:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Funky Volt Power ! [PV Vitale]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Ven 2 Juil - 16:19

-Vous me choperez jamais !

-Hey c'est marrant ça, au Japon et aux États-Unis, ils disent tous pareil !

Un homme courrait à toute vitesse sur les trottoirs de Tokyo. Son bras et ses jambes étaient gonflés grâce à son alter et il se servait de cette force physique pour non seulement accélérer mais en plus il portait une télé écran plat sous l'aisselle sans aucun souci. Les quelques coupures sur sa main témoignaient qu'il avait brisé une vitrine sans protection avant de s'enfuir. Il affichait un sourire, visiblement très fier de lui d'avoir dégoté une télévision nouvelle génération sans débourser un sou.

-M'sieur, je peux me gourer hein mais il me semble que vous êtes en infraction là.

Le voleur sursauta alors qu'un visage souriant mais faussement blasé s'affichait à sa gauche. Un visage tout en fourrure grise orné d'yeux jaunes.

-Vous saviez que les guépards, Acinonyx jubatus, peuvent piquer des pointes à 130km/h grand max ?

-Que- Casse-toi !

Il hurla en lui donnant un coup de poing qui arrêta Boom Beast net le laissant reprendre un peu d'avance. Pensant l'avoir semée, il tenta d'aller encore plus vite pour éviter de se faire rattraper mais quelques gouttes de sang vinrent se loger dans sa vision périphérique. En effet, Celeste l'avait non seulement rattrapé, mais en plus elle courrait en marche arrière tout en essuyant son nez, saignant à cause du coup qu'elle venait d'encaisser.

-Alors za z'était bas gool du zais ?

-T-T-Tu- !

-Ouais t'as trop raison !

Elle glissa l'une de ses pattes de guépard aux pieds du voleur, le faisant se rétamer par terre alors que la télévision s'envolait, laissant de la marge à Celeste pour réceptionner l'appareil au vol.

-Game over darling ~ !

Elle déposa le poste au sol avant de déployer ses bras de gorille, maîtrisant l'incriminé d'une seule main. Elle tourna alors un peu la tête autour d'elle, constatant qu'une foule l'avait regardée faire, ce à quoi elle décida de faire une révérence.

-J'espère que le show vous a plu !

L'un de ses deux bras reprit alors sa forme de base, la laissant observer les gens autour son regard et ses yeux se posèrent dès lors sur ce jeune garçon à l'air fatigué.

-Hey toi ! Tu pourrais appeler la police le temps que je retienne le machin là ?

Ledit "machin là" était en train de gigoter dans tous les sens, essayant d'échapper à la poigner de Boom Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Vitale Milizie
Messages RP : 21

Feuille de personnage
Titre: Full Minister
Expérience: 60/300
Alter: Voltissimo
Rang D





Vitale Milizie
Rang D
Ven 2 Juil - 22:03
-Du lait, du beurre, de la mozzarella et des tomates...

Alors qu'il se dirige au supermarché pour faire les courses de la Mama, Vitale se récite en boucle les cinq ingrédients qu'il doit acheter pour le repas de ce soir. Il a bien une liste mais elle est écrite en kanji qui plus est d'une graphie illisible. Alors il essaye de se répéter encore et encore ce qu'il a à acheter, car la Mama risque d'être furieuse s'il manque quelque chose. D'ailleurs, il n'arrive plus à se souvenir du cinquième.

-Lait, beurre, mozzarella, carrottes... Ca n'en fait que quatre...

A chaque fois qu'll énumère ce dont il se souvient, il manque toujours un ingrédient, et ce n'est jamais le même. Alors qu'il compte sur ses doigts, il se rend compte qu'il y'a de plus en plus d'agitation autour de lui. Il n'y prête d'abord pas attention, mais au bout d'un moment l'attroupement l'oblige à lever les yeux pour s'infiltrer dans la foule. Que font tous ces gens ici ? Se dirigent-ils tous vers le supermarché ? Il risque d'y avoir une sacrée queue à la caisse. Peut-être pourra-t-il gruger en passant à la caisse-minute ?

Les gens autour de lui ont tous leur attention focaliser sur ce qu'il se passe devant. Vitale passe inaperçu même en bousculant un peu ceux qui se trouve sur son passage. Pour une fois qu'il n'a pas une dégaine de mafieu pas net... Aujourd'hui, il a laissé son chapeau à la maison. Il ne porte pas de blazer mais un débardeur blanc et un pantalon usé. A ses pieds se trouvent de vieilles bottes tâchées de boue et sur ses épaules une fine veste délavée. Tout ça parce que la Mama l'a réveillé de bonne heure avec l'aspirateur. A peine debout, il a enfilé les premières sapes qui lui tombaient sous la main avant de partir en mission courses pour la boss. Ce style négligé lui va tout de même mieux que son habituelle tenue "crime organisé".


-Beurre, lait, carrottes, tomates... endives ? Non, c'était pas ça...


Alors qu'il arrive enfin à sortir de cette satanée foule, quelqu'un l'interpelle.

-Hey toi ! Tu pourrais appeler la police le temps que je retienne le machin là ?

Il se tourne pour s'assurer que c'est bien à lui qu'on s'adresse. Il voit alors une héroïne velue réglant son compte à ce qui semble être un criminel. Le jeune Milizie les observe d'un air intrigué. Il n'a pas bien écouté ce qu'on lui disait. A cet instant il n'y a qu'un mot qui lui vient à l'esprit, et inconsciemment il le prononce à voix haute.

-Ragondin ?

Quelque chose lui traverse alors l'esprit tandis que le voleur gesticule dans l'énorme main de l'héroïne. Il lève donc les yeux au ciel comme s'il s'était souvenu de quelque chose d'important.

-Mozzarella.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Dim 4 Juil - 18:17
La confusion de la scène était parfaitement palpable. L'un n'avait pas compris que l'on s'adressait à lui et l'autre n'avait pas compris la réaction du premier. En somme, la situation était... gênante au possible. Surtout après s'être faite traiter de ragondin et de mozzarella.
L'entièreté de ce foutoire mental prit deux bonnes secondes à être complètement canalisé par Celeste, une info à la fois, avant qu'elle ne décide de la meilleure marche à suivre pour ne pas briser son rythme effréné.

Gardant son bandit dans la main, elle avança donc vers le jeune homme qui faisait donc nonchalamment ses courses avant de placer son chouinard portable devant le visage de l'adolescent.

-MAIS QU-EST-CE QUE TU FOUS ?!

Elle agita un peu l'énergumène pour attirer l'attention.

-Allô la terre, ici ragondin !

Se rappelant du mot "mozzarella", Celeste partit donc du principe que c'était ce que le jeune homme cherchait. Son visage s'illumina dès lors d'une idée soudaine.

-Evidemment ! On ne peut pas appeler la police sans avoir fini ses courses ! Alors aidons notre camarade à choisir sa mozza' !

Elle tourna un regard moqueur vers le criminel entre ses pattes.

-Hey Joey, j'peux t'appeler Joey ?

-MAIS NON-

-Haha t'es trop drôle Joey ! quelques rires de la foule s'élevèrent. Tu m'as l'air d'être un fin connaisseur de la bouffe Italienne alors aide-nous donc !

Elle mit "Joey" face au rayon avant de prendre de sa main libre deux marques différentes de fromage Italien. Les faisant jongler sans spécialement changer de paume, elle demanda :

-Alors Joey ! La rouge ou la bleue ?

-MAIS J'EN SAIS RIEN MOI ! LA BLEUE ?!

-Okay la rouge du coup !

Celeste enfourna donc le sachet non-ouvert dans la bouche de son détenu avant de tendre le rouge à son appeleur de police favori.

-MMMPHPMMPH ?!

Elle lâcha un petit clin d'oeil vers le garçon au regard fatigué en posant la main sur sa hanche.

-Un p'tit coup d'fil chez les flics please ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitale Milizie
Messages RP : 21

Feuille de personnage
Titre: Full Minister
Expérience: 60/300
Alter: Voltissimo
Rang D





Vitale Milizie
Rang D
Lun 5 Juil - 2:50
Alors que Vitale était tranquillement en train de penser à sa liste de course, le ragondin semble jouer une étrange scènette avec le voleur qu'elle a capturé. Elle finit par lui tendre un paquet de mozzarella avant de lui demander d'appeler la police. Le garçon redescend alors sur terre, et tente d'expliquer la situation à service d'appels d'urgence. Il évoque d'un air détaché et de son accent italien un grand ragondin ayant attrapé un voleur au supermarché. La personne à l'autre bout du fil semble quelque peu surprise mais décide d'envoyer une voiture sur place. Une fois cela fait, Vitale rabaisse son chapeau en soupirant. Pourquoi a-t-il fallut qu'on le dérange alors que toute une foule était présente avant lui ? En plus, cette mozzarella au lait de vache est une aberration. C'est du lait de bufflone à point c'est tout. La foule commence à se dissiper. Maintenant que le voleur est capturé et que la police est en chemin, il n'y a plus grand chose à voir. Il dépose donc l'article dans le bac à fromage afin de prendre celui qui lui convient, puis il se tourne vers le malfaiteur. De sa voix basse et monotone, il murmure en lui montrant un paquet blanc.

-Hey Joey. J'aimerais que tu arrêtes de la ramener comme si tu y connaissais quelque chose à la bouffe italienne. Il faut vraiment être tordu pour choisir une mozzarella industrielle à un fromage issue d'un élevage biologique.

La manière dont il le dit ressemble à un menace. En plus avec sa tête pas commode, Vitale ferait presque peur. Heureusement qu'aujourd'hui il n'est pas en tenue de mafieux. N'empêche que cette histoire de mozzarella lui tient à coeur. Si la Mama voyait ça, elle serait furieuse. Ces quelques mois passés chez elle ont apprit à Vitale l'importance des tâches domestiques. Après s'être pris pas mal de savons, il ne néglige plus l'entretient du foyer. Après tout, c'est le principal lieu de vie d'une famille. Quoiqu'il en soit, le voleur encore empoignée par l'héroïne lui jette un regard méprisant. Mais le garçon n'en a que faire puisque... Lait, beurre, tomates et carrottes. Il faudra bien faire attention au prix au kilo. La Mama est très à cheval sur le prix au kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Mar 6 Juil - 0:03
La réaction du jeune garçon fût finalement immédiate, la police se mettant enfin en route pour coffrer notre malfrat. Au moins il avait décidé d'agir et de ne pas rester dans ses courses et son ragondin ! Et il enchaîna suivant le numéro de Celeste ce qui eut le don de faire plaisir à cette dernière ! Bon, il l'avait fait à sa manière bien moins colorée, mais c'était un contraste intéressant et la foule ne s'y trompa pas, quelques rires s'échappant de nouveau et noyant encore et toujours notre cher Joey de honte. Et plus il se fait ridiculiser, plus son regard méprisant transite vers le rouge de rage !

-Yeah that's the spirit, boy ! Allez Joey, tu vas, voir, les barreaux de la prison c'est pas si inconfortable que ça ! Des fois le matelas est même moelleux !

Boom Beast en savait quelque chose, ses maisons de correction variaient dans leur qualité de vie. Enfin tant qu'elle pouvait dessiner sur les murs, tout lui allait à cette époque !

Mais il y avait quelqu'un à qui ça n'allait pas du tout...

-... Pas question que j'y retourne !

"Joey" gonfla de nouveau ses bras, parvenant finalement à échapper à la poigne de Celeste. Il frappa le sol afin de déstabiliser l'héroïne avant de s'enfuir à toutes jambes en récupérant la télévision au passage.
Boom Beast garda cela dit son sourire et posa la main de façon dramatique sur son front avant de prendre le jeune Italien par l'épaule et de continuer d'une voix tremblante :

-Oh non qu'allons-nous faire ! Ce criminel récidiviste non-tueur est en train de s'enfuir ! Boom Beast pourra t'elle s'en charger seule ?! Ou ce courageux jeune homme sera t'il le Robin de mon Batman ?! Elle prit son menton dans un instant de réflexion. Quoique vu le code couleur, je serais plutôt Robin mais c'est moi qui ai la licence dans l'histoire alors-

-Madame ! Il s'enfuit loin là !

-Ouais ! Allez ! Avec moi, fidèle acolyte temporaire ! Nous aurons mis ce bandit derrière les barreaux avant qu'il ait le temps de dire "HAHA A MOI LA 16K !"

Non, Celeste ne laissait pas vraiment le choix au jeune homme. Son bras de gorille disparut, laissant de nouveau place à ses pattes de guépard... Elle cligna de l'oeil à l'adolescent.

-Partant pour arrêter l'bestiau ?

Soyons clairs, si l'Italien se contentait de dire non, Celeste lui laisserait tout bonnement la paix. Quant à la légalité de la chose... eh bien elle avait une licence et était considérée comme de confiance ! De plus, Joey n'était pas le plus dangereux du monde, donner un peu de sensations fortes à un jeune garçon qui faisait ses courses, ce n'était pas hors-la-loi, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitale Milizie
Messages RP : 21

Feuille de personnage
Titre: Full Minister
Expérience: 60/300
Alter: Voltissimo
Rang D





Vitale Milizie
Rang D
Mar 6 Juil - 16:36
Un petit imprévu survient alors. Le voleur parvient finalement à s'extirper de la poigne de Boom Beast. Frappant de ses énormes poings sur le sol, il déstabilise cette dernière et prend la fuite. En théorie, l'héroïne devrait déjà être en train de lui courir après, mais apparemment elle préfère se donner en spectacle. Prenant un peu trop ses aises, elle pose son bras sur l'épaule du garçon et lui propose de l'assister. Sans trop se poser de question, Vitale prépare son attaque. Il n'aime pas les méthodes du super-ragondin. Cet homme est un malfrat, certes, et il faut l'arrêter. Mais peut-être a-t-il ses raisons. Peut-être éprouve-t-il des difficultés à nourrir sa famille. Dans le doute, il préfère ne pas l'humilier en public et l'arrêter dans les plus brefs délais. Comme d'habitude, il mime un pistolet avec ses doigts qu'il pointe vers sa cible. Vu la quantité de résidus électriques autour de sa main, il a de quoi coucher le fuyard sur le carreau le temps d'une bonne sieste. Il faut croire que son alter est dans de bonne condition dans ce supermarché. Alors qu'il s'apprête à décharger son Voltissimo, il repense à ce que ça lui coûtera d'utiliser à nouveau son alter sans permission. Déjà l'autre jour avec l'incident de l'épicerie il est passé à deux doigts d'une sale amende. Le juge a été indulgent vis-à-vis de la situation. Cependant, Le jeune Milizie a quand même écopé de trois jours de travaux d'intérêt général, et en cas de récidive ce sera bien pire. Trois jours a nettoyer des tags sur les murs de la ville, de quoi gâcher un week-end. Sans parler de l'heure de colle qu'il a reçu en supplément à U.A. Non, franchement ça n'en vaut pas la peine. Il se ravise et baisse sa main au lieu d'immobiliser la cible.

-Désole Ragondin-girl, soupire-t-il de sa voix monotone, j'ai déjà joué les héros une fois et j'en ai payé les frais. Je n'utiliserais pas mon alter. Et pour ce qui est de poursuivre le fugitif, tu es bien mieux qualifiée que moi. On en reparle quand j'aurais obtenu mon permis probatoire.

Alors qu'il commence à s'éloigner, un détail le frappe. Dans sa poche arrière, "Joey" a un paquet de cigarettes. Cela fait des mois que Vitale n'a pas tiré une latte. Il a cherché dans toute la ville un moyen d'en avoir, en vint. C'est peut-être l'occasion. De toute façon il ne peut pas résister à la tentation. Il veut ces clopes et il les aura. Jetant le paquet de mozzarella vers Boom Beast , il part à la poursuite du voleur et de son précieux paquet.

-Je m'en occupe ! Pas besoin d'alter.

Evidemment, sans alter Vitale n'a aucun moyen de venir à bout d'un type pareil. Cependant il ne réfléchit plus. Son seul objectif désormais est de l'attraper. Il saute donc par-dessus les caisses afin de rejoindre au plus vite la sortie. "Joey" a beau être rapide avec ses grosses jambes, sa masse excessive l'encombre et l'empêche d'emprunter certains passages. De cette manière, Vitale parvient à le suivre de près à l'extérieur. Le voleur traverse le parking avec la marchandise sous le bras. Il semble plus confiant étant donné que l'héroïne n'est plus à ses trousses. Il n'a aucune raison de s'inquiéter du garçon. Alors qu'il s'apprête à prendre le large, le gaillard se fait percuter par une voiture. Il a pu se protéger grâce à son énorme bras mais dans l'action la télévision s'est retrouvé projeté en l'air. Vitale se jette au sol pour la rattraper avant qu'elle ne s'écrase. C'était juste, mais il réussi à la sauver. Le malfaiteur en profite pour prendre la poudre d'escampette dans une ruelle en face. Le garçon dépose l'écran sur les bras du pauvre automobiliste avant de partir à sa poursuite.

Si le jeune homme n'avait pas bêtement cédé à son addiction au tabac, Boom Beast aurait déjà arrêté le malfrat. Et d'ailleurs que fait-elle ? Est-elle en train d'observer ? Ou peut-être a-t-elle prévu un plan ? Il n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'une attaque surprise le prend de court. Le voleur s'était planqué derrière une poubelle afin d'attaquer le garçon. Maintenant qu'il n'y a plus personne autour, il peut se débarrasser sans problème du gamin. Alors il frappe de ses poings monstrueux en direction de Vitale qui ne peut rien faire d'autre qu'esquiver. La différence de force est bien trop élevée. Bien qu'il sait se bagarrer, un coup de poing du jeune homme ne fera pas très mal. Alors qu'à l'inverse, une claque du malfrat mettrait immédiatement fin au combat par K.O. C'est à cet instant que Vitale se rend compte de son erreur et de ses limites. Pour l'instant, il enchaîne les esquive dans cette ruelle étroite, mais il sait bien que la seule solution qui s'offre à lui c'est la fuite. Tant pis pour les cigarettes et l'héroïsme, il temporise en attendant qu'une ouverture lui permette une replie.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Jeu 8 Juil - 15:39
Son permis probatoire... ? Oh c'était donc un étudiant de Yuei ! Encore mieux, ça lui ferait une bonne première expérience du terrain en observation ! Du moins c'est ce que Celeste eut pensé sur le moment avant de réaliser qu'il... avait refusé après tout. Bon eh bien tant pis, l'héroïne allait rattraper le bandit elle-même !
C'est ce qu'elle se préparait à faire avant de voir l'Italien se décider à filer à toute berzingue sans prévenir et surtout... sans attendre Boom Beast.

-Attends !-

Cette dernière afficha un sourire à la foule afin d'éviter de paniquer qui que ce soit, puis fit apparaître ses pattes de guépard afin de reprendre la course poursuite. Cela dit, le garçon n'avait pas pris soin de rediriger "Joey" et avait provoqué une collision avec une voiture. La télévision avait été sauvée mais le jeune homme avait repris sa course le temps que Celeste ne rejoigne l'endroit. Et c'est surtout le moment que choisirent les policiers pour arriver.

-Boom Beast ! La situation !

-Un accident, une télé volée et un étudiant de Yuei en train de courser le voleur ! Il a PAS utilisé son alter, got it ?!

Les deux coureurs avaient pris un peu d'avance, si bien que Celeste n'allait pas pouvoir les rattraper en courant simplement. Son nez se changea en museau de loup pour renifler la télévision, ce qui lui permit de retrouver la trace. Mais tout cela lui fit réaliser...

-Gorille, guépard, loup et... grenouille ?! LAPIN ?!

Ses deux derniers slots n'allaient absolument pas lui permettre d'accélérer, elle devrait copter sur ses pattes de guépard. Elle décida d'aller au plus vite vers où ses cibles se situaient, à savoir dans des ruelles encombrées. Heureusement, Boom Beast était dans son élément, sautant au-dessus des poubelles, s'agrippant aux gouttières pour se donner de l'élan et se rapprochant à toute allure de l'Italien et du bandit. Arrivée sur une aspérité, elle put voir "Joey" de dos en train d'attaquer celui qui le poursuivait à la base.

-Gotcha'

Elle résorba ses jambes de guépard et son museau canin pour récupérer ses bras de gorille. Fermement accrochée au mur, elle sauta avec son élan, profitant que "Joey" ne soit concentré sur attaquer un adolescent pour atterrir derrière lui et lui asséner un violent coup qui le propulsa sur le mur, mur sur lequel il resta vu qu'une immense main velue l'empêcherait de bouger.

-Fini de jouer, un gorille peut soulever jusqu'à 800kg à deux mains, espère même pas pouvoir t'échapper.

Elle tourna la tête vers l'Italien, un air plus sérieux sur le visage mais conservant un sourire.

-'Coute-moi bien gamin, primo, t'as pas utilisé ton alter. Même si tu l'as utilisé, nan c'est pas vrai, tu l'as pas utilisé. De sa main libre, elle leva index et majeur. Deuxio, quand tu courses un gars, TU contrôles vers où il va, si tu veux éviter les accidents, maintiens une distance tant qu'il est pas sécure pour qu'il panique pas. Elle ajouta son annulaire. Tercio, quand une héroïne te propose un coup de main, tu pars pas tout seul, surtout si la loi t'empêche d'utiliser ton alter !
Revenir en haut Aller en bas
Vitale Milizie
Messages RP : 21

Feuille de personnage
Titre: Full Minister
Expérience: 60/300
Alter: Voltissimo
Rang D





Vitale Milizie
Rang D
Lun 12 Juil - 12:49
Alors qu'il attendait une ouverture, le jeune Vitale est surpris d'être carrément sauvé par l'héroïne qui surgit de nulle part. Après une entrée spectaculaire, elle maîtrise le voleur en un rien de temps à l'aide de sa poigne de gorille.Voilà que "Joey est pris au piège entre un mur et les doigts de Boom Beast. Alors que cette dernière immobilise le malfrat, elle sermonne gentillement le garçon pour sa conduite irresponsable. Ce dernier reste impassible aux remarques, même s'il en prend notes. Glissant ses mains dans ses poches, il soupire de soulagement avant de s'excuser.

-Je suis navré d'avoir rendu les choses plus compliquées, j'aurais dû être plus prudent. Je dois admettre qu'être un héros c'est plus compliqué que ce que je pensais... J'ai compris la leçon. Tant que je n'aurais pas fait mes preuves, je ne prendrais plus ce genre d'initiatives.

En vérité, ce qui le barbe le plus, c'est qu'il n'ait pas pu piquer les cigarettes en douce. Maintenant que Boom Beast est sur place, il ne va pas s'abaisser à ça. Ce serait la honte... Cette journée est vraiment naze. Si on fait le point sur sa situation, le jeune Milizie n'a ni course, ni clope, ni acte héroïque. Un fiasco total. Et d'ailleurs, que devait-il acheter déjà ? Oh cielo, la Mama va être furieuse...

Il s'avance donc vers la sortie de la ruelle afin de faire signe à la police des les rejoindre. Il est temps de passer les menottes à ce cher "Joey". On peut encore apercevoir l'automobiliste avec la télévision sur les bras. Le pauvre, sa voiture est salement amochée. Plus qu'à espérer qu'il est bien assuré. Quand on y repense, ça aurait pu être pire. Le voleur aurait pu s'en prendre à un civil. S'il avait utilisé son alter, Vitale aurait pu le stopper en moins de deux. Mais la loi, c'est la loi. Et l'amende qui lui est passée sous le nez la dernière fois ne manquera pas de lui tomber dessus s'il recommence. Il ne faut pas griller les étapes. Aujourd'hui en tant qu'apprenti-héros, il n'a pas à intervenir dans ces situations. C'est frustrant, mais il faut s'armer de patience. Sinon, voilà ce qui arrive...


-Cette héroïne, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... A la télé ? Un documentaire, peut-être... Le Canada, la construction de barrage... Vraiment ça me dit quelque chose...

Alors qu'il divague, il reçoit un message de la Mama. "Ne fait pas de course, je viens de recevoir de nouveaux coupons de réductions. Je file les utiliser !" Enfin une bonne nouvelle ! C'est déjà ça en moins à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Mar 13 Juil - 17:34
L'effet de surprise fût assez particulier pour Celeste. Vu la mine du garçon, elle se serait attendu à quelqu'un d'assez insubordonné, comme elle le fût et l'était toujours si l'on était honnête cinq minutes. A son âge, elle aurait répondu "Ouais ouais si tu l'dis", n'aurait pas tiré de leçon et aurait refait ces erreurs sans aucun recul. Et en ce sens... elle était quelque peu admirative. Elle ne regrettait absolument pas les bêtises qu'elle avait fait dans le passé certes, surtout ses tags vu qu'elle n'avait jamais considéré ça comme criminel. Mais clairement, elle aurait aimé avoir cette impulsivité qui la caractérisait accompagnée de ce chouille de sagesse qui lui aurait permis d'apprendre plus vite.

Surtout qu'une bêtise... elle venait d'en faire une.

Elle poussa un soupir de soulagement et lui afficha un sourire.

-Heh, si tu continues avec cette mentalité, des erreurs comme ça, t'en feras bientôt plus trop.

C'est le moment que choisit la police pour débarquer dans la ruelle, embarquant le malfrat et demandant un rapport à Boom Beast plus tard dans la journée le temps de boucler un peu de paperasse. Les bras de Celeste reprirent leur habituelle apparence alors qu'elle s'étirait. Elle entendit par-dessus son épaule le garçon marmonner... Un barrage ? Encore avec ça ?
Elle se plaça devant lui, poings sur les hanches.

-Hey, je suis ni un ragondin, ni un castor, ni quoique ce soit qui vit dans l'eau ! Je suis un raton laveur ! Ou un tanuki ! 'Fin j'mélange un peu mais bref ! Elle prit une mine un peu plus sérieuse. Désolée... J'aurais pas dû t'inclure là-dedans pour commencer. Comme quoi, même avec un peu de bouteille, on a encore à apprendre.

Et à ce moment précis, une idée brillante lui vint à l'esprit. Un sourire s'intensifia sur son visage, puis elle fit une révérence.

-Du coup, pour me rattraper, si t'as besoin d'un lift pour aller quelque part, j'te fais ça par les airs ~ !

C'était le moins qu'elle pouvait faire après avoir mis un adolescent en danger comme ça. Au moins, là, avec sa maîtrise des ailes d'aigle, elle ne lui ferait pas risquer grand chose. Ou alors...

-Ou alors au sol avec mes pattes de guépard ! Si ça te dérange pas de te faire porter princess-style !
Revenir en haut Aller en bas
Vitale Milizie
Messages RP : 21

Feuille de personnage
Titre: Full Minister
Expérience: 60/300
Alter: Voltissimo
Rang D





Vitale Milizie
Rang D
Jeu 22 Juil - 19:17
Vitale refuse les excuses de l'héroïne. Après tout, il s'était mêlé à ça tout seul. Et puis, bien que ça a été un fiasco, il apprécie quand même ces moments d'actions. C'était toujours plus palpitant que d'acheter de l'huile... Du beurre ! Peu importe. Boom Beast lui propose alors un petit voyage expresse par les airs pour se faire pardonner. Le garçon est curieux de voir ce que ça donne, mais il préfère éviter de lui faire perdre plus de temps. Il n'habite pas si loin, marcher un peu ne lui fera pas de mal. Et puis l'idée de se faire porter comme une demoiselle en détresse ne l'emballe pas non plus. Que diraient ses ailleux en le voyant dans une telle posture ?

-Merci de proposer, signorina tanuki, mais je vais me débrouiller pour rentrer.

Alors qu'il sortait tranquillement de la ruelle de son air toujours si mystérieux, il passe à côté de la voiture de police où est enfermé le voleur. Sa fenêtre étant ouverte, ce dernier interpelle Vitale avec rage.

-Hé enfoiré ! Regarde moi bien ! D'ici quelques jours je serais sortie de ce merdier, et je viendrais planter ton petit cul de ritale ! Tu m'as compris ? Retiens bien mon visage !

Le garçon reste impassible devant les menaces. Contrairement à ce matin, son regard est incisif. Quelque chose l'a frappé, et il se sent concerné par ce détail. Approchant alors son visage du criminel d'un air intimidant, il lui pose une question à voix-basse pour ne par attirer l'attention des officiers.

-Le paquet de cigarettes que tu caches dans ta poche arrière, le logo ne me dit rien. Je mets ma main à couper que c'est une marque blanche, je me trompe ? Je veux savoir où tu as choppé ça.

-Si tu crois que je vais répondre, tu te mets le doigts dans l'oeil ! Mais si c'est ta dernière volonté, je te laisserais en griller une avant de te briser les genoux.


Visiblement, Joey ne risque pas d'en dévoiler davantage. Les Milizie ont toujours été doués pour faire parler les moins bavards, mais ça c'était à l'époque où ils utilisaient un rat et un sceau en métal à l'arrière d'un Night Club. Vitale ne peut pas avoir recours à de telles méthodes. Et puis la police se débrouillera bien pour lui faire cracher le morceau. D'ailleurs, l'un d'eux ordonne au garçon de s'éloigner du malfaiteur. C'est un inspecteur, et il tire une sale tronche. Il n'était assurément pas sur place avec les autres officiers. Celui-ci vient tout juste d'arriver et il semble avoir des compte à régler avec Boom Beast.

Vitale sait qu'il devrait rentrer et passer à autre chose, mais il est curieux de savoir ce que ce type a à dire. Un inspecteur ne se déplacerait pas spécialement pour une tentative de vol à l'étalage. Et puis s'il cherche un responsable à cette pagaille, il vaut mieux que le garçon soit là pour ne pas que ça retombe sur l'héroïne. Il s'adosse donc contre le mur à l'entrée de la ruelle, écoutant discrétement la conversation qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Lun 2 Aoû - 0:53
Eh bien, c'était la première fois que Celeste se faisait rembarrer en proposant une balade sur les toits... Bon eh bien tant pis. L'héroïne prit la suite de l'adolescent en atteignant les voitures de police. C'est là qu'elle croisa l'un des agents.

-Votre rapport Boom Beast.

-Eh beh, "Bonjour" vous connaissez ? J'ai commencé à chasser ce gars-là depuis Ruby Electronics, il avait piqué une télé. Elle pointa l'appareil au sol. Le gars s'est approché d'un konbini où je l'ai stoppé mais il a trouvé le moyen de s'enfuir en se faisant courser par le lycéen là. La course-poursuite a causé un accident niveau d'la bagnole.

-Un lycéen ?!

-Ouais, de Yuei. Il a pas utilisé son alter hein ! Mais vous savez c'que c'est, la fibre héroïque tout ça... héhé...

-Je ne sais pas comment ça se passe aux états-unis mais soyons clairs : Ici, c'est également VOTRE travail d'empêcher des adolescents non-formés de s'impliquer avec des criminels !

-... Ouais.

-Il n'a rien fait de grave alors on va éviter de faire un rapport à Yuei mais on va le prévenir de ne pas recommencer.

Boom Beast avait déjà bien assez honte comme ça, il fallait que monsieur balai-fion remue le couteau-plaie. Enfin, le rapport était fait, Celeste allait pouvoir reprendre son habituelle ronde. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant d'entendre notre cher Joey rouspéter contre... le gamin ? Il n'était pas déjà parti ?
Et décidément, pour menacer de la sorte un simple adolescent, ce gars-là devait vraiment être bas du front.

Lorsqu'il eu terminé de dire le mot "genoux", il put apercevoir deux prunelles jaunes passer au-dessus de l'épaule du garçon, le visage de Boom Beast apparaissant stoïque. Elle ouvrit lentement la bouche puis... sa langue de grenouille s'étira avant de venir gifler la joue de Joey.

-Pour menacer un gosse, t'as vraiment pas d'race. Elle posa alors la main sur l'épaule de Vitale. Perds pas ton temps avec ça va, il en vaut pas la peine.

Il finit donc par s'éloigner mais... pas trop loin bizarrement. C'était difficile de tromper Celeste là-dessus. Devoir filer et rester planquée pour écouter la suite d'une affaire, c'était une grosse partie de son adolescence.
Et Boom Beast comprit vite le pourquoi du comment le gamin avait décidé de rester tendre l'oreille, un inspecteur au long manteau beige se dirigeait vers elle.

-Bonjour.

-Yo !

-Boom Beast c'est ça ? Vous avez arrêté le suspect ? Je tenais à vous tenir au courant d'informations importantes.

-Mh ?

-On avait ce gars-là sous le radar depuis un moment, il fait partie d'un réseau de contrebande et le mettre sous clé risque de griller la piste qu'on avait.

-Ah, désolée !

-Pas de quoi, vous ne faites que votre travail, je ne redirai rien à ça. Cela dit, j'apprécierais que vous l'interrogiez. L'ayant arrêté, vous avez probablement un avantage d'intimidation sur lui.

Oh en voilà de l'exclusif ! Boom Beast VS. la Bande à Joey ! Un bon titre de comics ! Enfin si elle s'écoutait. Elle afficha un sourire et hocha la tête.
Elle se tourna donc vers Joey.

-Q-Quoi encore ?

-Tu connais la cuboméduse ?

-Hein ?

-Ca vit en Australie et c'est juste la méduse la plus venimeuse du monde, sa piqûre est tellement douloureuse qu'elle bloque la respiration et le coeur ! En général, les baigneurs meurent de noyade parce qu'ils peuvent plus nager !

-E-Et alors ?

-Et tu sais qui de nous deux peut copier des animaux ? ~

-EEK !

-Allez, dis-moi où sont caché tes petits copains et je te laisse tranquille !

-J-JE SAIS PAS ! I-Ils ont un entrepôt de transition p-pour les marchandises dans la zone industrielle d'à côté ! Le Cash is Life ! M-Mais je fais que rapporter la contrebande, je sais pas exactement ce qui s'y trouve !

-Aaaaah good good ! Merci Joey !

Celeste se retourna vers l'inspecteur et lui adressa un pouce en l'air, l'homme se frottant les yeux d'agacement face à des méthodes aussi stupides que du bluff... Car en effet, aucun aquarium Japonais n'avait de cuboméduse.

-Je vais préparer une patrouille. Puis-je compter sur vous pour vous introduire là-bas et arrêter le plus de collaborateurs possibles. Récupérez autant d'informations que vous pouvez.

-Gotcha !

Celeste était prête à y aller mais avant... elle se dirigea vers la petite ruelle où se planquait l'adolescent avant de tenter de le surprendre :

-Bah alors ? On laisse ses oreilles traîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitale Milizie
Messages RP : 21

Feuille de personnage
Titre: Full Minister
Expérience: 60/300
Alter: Voltissimo
Rang D





Vitale Milizie
Rang D
Mar 10 Aoû - 19:09
Vitale écoute la conversation tout en restant planqué dans sa ruelle. Comme il s'y attendait, il y'a bien quelque chose de plus gros derrière tout ça. Boom Beast sait y faire pour pousser les gens à parler. Plus qu'à espérer qu'elle n'allait pas réellement torturer un simple voleur... Au moins, le jeune Milizie a pu retenir l'adresse où sont gardées les marchandises. Bien sûr qu'il n'est pas téméraire au point de s'incruster dans une affaire plus grosse que lui pour un peu d'héroïsme. Ce n'est pas son genre de prendre des risques inconsidérés. Par contre, il est presque sûr qu'il y'a une tonnes de cigarette de contrebandes là-bas. Il devrait peut-être réfléchir aux effets néfastes de son addiction au tabac, mais un autre jour, peut-être. L'opportunité est trop belle pour la laisser passer. Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il devait faire, la voix de Boom Beast le surprit.

-Bah alors ? On laisse ses oreilles traîner ?

-Je n'ai pas l'habitude de me faire repérer. Est-ce ton flair qui m'a porté préjudice ?

Il penche la tête hors de la ruelle pour s'assurer que personne n'écoute, puis il fait part à l'héroïne de ses doutes.

-Je trouve ça étrange. Pourquoi avoir volé une télévision aux yeux de tout le monde pour ensuite la revendre sûrement moins chère au marché noir ? Ce n'est pas comme ça que fonctionne la contrebande. Ca marche avec les biens qui sont soumis à une législation particulière comme les armes, les drogues ou les voitures. Mais pour les marchandises volées, c'est plus un cambriolage qu'il faut faire.

Poursuivant ses explications, il réfléchit en même temps à un moyen de la convaincre de l'emmener avec elle. Après ce qu'il s'est passé, il a intérêt à se montrer très convaincant.

-Je ne vois que deux possibilités : soit Joey est un imbécile peu ambitieux, ce qui est probable, soit il a été sacrifié par ses supérieurs afin de cacher la véritable nature de leurs activités. Ils savaient peut-être qu'il était surveillé, et dans ce cas il y'a aussi un risque que les contrebandiers cherchent à neutraliser l'inspecteur en charge de l'enquête. Mon grand-père m'a souvent raconté des histoires du genre. Je sais que c'est typiquement ce que font les gens du crime organisé. L'adresse qu'il vous a donné est sûrement une fausse piste, voire même un piège.

Des déductions basées sur pas grand-chose, c'est le seul meilleur argument qu'il a en sa possession. Peut-être que s'il se montre futé, elle le laissera l'accompagner. Elle qui aime se donner en spectacle, un spectateur qui la suit partout est une aubaine pour elle, non ?

-On devrait attendre la nuit et tâter un peu le terrain. Si on attend que la police se prépare à intervenir, les criminels auront le temps de s'enfuir sans laisser de traces. A deux, nous pourront nous infiltrer sans éveiller les soupçons. Avec un peu de chance, on trouvera d'autres indices intéressants...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: