Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour du métier [Hanna & Katsuko]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 16 Mar - 13:37


"Les enfants seront ravis, ne les faites pas trop attendre !"




Les rumeurs allaient bon train, dans un si petit village. Et l’arrivée en masse de jeunes héros était clairement la chose la plus incroyable qui était arrivée ici depuis… Depuis peut-être la création d’Irumu.

Cette demande des élèves de l’école primaire d’Irumu était une opportunité en or. C’était un service rendu, bien sûr, mais c’était aussi une occasion pour les étudiants de première année de s’exercer à la prise de parole en public, et à la gestion des relations publiques. Un aspect essentiel de la vie héroïque, qu’il était assez dur de pratiquer en cours. Sans compter que c’était également un moyen de rassurer certains : après la retraite d’All Might, il était essentiel de montrer que, encore aujourd’hui, il y avait des héros volontaires parmi nous...

L’amour du métier
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Jeu 18 Mar - 19:36
C'était une belle opportunité que celle proposée par l'école primaire d'Irumu. Rencontrer la jeunesse est un excellent moyens de parler du travails et de la place importante des héros dans la société. Katsuko était vraiment enthousiaste à l'idée de passer quelques temps avec les enfants. Répondre à leur questions, et leur expliquer tout ce que les héros représentent.

Le chemin était particulièrement agréable à faire, la jeune fille se sentait légère et portée par le vent du devoir à accomplir et le plaisir de côtoyer à nouveau des enfants de l'âge de son petit-frère. Même si La Fleur de Shiketsu se demandait bien comment la journée se passerait. Si elle devrait suivre un programme déjà prévue, ou si elle serait libre de ses mouvement et pourrait intervenir un peu comme elle voudrait.

Elle ne mit pas forcément longtemps, malgré la neige et le froid, pour arriver jusqu'à l'école, ou elle espérait vraiment passer une incroyable journée, et se rendre utile. Elle laissa ses chaussures à l'entrée, et passa la porte, pour être accueillis par une maîtresse et certainement le directeur de l'établissement.

-Enchantée ! Merci de me recevoir dans votre école ! Je suis Katsuko Sakuraï, Alias Ko-No-Hana ! Je suis vraiment honorée de pouvoir passer un moment en votre compagnie et celle des élèves !

C'était une école très mignonne, sobre, simple, mais très fonctionnelle, et avec ce charme si particulier qu'on les villages isolés, et encore plus lorsqu'ils sont sous la neige. Katsuko avait hâte de pouvoir commencer à partager avec les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 20 Mar - 11:24
Comment s'était elle retrouver la...Devant une école pour parler du métier du héros, Hanna n'aurait jamais dû accepter cette mission, l'araignée pensait que sa présence avait plus de chances de faire flipper ces pauvres enfants que de les encourager dans cette voie.
Hanna avait loupé beaucoup de cours dans son ancienne classe suite à une évolution de son alter que son corps avait eu beaucoup de mal à supporter et l'avait rendu gravement malade. Ne pouvant accélérer les choses la Tisseuse avait loupé plusieurs mois à l'école.
Une fois remise ont lui proposa de changer de classe et de faire la rentrée dans la prochaine promotion, ce que bien sûr elle accepta, à la base elle pensait juste se faire virer tout simplement, donc bon...
Elle était donc désormais en classe 1-A. A la base elle participait à ce voyage scolaire pour un peu se lier et faire mieux connaissance avec les autres de la classe.
Mission en partie échouer vu qu'elle a passé le plus clair de son temps libre à chasser ou sur le terrain d'entrainement, elle n'avait guère passer de temps avec les autres...

En tout cas elle avait fini par prendre une mission, très simple et pourtant tellement compliquer pour elle, sur le coup ça semblait être une bonne idée pour qu'elle se force un peu à vaincre sa timidité.
Mais maintenant qu'elle était sur place, elle restait devants l'école, figée, ne sachant pas comment faire pour rentrer sans leur faire peur, ni même si la porte était suffisamment grande pour qu'elle passe...Peut être qu'il vaudrait mieux qu'elle parle par la fenêtre en ne laissant que sa partie humaine visible...

Bon aller, un peu de courage...Elle s'avança et toqua à la  porte, une autre étudiante était rentrée peu avant, Hanna était surement attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 21 Mar - 9:32
La jeune fille se faisait poliment expliquer le programme de l'après-midi, ainsi que le déroulement classique d'une journée à l'école, quand une seconde jeune fille fit son entrée dans le petit hall de l'établissement. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que si l'alter de Katsuko ne pouvait pas se voir, celui de l'autre élève héroïque ne pouvait pas se rater.

"Un alter de mutation d'araignée. Waow c'est impressionnant ... je pourrais presque être aussi curieuse que les élève à lui poser toutes sortes de questions."

-B..Bienvenue dans notre école Mademoiselle ! Et...Et merci de nous accorder de votre temps pour permettre aux enfants d'en apprendre plus sur tout ces héros qui séjournent dans notre charmante ville enneigée ! La salua le directeur de l'établissement scolaire, rapidement suivi par la maîtresse en présence.

-Enchantée ! Je suis Katsuko Sakuraï ,de l'académie de Shiketsu, 1-B.

Quand les présentations furent faites, le directeur invita les deux apprenties héroïnes à le suivre jusqu'à une grande salle, où se trouvait beaucoup d'élèves rassemblés, jouant entre eux, ou avec des jouets éparpillés un peu partout.

Sur le chemin, Katsuko s'était attendrie de voir les petites banderoles de bienvenue ,confectionnées par les élèves, les dessins et les images ornant les porte-manteaux au-dessus des casiers personnels des enfants. Passant devant les vitres de certaines salles de classes, la jolie brune trouva la mobilier en taille enfant vraiment adorable. Ce qui ne manqua pas de lui faire penser à son petit-frère.

Dans la salle ,quand les enfants remarquèrent la présence du directeur, d'une des maîtresse, mais surtout de Katsuko et Hanna, tous se mirent en rang serré, les mains jointes sur leur ventre ou derrière leur dos, et tous leur lancèrent un : Bonjour ! unanime.

La Fleur de Shiketsu sourit, et leur fait un petit signe de la main, alors que le directeur commençait à les présenter.

Dans les rangs, certains des enfants observait Hanna d'un œil timide et farouche. Un petit garçon par exemple, s'était légèrement décalé, pour être en partie caché derrière un de ses camarades.

-Les enfants ,soyez sages avec nos charmantes étudiantes. Rappelez vous qu'elles donnent de leur temps pour être avec vous aujourd'hui. Et qu'elles partiront dans environs 4 heures.

-Oui Monsieur Kimura ! répondirent encore une fois, en cœur, les enfants rassemblés.

Puis le directeur quitta la pièce, et la maîtresse partis s'installer à un petit bureau, laissant les enfants libres.

-Je crois que c'est maintenant que ça commence ! Murmura-elle gentiment à Hanna, avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 21 Mar - 11:30
L'araignée rentra donc dans l'école, ils avaient prévu large pour les couloir et autres salles, c'était agréable, il faut dire qu'avec certains alters il valait mieux être prévoyant, la preuve.

Elle s'inclina en saluant le proviseur, la maitresse et la jeune héroïne.

-B.. Bienvenue dans notre école Mademoiselle ! Et... Et merci de nous accorder de votre temps pour permettre aux enfants d'en apprendre plus sur tous ces héros qui séjournent dans notre charmante ville enneigée !

-Enchantée ! Je suis Katsuko Sakuraï, de l'académie de Shiketsu, 1-B.

-Enchantée également ! Je suis Hanna BAKERYU, en classe 1A a l'académie de Yuei, merci de nous acceullir.


Elle suivie le directeur quand celui-ci les emmena vers une grande salle, Hanna sentait les vibrations de la voix des enfants en plus de les entendre tout simplement, ils étaient nombreux pour une école de montagne. Elle ne put s'empecher de penser à son petit frère elle aussi, ça commençait à faire un moment qu'elle ne l'avait pas vu.

L'araignée était un peu perdue dans ses pensées, mais se recentra sur les enfants qui venaient poliment de les saluer. Comme elle si attendait, certains enfants sembler peu rassurés par sa présence, par contre, chose qu'elle n'avait pas prévue, certains étaient fascinés, ce qui la fit sourire gentiment en les voyant.

Le directeur s'adressa à elles.

-Les enfants ,soyez sages avec nos charmantes étudiantes. Rappelez vous qu'elles donnent de leur temps pour être avec vous aujourd'hui. Et qu'elles partiront dans environs 4 heures.

Les enfants lui répondirent gentiment et le directeur put sortir tranquillement tandis que la maitresse s'installa.

La jeune femme avec elle lui murmura doucement.

-Je crois que c'est maintenant que ça commence !

-On dirait bien.

Répondit Hanna avec le sourire aux lèvres.

La plupart des enfants vinrent voir Katsuko, mais un petit groupe vint vers elle, l'un des enfants montra ses pattes.

-On peut toucher madame ?

Hanna fit un petit oui de la tête en tendant une patte.

-Bien sûr!

Un peu hésitants au début ils firent par palper la patte et éclaté de rire.

-C'est tout dur, mais tout doux !

L'araignée souria en les regardant faire.

-C'est parce que j'ai des poils de soie qu'on ne peut pas, voir à l'oeil nu, sur ma carapace.

Hanna regardit l'autre apprentie héroïne pour vérifier si elle s'en sortait, beaucoup d'enfants étaient aller la voir !


Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 22 Mar - 13:48
Les deux étudiantes, d'académies différentes, se retrouvèrent à gérer tout pleins d'enfants autours d'elles. Leur posant milles questions :

-Madame ,tu sais lancer des fils qui collent ? Ca fait mal ?

-Madame, tu peux marcher sur les murs et les plafonds ?

-Waaa ! C'est vrais que c'est drôlement doux ! Dit une petite fille, passée sous l'abdomen d'Hanna, à quatre pattes, et passant ses mains dessus.


Katsuko elle aussi, n'était pas en reste face aux nombreuses questions :

-Madame ! Ton alter c'est d'être jolie ?

-N..non, mais c'est vraiment très gentil de me dire ça. Sourit la jolie brune en caressant la tête du petit garçon.

-C'est quoi ton prénom ?

-C'est quoi ton Alter ?

-Mon nom d'Héroïne, c'est Ko-No-Hana. Et je peux faire pousser des membres de mon corps, comme des fleurs. Un peu où je veux.

-Ooooh !! Montres nous Madame, montres nous, s'il-te-plais !

Katsuko croisa donc les bras en X sur sa poitrine, et fit éclore une roue de paon, formée de bras au niveau de ses reins. Puis elle pris la pose en souriant. La démonstration fut suivis d'applaudissements et de rire.

La maîtresse ne tarda pas à ramener le calme dans la classe, puis elle demanda aux élèves de faire découvrir leur salle de classe aux deux jeunes filles, puis de s'installer à leur bureau pour continuer les dessins et autres constructions prévues pour elles.

Les enfants furent tous très enthousiaste à détailler leurs lieux d'études : L'aquarium, la bibliothèque, le coin à jeux, le coin sieste, le grand placard où les adultes vont chercher les ciseaux, la colle et toutes les belles choses pour faire des constructions, les portes manteaux, et même leur grande cours de récréation avec un grand tunnel, un grand tobogan et un immense bac à sable.

Puis toute la petite troupe revint dans la salle de classe, certains enfant demandant si Hanna voulait bien les laisser monter sur son dos, et tout les petits s'installèrent à leur ouvrage.

-Ils sont vraiment adorables, non ? Ca me rappelle mon petit frère Kazuro, il a 3 ans lui aussi. demande l'étudiante de Shiketsu à celle du premier lycée héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 23 Mar - 20:26
Hanna souria, ne s'attendant pas à ce que les enfants soient si curieux, c'était très agréable ! En guise de réponses à leurs différentes questions en leur montrant des exemples.

L'araignée leur fit donc un hamac en toile dans un coin entre deux murs, leur montrant que ça ne faisait pas mal par la même occasion, leur montrant des fils fins sortir de tous les pores de sa main s'enroulants entre eux et formant le fil plus épais qu'elle envoyait
L'apprentie héroïne monta ensuite sur le mur puis sur le plafond, les regardant à l'envers et leur faisant de petit high five .

En même temps elle regardait Katsuko faire la démonstration de son alter, qui était impressionnant à voir, Hanna n'en avait jamais vu de semblable et applaudit avec les élèves.

La tisseuse les écouta et les suivie quand ils présentèrent la classe et même toute l'école, les enfants avaient l'air tellement content de leur montrer tous ça, leurs faisant des démonstrations de comment marcher un toboggan ou du sable par exemple, au cas où elles n'en aient jamais vu.

Le petit groupe finit par revenir en salle et, suite à une demande adorable de la part de certains enfants, elle les laissa monté sur son dos et les balada un petit moment comme ça.


-Ils sont vraiment adorables, non ? Ça me rappelle mon petit frère Kazuro, il a 3 ans lui aussi.

Hanna souria en regardant sa future collègue héroïne.

- Super adorable oui ! Ils m'ont fait penser à mon frère moi aussi, il est plus vieux, il a huit ans déja.

Répondit elle avec un petit sourire nostalgique.

-Il grandisses tellement vite.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mer 24 Mar - 18:45
-8 ans ? A oui effectivement, il est déjà bien plus grand. Mais pas assez encore pour s'éloigner de sa grande sœur et vouloir tout faire tout seul, non ? questionna amusée la jolie brune, avant de poursuivre : Lui aussi possède un alter araignée ? C'est quelque chose de famille ?

-Maieuuuh ! C'est pas gentil de piquer exprès toutes les perles ! Nous aussi ont fait des bijoux , alors tu prêtes, comme tout le monde !

-Toute façon tu sais pas les enfiler correctement ! Et puis ton bracelet il est trop moche, le miens il est beau, alors que toi tu va gâcher les perles !

-C'est même pas vrais, t'es qu'une méchante de toute façon, et t'as pas le droit de prendre toutes les perles d'abord, alors rend !!

Les deux petites filles commencèrent à se battre le pots de perles, un coup à gauche, un coup à droite, encore un coup à gauche. Quelques perles avaient déjà quittées le navire en cours de route, et l'affaire s'annonçait plus au naufrage complet qu'à l'accalmie.

-Tu crois qu'on a le droit d'intervenir ? Murmura discrètement Katsuko à Hanna.

De leur côté, d'autre enfants faisaient des dessins, avec beaucoup de couleur, des paillettes et des confettis, ou des sculptures en pâte à sel toutes aussi originales ou colorées. Pendant que la maîtresse posait sur la table à querelle, un regard qui semblait à Katsuko d'avoir vu ...briller d'un éclat vert pâle ?

-Maame ! Maame ! Tu peux dessiner toi dessus mon dessin zi teu plais ? demanda une petite fille coiffée d'un très beau nœud rouge , dans ses cheveux long cheveux brun, tendant son dessin à Hanna.

-Dis Madame, tu veux bien raconter à Mr. Plouf une histoire de héro ? Demanda à La Fleur Brune, un petit garçon aux joues toutes rondes et au regard si mignon, caché à moitié derrière sa peluche Phoque, qui devait certainement être Mr.Plouf.

-Oui, je veux bien. Tu nous emmènes dans un coin ou on peut s'asseoir ? répondit -elle avec douceur et un gentil sourire.

Puis Katsuko constata bien vite que Mr. Plouf et son ami ne seraient pas les seuls auditeurs, 5 autres enfants étaient installé dans les poufs, fauteuils et autres matelas du coin lecture de la bibliothèque. Une fois assise, évidement, l'étudiante fut envahie d'enfants contre ses flans, sur ses genoux, un peu tous grimpés les uns sur les autres (Pas très Covid tout ça hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 25 Mar - 21:04
[center]– Non, tant mieux, ce genre d'alter est dur à vivre quand t'est enfant, pour le moment le sien est une sorte de détection par vibration en plus fort, juste en tapant sur le sol il sait ce qu'il y'a autour de lui même à travers les murs. Ça ressemble un peu à ma sensibilité aux vibrations, mais moi je me contente d'interpréter des vibrations déjà existantes.

Hanna regardait les enfants se chamailler pour des perles et hésita.

-Tu crois qu'on a le droit d'intervenir ? Murmura discrètement Katsuko à Hanna.

-Je ne sait pas, on est peut-être supposer le faire, mais j'ai peur d'embeter...

Avant qu'elles ne se décident, la maitresse lança un regard sur la table ou avait lieu la dispute qui se calma instantanément, surement était 'ce lié à l'alter de la maitresse..L'araignée souria en voyant la petite lui demander de dessiner sur son dessin.

-Bien sûr, on va s'asseoir à ta table d'accord ?

Elle partie s'asseoir a une petite table et dessina avec quelques enfants, certain d'entre eux vinrent s'asseoir sur son dos et continuer leur dessins en utilisant sa carapace comme table.

Hanna sourit à Katsuko, la voyant un peu à l'écart entouré d'enfants, prête à leur raconter l'histoire.

L'araignée se recentra sur les dessins des enfants, se dessinant sur la plupart d'entre eux à la demande des enfants, ces derniers rajoutaient souvent de toiles un peu partout ou se dessinaient eux même sur le dos de l'araignée.

L'apprentie héroïne écoutait discrètement l'histoire que racontait sa collègue, curieuse.



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 27 Mar - 10:16
Les enfants à l'une des tables de dessin, intégrèrent totalement l'araignée à leur petit groupe, et bientôt ,il y eu des Hanna partout sur les œuvres d'art enfantines. Puis un petit garçon demanda :

-Et tu manges les gens que tu attrapes dans tes toiles où que tu mets dans des cocons aussi ? Quand tu mords les gens, ça les rends malades ?

Plusieurs enfants appliquèrent beaucoup de colle sur leur Hanna miniature, avant de déverser un épais nuage de paillette dessus, rend finalement leurs araignées BEAUCOUP plus étincelante, que ne l'était ,et ne le serait certainement jamais, le vrais model. Et quand les dessins furent terminés, l'étudiante de Yuei n'eut pas trop des bras que fit pousser Katsuko sur son abdomen et son torse, pour tous les recueillir.

-Woooaw ! Regardez, en dirait encore plus une araignée géante comme ça ! C'est trop bien !!

De son côté, l'étudiante de Shiketsu commença son histoire, mais faute d'en avoir vraiment à raconter à des enfants de leur âge, elle improvisa en se rappelant des livres d'histoire de son petit frère.

-Vous connaissez l'histoire de "La Petite Cape rouge" ? Il était une fois, une petite fille, qui s'appelait Ruby, née sans alter, mais avec de grands , très grands rêves de devenir une héroïne. Tout les enfants se moquaient d'elle ou la prenaient en pitié. Mais elle était courageuse et ne se laissait pas abattre. Tous les jours elle conservait se grand et radieux sourire sur son visage. Elle était gentille, serviable et toujours très agréable avec toutes les personnes qu'elle voyait.

Un jour que sa grand-mère tomba malade, sa maman lui demanda de lui apporter bien-vite, une galette et un petit pot de beurre, qu'elle avait fait avec son alter qui permettait de guérir plus vite.

Bien heureuse de rendre visite à sa vieille grand-mère qu'elle n'avait pas vu depuis 2 semaine, Ruby fut ravie de pouvoir l'aider, et ne perdis pas de temps pour se saisir du panier en osier que lui tendis sa maman, et qui renfermait les précieux cadeaux...


-Ah oui !!! Je la connais, y'a un vilain méchant loup avec une robe dedans et il va ...

-Mais chuuuuuuteuh ! Racontes pas, moi je veux savoir !

Suite à cette petite interruption, tout les enfants remirent leurs pouces dans leurs bouches et écoutèrent avec une profonde admiration, La Fleur de Shiketsu qui s'apprêtait à reprendre son histoire, quand le reste des enfants, qui étaient avec Hanna, arrivèrent, tenant ses nombreuses nouvelles mains, et grimpés sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 30 Mar - 16:48
Hanna rigola doucement en entendant les questions que posaient les enfants, ce qui était marrant, c'est que les adultes se posaient les mêmes questions, sauf qu'eux ils n'osaient pas le demander franchement. Elle prit donc plaisir à répondre.

-Non ne vous inquiétez pas, je ne mange pas les gens – même si des fois c'est tentant, pensa t'elle – par contre oui je les met dans des cocon des fois, mais seulement les méchants, pour éviter qu'ils ne fassent des bêtises ou du mal aux gens.
Quand je mord les gens, ça les endort ou les fatiguent je croit, je ne sait pas trop encore, c'est récent que ça fasse cet effet, mon alter évolue un peu de temps en temps.

L'araignée souris, les aidant à finir leurs dessins et répondant à leurs questions quand ils lui en posaient.
Elle récupéra les dessins et vit des bras apparaitre sur elle.

-Houla, ça fait bizarre, heureusement que je sait d’où ça vient sinon j'aurai flipper!

L'étudiante sourit à Katsuko, même si cette dernière avait déjà reposer son regards sur les enfants.

Hannaécoutait l'histoire en souriant, c'était un classique, ses parents lui lisait souvent quand elle était petite, visiblement elle n'était pas la seule à connaitre l'histoire vu le petit spoil d'un des enfants.

Elle s'approcha avec les enfants en leurs tenant les mains ou en les portant sur son dos. Puis s'asseya avec eux un peu a l’arrière de l'autre groupe d'enfants, voulant éviter de les gêner.
Hanna s'amusa à réagir avec les enfants à grand coup de "woaaaw" "ahhh"

Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 30 Mar - 19:12
Katsuko poursuivit son histoire, jetant un petit regard amusé à Hanna. Elle raconta effectivement qu'un vilain monsieur, dont l'alter consistait à se changer en bête sauvage ressemblant à un loup, arrêta Ruby sur la route et lui posa des questions sur la raison de sa présence sur un petit chemin de campagne :

-Je porte à ma mère-grand bien malade, un panier garnis d'une bonne galette et d'un petit pot de beurre, ça lui fera beaucoup de bien, et il y a bien longtemps que nous ne nous sommes vu !

-Oh je comprends, et ta mère-grand habite loin ? Elle vit seule ?


Katsuko lut ensuite, que bien innocemment, Ruby raconta tout au vilain. Que sa grand-mère vivait seule, au fond d'une campagne isolée, et que pour aller chez elle il fallait traverser le bois. Et le vilain profite de la naïveté de Rubis pour lui recommander un chemin faussement plus rapide, afin de lui laisser le temps de se rendre chez la grand-mère, la dévorer entièrement, puis voler une de ses robes de chambres, son bonnet de nuit ,ses lunettes, et se glisser sous ses couvertures, en attendant que Ruby vienne à son tour, pour se faire dévorer en secret.

-Alors Ruby finis par arriver à la maison de sa mère-grand, et bien gentiment elle frappa à la porte. Le vilain pris une voix plus douce et vous savez ce qu'il dit à la petite héroïne en herbe ?

La plupart des petites têtes blondes se regardèrent tous, l'air de chercher la réponse au plus grand secret de l'univers. Puis tous se retournèrent vers Hanna, attendant de recevoir la réponse, si toute fois elle la connaissait.

C'est alors que le même petit garçon qui connaissait l'histoire leva le doigt et commença à prendre une grande inspiration ,juste avant d'une main n'apparaisse sur son épaule pour couvrir sa bouche, alors que Katsuko lui fit un "chut" d'un doigt sur ses lèvres en lui faisant un clin d'oeil.

Deux enfants sur le dos d'Hanna grimpèrent jusqu'à ses épaules, et de chaque côté de sa tête lui demandèrent :

-Tu sais toi ce que le vilain en robe il lui dit à Ruby ?

-Mais il a encore faim après avoir mangé une grand-mère ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu-
Sauter vers: