:: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 31 Mai - 19:20

(PNJ présent dans la scène : Hiro Robotto, roboticien génial et mécène du séjour)




"Bien bien bien ! Votre attention je vous prie !"

Le docteur Robotto se tenait fièrement debout sur une estrade, montée pour l’occasion. Un micro cravate diffusait son discours à travers tout le grand-pont. Au loin, on pouvait distinguer le soleil se rapprocher de plus en plus de la ligne d’horizon, projetant une lumière orangée sur la mer et le navire.

"L’émotion s’empare de moi alors que je vous vois, tous réunis ici. Je crois que nous pouvons affirmer que sont rassemblés ici les individus les plus importants du pays. Tous, sans exception, que vous ayez été invités, que vous ayez payé votre place ou que vous ayez été tirés au sort, vous constituez le ciment de notre société. Et bien sûr, si vous faites partie de l’équipage, c’est de ce bateau dont vous constituez le ciment !"

Il rit de sa propre blague. On pouvait difficilement donner tort à Robotto. Ryukyu, du top 10 des héros, et sa partenaire. Son Altesse Impériale la Princesse Héritière et le Prince Impérial. Quelques-uns des sur-populaires "Héros de Musutafu", ayant échangé des coups avec All for One. Des journalistes réputés, des politiciens prometteurs. Les héritiers d’empires économiques, Takane, Kawashima et Ichihyo. Une flopée de héros, leurs familles, quelques amis… Et même parmi les quelques convives tirés au sort se dissimulaient des têtes connues.

"Mais bien sûr… À l’heure actuelle, je serais bien incapable de reconnaître qui que ce soit, hahaha !"

Conformément au programme, tous les invités étaient actuellement masqués, voire complètement costumés de la tête au pied. Oh, ce n’était que le temps de cette soirée initiale, mais cela restait malgré tout un visuel mémorable. Tous n’étaient pas méconnaissables, bien sûr. Certains masques ne cachaient qu’un bout du visage et certaines silhouettes étaient impossibles à dissimuler, mais d’autres, probablement plus amusés par l’idée d’un bal masqué, s’étaient donné à fond, et étaient devenus quelqu’un d’autre. On pouvait d’ailleurs distinguer, dans la poche de la veste de Robotto lui-même, un masque qui dépassait. Il l’en sortit, et se le plaça sur le visage.

"Bien, je tiens à rappeler que les piscines sont fermées pour cette première soirée..."

Quelques râles légers de déception s’élevèrent dans la foule.

"Je sais, je sais ! Mais elles seront opérationnelles dès demain, je peux vous l’assurer. La simulation héroïque doit également être recalibrée ce soir, vous pourrez en profiter demain également. Et sur ce..."

Il leva son verre, bien haut au bout de son long bras. On put entendre des crépitements et sifflements...

"Je vous souhaite une bonne soirée… Et un excellent séjour à bord du Sea Phoenix ! Larguez les amarres !"

Des feux d’artifices jaillirent et explosèrent dans le ciel ocre. Applaudissements, tandis que le professeur quittait l'estrade. Quelques-uns (probablement déjà un peu pompettes… ou non-japonais) se livrèrent même à des sifflements d’approbation. La soirée pouvait commencer, alors que, doucement, le bateau se détachait du port et s’enfonçait en mer et que les musiciens se lançaient dans un premier morceau, accompagnés par les fusées…

Résumé du post:

Rappel des règles:

Grand-pont du Sea Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Mar 1 Juin - 12:50
Sur le grand pont
Ft : Bosco Nomori + Tout le monde
Quand mon père m'a proposé de le rejoindre pour passer une semaine de vacances sur un bateau de luxe, je n’ai pas cherché plus loin et j’ai directement accepté. J’aurai peut-être dû chercher un peu plus loin parce qu’il avait oublié d'ajouter “de croisière” à “bateau”. Une semaine coincé sur un paquebot, c’est pas le même délire qu'une semaine sur un voilier de luxe.

Les choses avaient empiré lorsqu’il m’avait dégoté un costume pour un … bal masqué ainsi qu’une tenue qu’il jugeait plus présentable. Il s’agissait du pantalon et du veston de son vieux smoking bleu, la veste n’ayant apparemment pas survécu à son passage à l'âge adulte. A cela s’ajoutait un masque rouge décoré de plumes ainsi qu’un haut-de-forme noir entouré d’un ruban assorti qui retenait une grande plume d’autruche. De jour j’avais le droit de m’habiller de façon plus décontractée mais l’uniforme était obligatoire dès le coucher du soleil.

C’est donc l’humeur un peu ternie que j’embarquai sur le rafiot. Même la découverte de la chambre ultra luxueuse et la promesse de douches chaudes, malgré la pleine mer, ne suffit pas à me remonter le moral.

   Fais bonne impression Nikita, tu vas surement rencontrer des héros chez lesquels tu pourrais finir comme sidekick

Le masque laissait apparaître ma bouche, je forçais donc un sourire, même si l’humeur n’y était pas.

A peine les valises posées, nous prîmes la direction du grand pont, Suigyu caché derrière un masque de buffle, un magicien douteux sur les talons.

A mesure que nous approchions de notre destination, le nombre de personnes allait en augmentant tout comme mon angoisse qui atteint son paroxysme quand on se retrouva au beau milieu de la foule, entouré de part et d’autre de visages masquées.
 
Pai, não vai dar
(Pa’, ça va pas le faire)

Je m’étais adressé à mon père en portugais dans l’espoir qu’il soit le seul témoin de ma panique et qu’il me congédie éventuellement, mais le buffle n’était pas du genre à accepter ce genre de faiblesse.
 
Quer sentar nos meus ombros?
(Tu veux que je te porte sur les épaules?)

Il m’avait répondu d’une voix moqueuse tout en posant sa lourde main sur mon épaule. J’étais coincé. On n'était pas vraiment serré et  je parvins à maintenir mon sang-froid en examinant un couple de mouettes posées sur la rembarde juste au-dessus de notre hôte. Plusieurs minutes plus tards, quelques sifflements me sortirent de ma torpeur, était-ce le signe de ma libération? Autour de nous la foule s’était mise en mouvement mais la main qui se voulait réconfortante se referma comme une serre sur mon épaule. Boki avait entrepris de saluer sa voisine et souhaitait sans doute m’introduire…ma semaine infernale avait définitivement commencé.

Résumé:


Dernière édition par Nikita Nomori le Mar 1 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Mar 1 Juin - 12:56
Le renard du Kansai, la terreur du lycée Maitus, la photographe dingue d’Hosu ou encore “Cette gamine qui squatte nos locaux”. Mei Kurikuriku portait de nombreux épithètes. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui, elle était transformée. Cheveux détachés, jupe élégante bien au-delà de ses standards habituels… Oui, Mei avait fait un effort. Du moins, sur certains points. Elle arborait ses habituelles baskets oranges. Ses lunettes de soleil fétiches étaient accrochées à son joli haut, et sur son visage était posé un masque de clown. Et, bien sûr, dans ses mains se trouvait son appareil photo habituel, vieillerie entretenue à la perfection.

Mei était donc un curieux patchwork, ce soir-là, d’élégance, de ridicule et de… Et bien, de Mei. L’occasion était spéciale, après tout ! La veinarde qu’elle était avait eu la chance d’être choisie pour passer une semaine à bord du Sea Phoenix, tous frais payés. De la nourriture gratuite, déjà ça ne se refusait pas. Une aventure comme ça ? Non plus. Mais alors, quand elle avait appris que des héros avaient été invités spécialement pour l’occasion, elle avait immédiatement envoyé valdinguer tous ses plans pour se préparer à l'événement. Pouvoir immortaliser les piliers de la société dans un tel cadre… C’était immanquable !

"Excusez-moi, vous voulez que j’vous prenne en photo ? C’est des chouettes masques que vous avez là."

Clic ! Clic ! Un groupe d’amis magnifiquement costumés venait d’être capturé sur sa pellicule.

"Voilà ma carte, je vous enverrai tout ça d’ici deux semaines."

Pourquoi ne pas faire de la pub, après tout ? C’était le moment d’étendre son réseau. De faire savoir au Japon que Mei était capable de clichés splendides ! Mais bien sûr, bien que ça pouvait éventuellement lui remplir les poches… Ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait le plus.

Ce soir, alors que les feux d’artifice se déchaînaient dans le ciel, que les gens riaient, dansaient, buvaient… Mei voulait trouver des héros. Des pros. Et les photographier, et leur dire qui elle était et… Bref, se faire des relations parmi les grands de ce monde. Mais ce n’était pas chose facile, en plein bal masqué. Elle vadrouillait à gauche, à droite, regardait fixement certains masques, essayait de deviner des silhouettes, des coupes de cheveux caractéristiques, des phrases-accroche cultes, bref, tout ce qui lui permettrait d’identifier un héros pros pour faire feu à volonté.

Elle n'avait, à vrai dire, mangé qu'un seul petit four depuis le début de la soirée, et ne comptait pas se nourrir de plus tant qu'elle n'aurait pas atteint son objectif.

Résumé:


Mei jacasse sans fin en #ff3300.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Mar 1 Juin - 15:05
Ces derniers temps Tim n'était que travail, travail et encore travail. Les événements de Musutafu lui ont fait réaliser qu'il était très loin d'être au niveau des plus grands vilains qu'il aurait put affronter. Alors, il a doublé ses entraînements, augmenter son temps de patrouille et répondu à toutes les urgences possibles et imaginable. Pendant un bon bout de temps il n'avait aucun temps libre, aucune pause si ce n'était pour manger ou dormir. Mais aujourd'hui il allait enfin pouvoir s'arrêter.
White Spirit fut invité à passer une semaine à bord d'un paquebot de luxe. Que ce soit parce qu'il était dans le top 100 ou parce qu'il faisait partie des "Héros de Musutafu", il n'en avait rien à faire. Cette semaine il allait profiter en buvant, en dansant et en faisant des rencontres avant de retourner à des journées complètes de boulot.

Le jour tant attendu White Spirit attrapa sa valise faite la veille et se mit à attendre devant sa porte. Il allait être absent pendant une semaine, il ne pouvait donc pas laisser Toby sans compagnie. Notre Héros avait donc engagé un dog-sitter qui ... prenait son temps. Tim n'était pas en retard, loin de là, mais il avait beaucoup trop hâte d'embarquer. Alors, quand la personne qu'il avait engagé arriva il lui donna un double des clés, quelques petites instructions et il était parti.
Quelques minutes plus tard il était sur le bateau en train de déballer ses affaires dans sa chambre. Il pouvait sentir que cette semaine allait être forte en émotions, principalement parce qu'il comptait boire comme jamais, mais aussi parce que la première soirée sur le Sea Phoenix était une soirée costumé.

"Let's have some fun tonight, shall we ?"

Une fois toutes ses affaires déballées il enfila son masque et se dirigea sur le grand-pont. Là-bas le monde s'amassait devant l'estrade où Mr.Robotto, le créateur du bateau, comptait faire son speech. Tim, lui, préférait guetter les serveurs et leurs coupes de champagne que d'écouter le grand patron. Il se plaça donc sur le côté droit de l'embarcation, à l'écart de la foule, attrapant tous verres lui passant sous le nez.

"Garçon ! Par ici."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 1 Juin - 15:25
Sur le grand-pont
Ft : Everyone
On peut dire que je suis un homme chanceux, c’est peut-être même un terme un peu faible face au nombre de fois que j’ai défié le destin au cours de ces 26 dernières années. A la vue de la lettre j’avais tout d’abord cru qu’Enya m’avait invité, une façon de payer la dette qu’elle me devait, me palper les abdos ayant décidément un prix. Seulement, le nom d’Enya n’était mentionné nulle part contrairement au terme “Tirage au sort” et ”Félicitation” qui apparaissaient à plusieurs reprises.

Mon plan était  de participer au bal masqué déguisé en Zorro. Si on ne comptait pas mes petites excursions de vigilant, rares étaient les occasions qui se présentaient pour incarner cet intrépide personnage. J'étais parvenu à assembler un déguisement plutôt classe, il n’avait pas l’apparence d’un assemblage de tissus colorés tout droit sorti d’un magasin de jouet, mais bien d’un authentique costume qui aurait fait une superbe tenue de vigilant au dix-neuvième siècle. Du chapeau aux chaussures tout était noir à l’exception de la large écharpe rouge qui me faisait office de ceinture.

C’était la première fois que je posais pied sur un navire et je dois admettre avoir été pas mal surpris en découvrant que la salle de bain était presque plus spacieuse que la chambre de mon appartement. La lettre que j’avais reçue stipulait un rassemblement sur le grand pont au coucher du soleil, les masques se devant d’être de la partie. C’est donc après un dernier regard dans le miroir afin d’admirer mon costume, que je m’enfonçai dans le dédale de couloirs qui devaient me ramener à la surface..

J’étais certainement un des premiers à arriver et en profitais pour m’accouder confortablement contre la rambarde côté mer. Derrière moi, le soleil descendait doucement sur l’horizon et je me délectais du spectacle des passagers baignés dans les lumières dorées. Je savais qu’Enya était de la fête mais je me demandais si je ne trouverais pas d’autres têtes familières. Le vent venant lui aussi de la mer ne me permettait pas de percevoir les odeurs de tout ce beau petit monde, rien de grave, je finirai bien assez tôt par les démasquer.    

Résumé:
   
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 1 Juin - 15:49
[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global) Costum10
Kaito mangeait paisiblement son bol de céréale jusqu'à ce qu'il reçoit la nouvelle qu'il avait été tiré au sort pour rejoindre la croisière. Sa sera la première fois de sa vie qu'il se retrouve dans un lieu avec autant de luxe. Il cracha sa bouchée et parti directement avertir Hikage. Il avait pris un temps avec sa mère pour la consoler et il était revenu de pleine force pour reprendre le chemin. Il avait été très déçu de constater qu'elle n'y serait pas. Avec quelques paroles échangées. Il avait pris plus de temps avec elle avant de partir afin de compenser le vide qu'il aura lorsqu'il partira.

Le jours ''J'' est arrivé, il avait totalement oublié un costume pour la première journée. Ce fut avec un sprint qu'il se dépêche d'aller cherché un masque et quelques accessoires afin de se faire quelque chose de potable. Il se prit un masque qui était pas mal stylé et lumineux à la fois. L'embarcation était remplie de gens dont des héros ultra important. Un sourire s'affiche sur le visage de Kaito et il ne pouvait pas se retenir d'aller les agacer pour le fun. Il avait certaines personnes qu'il ne connaissait aucunement, ils ont peut-être été tirés au sort eux aussi ou payer leur embarcation. Le prix n'était pas donné, jamais Kaito aurait pu le payer.

Le masque sur le visage, il écoutait les paroles de l'homme sur la scène sur le pont. La capuche sur la tête. Il n'avait aucunement de la difficulté à voir devant lui, vu sa taille, il regardait par-dessus la tête de tout le monde sauf certaine exception qui était aussi grand que lui. C'était surtout une activité, il va devoir socialisé, il n'avait pas de difficulté. Son instinct lui disait qu'il avait des gens qui connaîtra sûrement, mais impossible de les retrouver avec tous ses costumes et visage masqué. C'était bien le but de faire de nouvelles connaissances. Il avait deux personnes dont leur taille était trop petit pour voir sur la scène au travers, donc Kaito se penche auprès d'eux.

Laissez-moi vous aidé, ne bougez pas trop !

Kaito prit les deux personnes costumé et les soulève dans les airs sur ses épaules, soutenue par ses bras au niveau des genoux. Il fut resté dans cette position jusqu'à la fin avant de les déposer au sol. Il se faisait remercier avant de quitter les lieux et aller voir ailleurs. Kaito les regardait partir avant de s'éloigner du groupe un peu avec les mains dans les poches. Finalement il avait beaucoup trop de choix, il ne savait pas à qui parler en premier, il n'aurait sûrement pas dû s'éloigner finalement. Décidant donc de retourner dans la foule et faire quelque connaissance et rigoler avec certaine personne inconnue par leur déguisement.

Kaito:
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Mar 1 Juin - 16:00
Le cadre était magnifique. La foule également, un panaché de tout ce que la société avait à offrir de mieux. Le spectacle… était passable, la bonhomie du célèbre Docteur Robotto compensait son enthousiasme enfantin. Il avait mis les moyens dans sa petite fête, impossible de dire le contraire. Et c'était donc particulièrement gratifiant de me dire que, de toutes les personnes possibles, il avait choisi de m'inviter personnellement. Enfin, sans doute pas lui, plutôt son service événementiel, mais là n'était pas l'important. L'important était que Ryou Hanazawa avait suffisamment fait parler d'elle pour mériter ce genre d'égards, et je ne faisais que commencer.

Bien évidemment, quand l'invitation était arrivée à mon bureau, je n'ai pas hésité un instant. Ma campagne avait tout juste démarré, la recherche de sponsors et de contacts battait son plein, et je ne pouvais pas manquer cette occasion de me faire bien voir de tout le gratin tokyoïte. J'avais donc confirmé ma venue au plus vite, puis passé une journée entière – chose impensable, je sais, mais l'occasion le demandait – à faire des courses. De vêtements, principalement, de cosmétiques aussi, je devais être à mon avantage plus que jamais. Et il avait fallu trouver un masque, bien sûr.

C'est ainsi que je suis arrivée à bord du Sea Phoenix, à regarder avec tant d'autres le discours de notre hôte, et à déjà discuter aimablement avec mes voisins. Pas trop fort, pour ne pas déranger ceux qui auraient voulu écouter. Ils n'auraient de toute façon pas raté grand-chose, je suivais d'une oreille distraite tout en échangeant des politesses et il n'y avait nulle révélation digne d'intérêt, seulement un petit blabla avant d'annoncer le départ. Une semaine en mer, loin de tout, sans pouvoir m'occuper de mes affaires. Que ce soit en tant que Ryou Hanazawa ou que Lady Moriarty.

En parlant de ça, il était hors de question que cette occasion de se déguiser me fasse ressembler à mon alter-ego criminel. Au lieu du style femme fatale habituel, j'avais opté pour une très sobre – mais élégante – robe fourreau noire à l'occidental, avec les bras nus et des gants assortis qui montaient presque jusqu'à l'épaule, ainsi que des talons-aiguilles pour paraître encore plus grande qu'avec les semelles habituelles. Pas de perruque non plus, juste mes très authentiques cheveux blonds et, sous les lunettes, un loup imitation dentelle qui ne faisait vraiment aucun effort pour me cacher le visage. J'étais là pour être vue et reconnue, autant y aller à fond.

Résumé:


[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global) Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Mar 1 Juin - 17:49
I'm On A Boat (Explicit Version) ft. T-Pain (Official Video)


J’ai failli jeter la lettre en voyant le destinataire. Pas la première fois que cela m’arrivait. Je m’étais fait au nouveau visage, mais le nouveau nom avait encore du mal à rentrer. Monsieur Sero Reina. C’était moi. Mais forcément, à force de me faire appeler "Rabbit", je n’avais que peu d’occasions de m’y accoutumer. La lettre, donc, semblait être tout à fait véridique. J’avais gagné une croisière. Bon sang, l’efficacité de Ryou et la Forge était un peu flippante, à ce stade. J’étais à peine inséré dans la société japonaise que je gagnais déjà des conneries ?

Mais… Il y avait pire, comme prix. Une semaine sur un navire de luxe, ça faisait rêver. Et surtout, une croisière dans laquelle je n’avais absolument rien à faire. J’avais déjà été réquisitionné dans ce genre de rafiots, mais c’était pour le travail. Toujours bref, toujours impossible d’en profiter… Et parfois, on me tirait dessus. Pas l’idéal, pour des vacances.

J’allais donc y aller. J’avais un besoin terrible de me socialiser un peu. Autant pour ma couverture que pour tout simplement continuer de fonctionner en tant qu’être humain. Et puis… Plus que des amis, je commençais à ressentir des envies disons, basses du front. C’était un peu honteux à avouer, mais l’idée de passer des moments privilégiés avec des représentantes du sexe opposé était l’une de mes motivations principales.

Le jour J venu, j’enjambais mon installation de tours de yaourts (mon dernier passe-temps en date) et fis route vers le lieu-dit. Après un rapide repérage (la vision de ma somptueuse chambre me mit dans un état d’allégresse absolu), j’enfilais ma tenue et me dirigeais vers le grand-pont. J’étais vêtu assez élégamment, oserais-je dire. Reina s’habillait mieux que Noah, et ce soir, Reina était particulièrement apprêté. Je portais un costume trois pièces d’un violet sombre tout à fait seyant, auquel j’avais retiré la cravate (j’étais incapable d’apprécier ce genre d’accessoire, même par-delà une nouvelle existence), ainsi qu’une paire de gants assortis. J’avais fini par me faire au port quasi-constant des gants, tant et si bien que je me sentais presque mal sans eux. À force, ils faisaient pleinement partie du personnage de Reina. Sur mon visage se trouvait un masque sobre, blanc, ne recouvrant que le haut de mon visage. Mes cheveux et le bas de ma tête étaient totalement exposés.

Le discours du vieux bonhomme était bien gentil, positif comme tout, mais pas particulièrement intéressant. J’y ai juste appris qu’il y avait apparemment une simulation héroïque dans ce navire, quoi que cela veuille dire. Je comptais de toute façon passer une bonne partie de la nuit à explorer cet endroit de fond en comble, je finirait bien par tomber dessus. Mais tout de même, ce navire… J’avais déjà lu son nom dans un vieux dossier. Mais ça datait de bien avant que je ne rejoigne la police. Incapable de me rappeler, je mis ma curiosité de côté pour profiter du paysage.

Les feux d’artifice partirent dans le ciel, le navire quitta le port… Je finis de m’enfourner un mini-burger dans le gosier et quittais finalement le buffet pour partir en vadrouille et…

Bon sang.

Layou Hanariarty. En chair, en os et en petit masque. Est-ce qu’elle s’était acheté une place à l’aide de sa fortune absurde ? Est-ce qu’elle avait été invitée d’honneur, en sa qualité de Femme la Plus Snob de l’an 2160 ? Est-ce qu’elle avait organisé toute cette croisière, qui n’était qu’un rouage dans un plan complexe dont la finalité consistait à tirer un laser sur la fille du Premier Ministre ? Ou bien… Ou bien est-ce qu’au final, tout ceci n’avait pas la moindre importance. Elle était là, et puis voilà. La raison ne faisait pas de différence.

Je me surpris à être vaguement irrité, alors que je savais très bien que j’aurais été fou de joie si nous étions encore adversaires. Comme quoi, en vacances, croiser son patron était plus agaçant que de croiser son ennemi juré. Bon, autant aller lui faire coucou avant de repartir vers d’autres pâturages.

"Mme Hanazawa."

Grand sourire alors que j’apparaissais dans son champ de vision. J’étais bien moins familier que d’habitude. C’était une règle tacite, une fois en public ou en pleine opération, nos chamailleries cessaient. Je ne l’appelais pas "Hana-chan", elle ne me donnait pas de coups de pied dans le tibias, bref, nous agissions en adultes. D’autant plus qu’elle était désormais une figure politique. Il aurait été très malvenu que je la gêne en public, autant pour elle que pour moi, maintenant que je dépendais d’elle.

"Je voulais juste vous saluer et vous souhaiter un bon séjour."

Après un signe de tête poli, je tournais les talons et me fondis de nouveau dans la foule. Un type soulevait visiblement à bout de bras d’autres convives. Rigolo, mais pas exactement ce que je cherchais. Ma quête reprit...

Résumé:


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.



Dernière édition par Noah Kyanseru le Mar 1 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Mar 1 Juin - 18:27
Linda est aujourd'hui doublement à l'image de son alter : les raisons de sa présence et son costume.

Infatigable et ne sachant pas s'arrêter, elle avait prévu de venir sur ce bateau pour ferrer du gros poisson. Mustang n'est pas là pour pêcher du menu fretin, elle a des ambitions disproportionnées et compte attraper des vilains dans les mailles de son filet.

En effet, il est bonnement inconcevable pour elle que des criminels notoires ne profitent pas de cette occasion pour tenter quelque chose ou se tremper encore un peu plus dans la vilainie. Elle avait eu l'impression que sa nouvelle patronne, Kara Scott a.k.a. Metal Punch, avait essayé de lui soumettre l'idée de se reposer mais n'était-ce pas cette volonté de justice qui lui avait plu chez elle ? En tous les cas, c'était ce dont Linda s'était convaincue pour justifier ses objectifs à bord du navire.

Quant à sa tenue... Elle est aussi simple qu'élaborée. Si la Kuruma n'était pas encore parvenue à se designer un costume héroïque à ses goûts, elle avait été profondément inspirée pour son déguisement. Sa tenue se compose finalement d'une robe moulante noire et fendue le long de sa cuisse droite. Une écharpe, noire également, vient protéger les regards incongrus dans le décolleté de l'habit luxueux et dissimule sa mutation altérique. Un loup en dentelle noir filtre son regard et camoufle les changements de couleur de ses iris dus à son alter. Linda porte un autre élément en dentelle : des brassards qui finissaient autour de ses poignets en un cône complexe. Ils sont, à l'instar de ses chaussures, sensés représenter un sabot d'équidé. Ses talons aiguilles sont quant à eux compensés. La partie sous les orteils possède la même forme que ses brassards. La partie talon, l'"aiguille", est faite dans un matériau transparent, donnant à la forme de son pied une sorte de similitude -bien que légère- avec ceux des chevaux. Une coiffure adaptée, une queue de cheval, couronne l'ensemble.

_Bienvenue à bord, Madame..? Un membre du personnel vient la tirer de sa torpeur.

_Euh... Kuruma. Merci... S'exprime-t-elle en continuant de chercher sa patronne du regard.

L'attitude et la gestuelle de Linda laissent clairement deviner qu'elle est perdue. Toute cette foule, elle n'en a pas réellement l'habitude, même pour quelqu'un qui habite Tokyo. A vrai dire, c'est surtout le fait de s'imaginer que n'importe qui peut à tout moment sortir un couteau de son sac qui l'inquiète. Sans son armure, Linda se sent nue.

Soudainement, elle l'aperçoit : un véritable oasis où peu de gens piétinent. Elle s'y précipite, agrippant un verre au passage.

_Une photographe ? C'est pour un journal ou vous immortalisez le moment pour votre propre album ? Cela doit être gênant, ce masque, pour regarder dans l'objectif, non ?

La maladresse de Linda frappe à nouveau alors qu'elle essaye de dissiper son malaise.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Mar 1 Juin - 19:18
Voilà qu’on venait lui parler. Derrière son masque de clown, Mei sourit. Le costume de cette dame était complètement délirant, ça faisait plaisir à voir. Clic ! Elle la prit en photo et entreprit de répondre à ses questions. Étant d’un naturel absolument sans-gêne, la photographe ne remarquait pas le moins du monde le malaise de la femme l’abordant. Peut-être était-ce pour le mieux. Et de toute façon, même si elle l’avait remarqué, il y avait fort à parier qu’elle aurait agi de la même façon.

"Ouais, chuis photographe en free-lance ! Mais vous savez, j’ai déjà été publiée un peu, chez Juzo-News !"

Elle sortit une carte de visite d’on-ne-sait-où et la tendit à la jolie jument. Dessus, on pouvait lire : "MEI K. LA PHOTOGRAPHE DES HÉROS" ainsi que des informations de contact classique. Mail, numéro de téléphone… La totale.

"Moi c’est Mei. Mon truc, c’est photographier les héros en pleine action. Mais bon, là j’espère que y’aura pas trop d’action, ce s’rait con pour le bateau. Et sinon, vous en connaissez, des héros ici ? Avec les masques c’est pas pratique de les reconnaître, hein, mais on sait jamais."

Sans-gêne, disions-nous. Mustang n’était pas vraiment dans le collimateur de la jeune fille, et ainsi déguisée, elle était d’autant plus incapable de l’identifier… Et puis, Mei n’imaginait pas vraiment qu’un pro allait venir lui parler, à elle. C’était l’inverse, qui se produisait normalement. Excitée comme une puce, elle était un peu fébrile, prête à exploser le déclencheur de son appareil si jamais un héros du top 10 passait sous ses yeux.

"Et vous faites pas d'bile, mes photos sont super, même avec le masque ! Vous voulez en voir ?"

Résumé:


Mei jacasse sans fin en #ff3300.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Mar 1 Juin - 20:03
- Ça te semble très... Naturel, tout ça, Sophia...

Ryuko Tatsuma, alias Ryukyu, héroïne pointant au neuvième rang du classement, n'était pas très fan de ce genre d'évènement public. Elle préfèrait de loin démontrer son efficacité via l'action sur le terrain que de pavané auprès de la haute société. Par contre, en bonne héroïne, elle savait que ça faisait partie du métier et elle se pliait à ses obligations lorsque necessaire.

Sa collègue et nouvelle partenaire par contre, Sophia Axelsson, AKA White Muse, baignait dans cet univers depuis sa tendre enfance. Pour elle, qui déambulait au travers les autres invités, distribuant sourire et signe de la main, c'était aussi naturel que de respirer.

- Allons, Ryuko, on est ici pour s'amuser non? Détend toi un peu, profites en ! Qu'est-ce qui pourrait arriver de mal ici ! Profites en comme de vrais vacances ! Enfin...

La suédoise sourit à sa partenaire, ses yeux pétillants au travers de son masque. Elles avaient choisi un modèle similaires, qui représentait bien le nom de leur duo, soit un design qui n'était pas sans rappeler un dragon aux écailles blanches, affublés de petites cornes. Les deux portaient de jolies robes de soirée noires, celle de Ryukyu étant d'un style orientale rappelant un peu son costume héroïque, tandis que celle de Sophia était un peu plus sobre, avec un peu de dentelle blanche au niveau de l'encolure et au niveau du bassin.

- Je n'aime pas ce genre d'évènements, trop de gens, trop de facteurs de risques... Trop de journaliste...

Au loin, une jeune photographe semblait se faire plaisir à prendre le plus de convive possible en photo. Vu son énergie, elle débutait sans doute dans le domaine, car Sophia n'avait que rarement vu des photographe professionel aussi enthousiaste, sauf...

Non, pas possible. L'héroïne se retourna soudainement, pour faire dos à cette personne dont elle aurait reconnu les baskets entre milles, celle-ci ayant servit à lui projeter un téléphone portable en plein visage quelques semaines plus tôt à peine, sur un autre bateau bien moins grand.

- Tu... Tu as bien raison, allons plutôt euh... Par là !

Avec enthousiasme, elle pointa en direction du buffet, vers lequel elle se dirigea rapidement, avant de se faire couper la route par un homme assez élégant, vêtu d'un complet violet et dont les cheveux, pratiquement de la même couleur que ceux de Sophia elle même, encadrait le visage masqué. Pressé, White Muse n'eut pas le temps de s'arrêter à temps et bouscula celui-ci légèrement

- Oh, excusez nous monsieur, nous nous dirigions par là...

Potit résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Mar 1 Juin - 20:47
[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global) 35baxir


HISSEZ HAUT !


Cette odeur de sel dans l'air, l'Héritier ne la connaît que trop bien. De même que pour cette brise marine et ce son de mouettes qu'on peut distinguer si on plisse bien les oreilles, pour la déceler sous l'ambiance de ce beau bateaux. Le Sea Phoenix prend le large avec à son bord du bien beau monde. Oroshine peut reconnaître quelques têtes du gratin ; des compères fortunés qu'il a dû croiser dans un gala ou une autre de ces mondanités.

Il se demande si d'autres élèves de Yuei ont pu se faire une place. Après tout, nombre de passagers sont ici grâce à un tirage au sort qui ne semble pas se restreindre en matière de public. Il y en a des jeunes et des moins jeunes, pas tous de la haute sphère alors il se pourrait bien qu'il voit des visages familiers. Son cher père et son majordome sont bien sûrs de la partie, les trois billets n'ont même pas entamé leur budget holidays ! À bord, il prévoit de tirer profit de ces fameuses simulations héroïques mais puisqu'elles sont off pour le moment, autant se la couler douce autant que possible : pas de pression, et on ne parle pas boulot !

Bon, c'était difficile quand il a vu qui attirait l'attention sur le podium. Un homme bedonnant et moustachu que vous trouverez certainement grotesque mais qui, pour le bricoleur, est un grand nom.
Hiro Robotto. Un pionnier en robotique que Takane admire pour ses travaux. En le voyant, il avait bien envie d'aller à sa rencontre mais.. non, vacances ! Il n'allait pas non plus faire un scandale d'enfant gâté pour serrer la main au monsieur, alors il se contenta d'aller prendre un cocktail sans alcool et de laisser le temps faire les choses ! Qui sait, peut-être auront-ils l'occasion de se parler plus tard pendant ces quelques jours de farniente bien mérités. Il est parti s'asseoir pour profiter du bon air et des couleurs de cette fin de journée. Seulement ce qu'il n'a pas vu, c'est cette chevelure blonde qui se raccorde à un Chapeau Rouge, une vieille connaissance est parmi eux et elle risque de ne pas être de bon goût ...

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal-
Sauter vers: