Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 2] Sur le grand pont (RP global)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 16 Juin - 22:58


Alors que le soleil se levait, le Sea Phoenix poursuivait sa route. D'où qu'on regarde, il n'était plus entouré que par l'océan. Une mer calme et bleue à perte de vue, sous un ciel d'azur tacheté de petits nuages blancs éparses. Aucune ombre n'entachait le tableau parfait de cette journée idyllique alors que les ponts supérieurs du navire revenaient à la vie. Le personnel du navire, qui avait trimé toute la nuit pour nettoyer la salle de réception, fut le premier debout. Des tables furent dressées, des petits déjeuners préparés, et la délicieuse odeur d’œufs brouillés et de bacon grillé à l'occidentale vinrent titiller l'odorat des passagers.

Vinrent ensuite les premiers invités, qui arrivèrent par petit groupes pour emplir le restaurant et prendre des forces pour une nouvelle journée de détente et de festivités. Et à chaque petit-déjeuner terminé, les convives se diffusèrent à travers le navire, emplissant d'un bourdonnement d'activité chaque coursive et chaque pont. Finalement, vers 10h du matin, une voix résonna dans tout le Sea Phoenix à travers les haut-parleurs.

"Très chers invités, le personnel du Sea Phoenix est fier de vous annoncer que la piscine et la simulation héroïque sont désormais ouverts et prêts à vous accueillir ! Nous nous excusons encore du désagrément, et vous souhaitons une excellente croisière !"

Résumé:

Rappel des règles:


LA CROISIÈRE S'AMUSE
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Dim 20 Juin - 14:44
Ma première nuit à bord s'était passée, disons, mieux que je le craignais. J'avais peur que la houle me cause des nausées, me réveille toutes les dix minutes, ou m'empêche purement de dormir. Je suis particulièrement réceptive à ce genre de choses, après tout. Mais il semblerait au contraire que percevoir le moindre mouvement du navire au ralenti, en plus du large gabarit de celui-ci qui le rend difficile à ballotter, ait rendu cette croisière très supportable, et peut-être même reposante. J'ai même pu profiter de la climatisation pour ne pas mourir de chaud pendant la nuit alors même que j'avais retiré ma combinaison, ce qui a permis de mettre celle-ci à laver. Elle n'était cependant pas sèche au matin, et j'ai dû en prendre une autre – commander des combinaisons de rechange à la Forge avait décidément été ma meilleure idée depuis longtemps, et ce n'est pas rien.

Après quelques ablutions matinales, je suis finalement ressortie de ma cabine peu après neuf heures. Plus besoin de porter de masque ou d'exagérément soigner mon apparence, j'ai donc opté pour une simple chemise blanche avec une cravate rouge, une jupe étroite assortie, et des bottines à semelle compensée – à l'intérieur, pour que ça ne soit pas visible. C'était beaucoup plus informel que ma robe de la veille mais beaucoup plus pratique et confortable. Le but était de me reposer un peu, aussi, de profiter de la croisière. Et de trouver où se cachait Skunk pour lui dire de prendre gare à lui au plus vite. Mais d'abord, manger. Je n'arriverais à rien l'estomac vide, et la bonne odeur d’œufs brouillés me rappelait mon enfance.

J'étais donc parmi les premières de retour sur le grand pont, repue et déterminée à trouver quoi faire pour occuper ma journée aussi agréablement qu'utilement – le cas Skunk entrait plus dans la seconde catégorie mais je n'allais pas y couper – quand le capitaine du navire a fait un appel général. La piscine et la simulation héroïque avaient rouvert, il ne leur avait pas fallu très longtemps pour s'en occuper. Juste trop longtemps, puisqu'ils avaient manqué le départ. Je dois admettre que j'avais peu d'intérêt, voire aucun, pour la simulation. Ma vie est déjà riche en action, et je n'ai aucune envie de démontrer mes capacités en la matière. La piscine, en revanche ? Je n'avais pas eu l'occasion de nager réellement depuis si longtemps, et encore moins de me prélasser au soleil, mais c'était redevenu une option récemment. Ça, je pouvais me laisser tenter…

Résumé:


[Jour 2] Sur le grand pont (RP global) Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Dim 20 Juin - 15:20
Sacrée nuit que fut la précédente. Ryuji s'était senti assez mal à l'aise pendant un moment avec ce costume de Chat Botté complètement improvisé et d'assez... Pas vraiment mauvais, mais "étrange" goût. Satsuki et lui étaient retourné assez tard dans leur cabine, car Ryuji avait été approché par les associés de son oncle, ce avec qui Satsuki conversait. Histoire de faire plus ample connaissance.

Mais le lendemain matin, il était débarrassé de ce costume pour de bon. Après avoir passez une nuit paisible à dormir comme un fauve, il s'était réveillé avec quelques difficultés. Satsuki s'était réveillée à huit heures du matin. Mais Ryuji avait bien dormi deux heures de plus. Et même après ces deux heures supplémentaire, il s'était réveillé la tête dans le vague, comme si il n'avait eu droit qu'à trois heures de sommeil. Il finit par s'habiller d'une tenue simple, constituée d'une chemise noire, un pantalon blanc et des mocassins argentés.

Alors que sa tante, portant une robe fendue azurée, des bottines et un collier que lui avait offert son neveu, profitait du soleil et retrouvait les camarades de son mari, Ryuji prenait son petit déjeuner. Sans surprise, celui-ci était quasiment exclusivement constitué de bacon grillé, qu'il déchiquetait faiblement avec ses dents de sabre. C'est lorsqu'il prenait son petit déjeuner qu'il entendit l'annonce prononcée par l'équipage.

Après avoir profité de son repas, Ryuji gambada sur le pont pour retrouver sa tante. Il finit par la trouver non loin d'une piscine.

« Bonjour Ryuji. Tu as dormi comme un loir à ce que je vois ! Lui dit gentiment la tante Ichihyo.

- Bonjour... Ouais... Et je suis toujours pas bien réveillé... Répliqua le fauve en baillant comme un véritable tigre.

- Je vais faire un tour à la piscine, tu viens avec moi ? Proposa Satsuki.

- Je me baignerais peut-être plus tard... Je compte commencer par la simulation héroïque. Lui répondit son neveu.

-Comme tu veux ! Amuse-toi bien ! Lui lança Satsuki. »

Ryuji acquiesça avec un faible sourire avant de laisser sa tante vaquer à ses occupations.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Dim 20 Juin - 15:24
Mon horloge biologique étant réglée sur le soleil, je me retrouvai à observer le plafond de la cabine dès 4h30 du matin. Je pouvais me retourner et essayer de me rendormir mais j’avais la tête qui tournait et les muscles endoloris, à croire que j’avais choppé la dengue. C’est donc sans un bruit que j’enfilai un short et un débardeur avant de m’extirper de la chambre. Le navire bougeait autant qu’un immeuble et je doit avouer avoir été presque surpris de voir l’océan en arrivant sur le grand pont. Loin de moi l’idée d’explorer le navire, je me contentai d’aller me planquer dans un coin, assis à même le sol, les pieds dans le vide et le visage face au soleil levant. Le coeur au bord des lèvres, j’entamai cette histoire de Mr… Fiodoru Dostoieki, sur comment gagner à la roulette russe.
Je ne sais pas si c’est ma gorge sèche, ma peau brûlée où la douce odeur d’oeuf brouillés qui me réveilla, quoi qu’il en soit j’étais un des premiers au buffet. Mon père qui aimait se vanter d’être un lève tôt me rejoignit alors que j’entamai ma deuxième assiette.

T’es debout depuis longtemps?

Hum, quatre, cinq heures je dirais

C’est un coup de soleil ça?

Eh, je lisais le bouquin que tu ma passé, j’ai même pas sentit que je cramais.

Il faut que tu passes de la crème, tu vas empirer l’état de ta peau. Ta bon appétit, c’est rare!

Ouais… ça faisait longtemps que j’ avais pas pris un vrai petit dej

Et je n’avais pas diner la veille, mais ça j’allais pas le dire. Je préférais éviter d’aborder le sujet de : la veille, qui risquait de venir avec une tonne de questions indésirables.
Une fois le petit dej fini, je continuais ma lecture jusqu’à l’heure de la délivrance.

“…la piscine et la simulation héroïque sont désormais ouverts…”

C’est tout ce dont j’avais besoin pour abandonner Alexei à ses paris, je retrouvais enfin mon milieu naturel. Plusieurs passagers semblaient se poser peu à peu sur les transats qui entouraient le bassin, je ne leur prêta guère attention et me contentai de me jeter dans l’eau chlorée. Vidant mes poumons de leur air, je coulai comme une pierre au fond du bassin. Les rayons du soleil ne brûlaient plus mon épiderme, mes oreilles bénissait le silence, les yeux clos j’aurais certainement pu me refaire une petite sieste.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Lun 21 Juin - 18:35
Retour sur le grand-pont


"...100."

Je me relevais et essuyais la sueur sur mon front et mon torse nu. Mes vingt minutes d’exercice matinal étaient terminées, il me restait juste assez de temps pour prendre une douche avant que le petit-déjeuner ne commence à être servi. C’était un peu agaçant de se réveiller à 6h du matin qu’importe le contexte, programmé par mon ancien métier. Mais je n’avais pas abusé sur la boisson, et j’avais même été raisonnable sur mon heure de coucher : 1h30 du matin, j’avais poussé le bouchon bien moins loin que les autres convives lors de cette soirée initiale. D’autant plus que je n’avais pas bu une goutte d’alcool.

Après une douche rapide, je fis parmi les premiers à profiter du petit-déjeuner. Il n’y avait pas foule, à cette heure-ci, d’autant plus que beaucoup devaient récupérer de leur soirée d’hier. Une fois mon repas englouti, je m’offris une rapide promenade digestive sur le grand-pont avant de revenir à l’intérieur en quête de divertissement. Là-bas, je croisais White Muse et… C’est encore une autre histoire.

Vers 10h, après l'inénarrable confrontation dramatique avec l’héroïne, je refis surface. J’avais définitivement besoin de reprendre l’air après… Quoi que ce fut. Oh, ce n’était pas désagréable, objectivement, juste très étrange.

Je portais toujours mes éternels gants violets. Le modèle un peu plus léger que je privilégiais au quotidien à l’inverse de celui, plus épais, de la veille. J’avais enfilé un débardeur noir par-dessous une chemise colorée à manches courtes, que je portais ouverte (je préférais cacher mes cicatrices et brûlures, et pouvais donc exposer bras et jambes, mais pas mon torse). Un short brun et des sandales complétaient ma panoplie de vacancier. Sans oublier une paire de lunettes de soleil.

Juste à temps, j’entendais dire que la simulation et la piscine étaient ouvertes. La simulation, très peu pour moi. J’avais fait ma dose de sport, et mieux valait éviter de faire le malin et montrer que Reina le gentil planificateur funéraire était également un super combattant hyper-entraîné, d’autant plus que ce genre de petit théâtre virtuel incluait probablement sa dose de flammes et de stress, bref, l’antithèse de ce que je cherchais ici. La piscine me faisait de l’œil, par contre. Niveau détente du corps et de l’esprit, il n’y avait pas mieux. Après m’être procuré une canette de thé glacé, je fis donc route vers les lieux, qui commençaient à se remplir petit à petit.

Mon regard, caché derrière mes lunettes, se promenait sur les nageurs, nageuses, badauds, nageuses, serveurs et encore les nageuses quand j’aperçus soudain… Miss Hanazawa, encore. Bon, je n’allais pas me décarcasser pour la saluer, quoique j’aurais adoré la pousser “accidentellement” dans l’eau (je décidais d’ailleurs que mon séjour ne serait pas réussi si je ne réussissais pas à faire ça dans les jours à venir). Après tout, nous nous étions déjà vus hier. Enfin, je lui avais dit bonjour. Et elle n’avait pas répondu. Et…

Minute, est-ce qu’elle m’avait snobé involontairement, hier ? Avec la foule, le bruit, son Alter aurait...Ça n’allait pas du tout. J’acceptais d’être ignoré, pas oublié.

Mais bon.

J’avais la flemme, elle était un peu loin.

Je me contentais donc d’attendre qu’elle regarde par hasard dans ma direction pour relever mes lunettes de soleil sur mon front et lui adresser un sourire et un geste de la main. Puis je baissais mes lunettes de nouveau et revint à mon thé glacé et mes... Autres activités.



Résumé:


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Mar 22 Juin - 23:44
Avant d'aller me jeter à l'eau, bien sûr, il fallait que je jettes un œil à ces piscines. Hors de question de tenter quoi que ce soit sans avoir évalué le terrain en avance. J'étais peut-être Ryou Hanazawa, mais j'avais une image de marque à préserver, je ne voulais pas faire de faux-pas, et me promener à travers tout le navire en maillot de bain n'était pas une idée particulièrement réjouissante. Je me devais de vérifier si des cabines étaient prévues sur place ou si je devais m'organiser différemment.

Sur le chemin des piscines, cependant, j'ai reconnu un autre visage familier. Le seul capable de me reconnaître en retour. Rabbit, ou Kyanseru, ou Sero. Qui, comme si sa seule présence n'était pas déjà sujette à alarme, m'a saluée. C'était fichu, je devais accepter le fait qu'à partir de maintenant, je connaissais un entrepreneur en pompes funèbres qui était monté à bord du Sea Phoenix d'une manière ou d'une autre. Sans doute le tirage au sort, je ne le voyais pas investir dans le billet si peu de temps après son changement d'identité. Il n'en avait pas les moyens, tout son – généreux – salaire avait dû partir dans la création de sa nouvelle vie. Au moins une question à laquelle j'avais une réponse. Ce n'était pas comme avec Skunk.

Est-ce que toute la Ménagerie s'était donné rendez-vous sur ce rafiot ? Qui serait le prochain, Turtle ?

J'ai essayé de masquer ma surprise et mon déplaisir autant que possible au moment de rendre son salut à Kyanseru. Puis, avec un sourire de façade né d'années et d'années et d'heures et d'heures d'entraînement, j'ai slalomé dans la foule naissante des vacanciers pour rejoindre mon agaçant acolyte.

"Monsieur Sero ! Quelle surprise de vous voir à bord ! La croisière est-elle à votre goût, jusqu'ici ?"


L'avantage, au moins, avec lui, il savait pertinemment qui j'étais. Il devait deviner au moins superficiellement quelles étaient mes questions. Je comptais donc sur lui pour me donner les réponses que j'attendais, cachées dans une discussion très mondaine, ou payer cher pour cet instant de panique qu'il m'avait infligé.


[Jour 2] Sur le grand pont (RP global) Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Rai Bondo
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Titre: Springer
Expérience: 85/300
Alter: Bouncing Man
Rang D





Rai Bondo
Rang D
Ven 2 Juil - 20:12
Vacances… Rai allait se faire plaisir cette semaine, profitant sans trop de honte de la proposition de Fusamasa. Rencontrés d’abord au club de théâtre inter-collèges, ils s’étaient retrouvés à Yuei. Une nouvelle réjouissante, bien qu’il aurait préféré que ses talents d’acteur soient méconnus au lycée. C’était plus pratique si on ne le savait pas pro de la comédie.

Bref, par l’intermédiaire de son papy, une place pour la croisière lui fut proposée. Quelque chose que Rai ne pouvait vraiment pas s’offrir lui-même, il était même un peu gêné d’accepter. Mais au fond de lui il en était assez heureux, ça le changera. Il se disait que sa chef en avait plus besoin que lui en ce moment mais il ne pouvait pas lui donner le billet payé par la famille de son ami.
Arrivé déjà la veille, il avait passé une partie de la soirée en solo, observant les gens et abordant ceux avec les costumes les plus rigolos. Il s’était retenu de trop s’éparpiller dans ses activités.

Mais aujourd’hui était un autre jour, et les piscines étaient ouvertes ! Il avait hâte de se faire une petite baignade Il avait placé sur sa tête des lunettes de plongée… par habitude d’avoir une paire de lunettes en public. Il enfila un sombre caleçon de bain très simple et quitta sa chambre pour se diriger vers le pont. Le ciel était dégagé, le soleil était magnifique, et son éclat offrait à la mer de beaux reflets. L’eau de la piscine était toute aussi belle et donnait clairement envie de plonger dedans. S’il n’y avait personne autour, il aurait clairement fait la bombe. Rai plaça ses claquettes sur le côté et s’y précipita, laissant entrer entièrement son corps sans préavis.

… Et c’était vraiment une idée nulle. Il SAVAIT que c’était toujours plus frais que ça en avait l’air, mais il se laissait quand même avoir à chaque fois. Son corps trembla un instant et il posa les mains sur ses bras, le temps de s’habituer à la température. Ce n’était qu’une question de secondes avant de s’y faire et de circuler tranquillement dans l’eau.

Spoiler:



Je parle en #BB1310.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Ven 2 Juil - 20:55
Merci patron, quel plaisir de travailler pour vous


J’avais posé le regard sur une charmante femme en robe, mais bien vite ma vision fut occupée par une petite binoclarde à l’air bien plus contrit que ce qu’elle voulait faire croire. Je pensais qu’elle s’arrêterait au salut rendu de loin, mais c’était oublier le fait qu’elle me prenait, au même titre que le reste de la population mondiale, pour un immense abruti.

Enfin bon. Je la comprenais, en soi. Et si mes pensées se faisaient un peu irascibles, c’était probablement parce que j’avais perdu de vue la jolie dame. Je rendis à Lady Moriarty son sourire en remontant mes lunettes de soleil sur mon front.

"Madame Hanazawa, un plaisir de vous voir ici !"

J’avais l’expérience des missions sous couverture et je commençais à connaître l’esprit tordu de Ryou.

"J’imagine que vous êtes invitée d’honneur ? J’ai eu la chance d’être tiré au sort, haha, vous pensez bien qu’un modeste commanditaire d’encens comme moi ne pourrait pas se payer une place sur un tel navire. Vous arrivez à vous détendre ? Personnellement, je passe un merveilleux moment, je suis venu ici pour penser un peu à autre chose qu'au travail… Mais bon, si vous me passez l’expression, les gens ne vont pas s’arrêter de mourir, si besoin est je suis toujours prêt à signer des contrats, hahaha."

Compris, Ryou ? J’ai été tiré au sort, je n’ai pas d’objectif sur ce navire au-delà de la farniente, mais si tu as besoin d’un gros bras, tu peux me faire signe. Et au passage, paie-moi plus (ce dernier sous-entendu était surtout là pour l’agacer, ma paie était plus que confortable).

"Mais assez parlé de moi… Vous, vous arrivez à vous détendre ? Ça ne doit pas être facile, maintenant que le bal est passé, vous êtes une véritable vedette après tout."

Je lui renvoyais la balle (même si j’avais eu ma dose après… Cette partie de ping-pong ô combien particulière). J’imaginais bien pourquoi elle était là, officiellement. Mais est-ce que le Dragon de la Ménagerie avait une idée en tête ?

Pour être honnête. J’aimerais bien que ce ne soit pas le cas. Déjà parce que je n’avais pas envie de faire quoi que ce soit. Ensuite parce que si elle avait un plan quelconque, alors je risquerais d’interférer avec en la balançant à la flotte, et j’avais, mais alors vraiment très envie de la balancer à la flotte. Et, enfin, parce que tout en parlant, j’avais repéré de nouveau la jolie fille du coin de l’œil.



Résumé:


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Mar 6 Juil - 15:44
Sur le grand pont
Ft : Papa et le reste
Après plusieurs aller-retours entre la surface et les profondeurs, j’avais finalement accepté ma condition de mammifère terrestre et m’étais laissé porter vers le grand air, exposant ma peau déjà sensible à ces bons vieux rayons UV. Faire la planche dans une piscine chlorée est un peu plus complexe que dans de l’eau salée, la densité de l’eau douce étant moins élevée. Je parvins néanmoins à compenser ce désavantage à coup de bonne respiration et me trouvai confortablement installé lorsqu'une main empoigna mes arbres sans vergogne, me tirant vers ce que je supposais être le bord.

Compte pas sur moi pour te soigner quand tu auras un cancer de la peau.

Ah bah oui, c’est le monsieur qui joue au papa, évidemment! C’était aussi difficile pour lui de me voir profiter un peu? Il fallait vraiment qu’il instaure des “pauses à l’ombre”? J’avais allègrement cramé pendant dix ans et cela ne l’avait pas empêché de dormir à ce que je sache. Enfin, mon père m’avait vite chassé de ma mare aux canards, avant de reprendre une discussion sûrement passionnante avec son interlocutrice. Alors que je me dirigeais vers une table à l’ombre, j’aperçus madame Hanazawa, elle semblait discuter avec un homme encore plus frileux que moi (des gants… sous ce soleil). Cela dit, elle était pas mal non plus dans le style. Des bottines? Sérieux? Et une cravate!? Au moins le gars avait opté pour une chemise à fleurs bien clichée, c’était déjà…

Oh pardon, excusez-moi

Un truc qui est essentiel à comprendre avec les yeux, c’est qu’ils ne t’indiquent pas la présence d’obstacles si tu te dévisses le cou pour regarder derrière toi! J’avais évidemment fini par me prendre quelqu’un, la personne ne semblait pas avoir perdu son équilibre, en revanche moi j’étais sur le cul au sol.

Ça va? Je suis désolé!

Je m’étais relevé d’un bon juste pour découvrir que ma victime n’était autre qu’un… homme chat. Gros chat, plutôt lion que chat en fait et pas bien vieux, peut-être même plus jeune que moi. Un garçon félin quoi.

Résumé:



Dernière édition par Nikita Nomori le Mer 7 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Mar 6 Juil - 18:38
Aller à la simulation héroïque tout de suite ? Non, Ryuji n’avait pas immédiatement la tête à ça. Si c’était pour faire une performance ratée vu à quel point il était à moitié endormi, mieux valait remettre la simulation à un peu plus tard. Il décida de rester un peu sur le pont pour prendre le soleil et bien se réveiller.

Sa tante, qui n’avait pas remarqué le regard de Noah qui était posé sur elle, était repartie dans sa cabine. Pourquoi, me direz-vous ? Tout simplement pour pouvoir se changer et prendre une serviette. Après tout, il y avait bien une piscine dont elle devait profiter aujourd’hui !

Ryuji observait ce qui se passait sur le pont. Et il n’avait pas manqué de remarquer l’attention que Noah accordait à sa tante. Bien que l’enfant sauvage ne se faisait pas d’apprioris (car déterminer les intentions de quelqu’un en un regard n’était pas son domaine),  il demeurait attentif à la scène.

Alors que ce même homme discutait avec une autre femme et qu’un jeune homme de Yuei plongea dans la piscine, l’homme-tigre finit par voir ce début de journée monotone… Bousculé. Dans tous les sens du terme.

Ryuji, qui avait la tête ailleurs, sentit quelqu’un le percuter. Cette personne tomba sur le sol, alors que Ryuji, lui, était resté debout. Après tout, indéboulonnable comme il était, il en fallait plus pour le faire tomber ! Le megantereon était quelques peu déstabilisé, et il se retourna, un peu confus, vers Nikita, qui l’avait bousculé.

L’étudiant de Shiketsu s’excusa avant de se relever et voir qui fut la cible de sa collision. Ryuji ne semblait même pas énervé, juste un tantinet perturbé.

« Moi ça va… Mais toi, ça va aller ? Demanda Ryuji, un peu inquiet. »

- Ryuji ! Appela Satsuki, qui était revenue. »

L’homme-tigre se retourna pour voir sa tante vêtue cette fois d’un chic maillot de bain bleu azur à deux pièces et tenant une serviette blanche. Vêtue ainsi, Satsuki était prête à nager. Voir sa tante ainsi ne le surprenait pas, vu qu’elle voulait se baigner. satsuki salua également Nikita par pure politesse.

« Tu es sûr que tu ne veux pas te baigner un peu avant d’aller à la simulation ? Demanda la belle tante Ichihyo.

- … Je sais pas… Répondit Ryuji.

- Tu devrais en profiter un peu ! Ça te réveillera bien ! Lui suggéra sa tante. »

Satsuki, à la différence de Nikita et Rai, entra délicatement dans la piscine et commença à doucement nager en surface. Ryuji gardait un œil sur elle et sur l’eau bleue de la piscine, hésitant lui aussi à retourner se changer. Il avait bien toute une journée… La simulation pouvait attendre l’après-midi !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Mer 7 Juil - 0:15
Message bien reçu, vil séducteur. Arrivé tout autant par hasard que moi à bord de cette croisière, avec le même plan d'en profiter pour souffler un peu et ne SURTOUT rien faire d'illégal. Parfaitement parfait, je ne pouvais rêver mieux. Enfin si, j'aurais aisément pu rêver que ni lui ni Skunk ne soit à bord, mais ça n'aurait été qu'un doux rêve de perfection et d'un destin qui me serait enfin favorable, mais Miss Fortune me déteste et je ne pouvais rien espérer sinon des bâtons pas trop solides dans mes roues pour me faire tomber. Une chance que Kyanseru ne soit pas aussi insistant qu'elle à me pourrir la vie, il avait même eu la bonté d'âme de garder son numéro de charme et ses regards brûlant d'envie pour les autres. Restait donc à me débarrasser de lui, ce qui ne semblait pas très dur puisque son attention était déjà ailleurs, et à lui apporter un peu de paix de l'esprit. J'ai répondu à sa flatterie – fausse, forcée, mais plutôt bien ciblée. De l'extérieur, elle devait sonner vraie, je suppose – par un petit rire et un geste amusé de la main, comme si je rejetais cette affirmation.

"Oh, je ne suis pas assez célèbre pour ça, vous savez. Pas encore en tout cas, un jour j'espère ! Et qui sait, ce voyage sera peut-être l'occasion de rencontrer du beau monde, me faire quelques contacts précieux, faire passer mon message…"

Je dois avouer que j'étais tout de même un peu curieuse, il reluquait les vacancières avant que je l'accoste, ou plutôt avant de m'accoster car il avait fait signe le premier, mais rien ne garantissait que ce soit encore le cas. Et si vraiment il faisait de l’œil à ces dames, il devait en avoir trouvé une particulièrement à son goût pour rester concentré sur elle malgré notre discussion. Je me suis donc décalée de côté, j'en ai profité pour légèrement pivoter de côté, jusqu'à repérer ce qui attirait son attention. Ah, bien une femme. Avec son cerveau au repos, il devait bien laisser un autre organe le guider. Son estomac aurait été moins embarrassant, mais je suis mal placée pour le juger. Je ferais sans doute la même chose si… sans importance.

"… Mais je vais surtout en profiter pour me reposer. Les derniers mois ont été intenses en événements pour tout le monde, et l'avenir promet d'être au moins aussi riche. Cette petite pause loin du monde, à profiter de l'air du large et de la fraîcheur du vent, je ne pouvais rêver mieux. Je pense me laisser tenter par la piscine, je vous y reverrait peut-être ?"

Mais ça serait plus tard, ça. Il m'écoutait déjà à peine, je n'allais pas rester plus longtemps entre le chasseur et sa proie. J'ai fait un pas en arrière pour signifier que j'allais partir, et je lui ai fait un rapide salut.

"En attendant, je crois que je vais me reposer un peu. N'hésitez pas à profiter du voyage pour moi !"


Après tout, il n'avait pas forcément plus envie de partager son temps libre avec moi que moi avec lui. Nous étions des collègues, avec des relations purement professionnelles, et je n'avais aucune envie que cela change. Je n'avais aucun plan précis pour le reste de ma journée, et contrairement à Kyanseru, rien ne m'avais tapé dans l’œil. A part lui, mais il était venu en toute bonne foi sur une croisière où on l'avait invité, et où il ne pouvait pas savoir que je me trouverais. Me venger de lui à ce stade serait certes plaisant mais aussi mesquin, pas très utile, et nocif à long terme pour notre bonne relation de travail. Simplement s'éviter et profiter chacun de notre côté du voyage semblait encore le plus sage.

Restait à trouver comment profiter.

Résumé:


[Jour 2] Sur le grand pont (RP global) Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Ven 9 Juil - 16:27
Des vacances, enfin


Parfait. Pas de boulot en perspective, elle était juste là pour flâner et se pavaner, je pourrais la jeter à l’eau sans le moindre remord. Enfin, j’aurais de légers remords quand même. Elle m’avait tendu la main quand j’en avais besoin, avait dépensé des sommes délirantes pour me soigner et changer mon visage. Elle aurait pu se débarrasser de moi à jamais, mais m’avait fait confiance, à un moment où la police elle-même m’avait tourné le dos. Et aujourd’hui encore, malgré son air grognon et sa réticence, elle me confiait la direction d’opérations importantes et me laissait agir sur le terrain avec une liberté absolue.

Était-ce vraiment bien malin de vouloir lui jouer une blague puérile ? De compromettre une relation neutre qui pourrait devenir chaotique ? Mordre la main qui me nourrit, même sans malice ? Est-ce que ça en valait vraiment le coup ?

Oui.

Oui, carrément, et ce serait vraiment marrant. En fait, je devais juste faire en sorte qu’elle ne sache pas que cela vienne de moi. Et puis, elle qui avait toujours chaud, ça lui ferait peut-être du bien, qui sait.

"Je n’y manquerais pas, madame Hanazawa ! Profitez bien de la piscine."

Je me séparais de la patronne pour aller méditer à mon plan "Extinction des feux” plus loin. Au bord de la piscine, là, un transat sur lequel je m’installais confortablement et… Et le retour de la jolie dame, en maillot cette fois, me fit complètement oublier Ryou.

Aaaaaaaah. C’était le pied. L’air marin, les filles, l’absence de travail, la bonne bouffe… Lové sur la chaise longue, je me laissais porter par l’ambiance, et bientôt, en dépit de l’environnement quelque peu bruyant et agité, je laissais tout disparaître autour de moi. La piscine, la belle dame, Ryou, le vent marin, le ping-pong, Rabbit, le combat, la police, les héros... Tout s'évapora, et je sombrais dans un sommeil léger.


Résumé:


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal-
Sauter vers: