Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour du métier [Hanna & Katsuko]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 31 Mar - 19:42
Hanna sourit en voyant les enfants se pencher sur ses épaules et se tourner vers elle, ils voulaient vraiment la suite!

-Il à toujours faim ce grand méchant! Il essaya d'imiter la voix de la grand mère, mais malgré ses effort pour l'imiter, sa voix demeurée plus grave.

"Qui est la?" demanda t'il.

Ruby entendit que la voix était différent que d'ordinaire,mais elle pensa que sa grand-mére adorée devait avoir la voix abimé par la maladie et répondit.

"C'est ta petite fille grand mére, je t'apporte une bonne galette et un pot de beurre que maman as préparée rien que pour toi!"

"Rentre ma petite! Je t'attendait!"
Répondit le vilain en jubilant , voyant son piège se refermer sur la pauvre ruby qui rentra sans se méfier et rentrer, puis avança jusque dans la chambre de sa grand mère.


Les enfants étaient fasciné par l'histoire, chacun y allait de son petit commentaire. "Mais c'est un méchant" "Faut pas y'aller!" "il va la manger!", elle sentait les enfants à proximité se blottir contre elle. Ça devait être pareil pour Katsuko, surtout qu'elle, elle avait plus d'enfants prés d'elle.

L'araignée invita d'n mouvement de tête sa collègue à continuer l'histoire, ne voulant pas lui piquer la vedette.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 16 Avr - 18:51
L'ensemble des enfants étaient particulièrement investis dans l'histoire, certains s'agitait en donnant des coups dans le vent pour protéger Ruby, d'autres se cachaient dans les bras de Katsuko ou Hanna, et d'autres encore criaient leur avertissements à la pauvre petite fille.

L'étudiante de Shiketsu poursuivit donc sa lecture :

-Alors, Ruby retira ses vêtements, mais garda sa fidèle cape rouge , dont elle ne se séparait jamais, et s'installa au chaud sous la couette de sa mère-grand. Et c'est à ce moment qu'elle se posa bien des question, en constatant l'étrange maladie de sa grand-mère, la voyant bien étrangement portante dans son habit de nuit. Elle lui dit :

Mère-grand, comme tu as de grands bras !

C'est pour mieux te câliner mon enfant !

Mère-grand, comme tu as de grandes jambes !

C'est pour mieux courir mon enfant !

Mère-grand, comme tu as de grandes oreilles !

Ca c'est pour mieux t'entendre mon enfant !

Mais comme tu as de grands yeux ma mère-grand !

C'est pour mieux profiter de ta douce figure mon enfant !

Oh oui, mais comme tu as de grande dents Mère-grand !

Et bien ça, ma petite .....C'est pour mieux te manger !!!

Et le vilain loup se jeta sur la pauvre Ruby qui n'eut qu'une seconde pour trembler d'effrois, avant d'être avalée toute crue par la bête infame !

Tout les enfants s'affolèrent d'entendre le tragique destin de la petite fille, certains retenait des larmes en faisant la moue, d'autres s'insurgeaient contre le loup, et d'autres encore suppliait Katsuko de leur raconter la fin, constatant bien vite qu'il restait quelques pages.

Et quand les deux étudiantes eurent réussit à rassembler l'attention des enfants, La Fleur Brune repris :

-Mais bien fort heureusement, cette terreur révéla chez Ruby, une force qu'elle pensait lui être dépourvue ! Dans son ventre, le vilain sentit comme ...une étrange chaleur, comme des maux d'estomac horribles ! A n'en pas croire ses yeux qui se posaient sur son reflet dans le miroir, le vilain observa son ventre se déformer, comme si quelque chose ...bougeait à l'intérieur.

Et d'un coup d'un seul !! Ruby trancha le gros ventre distendu du vilain, avec sa cape devenue tranchante comme une lame ! C'était son Alter, il s'était finalement révélé !! Roulant au sol, en compagnie de sa pauvre grand-mère, que le vilain avait avalé toute crue et qui était captive. Ni une ni deux, la mère-grand se saisie de sa paire de lunettes sur le nez du vilain choqué de surprise, et y voyant désormais clair, elle mis une gifle au vilain, qui par son alter, se changea en un biscuit aux pépites de chocolat géant !

-et devinez ce que Mère-grand et Ruby ont mangés avec la galette ?



-Le LOUUUUUP !!! Ouaiiiiii !


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 24 Avr - 13:16

Hanna s'amusait beaucoup rien qu'à regarder les enfants réagir à l'histoire, de façon plutôt expressive d'ailleurs, les élèves n'étant pas avare en conseils pour Ruby, lui donnant des informations à l'oral ou en mimant, évidemment ça avais finit en crie et début de pleurs quand l'héroine de l'histoire se fit avaler tout rond par le loup.

Les enfants vinent se blottir contre les apprenties  étudiantes qui contait l'histoire. Cherchant du réconfort, ce qui fit faire un petit sourire gentil à Hanna.

- Allons les enfants, l'histoire n'est pas finie, Ruby peut encore vous surprendre attendez d'entendre la suite.

Ils se calmèrent et attendait la suite, regardant fixement la narratrice, tous pendus à ses lèvres.

Finalement, ils exultèrent de joie quand ils entendirent la fin de l'histoire, ça sautait partout y comprit sur le dos de Hanna, c'est tellement simple d'être heureux à cet âge la.

Plusieurs enfants s'amusaient à faire des cape avec les draps ou n'importe quels tissus qu'ils trouvaient et faisait semblant de sortir du ventre du loup comme Ruby dans l'histoire.

L'araignée les laissa faire et joua avec eux un petit moment, créant au passage un petit trampoline fait de toile. Un des enfants s'approcha d'elle, tout inquiet en la regardant.

- Dit...Si mon alter c'est de me transformer en loup...ça veut dire que je serais méchant?

Hanna bloqua un peu, surprise qu'il raisonne comme ça, ça lui rappelait de mauvais souvenirs.

-Non...Non pas du tout.

Elle lui caressa les cheveux en lui souriant gentiment.

-Ce n'est pas votre alter qui déterminera si vous êtes un vilain ou un héro, c'est à vous de choisir ce que vous voulez faire et c'est toujours mieux d’être gentil.

Mème si l'alter fait peur, ça ne veut pas dire que la personne est méchante, regardez moi, ça fait peur les araignées non?


Beaucoup d'enfants firent oui de la tète, d'autres hésitèrent et un petit duo discutaient à quel point les araignées étaient cool.

-En tout cas, moi j'en avais peur à votre age avants d'avoir mon alter, et maintenant je suis en train d'essayer de devenir une héroïne malgré cet alter que j'ai eu du mal à accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 1 Mai - 10:48
La maitresse rompis l'effervescence ambiante en rappelant que la visites des deux héroïnes ne signifiait pas qu'il n'y avait plus école. Elle ramena le calme et l'ordre, et tout les enfants reprirent place derrière leur pupitre pour reprendre leur journée d'écolier. Certains étirèrent le temps au maximum, mais finalement, ce furent bien tout les enfants qui retrouvèrent le rythme scolaire.

-Je vous remercie pour votre intervention Mesdemoiselles. Les enfants auront été ravis de votre visite. J'espères que le reste de votre journée dans nôtre établissement vous plaira.

-Merci à vous, ce fut vraiment un grand plaisir de partager un peu de temps avec eux. Ils sont assez mignons.

Accompagnées vers la sortie par l'enseignante, les deux étudiantes se retrouvèrent dans le couloirs, apparemment libre de leur mouvements.

-Bon, une idée d'où ont pourraient se diriger ? Les classes supérieurs à l'étages ? La salle d'étude ? Je supposes qu'avec des élèves plus grands, on va devoir se préparer à des question plus précises.

Katsuko se demandait bien quelles genre de questions pourraient leurs poser les élèves. A leur âge, elle-même avait énormément de questions concernant l'entrée dans les lycées héroïques, le fonctionnement des alters, les permission accordées aux héros pour rendre la justice, etc etc ...

La jolie brune se demandait aussi, si elle serait en mesure de répondre correctement à toutes ces questions, son professeur "Squishy" n'avais pas manqué de marquer son esprit par le fait de lui expliquer que ben souvent, elle parlait et expliquait les choses de manière beaucoup trop ....studieuse, comme si un livre lui-même se mettait à expliquer à voix haute son contenu ....

"C'est pas vraiment la meilleure des méthodes avec des enfants ....déjà qu'avec mes camarades ça laisse un froid ..."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu-
Sauter vers: