Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Jeu 3 Juin - 16:37
White Spirit était VRAIMENT tout un personnage. Et l'alcool n'aidait absolument pas son cas. Les pensées qui lui avaient traversé l'esprit pendant ce bref échange resterait à tout jamais un mystère pour tout personne qui ne répondait pas au nom de "Tim Recket". Entre les lamentations en direction du blondinet, "l'explosion de rage" en direction de Sophia ou la passion apparente pour la musique, il ne semblait pas y avoir deux réactions liés entre elle par la moindre once de logique.

Le tripotage de visage fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase et qui fit finalement pouffer de rire l'héroïne suédoise. Heureusement, le héros britannique n'en eut absolument pas conscience, celui-ci étant à présent trop occupé à s'éloigner en direction du DJ, sans doute dans le but de faire une autre connerie, mais plus loin cette fois.

- Eh bien monsieur Sero, ce fut bien agréable de vous parlez, mais nous allons devoir y aller, d'autres gens nous attendent plus loin, mais sachez que vous avez un nouveau fan en la personne du héros White Spirit !

Alors que Sophia agrippa sa collègue par le bras, bien décidé à la trainer de force avant que l'autre ne fasse une nouvelle tentative, un autre arrivant vint de nouveau les interpeller, les retenant encore sur place. White Muse se força de sourire lorsque l'inconnu s'adressa directement à elle et à Ryukyu, ne reconnaissant pas la personne. L'héroïne numéro 9, quand à elle, sembla reconnaitre immédiatement leur nouvel interlocuteur, puisqu'elle s'inclina devant lui, sortant aussitôt de sa torpeur.

- Bonsoir votre altesse, j'i... J'ignorais que vous seriez à bord aujourd'hui... Son excellence votre père est-il des notres aussi ce soir?

Votre... Altesse? Comme dans la famille impérial japonaise ? Waaaah. Ryuko lança un regard insistant à Sophia qui, maladroitement, s'inclina à son tour.

- C'est euh... Un honneur votre... Ma... Maaa. Majesté?

Dans les moments de stress, elle en perdait souvent son japonais, langue qu'elle ne maitrisait pas encore totalement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Jeu 3 Juin - 16:53
Sa Majesté des Mouches


Je retenais bien en mémoire ce numéro. Soixante-quatre. Le héros numéro soixante-quatre. Celui qui était en train de me tripoter les joues et de compromettre mes chances d’arriver à quoi que ce soit portait ce numéro. White Spirit, hein ? Bien... Très bien...

J’eus à peine le temps de me remettre de… Ça, que déjà, le héros ivre était reparti. Je ris faiblement, et tentais de me relancer dans une conversation normale avec ces dames, mais apparut alors un nouvel énergumène. Costume cravate et… Masque intégral. Bigre. J’étais doué, mais pas à ce point. La tignasse noire qui dépassait ne m’aidait en rien. Un japonais aux cheveux noirs, voilà qui ne m’avançait pas le moins du monde. Enfin bon, lui au moins était d’une politesse absolue. Héros ? Homme politique ? Non, pas homme politique, il semblait jeune, et avait placé la dragonne comme une supérieure hiérarchique. Plus dans l’héroïsme, donc. Probablement un "fils de"... Je lui adressais un petit signe de tête et un sourire… Et me fis couper l’herbe sous le pied par Ryukyu.

Le Prince Impérial. Merde. Jiyūhito le fou. Je savais qu’il était quelque part à bord avec son horrible, atroce, connasse d’opportuniste de belle-sœur, mais là il était juste en face de moi. On s’était déjà vus de loin, à vrai dire, quand j’étais encore flic, mais je n’avais jamais eu l’occasion d’interagir directement avec lui. Je n’avais que les rumeurs, et quelques dossiers confidentiels sur lesquels me baser. Enfin bon, il n’était pas méchant, à ce qu’on disait. Je m’inclinais respectueusement, avec la facilité naturelle d’un ancien flic habitué à rencontrer des gens importants et à s’excuser auprès de ses supérieurs. Et tout en me redressant, je me présentais.

"Sero Reina. Planificateur funéraire. Et l’un des heureux tirés au sort. Vous passez une bonne soirée, votre Altesse ?"

En espérant qu’il ne vienne pas ruiner mes chances en faisant un truc bizarre. Mais se montrer charmant auprès des autres, en particulier du Prince, était un bon moyen de gagner des points auprès de ces dames...

Résumé:


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Scott
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Titre: Metal Punch
Expérience: 280/700
Alter: Poing-gnétisme
Rang C





Kara Scott
Rang C
Jeu 3 Juin - 20:08
Adossée à la rambarde du pont du bateau de luxe du Sea Phoenix, un verre de bière à la main et une cigarette dans l'autre, j'observe la foule avec un certain désintérêt. Me mêler à tous ces inconnus (ou presque), pour discuter de je ne sais quoi (ou rien), c'est vraiment pas mon truc.

Malgré tout le respect que j'ai pour le travail de Mr.Robotto, je n'avais même pas fait l'effort de mettre une tenue "appropriée" pour la soirée. Vêtue d'un simple jean et d'un débardeur, mon masque cache à peine mes yeux et il faut vraiment ne jamais m'avoir croisée pour ne pas me reconnaître.
À m'observer, on pourrait presque croire que je n'ai pas envie d'être là.

Et pourtant, une semaine de vacances, à bord d'un bateau paradisiaque, entourée par tout le gratin héroïque du moment (des futurs clients) et plein de V.I.P haut placés (de futurs sponsors)... C'est une opportunité en or pour une héroïne-ingénieure comme moi ! Mais j'ai failli ne pas y aller.

À vrai dire, quand j'ai lu la lettre pour la première fois, ça a à peine piqué mon attention, les vacances c'est pas vraiment mon délire, vu que de toute façon je les passe à bricoler ou réparer des trucs… Quitte à faire, je préfère les passer dans mon atelier.

Cependant, je n'ai pas réussi à effacer cette invitation de ma mémoire et puis finalement je me suis dis que, puisque j'étais la bienvenue, pourquoi ne pas y aller ? Je ne suis pas du genre à me creuser la tête pour rien et je pense que j'ai bien mérité un bon break.
Et puis, toute l'agence Metal Punch a été invitée et je n'allais pas priver mes coéquipières de vacances bien méritées.

Bref, maintenant que je suis là, je compte bien profiter de toutes les installations disponibles pour me vider la tête. Finalement, je suis curieuse de voir ce que ce bateau a à nous offrir, à commencer par cette soirée d'ouverture.

La fête avait déjà commencé et dans la foule, certains s'en donnent déjà à cœur joie sur le buffet et l'alcool.
Avec les masque, je n'ai pas reconnu grand monde mais je sais que plusieurs héros bien classés sont fondus dans la masse, j'espère que j'aurais l'occasion d'en rencontrer quelques-uns durant le séjour.

Mustang, qui avait l'air très motivée par ce voyage, s'est déjà mêlée à la foule alors que Steel Knight… a un peu trop pris à cœur le thème du soir.
Jetant un coup d'œil au chevalier en armure complète à ma droite, je lui demande, perplexe :

"T'as pas trop chaud là-dedans ?"

Elle hausse la tête sans répondre, je pense qu'elle regrette son choix mais est trop fière pour le dire. En tout cas, contrairement à moi, on ne risque pas de la reconnaître.

"Au moins, avec un garde comme toi à mes côtés, personne ne viendra m'emmerder haha !"

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Jeu 3 Juin - 20:40
Sur le grand pont
Ft : Tout le monde
La brise apparente était chargée d’iode, ça faisait plaisir de retrouver l’air de la maison après quasiment un an de séparation.

Merci.

J’avais apparemment abordé une personne aussi bavarde que moi et je serai certainement parti aussi vite que je n’étais arrivé si elle s’en était tenue à ces simples remerciements.

C’est moi qui l’ait confectionné. J’aime bien votre couvre-chef aussi.

Je dois avouer avoir donnée plus d'attention à la tenue de la jeune fille qu'à mon propre haut-de-forme. Tout ce que je savais de lui c’est qu’il était suffisamment grand pour devoir être transporté dans une boîte à chapeau et que j’y avais ajouté une plume d’autruche. Je le retirai donc d’ un grand mouvement théâtral de la main droite (la faute aux arbres) afin de l’examiner de plus près.

Ah mais c'est pas c'est pas le même niveau! Votre tenue c'est du travail de pro, mon chapeau... Je pense que c’est ma grand-mère qui la monté!? Probablement pour participer à un carnaval ou un truc dans le genre.

C’était un haut-de-forme noir, couvert de feutre avec un style un peu chapelier fou. Le bandeau rouge qui l’entourait était couvert de sakuras brodés dans diverses teintes de rouge et les barbules de la large plume anthracite s'agitaient de façon aérienne dans la brise presque stagnante.

Mais la plume c’est moi qui l’ai mise.

Je lui tendit le chapeau côté plume afin qu’elle puisse y jeter un coup d'oeil. J'étais très fière de ce poil d'oiseau, un de mes nombreux trésors accumulés au grès des vents et des rencontres.

C’est une plume d’autruche qu’une amie m’a offerte il y a quelques années! Son père avait une ferme d’autruche.

Aborder une personne aléatoirement pour lui parler de fermes d’autruches… Je voulais en arriver où exactement? A vrai dire je n’en avais aucune idée et après quelques secondes, je me décidais à simplement disparaître sous mon chapeau. Chose plus simple à dire qu’à faire, car mes foutus arbres ne semblaient pas très enclins à collaborer et il me fallut m’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à les aligner à la seule force des muscles de mon crâne.

C’est des drôles de bêtes les autruches


Oh l'angoisse, je repartais sur les autruches! Bon, une petite gorgée de gin tonic et je changeai de sujet.

Et du coup, mademoiselle. C'est pour vos talents de couture que l'on vous à invité sur ce rafi... euh... navire!!?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Ven 4 Juin - 0:31
La femme en robe rouge ne prit pas bien mon geste. Je n'avais pas fait preuve de beaucoup de tact, mais l'idée même de mon intervention semblait la révolter. Contrairement à la personne avec elle, qui était polie à l'excès et tentait de la raisonner. Elle ne reprit pas sa boisson, à la place elle me servit un long monologue que je n'ai pas réussir à suivre. Quelque chose, sur les héros, sur sa bonté d'âme pour ne pas se comporter en garce, et sur la famille Red Lanshcrofts. Comme quoi elle voulait torpiller ma carrière ? Je n'ai pas bien compris le reste, et même de ça je n'étais pas sûre.

Quand elle est finalement partie, je suis restée seule au milieu de la foule, avec une chope de champagne qui devait valoir plusieurs mois de salaires, et des questions plein la tête. D'abord mon regard a plongé dans cet alcool, cet argent, qu'une femme quelconque avait prévu d'avaler par litres comme si ce n'était rien. Puis j'ai commencé à marcher vers un bar proche, où j'ai abandonné la chope. Ne restaient que les questions.

Je connaissais ce nom, Red Lanshcroft. Des gens riches, influents, à la tête d'une ONG d'influence mondiale. Si vraiment la femme que j'avais offensée était de leur lignée, et décidait de torpiller ma carrière, elle pouvait. Est-ce que j'allais vraiment perdre mon travail juste parce que j'avais été là ? Et après tout pourquoi pas. Il ne me valait que des ennuis, ces temps-ci. Si je n'avais pas essayé de mettre mon nez dans les affaires des autres, si je n'avais pas été si obstinée dans mes recherches, rien de tout ça ne serrait arrivé. Je ne me serais pas faite vomir dessus, menacer, torturer. Je n'aurais pas eu à découvrir ce qu'était devenue Nastia.

Des pas mécaniques m'ont conduite à la chaise la plus proche, où je me suis effondrée. Oui, pourquoi ne pas tout arrêter pour de bon. Ce n'était pas comme si je faisais encore quoi que ce soit. J'étais fatiguée. Tant pis pour le journal, tant pis pour le reste. Je voulais juste… quelque chose d'autre. Un peu de calme, de soulagement, de sens, n'importe quoi.

Résumé:


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Ven 4 Juin - 2:07
La dame-cheval était rigolote et gentille, mais elle n’était visiblement ni une héroïne, ni un appât à pros. Elle trébucha sur une femme que Mei avait peut-être déjà vu dans le journal, une fois. La femme qui était justement en conversation avec deux messieurs que… Et bien, que Mei ne reconnaissait pas non plus.

L’adolescente avait atteint la limite de son temps d’attention. N’en déplaise à la jument, la jeune était complètement passé à autre chose. Elle faussa discrètement compagnie à ce groupe de toute façon bien trop large et disparate pour qu’elle puisse en faire quelque chose, et s’enfonça dans la foule afin de trouver une chaise sur laquelle se mettre debout. Il n’y avait pas de réelle malice dans ce faux bond qu’elle faisait à la jument. C’était tout simplement naturel pour elle, d’aller vers ce qui était intéressant, et de s’éloigner de ce qui l’était moins. Elle estimait tout simplement qu’il y avait plus intéressant sur le grand-pont que sa précédente location, et qu’elle pouvait trouver l’endroit le plus fascinant du bateau si elle cherchait bien.

Perchée sur une chaise, elle prenait des photos tout en profitant de son zoom pour essayer d’identifier des visages connus dans la foule en mouvement. Alors qu’un employé s’approchait d’elle, probablement pour lui demander de descendre de là, elle repéra trois quarts de visage qu’elle connaissait par cœur. Elle bondit de sa chaise et fendit la foule dans sa direction.

En faisant cela, elle trahissait un peu son instinct, et le savait bien. En temps normal, elle estimait que ce qu’elle trouvait intéressant le serait probablement pour tout le monde. Or, là, elle savait pertinemment que cette personne-là n’était pas forcément objectivement la personne la plus intéressante à bord… Mais elle ne pouvait pas passer à côté de cette chance.

"Euh… Bonjour..."

Mei ne s’attendait pas à ça. Elle avait interrogé sans sourciller des héros pros, le prince impérial, et des stars diverses et variées… Et pour la première fois, sa voix chancelait un petit peu et elle se sentait rougir derrière le masque. Elle prit 5 secondes puis reprit la parole, avec un entrain bien plus "Mei".

"Bonjour ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, on s’est vues de loin à Juzo et euh… Je veux dire, et bieng- bien, j’ado- j’aime beaucoup ce que vous faites !"

Elle luttait de toutes ses forces pour retenir son accent et élever un peu son vocabulaire. Pour la première fois, Mei avait l’occasion de parler non pas à des éditeurs, mais à une rédactrice. Et pas n’importe qui. Une qu’elle appréciait et admirait tout particulièrement, assise juste ici. Natalya Rasperezapis, en chair, en masque et en déprime ! Déprime qui passait plutôt inaperçue aux yeux de Mei, qui releva quelques secondes son masque pour montrer son visage, souriant de traviole.

"T’endez sans le masque c’est mieux euh, voilà ! Héhé. Hé."

Elle rabaissa le masque de clown.

"J’m’a… Hum. Je m’appelle Mei ! J’ai publié quelques photos..."

Résumé:


Mei jacasse sans fin en #ff3300.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Ven 4 Juin - 2:32
Tadao ne s'amusait plus. Trop de monde s'était aglutiné autour d'eux dans les derniers instants et s'était mêlé de sa vie. Pour une raison inconnu, il ne se sentait pas de répliquer à la grande blonde qui lui imposait un certain respect. Pas contre, il ne put réprimé un ricanement lorsqu'une drôle de dame au costume équestre s'aggripa à elle pour éviter de chute. Bien fait.

Le criminel remarqua que, dans la confusion, la compagne de la "tombeuse" s'était éclipsé et en profita pour faire de même. Il passa rapidement près d'un comptoir, ramassa un verre d'eau, ceux-ci étant libre-service et à la disposition de tous. Il leva légèrement son masque, laissant entrevoir seulement sa bouche, avala d'une traite le contenu du verre et soupira de contentement. Il rabaissa son masque, cachant l'entièreté de son visage de nouveau. Maintenant, un peu d'air frais et il reviendrait lui-même.

Il regarda un peu autour de lui, tentant de voir si ses services serait requis quelque part, mais tout le monde semblait bien s'asmuser. Du coin de l'oeil, il vit même quelqu'un jouer avec le visage d'un autre homme. Et après, c'est lui qui était dérangé. Alors qu'il allait se diriger vers le bord de l'eau afin de respirer un bon coup, quelque chose attira cependant son attention. Un jeune homme, sans doute un lycéen, était assis seul à une table. Quelque chose poussa alors le putois à modifier sa trajectoire et à s'approcher du solitaire. Il tira une chaise et s'installa juste en face du garçon habillé de façon presque aussi joli que lui-même.

Il s'avança un peu sur la table, croisant les mains sous son menton.

- Salut jeune homme ! Dis, t'as vu s'il y avait des gens intéressants ici? Y'a des grands héros? Des gens à plume? Je cherche quelqu'un, tu vois...

Pourquoi ce jeune là avait-il attiré son attention, il l'ignorait. Mais il semblait assez sympathique et avait un style qui lui rappellait le sien, quelques années auparavant. Il devait donc être sympa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Ven 4 Juin - 14:23
◄► Sea monster. ◄►


Pour une personne comme Yuki qui adore les foules, rencontrer des gens et découvrir des choses, ce tirage au sol était une grande tape dans le dos du destin et si elle avait la moindre notion de superstition elle remercierait le ciel pour cela. Mais dans l'immédiat, elle a pris assez d'affaires pour tenir certainement un mois sur le navire, qui sont maintenant à bord du navire.

À défaut d'avoir une tenue de soirée adéquates, elle a pris ce qui ressembler le plus à cela, son premier costume qui en plus à un masque ce qui tombe bien. Bon, vu qu'elle a une peau de cuir blanche comme le lait, une queue de plusieurs mètres de long et une démarche on ne peut plus spéciale ce n'est pas comme si elle espérait être méconnaissable de toute manière.  Elle avait pris une matinée entière à se bichonner et se faire chouchouter à un institue pour être la plus belle possible, même si pour elle ça ne change pas grand-chose elle voulait être la plus présentable possible pour ne pas faire honte à son école qu'elle va représenter en quelque sorte pendant les jours suivants.

D'ailleurs, en montant sur cet immense monstre de métal, elle s'efforce de se marteler dans son esprit de ne pas se jeter au cou du premier venu, de ne pas toucher n'importe qui, derrière les masques il pouvait y avoir tout et n'importe quoi et elle ne voulait pas jouer au jeu de la boite de chocolat. C'était assez dur pour elle de voir autant de personnes dans une atmosphère si festive et d'aller caresser ou lapper personne, elle commençait à se dire qu'elle aura bien du mal à tenir une semaine entière comme cela, mais malgré tout essaye de tenir bon.

Elle avait applaudi au discours, admiré longuement le feu d'artifice les yeux pleins d'étoiles et ensuite... S'est retrouvée comme une idiote sans trop savoir quoi faire. Elle savait pertinemment que si elle rentrer dans un groupe sans y être convié, ce serait malpoli ou un truc du genre, d'un autre côté surtout elle avait besoin de s'isoler et respirer longuement pour se retenir d'aller envahir l'espace personnel du premier venu ce qui pour elle était comme demander à un ancien alcoolique de se tenir accoudé à un bar sans broncher.

Elle se dit un peu tard qu'elle aurait dû demander des conseils à Tomoe, elle ne sait pas trop comment se comporter dans ce genre d'évènements. Il y a tellement de personnes, plus qu'elle n'en a jamais croisé sur un espace aussi restreint, en tout cas hors sortie des bureaux au coeur de la capitale en tout cas. Pour la première fois de sa vie, elle ressent une certaine appréhension, une timidité grandissante, cette impression d'être toute petite et que la moindre personne présente, il y a une bonne partie des grands de la ville voir du pays et ce n'est que maintenant que l'idée lui effleure l'esprit. Finalement, elle aurait peut-être mieux fait de mieux y réfléchir avant de s'embarquer ?

Pour le moment, elle reste assise dans un coin, observent sagement les groupes un peu plus loin, peut-être que la meilleure approche serait de singer le comportement d'une autre personne ? Elle commence à y réfléchir sérieusement.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Ven 4 Juin - 15:44

BOOOAAAT HOLIDAYS

PV Le Forum


La vie était remplie de choses étonnantes et surtout remplies de surprises. Jonathan,lassé de son quotidien monotone,était décidé à participer à toute sorte de tirage au sort lui permettant d’avoir des vacances gratuitement sans débourser un sou.
C’était l'occasion pour lui de décompresser, mais malheureusement pour lui et sa chance négative, il n’avait jamais réussi à gagner un seul de ses tirages au sort hasardeux.

Il avait entendu parler d’un énième tirage au sort promettant une croisière dans un bateau de luxe, il ne pouvait que participer après tout il ne serait sûrement pas tiré au sort.
Contre toute attente, quelques jours après, les valises de Jonathan étaient déjà faites.
La chance avait frappé à sa porte, la valise prête, les lunettes de soleil, les tongs et le short hawaïen de mis il était l’heure pour lui de passer une incroyable croisière à bord d’un bateau luxueux, c’était bien la première fois qu’il allait mettre les pieds sur un bateau.
Pour la première fois, il allait sûrement vivre une expérience très intéressante.

En arrivant sur les lieux de l’embarcation, il vit plein de visages inconnu, mais également connu, Jonathan était heureux de savoir qu’il allait pouvoir faire pleins de nouvelle rencontre, mais il se demandait surtout quel est le déroulement d’une croisière c’était bien la première fois qu’il mettait les pieds dans ce genre d'événement.
Une chose était bien sûr de son côté, il compte bien profiter de cette croisière pour se reposer et surtout s’amuser. Il s’était assez peu informé sur les activités présentes sur un bateau, il voulait découvrir ce qu’il pouvait faire par lui-même.

En embarquant dans le bateau, le personnel de l’évènement accompagnait les personnes vers une estrade où se tenait un homme moustachu plutôt bien garni.
La seule chose que Jonathan se demandait pendant tout le discours de cet homme, comment avait-il fait pour avoir une telle moustache ?
Ce fut sûrement la chose qui intrigua le plus Jonathan, mais qui provoqua une certaine jalousie chez lui qui pour l’instant n’a pas vu l’ombre d’un poil sur le menton…
Pendant que le jeune homme se morfond sur lui-même, une chose résonna dans ses oreilles “Les piscines sont fermées”.

Jonathan regard rivé vers le ciel eu la larme à l'œil, lui qui était venu en short et en chemise hawaïenne pour cette première soirée était totalement dévasté par cette nouvelle pendant que tout le monde profitait du spectacle proposé par les feux d’artifice.

Il tenta donc de trouver des gens avec qui noyer sa peine et vit la nourriture qui lui redonna le sourire.


PV @Le Forum J'ai des larmes de sel
Awful


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Ven 4 Juin - 20:54
Par chance, le compagnon de Skunk semblait bien plus sobre que mon associé. Son esprit était clair, sa réponse rassurante, et je lui ait présenté un sourire bienveillant avant de lui adresser un gémissement de panique.

Voyez, occupée que j’étais à surveiller Skunk, à réfléchir à un moyen de le contacter au calme plus tard, et à ne pas me laisser submerger par le flot incessant et oppressant de vacarme généré par cette petite fête, j’étais à l’exact opposé de mon élément. Je suis habituellement douée pour rester à l'affût du moindre détail, pour ne rien laisser m’échapper, mais il y avait simplement trop de choses, et l’univers avait conspiré pour me faire passer le plus mauvais moment possible. Le karma, sans doute.

Toujours est-il que, les mauvaises surprises n’arrivant jamais seules, une folle furieuse s’effondra sur moi. Je ne l’ai entendue qu’à la dernière seconde, juste avant qu’elle ne s’accroche à moi et ne m’entraîne dans sa chute. Ce qui signifie que, même avec tous mes réflexes, je n’ai eu que le temps de me contorsionner pour éviter l’attaque. Au lieu d’empoigner mon épaule, ses doigts se sont glissés dans l’encolure de mon gant et se sont mis à tirer. Le tissu s’est tendu, enroulé, puis a commencé à glisser jusqu’à mon poignet.

Avec les masques, impossible de reconnaître cette personne ou de deviner ses intentions. Était-ce un accident ? Un attentat ? Sans doute un attentat. J’étais énervée, frustrée, tendue, paranoïaque, alors l’idée qu’on en veuille à ma vie - ou au moins à mon honneur - était en cet instant la plus probable. Ma main libre s’est donc armée en un poing, prêt à s’abattre sur le nez, ou ce que j’estimais être le nez, de mon agresseure. Mes épaules ont pivoté pour accompagner le geste, et ralentir ma chute. Mes hanches ont suivi. Et mes talons ont cédé. Saleté de talons aiguille, je ne sais pas qui est à l’origine de cette invention mais il mériterait qu’on la lui insère dans tous les orifices, fus-ce post-mortem.

En tout cas, vous vous en doutez, cette trahison matérielle a mis fin à toute véléhité de riposte contre l’aggripeuse folle. Retrouver mon équilibre, à grand coup de pas hésitants et de gestes maladroits des bras, a déployé tout mon savoir-faire. Dans un coin de mon esprit, j’ai encore insulté ces stupides talons, je me suis maudite pour ne jamais m’être entraînée au maniement de ces engins de torture absurdes, et enfin j’ai pardonné le cheval pour mon manque de considération. Clairement, cette chute n’était qu’un regrettable accident dont le seul coupable était ce monde injuste, qui attendait des femmes qu’elles sacrifient leur confort et leur équilibre au nom d’une définition arbitraire de l’élégance.

Au final, il ne serait pas déplacé de dire “plus de peur que de mal”. J’ai sauvé mon équilibre, la nouvelle venue de notre groupe de discussion s’est affalée dans les bras du compagnon de Skunk, personne n’a touché le sol sinon mon infortuné talon perdu. Ce qui était, en soi, un gros problème. La réponse normale, en ce genre de cas, était de retirer ses chaussures - pour éviter le déséquilibre et remettre les deux pieds à même hauteur - mais mes chaussures compensées me servaient également à tricher sur ma taille. Les enlever aurait voulu dire admettre un secret que j’espérais conserver encore un moment. Le moment viendrait plus tard de s’occuper de ça, cependant. Pour le moment, nous étions trois dans une position aussi comique qu’inconfortable. Oui, trois. Ce maudit Skunk avait profité de la diversion pour filer à l’anglaise et, je l’espérais, aller se désaltérer. Son Alter pouvait lui donner terriblement soif à l’occasion, donc je comprends son choix, mais il n’a en rien amélioré mon humeur.

Titubant sur un pied et demi, je suis revenue vers les deux autres accidentées. Avec le sourire, il ne fallait pas passer pour une garce revancharde !

"Mon dieu, est-ce que tout va bien ? Que s’est-il passé ?"

Je me suis ensuite tournée vers le jeune homme balafré aux bras musclés.

"Je vais bien, pas de soucis. Merci encore, je suis vraiment désolée du dérangement."

Et enfin vers le cheval humain dans ses bras.

"Voulez-vous de l’aide pour vous redresser ? Vous n’êtes pas blessée, j’espère ?”
Résumé:


[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global) - Page 4 Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000


Dernière édition par Ryou Hanazawa le Sam 5 Juin - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Sam 5 Juin - 2:03
Tim était dans un état ... presque déplorable. Il marchait à peu près droit, pouvait à peu près se tenir debout et toujours à peu près suivre une conversation. Il était juste plus "direct" lors de ces dernières, comme celle qu'il avait entreprit avec sa collègue, White Muse.
Bien sûr, sobre il se serait retenu d'aborder le sujet aussi brutalement et de rétorquer de la même façon. Mais l'alcool avait réduit ses barrières, lui permettant de dire et de faire ce qui lui passait par la tête. À cause de cela, lors de son chemin vers le DJ, il accosta un grand et mignon serveur qui lui avait tapé dans l'œil.

"Heya pretty thing, Je voudrais une bottle of wine dans ma chambre dans ..."

Notre ... alcoolique regarda son poignet droit pour vérifier le temps. Malheureusement, il avait oublié qu'il n'avait pas de montre ce soir. Il plissa les yeux et se rapprocha pour espérer la voir apparaître, mais rien n'y fit.
Finalement, il se résolut à trouver un horaire approximatif qu'il pourrait être sûr de ne pas oublier.

"How about ..? Une heure ? Yeah, one hour from now, I want you and a bottle of wine. Teeheehee."

Tim sourit au serveur confus et lui appuya sur le nez comme il avait fait à l'inconnu de plus tôt avant de lui donner son numéro de chambre. Sa commande ainsi prise, il abandonna cette pauvre âme et continua sa quête de musique techno... electro ... quelque chose du genre pour sûr.
Il monta l'estrade du DJ, faillit tomber et lui tapota sur l'épaule. Ce fut assez pour que ce dernier réalise qu'il avait de la compagnie et pas n'importe laquelle ! Son Héros préféré du moment, White Spirit ! Quelle aubaine, n'importe quel autre musicien l'aurait surement recaler vu son état, mais celui-ci n'était pas objectif et laissa donc Tim faire sa suggestion et lui passa même le micro, interrompant la musique en cours.

"Hey everyone ! I see a lot of little groups out there. But ce que je voudrait c'est que tout le monde se unite in the center to make a BIG CIRCLE TO...!, il donna le signal à son fan numéro un pour commencer la musique, SHUFFLE !"

Musique proposé (Start at 1:53):

Tim descendit de l'estrade et se mêla à la foule qui commençait "en majorité" à prendre ses aises. Il traversa l'océan humain avec un verre prit en chemin et atteignit le cercle qu'il avait dit de délimiter.il s'y infiltra en shuffle et posa son verre au sol. Il n'attendait qu'une chose, le drop. Et quand celui-ci venu, enfin, sur le "Shake That." il se lança dans un Flare inspiré de son ami balafré.
Tim avait tellement été impressionner par ce dernier qu'il s'était entraîné pendant des semaines pour le réussir. À la fin de sa figure il continua de shuffle, mais cette fois jusqu'à son verre, puis l'extrémité du cercle, laissant quiconque voudrait danser prendre sa place.

"Come on ! Don't be shy !"

L'audience était bien plus animée que plus tôt, mais était-elle assez brave pour rentrer dans le cercle ?

Résumé:


Dernière édition par Tim Recket le Sam 5 Juin - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Sam 5 Juin - 2:29
Perdue dans une spirale de remise en question, je regardais la réception sans plus la voir. Il aurait pu se passer des choses incroyables sans que j’y prête attention, sans que je le remarque. Mes yeux morts ne pouvaient plus voir. Mes oreilles aphones étaient emplies par un bourdonnement qui ne couvrait le bruit de mes propres pensées.

Sans que je réalise, mon regard fixe se posa sur une jeune femme. Plus exactement, elle s’immobilisa devant moi et mes yeux ne changèrent pas de direction. Elle dit aussi quelque chose, que je n’ai pas saisi. Ou peut-être l’avais-je remarquée, l’information a simplement mis plus de temps à se frayer un chemin dans mon esprit effondré. J’ai donc manqué son introduction et relevé la tête seulement quand elle remettait son masque en place. Un instant, j’ai pu voir son visage, assez pour réaliser qu’il ne m’était pas inconnu.

J’ai plissé les yeux, ce qui a sans doute rendu mes cernes plus visibles encore. A moins que le pauvre masque que je portais n’ait suffi à les cacher. En tout cas, je dévisageais le faciès de latex qui me contemplait en retour, et réfléchissait. Où avais-je déjà pu la voir ? Qu’est-ce qu’elle me voulait ? Pourquoi moi, encore ? Si elle aussi voulait venir insulter la profession, qu’elle soit directe, au moins. On irait plus vite. Ou peut-être qu’elle m’avait déjà craché ses insultes au visage, je n’avais pas écouté. J’étais trop concentré sur le sien, que je n’arrivais pas à resituer. En le revoyant, peut-être.

Sans rien dire, j’ai tendu la main et soulevé le masque de clown. Oui, en le revoyant, je connaissais ce visage. J’ai hoché la tête en silence avant de penser à dire quelque chose.

"Je t’ai vue au journal, c’est ça ? C’est… Kurikuriku ?"

Je n’étais plus certaine de son nom. Je l’avais surtout lu sur les clichés qu’elle nous avait vendus, et ma mémoire n’était pas dans sa meilleure forme. Ces temps-ci, j’essayais plus souvent d’oublier que de me souvenir. Sans certitude, je préférais éviter les faux-pas et rester agréable, par pure habitude. Je me suis donc levée, qu’elle ne soit pas la seule debout.

"Tu as des photos à me montrer ?"

C’était sans doute pour ça qu’elle était là, pour vendre des photos. C’était ce qu’elle faisait, si je me souvenais bien.

Résumé:


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal-
Sauter vers: