-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 2] Sur le grand pont (RP global)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Ven 9 Juil - 17:35
"M… Mademoiselle attendez..."

Elle n’écoutait ni n’entendait le membre du personnel dépité, qui abandonna bien vite l’idée de la raisonner. Mei Kurikuriku était une force de la nature inarrêtable, quand elle était dans cet état. Le petit bolide brun zigzagua à travers les croisiéristes, sourire aux lèvres, appareil photo étanche autour du cou. Ses cheveux étaient attachés comme d’habitude, en une queue de cheval lâche. Elle portait un maillot de bain une pièce couleur saumon et, une rareté pour elle, ses précieuses lunettes avaient été laissées dans sa chambre. Sous son bras était roulée une serviette, qu’elle lâcha, semblable à une montgolfière lâchant du lest, avant de s’envoler.

Clic ! Clic ! Elle eut le temps de prendre deux photos avant d’exploser dans un carré d’eau dépeuplé. Clic de nouveau, trois fois, une fois sous l’eau, avant de remonter à la surface. Trois photos sous-marines ayant un sujet assez rarement vu dans son portfolio : elle-même.

"Aaaaaaah..."

Voilà qui lui faisait un bieng fou, peuchère. Mei était très mauvaise nageuse, mais elle adorait la sensation que lui procurait l’eau recouvrant son corps. Elle rêvait d’un jour rentrer par effraction d’une façon ou d’une autre dans une piscine déserte, de nuit, pour y prendre des photos et profiter de l’eau. Mais même ainsi entourée de monde, elle passait un bon moment.

Et maintenant… D’abord, se détendre. C’était dur, mais après avoir discuté un peu avec madame Rasperezapis la veille, elle se disait qu’elle devait peut-être ne pas forcément prendre des photos non-stop. Nager un peu, doucement… Et puis se remettre en chasse. Il y avait forcément des élèves de Yuei et Shiketsu dans le lot. Jiyūhito était à bord, déjà, mais avec les évènements de la veille, elle n’avait pas pu lui parler. Pareil pour Kaïto, qu’elle était persuadée d’avoir vu soulever des convives lors de la soirée d’ouverture.

Elle devait garder l’œil ouvert…

Résumé:


Mei jacasse sans fin en #ff3300.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Sam 10 Juil - 23:38
Ken Hirugama. C'était son nom pour la semaine. Ou en tout cas, c'était le nom du mec toujours bailloné dans la baignoire de sa chambre. Ils avaient discuter un peu, la nuit dernière, quand Tadao était rentré de la soirée de lancement. Le monsieur avait promit d'être silencieux si le putois lui donnait un peu à manger. Et surtout, s'il le gardait en vie pendant toute la durée de la semaine.

Journalier dans une usine de montage de voiture, monsieur Hirugama était un éternel célibataire qui n'avait pas cru en sa chance quand il avait eut la nouvelle qu'il partait pour une semaine, toute dépense payé, sur un navire de luxe. Bien entendu, il était vite retomber sur terre (et plus bas encore) lorsqu'il avait la rencontre du noble Kobayashi. Mais il remerciait tout de même le ciel de se trouver simplement dans la baignoire et pas au fond de la mer...

Parlant de la mer, Tadao observait celle-ci depuis le grand pont. Il y avait quelque chose de calmant dans la paisibilité de celle-ci. Skunk avait troqué ses habits habituels pour plutôt enfiler un... Maillot de bain? Très "out-of-character" si vous vouliez mon avis, mais après tout, sur un paquebot du genre, c'était très approprié.

Pas de chapeau, les cheveux noués derrière la tête dans un chignon approximatif et pas de cache-oeil, plutôt des verres fumés qui masquait sa cécité. Il était presque complètement méconnaissable. Par contre, il y avait un signe qui ne mentait pas. Son sourire de psycopathe complet.

Lentement, il se dirigea vers la piscine où une jeune fille venait de plongé et s'asseya sur le bord, les jambes dans l'eau. Qu'il faisait bon, profiter du beau temps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rai Bondo
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Titre: Springer
Expérience: 85/300
Alter: Bouncing Man
Rang D





Rai Bondo
Rang D
Dim 11 Juil - 22:49
Rai s’habituait progressivement à la température de l’eau, agitant bien ses bras et ses jambes à l’intérieur pour au moins réchauffer un peu son corps en attendant. Il faillit éternuer avec le choc thermique mais réussit à se retenir, pour le bien hygiénique de tous ceux qui passeront dans la piscine durant le séjour. Si du moins elle n’était pas vidée, lavée, et remplie chaque jour, mais bien qu’ils avaient sûrement les moyens c’était peut-être s’embêter plus que nécessaire.

Il rentrait entièrement son corps dans l’eau, tête incluse, et ouvrait les yeux protégés par ses lunettes. Ça lui procurait un étrange effet, lui qui ne se baignait pas souvent dans une piscine, en-dehors du sport scolaire, et encore moins pour profiter d’être entièrement immergé. Il ressentait quelque chose de relaxant, apaisant, autant par la sensation d’être complètement sous l’eau et celle d’entendre les voix des personnes à la surface de façon un peu distordue.

Il commençait à sortir sa tête de l’eau, et celle-ci fut brutalement frappée par une lourde masse. Enfin, lourde pour quelque chose qu’on peut se prendre dans la tête. Le corps de Rai replongea directement sans qu’il n’ait pu reprendre son souffle, et arriva presque au fond de la piscine. Pris par la surprise, il avait ouvert la bouche et de l’eau s’y était infiltrée. Il remonta rapidement à la surface, toussant à répétition pour recracher l’eau, le poing devant la bouche. Cela pris bien plusieurs secondes, pendant lesquelles il pouvait voir à traverses yeux troublés par quelques larmes une figure féminine juste devant lui.

« Mais t’es complètem- »

Il n’arrivait pas à aligner trois mots sans être interrompu par ses crachats. Elle avait sûrement fait la bombe qu’il s’était retenu de faire mais en ne faisant absolument pas attention à l’état de la piscine !

« Complètement f- »

Ça peinait à s’arrêter, un moment sacrément désagréable. Après bien vingt secondes qui lui étaient interminables, il sentait son système respiratoire plus dégagé.

« Mais ça va pas la tête !? Tu pourrais pas faire attention quand tu fais ça !? »

Il aperçut un appareil photo entre ses mains, probablement amphibie. Ah bah beau sens de l’observation pour quelqu’un qui prenait des photos ! Ou alors elle l’avait fait exprès et avait justement pris la réaction de Rai en photo ?
C’était ça le prix du repos et du luxe…

Spoiler:



Je parle en #BB1310.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Lun 12 Juil - 0:47
Mei était en train d’essorer sa queue de cheval et de regarder un peu autour d’elle, voir s’il y avait des personnalités un peu identifiables. Oui, pour se relaxer, elle aurait peut-être dû commencer par quelques longueurs… Mais elle avait sauté appareil photo en main, il aurait désormais été assez fastidieux de nager avec. Tant pis, elle trouverait bien des sujets intéressants… À commencer par lui, là.

Le rouquin semblait être en train de cracher ses poumons, juste à côté d’elle. Il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette. Ne savait-il pas que tousser dans un endroit pareil était risqué ? Peut-être qu'il vivait mal le choc thermique. Il avait l’air… Un poil plus jeune qu’elle ? Le même âge ? Un an plus vieux ? Dur à dire, avec cette tête de cocker mouillé. Il semblait agacé, probablement à cause de son asthme.

En tout cas, aux yeux de Mei, il était d’une gentillesse absolue. La jeune fille lui adressa un pouce levé et son grand sourire typique avant de s’adresser à lui. Son ton était, comme bien souvent, enthousiaste, franc et gaillard. Bref, 100% Mei.

"T’inquiète pas, j’ai rieng ! Par contre toi t’as l’air un peu malade. Tu t’sens bieng ? On peut appeler les gens du bateau s’tu veux."

Elle se sentait particulièrement bien, ainsi immergée, et elle s’adressait à un garçon de son âge. Par conséquent, la photographe se laissait un peu aller, niveau accent. Un peu, mais pas trop.

Il aurait été dommage de passer pour une idiote, après tout.

Résumé:


Mei jacasse sans fin en #ff3300.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Fusamasa Kawashima
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Titre: L'Artiste
Expérience: 40/300
Alter: Stocking
Rang D





Fusamasa Kawashima
Rang D
Lun 19 Juil - 8:00


"Pont J2"

Laissant son grand-père loin derrière lui, de toute façon parti mettre à l’épreuve cette fameuse « hérésie technologique » appelée simulation héroïque, le jeune homme court pour sa vie. Sa vie de vacancier bien sûr, il rencontre d’ailleurs sur le chemin une personne qui lui est familier et qu’il s’était amusé à taquiner la veille, lui glissant amicalement ces propos :

« Alors Ryuji, on a peur de l’eau ? »

Le tout bien sûr, sans s’arrêter de courir, juste au cas où. Était-ce gratuit ? Complètement, mais était-ce aussi nécessaire ? Si l’hésitation manifeste du tigre bipède peut être ébranlée aussi facilement, certainement, reste à voir si celui-ci saute sur cette occasion. Malgré sa petite taille – en tout cas comparé aux géants de sa classe –, les pas du garçon sont particulièrement lourds, une chance que le navire soit conçu pour les mutants à extrême corpulence. Une voix virile, masculine, digne des plus grands hommes de ce monde – ère Taishō compris –, traverse alors le pont comme un avion de chasse passe le mur du son :

« Alors comme ça on a besoin du personnel ?! »

Au bord de l’étendue maritime modèle réduit, se tient fièrement le héros de la journée qui ne se retient pas de lâcher son légendaire rire héroïque. L’apprenti, orné de ses lunettes de piscine, son short de bain rouge haute couture et de sa bouée de sauvetage pour adultes en devenir, jette cette dernière dans la foulée vers la victime en ajoutant une nouvelle exclamation plus faible :

« Vite ! Attrapez la bouée avant que vos forces ne vous quittent ! »

La tête de son ami Rai lui est particulièrement familier, pour l’avoir vu dernièrement il y a littéralement quelques minutes ; celui de son interlocutrice beaucoup moins, même si elle lui disait quelque chose. Chose incroyable à noter, il semble toujours particulièrement difficile de reconnaître quelqu’un en maillot et mouillé, pire avec à peine un tiers du corps hors de l’eau ; les visages se ressemblent, la plupart des distinctions vestimentaires s’estompent… cependant le timbre de l’adolescente met notre « maître-nageur » – écrit à l’envers sur le short – sur une piste.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Rai Bondo
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Titre: Springer
Expérience: 85/300
Alter: Bouncing Man
Rang D





Rai Bondo
Rang D
Lun 19 Juil - 11:07
Rai était maintenant pris par un nouveau choc. Il était en train de crever et elle en avait rien à secouer. Enfin si, elle lui demandait s’il allait bien. Mais c’était quel niveau de passivité mentale de demander avec le sourire si quelqu’un allait bien après l’avoir littéralement frappé au visage ? Lui en revanche il n’en avait rien à faire qu’elle aille bien, elle croyait être la victime de l’affaire en plus ? Est-ce qu’elle le faisait exprès peut-être ? Que c’était une farce et que des types bizarres étaient en train de filmer ? Si c’était vraiment le cas, elle faisait ça très bien, Rai ne trouvait pas que son jeu sonnait faux.

Puis arrivèrent de nouvelles péripéties. Fusamasa débarqua avec une bouée de sauvetage à lui lancer. L’étudiant aux cheveux rouges lui lança un regard noir, c’était quoi cette dramatisation moqueuse ? Qu’il soit de mèche avec elle ou non ne changeait pas ce qu’il s’était passé, et il n’appréciait pas la blague.

« Non je me sens pas b- *tousse* pas bien, tu m’as *tousse* écrasé quand tu as plongé ! »

Hé, si elle était si bonne actrice, volontairement ou non… pourquoi ne pas jouer un peu. Il fit un effort.

« La b- *tousse* la bou- blblblblblbl. »

La bouche de Rai était immergée, et lentement le reste de sa tête suivait, main brandit vers la bouée qu’il ne pouvait atteindre tout seul. Il avait arrêté de parler juste avant en coupant sa phrase au milieu, puis une fois sous l’eau il soufflait pour faire quelques bulles dramatiques. Ça ne servait pas de réellement s’énerver, pourquoi ne pas s’amuser un peu avec cette fille pour voir ce que ça donnait

Spoiler:



Je parle en #BB1310.
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Lun 19 Juil - 19:57
Tch...

Tadao n'aimait pas les enfants. Ils étaient bruyants et sans aucun respect des autres. Comme le démontrait le comportement actuel de certains d'entre eux à la piscine. Si avoir les pieds dans l'eau était tout d'abord très agréable, c'était rapidement devenu un cauchemars lorsque l'agitation causés par les gamins l'avait fait se retrouver complètement trempé.

Il détestait être complètement trempé.

Dégouté, il se releva et s'éloigna de la piscine. D'ici la fin du séjour sur le bateau, il se vengerait d'eux. Particulièrement de ces trois là.

Le rouquin.

La fille a la queue de cheval.

L'autre mec bizarre qui avait lancé la boué.

Bon, rien de grave, mais ils se mériteraient au minimum chacun une bonne dose de gaz hallucinogène, question qu'ils se souviennent de leur séjour sur le Sea Phoenix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal-
Sauter vers: