Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fièvre d’un fâcheux faquin [Kaïto & Hikage]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mar 11 Mai - 15:19


Alors que Kaïto se resaisie, Hikage allait encore une fois lui mettre une tape derrière l'épaule, le genre de geste peu féminin qu'elle fait uniquement avec lui, car, il y est réceptif. Mais, au vu de la situation elle préfère à ce moment précis agir autrement, peut-être pour souligner l'aspect exceptionnel de la situation et elle l'est, du coup, elle vient se placer sur les doigts de pied et sautille un coup en se tenant à son bras pour venir lui décocher une bise sur la joue, avant de lui caresser le bras un petit instant.

"Tu y resteras le temps que tu juges nécessaire et je t'attendais, peu importe le temps que ça prendra."

Le tout avec un grand sourire. En même temps, elle ne compte pas réellement partir ailleurs quoiqu'il arrive donc bon, ce n'est pas difficile de glisser une promesse implicite sur le sujet. Il la remercie, elle lui offre un de ses sourires qui lui sont réservés... Bon le fait qu'il soit généralement son interlocuteur privilégié aide bien aussi. Le tout avant de le prendre par la main et accélérer.

"Tu as raison, ses pauvres bêtes ne se retrouveront pas toutes seules... Enfin la raison de leur disparition plutôt ? Enfin tu comprends !"

Espérant que oui, car sur l'instant et l'esprit ailleurs, ce n'est pas totalement le cas pour elle même. En tout cas le plus proche d'eux, c'est l'atelier d'ébénisterie de la bucheronne d'après les gens qu'ils ont croisé. Un petit village c'est pratique pour ça, un peu comme dans son clan avant on peut savoir qui est où sans trop de difficulté. En approchant, le bruit caractéristique d'une scie circulaire, l'air est légèrement obscurci par une sorte de pluie brunâtre. Elle lâche la main de Kaïto pour mettre ses mains devant sa bouche comme pour diriger sa voix.

"Madame Puranna !?"

Mais avec le bruit dans l'atelier, elle se doute que c'est peine perdue. Elle se courbe la bouche avec son bras et se maudit de ne pas avoir une paire de lunettes ou un proche équivalent. Bon, si c'était si dangereux elle fermerait l'atelier et y aurait mi un système pour renouveler l'air. Néanmoins, ne souhaitant pas envahir son domicile elle ne rentre pas trop, juste assez pour trouver une surface suffisent bruyante pour frapper dessus et attirer son attention ce qui arrive assez vite.

Elle approche donc, avec une épaisse combinaison de tissus traité et renforcé de cuir. Avec une paire de gants, un casque et tout ce qui va bien, on peut dire qu'elle est assez prudente comparé à beaucoup d'autre personne face à des machines-outils. Hikage était sur le point de s'excuser d'être entré chez elle, mais elle l'a précédé en venant lui donner des tape virile sur l'épaule avec un rire tonitruant et roque. La demoiselle reste circonspecte ce qui fait rire d'autant plus la dame qui ah le physique stéréotypé des bucherons, avec des bras plus larges que des cuisses et pourtant un visage rond et doux ce qui donnerait presque l'impression d'avoir coller un visage de femme sur un corps d'homme. Même si pour le coup, elle n'est pas bien plus grande que Kaïto elle le remarque rapidement en les observant tous les deux.

"Hé bien ma petite, si tu attends à l'entré comme ça tu pourrais y passer la matinée !"

Un autre rire, sa voix est grave, comme si elle avait fumé un paquet de cigarettes ou deux par jour depuis sa plus tendre adolescence ? Mais non, elle n'a pas l'odeur du tabac, en même temps avec l'atmosphère saturée de copeau de bois, pas sûr qu'elle le sentirait.

"Bon, pas que ça me gêne votre visite, surtout celle de l'apollon, mais j'imagine que vous avez mieux à faire ?"

En tout cas, elle ne manque pas de joie de vivre au point de rendre la demoiselle légèrement mal à l'aise.

"Madame..."
"Hé ! Je ne suis pas encore une mamie, appelez-moi Jokyo !"

Un peu perturbée, pas encore pleinement habitué au contact avec les civiles surtout les plus... Familier et naturels ? Elle commence à se présenter et la dame immédiatement lui met la main devant la bouche.

"C'était les premières syllabes de ton vrai nom, n'est-ce pas ?"

Comme une petite fille qui a fait une bêtise, elle baisse les yeux.

"Ce n’est rien petite, c'est le genre de chose à travailler, je n'ai pas réussi ma première commode du premier coup !"

Évidement c'était un peu tard, déstabilisé elle avait perdu le peu de superbes qu'elle pouvait avoir.

"Je..."

Perdue, cassée dans son élan, elle envoie un regard qui sonne comme un signal de détresse à son ami pour qu'il prenne la main, au moins le temps de se ressaisir.

 Avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 25 Mai - 15:50
C'est surprenant comment les histoires s'enchaîne l'un après l'autre, en un rien de temps, depuis que Kaito est arrivé à l'académie, dès le premier jour, il est arrivé tellement d'histoire qu'il se demande parfois si la vie allait arriver à cours d'idée, mais cela ne faisait que débuter et encourager d'avantage le titan à se relever et continuer. Il avait une personne au côté qui pouvait faire entièrement confiance. Il ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un sourire plus doux suite à la réaction de Hikage qui sautillait sur le bout de ses pieds pour lui déposer un baisé sur la joue. Le visage de Kaito devient rouge dans l'immédiat et son sourire psychopathe disparaît en laissant place à un sourire d'un homme qui lui manque des cellules. Il avait tenté le coup de parler mais il ne faisait que bégaye sans arriver à dire un mot avant de se secouer la tête et reprendre sa forme d'origine et se racler la gorge en donnant quelque petit coup à son torse.

Quelque chose, c'est glissé dans sa main d'une douceur absolu attire l'attention de Kaito avant de se rendre compte que c'est la main de Hikage dans la sienne en avançant. Un sourire plus amusé s'affiche sur son visage et serre la main de Hikage dans la sienne. Son ton était plus naturel. Elle avait réussi son plan de remettre le titan sur pied.

Hahaha ! Exactement !

Il s'attendait pas à garder la main de Hikage dans la sienne durant tout le trajet, mais ce fut le cas et ça ne lui faisait que du bien. Kaito n'avait que des coup de chaleur durant tout le trajets avant d'arrivée sur les lieux, Hikage semblait avoir prix le dessus, il la laissait faire vue qu'il voulait qu'elle se pratique à construire sa confiance. Ils se sont lâchés la main en ayant le même reflex de cacher leur bas de visage avec leur bras. Kaito avait pris un air un peu plus sérieux malgré son petit sourire sur le visage qu'il ne peut retirer. Il marchait au côté et fut surpris de voir la personne marteler sur son atelier. Il pensait que c'était un homme à la base alors que c'était une femme avec le corps aussi musclé que lui et d'une aussi grande taille. Kaito était amusé de la situation, Hikage était si petite à comparé les deux géants. La voix rauque de la bûcheronne a fait réfléchir un bon moment Kaito à se demander si c'était un homme ou une femme. Elle avait le visage d'une femme et la poitrine, mais la voix et le corps hyper musclé lui faisait des doutes.

Il écoute la conversation et se rend compte que la bûcheronne piétine facile sur la confiance. Elle prenait souvent les reines et Hikage avait du mal à parler. Il avait remarqué le regard de Hikage et connaissait le signal.

Jamais facile la première fois !

Dit-il avec un rire amusé.

Je me nomme Kaito ! Enchanté Jokyo !

Kaito au côté d'Hikage, il relève un peu sa main pour caresser le haut du dos de Hikage en faisant des ronds tout en douceur. Il cherchait à la détendre en attendant qu'elle se reprend.

On ne va pas te déranger trop longtemps ! Vu que tu as du pain sur la planche, nous avions quelques questions à te poser ! Il y a eux une tentative d'un vol de chèvre à une ferme et ont à eux une information que la personne à été blessé par la chèvre. Donc je demande simplement de nous montrer l'état de vos bras et tibia et on vous demande ce que vous avez fait hier, ce matin et si vous avez trouvé quelqu'un qui parait suspect ou une commande particulier, comme une cage par exemple, ce qui pourrait être en rapport d'un enlèvement d'animaux.

Kaito enchaînais directement les détails avant que la dame se met à rigoler devant lui.

Tu penses que j'ai le temps de m'occuper des animaux d'un vieux fermier grincheux ? Depuis ce matin que je travaille sur une commande que je dois envoyer dans trois heures à la boutique de meuble dans le centre du village !

Elle retire son habit et montre l'état de ses avant bras et jambes qu'ils ont plein d'égratignure par son travail, mais aucune qui ressemble à une morsure. Kaito prenait la peine de regardé en continuant de faire des ronds dans le dos à Hikage, sa main crée une zone chaude dans le dos de sa partenaire.

J'ai un autre fermier qui m'a demandé de fabriquer une cage de taille pour un grand chien et résistant, c'est tout ce que je peux vous dire les jeunes. En avez-vous d'autres facile ?

Elle remet son habit en frisonnant par le froid et donne une tape dans le dos de Kaito plus rude en rigolant de sa voix rauque. Kaito ne bouge pas d'un poil.

Tu es bien balèze ! Tu es un enseignant ? Tu a quel âge ?

Haha ! Non, un étudiant de Shiketsu ! 16 ans ma chère !

Elle affiche un air surpris en ouvrant la bouche.

Attends .. Tu me ridiculises là ?

Elle lève son bras et contracte, son bras était énorme et Kaito retire la moitier de son armure et contracte son bras au côté de la dame. Le bras de l'étudiant était à peine plus gros que celle de la bûcheronne, une main plus énorme et plus de veine sur son bras qui s'affiche. Elle se met à rigoler à plein poumon.

J'en ai mon voyage !! Un adolescent qui me surpasse !!

Elle éclate de rire avant de se reprendre et Kaito en rigole un peu avant de reprendre son outils de travail.

Avez vous d'autre question ?!

Kaito remet son armure avant de lancer. Il déplace sa main dans le dos de sa partenaire et glisse le bout de ses doigts dans sa main.

J'ai déjà fait le tour, et toi Hikage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 3 Juin - 12:15


Kaïto et Hikage sont tous les deux indirectement dans une situation un peu paradoxale. Il est son principal soutient, sans lui elle tomberait et de toute évidence Hikage fait de même avec lui, est-ce que ça veut dire qu'aucun des deux ne peut s'effondrer ? Ce serait merveilleux, mais rien n'est aussi simple, en tout cas le frottement de la main de son ami dans le dos lui réchauffe le coeur. Kaïto serait-il aussi magicien ? En tout cas elle lui laisse la main, une fois la vérification d'usage faite ce qui semblait évident au vu du caractère franc du collier de la dame est encore plus claire. Bon, cela ne veut pas dire qu'il faut ce fier aux apparences, mais la contraire aurait été étonnante.

La liste des suspects ne fait que maigrir, mais cela ne change pas le fait qu'a la base, peut-être que le fautif est encore une autre personne ? Ou un complice d'un des trois noms cités par la victime ? Dans tous les cas, il va falloir continuer d'enquêter. Une cage ? Grande et solide ? C'est une piste à ne pas négliger en tout cas.

"Merci Jokyo, l'autre fermier, ça ne serait pas monsieur Shogai par hasard ?"

Elle hoche la tête, Hikage se perd un petit instant dans son esprit, puis au moment ou ils se prennent la main tous les deux avec son ami, main qu'elle a prise par réflexe et bien volontiers elle se sent obligée de rajouter presque par réflexe et sur un ton légèrement défensif alors que la dame à un grand sourire.

"On est juste amis !"

La grande dame éclate alors encore dans un rire tonitruant, avant d'ajouter avec un clin d'oeil pas très subtil.

"Bien entendu, c'est beau la jeunesse !"

Hikage baisse le regard, elle observe leur main l'une dans l'autre sans la rejeter pour autant même si elle a bien failli le faire. Pourquoi se sent-elle gênée ? C'est son ami, il est... Ce n'est pas comme si ? Non, elle se dit que la dame les taquine. Même si ce n'est pas le cas, elle ne peut pas se permettre cette faiblesse. Elle vit avec un couperet qui pend au-dessus de sa tête, elle ne peut et ne veux pas se permettre de lui infliger ça. À lui, comme à n'importe qui d'ailleurs.

"Nous allons vous... Te laisser travailler, merci encore pour ta coopération et les informations. Bonne journée."

Ils ont déjà eu la conversation sur le fait d'utiliser l'un ou l'autre, une amitié qui enverrait de mauvais messages ? Ils ont déjà étaient clair l'un envers l'autre, elle lui fait confiance et sait qu'il ne lui a pas mentit. Mais elle a beau dire ça, ses hormones ne sont pas très coopératives, fichu corps ! Vilaine dame nature ! Elle ne laissera pas cette partie d'elle détruire ce qu'elle a de plus précieux depuis qu'elle s'est exilé de son ancienne famille.

Main dans la main, ils s'éloignent.

"Il reste monsieur Shogai, l'autre éleveur... Ce qui n'exclut pas qu'il puisse être aussi innocent ou que la personne mordue soit un complice aussi. "

En tout cas, autant aller voir le monsieur pour avoir sa version avant de tirer des conclusions. Ils s'y dirigeront main dans la main si Kaïto ne fait rien, Hikage se pressant légèrement contre lui avec un air serins, bien qu'un peu perplexe par toute cette histoire.

Nouvel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Dim 6 Juin - 1:41
Kaito n'avait aucunement réfléchi à propos de l'image qu'il projetait à la dame en venant prendre la main de Hikage. Tout semblait normal pour lui jusqu'à ce qu'il remarque que Hikage parlait de leur relation. Kaito regarde la main dans la sienne et se relève la tête en rigolant. Il venait de comprendre ce qu'elle voulait dire et ainsi la réaction de la dame devant eux qui rigolait aussi. C'était pas mal sa toute première fois que Kaito se retrouvais dans cette situation, il ignorait la signification de ce qu'elle voulait dire par '' c'est beau la jeunesse''. Hikage avait repris la parole en disant qu'ils ne la dérangeraient pas plus longtemps. Elle semblait tout de même amusé par leur visite. La salut et s'éloigne avec la main d'Hikage dans la sienne. Ils reprennent la discutions à propos de la mission, Kaito se gratte le menton en marchant avec elle. Il était en pleine réflection.

Ça aurait pu être un complice, oui de l'homme qu'ont à débuter ce matin, pour l'instant nos traces mènes de plus en plus vers l'autre éleveur. Il ne faut pas oublier qu'il sera facile pour lui de mettes ses blessures ou ses raisons sur son élevage, il faudra faire gaffe à ce dernier, je suis sûr qu'on le verra si il cache quelque chose ! Rare que j'entends parler d'une simple cage pour de l'élevage.

Le titan sent que Hikage se colle légèrement contre lui, il détourne son regard vers elle et affiche un petit sourire plus doux et son ton de voix plus doux. Il avait arrêté de penser sur l'incident, son mental était concentré sur elle, permettant de réfléchir à autre chose.

Je suis fière de toi, tu t'améliores à vue d'œil. Je commence à voir tranquillement la vraie femme que tu es et non la poupée voodoo de la famille. Beaucoup plus magnifique sous ta vraie couleur.

Kaito prenait toujours la peine de regarder dans ses yeux uniques et félins. Elle avait un style unique et un caractère autant unique qui vient chercher Kaito à l'intérieur. Il ne connaissait toujours pas tout d'elle et Kaito en avait toujours envie d'en apprendre d'avantage à chaque instant. Son talent d'écoute en classe n'est pas très bon, mais son talent d'écoute auprès d'elle est excellent.

Un tours dans les sources chaude nous fera du bien, plus que j'y pense avec tout se froid, se stresse et la tension, un peu de calme et de chaleur pour se déconnecter de la réaliter, plus que sa devient intéressant. Je peux déjà nous imaginer sous l'eau chaude dans un lieu chaleureux, sans personne pour nous dirigé et être laissé à sois même.

Pour une fois, que Kaito demandait un peu de tranquillité, peut-être que c'est depuis l'incident qu'il apprend à se calmer et qu'il est important de profiter de l'instant présent. C'était le moment d'en profiter pour apprendre la définition de la paix d'esprit et le calme. Kaito ne fait jamais rien, de peur qu'il perd toujours son temps. Être un héros débutant est quelque chose de vraiment difficile lorsqu'ils commencent. Kaito continuait de marcher, il regarde au loin et serre un peu plus la main de Hika en créant une légère pression de plus. Sur le chemin pour rejoindre l'éleveur, le dernier.

Je me suis rappelé de l'incident avec l'ours. Le truc rouge que j'ai retiré avait permis à l'ours de se transformer en une bête féroce, une création humaine, donc si j'y pense, ça prend quelqu'un qui n'a pas peur de s'approcher des animaux. J'ai un grand doute qu'on va retrouver un lien, je pense peut-être un peu trop, mais je commence à avoir un doute. J'aimerais bien en profiter afin de voir si on pourrait trouver un lien sur le terrain à propos de l'incident de la chèvre et l'ours. Je l'ignore si je doit espéré que sa sois le cas afin qu'ont capture l'homme derrière tout cela ou bien si sa serais juste mieux que sa sois l'homme qui voulais juste la chèvre par jalousie.

Kaito était certain de lui. Il se doutait qu'il eût un fort lien entre les deux, surtout que tout semblait tourner autour de l'éleveur qu'ils allaient visiter. Le retour de son sourire amusé et qui n'avait pas froid aux yeux de faire face à nouveau à un tel monstre. Il se crée plusieurs plans dans la tête au cas qu'il arrive quelque chose, il sera déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu-
Sauter vers: