Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Salle d'arcade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy First Time [PV - Tim Recket]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Sam 15 Mai - 0:23
Tim reprenait le jeu sans la moindre hâte. Il avait bien vu que sa petite acrobatie lui avait coûté la première place et tant mieux. Il s'imaginait déjà à quel point son adversaire serait heureux d'avoir vaincu un incroyable danseur comme lui. C'était ça aussi être un Héros, savoir partagé la gloire de temps en temps. De toutes façons il se prenait trop au jeu pour vraiment gagner des points.
Ses mouvements étaient dignes d'un chorégraphe et pourtant il ne touchait presque pas les flèches. Le plaisir de la musique avait pris le dessus pour le meilleur et pour le pire. Et ce fut lors de l'un de ces fameux mouvements que son nouvel ami lui répondit.

“If you consider “Code Stuff all day in pajamas” as being part of the Cute Industry then yeah, I guess I’m in it!”

Il s'agissait donc d'un programmeur. Presque un total inverse de la profession de White Spirit. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas s'entendre. Quant à la partie mignonne, notre Héros avait une idée très tranchée sur la question.

"I mean, if your pajamas has little dogs, hearts or poops on it, that counts."

Il ricana de ses propres mots avant de tendre l'oreille une deuxième fois. Son interlocuteur n'en avait pas fini.

“What about you? You seem familiar… Aren’t you some kind of Cute Industry recruiter or something?”

Familier ? En plein moonwalk Tim se gratta le crâne en réfléchissant. Quand est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ? Il avait bien fait la pub de différents jeux de sports au Royaume-Unis, mais jamais dans aucune autre situation avait-il rencontrer un programmeur. Soudainement ça le percuta. Tim était un Héros, forcément qu'il avait l'air familier.

"Oh ! Right, I was trying to remember where could I have seen you before but I forgot to really introduce myself..."

Tim s'arrêta un instant de danser, tendant sa main en direction de Satoru.

"My name is Tim Recket A.K.A White Spirit, the child hero. Nice to meet you, Satoru."

Autour d'eux le petit public qu'ils avaient amassé commença à réaliser qui se trouvait en face d'eux. Des yeux s'illuminèrent, d'autres ne faisaient que parler entre eux, se demandant si c'était vraiment lui et enfin quelques-uns se mirent à interpellé notre Héros pour un autographe.
Tim n'était pas haut dans le classement, mais son ancienne notoriété de retour au pays et sa présence dans les différents quartiers ces derniers temps, lui avait permis de se faire connaître au-delà de son classement. Il était vraiment le Héros du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 18 Mai - 17:09
*Un héros… hum… il faut bien une première fois à tout*

Satoru ne connaissait encore aucun héros, on peut même dire qu’il les fuyait comme la peste. L’attrait qu’il nourrissait pour ces défenseurs de la justice avait dépéri au fur et à mesure que son innocence enfantine était engloutie par les méandres de la vie. Il les voyait aujourd’hui comme des travailleurs en col blanc cachés sous leurs costumes colorés, pilotés par des géants industriels pour répondre à une menace créée par le système qu'ils se tuent à défendre.

La chanson arrivait déjà à sa fin lorsque Tim s’était arrêté de danser pour se présenter. Étant déjà en tête, le vigilant n'hésita pas à en faire de même et s’était appuyé nonchalamment contre la barre d’appui, regardant par-dessus son épaule les fans s'accumulaient peu à peu autour de White Spirit.

Il se trouve que le Kyotoïte connaissait ce visage non pas de sa profession officielle mais bien de ses activités hors la loi, le héros faisant partie du top 100 de Tokyo, il était présent dans les dossiers que le vigilant avait constitués au long des années.


*Possède un alter permettant d’accélérer une partie de son corps mais son cerveau ne suit pas*

Ça expliquait son petit raté de la partie précédente. De façon plutôt comique, tricher l’avait mis dans de beaux draps plus qu’autre choses.

A l’écran, les courbes se dessinaient nouvellement mais Satoru ne leur prêta guère attention.

“Nice to meet you! I am still just Satoru… aka The dude who codes stuff”

A ces mots le nom du vainqueur apparut  dans un roulement de tambours.

“And the winner is ! … PLayer 2!!”

“Oh… looks like I am the greatest dancer of the universe”

L’attroupement avait bien vite attiré l’attention, un tat de curieux s’était additionné à celui des fans si bien que les nouveaux arrivants ne savaient même pas pourquoi ils rejoignaient la foule et ne le faisait que par mentalité grégaire.

Satoru jeta un regard interrogateur à son récent ami, si la décision ne tenait qu’à lui, il aurait disparu dès la première demande d'autographe, néanmoins, il comprenait l’importance d’une bonne réputation pour un héros et attendait donc sagement un signe de Tim afin de décider de sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Lun 24 Mai - 18:27
Tim était conscient de l'effet qu'il pouvait avoir sur les gens. Ça ne se voyait pas autant au pays du soleil levant, mais en Angleterre il avait du mal à mettre ne serait-ce qu'un pied en dehors de sa demeure. Aujourd'hui le maximum d'attention qu'il recevait était des foules comme celle-ci, ni trop grandes, ni trop petites, bref, parfaites pour l'égo de notre Héros.
Il interrompait donc sa présentation en saluant ses admirateurs de la main. Très vite certains se rapprochèrent pour obtenir un autographe de la part du british le plus rapide du monde en faisant fi de son espace personnelle. White Spirit, ayant prit l'habitude, les maintenu gentiment à distance avec ses bras en se tournant vers son nouvel ami.

“Oh… looks like I am the greatest dancer of the universe.”

"There was no doubt about it. Look Satoru, we can do two things here. First, we could just end it here, I give you my phone number cause I could use a programmer and that's it. Or second, you could choose the last song while I do my thing and we give them a show to remember !"

Sur ces mots Tim se retourna vers son audience orné d'un sourire charmeur, comme à son habitude. Il attrapa plusieurs bouts de papier, bouquin et brochure qu'il signa de son nom de Héros. Les photos suivirent et ne voulant pas être happé par la foule il amenait un par un ceux le demandant, à ses côtés. C'était un procédé plutôt lent, mais plus sûr.
Juste après un nouveau flash il se retourna vers son compagnon pour mettre au clair un dernier détail.

"Oh and of course, even if you take option two I could use a programmer. Don't think you can get away from me this easily ahah !"

Très vite il fut rappelé par son "travail" et continua de signer, de photographier, de discuter ... C'était une partie du job qu'il appréciait, mais que personne ne lui avait appris à maîtriser. Heureusement que Tim était naturellement charismatique ou il se serait fait dévorer par des vagues de fans il y a longtemps. Sa partie préférée était de savoir qu'on l'aimait non pas que pour son physique, ou son attitude, mais ses actions héroïques. De savoir qu'il servait à quelque chose et qu'on pouvait lui en être reconnaissant.
En parlant d'actions héroïques, White Spirit voyait bien que certains commençaient à s'impatienter et la foule s'agitait de plus en plus. Il devait faire attention ou cette petite session dédicace pourrait prendre un mauvais tournant.

"Please, soyez calme ! Evite de pousser ou ce meeting improviser prendra fin ! Now, make a line."

D'abord réticents, ils comprirent très vite que s'ils ne faisaient pas ce que notre Héros avait dit ils allaient rater une sacrée occasion. Une ligne se forma donc et rendit les choses beaucoup plus simple.
Tim ne s'était pas retourné depuis un moment, il espérait que son ami n'ai pas disparu pendant tout ce raffut, mais s'il avait effectivement prit peur, White Spirit comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 25 Mai - 17:32
Si se faire prendre en photo pouvait amener à la mort, Satoru pourrait être considéré comme un dommage collatéral. De toutes parts, les flashs des téléphones s’acharnaient à capturer l’élégance de Tim tandis que le japonais essayait de les éviter le plus discrètement possible.

"There was no doubt about it. Look Satoru, we can do two things here. First, we could just end it here, I give you my phone number cause I could use a programmer and that's it. Or second, you could choose the last song while I do my thing and we give them a show to remember !"

S’exclama l’homme aux cheveux blancs avant de reprendre sa séance de dédicace improvisée. Pourquoi est-ce qu’un héros aurait besoin d’un programmeur? S' il voulait développer quoi que ce soit, il aurait mieux fait de passer par son agence qui trouverait bien une petite boite spécialisé dans le secteur… celle de Satoru en somme, mais Tim n’avait certainement pas idée de cela. Le développeur s’apprêtait à aller insérer une nouvelle pièce dans la machine lorsque White Spirit se retourna vivement vers lui.

"Oh and of course, even if you take option two I could use a programmer. Don't think you can get away from me this easily ahah !"

*Eh bien, voilà une situation amusante*


Un sourir était venu décorer le visage du balafré mais déjà le héros était retourné à ses héroïques occupations. Le japonais n’avait… disons... pas vraiment envisagé de partir sans le numéro de Tim, aussi il se contenta de reprendre les choses où il les avait laissé et parcourut tranquillement la liste des musiques disponibles.
A la vue des titres familiers, l’odeur des vieux vinyl que son père collectionnait refit surface. Le bougre était autant historien de carrière que de cœur et s’il n’était guère parvenu à transmettre cette passion à ses fils, il leur en avait néanmoins bourré le crâne. L’attention de Satoru s’arrêta finalement sur un titre qu’il n’appréciait pas plus que les autres mais qui faisait pas mal échos avec ces souvenirs d’un temps révolu, tout en promettant une partie plutôt amusante.

“Hey! Pretty Boy!, your fans will have to wait, we have a serious business to solve here!”


Le vigilant  s’était tourné vers son nouvel ami, l’homme était toujours occupé à poser pour des photos tout en essayant de maintenir un certain calme parmi la foule lui faisant face.

Musique:

Cinq secondes d’introduction, et c’était parti. Les deux musiques précédentes étaient certainement de bon échauffements, cette fois-ci Satoru jouait pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Jeu 27 Mai - 2:46
Tim enchaînait, papiers après papiers, photos après photos et peut-être un petit échange de paroles entre les deux, mais pas plus. La foule n'était pas bien grande, mais chaque action prenait son temps. Faire une signature parfaite avec un petit mot sympa, prendre une belle photo englobant leur Héros et ceux qu'ils aiment... tout ça ne devait pas être bâclé. Et malgré le fait qu'il soit accoutumé à faire ces choses à la suite, ça n'en devenait pas plus facile ou rapide.
C'est bien pour cela que quand Satoru l'appela, il sursauta. Trop impliqué dans son travail, le fait de l'en sortir d'un seul coup l'avait surpris. Notre Héros, étonné d'une bonne manière, esquissa un grand sourire à l'interpellation de son camarade.

“Hey! Pretty Boy!, your fans will have to wait, we have a serious business to solve here!”

"Of course Sugar, let me just..."

À cause de sa taille d'européen White Spirit devait se redresser avant de parler à la foule entière, autrement il se baissait pour parler aux fans devant lui. Il demanda aux plus proches de reculer et aux plus éloignés de tendre les oreilles. La séance de dédicace était finie, il avait une affaire plus importante à traiter : La Danse !

"I'm sorry everyone, the meet up ends here. But for those who whish to witness the dance battle of the century, please ! Observe !"

Certains étaient dégoutés, d'autres n'étaient pas vraiment choqués et le reste ne bougeait pas. Ils étaient resté là pour voir ce dont White Spirit et son sidekick étaient capables et ils allaient être servi.
L'attention qu'avait donné Tim à la foule et à ses explications l'avait mis en retard, la chanson venait tout juste de commencer après une courte intro. Heureusement, il était habitué à rattraper des choses en cours de route. Le lien entre ses courses poursuites endiablées et les jeux de rythmes étant la concentration. Pendant quelques secondes Tim avait les mains posées sur la barre et ne clignait pas des yeux. Le haut de son corps était comme figé alors que ses jambes partaient dans tous les sens.
Mais ça ne dura pas et lorsque notre Héros se sentit plus à l'aise avec la musique, il se relâcha.

"So ready to be annihilated Mister the "Greatest Dancer of the Universe"TM ?"

White Spirit était visiblement plus relax. Il avait lâché la barre pour finalement jouer avec ses mains comme un vrai rockeur, ses mouvements étaient moins mécaniques sans forcément raté les flèches. C'était un parfait mélange de la technique du premier round et de la care free attitude du second, de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Dim 30 Mai - 19:31
Si Tim avait raté les premières flèches de la musique, il tacha bien vite de rattraper son retard et après quelques secondes de mis en jambe, finit par s’exclamer:

“So ready to be annihilated Mister the "Greatest Dancer of the Universe"TM ?”

Satoru ne quitta pas l’écran du regard mais il eut un sourire en coin. Si le terme annihilé fut absolument correct pour la première danse, il prenait cette fois-ci des aspects d’hyperbole. En effet, l’anglais avait sans doute un score quasi parfait mais le japonais se débrouillait lui aussi de mieux en mieux et, sans pour autant parvenir à creuser un fossé entre eux deux, il maintenait temps bien que mal la tête de la compétition.

“Careful not to be cocky my friend…”

Le choix musical que le vigilant avait réalisé s’était avéré être encore plus dynamique que ce qu’il avait initialement prévu et il lui fallut interrompre sa phrase en plein milieu afin d’éviter d’avoir un point de côté.

“… your fans are watching!”


Derrière lui, Akameshi pouvait sentir le poids des regards, il pouvait entendre des rires, des sons de photos, des commentaires sur qui il pouvait bien être et comment il allait se faire réduire en poussière par le merveilleux White Spirit, largement de quoi faire réagir n’importe qui, en bien comme en mal. Mais on parle de Satoru là, rien de tout cela ne l'affectait. Focalisé sur son but, il n’avait d’yeux ni d'oreille pour rien d’autre que le moniteur coloré. Chaque flèche était un obstacle à surmonter, les unes après les autres.

Sa concentration était telle qu’il eut bientôt l’impression de percevoir la position de son corps dans l’espace de façon plus lucide, un voile dont il ignorait l’existence semblait se lever petit à petit. En conséquence, ses mouvements se firent plus vif et plus précis, à peine avait-il touché une flèche que déjà il basculait son poids et atteignait la prochaine juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Mar 1 Juin - 2:15
"Simple, easy, where's the challenge !?", étaient les mots qui résonnaient dans la tête de Tim à chaque flèche. Il avait pris son aise en très peu de temps et commençait même à faire des mouvements plus flamboyants qu'utiles tout en ne ratant presque aucun pas. Mais ce n'était pas assez. Le simple fait qu'il pouvait s'amuser tout en réussissant des combos parfaits n'était pas assez spectaculaire, il devait faire plus pour son public.
White Spirit se mit donc à réfléchir. Il devait trouver quelque chose d'impressionnant et d'unique. Quelque chose que seul ceux étant en train filmer pourrait revoir ou partager. Mais qu'est-ce qu'il n'avait pas déjà fait ? Notre Héros était un ancien sportif, un grand joueur de foot ainsi qu'un gymnaste respecté. Tout ce qu'il pouvait faire était déjà sur internet enregistrer pour des raisons professionnelles ou par des fans. Alors, comment pouvait-il mettre en œuvre un mouvement inédit sans un bon temps de réflexion ?

Par curiosité son attention se tourna vers son nouvel ami. Ce dernier l'avait prévenu de ne pas être trop arrogant, car il comptait sûrement donner le meilleur de soit. Et c'est bien ce que Tim observa. Son frienemy avait l'air concentré comme jamais et les scores ne pouvaient pas être plus serrés. Impressionné, White Spirit voulait lui montrer ce qu'il était capable d'accomplir en se concentrant tout autant. Mais, entre l'écran de son voisin et le sien, il eut une épiphanie.
Il braqua son regard sur Satoru et lui tapota l'épaule pour le sortir de la transe dont il était prisonnier.

"Satoru ! Don't ask any question, near the end of the guitar solo i'll count to three. On three we swap pads with a flip ! If you can't, just jump, I'm counting on you !"

Notre Héros s'écarta pour se remettre en face de son écran comme-ci de rien n'était. Son plan était en marche et il n'espérait qu'une chose, que son ami est compris. Au pire, il ne l'avait pas bien entendu et Tim lui tomberait dessus, les faisant s'écrouler au sol dans une position qui promet d'être tendancieuse. Au meilleur, ils faisaient une acrobatie de groupe plutôt cool en plein milieu d'une partie intense. Dans les deux cas, White Spirit était heureux.
Le solo de guitare arriva. Les flèches pleuvaient et Tim devait se concentrer un tant soit peu pour toutes les avoirs. Malgré cet assaut, il n'oubliait pas le spectacle et alors que le solo approchait de sa fin il s'exclama...

"Let's give them a spectacle Satoru ! One ! Two ! Three !"

Notre Héros s'orienta, plia les jambes et se propulsa dans un salto qui ne pouvait que bine finir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 1 Juin - 20:31
Les scores étaient tout juste égalisés lorsque Satoru fut ramené dans le monde réel par la main de Tim qui lui tapotait l’épaule.

"Satoru ! Don't ask any question, near the end of the guitar solo i'll count to three. On three we swap pads with a flip ! If you can't, just jump, I'm counting on you !"

Le vigilant vit là une nouvelle façon pour le héros de rééquilibrer le niveau et il aurait possiblement ignoré l’idée s'il ne s’agissait pas de réaliser des acrobaties dans un lieu non approprié. Escalader des propriétés publiques et dégringoler des structures en enchaînant les saltos avait, contrairement à la danse, occupé de nombreuses heures de son adolescence et s’il ressemblait actuellement à un poulet se dandina temps bien que mal, il savait pertinemment que, sur un terrain familier, il ne pourrait que flamboyer.

"Let's give them a spectacle Satoru ! One ! Two ! Three !"

Suivant à la fois le rythme et les indications de Tim, Satoru s’était vivement placé à une extrémité de la plateforme avant de réaliser les trois pas typiques des basketteurs, lui permettant d’atteindre des hauteurs surprenantes. Parfaitement synchronisé, il quittait le sol en même temps que Tim et ne se referma sur lui-même qu’une fois au plus haut de son saut. Le side flip étant certainement son acrobatie favorite, il l’avait perfectionné au point de pouvoir la réaliser en sautant d’un muret à un autre.

A ce niveau, essayer de marquer des points n’avait plus vraiment de sens et les hoquets de surprises et d’admiration de la foule l’encouragèrent à en rajouter. A peine ses pieds avaient-ils touché le sol que déjà il exécutait un petit flare sans trop de difficulté. En moins de deux secondes il s’était relevé et observait Tim, une flamme de défi dans le regard.

“Looks like we might have a real dance battle after all !!!”
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Lun 21 Juin - 5:38
L'échange était parfait et la foule était en délire, Tim se retourna pour féliciter son partenaire avant de reprendre le jeu, mais il le retrouva sens dessus dessous. Son acolyte avait décidé d'encore plus émerveiller le public et enchaîna son acrobatie avec un mouvement de danse plutôt impressionnant. Notre Héros lui-même était épaté, il n'avait aucune idée que le programmeur aux mouvements pourtant si timides cachait en réalité un danseur hors-pair.

Bien qu'ébloui par sa performance, le jeune Satoru lui volait quand même la vedette et ça, ce n'était pas cool. Tim n'était pas le plus narcissique des Héros, loin de là, néanmoins cette attention, que son ami lui prenait par mégarde, lui était vitale. Depuis son arrivée sur l'île il n'avait jamais fait autant parler de lui que depuis les événements de Musutafu, il utilisait donc cette chance pour mieux se faire reconnaître, pour cultiver sa popularité et donc grimper dans le classement.
Avec un travail autant basé sur l'action que l'image, il avait prit l'habitude de se battre pour être au centre de l'attention, ce qui empiétait aussi sur sa vie privée, comme ici.

“Looks like we might have a real dance battle after all !!!”

"Call it a dance execution, cause I'll put you in your grave."

Malgré un ton amusé et un sourire comme un autre, cette phrase cachait un peu d'amertume de la part de White Spirit. Il avait surement trouvé meilleur que lui, mais il n'allait pas se laisser faire.

En trois secondes il attaqua quelques flèches, n'oubliant pas le jeu en soit, puis il se mit sur le côté du pad. Et lorsque la musique était la plus propice il se lança littéralement dans un poirier avant de descendre son corps en planche. Il se tint droit pendant quelques secondes avant de remonter pour se propulser hors du poirier avec ses bras. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce mouvement, après tout, la majorité de ses techniques de combat tournaient autour de ce genre d'acrobaties. Il fallait donc bien s'entraîner.
Pourtant ce dernier, loin d'être une danse, restait très physique et méritait bien non seulement la goutte de sueur sur son front, mais aussi les cris d'approbation de ses fans.

Tim finit par une pirouette sur lui-même avant de pointer son compagnon du doigt comme pour lui donner une dernière chance de remporter ce battle.

"Show me what you have big boy !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Lun 21 Juin - 18:36
Habitué à se battre, Satoru avait maintenu toute sa concentration sur le héros, c’était lui son adversaire, lui qu’il voulait vaincre à plat de couture. Les éclats de la foule n’étaient pour lui qu’un bruit de fond, au même titre que celui des diverses jeux alentour.

"Call it a dance execution, cause I'll put you in your grave."

Tim amenait le jeu sur un autre territoire. Ce dernier avait marqué quelques points comme si de rien n’était avant de se placer en équilibre et de descendre pour réaliser une planche. Satoru se savait capable d’exécuter un tel mouvement mais son respect pour le héros passa de “oh t’es cool toi” à “woaw mais tu es vraiment génial!” et ce n’était pas tout! Loin de s’arrêter là, l’homme aux cheveux blancs remonta en équilibre depuis la planche avant de reprendre pied dans un petit saut complété par une pirouette.
Même les amateurs, qui constituaient sûrement la large majorité du public, semblaient impressionnés par les acrobaties de White Spirit et leurs signes de surprise n’étaient rien comparés à ce qui se passait dans la tête de Satoru. Pour lui, cette démonstration était la preuve d’heures d'entraînement quotidien, d’une condition physique impeccable! Certainement de quoi élever Tim au plus haut rang de l'échelle du respect, le vrai, le grand le véritable rang d’ami.

"Show me what you have big boy !"

“Woaw dude! You are waaay stronger than what I thought, that’s freaking awesome! I won’t follow you in this path, we would end up in a draw, but check this!”

Le héros avait déjà tapé dans les mouvements callisthéniques les plus impressionnants du répertoire du vigilant, ce dernier pouvait faire pareil, mais pas mieux. Plutôt que d'essayer de rivaliser sur ce terrain, qui lui était pourtant si familier, il se décida de rester dans le monde acrobatique et réalisa un nouveau flare qu’il abandonna cette fois-ci à mis chemin pour tourner sur son dos à la manière d’une tortue sur sa carapace. Il terminait tout juste la première rotation que déjà il se relevait en réalisant un starfish kip up et profita du torque que lui offrait la figure pour réaliser un salto arrière vrillé, le tout tout en douceur, amorti avec soin et aussi silencieux que le saut d’un chat. La figure ne se voulait pas complexe mais plutôt esthétique.

“Yeah! Turtle style!!! Gotta keep the flow mate!”

Dans le fond, le vocal se terminait tout juste pour laisser place aux derniers accords de guitare qui marquaient la fin de la partie. Le cœur de Satoru battait à mille, la démonstration restait tout de même très physique et il avait la manie de retenir sa respiration lorsqu’il réalisait ce genre de mouvements.

Il faisait face au héros alors que les scores s’affichaient pour la troisième fois sur l’écran à côté de lui. Vu le déroulé de la partie, les résultats n’avaient pas vraiment de sens et il ne leur prêta aucune attention.

“Well, dunno who won the game but you surely won my fucking respect!”


Sur quoi le vigilant asséna deux tapes amicales sur l’épaule de l’anglais.

“Gonna get something to drink outside, wanna come?”


Cela faisait déjà bien 10 minutes que le japonais usait de son alter pour se couper du regard des autres et bien qu’il fût habitué à tenir au moins le double du temps, il avait bien envie de pouvoir faire une petite pause histoire de juste respirer un peu.

D’un mouvement agile il se saisit de son sac à dos et glissa au milieu de la mer humaine jusqu’à la sortie du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Jeu 24 Juin - 4:12
“Woaw dude! You are waaay stronger than what I thought, that’s freaking awesome! I won’t follow you in this path, we would end up in a draw, but check this!”

Tim rougit et croisa les bras en marmonnant des choses incohérentes. En tant que Héros, les compliments ne manquaient pas, seulement, l'entendre de la part d'étrangers n'avait pas les mêmes répercussions que quelqu'un qu'on appréciait et respectait. De plus, Satoru avait l'air de quelqu'un de compétent dans le domaine de la danse, donc recevoir des louanges de sa part le rendait un tant soit peu plus rouge.
Les sentiments d'amertumes et de jalousies fondirent en un instant alors que White Spirit baissa la tête comme pour reprendre les choses comme-ci de rien était. Il décroisa les bras et releva la tête pile au moment où son ami commença ses ... figures.

Très vite Tim reconnut l'acrobatie de plus tôt. Satoru se retrouvait les jambes en l'air tout en tournant avec ses mains, classe, mais déjà vu. Notre Héros commençait à peine à se familiariser avec le mouvement que son compagnon se jeta sur le dos en carapace de tortue, un mouvement universellement connu, mais aussi universellement hilarant. Sur le coup, comme un gamin, il s'esclaffa.
Sans attendre White Spirit se recouvrit la bouche pour ne pas faire croire à son ami qu'il se moquait de lui, enfin, par politesse et continua d'admirer l'enchaînement en cours. Et quel enchaînement ! Satoru se releva d'une façon des plus épatante et fini avec un glorieux salto arrière.

Tim était bouche bée, littéralement. La bouche grande ouverte face à l'exécution du vrai danseur de la salle. La compétition lui avait abandonné l'esprit. Le jeu, aussi. Ses fans, à d'autres. Mais Satoru, lui, avait cimenté sa place dans la tête de notre Héros. "You can live in my mind rent free, I don't care !", se disait-il.

“Yeah! Turtle style!!! Gotta keep the flow mate!”

Ce fut à ce moment précis qu'il réalisa que sa bouche était encore ouverte. Il voulait répondre au respecter danseur, mais rien ne sortait. Ce qui le fit rougir une fois de plus. Et, en fin de compte, il ne put dire que ...

"So  dorkyyy ... and hot ... a lot ..."

Il se mordillait la lèvre inférieure. Comme en transe, fixé sur Satoru. Un crush de jeunesse à trente ans ? Une envie passagère ? Qui pouvait savoir ce que le cœur de notre Héros nous cachait. Ce qui était sûr, c'était bien que son interlocuteur avait eu son impact.
Soudainement, les bruits de fin de partie retentirent et les tapes amicales sortirent Tim de son envoutement.
Au réveil, son homme rêvé était toujours là et allait lui faire une proposition à ne pas rater.

“Gonna get something to drink outside, wanna come?”

"Oh ? Oh ! Oh Do I !"

Il laissa son objectif partir devant et se prépara à le rejoindre. Tim souffla, une, deux puis trois fois et peu à peu il reprenait ses esprits et son calme. Cette fin pleine d'action l'avait chamboulé, mais ce n'était pas le moment de se faire avoir. Il ne s'agissait que d'une rencontre toute simple. Rien d'impressionnant. Rien de ... Oh God. Plus il essayait de se calmer, plus il y pensait.
Aucun temps à perdre, il avait un "rendez-vous" dans ... maintenant ! Notre Héros attrapa son manteau se mit juste devant la foule et se prépara à la traverser.

"I love you all ! Je vous adorer ! But I've got to catch up to my destiny !"

White Spirit leur envoya des smack aériens et ils le laissèrent quitter l'arcade pour rejoindre ce qu'il définirait comme un homme, pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Dim 27 Juin - 15:07
Juste à côté de la sortie de la salle d’arcade, se trouvait un distributeur de boissons réfrigérées, cela faisait déjà plusieurs secondes qu’il était planté devant, une pièce dans une main, le front collé contre la vitre. Devant lui se trouvaient deux parfums d’eau Tonique différent, les deux également savoureuses bien que drastiquement opposées. L’amertume de l’orange? Ou l’acidité du citron rehaussé par une demi-tonne de sucre!
Il n'avait toujours pas pris sa décision lorsqu’il aperçut Tim émerger du bâtiment lumineux. Distrait, il se contenta d’entrer un des deux codes, ne sachant plus trop lequel correspondait à quoi, et termina avec une bouteille de thé glacé saveur pêche à la main.

- Et merde.

La déception n’était pas aussi grande que l’on aurait pu le penser. Il avait soif, avait de quoi boire et le héros avait accepté son invitation! Ce dernier aurait pu rester avec le groupe de fans, mais avait décidé de suivre le vigilant, c’était plutôt flatteur donc tout allait bien en somme! La bouteille avait déjà été largement entamée lorsque Satoru arriva à la hauteur de White Spirit.

- Hey, do you want some?

Il lui passa le récipient avant de se saisir de son téléphone qui ne cessait de vibrer au fond de sa poche. Longue vibration suivie de deux courtes, quelqu’un essayait de contacter Red Eye… Il avait envisagé de laisser ses occupations de justicier autoproclamé, à un autre jour (trois parties de danse à l’arcade c’était juste un début de soirée ça!!), mais bon, il ne pouvait pas ignorer l'appel d’une petite vieille en détresse et entreprit donc de se retirer.

- Oh… Work is calling me … I gotta go …


Sur quoi Satoru se saisit d’un morceau de carton caché dans la coque de son portable et le tendit au héros.

- Here is my card. You should call me if you need anything!

C’est ainsi que le jeune Kyotoïte tourna le dos à son nouvel ami. Dans un ultime salut, il disparut parmi la mer de badauds, direction la boutique de Mme Dokoro.  Loin de se douter qu’il s’apprêtait à passer ses quinze prochaines heures, coincé entre un mur et une bombonne de gaz. Mais ça, c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Salle d'arcade-
Sauter vers: