:: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Grands salons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 2] Call me by your n- Tim, call me Tim [PV Satoru akameshi]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Lun 20 Sep - 13:57
Tim était encore en train de rire, l'expression de surprise de son doliprane sur pattes ne l'aidant pas à s'arrêter. Lécher le sang d'autrui n'était pas un de ses passe-temps, le sien était déjà assez, mais s'il pouvait avoir un tel fou rire à chaque fois, il ne s'en priverait pas.
Par ailleurs, ce fou rire, plus il durait, moins notre Héros ressentait ses maux de tête et d'estomac. Il était même plus détendu au fur et à mesure. N'étant pas un fervent défenseur de la thérapie par le rire, il commença à se posé des questions. En peu de temps il se calma, reprennent lentement son souffle malgré quelques "pouf" par-ci par-là.

Il souffla sa dernière dose d'hilarité hors de lui et se replaça confortablement sur les jambes de Satoru. Il appréciait la vu d'en bas, surtout quand il pouvait croiser son regard. C'était comme s'ils veillaient l'un sur l'autre, sans pour autant y être obligé. Tout comme Tim, l'atmosphère était paisible.
Néanmoins, tout pouvait devenir encore meilleur. Les yeux fermés, dégustant le moment, White Spirit ressentit les branches de ses lunettes caressé ses tempes et la lumière ambiante percé sa zone d'ombre artificielle. Par réflexe, il garda les yeux fermés, puis peu à peu les ouvrit. Contrairement à ce qu'il pensait, la luminosité n'était pas agressive et ses yeux semblaient s'être adaptés plutôt rapidement. Par contre, il ne s'était pas adapté à voir un ange au-dessus de lui et ne pouvait donc pas s'empêcher de sourire.

"My my, those are nice eyes! Where did you stole them?"

"I'm a Hero sugar, I don't steal, I get sponsored. Those are Harry Winston
blue diamonds !"


Il ricana une fois de plus à sa blague et à la tentative honorable de drague de son compagnon. Pour une fois que le flirt n'était pas one sided.

"What about you ? You look like you escaped the Build-A-Perfect-Boyfriend Workshop !

Boyfriend ? C'était presque comme-ci Tim voulait lui faire passer un message, mais sans le vouloir. En disant cela, il avait simplement l'intention de le complimenter sur son apparence et non de lui envoyer des signaux. En tout cas, il n'y prêta guère attention puisque, après ce commentaire, il observa de bout en bout son ami, cherchant sur quoi le complimenter par la suite.
Son investigation prit fin plutôt rapidement puisqu'en étudiant Satoru il voyait de plus en plus de choses qu'il aimait à propos de lui. Il se mordit la lèvre inférieur et l'attrapa par le col.

"Or maybe you're a counterfeit, I mean with those scars ... I need to do a closer inspection...

Il tira le visage de son camarade vers lui grâce à son col, rapprochant lui-même le sien pour se rencontrer à mi-chemin. Les lèvres tremblantes, il ne restait que quelques centimètres les séparant et ... sniff sniff

"That smells sooooooooooooo good !"

Tim poussa le visage de Satoru pour qu'il puisse se remettre en position assise à côté de lui. La serveuse venait d'apporter les plats et la carafe d'eau, heureusement elle était partie à temps pour ne pas voir la face ensanglantée de White Spirit. Les maux de notre glouton ayant disparus il avait récupéré son appétit monstrueux. Il oublia le sang et le flirt et se mit à manger le sourire aux lèvres en posant périodiquement sa tête sur l'épaule de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 21 Sep - 19:20
Call me by your n...
Ft : Tim Recket
Boyfriend… La dernière personne à m’avoir appelé comme ça était actuellement en prison quelque part à Tokyo. J’aurais probablement fini comme elle si elle ne m’avait pas envoyé crever au fond d’une cave à Osaka avant de se faire choper par les flics. Une main se porta instinctivement sur la balafre qui me déformait le front. Elle ne me gênait pas tellement maintenant que l’été s’était installé, mais une fois l’hiver venu, elle gonflerait, tirerait sur la peau saine et me ferait l’effet d’une crevasse ardente que je devrais continuellement étouffer.

Sans compter qu’elle plombait un peu mon sex appeal. Lorsqu’il s'agissait de plaire, j’avais bien plus de succès à visage caché, à croire que le mystérieux vigilant avait quelque chose de plus séduisant que le programmeur défiguré. Ors c’était bien cette seconde identité que je revêtais à ce moment et je me questionnai un instant sur la suite des événements.

Un autre eut sûrement vu ma balafre comme un défaut de production. Aussi confortable soit-il, l’oreiller que j’étais était usé et rapiécé n’importe comment.

Mais Tim n’était pas n’importe qui. Si je le considérais comme un ami c’est qu’il se trouvait bien au-dessus des personnes lambda que je côtoyais.

Lui ne s’enfuirait pas.

Il pouvait m’analyser sous toutes mes coutures, découvrir les myriades de défauts qui prenaient racine dans ma chair pour s’épanouir sur mon épiderme et malgré tout il ne s’enfuirai pas. Du moins… Je tâchais de m’en convaincre alors qu’il me traitait de contrefaçon tout en se saisissant de mon col pour approcher son visage du mien.

A cette distance, l'odeur de sa peau était plus distincte que jamais. Certains détails me rappelaient quelques épices et parfums de forêt tandis que d’autres se rattachaient simplement à des idées abstraites. Quelques souvenirs de moments fugaces refirent surface avant d’être remplacés par des images de l’instant présent. J’étais tellement perdu dans mon délire qu’il fallut que Tim me repousse soudainement pour que je me rende compte que l’heure de casser la croûte était enfin arrivée. La faim qui m’avait quittée, l’espace de quelques secondes, revint plus forte que jamais et c’est avec joie que j’entrepris d’engloutir mon riz aux légumes, faisant descendre de larges bouchées à grands coups de verre d’eau.

J’avais fini mon plat en moins de temps qu’il n’en fallait pour remplir une assiette et je profitai que Tim reposait sa tête sur mon épaule une énième fois, pour glisser dans sa chevelure, une de mes mains calleuses. Aussi doux qu’un pelage de chat, ouais.

They also work with silk at Harry’s Winston?

Un large sourire se dessinait sur mon visage tandis que j'enroulais une courte mèche de cheveux autour de mon index.

I would like to have hairs like yours. I think that’s one of the only things that would make my mother proud. She always complains about my hair looking like a bunch of hay.

Abandonnant mes chaussures sur la moquette, je me tournais vers Tim avant de replier mes jambes en tailleur, appuyant ma mâchoire sur mon poing. Malgré sa cuite de la veille, il avait plutôt bonne apparence et tout dans sa tenue jusqu’à sa posture évoquait quelqu'un qui prenait soin de soi. C’était plaisant à voir, mais tant d’élégance me donnait envie d’ajouter un peu de chaos.

Effets courant:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Dim 26 Sep - 16:52
Tim engloutit le plat, comme s'il s'agissait de son dernier. L'odeur et le goût étaient plus intenses que n'importe quel autre dish qu'il ait ingéré dans sa vie, chaque bouchée le faisait sautillé de joie et tous les trois petits bonds il reposait sa tête sur l'épaule de son partenaire. Ce dernier, se trouvant à côté d'un trou noir vivant, n'en sorti guère sans pertes. Notre glouton préférer se servait du moment de calme quand il se reposait sur sa victime comme distraction pour utiliser son alter sur l'assiette du pauvre homme. Une bonne dizaine de légumes furent kidnappé avant qu'il ne finisse son plat sans forcément se rendre compte de la disparition de ses vitamines.

Lorsque ce petit jeu prit fin, Satoru ayant fini son riz, White Spirit se posa une dernière fois avant de prendre sa dernière bouchée. Alors qu'il approchait la fourchette de sa bouche, il sentit un intrus dans sa chevelure, un intrus plutôt énorme et ... Oh ! C'était la main de Satoru bien sûr ! Tim reposa le couvert dans son assiette et laissa son compagnon admirer sa qualité capillaire.

"They also work with silk at Harry’s Winston?"

"They're rich sweety, of course they do."

Les restes du fou rire, d'il y a deux ou trois minutes, refirent surface après ces mots, rendant Tim incapable de s'empêcher de pouffer à tout va. Ce sentiment de plénitude, qui le faisait rire de tout et de rien, qui l'excitait à chaque petit grain de riz ou à chaque interaction avec l'homme qu'il convoitait. C'était bien la première fois qu'il ressentait cela et il était heureux que ce soit aux côtés de Satoru. Peut-être qu'il s'agissait même d'un signe ? Peut-être que le programmeur était celui qui allait le rendre heureux toute sa vie ?

Notre rêveur commença à s'imaginer une vie avec cet homme, une vie dans les suburbs avec leur chien Toby et leurs enfants, une vie à courir dans le jardin en s'arrosant, une vie à voyager à travers le monde pour montrer à la prochaine génération les merveilles de celui-ci. Plus il imaginait, moins il pouffait de rire et plus il avait l'air perdu dans le regard d'Akameshi. Il n'avait même pas remarqué que ce dernier s'était déplacé en face de lui.

"I would like to have hairs like yours. I think that’s one of the only things that would make my mother proud. She always complains about my hair looking like a bunch of hay."

"Wh-Wh-Wait huh … Hum Hum … Hey I like … hay. I mean, if I was a horse I'd eat you right up !"

Tim était à peine sorti du puits profond qu'étaient ses yeux. Il était un peu perdu, mais réussi à faire une phrase à peu près logique. Juste après cet essai bizarre pour répondre, il remarqua que Satoru était en tailleur sur la banquette il décida de l'imiter, pour ne pas souffrir d'un torticolis d'ici la fin de la journée.

Ainsi, l'un plongé dans les yeux de l'autre, notre bourreau des cœurs n'avait rien à dire, pas de blagues ni de flirt, mais peut-être bien quelque chose à faire. Contrairement à certains événements similaires de son passé, Tim n'était pas gêné, il n'avait pas peur de tenter un truc, lentement. Délicatement il attrapa les mains de son ami et les serra dans les siennes, ne le lâchant du regard que pour investiguer ces dernières.

"So ... Rough. You're a hardworker aren't you ?" Dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Jeu 30 Sep - 22:02
Call me by your n...
Ft : Tim Recket
Well well, ça faisait un bail que j’avais pas partagé mon alter pour son côté positif. Les gens à qui je le passais à l’époque avaient pour point commun d’être tous plus ou moins défoncés quelque soit le moment de la semaine ou l’heure de la journée. Du coup, j’avais souvent associé ce côté un peu dans les nuages à un aspect de leur personnalité et non à un effet de mon alter. Maintenant que je voyais Tim se laisser porter, je comprenais un peu mieux ce que je m'infligeais moi-même. C’était intéressant. Peut-être qu’en me penchant un peu plus sur la question je pourrais acquérir un meilleur contrôle de mes capacités?

Hey I like … hay. I mean, if I was a horse I'd eat you right up !

La  réponse évidente faillit s’échapper de mes lèvres contre ma volonté, je la réprimai en me mordant la moustache. J’avais pas envie d’interrompre la muse  d’Harry Winston avec une réplique aussi facile.

C’était mignon de le voir se saisir de mes mains de la sorte, pendant un instant je me laissais légèrement dériver, me perdre dans la sensation chaude de sa peau contre la mienne. Je ne saurai pas nommer le sentiment qui en naquit, tout ce que je peux dire c’est qu’il me donna l’impression de l’étreinte d’un vieil ami oublié. Aussi longue que fut notre séparation, l’affection n’en était pas moins sincère.

Ce léger laissé aller fut interrompu lorsque Tim prit la parole.

So ... Rough. You're a hardworker aren't you ?

Yeah, crashing heads is hard work. De là où il était, le héros pourrait sans doute reconnaître que mes mains n’avaient rien de celles d’un programmeur et nul pratique de parkour ou de boxe ne pouvaient justifier les marques de lutte qu’elles portaient. Il finirait éventuellement par découvrir les cicatrices trop énormes pour être cachées (je l'espérais du moins), mais je pouvais encore gratter quelque temps. Il n’était pas nécessaire de s’étendre sur le sujet, je retirai donc agilement mes doigts de sa prise et vins placer une de mes mains sur sa nuque.

Sans un mot, j’approchai mon visage pour déposer un baiser sur son front puis sur ses lèvres. Moi qui croyais avoir trouvé un moyen élégant de détourner l’attention de mon ami,  j’étais loin de me douter que je m’étais jeté dans un piège duquel il m’allait être compliqué de sortir.

J’avais déjà échangé des baisers bien plus fougueux et passionnés mais aucuns n’avaient jamais tordu mon coeur de la sorte. Je me retrouvais comme un con devant une nouvelle sensation. Une douleur exquise, une brûlure agréable, une anomalie dans le monde polaire de mes émotions.

J’avais tellement l’habitude de créer artificiellement mes sentiments de bonheur que j’avais tout simplement oublié que ceux-ci pouvaient exister à l’état naturel. Mon esprit objectif en fut d’autant plus séduit qu’il ne s’agissait là des faits d'aucune drogue. Puis une petite préoccupation naquit. Pouvait-on devenir addicte à une personne?

Effets courant:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Dim 10 Oct - 16:02
Serait-ce qu'il tapait très fort sur son clavier ? Ou bien qu'une danse spéciale lui aie détruit les mains ? L'un ou l'autre, ce n'était clairement pas les doigts d'un simple programmeur du dimanche. À vrai dire, même Tim le Héros n'avait pas les pattes aussi déchiquetés que ça après un bon bout de temps à fracasser du méchant.
Suspect ou non il passa au-dessus de cela, Satoru avait visiblement du vécu, de sa tête à ses mains en passant par ses cicatrices. Mais ce n'était pas le moment d'en parler, surtout si ce dernier ne voulait pas. Actuellement, notre rêveur désirait simplement sa présence. Pouvoir ressentir son regard et percevoir son touché. Et qui sait, peut-être que plus tard, il serait la personne qui effacerait le passé de son partenaire avec joie et bonheur.

Le contraste de température entre les deux hommes était conséquent, mais loin d'être détesté. L'un, aussi blanc que la neige, était paradoxalement aussi chaud qu'un âtre allumé. L'autre, malgré le feu dans ses yeux, gelait presque autant qu'un glacier. Et ce fut cette même glace qui, sûrement en fondant, glissa des mains de notre cheminée.
Cette perte fut importante, mais de courtes durées. Puisque, à peine Tim avait ouvert la bouche pour s'excuser d'une erreur qu'il n'avait pas commise, qu'il avait déjà retrouvé le contact de son bien aimé.
La fraîcheur sur sa nuque se propagea plus loin, le long de sa colonne et ce jusqu'à son cerveau, enfin, ce fut le ressentit. Son esprit plein de brume, fut rafraîchie d'un seul coup sans forcément abandonner cette sensation de plénitude. Instantanément le plan d'Akameshi fut clair, Tim n'avait pas d'issue, il était coincé. Et même si ultimement cela ne le dérangeait pas, la tactique, elle, était fourbe.

Un premier baiser fut déposé sur son front et connaissant la suite, il ferma les yeux. Cet instant, ce moment, ces deux secondes fut les meilleurs de sa vie. Le point culminant de toute cette journée et de sa relation avec Satoru en général. Chaud, froid, intense et un tant soit peu piquant. Oui, il s'agissait bien là d'un bon petit bisou.
Alors que Tim ouvrit les yeux, il esquissa un petit sourire satisfait. La seule chose qu'il voulait voir pour l'instant était en face de lui et il n'allait pas rater l'occasion. Quelque peu gourmand, notre Don Juan en voulait plus. Il attrapa un Satoru confus, par le col et le prévenu.

"I'm SOOOOO glad you did that ! Now, I don't have to hold back."

Violemment notre "Héros" poussa son compagnon en arrière pour qu'il se retrouve allonger sur la banquette. Sans attendre et sans s'inquiéter pour son intégrité physique, il se jeta sur lui. Par esprit de revanche, ses bras firent le tour de la nuque de sa victime avant qu'il ne commence à passionnément attaquer ses lèvres.
Tim ne pouvait presque pas s'arrêter, chaque baiser retirait un peu plus de poids de ses épaules. Le poids de l'appréhension, du doute, de l'impatiente. Tous disparurent lorsqu'il eut finit. Et même là, était-ce assez ? Il manquait, quelque chose... Tim relâcha son emprise, descendant sur le torse de son "ami", une main sur son cœur et sa tête de l'autre côté. Avec un sourire presque de soulagement, il lui avoua si ce n'était pas clair encore.

"Satoru, I think I like you ... a little."
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mer 13 Oct - 11:08
Call me by your n...
Ft : Tim Recket

Fuck, pourquoi je tremblais comme ça? Mon cœur s’était emballé, ma respiration s’était raccourcie et un léger tremblement avait envahi mes mains.  Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il m’arrivait. Mon cerveau était clairement en panique.

C’était juste trop nouveau, trop différent, trop dangereux malgré tous les signaux de satisfactions que me renvoyait mon système nerveux. J’avais envie que ça s’arrête, et comme en réponse à ma requête silencieuse, les lèvres de Tim finirent par quitter les miennes et putain de merde. J’avais pas envie que ça s'arrête!  

I'm SOOOOO glad you did that ! Now, I don't have to hold back.

Son teint rosé, quelques mèches décoiffées, la pression sur ma gorge, douloureuse pour un autre et délectable pour moi, autant de détails insignifiants remplirent mon esprit, désespéré de trouver un point de repère, quelque chose à quoi se raccrocher.

Cet homme avait une emprise sur moi. Et je détestais ça. Et j’adorais ça.

Pour une fois,  mon objectivité fut reléguée au rang de vulgaire passager alors que Tim me poussait contre les coussins du canapé. Mon cœur avait pris les manettes, trop content d’avoir matière à s’exprimer.

Adieu retenue, adieu apparences, bonjour franchise. Tu l'avais attendu cet appel Satoru, et tu t’étais maudit de pas avoir pris le numéro de Tim. Tu t’étais dit que c’était juste parce que t’es potes de lycée commençaient à devenir vachement chiant mais c’était pas toute la vérité. T’aurais pu facilement stalker le héros et le retrouver au détour d’une rue par un “pur hasard” mais t’en a rien fait, sûrement parce qu’il ne portait aucun jupon qui aurait justifié que tu lui cours après. Alors comme toujours, t’as fait taire ton satané cœur et t’es aller voir la jolie Todari avant de te faire péter la gueule par toutes sortes de dégénérés histoire de te remettre les idées en place.

Juste… Profite, mon vieux. T’es plus là pour longtemps, arrête de te prendre la tête. Juste, profite.

Tim reposait finalement sa tête sur mon torse et je l’y maintenais doucement plaqué. À ce moment, j’avais la certitude que son crâne était la seule chose qui empêchait ma cage thoracique d’exploser. Depuis quand je ne m’étais pas senti comme ça? Question stupide. Jamais.

Satoru, I think I like you ... a little.

Un unique soubresaut m’échappa, une pauvre tentative de rire alors que je reprenais mon souffle. Il m’appréciait… un petit peu? Cette hésitation ne ressemblait à rien de mon monde et il me parut évident que mon ami glissait doucement hors de mon emprise artificielle.

Je remarquai finalement que ses mots ne m’avaient fait ni chaud ni froid. Je savais qu’ils auraient dû. Alors que je levais mes barrières dans une tentative de ressentir … ce que j’étais censé ressentir, seule une tristesse vint tremper mon esprit, peignant un sourire mélancolique sur mon visage d’habitude joyeux.

I am a mess Tim

La tristesse c’est pour les faibles. Jamais je ne laisse chanter ce genre d’oiseau et si je ne lui ai pas cloué le bec à l’instant même où il a commencé à remplir ma tête, c’est bien parce que … je ne sais pas…. La seule sensation des cheveux de l’homme entre mes doigts me donnaient l’impression d’être invincible, et aussi glacée fut elle, cette mélancolie se contenta de glisser sur moi, sans jamais vraiment m’atteindre.

And I fucking love you.

Gorge serrée, voix rauque, c’est possible d’être plus pathétique que ça Akameshi? On dirait ton frère. J’avais laissé filer les mots sans trop y penser. Exprimer ses sentiments par la parole, c’est futile, c’est stupide. Jamais Tim ne serait capable de comprendre ce que ces sons sortis de ma bouche signifiaient réellement.

Le seul capable de comprendre ici c’était moi.

Peut-être avais-je besoin de m’entendre les dire.

Un soupir m’échappa alors que je me coupais de cette humeur bleue. Est ce que les migraines avaient déjà repris d'assaut Mr Cheveux de soie?

I could carry you to your room, what d’ya think? Might be funny…

Effets courant:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Mer 17 Nov - 10:55
Quand on vous parle de l'endroit le plus paisible sur Terre, que vous imaginez-vous ? Une île paradisiaque sans un seul nuage à l'horizon ? Une cabane au beau milieu d'une forêt infinie ? Ou peut-être un building perçant les cieux ? Pour Tim, il s'agissait de toute autre chose. Il voyait un paysage de tissu et de chair, des collines qui battaient à l'unissons avec son cœur. Il voyageait à l'aide de ses doigts le long de ces contrées qu'il convoitait tant, à la recherche de la moindre faille qui puisse lui permettre de passer outre cette couche le séparant de son dus.

Mr.Recket, les yeux rivés sur sa main droite toujours en périple sur le corps d'Akameshi, ne pensait plus. Il ne voulait pas gâcher ce moment avec des a priori, des attentes ou même des doutes. Il n'avait jamais rien vécu de plus purs. L'odeur puissante du salon et du reste des plats avait disparue, du moins elle était passée au second plan. Tout comme la lumière ambiante qui, bien qu'ayant prit un peu plus d'ampleur, ne dérangeait pas autant qu'elle le devrait.

"I'm a mess Tim."

"I'll tidy you up, don't worry."

La réponse était sec, presque automatique. En fait, c'était le cas. Que ce soit à cause de l'overdose de bonheur ou de son envie de garder l'instant comme tel, il avait lâché la barre. Cela ne voulait pas dire qu'il ne le pensait pas, au contraire. Sans réflexion derrière sa réponse il ne pouvait qu'être sincère, le mensonge demandant plus d'attention. Qui plus est, s'il s'était mis à réfléchir il ne lui aurait sûrement pas répondu. "What if he doesn't say it back ? Does he just want to have fun ? Did I frick everything up ?", se dirait-il à la place.

Pour l'instant, le fait d'être déconnecté lui allait. Il transforma les deux doigts lui servant d'avatar dans le monde qui était le corps d'Akameshi et reposa sa main à plat sur son cœur, caressant ce qui lui appartenait de droit.

"And I fucking love you."

Était-ce si choquant ? Apparemment, ce le fut assez pour désactiver l'auto-pilote du vaisseau Recket. Ce dernier qui, il y a quelques secondes, voguait bien au-dessus de la vallée des émotions, se retrouvait désormais en chute libre et lorsqu'il se cracha tout lui revint.
Son père, Grey, ses nombreuses relations à courte durée... Il était heureux, tellement heureux ! Mais il avait tout aussi peur, il était tout aussi triste. Un sourire et une expression larmoyante se battaient sur son visage, il n'avait donc qu'une solution, se réfugier dans un endroit sûr.

Tim passa sa main droite sur le flan de Satoru pour le câliner comme jamais il n'avait câliné quelqu'un. Sa tête enfoncer dans le buste de son homme, il n'allait plus le lâcher pendant un bon petit moment.

"I could carry you to your room, what d'ya think ? Might be funny..."

"Hmm Hm Hm Hmmmm."

Tim en avait oublié sa position, le conflit des émotions l'avaient peut-être un peu trop chamboulé après tout. Au moins, il s'était rendu compte de son erreur assez vite, tournant la tête pour libérer sa bouche et occasionnellement essuyer ses yeux sur le t-shirt de son compagnon.

"If you promise me you'll be here tomorrow... And the day after that... And also all the other days..."

Cela pouvait paraître absurde ou même un tant soit peu rapide, mais il n'était pas dans son état naturel. À ce moment-là, Tim était plus enfant perdu que Don Juan maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Dim 21 Nov - 21:03
Call me by your n...
Ft : Tim Recket

Holy crap! Il pleure? Merde merde merde, qu’est ce que j‘avais fait? C’est pas comme ça que les gens réagissent dans les films! Je veux dire… J’avais moi-même pas forcément eu une réaction particulièrement normale, mais j’avais une excuse moi, je suis un déséquilibré. Tim, lui,  c’est un héros, symbole de force, courage, stabilité blah blah blah…  



Eh… C’est quand même marrant qu’à 26 ans, après tout ce que j’avais vu, je me raccrochais encore à cette image utopique.  

If you promise me you'll be here tomorrow... And the day after that... And also all the other days...

Pourquoi t’es comme ça? Pourquoi tu me demandes ce que j’aimerais te demander? J’avais fait vœu de solitude bien des années plus tôt, et ma résolution se retrouvait clairement mise à mal par mon ami. J’étais persuadé que cette histoire ne pouvait que mal finir, mais encore une fois, à ce moment-là mon objectivité était au second plan. Je restai donc muet le temps de trouver une réponse satisfaisante.

D’un revère de main, je me grattai le menton tout en me redressant et en incitant Tim à s'asseoir. Je glissai rapidement mon téléphone dans ma poche et plaçai mon sac sur mon dos avant de me rendre compte que j’avais arraché la fine croûte qui s’était formée sur mon menton, laissant le sang couler le long de ma gorge. Faudrait que je lave mon t-shirt avant que ça marque.

De mes doigts ensanglantés, je dégageai les cheveux blancs du front de cet homme pour lequel je ne me sentais pas l’envie de mentir.

Well I will be here for sure.

Je tapotais son crâne pour accompagner mes mots.

For the rest you can just text me and I shall appear, like a night vigilante.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre. Et le soulevait à bout de bras, une main sous ses genoux et une au niveau de ses côtes.

And if I don’t show up, it’s that I'm probably either dead or dying.

Sur quoi je rajoutai un petit rire de dérision et entrepris de quitter le salon avec autant classe que ma prise maladroite sur ces 70 et quelques kilos d’élégance me le permettait.

Pendant un instant, cette après-midi, j’avais eu la sensation que j’étais invincible, sans trucs et sans artifices. Le gamin appeuré que j’étais avait sauté sur l’occasion pour faire une promesse stupide, trop heureux de pouvoir trouver refuge après de quelqu’un d’autre. Alors que je m'engouffrais dans les couloirs du bâtiment, je pouvais entendre les murmures de ma conscience m’expliquer que j'étais un navire voué à finir au fond de l’océan, quel bien ça pouvait me faire d’inviter des gens à mon bord? Mais je ne l'écoutais guère et raffermis ma prise sur Tim. C’était son choix aussi, il avait qu’à s’être mieux renseigné avant d’embarquer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Grands salons-
Sauter vers: