-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Sam 5 Juin - 10:10
Une grosse goutte perlait sur le front de Linda. Le fond de teint de la jeune femme plus masculine que féminine coulait en conséquence le long de son loup. Deux bosses apparurent de manière éphémère sur la robe au niveau de ses côtes flottantes : elle expirait violemment par ses orifices à cause de la peur de tomber. Le gant de Ryou quant à lui s'enroula comme une chaussette que l'on enlève après une journée de dur labeur.

Linda, incapable de se rattraper autrement fût toutefois sauvée par Zorro. Son regard profond chapeauté par la passe de sa coiffe la subjugua immédiatement. Sa capeline, animée par le vent, lui donnait indéniablement l'air d'un super-héros

_M...Merci. D'habitude, c'est plutôt tornado qui vous rattrape... Commente-t-elle, amusée.

Après un échange visuel, un coup d'oeil rapide sur la cicatrice qui dépassait de son masque et quelques longues secondes, Mustang se remet sur pieds.

_Oui... Oui ! Je vais bien, ne vous inquiétez pas, et vous alors ? Excusez-moi !

Une dizaine d'excuses s'en suivent tandis que Linda essaie de rhabiller Ryou. Elle n'oublie pas non plus de répondre à Satoru que tout va bien.

_Bon sang ! Mais j'ai tâché ma robe ! S'exclame-t-elle soudainement.

En effet, Linda avait renversé sa coupe sur la jambe de sa robe. Elle essaie, vainement, de frotter avec son poignet et, trop embarrassée par la situation, explique alors :

_Excusez-moi, je vais devoir aller laver ça... Serveur, vous sauriez où trouver des toilettes ?

Une indication de trajet plus tard, Linda se congédie de ses camarades. Fuyante, elle se sent accablée par la honte et presse le pas maladroitement sur ce qu'elle considère comme des échasses de cirque. A mi-chemin, elle ôte justement ses talons pour gagner en aisance.

Sera-t-elle suivie jusqu'à l'intérieur du bateau ?
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Sam 5 Juin - 14:48
"C'est euh... Un honneur votre... Ma... Maaa. Majesté ?"

White Muse avait du mal avec le japonais. C'était peut-être le stress : elle n'avait pas l'air très à l'aise vis-à -vis d'un membre de la famille impériale. Les étrangers avaient souvent une attitude un peu ambivalente sur le sujet. Ils comprenaient, la monarchie était le système politique le plus compréhensible du monde après tout, mais, lorsqu'ils y étaient confrontés, ils ne savaient pas où se mettre. Résultat, ils paniquent. Jiyūhito pouvait comprendre. Son pays n'était pas le plus simple au niveau protocolaire. Même si les Gaijins avaient le droit à l'erreur, la boulette n'était jamais loin.

"Ne vous inquiétez pas je ne mange personne, surtout lorsque les gens ont une licence héroïque et un VISA en règle. La presse vous ment, je suis quelqu'un de très gentil."

Et puis, il y avait l'autre.

"Sero Reina. Planificateur funéraire. Et l’un des heureux tirés au sort. Vous passez une bonne soirée, votre Altesse ?"

Planificateur funéraire. Intéressant. Sa présence auprès des héros pros était assez naturelle tout compte fait, même s'il n'avait absolument pas le physique de l'emploi avec sa gueule de playboy semi-occidentale. Il devait détonner dans le milieu, peut-être un peu trop pour son propre bien. S'il traitait les veuves de la même manière que les héroïnes, il allait se retrouver en tendance sur Twitter.  

"Oui, plutôt excellente si vous voulez mon avis. Et vous monsieur, la croisière est à votre goût ? Vous trouvez ce que vous cherchez ? Je vous trouve en bien excellente compagnie."

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Sam 5 Juin - 16:49
Il se croyait discret l’autre, mais je l’ai vu s’éclipser en douce alors que je retenais l’héroïne de mon bras droit et mon verre transformé en porte brochette de ma main gauche.

- Eh oh Tadao!

Mes mots se perdirent dans le brouhaha général et, de toute façon, je doutais que l'intéressé ne m’eut écouté.

- M...Merci. D'habitude, c'est plutôt tornado qui vous rattrape...

À la vue du déguisement d’équidé que la demoiselle revêtait, une demie-douzaine de répliques me vinrent à l’esprit. Pour le bien de l’humanité, aucune d’elles ne se devait de voir le jour, je me contentais donc de sourire aimablement.

- Je vais bien, pas de soucis. Merci encore, je suis vraiment désolée du dérangement.

La voix de la dame ne me semblait pas inconnue… mais son odeur ne me dit rien… était-elle un personnage public?

- Voulez-vous de l’aide pour vous redresser ? Vous n’êtes pas blessée, j’espère ?


- Oui... Oui ! Je vais bien, ne vous inquiétez pas, et vous alors ? Excusez-moi !


Ne voulant pas brusquer qui que ce soit, je tâchais de rester impassible à l’examen que l'héroïne me livrait. J’eus apprécié qu’elle ne m’observe pas avec tant d’insistance et je m’apprêtai à devoir nier toutes sortes d’accusations farfelues, mais rien n'eut lieu. Elle se contenta de se redresser dans une profusion d'excuses, essaya d’aider sa victime tant bien que mal et se rendit finalement compte de l’état de sa propre tenue.

- Bon sang ! Mais j'ai tâché ma robe ! Excusez-moi, je vais devoir aller laver ça...

Aussi vite qu'elle s'était retrouvée dans mes bras, l’héroïne cheval s'était éclipsée dans la foule, me laissant seul face à la dame au talon cassé.

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais il faut que je retrouve mon... ami... avant qu'il n’importune quelqu'un d'autre.

Je saluai donc à la manière de Diego avant de disparaître à mon tour. C’est fou comme le simple fait de jouer un personnage fictif pouvait gonfler mon orgueil enfantin! Surtout quand l’on prend en compte que je venais d’abandonner cette charmante personne à son triste sort.

J’avais tout juste entrepris mes recherches que l’on vint interrompre ma mission.

- Hey everyone ! I see a lot of little groups out there. But ce que je voudrait c'est que tout le monde se unite in the center to make a BIG CIRCLE TO...! SHUFFLE !

Surveiller Tadao, afin de s’assurer qu’il ne cause de tort à personne, pouvait peut-être sembler être une noble cause aux yeux de certains… mais elle n’était certainement pas aussi importante que celle qui venait de se présenter à mes oreilles.

Il était possible que Tim m’ait oublié, j’étais juste un citoyen parmi d’autres après tout, mais jamais je n’oubliai un ami, que dis-je… un rival! Alors que la foule se dandinait mollement afin de s’éloigner de White Spirit (que l’on pouvait plus justement nommer White Liquor), je jouais des coudes pour me rapprocher de la zone d'intérêt. Abandonnant mon verre de brochettes à mis chemin, j’arrivais à la bordure du cercle pile au moment où le héros entamait une figure que je le savais incapable de réaliser un mois plus tôt.

- Come on ! Don't be shy !

Shy? C’est quoi ça Shy!! Je me trouvais face à Tim, à l’opposé diamétral du cercle. Sans une once de shy, je m'avançais sur la piste.

- I see you have mastered de Holy Flare technique! We can now have a proper battle!

Aux yeux de tous, un Zorro japonais à l’accent australien laissait tomber sa belle cape noir et pourpre d’un geste digne d’un grand vilain de shonen. Le tissu avait à peine touché le sol que j'effectuais une rondade suivie d’un salto arrière. Depuis ma rencontre avec Zamian, j’avais eu le temps de me reprendre en main et plus souple que jamais, j’étais prêt à mettre mes heures d’acrobaties urbaines à juste usage.

Si le flare est un joli mouvement, le airflare est plus stylé encore. J’exécutai trois rotations avant de descendre sur un flare. Alors que je me trouvais face au sol, je laissai traîner un de mes genoux, ralentissant ainsi mon mouvement jusqu’à ce que je me retrouve accroupi, position à partir de laquelle je réalisai un macaco, me retrouvant un instant en équilibre puis posant élégamment mes pieds au sol, l’un après l’autre, sans un bruit.

À deux pas de moi se trouvait Tim. Je frappais dans mes mains une unique fois avant de pointer le héros du doigt.

- Well well well Alcoboy! Let’s see what you can do!

Si Tim avait ouvert le cercle pour tous, je venais d’en prendre le monopole sans aucun égards pour les autres potentiels danseurs.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Sam 5 Juin - 21:55
Le masque était un bon atout dans la conversation. Son interlocuteur ne pouvait voir la mine naturellement froide de Thready. Mais même si ces traits se cachaient derrière, ça ne voulait pas dire qu’elle était complètement désintéressée. Ou au moins elle faisait un effort. Une ferme d’autruche, c’était… original. Elle n’entendait pas ça souvent. « Des drôles de bêtes », elle voulait bien le croire, c’était déjà une manière légitime de les qualifier rien qu’avec de leur apparence. Sûrement parmi les oiseaux qui se distinguaient le plus des autres.

Yoko avait du mal à se dire qu’il y a deux minutes elle mangeait un toast avec des rillettes et maintenant elle tenait avec un inconnu une conversation sur les autruches. Et elle ne savait pas quoi répondre à ça. Heureusement, le garçon finit par changer de sujet. Quoique, « heureusement » n’était peut-être pas le bon terme. Non, ce n’était certainement pas pour ses talents de couture qu’elle était venue ici. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à ça ? Le confirmer pourrait amener à davantage de questions, et elle ne comptait pas inventer mille choses qui pourraient ne pas être cohérents. Thready était douée en infiltration. Mais son but était de ne même pas être vue : devoir se justifier avec du blabla montrait déjà qu’elle échouait quelque part, et elle n’entraînait donc pas cet aspect. Et dans la situation spécifique qu’était cette croisière, elle le ressentait un peu. Il valait mieux prendre le chemin le moins risqué. Elle savait se dissimuler dans des conduits d’aération, pas dans des foules.

« Non non. J’ai simplement acheté ma place, pour profiter d’une semaine reposante. Enfin je crois, peut-être que je me laisserai tenter par plus d’une activité. Et vous ? »

Il fallait retourner la conversation pour éviter les problèmes, mais elle ignorait si elle allait vraiment quelque part comme ça.

Au même moment, la musique diffusée changea soudainement. La vilaine tourna la tête dans la direction de la piste, par instinct. Il semblait y avoir un garçon qui s’ambiançait un peu trop. M’enfin, il peut bien faire ce qu’il veut. Si seulement il pouvait le faire en proposant un autre style de musique.

Spoiler:



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 5 Juin - 22:55
Kaito se retourne le dos vers la barrière afin d'y déposer ses coudes pour offrir un support et un certain confort. Il lève sa tête vers le ciel en écoutant l'homme parler, finalement, il semblait être un homme juste tranquille de nature. Kaito remarque qu'il était simplement venu afin de profiter comme lui dont il avait été tiré au sort. L'adolescent Titan était très ouvert dans les événements, il ne voulait qu'en profiter.

Haha ! Tout comme moi ! J'ai été tiré au sort, ce n'est que ma première fois que je me retrouve sur une croisière. Disons qu'entre un appartement et une croisière, je n'ai pas d'inquiétude que t'en verras de toutes les couleurs !

Kaito s'étire en levant les bras vers le ciel et les repliant derrière la tête, il avait tant de difficulté à resté sur place par son énergie débordante.

Je suis ici surtout pour l'ambiance et les aventures ! Si j'ai la chance de partir dans un voyage qui soit dangereux ou non, j'ai déjà les deux pieds devant ! J'adore autant voir les héros sous leur forme plus civils, ça me fait rappeler qu'ils sont autant des humains que nous ... Ha oui ! Vodka !

Kaito avait pris son accent russe en disant le nom Vodka telle une boisson si délicieuse alors que c'était que de l'alcool. C'était un Russe au fond de lui et il adorait autant la vodka malgré son âge. Il avait surtout hâte d'atteindre sa limite d'âge pour en boire plus librement. Il se retourne vers l'homme aux côtes et lui donne une tape sur l'épaule amicale avant d'en rajouter.

En parlant de l'ambiance, tant qu'à en avoir la chance d'être sur une croisière, va en profiter, on ne vit qu'une seule fois et qui dit, peut-être que ça sera la dernière occasion d'en profiter, vaut mieux s'amuser avant de revenir à notre vie de tous les jours !

Kaito aimait bien aussi copier les postures d'All Might, il savait qu'il avait un physique imposant et une grande taille. Posant la main sur sa hance et levant le pouce en l'air de sa seconde main.

Je vais aller retourner voir les gens ! J'espère que tu vas autant en profiter que moi !

Kaito tend son poing vers lui et attend s'il va donner un coup dessus telle un partenaire. Il était si familier avec les gens autour de lui.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Dim 6 Juin - 1:46
M’en étais-je bien sortie ? Bien sûr que non. Ma situation aurait-elle pu être pire ? Bien évidemment que oui. Comme c’était par exemple le cas de l’inconnue qui s’était effondrée sur moi. Elle n’était pas blessée - à noter qu’une blessure n’aurait encore pas été la pire des conclusions pour cette mésaventure - mais sa boisson s’était déversée sur sa robe, désormais tâchée de façon fort disgracieuse. Au moins, tant que je ne marchais pas, mon talon perdu ne se voyait pas.

Elle ne fut pas aussi rapide que moi à réaliser le problème. Son premier réflexe fut de s’occuper de moi, de remettre en place le gant qu’elle avait failli arracher. J’aurais préféré qu’elle s’abstienne, d’une parce que ce contact non-sollicité me rendit - encore plus - nerveuse, et d’autre parce que ses gestes maladroits et difficilement prévisibles menaçaient de me faire basculer. Je l’ai aidée de mon mieux, pour qu’elle cesse de me triturer, et me suis concentrée sur mes pieds pour ne pas basculer.

"Oui, oui, ne vous en faites pas. Occupez-vous plutôt de..."

Enfin elle réalisa l’état déplorable de sa robe. Parfait, c’était juste ce qu’il fallait pour la faire fuire. Elle ne me laissa même pas le temps de finir, elle s’excusa et disparut dans la foule. Restait son mystérieux sauveur aux bras musclés, à la fois plus intrigant et intéressant. La nature de sa relation avec Skunk était un sujet de discussion qui promettait d’être fascinant. Mon attention s’est reportée sur lui dès que l’équidé se fut assez écartée, juste assez pour qu’il s’excuse et se retire à son tour.


"Bien sûr, vous êtes tout… Pardonné…”

Un sourire laconique franchit finalement mes lèvres alors qu’il disparaissait à mon tour. Débarrassée des gêneurs, je me suis retournée vers mes anciens interlocuteurs, mais ils s’étaient fondus dans la foule à leur tour. J’étais seule.

Bah. La croisière serait longue, et le temps de sociabiliser ne manquerait pas. A visage découvert. Pour l'instant, il était temps de tirer le rideau sur cette soirée. Notre DJ avait choisi de changer de musique, et d’ambiance, avec une absence certaine de goût. Plutôt que d'infliger plus encore de chaos à mes oreilles, je me suis dirigée vers les couloirs qui menaient aux cabines.

Difficile cependant de vraiment slalomer dans la foule avec un seul talon. J’avais pensé à ramasser l’autre - je l’avais précisément lancé dans ma main d’un habile mouvement du pied, coinçant la pointe entre deux orteils avant de l’expédier dans les airs et de dribbler un peu dans le vide - mais je n’avais pas de quoi le fixer avant de rejoindre ma cabine. Et les gens n’ont pas attendu jusque là, ils s’agitaient de plus en plus en réponse au changement de musique.

J’ai fini par me faire une raison, c’était trop difficile pour moi. Du moins avec ces chaussures ridicules, un talon en moins, et en préservant les apparences. Je pouvais soit retirer mes chaussures, soit continuer de tituber et risquer de tomber à la moindre imprudence - la mienne ou celle de quelqu’un d’autre - soit trouver de l’aide. Cette dernière option était encore la moins risquée. Et la moins humiliante. Mais elle restait au moins un peu humiliante.

Un jeune homme dans le coin de mon regard m’a semblé un candidat parfait, il était plutôt large d’épaule et fort, et… oui, bon, je me suis presque effondrée sur lui et ne me suis rattrapée qu’à la dernière seconde, alors j’en ai eu assez et j’ai attrapé la personne la plus proche.

“Excusez moi, jeune homme..."

Et bien sûr, le karma continuant de se foutre allègrement de moi, il a fallu qu’il soit accompagné, histoire qu’il n’ait aucune envie de m’aider. Tant pis, je m’étais déjà incrustée dans leur conversation alors j’ai été jusqu’au bout. Je me suis tournée vers sa comparse masquée, sans doute la plus japonaise des convives de ce navire, et je lui aie adressé un hochement de tête poli.

"Et vous aussi, désolée d’interrompre votre discussion, mais pourriez-vous m’aider ? Mon talon s’est cassé, et je voudrais aller me changer, mais je n’arrive décidément pas à marcher comme ça… Auriez-vous l’amabilité de m’accompagner jusqu’à ma cabine ?”

Résumé:


[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global) - Page 5 Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Dim 6 Juin - 3:44
Au point où il en était, il ça aurait été un euphémisme de dire que Sophia voulait s'en aller. Non, elle devait s'en aller. La situation était tellement ridicule, qu'elle aurait pu être l'introduction d'une blague dans un petit livre d'histoires drôles.

"Deux héroïnes, un prince impérial et un planificateur funéraire se présentent à un buffet..."

White Muse se força à sourire suite à la remarque du royal, bénissant le masque qu'elle portait au visage et qui parvenait à cacher l'air crispé de son visage. Bien sûr qu'elle avait entendu parlé du "Prince fou", qui sillonnerait bientôt les routes pour "protéger" les innocents. Mais au milieu de tous ces gens influents, il faisait sans aucun doute partie de la crème. À ses cotés, Sophia n'était qu'un moustique.

Et le pauvre Sero, une crotte de moustique.

En tant qu'héroïne du top 10, Ryukyu était la seule à avoir un peu de dignité.

Le Prince sembla paradoxalement avoir beaucoup plus d'intérêt pour le citoyen lambda que pour les deux héroïnes et ça allait parfaitement à la suèdoise. Elle ignorait si c'était "permis" de s'éloigné d'un prince sans en avoir été invité, mais elle n'allait assurément pas se gêner.

- Nous allons vous laisser discuter, je suis vraiment désolé, mais je dois aller m'assurer que la visite impromptu de White Spirit n'a pas tout bousillé ma tenue... Je crois qu'il a renversé un peu de vin sur ma robe... Tu me suis, Ryukyu?

[color=#000000]- Mais...

- Oui, maintenant.

Petit sourire qui ne laissait pas place à la discussion, Sophia attrapa Ryuko par le bras et la traina en direction de la salle de bain la plus proche. Une fois à l'intérieur, l'héroïne suédoise retira son masque en soupirant pour se regarder dans le miroir. à ses cotés, l'héroïne dragon semblait toujours sans mot.

- J'ignorais que tu avais un faible pour les grands blonds...

- Je... Tais-toi, White Muse.

Sophia ricana en replaçant son masque sur ses yeux. La semaine risquait d'être amusante, quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Lun 7 Juin - 2:17
Comme elle était partie, le p'tit prince a dit...


J’eus à peine le temps d’ouvrir la bouche pour répondre aux propos du petit prince que déjà, les deux pros s’éclipsaient. Du vin sur la tenue, hein ? On ne la faisait pas à un ex-inspecteur avec un œil robot. Mais bon, je n’allais pas courir derrière ces dames. Et puis… J’étais en compagnie d’un individu tout à fait fascinant, mine de rien. Certes, ce n’était pas une héroïne aux bras puissants et aux cheveux soyeux, mais bon, je pouvais tirer quelque chose d’intéressant du petit prince.

"Et bien, je dirais que nous étions en effet en fort bonne compagnie jusqu’à il y a quelques secondes !"

Petit rire, loin d’être un rire déçu, il exprimait réellement un léger amusement. Franchement. Est-ce que ce n’était pas d’un absurde délicieux ? Moi, le… Le super-vilain, caché derrière mon petit masque, qui discutait tranquillement avec le Prince Impérial, apprenti super-héros, collectionneur d’insectes et de traumas. J’en avais presque la tête qui tournait. Je me félicitais mentalement, une fois de plus, de ne pas avoir touché à la boisson. D’autant plus que la musique venait de changer, la faute au numéro 64, qui décidément n’en finissait pas de faire son intéressant, et que la nouvelle mélodie évoquait des souvenirs peu agréables chez moi. Je devais rester concentré sur le gosse.

"Votre enseignement héroïque se passe bien ? Vous avez été sacrément encensé dans la presse après la tragédie de Musutafu. Vous avez vraiment affronté l’Alliance de front ?"

Curiosité sincère. Si nos rivaux pouvaient se faire corriger par les petits jeunes de Yuei et Shiketsu… Alors peut-être que nous pouvions nous permettre de les traiter avec moins de déférence. Enfin, à vrai dire, j’avais passé énormément de temps hors de cette bulle héroïque, volontairement, et n’en était sorti que récemment. Peut-être que les gosses de Yuei et Shiketsu étaient de vrais enragés, et que les membres de l’Alliance avaient lutté admirablement bien, mais étaient tout simplement surclassés par ces ados fous furieux. L’avis d’un petit prince connu pour les échecs de filtre était toujours bon à prendre.

Résumé:


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Lun 7 Juin - 13:34
Sur le grand pont
Ft : Tout le monde

Non non. J’ai simplement acheté ma place, pour profiter d’une semaine reposante. Enfin je crois, peut-être que je me laisserai tenter par plus d’une activité. Et vous ?

Je n’avais aucune idée du prix d’une de ces places, j’imaginais que c’était bien plus que ce que mon père pouvait s’offrir. Je ne connais presque aucun héros et personnalité politique mais Bosco m’avait bien fait comprendre qu’ils avaient envahi le navire et rien que la présence de la famille impériale suffisait sûrement à faire exploser la valeur du ticket.

Avec l’annonce de monsieur Roboto quant à l'ouverture de la piscine et de la salle de simulation héroïque, seulement le lendemain, je découvrais l’existence de telles structures sur le yacht. Mes plans initiaux pour la semaine étaient donc, jusqu’à présent, de survivre aux idées loufoques de mon paternel. Probablement préoccupé par mon manque de connaissances de la littérature russe, il m’avait basiquement foutu entre les mains une version japonaise d’un petit bouquin par un certain Fiodor. Un résumé était attendu à la fin du séjour sans quoi, je cite : “tu débarqueras à la nage ha ha ha ...”. Heureusement que je suis bon nageur.

Au final je me contentais de répondre à ce qui m’avait été demandé, pourquoi j’étais ici?

Mon père fait partie des invités du coup j’ai eu l’opportunité d’embarquer avec lui.

Voilà une réponse plutôt sobre, simple, normale, après tout, on ne m’en avait pas demandé plus! Le truc c’est que, ayant tendance à être plutôt timide et silencieux, dès que je me désinhibe un peu j’ai toutes les conneries réprimées qui en profitent pour faire surface.

J’aime bien l’air marin, se retrouver sur un bout de plastique entre ciel et mer, ça aide à relativiser l'importance de notre existence...

Oups, bon, aller, je reprends une gorger de gin… et merde y’en à plus! La demoiselle me dit qu’elle vient pour se détendre et je passe de l’autruche à l’ado superficiel, c’est pas croyable ça. Ma coupe était à ce moment officiellement vide à part les quelques glaçons qui tintèrent alors que je rabaissais ma main précipitamment.

Excusez moi, jeune homme...

Le brusque mouvement qu’il me semblait avoir perçu du coin de l'œil m'avait évoqué une correction imminente, mais tout allait bien. Ce n’était pas mon père qui venait remplir n’importe quel rôle il pensait avoir à mon égard, mais juste une dame fort élégante au style européen et à la chevelure platine.

Elle ne le savait certainement pas, mais le simple fait que je ne risquais pas le confinement pour le reste de la semaine, la rendit extrêmement sympathique à mes yeux. Sa posture ne semblait pas très naturelle et un rapide examen me suffit pour comprendre que le bâton qu’elle tenait était certainement la pièce manquante à l’une de ses chaussures.

Et vous aussi, désolée d’interrompre votre discussion, mais pourriez-vous m’aider ? Mon talon s’est cassé, et je voudrais aller me changer, mais je n’arrive décidément pas à marcher comme ça… Auriez-vous l’amabilité de m’accompagner jusqu’à ma cabine ?


La requête était si subite qu’elle me sembla presque douteuse. C’était si compliqué d’enlever ses chaussures juste le temps de se rendre dans sa cabine? Il valait mieux aborder des étrangers au risque de se prendre un vent? Je me tournai rapidement vers la fille au masque de renard

Ah, pardonnez-moi un instant...

Avant de reporter mon attention sur la nouvelle arrivante.

Hum… il faudrait se rapprocher des sonos pour rejoindre les cabines, je ne pense pas que mes oreilles me pardonneraient que je les soumettent à l’écoute d’une telle pièce... En revanche je peux résoudre votre problème ici même.

J’eus un mouvement en direction de son escarpin avant de me rendre compte que ce n’était pas forcément la meilleure façon de faire… Je la dévisageais donc, deux yeux bleus perdus dans une mer pourpre, un regard glacé se voulant des plus convaincant.

... si vous me passez votre chaussure, bien sûr.

Un talon doit être capable de supporter des forces au-delà des cent kilos, j’étais un peu pompette et n’avais aucune envie de me brûler les doigts, l’opération allait donc prendre une bonne vingtaine de secondes. Histoire de ne pas infliger un silence embarrassant à ces demoiselles je me décidais donc de réaliser une formidable introduction à leur intention.

Au fait, moi c’est Nomori Nikita, membre d’équipage du Water Buffalo et invité indirect de Mr Roboto.


J’évitai de mentionner Shiketsu, il me manquait encore deux ans et quelques avant de pouvoir légalement m'empoisonner à coups d’alcool éthylique, ors souligner mon statut de lycéen équivaudrait à avouer mes crimes.

Résumé:


Dernière édition par Nikita Nomori le Dim 13 Juin - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mar 8 Juin - 11:55
◄► Timid monster. ◄►


Il y a des gens, beaucoup de gens, des robes, des costumes et... Des verres avec des liquides d'où émane des parfums étranges et qui font des bulles comme des sodas, mais plus fines. Son instinct lui a dit qu'il vaut mieux pas qu'elle approche de ce genre de chose et de toute manière les serveurs et serveuses s'assurent de ne pas les tenir à sa porté. Esquivant les sodas, elle réussit finalement à trouver un jus de fruits, ayant tout de même une odeur étrange, mais pas de la même manière, elle essaye à plusieurs reprises de se glisser dans la foule.

Difficile de passer inaperçu avec un physique comme le sien, mais au vu de sa taille elle est tout de suite identifiée dans la catégorie enfant, si bien que les adultes et même les personnes qui pourrait approcher son âge regardent poliment ailleurs ou reste bien plongés dans leurs conversations. Il est évident que rien ne changera si elle ne force pas un peu les choses et pour la première fois de sa vie elle... Récent une sorte d'anxiété à l'idée d'aller vers les autres.

Elle a du mal à s'en rendre compte, mais cette atmosphère, ce cadre, tout est trop inhabituel pour elle pour qu'elle puisse agir et réagir comme à l'habitude et c'est cela qui la déstabilise. Finalement, elle trouvera une sorte de porte de sortie grâce à un incident un peu plus loin. Une simple coupe renversée sur un habit, elle-même n'est pas plus gênée que ça par des vêtements mouillés, mais elle s'imagine qu'au vu des boissons particulières et de vêtement apprêté pour l'occasion la situation ne doit pas être confortable ?

Yuki fend donc la foule, avançant rapidement comme un prédateur dans une forêt de personne, pour finalement approcher sans crier garde et même arriver droit dans l'espace personnel de cette pauvre Linda. Une fois aussi proche, de manière assez maladroite et pas très subtile, elle passe sa queue autour d'elle pour cacher la tâche en lui faisant un petit clin d'oeil plus digne d'une gamine faisant une bêtise, que d'une adolescente cherchant à donner son aide.

"Je peux vous accompagner ? Je suis assez perdu ici, même si habituellement j'aime la foule la c'est... C'est très différent ?"

Au final, inconsciemment elle est presque plus là pour trouver une bouée de sauvetage qu'autre chose !



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Mar 8 Juin - 19:31
Mission Paradisiaque

C'est bien la première fois que j'entends ça... une mission sur une croisière ! Vous y croyez vous ? Et c'est Misaho elle-même le commanditaire, ordre direct du boss. Elle m'a expliqué que ce genre d'événement grouille d'informations : des gens de la haute passent leurs journées à se bourrer et deviennent des cibles faciles. Mais elle nous a donné une consigne claire : pas de chahut, ce bateau contient aussi des Héros et en pleine mer on aura du mal à les semer... donc pas de pression, c'est vraiment des vacances rémunérées.

Un rond bonhomme a fait un discours pour prévenir qu'ils auraient du retard sur le programme mais j'ai pas vraiment écouté. Nan, j'étais plutôt en train d'écouter les conversations des autres gens. J'ai été envoyé avec Darky et Magi ; elle nous a trouvé de fausses identités et pour ces quelques jours on sera la fratrie Tenshin. J'ai profité que plus ou moins tout le monde soit rrassemblé pendant le speech pour voir les têtes. Il y en a qui me sont pas inconnues. En tant que mercenaires, on a des infos sur des gens connus de l'ombre et je crois avoir déjà vu certains de ces types. Ça serait marrant de les rencontrer nan ? Je sais pas, sûrement Magi qui m'a contaminé mais... j'ai bien envie d'en profiter pour m'amuser un peu.

"UUUUUH??!
- Haha, je le savais aniki ! Tu l'as en toi finalement.
- Je sais pas.. on est en mission de reconnaissance après tout. Alors on va se séparer et se mêler à la foule, parlez à des gens mais tentez rien d'imprudent. Vous avez vu qui nous surveille... j'ai bien vu Ryukyu, difficile de manquer ces grosses têtes du top. On se retrouve dans la cabine après la soirée ? Et s'il y a un soucis rendez-vous au bout du pont. Jetez régulièrement un œil par là voir si l'un de nous attends pas de l'aide. Bonne chasse, mes frères."

Eux croient que je m'amuse, moi je dis que c'est pour le travail, mais la vraie vérité c'est que j'ai un peu l'espoir de trouver un indice sur mon frère ... c'est totalement improbable mais je peux pas tourner le dos à une possibilité. Je sais déjà que je vais chercher les médecins et autres scientifiques fortunés de l'assemblée.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Sam 12 Juin - 4:10
La musique plein les oreilles, les yeux aveuglés par les lumières et la tête qui tournait après sa figure. Tous les sens de Tim étaient surchargés et ça ne faisait pas bon ménage avec son état actuel. Trop de mouvements du même calibre que le précédent et il se retrouverait étaler au sol comme le pochetron qu'il était.
Ça il le savait très bien, mais ne le montrait pas. Il voulait inciter les gens à le rejoindre, pas les faire fuir. Ainsi, si un bon danseur rentrait à son tour dans le cercle il lui laisserai sa place de showman, ne pouvant pas continuer encore longtemps. Alors, il faisait le tour, sourire éclatant et verre en main, attendant que quelqu'un se dévoue pour prendre sa place.

Quelques instants après son appel, un justicier s'envola pour y répondre. Littéralement. Un homme déguisé en Zorro rentra dans l'arène, dansa un peu puis exécuta une suite d'acrobaties complexes. Tim était, émerveillé, époustouflé et surtout subjugué. Il n'avait jamais, au grand jamais, vu un rêve se réaliser. Et pourtant ça venait tout juste de lui arriver. Un Héros, bad boy, athlétique, altruiste et ...

"Well well well Alcoboy! Let’s see what you can do!"

Funny ! Notre Héros était aux anges. Sa bouche se referma pour laisser place à un sourire des plus enfantins. Il lança son verre, heureusement rattraper par une serveuse qui passait par là, puis se rua vers son sauveur. Alcoboy entoura son Héros de ses bras et plaça sa tête sur son torse comme pour vérifier s'il était bien réel. Il la leva ensuite pour lui expliquer la situation, enfin, en quelques sortes.

"Hellloooooooooo Big Mmmmhhhhh...", Tim appuya son doigt sur le torse de l'inconnu comme pour "tester la marchandise ;)","... BIG Man I see ! I want to thank you for helping me out here soooooooooooo I'm gonna head to my room, I'll give you the number and maybe we can find a way to..."

Tim prit une pause pour regarder autour de lui, ils étaient toujours au milieu du cercle et l'attention de la foule était totalement posée sur eux. Il fronça les sourcils face à tous ces voyeurs et replaça son regard dans celui de son interlocuteur. Ses yeux prirent un air malicieux et il se déplaça pour chuchoter quelque chose dans l'oreille du Héros.

"Relieve some the tension..."

Sur ce, il recula d'un pas, ne tenant plus que "l'inconnu" du bout des bras. Son expression malicieuse s'effaça et son sourire enfantin refit surface. Mais avant qu'il abandonne cet homme à son sort, il avait une dernière chose à dire.

"You know what, you look like a friend of mine, he's really good at dancing too but he's not the kind to do THAT in front of an audience. I should introduce you two, maybe you can help him."

Tim s'en va

Résumé :


Dernière édition par Tim Recket le Sam 12 Juin - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal-
Sauter vers: