant où ils ont enfin retrouvé l'homme qui était un des trois suspect. Kaito était plus brusque comme première image. Heureusement, Hikage était là pour adoucir la situation. L'homme n'avait pas vraiment de talent en ce qui était de douceur. Il prenait le temps de regardé la scène après avoir vue ce qu'il voulait. Sa poche ses mises à vibré, Kaito fouille dans son pantalon afin de fermer son téléphone. Il arrivait à l'échange de numéro, son téléphone sonne une fois de plus, il était en mode silencieux, mais la vibration du téléphone se fait entendre, il le raccrochai de nouveau. Il était en plein boulot, ce n'était pas le temps pour lui d'être occupé ailleurs que ce qu'il se passe.

Et j'aurais une dernière question ! Travaillez vous seul ?

J'ai quelque contact, mais uniquement en terme d'aménagement une fois la propriété acquise, pas plus.

Kaito rajoute à la fin en reprenant son sourire et en faisant un pouce en l'air.

Tout est parfait ! Désolé de mon ton brusque, je travaille encore dessus ! On ne vous dérange pas plus que ça ! Je vous dit passé une belle journée !

Kaito avait déjà sa réponse, avec un point pris en note en particulier. Il avait quand même 2 autres personnes avec qui communiquer. Seul son téléphone ne cessait de vibrer dans sa poche. Kaito faisait un au revoir au monsieur avant de partir. Son téléphone arrêtait à peine de vibrer qui recommençais. Il a craqué et finit par décrocher, son ton était beaucoup plus sérieux au téléphone.

Parle ... Oui ? ... Attends ... Tu dis que ? ...

Le visage de Kaito devenait blanc, il semblait perdre l'équilibre pendant quelques instants avant de se reprendre.

Ha oui ? ... On s'en reparle plus tard, je suis au boulot, tu m'en diras plus sur ce qu'on va faire avec.

Kaito raccroche, il prit une bonne inspiration avant qu'il expire d'une manière tremblante. Il ravale sa salive avant de s'essuyer les yeux. Il se retourne vers Hikage avec son sourire sur son visage blanc, ses yeux rouges et gorgés d'eau montrent le contraire de son sourire. Kaito avait tout de même sa voix malgré un ton plus forcé.

Allez ! Nous avons un cas a rêgler !

Kaito se dirige à présent vers une autre personne. Il avait décidé d'aller se rendre directement vers la concurrence du fermier. La respiration de Kaito était plus difficile mais stable, il cachait un truc, quelque chose venait de se passer et il n'avait jamais vraiment dévoilé cette partie de lui. Il était tombé beaucoup plus lunatique qu'avant en reniflant de temps en temps.

Je suis heureux que tu sois là, tu es pas mal plus doué pour parler au gens d'une manière beaucoup plus douce ! Une chance que tu es la ..

La voix de Kaito avait de la difficulté à tenir son ton. Il semblait toujours être le pilier de la classe avec son caractère imposant dans la classe. En ce moment, il avait l'air à s'écrouler pendant quelques instants avant de se relever. Il s'essuie les yeux de nouveau avant de se racler la gorge et sa voix fut replacée.

J'ai bien aimé la précision des terres de monsieur Shimizu, car il n'est pas le seul fermier de la région à avoir des bétails, il y a quelque contact, mais je préfère faire le tour des suspects avant d'aller plus loin. Je vais tenter d'y aller plus doux la prochaine fois ! Vas-tu pouvoir m'enseigner à propos de la douceur ? Ça semble tout de même important dans une discutions avec un civil ! Je me dirige vers les terres de monsieur Yuzai Shogai, ensuite ça sera Jokyo qui ne sera pas trop loin, on n'aura pas à marcher trop longtemps !

Kaito avait drôlement tendance à regarder le ciel, son corps dégageait une forte chaleur, mais ses veines n'étaient pas gonflées sur son corps, ce qui porte la couleur rouge à ses joues. Ses yeux sont resté humide et rouge, il avait bien quelque chose à cacher dont il ne voulait pas le dire. C'était un sujet plutôt personnel à lui dont il était simplement incapable de parler.

Après notre mission, un bon chocolat chaud, comme je les appris par une élève de chez Yuei nous fera du bien ! Ça serait une bonne habitude à prendre après avoir passée des heures dehors au froid, non ?

Il cherchait tout de même à s'amuser malgré le point énorme dont il traînait sur lui. Il continuait d'affiché son air confiant et son sourire dont cherchait autant a s'écrouler, Kaito avait beaucoup de résistance mental afin de survivre au émotion forte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mer 14 Avr - 10:03


Une meilleure image ? À quoi pensait-il ?

"J'ai des cornes de vaches, c'est un fait et ça n'a rien de dégradant. En plus, je préfère encore ça à des bois de cerf ou de rhinocéros, tu imagines , j'aurais encore plus de mal à passer les portes ?"

Très terre à terre pour le coup, mais c'est vraie qu'elle aurait pu penser à la vache à lait au vu de son physique, il n'a pas non plus totalement tord de réagir de cette manière. Mais pour en revenir à nos moutons, même si malheureusement ceux-ci sont encore et toujours absents, l'interrogatoire du premier témoin. Si celui-ci reste méfiant, un peu hostile au début pour des raisons qui sont légitimes, rapidement il semble comprendre la teneur des choses et son professionnalisme ainsi que son expérience des affaires aidant, l'échange reste cordiale et globalement calme. C'est l'occasion d'avancer, à petits pas, mais tout de même.

Il est temps d'aller voir un autre suspect, cette fois-ci c'est au grand homme de se faire harceler par le tortionnaire de plastique au coeur de lithium. Cette image un peu ridicule décoche un sourire a la demoiselle démon qui en roulant des yeux, inutilement puisqu'il allait le faire lui dit qu'il a tout le temps de décrocher son portable.

Elle ne comprend pas grand-chose et ne cherche de toute manière pas à épier ces échanges, même s'il n’était pas froissé pour si peu, elle le fait par respect pour lui et leur amitié. Elle n'a donc pas vu son changement d'expression et ils reprennent quand il a fini. L'un comme l'autre savent qu'en cas de soucis ou même s'ils ont juste envie ou besoins de discuter ils peuvent le faire librement et ce sera certainement e cas une fois leur mission finie, enfin c'est ce qu'elle s'imagine en tout cas.

Enfin même en disant ça, même si logiquement c'est assez dur de ne pas remarquer le changement dans le monsieur, elle a tout de même mis un long moment pour réellement le percevoir et même quand c'est le cas, elle n'en dit rien pour ne pas le gêner. Néanmoins, elle sait qu'ils devront parler de ça comme de ses propres soucis quand ils en auront l'occasion. Elle ne va pas non plus faire comme si de rien n'était, il ne peut pas deviner magiquement qu'elle a compris, il aura besoin d'un signe et elle le lui fournie immédiatement en venant lui attraper le poigner pour le stopper. Elle se place devant lui et vient placer sa main sur sa joue.

"Je ne suis pas la seule qui a besoin de me décharger d'un poids, n'est-ce pas ?"

Elle lui offre son plus beau sourire, un de ceux qu'il ait le seul à pouvoir contempler de manière générale et qui expliquerait sans mal de vilaines rumeurs sur une filiation entre eux qui n'existe pas en réalité.

"Si tu penses que ça peut attendre, alors on en discutera ce soir, sinon, on prend une pause et on fait ça au calme. Mais dans tous les cas, nous échangerons, promet le moi comme je le fais Kaïto."

On lui a toujours dit que les hommes avaient un mal fou à faire ce genre de chose, c'est un peu se montrer en position de faiblesse. Elle lui tend son petit doigt comme le font les enfants. À lui d'accepter ou non de se prêter au jeu et si oui, de respecter ou non ce contrat oral. Connaissant Kaïto, elle ne doute pas un instant que s'il donne sa parole il s'y tiendra à moins que ce soit extrêmement importe de faire autrement ou qu'il estime la protéger en procède ainsi.

Le voir lui le grand golgoth aussi fragile lui donnait un air encore plus attachant qu'habituellement, elle sait pertinemment qu'il est bien plus que la brute épaisse que les gens s'imaginent et il le prouve une fois encore, s'il y avait encore besoin de le faire. Elle se colle à lui, impossible pour elle de le blottir contre elle vu la différence de taille, mais elle vient tout de même lui caresser l'arrière de la tête, passant délicatement et tendrement ses doigts dans sa chevelure.

"Personne n'est totalement invulnérable ou insensible Kaïto, même All Might, nous ne sommes que des êtres humains."

Finalement, quand ce pan de la discutions est fini, il reprend comme si de rien l'enquête. Kaïto... Elle soupire et lui sourit, ils savent l'un comme l'autre que ce n'est que partie remise, leur amitié n'est pas à sens unique et il est plus que temps pour elle de lui rendre tout ce qu'il lui a donné même s'il affirmera que ce n'est pas le cas. Le fait qu'il propose un petit rituel entre eux à base de chocolat chaud est une preuve supplémentaire qu'il a compris ce qu'elle souhaitait, de manière si subtile encore une fois.

Kaïto aux yeux d'Hikage est un ours, la plupart des gens voit l'animal à la carrure effrayante et l'aspect brut, elle sait qu'au-delà de ça il y a un cœur, des sentiments et des subtilités cachées derrière le simple guerrier frénétique et elle apprécie ce pan de sa personnalité. Elle a beau savoir qu'il traine en ce moment d'énormes boulets mentaux, elle ne pourra pas y faire quoi que ce soit s'il n'accepte pas de prendre une pause.

 La faille dans la roche
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 15 Avr - 9:36
Le jeune homme n'était aucunement habitué à ce genre de sentiment, ce qui était le contraire de lui. Il n'avait jamais vraiment pensé à ce que ce moment arriverait. Hikage l'arrête en le prenant par le poignet et en allant devant lui afin de l'arrêter. Kaito la regardait dans les yeux pendant un moment avant de détourner le regard afin de regarder devant lui au-dessus de sa tête. Il avait un regard un peu plus sérieux avant que son attention soit de nouveau attirée par sa main sur sa joue, il écoute ce qu'Hikage avait à lui dire et elle avait largement remarqué que Kaito n'allait pas bien. Il ne pouvait plus rien cacher même s'il cherchait à faire de son mieux pour rien montré. Les sentiments était beaucoup plus fort que ses barrières. Il ne disait rien à cet instant afin de conservé ses larmes plus facilement. Il regardait le plus beau sourire qu'il n'avait jamais vue de la part d'Hikage. Une vague d'émotion refait surface, il savait que Hikage était là pour arrêter lorsqu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ou dépassait les bornes. Lorsque le pilier vient pour s'écrouler, elle vient le réparer afin qu'il puisse tenir debout de nouveau une fois de plus. Il regarde le petit doigt de Hikage se tendre devant lui, elle voulait qu'il promette d'y en parler le moment venue. Kaito ne put s'empêcher d'afficher un sourire qui se dessine sur ses lèvres avant de lever sa mains et enroulé son petit doigt avec le sien.

Je te le promets .. Hikage.

Son ton de voix était beaucoup plus doux, il ne pouvait pas se maintenir haut, sa voix avait tendance à craquer par son âme tremblante d'émotions. Elle s'installe contre lui et il se laissait faire, les doigts qui se glissaient dans sa chevelure derrière la tête lui donnait des frisson et une sensation de réconfort. C'était bien l'énergie réconfortante de Hikage dont sa lui faisait le plus du bien, surtout dans ce moment d'où il n'avait jamais vraiment vécu encore. Le colosse enroule ses bras autour d'elle. Il retrouvait tranquillement un vrai sourire malgré le poids, il savait à présent l'importance d'une bonne amitié. Elle avait raison pour All Might, même lui était un humain comme tout le monde et avait des émotions. Kaito se disait qu'il aimerait bien avoir la chance de rencontré All Might en personne et aller lui parler. Il s'est souvenu du jour ou est-ce qu'il l'a vue dans la télévision pointé l'écran après son ultime combats en disant qu'on est le prochain. Kaito avait eu d'énormes frissons ce jour-là et il était paralysé devant l'écran, il savait que son héros préféré n'était plus en service et il devait absolument prendre ce message au sérieux.

Tu as raison ... Nous ne sommes que des humains après tout ...

Le jeune homme pris un temps avant de la relacher, si elle restait plus longtemps ainsi, Kaito la laisse contre lui en profitant du sentiment de réconfort. Kaito se dit qu'il avait toujours Hikage avec lui, il avait dans la tête qu'il aurait été seul à se relever. Il pourra faire largement confiance à Hikage comme il l'a toujours fait. Kaito avait prouvé par la suite qu'il y arriverait en proposant un bon chocolat chaud après la mission. Ce qui semblait bien intéressé sa chère amie. Cela n'a pris quelques instants dans le silence avant que Kaito craque, son humeur était pas mal changeante, c'était difficile de ne pas plonger ses pensées dans ce genre de situation. Il avait préféré de démarré le sujet en douceur pendant qu'ils reprennent la marche.

Tu te souviens lorsque j'ai dit que je retournerais en Russie ? ... Je laisse tombé, je n'ai plus rien à faire ...

Kaito attend un petit moment avant de lâcher la révélation après une bonne inspiration.

Mon couz m'a annoncé que ... Mon père a été assassiné. Ma mère n'a pas eu le courage de me le dire.

Kaito après cet instant restait silencieux, il ne rajoutait rien. Il se grattait le derrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Lun 19 Avr - 12:12


Une promesse entre eux, à bien connaitre Kaïto elle aurait très bien pu être gravée dans le marbre, même si ce ne sont que des mots. La demoiselle n'a besoin de rien de plus, ça leur fera du bien, finalement ce n'est pas plus mal qu'ils aient de nouveau pu travailler ensemble et elle ne serait pas surprise que ce ne soit pas totalement un hasard que ce soit le cas. Ils ne pouvaient pas deviner à l'avance pour le goliate, mais suite à sa mission c'est plausible.

Elle l'écoute patiemment, gardant son sourire qui lui est seul destiné. Puis quand il a fini, dit simplement d'un air qui reste tendre bien que légèrement plus froid.

"C'est faux n'est-ce pas. Tu vas y retourner au moins une fois pour rendre hommage à l'homme qui t’a élevée et rendre visite à celle qui t’a mise au monde et je viendrais avec toi."

Elle lui met une tape sur l'épaule.

"Tu ne penses pas que ta mère a besoin plus que jamais de soutiens et de bonnes nouvelles pour l'aider à soulager sa peine ? Te voir en bonne santé et rester auprès d'elle quelques jours ne sera pas de trop."

Il y a certainement un temps de congé prévu pour la perte d'un proche, même dans le règlement d'une académie héroïque. Quitte à devoir cravacher sec au retour pour rattraper le retard engendré c'est un mince sacrifice. Bon, si sa mère le voit en bonne compagnie elle risque aussi de se faire des idées surtout qu'ils ont une amitié assez fusionnelle, mais ça, elle est consciente et prête à jouer le jeu.

"Je ne te ferais pas de leçon de morale, mais penses-y, quoi qu'il arrive tu auras le dernier mot là-dessus."

Enfin, elle lui laisse le choix, mais en bonne membre du beau sexe ça sonne et transpire le droit de choisir de se plier à son opinion, même si elle ne s'en rend pas aussi compte qu'elle le devrait. Enfin, sans ce genre de notion bancale dans son caractère et son comportement elles ne seraient pas elles-mêmes. De la même manière, elle se dit que son souci est bien léger à côté du sien et qu'elle n'aurait peut-être pas dû promettre d'en parler. Si elle ne le fait pas, c'est une menteuse, si elle le fait elle va égoïstement l'ennuyer avec un sujet plus trivial, elle a tout de même l'art de prendre les mauvaises décisions aux pires moments. Enfin, dans l'immédiat il faut régler la question du retour ou non temporaire ou pas du grand dadais. Mais elle sait qu'elle n'y coupera pas ensuite.

"Tu n'es pas seul."

Il le sait, elle sait qu'il le sait, alors pourquoi le dire ? Elle ne saurait pas le dire elle-même. Ce serait le moment parfait pour enchainer sur une petite bêtise, une phrase légère pour détendre un peu l'atmosphère, mais elle ne trouve rien d'intelligent ou non à dire. Alors elle reste là, à lui sourire un peu bêtement, attendant de trouver quoi faire.

Promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 29 Avr - 15:12
Finalement, Kaito avait belle et bien une bonne raison de retourner en Russie, les paroles de Hikage arrivait à ajouter des raisons qui deviennent logiques au bout du compte. La main sur l'épaule, il continuait de l'écouter, il avait aussi sa mère qui devrait prendre soin, un point de plus pour la future héroïne. Il eux un moment vide que Kaito pensait quelques instants avant de souffler.

Tu as raison .. J'irais m'occuper d'elle et une fois tout finis, je ferais un tour, mais je reviendrais.

Kaito avait une raison de plus de revenir qui n'avait toujours pas dit, il attendait juste le bon moment pour le dire. Il aimait bien voir le sourire chaleureux de Hikage qui arrivait à lui en tiré un petit malgré sa tête qui réfléchit trop. Il avait le grand choix, mais il ne voulait pas plonger dans le côté obscur malgré son alter qui lui cache un côté incontrôlable qui pourrait lui coûter chère au niveau de sa réputation. Ses craintes s'agrandissaient avant qu'elle rajoute une dernière phrase, celle qui venait le cherché en disant qu'il n'est pas seul. Kaito la regarde quelques instants avant de la prendre dans ses bras et déposé ses lèvres sur son front. Un truc dont il avait fait cela à personne.

Merci ... Hikage.

Le ton de Kaito était plus doux. Il reprenait tranquillement sa motivation, il savait qu'il avait fait la promesse de veillée à ce que Hikage soit protégé de sa famille, ça prend un homme qui se tient debout pour aider sa mère de s'en remettre et il avait une mission à complété. Il relâche Hikage, les veines sur son corps se gonfle, le visage rabaissé de Kaito lui crée une ombre qui lui cache les yeux avec l'aide de ses cheveux sur son visage. Le sourire psychopathe de Kaito lui revient, il affrontait ses propres sentiments avec la force afin de compléter son devoir.

Allez, nous avions une mission à terminer. Je ne laisserais pas des émotions m'arrêter !

Kaito repris la marche d'un pas plus lourd, il avait un gros poids sur les épaules qui allait transporter avec lui. Il ne voulait pas que ça crée un impact sur sa mission. C'était le bon vieux Kaito qui était revenue, celui qui était motivé peut importe la situation et fallait toujours avancé.

J'espère qu'on retrouvera la bonne personne et que les deux prochains agiront correctement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu-
Sauter vers: