Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de baston [PV Coy & Asai]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 23 Jan - 22:47
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Cours de baston [PV Coy & Asai] - Page 2 1506958691-critical-hits00
Revenir en haut Aller en bas
Asai Kei
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Iron Crow
Expérience: 60/300
Alter: Crow Wings
Rang D





Asai Kei
Rang D
Mar 23 Jan - 23:16
Asai était dans sa zone de confort. Il était dans l'unique lieu où il était hors d'atteinte. Il était au-dessus de ses adversaires et cela le mettait en confiance. Le jeune homme observait ses adversaires d'un œil attentif, attendant le bon moment. Il vit que la femme-crabe était forte physiquement, car elle réussit à stopper Coy sous sa forme de boulet épineux. Il remarqua aussi la chute de l'écailleux lors de sa vaine tentative de frapper son adversaire. Maintenant, l'un était allongé sur le sol et l'autre, à ses côtés. C'était le moment parfait pour agir.

Il se propulsa vers l'avant pour foncer vers ses adversaires. Il commença à replier les ailes pour reprendre une vague forme de balle qui tournait rapidement sur elle-même. Par contre, il n'a pas réussi à calculer la trajectoire et la vitesse de rotation. Il chuta quelques mètres à côté et un son d'impact retentit lourdement dans l'entièreté de l'arène.

- "Et merde..."

Il n'arrivait plus à bouger. Visiblement, c'était la fin du combat pour lui...

Résumé:


Dernière édition par Asai Kei le Mer 24 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 23 Jan - 23:16
Le membre 'Asai Kei' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Cours de baston [PV Coy & Asai] - Page 2 1506958691-critical-hits00
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 24 Jan - 21:07
Le coup porta et fit flancher Coy, qui se mit cependant à rire. Pas exactement la réaction à laquelle Iku s'attendait, mais quand elle ramena son bras en arrière, reprenant sa garde, elle comprit pourquoi. Pas une égratignure, pas un bleu, pas une trace de coup sur l'armure d'écaille de son camarade. Alors qu'il finissait de se vanter, elle poussa un grognement et se prépara à encaisser une riposte… qui ne vint pas. A la place, le brun glissa et se mit au sol tout seul.

Dans d'autres circonstances, Iku aurait eut envie de rire, mais après l'échec cuisant de son Blast, pas tellement. Dans d'autres circonstances encore elle aurait compati, mais Coy était encore son adversaire pour l'instant, donc pas de pitié !

"Armure mon œil !"


A la place elle profita de l'occasion. Coy était à ses pieds, Asai n'était pas dans les alentours – elle le suspectait d'observer le combat d'en haut, attendant que Coy et elle s’entre-déchirent pour donner le coup de grâce, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose - aussi elle ouvrit grand sa pince et la lança vers le sol, comme pour frapper la roche. Si ses coups ne pouvaient entamer les écailles géantes du pangolin, alors sa pince géante de crevette allait le broyer à l'intérieur jusqu'à ce qu'il déclare forfait.



Résumé:


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mer 24 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 24 Jan - 21:07
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Cours de baston [PV Coy & Asai] - Page 2 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mer 24 Jan - 21:23
J'étais au sol et la honte me transperçais, toutes ces années d'entrainement pour simplement glisser au coup final, ma roulade était cool et a fonctionné, mon armure a encaissé un coup massif d'une pince énorme, mais il fallut que je glisse... c'est décevant...

De plus, j'ai de nouveau provoqué Iku après son coup sans effet, on dirait que le karma a finalement agi, pendant que je me lamentais j'entendis une voix féminine crier ...

"Armure mon œil !"

D'un coup je me retourna pour me trouvé face a une pince ouverte prête a me broyer, réflexe défensive mais aussi stylistique ...

"Armor Up !"

J'adore crier le nom de mes attaques je trouve ça "marrant", mais là n'est pas le sujet, je fis ressortir mes écailles a leurs maximum pour m'offrir assez de défense face a cet attaque de proximité et in extremis je bloqua la fermeture de la pince avec mes bras écaillés pour ensuite me dégager de son emprise et lâcher un gros soupir...

"C'est tout ?"


Résumer:


Dernière édition par Coy Igaki le Mer 24 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 24 Jan - 21:23
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Défense rang C' :
Cours de baston [PV Coy & Asai] - Page 2 1506958693-def01
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 24 Jan - 23:18
Une fois encore, Coy absorba le choc avec ses écailles, accompagnant le tout d'un soupire déçu et d'une remarque narquoise. Se remettant encore en garde, Iku ne put s'empêcher de serrer les poings et les pinces. C'était comme si l'alter du brun était juste trop puissant, comme si quoi qu'elle fasse, elle ne pouvait pas même l'égratigner. Et il le savait, il en jouait, il se moquait. Un grognement grave et lent s'échappa des lèvres d'Iku, qui succombait lentement à la colère.

"Si vraiment tu t'emmerdes…"

Elle pivota, faisant complètement face à l'adversaire, et leva simplement les bras devant elle comme des canons. Cette fois elle ne sous-estimerait pas le recul. Elle plia les jambes, enfonça les talons dans les gravas, rentra la tête dans les épaules et pencha tout son corps en avant. Ses pinces étaient maintenant grandes ouvertes, au point presque d'en être douloureuses.

"Pourquoi tu ripostes pas ?!"

Et clac ! Elle expulsa l'air d'un coup, projetant les gravas, dégageant tout le terrain devant elle, et – elle l'espérait – effaçant cet air suffisant du visage de son adversaire.



Résumé:


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mer 24 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 24 Jan - 23:18
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Cours de baston [PV Coy & Asai] - Page 2 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Jeu 25 Jan - 15:06
Je suis essoufflé, cette suite de coups ne ma pas laisser respirer je relâcha un soupir face a mon adversaire, elle n'avais pas l'air contente de mes provocation...

"Si vraiment tu t'emmerdes…"

Non, je n'ai juste pas la force de continué comme ça, mon endurance est minable même pour une suite d'événements aussi rapides que ça, surtout a cause des actions que j'ai dus exécuter dans un temps limiter... je suis léssivé
Malheureusement je ne suis pas assez proche d'elle pour un coup "final", serai ce donc la fin du combat ?

"Pourquoi tu ripostes pas ?!"

Ces mots sortirent en même temps que ses pinces se fermèrent, sur le coup j'eu un regret profond de ne pas avoir tenue malgré mes provocations, mais bon c'est un entrainement, non ?
J'essaya d'utiliser mes dernières onces d'énergie pour bloquer son attaque, mais hélas mes bras retombèrent comme ci je ne les contrôlais plus, ce fut la l'acceptation de mon destin...

"Pfff... Bien joué..."

Et le blast non seulement me propulsa mais m'acheva pour de bon, Iku m'avais battu !


Résumer:


Dernière édition par Coy Igaki le Jeu 25 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 25 Jan - 15:06
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Défense rang D' :
Cours de baston [PV Coy & Asai] - Page 2 1506958693-def00
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 26 Jan - 0:33
Elle resta immobile un instant, pantelante, les bras encore engourdis par le recul, les épaules tendus et le regard perdu. Coy avait reçu le blast de plein fouet et s'était envolé quelques mètres plus loin, mais ce n'était pas fini. Il pouvait se relever, il pouvait se rouler en boule, il pouvait contre-attaquer. Mais il ne le fit pas. Il resta juste affalé au sol, immobile. Il n'était plus en état de combattre.

Alors Iku se souvint qu'ils étaient trois dans cet exercice. Elle n'avait vu aucun signe d'Asai depuis qu'il s'était envolé mais il était forcément quelque part, près à fondre sur elle. Elle se retourna d'un coup, manqua déraper, et bloqua un coup qui ne vint pas. Il n'était pas dans son dos, il n'était pas au-dessus d'elle. Non, elle remarqua même ses cheveux blonds, plus loin, qui dépassaient derrière une pile de gravas. Lui aussi était hors jeu.

Elle ne réagit pas. L'adrénaline, la fatigue, l'engourdissement de ses bras poussés à bout, tout se mêlait en une confusion abrutissante. Elle n'entendit même pas leur professeur arriver derrière elle et sursauta quand il abattit une main sur son épaule.

"PREMIER COMBAT TERMINÉ ! BRAVO, TOZUTSAMI, TU ES LA GAGNANTE ! MAINTENANT, VA REJOINDRE TES CAMARADES SUR LE CÔTÉ PENDANT QUE LES SUIVANTS PRENNENT VOTRE PLACE."

Il lui indiqua le bord du terrain d'entraînement du doigt. Effectivement, quelqu'un avait déjà emporté Coy et Asai à l'écart. Leurs blessures ne devaient pas être critiques car, au lieu de les conduire à l'infirmerie, on les avait installés sur un banc où ils reprirent vite connaissance. Iku, elle aussi épuisée par l'exercice, s'était effondrée à leurs côté avec joie.
Alors, profitant qu'ils étaient tous trois éveillés, le professeur vint se placer face à eux.

"BIEN, MAINTENANT J'AURAIS UNE QUESTION POUR VOUS TROIS. SELON VOUS, LEQUEL S'EST LE MIEUX BATTU TOUT A L'HEURE ?"

"Euh…"

Même si elle était restée la dernière debout, Iku avait encore mal au crâne, sans compter l'épuisement et les courbatures qui commençaient à monter. Au lieu de répondre, elle se tourna vers ses camarades pour voir ce qu'ils diraient, eux.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: