-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fleur contre le radiateur [PV Katsuko Sakuraï]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Lun 8 Juil - 23:34
La fleur contre le Radiateur
pv Katsuko Sakuraï

Ces derniers jours Rintaro se sentaient bien et il flairait déjà les bonnes journées qui arrivaient, après des mois de remise en question à la suite de sa défaite lors du tournoi il avait enfin repris la joie de vivre et le tout grâce à une seule chose l’achat de ses nouvelles lunettes de la marque « SAWADA ». Il pouvait enfin reprendre le cours de sa vie normalement grâce à ses nouvelles lunettes qui lui donnaient un nouveau style. Ces derniers temps les cours avec la classe A était beaucoup plus axé sur les entraînements physiques et sur la confrontation face à un adversaire différent. Rintaro comprenait les intérêts de ces entraînements qui étaient surtout là pour permettre aux élèves de pouvoir se défendre en cas d’extrême urgence pour éviter d’autre catastrophe tels que la destruction de Ketsubutsu qui avait eu lieu plusieurs mois auparavant. Mais pour Rintaro ces cours étaient juste une raison de plus pour lui d’essayer de s’entraîner, mais la plupart du temps celui-ci était surtout en train de glander à l’infirmerie en mimant des crampes à l’estomac pour éviter d’avoir à se fatiguer, mais c’était également une raison pour lui d’observer les alters de ses camarades qui étaient tous à peu près différents, il avait identifié le mouton, le nain aux cheveux verts et la crevette...

Ce jour arriva ou les fleurs tombaient et Rintaro venaient de se réveiller et il se sentait beaucoup moins bien que d’habitude il sentait que quelque chose de dérangeant allait arriver pour l’empêcher de vivre aussi tranquillement que d’habitude, tout le monde dans les dortoirs avait l’air d’être complètement desséchés suites aux multiples entraînements physiques qui s’intensifiaient de plus en plus c’était non des humains, mais des zombies qu’il avait en face de lui lors du déjeuner, mais bref direction le terrain de Sport pour lui et une nouveauté se proposa à lui et à toute la classe A et en face d'eux un groupe d’étudiant portant la casquette de Shiketsu était en face de lui...

- Du coup tout le monde est là ? Pour les élèves de la classe A vous avez en face de vous les élèves de la classe B ce sont de nouveaux élèves donc soyez gentils avec eux ! dit le poulpe en rigolant.

Mais pourquoi rigolait-il, Rintaro se demandait ça il n’arrivait toujours pas à s’habituer à la vue du poulpe comme étant un professeur et le deuxième point qui le dérangeait depuis quand une classe B existe-t-elle dans ce lycée. Certes dans les dortoirs le nombre de personnes avait certes augmenté, mais... C’était effectivement très clair rien qu’en y pensant et en regardant les autres élèves de la classe A Rintaro avait bien compris qu’il était le seul idiot à ne pas avoir compris qu’il existait une autre classe que sa classe. Malgré qu’il venait d’apprendre l’existence d’une seconde classe, il se demanda à quel point les élèves de la classe B étaient forts et cela le remotiva pour une fois qu'il voulait bien participer de lui même aux entrainements physiques il était totalement remontés à bloc même si le sentiment du début de journée était encore présent.

Pour l’entraînement d’aujourd’hui les élèves de la classe A affronteront les élèves de la classe B et les affrontements se feront en 1 contre 1 ! Pour ce qui est du choix de vos adversaires je vous laisse vous en chargez vous êtes grands essayer de faire connaissance entre vous.

Il allait avoir l’occasion d’affronter quelqu’un de la classe B cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion d’utiliser un alter face à quelqu’un d’autre qu’un mannequin de combat et l’optique d’affronter quelqu’un de vivant le motivaient au plus haut point. Mais il fallait maintenant s’approcher de quelqu’un, il se retourna pour choisir quelqu’un et vit que tout le monde était déjà presque au point de commencer leurs combats, mais il vit une personne à l’écart une jeune fille et il décida de s’approcher après tout il ne lui restait pas d’autre choix.

Salut, je suis Rintaro de la Classe A, que dirais-tu de m’affronter vu que comme tu peux le voir les autres se sont déjà arrangés pendant que j'étais en train de rêvasser. Du coup il reste que nous deux donc bon, je pense que nous n'avons pas le choix...

Le jeune homme lui adressa un sourire franc tout en posant sa question et il remarqua qu'en face de lui il avait une jeune femme avec un visage fin et des cheveux longs bruns. Il savait d'avance qu'il ne devrait pas hésiter à se battre même face à cette jeune fille même si elle était très mignonne.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 9 Juil - 11:49
Se brossant les cheveux avec beaucoup d'application devant la coiffeuse de sa chambre, la jeune fille observait, songeuse, son reflet dans la glace. Une nouvelle journée commençait à l'académie, et Katsuko se préparait tranquillement, tout en jetant un regard sur son planning, au bord de sa coiffeuse.

-Maths à 9h00 ,1h d'étude, puis 1h d'Histoire et ....C'est quoi ça "Application pratique" ?

Katsuko trouvait cet intitulé de cours très étrange. C'était bien la première fois qu'elle le voyait dans son planning. Mais ce n'était pas très important, chaque cours avait son importance et méritait toute son attention et sa concentration. Elle verrait bien le moment venu. En attendant, la jolie brune reposa sa brosse, sa chevelure parfaitement démêlée et prête à être travaillée.

-Alors, plutôt queue de cheval haute, ou tresses parallèles en chignon ? demanda-elle à son reflet en tentant grossièrement les deux coiffures.

Finalement, Katsuko opta pour les tresses ,elle laissa donc deux grandes mèches encadrer son visage, puis elle tressa les deux cotés de sa tête, qu'elle ramena finalement en une seule grande tresse avec le reste de ses cheveux, qu'elle roula en chignon à l'arrière de sa tête. Un trait de ligner pour souligner son regards, puis un rouge grenat mat pour habiller ses lèvres. Une french rouge pour ses ongles et la voilà partit pour sa matinée de cours.

La journée était radieuse ! Une matinée mélancolique et poétique ,au rythme des feuilles coulant vers le sol en acrobatique danse éphémère. Katsuko croisa plusieurs de ses camarades de classe, qui eux aussi s’interrogeait sur leur dernière heure de cours, à la matière mystère. Mais la jeune fille n'y prêta que peu d'attention. Observant l'extérieur par-delà la grande baie vitrée du couloir, elle s’imagina ce que pouvait faire sa connaissance de l'autre académie, la grande rivale de Shiketsu, Yuei. Lui aussi avait très certainement cour, et par ce temps, lui aussi pourrait profiter de ses heures de pause pour aller lire un livre sous la cascade monotone et enchantée des feuilles. Un sourire étira légèrement les lèvres de la belle brune, avant qu'elle n'entre dans sa salle de classe pour sa première heure de cour.



2 heures plus tard, Katsuko et les autres membres de sa classe se dirigeaient tous vers le terrain de sport, de toute évidence, cette intrigante matière "Application Pratique" impliquait une notion très physique. Une supposition germa dans l'esprit de la brune, peut être étais-ce un cour de mise en situation. Un sauvetage ? Un enlèvement ? Une attaque organisée ? Katsuko eu tout loisir d'avoir sa réponse quand elle vit arriver une autre classe, de Shiketsu.

"Oh je vois. Intéressant."

Le professeur principal de la classe A expliqua très clairement les raisons de leur présence à tous ici. Comme Katsuko l'avait compris, la classe A allait affronter la Classe B dans des combats individuels. Un excellent moyen de mettre en pratique leur alters et de travailler leur analyse de situation et surtout, de les confronter à une réaction organique ,plutôt qu'une intelligence artificielle ou des mannequins inanimés.

Soichiro Merutokin, allias Tetsujin, le professeur principal de la classe B, était présent au coté du poulpe jaune, mais restait impassible et silencieux. de toute évidence il n'y avait rien à ajouter aux explications. Katsuko observa autour d'elle ses camarades s'approcher de différents élèves et trouver leur adversaire. Avant même d'avoir réellement compris ce qui lui arrivait, et le fait qu'il ne restait guère de choix pou elle, la brune fut accostée par un garçon. Et ô comble du manque de chance un "Beau Garçon" ! Piquant alors un fard ,elle écouta sa proposition, avant de finalement se présenter à son tour, rougissant de gêne.

-B..Bonjour. Je suis Katsuko Sakuraï. Classe B, de La classe B de ...Je suis élève comme toi à Shiketsu, mais en classe B. Dit-elle ,baissant un peu la tête et croisant les mains derrière son dos. -Il semblerait que tu ais raison, nous allons devoir nous affronter. Bonne chance. Et désolée si ..je ...enfin si tu ...Je tâcherait d'être une adversaire aussi bonne que ...enfin quand je dis bonne je ....Allons-y ... Termina-elle, sans vraiment terminer sa phrase, en s’éclipsant vers un des nombreux terrains de combat installés par les professeurs.

"Oh c'est n'importe quoi ! Reprends toi !! Tu dois te battre ! Peu importe qu'il soit mignon ou non !! Les vilains PEUVENT aussi être mignon ! C'est pas pour autant qu'il faut te mettre dans des états pareils !!!!"

S'étirant un peu, une fois sur sa marque de départ, Katsuko tâcha de se concentrer et d'oublier qu'elle affrontait un "beau garçon". Manqua de chance, Rintaro ne tarda pas à prendre place lui même, et l'éclat du doux soleil se refléta dans ses lunettes.

"Oh et en plus il porte des lunettes !!! ....Au secours ...."


-Que les combats, COMMENCENT ! Lança le poulpe avec beaucoup trop d'enthousiasme pour avoir l'air très saint d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mar 9 Juil - 14:12
La fleur contre le Radiateur
pv Katsuko Sakuraï

Rintaro fut très sceptique quant à la possibilité d’affronter cette jeune fille, il avait devant lui une jeune fille fragile qui lui faisait penser à Mina, mais sans l’extravagance de celle-ci, mais il savait qu’il aurait quand même à affronter celle-ci sinon il allait se faire une nouvelle fois se faire remonter les bretelles par son professeur principal. Surtout que prendre un sermon du poulpe allait encore lui prendre des heures dans son temps libre, il devait donc au moins faire l’effort de participer à cet entrainement.

- B..Bonjour. Je suis Katsuko Sakuraï. Classe B, de La classe B de ...Je suis élève comme toi à Shiketsu, mais en classe B. Dit-elle, baissant un peu la tête et croisant les mains derrière son dos.

- Il semblerait que tu ais raison, nous allons devoir nous affronter. Bonne chance. Et désolée si ..je ...enfin si tu ...Je tâcherait d'être une adversaire aussi bonne que ...enfin quand je dis bonne je ....Allons-y ...


À la fin de sa dernière phrase, elle prit direction l’un des terrains d’entraînement sans même laisser le temps à Rintaro de répondre ce qui fit extrêmement rire celui-ci qui se demandait sur quel genre de phénomène est-il encore tomber. Mais cette situation continua à le faire rire, c’était bien la première fois que quelqu’un avait une telle réaction de loin elle donnait une vision d’elle très assurée et de près il avait face à lui une fille très timide et qui avait l’air d’être très maladroite quant à l’utilisation de ces mots.

Il était donc également parti pour se placer sur le terrain d’entraînement face à la jeune fille et avant de commencer le combat il décida de se préparer, il commença tout d’abord en s’étirant les articulations pour éviter des blessures idiotes et pour éviter d’être écarté à cause de cela. Tout en continuant ses étirements au sol il observa son adversaire son adversaire dont il essayé de ce souvenir du nom de celle-ci. Il prit également bien l'attention de bien refaire ses lacets pour éviter les chutes honteuses. Il se leva donc enfin prêt pour commencer à combattre il devait juste attendre le départ donner par le poulpe en jetant un regard aux autres terrains il voyait tout le monde qui était ultra-concentré et qui allait se donner à fond pour cet entraînement ce qui le surpris ceux qui d’habitude étaient beaucoup plus dissipés avait l’air d’être remontés sûrement parce qu’ils avaient quelques choses à prouver ? C’était sûrement leurs esprits de rivalités qui explosaient vu qu’on affrontait une nouvelle classe et qu’on n’avait presque aucune connaissance concernant la capacité de cette fameuse Classe B, aucun d’eux n’a pu participer aux tournois c’était donc pour nous une totale découvert de ces nouvelles personnes.

- Katsuke ? Katsuki ? chuchota-t-il à lui même.
OH ! KATSUKO VOILA CETAIT CA TON JOLIE PRENOM ! s’écria-t-il.

Il venait juste crier le nom de son opposant il attira tous les regards autour de lui alors que tout le monde venait de réussir à se concentrer totalement pour leurs combats, il avait l’air encore plus d’un idiot surtout aux yeux des élèves de la classe B. Bref il était temps pour lui d’a nouveau se battre contre quelqu’un chose qu’il n’avait pas fait depuis quelque temps il avait juste à attendre le départ du poulpe pour y aller.

- Arrêtez de me regarder comme ça je suis pas une bête de foire concentrez vous sur vos combats bande d’idiots. Rintaro s'adressa à tout le monde en leurs tirant la langue ensuite tel un enfant.

-Que les combats, COMMENCENT ! s'écria le professeur principal de la classe A avec beaucoup d'enthousiasme.

Non non non non ! C’était pas amusant tout le monde commençait à se battre autour, mais Rintaro n’avait pas l’air décider il se demandait si ça devait vraiment se passer comme ça il connaissait même pas la personne qu’il allait s’apprêter à frapper... Mais c’est vrai qu’il va devoir se battre contre des vilains qu’il ne connaitra pas, mais c’est une fille... STOP, il fallait arrêter de penser à tout ça après tout il s’était déjà battu avec Mina également une fille et elle était très coriace il ne fallait pas qu’il sous-estime la fille qu’il avait en face de lui. La moindre des choses qu’il pouvait faire était donc de faire respect à l’adversaire qu’il avait en face de lui, il avança au milieu du terrain et se mit en position de combat avec une posture haute, il avait décider d’essayer d’en finir vite et le mode le plus approprié pour cela était donc l’Heating Up il ferma donc les yeux pour activer celui-ci et il n’avait plus qu’à commencer à se battre.

- Bon, Katsuko je te laisse le premier coup voyons voir de quel bois se chauffe la jolie brune de la classe B.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




PU:


Dernière édition par Rintaro Minami le Mar 9 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 9 Juil - 14:59
Katsuko manqua de s'enfoncer elle même dans le sol tellement la honte l'accablait, tout le monde les regardaient avec insistance, alors que Rintaro venait de s'écrier le prénom de la jolie brune et en plus de cela ,déclarer ouvertement qu'il trouvait que c'était un jolie prénom.

-Merci beaucoup ...je l'aime aussi. répondit-elle doucement, et en regardant à peine son adversaire, tandis que celui-ci rabrouait ses camarades de classe pour qu'ils se concentre d'avantage sur leur combat que sur sa personne.

La jolie brune rassembla ses esprits, elle devait être combative ! Elle devait être concentrée et efficace ! Ne pas reculer devant l'adversité et ne pas se laisser déstabiliser par son opposant ! Toute sa scolarité jusqu'à présent, elle avait travaillée dur pour atteindre son objectif d'école de héro ! Elle devait se montrer digne de ses efforts ! Elle devait faire honneur à sa classe !!

"Hors de question de flancher devant de belles paroles et un physique attirant !! Je suis une héroïne, pas juste une adolescente avec des problèmes de relation aux garçons mignons !"

Katsuko se gifla intérieurement, se qui lui remit un peu les idées en place. OUI ! Elle était prête à se lancer dans ce combat ! Inspirant profondément avant d'expirer de même sorte, Katsuko se sentit galvanisée, ferme et solide comme le roc de sa volonté profonde ! ........

Sauf que Rintaro se mit à lui parler pour lui dire qu'il lui offrait très courtoisement le premier coup, et encourageait la "jolie brune de la classe B".

"Oooooh il me trouve jolie ! ....Et il est tellement galant de m'accorder le prem...NON ! Ça suffit ! CON-CEN-TREE !"

Arborant un charmant sourire, étirant légèrement ses lèvres, elle répondit simplement par un : "Shock !" en croisant les bras en croix, contre sa poitrine, les paumes tournées vers elle, avant de refermer les poings d'un coup. Il en suivis instantanément, l'apparition d'une jambe, sortant du dos de Rintaro ,pour venir frapper l'arrière de son crâne, d'un coup de talon.

La jeune fille sourit, satisfaite de son effet de surprise. Mais surtout de son avantage conservé de ne pas avoir dévoilé son alter, car une fois le coup donné, la jambe disparut dans une explosion de "pétale" (en réalité c'est la peau de la copie qui implose, mais sous une forme qui ressemble à des pétales).




PU:


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Mar 9 Juil - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 9 Juil - 14:59
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
La fleur contre le radiateur [PV Katsuko Sakuraï] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mar 9 Juil - 15:46
La fleur contre le Radiateur
pv Katsuko Sakuraï

Le combat allait enfin pouvoir commencer Rintaro était prêt et à même sûrement fait preuve de galanterie aux yeux de Katsuko. Ce petit tour de passe-passe pourrait ressembler à de l’idiotie en laissant le premier coup à son adversaire, mais en ne connaissant pas du tout l’alter de celle-ci Rintaro a donc décidé que dans un premier temps il serait peut-être bon d’analyser son alter avant de foncer tout droit sur elle tel un berserker. Il attendait en face de lui l’attaque frontale de Katsuko, mais rien, que se passe-t-il... A-t-elle déjà attaqué sans qu’il le sache, ou bien a-t-elle un alter de taupe et qu’il risque de se faire attaquer par le sol. Rintaro était dans un moment total de confusion, il décida de reprendre son calme et d’observer sa jeune adversaire et à sa grande surprise il l’a vit en train de croiser les bras en croix contre sa poitrine le tout avec ses frêles paumes tournés vers son corps et elle referma ses poings d’un coup et l’instant d’après Rintaro prit un coup à la tête.

Ce coup déstabilisa au plus haut point Rintaro qui prit un coup fort qui lui fit mettre les genoux à terre et de plus ce coup a également eu comme effet d’accroitre la confusion de Rintaro au plus haut point pleins de question se bousculait dans sa tête : d’ou venait cette attaque, comment a-t-elle fait, par quel moyen ? Rintaro décida de se relever vite et de reprendre son souffle et de prendre une grande bouchée d’air pour se remettre les idées en place.

- Pour récapituler mon but en prenant ce coup c'était d'analyser son alter... Mais j'ai totalement échoué là, je n'ai aucun indice sur son alter va falloir que je me concentre...soupira-t-il.


-Bref, j'ai plus trop envie d'analyser, c'est l'heure de l'amusement Katsu-chan.

Cette manie de donner des surnoms à ses adversaires est un virus contagieux qui lui a était transmis pas Mina lors de son affrontement face à elle. Il était donc enfin temps pour lui de contre-attaquer, Rintaro serra son poing de façon ferme en guise de signe pour prévenir son adversaire que c’était à son tour d’attaquer, les yeux fermés il se concentraît pour augmenter au plus vite la température de son corps et il chuchota "Incremento" il décida de s’élancer vers Katsuko, tout en s’élançant il était décidé à se battre sérieusement face à cette fille dont l’alter l’intriguait au plus haut point, il arriva enfin à portée de Katsuko avec sa température qui avait augmenté qui pouvait se faire ressentir par son adversaire mais ça n'était pas grave pour lui il comptait pas cacher son alter aux yeux de son adversaire.

Il avait fait son choix, il n’avait pas envie de lui faire totalement mal il décida donc de visait l’intérieur de son épaule droite pour voir si cela pourrait affecter l’utilisation de son alter même si cela lui causera une brûlure.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




PU:


Dernière édition par Rintaro Minami le Mar 9 Juil - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 9 Juil - 15:46
Le membre 'Rintaro Minami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
La fleur contre le radiateur [PV Katsuko Sakuraï] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 9 Juil - 17:29
L'objectif premier de la jeune fille était parfaitement atteint. Rintaro ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver, et elle n'avait pas permis à son adversaire de connaitre la nature de son alter. L'élève de la classe A se redressa, et se remit en position de combat. Le surnom dont il gratifia Katsuko était certes mignon, mais il fit une nouvelle fois monte le rose aux joues de la brune. Serrant la mâchoire, elle fit en sorte, au moins du mieux qu'elle le put, de chasser cet embarra de son esprit. Rintaro le disait lui même, il en avait terminé de sa phase d'observation. Elle le vit fermer les yeux, et de toute évidence utiliser son alter. Un alter dont les effets ne tardèrent pas à se manifester, et parler d'eux-même. Le corps de Rintaro se modifia, en quelque chose qui n'inspirait pas la sécurité à la jeune fille.

"Ok,un alter de ....feu, ou ...de chaleur peut être ? A moins que ce ne soit une augmentation extrême de son adrénaline ? Je ne vais pas avoir le choix. Le toucher dans cet état, ça ne donnera rien de bon. Je ne peux pas attraper quelque chose pour me protéger à temps. Je dois esquiver !"

La théorie était en effet très simple. Mais en pratique, les choses étaient très différentes. Le terrain n'était pas si grand que cela et la distance entre eux était très vite couverte. Surtout quand on s'y mettait avec la même rage, et une charge comme celle de Rintaro. Katsuko tenta bien d'esquiver avec un saut tendue, par lequel elle se serait réceptionnée et aurait put enchaîner avec une nouvelle attaque. Malheureusement, le poing brûlant de son opposant la saisie avant, s'écrasant contre son épaule. La morsure de la chaleur fut vive, suffisamment pour lui laisser étouffer un cris, alors qu'elle s'écrasait au sol, en diminuant au maximum l'impact de sa chute, et se rétablir debout en maintenant son épaule brûlée.

-Ça c'était vraiment pas amusant Minami-San !

"Ok. Même avec cette brûlure, je suis encore capable de me battre ! Mais il faut que je soit prudente ! Je ne sais pas à quel point l'alter de ce garçon peut monter haut."

Katsuko observait attentivement son adversaire. Ses mouvements, ses appuis au sol, elle avait vaguement évalué son rythme de course, mais elle manquait encore d'information. Elle ne devait pas passer à coté de détails qui pouvait lui permettre de l'emporter. Et un nouveau reflet des lunettes de Rintaro lui donna peut être un nouvel angle à utiliser.

-Sympa ces lunettes Minami-San. Rassures moi, tu as une bonne assurance n'est-ce pas ? tenta-elle de le provoquer, voir l'inquiéter.

La douleur s'étant quelque peu estompée, Katsuko retrouva sa posture de combat et se concentra à attendre la prochaine action de son adversaire, pour réagir au mieux. Même si il lui faudrait le faire dans un temps très court, toujours à cause des dimensions du terrain.





PU :


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Mar 9 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 9 Juil - 17:29
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
La fleur contre le radiateur [PV Katsuko Sakuraï] Esquiv10
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mar 9 Juil - 18:14
La fleur contre le Radiateur
pv Katsuko Sakuraï

Le combat prenait enfin une nouvelle ampleur, pour Rintaro il le sentait son corps était en forme, ses coups étaient vif et trancher, il avait l’impression d’être un danseur étoile en plein Opéra qui réalisait la performance du siècle. Il n’avait jamais ressenti une telle sensation tout cela était nouveau pour lui, était-ce grâce à ses nouvelles lunettes ou bien était-ce juste un jour de chance malgré son appréhension de la journée lors de son réveil. Après avoir pensé à tout cela il observa la jeune fille qui venait de se relever avec l’épaule brûlée son regard donnait l’impression à Rintaro qu’elle en voulait encore et qu’elle n’avait pas encore dit son dernier mot concernant son combat.

- Ça c'était vraiment pas amusant Minami-San !

- On s’amuse comme on peut écoute, c’est étonnant que tu puisses maintenant parler sans bégayer. Rintaro pouffa de rire suite à cela.

Après tout à chaque fois qu’il essayait de converser avec la jeune fille, elle n’arrivait pas à être très claire et devait se reprendre à chaque fois et maintenant elle avait l’air d’avoir pris confiance en elle. Tout cela rendit le sourire à notre jeune homme qui avait enfin l’air de s’amuser pendant le combat, cette jeune fille possédait un certain sens de l’humour certes différent des autres, mais elle en possède donc un. Même s’il elle possède un sens de l’humour, Rintaro savait qu’a un moment donné il fallait redevenir sérieux après tout même si c’est une jolie jeune fille elle reste son adversaire actuellement. Rintaro remit ses lunettes en place et se remet en posture de combat sachant que ce combat n’était pas fini.

- Sympa ces lunettes Minami-San. Rassures moi, tu as une bonne assurance n'est-ce pas ? tenta-elle de le provoquer, voir l'inquiéter.

- Ah la la, tu devrais faire attention mes lunettes sont solides, en plus je viens de les avoir donc tu devrais éviter de les détruire ça m’ennuierait beaucoup, surtout que pour l’instant t’as l’air d’être en mauvaise posture. Il lui répondit simplement en lui lançant un sourire provocateur.

Il avait bien compris que celle-ci essayait de provoquer Rintaro, mais il ne devait pas tomber dans ce jeu perdre en concentration serait dangereux surtout à ce moment-là et surtout en ne connaissant pas son alter mais Rintaro devait reprendre sa concentration, surtout que son corps était en bonne forme actuellement il fallait donc en profiter avant que la chance ne s’évapore. Tout ce temps de parlotte permit à Rintaro de réfléchir concernant sa prochaine attaque, elle allait sûrement faire mal, mais il fallait être décisif et utiliser les coups qu’il a appris durant toute l’année. C'était l'heure du MIDDLE KICK, ce coup se devait d’être perçant pour que l’adversaire le ressente au plus profond de ses entrailles pour le marquer.

- NINJUTSU SECRET DE SHIKETSU : MIDDLE KICK DE LA MORT QUI TUE

Rintaro bascula donc sa hanche et sa jambe suivit le mouvement tel un fouet pour atteindre les côtes de Katsuko.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




PU:


Dernière édition par Rintaro Minami le Mar 9 Juil - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 9 Juil - 18:14
Le membre 'Rintaro Minami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
La fleur contre le radiateur [PV Katsuko Sakuraï] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 9 Juil - 19:52
La réflexion concernant sa gêne maladive et évidente piqua au vif la jeune demoiselle. C'était vraiment mesquin et d'un manque de savoir vivre grossier ! Comment Katsuko avait-elle put de laisser papillonner et troublée par un individu pareil ! Il allait voir ce qu'il en coûtait de prendre ainsi de haut une demoiselle ,et de se moquer de son trouble ! La jolie brune répondit simplement à ses provocations :

-Et c'est étonnant que tu puisse être aussi limité combativement parlant. Charger comme une bête de somme constamment, bravo. Je suis vraiment impressionnée. Le railla-elle.

Mais le but de Katsuko était effectivement qu'il la charge encore une fois. C'était une stratégie risquée, mais qui pourrait payer si elle parvenait à imposer et s'imposer elle même un certains rythme. Pour autant, même si la demoiselle ne craignait pas le contact et la douleur, elle avait bien conscience qu'elle allait cumuler.

Et comme Katsuko l'attendait de sa part, Rintaro chargea son adversaire. Il utilisa un coup de pied latéral parfaitement lisible, et d'une facilité abusive à lire pour Katsuko. Sa compétence en art martiaux lui était d'une très grande utilité. Elle encaissa le coup, en serrant les dents.

"Oh l'enfoiré !! Il fait pas dans la dentelle avec son jeu de jambe ! ....."

Mais immédiatement elle riposta en coinçant sa jambe dans le creux de son bras et bloquant le garçon dans sa position d'attaque. Un sourire victorieux et satisfait sur le visage, Katsuko abusa d'une nouvelle tirade :

-On ne t'as jamais dit qu'un cerveau valait mieux que beaux biscotos ? Gagnée !

Se tenant bien sur ses appuis, s'assurant que Rintaro soit incapable de se dégager, la brune plaça son deuxième bras de façon à former à nouveau une croix. Puis juste avant de prononcer sa technique, elle gratifia son adversaire d'un clin d’œil kawaï.

-Twist !

Depuis le dos de Rintaro, deux bras vinrent passer autour du coup du garçon, et lier leur mains pour saisir son menton et tirer violemment en arrière, pour forcer sur la nuque de la victime. Puis une jambe poussa sur celle en appuis de Rintaro, venant coincer celle bloquée par Katsuko ,sous son genoux, puis passer son tibias (à elle) sous le mollet de la jambe d'appuis de Rintaro (bloquant ainsi fermement ses deux jambes. Et pour finir, deux bras poussèrent depuis les reins du garçon, afin de s'emparer des articulations des coudes de celui-ci, et tordre celles des épaules du jeune garçon.

Une fois cela fait et Rintaro bien pris, Katsuko se recula de quelque pas, restant concentrée pour prolonger sa technique. Elle en profita aussi pour reprendre son souffle et laisser retomber la douleur du coup encaissé.

"Mine de rien, ça commence à devenir difficile...."




PU:


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Mar 9 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: