-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Mar 1 Juin - 21:02
Dans l'ombre d'un coin de la salle, Tadao observait tout ce qui se déroulait devant lui, un grand sourire aux lèvres. Les gens qui discutaient, rigolaient, mangeant... Buvaient, surtout. C'était un beau spectacle. Les hautes sphères de la société ainsi réunis... Il ne suffirait que d'un petit accident... Une toute petite fuite de gaz...

Le criminel ricana dans son coin. Non, il ne ferait pas ça. Pas maintenant du moins. Il avait bien trop de plaisir à regarder le cirque devant lui. Tous ces gens costumés. Lui-meme portait un joli masque. Complet, afin de cacher tout son visage qui pourrait s'avérer assez facile à reconnaître par quelques-uns des héros présents. C'était rien de trop exagéré, c'était un masque promotionnel de Thirteen, donc une masque noir avec deux grandes formes blanches qui permettait de voir au travers de l'intéreur, afin de représenter les yeux. Il portait toujours sa tête son chapeau habituel et ses vêtements théâtrales de tous les jours, chemise blanche et débardeur inclus.

Journalistes et photographes, politiciens... Héros. Il y avait toute sorte de gens sur ce bateau. Invités, richards, chanceux... Lui n'était rien de tout ça. Il avait simplement eut envie de participer à la fête et avait décidé de monter sur le bateau un peu avant son départ. Il avait sélectionné une cabine, prit par surprise le mec a qui elle appartenait, l'avait assommé, bien attaché, bâillonné et déposé dans la douche pour le moment. Il verrait plus tard ce qu'il en faisait.

Bon, et s'il se joignait à la fête lui aussi?

Son sourire toujours étiré sous son masque, il se mit en marche dans la marée de gens présents. Peut-être croiserait-il un certain piaf.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Mar 1 Juin - 21:23
Jackpot


Victoire absolue. Le karma était un mythe, on pouvait être un ancien flic reconverti en gros bras pour une supercriminelle à l’égo immense, et malgré tout, le destin allait parfois nous accorder de belles surprises. En l'occurrence, la belle surprise en question prenait la forme de deux superbes femmes. Et pas n’importe qui. Ryukyu et… White Muse, c’était ça ? Loués soient les déguisements plus élégants qu’efficaces. Et louée soit ma prévoyance : je n’avais pas une goutte d’alcool dans le sang, ni même de verre à la main, et fut capable de réagir avec 100% de mes capacités mentales.

"Haha, mais je vous en prie ! C’est normal avec tout ce monde, attendez."

Voix suave, sourire charmeur. Ne pas oublier de regarder les deux héroïnes sans en ignorer une… Et de maintenir le contact oculaire, peut-être la tâche la plus difficile au vu de la plastique… Disons presque comique du duo héroïque. Mais fort heureusement, j'avais été entraîné à être une personne plus agréable que par le passé. Mes compétences sociales avaient fait un prodigieux bond en avant depuis que j'avais sorti ma tête de mon nombril.

À grands renforts de "Désolé, excusez-moi" et de "Pardon, pardon !", j’ouvris un chemin à travers la foule, en véritable chevalier servant du buffet.

"Mesdames… Je recommande les mini-burgers, ils sont vraiment délicieux."

C’était totalement vrai. Le meilleur moyen de faire passer les gros mensonges, c’était de les accompagner de petites vérités. En l'occurrence, le gros mensonge était que je n’étais ni Rabbit le super-vilain ni Noah Kyanseru le policier mort. Et la petite vérité, c’était que les burgers étaient fameux. Tout un numéro d’équilibriste.

Mon sourire s’élargit alors que je m’emparais d’un petit four aléatoire.

"Sero Reina. Appelez-moi Reina. Qu’est-ce qui nous vaut le plaisir de la présence de deux héroïnes telles que vous ?"

Vise la Lune, Reina Sero. Même en ratant, tu arriveras parmi les étoiles… Ou quelque chose comme ça. Cette expression est stupide, les étoiles sont bien plus lointaines que la Lune et c’est sincèrement plus impressionnant de se retrouver sur une d’elles vivant, mais bon.

Résumé:


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Mar 1 Juin - 21:31
"Rasperezapis, dans mon bureau."

Je me suis levée sans aucune énergie à l'appel de mon chef, puis j'ai traîné les pieds jusque dans son bureau. Je n'avais plus aucune motivation depuis quelques temps, juste aller au travail machinalement me demandait toutes mes forces. Et d'après le sermon auquel j'ai eu droit, cela se voyait. Je me suis faite remonter les bretelles à cause du retard que j'avais accumulé. Puis, comme je hochais juste la tête sans réagir, le chef a fini par se détendre. Il a poussé un soupire, s'est rassi, et a sorti une lettre de son bureau.

"Écoutes, je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne te forcerais pas à en parler, mais tu ne vas visiblement pas bien, alors… Tiens."

Là, il a fait glisser l'enveloppe de mon côté. A l'intérieur, il y avait une invitation à un genre de croisière.

"C'est l’événement mondain de l'année, il y aura tout le monde. Hors de question qu'on ne couvre pas ça. Tu veux t'en charger ? La place est déjà payée, tu pourras profiter des installations et te reposer, faire comme si c'était des vacances ; tant que tu prends quelques bonnes photos, bien sûr."

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai accepté. Sans doute que je n'avais pas la force de refuser, tout simplement. Pourtant je savais bien que des vacances ne changeraient rien. Ce n'était pas de ça que j'avais besoin. Non, ce qu'il me fallait, c'était… Je ne sais même pas. Pas ça.

Mais j'y suis allée. L'appareil photo en main, le carnet de notes dans la poche, j'ai assisté au grandiose discours du docteur Robotto avec un regard mort et le doigt sur le déclencheur. Clic, clic, quelques photos dans la carte mémoire. En plus de mon complet gris très basique, le journal m'avait fait parvenir un masque absolument pas pratique. Un genre de gros loup gris qui me grattait et m'empêchait de voir ce qui se passait sur les côtés. A cause de ça, j'étais obligée de tourner la tête en permanence, ce que je ne faisais sans doute pas autant que l'aurait espéré mon patron. Pleins de choses ont du me passer sous le nez, mais il se passait tant de choses. Un grand malade qui avait décidé de porter des gens. Les flashs de l'appareil d'une collègue. Un occidental à l'écart de la foule qui sifflait le champagne comme un assoiffé. Clic, clic, quelques photos dans la carte mémoire. Je ne réfléchissais même pas vraiment, je capturais juste en image tout ce qui m'attirait un tant soi peu l'attention. Le tri attendrait.

Résumé:


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Red Lanshcroft
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Projekt Skarlet
Expérience: 30/700
Alter: Graduated Modeling
Rang C





Alexia Red Lanshcroft
Rang C
Mar 1 Juin - 21:35
[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global) - Page 2 Allen-12


Nous venions d’embarquer avec mes parents et notre Major d’homme à bord du navire de croisière le plus luxurieux du Japon en tant qu’invité d’honneur (bien que nous eussions payé la place de James).

Bien que nous fussions un groupe de 4 personnes, nos chambres étaient bien entendu séparées bien que voisines.

Seule et déposant mes bagages, je me posai un instant sur mon lit, puis ouvrit mes valises et une fois mes affaires ranger dans la pièce, j’enfila alors ma tenue de soirée avant de rejoindre le grand-pont.

Masque et costume en option… telle étaient les règles données par le professeur Hiro Robotto.

Bien que j’ignorasse en quoi mes parents et notre major d’homme s’étaient fringué, j’avais opté pour une tenue plus asiatique.

C’était un Qipao long rouge à motif dorée en forme de dragon d’Asie avec une écharpe en fourrure blanche accompagné d’un masque également rouge et orné de motifs dorés avec en accessoire un éventail noir.

Mon père souhaitait connaître d’un peu plus prêt les recherches et la technologie développer par Mr Hiro Robotto bien qu’il semblât être une tête d’œuf au QI bien rempli mais bon…

Ma famille avait reçu une invitation en raison de la réputation de la Multinational de Progress Island Technologicial Institute.

Le Sea Phénix détenait une carlingue qui trahissant de par son design ultra-moderne, la technologie motorisé don il semblait être pourvu bien que je ne comprisse pas trop pourquoi les piscines étaient interdites d’accès même si l’heure n’était pas non-plus à la baignade.

Toujours est-t-il que je venais de prendre par à la soirée et il faut le dire que la cuvé de champagne était excellente.

Cependant, il avait fallu que je me fasse arpenter puis converser avec un cow-boy masqué…

James : « Hum, hum si je puis me permettre madame tâchez juste de faire attention à la quantité d’alcool que vous allez ingurgiter pendant cette soirée, il me serait fâcheux de vous retrouver sur le pont dans un état des plus regrettable et de devoir l’annoncer à vos parents… »

Alexia : « Rhooo ça va, ai-je l’air d’une personne bourr… Attendez, cette voix, cette façon de parler à l’ancienne…Bon sang James c’est vous… ? »

James : « En tout point jeune maîtresse… »

Alexia : « Mais comment vous avez su que c’était moi… ? »

James : « Votre amour pour l’alcool, votre manière de vous tenir, sans ajoutez que c’est vous qui m’aviez chargé de vous trouver un costume Qipao décent, m’ont suffi à vous démasquer Madame d'autant plus que je n'en voit pas d'autres similaire au votre… »

Alexia : « Laissez-moi deviner, mon père vous à demander de me surveiller ? »

James : « Naturellement… Il connaît fort bien votre facilité à boire… »

Alexia : « Ou est-t-il… ? »

James : « Cela est une question à laquelle je pourrais répondre, mais peut-être que cela serait plus attrayant pour moi que de vous regarder le chercher dans la foule masquée ici présente… ».


Poussant alors un soupir je finnisa mon verre de cuvée cul-sec, mis du champagne dans une chope à bière que j’avais moulé à partir de quelques verres et parti dans la foulé rechercher mes parents pour leur dire deux mots là-dessus alors que James me sermonnait calmement avec un ton très ouvert…

James : « Boire un Meunier de 2014 dans une choppe à bière ne fait pas très noble Lady, madame… corps dieu ce que ma jeune maitresse peut être légèrement désinvolte par moment… ».  


Résumé:


Dernière édition par Alexia Red Lanshcroft le Mar 1 Juin - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 1 Juin - 21:38
Sur le grand-pont
Ft : Everyone
Je pensais bien croiser quelques odeurs familières, vu que je connaissais plusieurs héros, mais j’était parfaitement stupéfait en repérant un grand gaillard portant un masque de taureau. J'étais absoluement certain que c'était celui qui m'avait ramené d'entre les morts, 5 ans plus tôt… Qu’est ce qu’il foutait ici? Bah, ma foi, il avait certainement plus de raisons d’être là que moi, donc je ne peux pas juger.

J’allais pas sniffer les fesses de tout le bon monde afin d’identifier précisément qui était qui mais j’avais la certitude de reconnaître au moins six parfums et peut-être plus. Celui qui me fit le plus froid dans le dos néanmoins fut cette odeur de nuage d’orage mêlé à un léger fumet de soufre qui ne pouvait jamais vraiment s’en aller.
Une odeur si distincte qu’il m'était impossible d’en rater le propriétaire.. et à vrai dire il n’essayait pas vraiment de se cacher non plus.

Il n’a qu’un seul ensemble? Il pouvait pas… changer de vêtements?


Discrètement je passai par le buffet pour saisir deux brochettes de ce qui ressemblait le plus à de la viande et avec l’agilité d’un chat, me faufilait dans la foule jusqu’à atteindre Tadao.

J’arrivai face à lui et m’exclamais tout en imitant la révérence que je l’avais vu réaliser quelques jours plus tôt.

Bien le bonsoir jeune homme. Souhaiteriez-vous une brochette de chat?

Sa présence à bord du navire n’augurait rien de bon mais je n’étais pas ici pour jouer les vigilants, aussi je me contentai de le saluer en vieil ami.
 

Résumé:
   
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Mar 1 Juin - 22:35
Mr.Robotto avait terminé son speech et Tim était déjà à sa quatrième coupe. Il n'avait pas bu depuis longtemps, mais quand il buvait il se faisait plaisir, peut-être un peu trop. À vrai dire il était comme ces "Desperate Housewives" qui la journée s'occupaient de leurs enfants et le soir descendaient des bouteilles entières de vin. Il partageait même leur stress quotidien, leur envie qu'on s'occupe d'elle pour une fois et OH MON DIEU TIM EST DANS DESPERATE HOUSEWIVES !
Étranges révélations faites, White Spirit commençait à s'aventurer au milieu de la foule espérant trouver d'autres plats pleins de coupe de champagne, vin et autres merveilles comme ces mini-burgers.

La foule était énorme et contenait tout un tas de gens tous aussi différents les uns que les autres. Des photographes, des Héros, des musiciens, politiques, paysans et cetera. Toutes sortes de gens avec qui il allait pouvoir discuter.
Justement, non loin de son dernier ravitaillement se trouvait un groupe de personnes qu'il reconnaissait très bien malgré le masque. Le duo White Dragon, Ryukyu and White Muse. Instantanément, sans savoir si c'était l'alcool qui le poussait ou sa propre volonté, il s'orienta vers les héroïnes et se mit à marcher.

Qu'avait-il en tête ? Nul ne le savait, même son visage ne montrait aucun signe précis. Il n'avait pas l'air énerver ou heureux, exciter ou triste. Il avait juste, selon la vitesse de sa marche, quelque chose d'important à leur dire.
Sur le chemin il esquivait Héros et civils sans distinction, la seule pause qu'il se permit était pour récupérer trois coupes de champagnes. Pour lui et ses collègues bien sûr et si elles ne buvaient pas, pour lui tout simplement.

Arriver à proximité, White Spirit remarqua une personne de plus qui avait l'air d'avoir engagé une conversation avec elles. "Surely a fan !", se disait-il, après tout s'il ne reconnaissait pas la personne, c'est qu'il n'était pas important.
Notre Héros arriva dans le dos de cette même personne et posa son coude sur son épaule.

"Heeeeeeeelllllllllooooooooo you two ! Comment vous allez ? Cool ? Nicccccccceeeee !"

Il leur tendit les deux verres d'une main et tenait le sien de l'autre. Sans se soucier du support sur lequel il s'était posé, Tim continua...

"So I was wondering White Muse ? Pourquoi vous être number forty and I'm just sixty-four? Où est le sens ? I mean, je sais que vous être une star but Uwabami is also one and she's just sixty. What's up with that ? You feel me dude ?"

Il tourna sa tête pour rencontrer le regard de celui qu'il avait prit pour un meuble en recherche d'approbation.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Mar 1 Juin - 23:37
La Bataille de Musutafu avait été synonyme de lourdes pertes pour l’Alliance. En termes d’effectif principalement, avec tout d’abord la capture de Mustard et Muscular et l’absence de Venom Strike qui a suivi. Mais surtout ils essuyaient la mort d’All for One, impliquant la perte de contact avec le Docteur ainsi que l’accès aux Nomu. Malgré la démission d’All Might, le groupe n’était pas à son meilleur, et il fallait compenser ça comme ils le pouvaient.

Compress leur avait parlé du Sea Phoenix, dont une croisière à son bord était prévue dans les jours à venir. Et à l’intérieur, il se disait qu’un secret y dormait depuis des années, et le camarade de l’Alliance soupçonnait qu’il s’agissait d’une certaine somme d’argent. Une histoire qui valait le coup d’être éclaircie. De plus, l’idée d’une croisière ne se refusait pas, surtout si les personnes étaient invitées à se masquer dans un premier temps. Elle n’aimait pas l’admettre mais ça lui ferait sûrement du bien de décompresser un peu dans ce genre d’ambiance. Trois façons officielles de venir : être invités d’honneur donc non, avoir de l’argent et du coup non et c’est pour ça qu’ils viennent, ou être tirés au sort et même s’ils l’étaient on ne leur donnerait probablement pas le billet non plus. Il fallait donc chopper un billet en guettant des personnes qui se vanteraient peut-être un peu trop de leurs vacances. Puis s’ensuivait une petite commande à La Forge pour des faux billets qui leur ont ensuite été délivrés par son coursier, et voilà que Theady et Iluminación se retrouvaient avec ce qui leur fallait pour monter à bord de ce Sea Phoenix.

Elles n’étaient pas arrivées en même temps pour le départ. La kunoichi s’était infiltrée dans le bateau de manière peu légale. Utiliser son alter était compliqué dans ces conditions mais elle réussit à se faufiler à l’abri des regards, jusque dans la chambre indiquée sur son billet falsifié. Elle et son amie allaient donc la partager pour le séjour, ayant chacune un ticket basé sur le même document d’origine. C’était une chambre une place, mais il fallait faire avec.

Yoko arriva sur le grand pont dans une tenue traditionnelle, mais plus adaptée à la fête que ses habituels vêtements de kunoichi. Des teintes roses et grises, une robe tenue par une ceinture obi, un châle blanc qui joignait ses bras, et des perles blanches qui attachaient ses cheveux. Elle portait une ombrelle dont le corps était en bambou, et son visage était couvert d’un masque kitsune.
Se fondre dans une telle masse lui procurait un étrange sentiment. Sa réputation en tant que criminelle lui permettait difficilement de participer à ce genre de festivité, alors qu’ici les règles s’y prêtaient parfaitement. Être entourée de gens tout en étant masquée elle l’avait déjà fait pour éviter de se faire sauter dessus durant ses déplacements. Mais ici, ce n’était pas pour éviter les autres, au contraire… Elle se demandait si elle arriverait à en profiter.

Thready marchait calmement sur le pont, observant à gauche et à droite et regardant ce qui trainait sur les tables, sans but bien défini.

Résumé:



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Von Peark
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: Sonic
Expérience: 30/500
Alter: Kinésisme
Rang D+





Maiko Von Peark
Rang D+
Mer 2 Juin - 1:13
ft. Beaucoup de monde
[Jour 1] Sur le grand-pont (RP global)


Installé confortablement chez lui à l’origine, vivant sa routine dans laquelle il se complaisait parfaitement, Maiko fut pourtant contraint à rencontrer de la nouveauté dans sa vie : une lettre. Cependant, il ne s’agissait pas de n’importe quelle lettre mais bien d'une invitation au sein du Sea Phoenix. Visiblement, l’acupuncteur avait été tiré au sort parmi une foule de personnes pour pouvoir y séjourner durant une semaine entière. Très circonspect, il met cette information de côté avant d’en parler avec ses clients réguliers le lendemain. Peu motivé à s’y rendre dans un premier temps, il fut cependant convaincu par les arguments : beaux paysages, découverte de nouveautés, mais surtout : concours de fléchette. Egalement sur conseil de ses clients, il décida d’aller faire des achats de vêtements, achetant un costume blanc doté de plusieurs poches, un masque et des chaussures de meilleure qualité que ses vêtements traditionnels.

Bien entendu, l’homme avait disposé quelques aiguilles sur le haut de son smoking, mais ces dernières étaient de simples aiguilles semblant inoffensives aux premiers abords et étaient disposées pour accrocher une fleur blanche, laissant penser que cette dernière ne tiendrait pas sans elles. Avec ce petit stratagème, il put en emmener bien une dizaine. Egalement, comme l’occasion ne se représenterait probablement plus jamais pour lui, il décida d’emmener avec lui une petite caméra. En général, l’homme préférait les vieux magnétoscopes, mais ce ne serait certainement pas pratique au sein du bateau.

Une fois monté à bord et le soir venu, un discours eu lieu de la part d’un homme, probablement le propriétaire du bateau ou du moins l’organisateur de cette grande réunion. Il y avait beaucoup de monde autour de l’homme, plus qu’il n’en n’avait jamais eu par le passé, mais il ne semblait pour autant pas excessivement stressé.

Alors que les feux d’artifices éclataient dans le ciel et que les gens applaudissaient, Maiko lui filmait, cherchant à ne manquer aucun moment précieux. Allant récupérer un verre de ce qui semblait être un jus de fruit, il se dirigerait ensuite vers l’arrière du bateau pour le voir quitter le port.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Mer 2 Juin - 2:30
Il dragouillait vraiment comme un sac ce mec. Coté positif, il avait eut la décence de les accompagnés jusqu'au buffet et de les éloignés de la folle à l'appareil photo, mais apparement c'était dans l'objectif à peine camoufler de séduire l'une des deux (voir les deux?) héroïnes pros. De par son statut passés de mannequine reconnue dans son pays d'origine, Sophia avait déjà eut par le passé à se débarasser de mec du genre et elle savait très bien que l'idéal était de ne pas trop les brusqués, sinon ils pouvaient vite devenir impatient et insistant.

- Merci beaucoup, monsieur Sero, toujours apprécié d'avoir un spécialiste dans votre genre pour nous donner des conseils... Nous allons prendre quelques trucs et retourner nous asseoir, mais merci encore ! On y va, ma chère?

Elle se tourna vers sa collègue pour la voir... Les joues sous son masque, rouge comme une pivoine. Non mais c'est pas vrai, le numéro de se gigolo avait fonctionné? Alors qu'elle allait aggripé Ryuku par le bras pour s'éloigner, ce fut plutôt elle qui se fit surprendre, quelqu'un se déclarant près derrière elle.

Très près.

Trop près.

Rapidement, elle se retourna, en position défensive. Ce qu'elle découvrit n'était en rien une menace. C'était simplement un collègue héroïque, White Spirit, qui lui tendait une coupe de vin. Enfin, il n'y avait pas grand chose d'héroïque dans le fait d'être aussi intoxiqué qu'il semblait l'être à ce moment là, le breuvage qu'il tenait n'étant certainement pas son premier de la soirée

Celui-ci commença un discours mi-japonais, mi-anglais, sur leurs position respective du classement. Il ne semblait pas trop en accord avec sa position à elle, 40, relativement à la sienne, 64. N'ayant que très peu de patience pour la stupidité, surtout suite à quelques évènements récents, l'héroïne suèdoise se montra un peu sec avec son collègue.

- Je ne suis pas certain, je ne comprends pas encore parfaitement comment fonctionne le classement ici... Mais peut-être que moins de démonstration gênante comme ce soir et plus d'action sur le terrain pourrait aider votre cause?

Bon, OUI, il avait raison. Sa "célébrité" l'aidait certainement à avoir une bonne place, parce qu'elle doutait d'avoir beaucoup plus d'acte héroïque en banque que son collègue, mais qui chipotait pour 24 places d'avance...

Ryukyu était bien la neuvième elle.

Neuvième héroïne la plus influente du pays, mais sans mot face à un blondinet qui lui proposait des mini-burgers.

Incroyable.

Potit résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Mer 2 Juin - 3:22
Deux pas? Peut-être trois? C'est tout ce qu'il avait eut le temps de faire avant de se faire intercepter par un homme masqué. Enfin, ici, il pourrait simplement dire "par un homme" et ce serait suffisant, le masqué étant un peu un euphémisme dans la situation actuelle. D'abord embêté par la présence de "l'inconnu", l'attitude du criminel changeant rapidement dès que celui-ci ouvrit la bouche pour parler que le putois reconnu la voix de l'homme. Ainsi que les propos.

Des brochettes de chats. Voilà qui rappellait des souvenirs lointains à Tadao. Repas au plein air, jogging dans les ruelles, fuites face à un héros top 10... C'était le genre de truc qui pouvait soudre une amitié pour la vie. Et c'était très certainement le cas depuis ces évènements de la semaine précédente. L'homme face à lui était, sans contredit, son meilleur ami.

- Chamoru ! Toi ! Ici ! Bobotchi est avec toi ?

Ah, non, Bobotchi était mort, quel con il faisait. Il éclata d'un rire franc, comme si sa propre erreur le faisait beaucoup trop rire. Il finit pas se calmer, puis, d'un signe de la main, fit signe à l'autre d'ignorer sa remarque.

- Pardon, pardon, j'avais oublié qu'il n'avait pas eut notre chance. Quelle malheureuse chute... Tu l'as vu toi? C'était trop drôle.

Afin d'entré sur le bateau, Tadao avait utilisé beaucoup de gaz. Puis il avait bu un verre ou deux d'alcool. Il commençait à être très déshydrater et n'avait donc plus les idées très claires. Déjà qu'elles ne l'étaient pas énormément au naturel, ça devenait dangereux. Et il était encore assez conscient pour s'en rendre compte. Il avait besoin d'un verre d'eau.

- Je vais me chercher de l'eau. Tu me suis ? Idéalement de l'eau dans un verre, pas dans la mer.

Encore une fois, il éclata d'un rire franc. Il était vraiment très drôle. Sans attendre une réponse de son pote, il se mit à marcher en direction du comptoir. Environ à mi-chemin, il se heurta sur l'une des convives, une femme aux cheveux blonds portant un long manteau de fourrure. Étrangement intimidé, Tadao s'arrêta, recula d'un pas et s'inclina de façon très théâtrale, fidèle à ses habitudes.

- Pardonnez moi madame, je peux être très maladroit quand j'ai soif...

Détail inutile? Peut-être.

Résuméééé:
Revenir en haut Aller en bas
Eisen Arinobu
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 25/300
Alter: Soundboard
Rang D





Eisen Arinobu
Rang D
Mer 2 Juin - 10:59
 
Sur le grand pont

Le pont du bateau fourmillait de nombreux convives aux apparats et vêtements de luxe, si bien que j'étais quelque peu décontenancé au milieu de cette opulence. Pour un gamin qui n'avait toujours connu que la misère et la dépravation, je faisais face à un monde inconnu et bien loin de mes habitudes. Mais en même temps, c'était au sein de cet univers que je comptais pleinement m'immerger à terme, en me hissant vers les plus hautes sphères et en devenant l'huile des rouages qui faisaient tourner la société. Aussi, et malgré le fait que je n'étais pas un grand adepte des cérémonies mondaines, j'avais sauté sur l'occasion lorsque j'avais appris ma sélection pour participer à la croisière du Sea Phoenix. Je m'étais inscrit au tirage au sort proposé par les organisateurs, et avais été sélectionné par le biais d'un hasard plus que parfait.

Pour l'occasion, et vu que ça faisait parti du thème imposé sur le carton d'invitation, je m'étais habillé d'un sobre costume improvisé. Un smoking bleu clair, qui ravivait avec élégance mon teint de porcelaine, accompagné de mocassins en cuir noir, que j'avais emprunté à mon grand-père. Afin de cacher mon visage, je m'étais acheté un loup aux couleurs vives, mélange de noir, de jaune et de rouge avec quelques enluminures et décorations dorées. J'étais facilement reconnaissable en l'état, rien que par ma carrure, mais je considérais m'être suffisamment grimé pour ne pas faire tâche.

Çà et là, j'avais pu observer – ou tout du moins reconnaître difficilement - quelques élèves de mon école. Ils avaient sûrement été tirés au sort, comme moi, ou bien avaient-ils pu se payer un billet, même si le prix était drôlement exorbitant. Quelques têtes connues avaient été annoncées également, notamment l'une des héroïnes du top dix du classement des héros, même si je n'avais pas encore eu l'occasion de la croiser. Ça viendrait plus tard, certainement.

Hiro Robotto, en maître de cérémonie, venait de terminer son discours d'accueil. J'avais vaguement entendu parler de cet homme, un pionnier de la robotique selon les quelques articles que j'avais pu lire à son sujet. La fin de son allocution fut ponctuée par le tir de plusieurs feux d'artifice et les musiques d'un orchestre. La soirée était lancée, et elle risquait de battre son plein jusqu'à tard dans la nuit. Ça allait être l'occasion pour moi de me rapprocher de personnes influentes, de serrer des mains entachées d'argent ainsi que de me mêler aux idoles de l'aristocratie qui pullulait sur cette croisière.

J'allais donc m'asseoir à une table, non loin d'un des nombreux buffets. Négligemment, je me saisissais de quelques amuse-gueule, dont la simple composition dépassait sûrement le salaire de base de l'employé moyen dans le pays. J'étais dans un cadre que je ne connaissais pas, avec des us et coutumes qui m'étaient inconnus. Et ça pour plusieurs jours, au beau milieu de l'océan. Autant dire que je risquais d'avoir à m'adapter rapidement pour ne pas être perdu. Et, peut-être, à essayer de me rapprocher de personnes bien repérées pour avoir du soutien au milieu de cette foule d'adultes prêts à négocier des contrats et faire jouer ses relations.

Résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Mer 2 Juin - 12:15
Dragon rouge, héros noir


Ça marchait, le coup des burgers ? Bon sang, moi qui avait passé des années à cultiver des barbes de trois jours à la con en pensant que ça plaisait aux dames, c’est quand j’étais lisse comme un caillou que mon sourire avait enfin de l’effet. Bon, la White Muse semblait… Moins impressionnée. Mais pas grave ! Ryukyu rougissait, c’était inutile de le dissimuler ! C’était ça, viser la Lune et atteindre les étoiles ! J’allais pouvoir…

Bon sang mais. C’était qui ce type. C’était quoi cette odeur d’alcool après moins d’une heure de festivités. C’était quoi ce masque de taré, même Skunk en portait un moins flippant, quand on était en mission. Et pourquoi est-ce qu’il se collait à moi ? En… En m’ignorant superbement. Ah, non, il me regardait et… J’étais supposé répondre quoi ?

Héros numéro 64… Numéro 64… Raaaaaah, bon sang, j’avais passé trop d’années à complètement ignorer le classement des héros, j’étais incapable de le remettre, et le masque n’aidait pas.

Fort heureusement pour moi, White Muse sut trouver les mots justes… Quoique peut-être un peu secs ? Enfin, restons honnêtes, je m’en fichais un peu, que le numéro soixante-quatre soit blessé dans son égo, ça ne me regardait pas. Par contre l’héroïne dragonne, elle, me regardait, et ça c’était autrement plus intéressant. Je ne devais pas perdre le rythme. Profitons de leurs gamineries pour m’élever un peu.

"Allons allons. Vous œuvrez pour la même cause, ce serait dommage de se disputer pour si peu. Profitons simplement de la soirée !"

Clin de l’œil bionique à Ryukyu. Est-ce qu’elle pouvait seulement voir ce geste, avec mon masque ? Dur à dire, mais tout était dans l’aura.

Résumé:


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal-
Sauter vers: