Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Simulation héroïque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 2] T'es une vraie héroïne? - PV Sophia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Mar 13 Juil - 5:14
T'es une vraie héroïne?
Ft : Sophia Axelsson

J’avais eu une matinée plutôt chargée. Lecture, piscine, lecture, sieste, lecture… Un emploi du temps digne d’un homme d'affaires! Mes plans pour l’aprem? Dormir sur une chaise longue, peut être gratter un peu sur mon cavaquinho histoire de déranger la si précieuse paix des croisiéristes et éventuellement... regarder les nuages, si j’avais de l’énergie à revendre.

Aaaah mon Nikozinho, je te cherchai! J’ai hâte de te voir en action dans la simulation héroïque, tu y vas dans combien de temps?

Pardon, la quoi?  J’avais à peine jeté mon bouquin sur le merveilleux transat qui me tendait les bras que la lourde main de Bosco s’était posée sur mon épaule. Je peux comprendre son désir de vouloir rattraper dix ans de paternité en une semaine, c’est louable! En revanche, j'avais bien envie de lui recracher toute la bile accumulée au long de ces mêmes dix années sans père.

Ah, je sais pas vraiment où c'est…

Ouais, bon, j’ai pas dis que ce serait aujourd’hui par contre…

Pas de problème, je t’accompagne!

C’est comme ça que je me retrouvais à coller une tétra chiée de patchs bizarres un peu partout sur mon corps. J’avais bien demandé à quoi ils servaient, ce à quoi on m’avait répondu quelque chose du genre “favoriser l’immersion”, très bien. Y’avait pas intérêt à ce que ces trucs me fassent mal, j’avais pas du tout la tête à ça.

Le sommeil n’aidant pas, il m’avait fallu un temps considérable pour enfiler tout le tralala et sortir des vestiaires, tout ça pour retrouver Bosco exactement là où je l’avais laissé.

Woaw, un héros en débardeur en short de plage, quel style!

Pourquoi il était pas couvert de capteur? J’étais juste trop crevé pour relever son trait de… de lui… et me contentais de suivre le membre du personnel. Ce dernier m'emmena dans une énorme salle vide avant de m’annoncer que la simulation allait commencer sans plus attendre.



Les patches chelou font mal. C’est tout ce que j’ai à dire.

...

Après un temps qui me sembla infini à me prendre des hologrammes dans la tronche, le paysage citadin post désastre laissa place à la même salle vide. Une voix féminine s’échappa du haut-parleur afin d'indiquer qu’un nouveau participant allait rejoindre la simulation, j’espérais vraiment que ce soit mon père. Juste histoire de me sentir moins seul face à mon humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Lun 19 Juil - 3:06
Après son avant midi ma foi fortement désagréable et chargé dont elle se priverait volontiers de tous commentaires, Sophia avait un besoin criant de décompresser un peu et, surtout, de se défouler. Elle avait d'abord penser au bowling, mais ça ne permettait pas assez de dépense d'énergie pur. Non, ce qu'elle avait besoin avant tout, c'était de frapper sur des gens.

La simulation héroïque ce serait.

Bon, ce n'était pas vraiment des gens qu'elle frapperait, mais c'était sans aucun doute ce qui s'y rapprochait le plus sans risqué de la faire passer le reste de son séjour en isolement forcé dans sa cabine.

Elle devait vraiment décompresser. Elle qui se voyait comme une héroïne douce et avenante, voilà que depuis quelques temps, elle avait l'impression de passer pour une enragée cynique. Un peu comme Mindfeel, quoi.

Elle ne voulait pas devenir une Mindfeel 2.

Remplis de capteurs, prête à en découdre, White Muse entendit la voix mécanique de l'opératrice de la salle déclarer qu'elle rejoignait la simulation en cours.

On ne lui avait pas dit qu'il y avait déjà quelqu'un. Lorsque la salle blanche qui devait être le "lobby" d'attente se matérialisa autour d'elle, elle constata qu'en effet, se trouvait déjà au milieu de cette pièce un... Un gamin? Non, un adolescent. Étudiant en classe héroïque? Probablement qu'il voulait avoir le meilleur score possible pour frimer auprès de ses amis.

Aaah les jeunes.

Sophia s'approcha du jeune homme qui, outre les "bois" qui lui sortait de la tête (un alter de mutation chevreuil?), semblait être assez ordinaire.

- Bonjour ! Je suis Sophia Axelsson, tu me connais peut-être sous le pseudonyme de White Muse ! Ou pas, mais c'est pas plus grave !

Elle regarda un peu autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose dans la pièce pourtant vide.

- Je crois qu'on est partenaire pour aujourd'hui ! J'espère que tu sais te défendre !

La voix mécanique résonna de nouveau dans la pièce. La simulation allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Sam 24 Juil - 16:07
T'es une vraie héroïne?
Ft : Sophia Axelsson
Cheveux blancs, peau claire, formes féminines, les seules choses que cette personne semblait avoir en commun avec mon père étaient ses yeux bleus et s'attendre à ce que l’on la connaissait juste parce qu’elle était une héroïne. Sachez chère White Muse que je suis capable de nommer dix pros grand max et vous n’en faisiez malheureusement pas partie.

Je crois qu'on est partenaire pour aujourd'hui ! J'espère que tu sais te défendre !

Savoir me défendre? Aïe, question un peu sensible… En soit j’avais réussi à esquiver quelques attaques mais de là à dire que je me défendais… c’était chaud, clairement.

Bonjour Héros! Un vol à été signalisé dans une boutique de souliers, le vilain est encore sur les lieux, ne le laissez pas s’échapper!

La salle devint totalement obscure avant de prendre l’apparence d’une grande boutique haut de plafond. Des plaques de néons éclairaient des allées où des chaussures de toutes tailles et toutes formes étaient exposées.

Heu, ouais, je me débrouille… Sinon moi c’est Nikita, enchan-enchanté.

Derrière nous se trouvait la porte qui menait vraisemblablement vers une rue commerçante, de nombreux passants fictifs s’étaient arrêtés devant les grandes baies vitrées et nous observaient, les yeux pleins d’étoiles, comme si nous étions des célébrités.

Je propose que l’un de nous défende la porte pendant que l’autre va dénicher la cible.

J’avais aucune idée de qui était cette White Muse mais on m’avait enseigné que le travail d’équipe était une caractéristique essentielle d’un bon héros.

Je m’apprêtais à me proposer d'explorer les rayons lorsqu’un homme en combinaison de latex couleur camouflage apparut à l’autre bout de l’allée, un sac en toile sur l’épaule et une cagoule de dauphin sur la tête.

Je cours, je fui, et je glisse entre vos doigts!! Préparez vous à perdre la fACE, face à l’homme savOOOOOON!!!!

C’était probablement une blague… J’avais pas réussi à marquer un seul point à la partie antérieure, le temps de comprendre la situation, les assauts de mes adversaires m’avaient complètement dépassés. Cette fois-ci on avait droit à une complète présentation du scénario… j’avais dû débloquer le niveau développé pour les quatre / huit ans.

Un peu irrité par ce manque de sérieux, j’avais fait un bond vers ma cible avant de me rétamer face contre terre. Le sol était soudainement devenu… ultra glissant. Je me relevais tout aussi vite, usant de mon alter pour m’encrer sur le carrelage avant de me tourner vers l’héroïne.

Heu… C’est quoi le plan?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Jeu 5 Aoû - 13:48
Nikita donc. Il semblait plutôt timide le petit. Mais bon, White Muse pouvait le comprendre, c'était pas tous les jours que l'on croisait une héroïne du top 50. Autour d'eux, un décor était en train de se créer, jusqu'à devenir un véritable magasin de chaussures. Le jeune homme eut un bon moment, proposant un plan digne d'un véritable héros. La séparation des tâches était toujours une bonne idée.

- Parfait, que préfères-tu...

Avant que Sophia n'ait eut le temps de répondre convenablement, l'action débuta d'elle même, alors qu'à l'autre bout de la pièce, un énervé holographique s'excitait. L'homme-savon, c'était original comme nom tout ça... Ça allait bien avec l'homme devant eux qui semblait lui-même être un orignal...

Le jeune Nikita sembla soudainement prit au dépourvu et, oubliant tout semblant de stratégie qu'il avait un peu plus tôt, s'élança vers le "nouvel arrivant", pour se trouver face contre terre, comme si le sol était soudainement devenu une patinoire. En effet, jusque sous les pieds de l'héroïne, ça semblait être très glissant. Était-ce donc le pouvoir de "l'homme savon" ?

L'adolescent lui demanda alors quel était le plan. Tout d'abord confuse par le changement d'attitude du garçon, Sophia reprit vite ses esprits. C'était elle l'adulte et la professionnelle ici, elle devait agir comme tel.

- Ton idée de tout à l'heure n'était pas mauvaise, quelqu'un devrait surveiller la porte, question de ne pas lui laisser d'échappatoire, tandis que l'autre personne s'occupe de lui...

Il était jeune, encore en formation... Mais ce n'était qu'une simulation. Le plan idéal serait donc...

- Je te laisse monsieur Homme Savon, je m'occupe de surveiller tes arrières! Vas-y Nikita, montre lui de quel bois tu te chauffes!

Elle resterait en retrait, tout près de la porte, mais prête à intervenir au moindre soucis. Elle voulait voir ce que les fameux étudiants héroïque japonais avait dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Jeu 5 Aoû - 23:44
T'es une vraie héroïne?
Ft : Sophia Axelsson
Je sais que c’est une simulation, mais ça faisait pas très héroïque tout ça. “je m'occupe de surveiller tes arrières”, mais quels arrières? Ya que un homme-dauphin-savon je sais pas quoi qui traine dans la boutique! Bah, le gars avait déjà quitté mon champ de vision, mieux valait pas que je le laisse s’approcher de la sortie parce que, à moins que mademoiselle ait un alter de capture super efficace, ce qui était peu probable, il risquait de lui fuir entre les doigts.

Le sol était aussi glissant que celui du gymnase que j’avais dû laver le mois dernier, mais je pouvais utiliser ça à mon avantage. J’aurais jamais envisagé que faire le con sur une surface savonneuse puisse un jour m’être d’une quelconque utilité, mais bon. Là vem eu!

A peine je détachai mes pieds du sol que je manquai de me manger le parquet. Il fallait que je fasse preuve d’une bonne coordination pour pouvoir marcher et activer mes capacités au bon moment. Contrairement au gymnase où j’avais une source d’eau à ma disposition, dans cette simulation je n’avais que la sueur de mes pieds pour pouvoir utiliser mes capacités. Une erreur de timing et paf! J’évaporais la fine couche d’eau et s’en était fini de moi.

Un pied collé au sol, je tends la jambe, je mets le poids sur l’autre pied, et BAM!! je décolle. Je réitère l’opération et me voilà en train de patiner en direction du coin où le dauphin se tenait quelques secondes plus tôt.

Elle allait voir de quel bois je me chauffe la White Muse!!

Pas à droite, pas à gauche…

... Gliiiiiiisse entre vos doAAAaAaAaaAaaaaaaa

C’est un effet doppler ça? Putain, le mec…  enfin… L’hologramme... se payait vraiment ma tête!! D’un bond je quittai le sol pour me réfugier sur les étagères que j'escaladai sans difficulté. Elles semblaient pouvoir tenir mon poids et n'étaient pas affectées par l’alter du mammifère marin.

OOh!

A peine je m’étais redressé sur mon perchoir que mes yeux croisèrent celui de ma cible. Il se trouvait à deux rangées de moi et, après un sursaut théâtral, s’était précipité vers la sortie.

Il est au milieu de la deuxième rangée en partant de celle de la gauche!!

J’étais plus proche de White Muse que lui ne l’était et je décidai donc d’intercepter son chemin en sautant directement sur les étagères de la rangée adjacente. Celles-ci grincèrent sous l’impact, je me laissai choir au sol juste derrière mon adversaire afin d’éviter de tout exploser.

Je gliiIIIIssSSSeEE…

Ah ferme là!!

D’un geste vif j’agrippai son bras couvert de latex et m’y collai avec tout ce que j’avais. Je m'apprêtais à commémorer lorsqu'un événement que je jugeais parfaitement improbable eu lieu… Le bougre commença à m’assener des coups de chaussures holographiques, les électrodes reproduisant les sensations de vive joie. Je comptais pas le lâcher aussi se contenta-t-il de me traîner au sol tout en frappant mon avant-bras droit qui essayait de me protéger tant bien que mal. J’avais les jambes trop sèches pour pouvoir faire usage de mon alter… accepter l’humiliation et rester accrocher était donc ma seule option.  
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Sam 21 Aoû - 17:02
Le spectacle qui se déroulait devant les yeux de l'héroïne suédoise était fortement euh... Intéressant, dirons-nous, fautes de meilleurs mots. Le jeune garçon semblait avoir des idées pour renverser la vapeur et c'était bien de le voir apprendre. Bon, il manquait bien entendu le petit "Oompf" qui ferait que ses "idées" deviendraient de "bonnes idées", mais l'intention semblait être là.

Cependant, à voir comme la scène se déroulait, elle devrait bientôt s'en mêler. Par contre, est-ce que son alter fonctionnerait contre cet être artificiel? Elle en doutait fortement. Elle devrait donc utiliser uniquement ses capacités physiques. Adieu la magie des photos, on devrait utiliser la manière forte avec Dauphino.

Elle regarda autour d'elle. Pas grands arrières à surveiller.

Elle fit un pas vers l'avant, afin de constater d'elle même à quel point le plancher était glissant et la chute phénomènale qu'elle fit répondit assez rapidement à sa question. Le plancher était très glissant.

- J'a... J'arrive Nikita, tiens bon !

Et il semblait tenir bon. Il se faisait cribler de coup par l'hologramme dauphin, ce qui était ma foi fort étrange comme scène, mais il tenait bon. Quant à elle, quelle piètre héroïne elle faisait, étendu au sol. Prenant appuie sur les présentoirs avoisinant, elle réussi tant bien que mal à se relever. Une fois debout, elle dut prendre une rapide décision. Comment détourner l'attention de l'holo-ennemi pour qu'il cesse ses attaques sur Nikita.

Sans son alter, elle devait...

Utiliser son environnement. Son "holo-environnement".

Elle agrippa une holo-chaussure juste à coté d'elle et la lança de toutes ses forces vers Dauphino, tout en gardant son appuie sur le présentoir. Comme elle avait de l'expérience en lancé de souliers, elle atteignie du premier coup sa cible directement à la tête. Celui-ci paru sonné un instant, tourna son regard vers elle et arrêta de frapper sa cible. Mission accompli ? Pas vraiment. Après un instant où l'ordinateur analysait probablement laquelle des deux cibles était la plus dangereuse, il se remit à frapper l'adolescent.

Insulté la Sophia? Un peu oui.

Elle attrapa donc d'autres chaussures et se mit à les balancer les unes après les autres en direction de la tête de l'ennemi, l'atteingant à plusieurs reprise et stoppant de nouveau sa charge.

- Tu vas voir, l'homme savon ! T'es un dauphin mort!

Puis, en direction de son jeune acolyte.

- Profite en pour te sortir de la Nikita ! Et profites de l'une de ses pauses pour attaquer !

Quelle situation cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Dim 22 Aoû - 19:41
T'es une vraie héroïne?
Ft : Sophia Axelsson

Aussi incroyable que cela puisse paraître, recevoir des chocs électriques à répétition, bah… ça sonne un peu, si bien que j’arrivais plus trop à faire la différence entre les bourrinades du villain fictifs et les quelques magiques moments de paix que le simulateur m’octroyait. A un moment, un choc parcourut mon épaule. Je levai vivement les yeux afin d’en identifier la source et reçut une chaussure en pleine poire.

L’auteur de cette infamie? White Muse.

Dans ses mains, les holo-chaussures (parce que le terme est très approprié) s’étaient transformés en véritables projectiles létaux… ou presque…  

Profite en pour te sortir de la Nikita ! Et profites de l'une de ses pauses pour attaquer !

Me sortir de là? Facil à dire ça madame! J’avais les mains tellement crispées autour de mon adversaire que lâcher prise me semblait mission impossible. Heureusement pour moi, l’homme Dauphin agit en véritable gentleman et m’aida à défaire mon étreinte d’un coup de talon dans mon coude.

Je roulai tant bien que mal loin de mon agresseur pour découvrir l’héroïne en équilibre précaire sur le sol glissant, bombardant toujours le lascar de ses super projectiles. A chaque fois qu’un holo-soulier faisait mouche, notre adversaire semblait s’arrêter une demi seconde avant de reprendre sa fuite. Si c’était pas le niveau 0 de la simu ça…

Quoi qu’il en soit, il nous fallait l'appréhender pour mettre fin à cet enfer. Les pieds collés aux sol je préparais ma prochaine attaque. D’ordinaire, taper les gens, c’est pas trop mon truc, mais là on était dans un jeu vidéo et l’humiliation par laquelle je venais de passer faisait naître en moi des pulsions meurtrières qui me faisaient presque peur.

Toujours concentré sur sa fuite, l’homme savon réduisait dangereusement sa distance avec White Muse et la porte qui se trouvait derrière elle. Sans plus attendre, je pris mon élan et me propulsai d’un bond sur les épaules du vilain. Ce dernier s’effondra sous mon poids. Il tenta tant bien que mal de me glisser entre les doigts mais je maintiens ma prise fermement à l’aide de mon alter. Si j’avais eu de l’eau à portée de main, j'aurais pu le coller au sol, ce n’était pas le cas, je me contentais donc de mon poids plume entre ses omoplates. Au bout d’une dizaine de secondes, une alarme retentit et la voix féminine emplit le magasin de chaussures.

Well done héros! Vous avez réussi à appréhender l’abominable homme-savon, vous pourrez consulter vos scores à l'accueil. Une nouvelle simulation va être lancée dans 20 secondes.

La salle sombra dans une obscurité totale avant de laisser place au grand espace blanc. Sous nos pieds, le sol était revenu stable.  

Bon… C’était un bon échauffement. On en refait une ?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Lun 20 Sep - 18:58
Ils avaient donc triomphé. Pas que White Muse avait eu des doutes, non non, loin de là, après tout, elle était une héroïne pro.... Rang 40... Et c'était clairement une simulation pour enfant... Elle avait euh... Fait exprès, de pas prendre au sérieux, question de laisser son jeune compagnon prendre la vedette. Voilà, oui, c'était parfaitement ça.

Le sol redevenu stable sous ses pieds et les obstacles disparus, Sophia s'approcha de son jeune compagnon dans le but de le féliciter.

- Bien joué, Nikita ! C'était du joli tout ça, tu as du potentiel pour faire un bon héros ! Je suis contente de t'avoir servi de support !

Il voulait en faire un autre ? Pourquoi pas...

Mais cette fois, elle allait régler quelques options. Elle s'approcha de la console de contrôle de la salle afin d'y entrer certaines options supplémentaires.

- Oui, allons y pour un autre round ! Laisse moi juste ajuster... Ceci... Et un peu de cela... Hmm... Ah ! Ça aussi !

Voilà, ça semblait complet. Sans doute l'autre serait-il un peu plus dans son élément dans cet autre scénario que dans une boutique de chaussure? Et en même temps, c'était important d'explorer toutes les sphères du métier. Autour d'eux, le paysage commença soudainement à se modifier. Le blanc de la salle faisant place à de la verdure. Un champs. À perte de vue, du maïs. Ils étaient dans un champs de ce qui semblait être le midwest américain.

Devant eux, une fermette en ruine avec des débris partout autour.

- Nous sommes sur les lieux du passage d'une tornade. Une famille est sans doute coincé dans cette maison.

Elle laissa l'information se rendre jusqu'au cerveau de son compagnon, avant de poser la question fatidique.

- On fait quoi, chef Nikita?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Lun 27 Sep - 17:54
T'es une vraie héroïne?
Ft : Sophia Axelsson
White Muse n'avait pas attendue que la prochaine simulation se lance, au lieu de cela, elle s'était dirigée vers ce que j'avais cru être un panneau électrique un peu futuriste et avait commencé à sélectionner des options projetées sur le mur devant elle. Est-ce que je savais que l'on avait l'option de sélectionner le prochain niveau? Oui, oui, évidemment! Si je subissais les humeurs de ce simulateur lunatique, ce n'était que par pur amour de l'aléatoire!
Les murs blancs s’effacèrent pour laisser place à un champ de maïs. C'était la première fois que j'en voyais un... presque pour de vrai... Les hautes plantes formaient un mur au-delà duquel il était impossible de voir. Je jetai un coup d'œil vers Sophia qui redirigea mon attention vers une large maison effondrée sur elle-même.

Nous sommes sur les lieux du passage d'une tornade. Une famille est sans doute coincé dans cette maison.

Cette fois-ci ce serait donc une opération de sauvetage, pourquoi pas. Malgré les quelques mois d'entraînement au combat par lesquels je venais de passer, une opération de sauvetage me semblait bien plus intuitive, d'autant plus que l’orage à l’origine de la tornade avait inondé le paysage..

On fait quoi, chef Nikita?

Bon, il fallait élaborer un plan sans perdre de temps, aussi j'entrepris d’énumérer les étapes me semblants les plus logiques tout en m’approchant de la bâtisse effondrée.

Hum… On doit trouver les victimes, établir l’urgence de la situation de chacun, sécuriser les lieux si possible et procéder au sauvetage...

De petits gémissements me parvinrent alors que je posais une main sur ce qui ressemblait vaguement à une entrée.

… et application des premiers soins.

Ce n’était qu'une simulation, mais une bouffée d’angoisse menaça de m’envahir et je sentis clairement deux gouttes de sueurs descendre le long de mon échine. Je posai une main sur le béton humide et essayai d’utiliser Aqua Touch afin de localiser de potentielles victimes. Le chaos de la bâtisse effondrée ne ressemblait à rien que j’avais déjà essayé de toucher de la sorte et il me fut impossible de tirer une quelconque notion de l’architecture des lieux.

D’un pas timide, je passai donc l’encadrement de la porte. Il était de guingois mais semblait stable. Mes yeux tombèrent immédiatement sur le corps d’une femme écrasée sous une poutre, elle était à l’origine des gémissements.

Peut-être parce que j’ai grandi sur un bateau, mon premier instinct fut de me dire qu’elle était foutue, mais qu’elle pouvait peut-être nous permettre d’en sauver d’autres.

Madame, tout va bien, les secours sont arrivés!

Les gémissements cessèrent. Elle essaya de tourner la tête dans ma direction, mais la poutre l’empêchait de lever suffisamment les épaules. Un frisson me parcourut.

Gardez votre calme, on va vous tirer d’ici. Est-ce qu’il y avait d’autres personnes avec vous dans cette maison?

J’avais fait le tour de son corps afin qu’elle puisse clairement me voir et… et elle avait l’air absolument paniquée! Je lui avais demandé de se calmer pourtant! On aurait dit un poisson hors de l’eau, à ce rythme elle risquait de s’évanouir de surventilation.

Mon fils!! Mon fils, où est-il!! Il avait …  quitté le refuge …  pour prendre de ... l’eau dans la cuisine… oh non, mon tout petit…

Oh merde.

A part cuisine, eau et petit j’avais rien pigé de ce qu’elle avait dit, j’avais beau l’avoir étudié en solo, je parlais pas encore le Croissant avec suffisamment d’aisance pour reconnaître les mots écorchés par la panique.

Je posai une main moite sur le poignet de la femme dans l’espoir de l’aider à se calmer et lançai d’une voix maladroite à l’intention de White Muse.

J’ai une victime ici!... Et elle parle … français!!

J’étais à fond dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Mar 16 Nov - 4:37
Elle était pourtant certaine qu'elle avait réglé toutes les options à la perfection. Elle aurait laissé échapper le paramètre de la langue ? Elle l'avait laisser sur aléatoire? Elle n'avait certainement pas choisi le français. Elle parlait la langue de Molière. Et assez bien. Mieux que le japonais même, selon certains standards. Mais elle n'appréciait pas particulièrement le faire. C'est qu'elle avait connu au fil des années certains représentant de la France et c'était rarement les gens les plus agréable à inviter à une fête. La plupart de ses plus mauvais souvenirs en Europe étaient liés, de près où de loin, à un représentant de l'Hexagone...

Bon, pas que ça dérangeait, ça donnait un défi supplémentaire pour l'apprenti.

Une seule victime. Enfin, s'il avait un minimum compris ce que la dame avait dit, il devait savoir qu'il y avait une seconde victime, au moins, quelque part aux alentours. Un enfant. Sophia se mit elle même à regarder autour pour essayer de repérer celui-ci. Elle avait beau laissé l'étudiant mener la dance, ils ne pouvaient pas échouer quand même, elle devait y mettre un peu du sien.

- Si tu comprends pas certains trucs, demande, je peux t'aider avec la langue... Quels sont vos instructions, chef Nikita?

Ça lui faisait penser... Elle ne lui avait toujours pas demandé...

-Dit, Nikita... Tu as un nom de héros ? Ça ferait plus... "Officiel", tu ne trouves pas?

Sans nécéssairement attendre une réponse, mais en écoutant au cas où celle-ci viendrait, White Muse se fit à faire des rondes. La tornade s'approchait et il n'y avait toujours aucun signe du gamin. Et l'héroïne doutait même que le jeune homme avait comprit son existence... Ce serait donc à elle de sauver le mioche. Sans aucun doute Nikita se proposerait pour soulever la poutre et sauver la dame et lui donnerait une autre tâche...

Du moins, c'est ce qu'elle ferait. Elle lança un regard vers son "chef", attendant ses instructions avant de trop en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Sam 4 Déc - 6:49
T'es une vraie héroïne?
Ft : Sophia Axelsson
Un nom de héros?

Non, j’ai pas encore choisi.

Sous ma main, le poignet de la femma tremblait artificiellement. Je jetai un coup d'œil à la poutre qui la coinçait au sol. Le toit semblait s’être effondré en deux temps et toute une partie de la structure paraissait prendre appui sur cette poutre.

Demande lui s'il y a d’autres personnes dans la maison.

On pouvait essayer d’utiliser un levier pour créer suffisamment d’espace et dégager la victime mais à ce moment, ce qui restait du bâtiment risquait de s’effondrer. S’il y avait d’autres personnes coincées ici, elles pourraient bien se retrouver enterrées sous les décombres et leur sauvetage deviendrait virtuellement impossible.

Je ne veux pas risquer de l’enlever de là avant que l’on ai une image plus claire de la situation.

Je pouvais essayer d’utiliser mon alter pour souder toute la structure entre elle, mais c’était une opération franchement risquée. Je n’avais aucune idée des forces impliquées dans le système et je risquais de ne pas renforcer les bonnes parties ce qui, au final, reviendrait à n’avoir rien fait.

Plongé dans mes pensées, j’avais pas vraiment remarqué le grondement lointain qui se rapprochait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Dim 5 Déc - 0:46
Pas de nom de héros, c'était noté. Sophia aurait cru qu'en entrant en cursus héroïque, la plupart des gens étaient déjà fixés, mais ce n'était apparemment pas le cas. Mais bon, il avait encore le temps, vu son âge, il devait être en première année, il ne serait pas donc héros pro avant encore presque trois ans. Son image de marque, il avait le temps de le créer.

Il semblait réfléchir à toute vitesse, c'était beau à voir. Bon, dans une situation réelle, White Muse l'aurait sans doute aidé un peu plus, mais là elle savait qu'ils ne courraient aucun danger réel, c'était la formation parfaite.

Demander s'il y avait quelqu'un d'autre. Bonne question à poser. Même si elle connaissait déjà la réponse, Sophia s'exécuta

- Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans maison?*

- Oui ! Mon fils... Où est mon fils...*

Sophia se retourna vers son compagnon du jour pour lui apprendre la dur nouvelle.

- Un enfant, son fils, est aussi présent, quelque part dans la maison...

White Muse se recula un peu pour regarder par la fenêtre. La tornade venait d'apparaitre à l'horizon et elle approchait rapidement. D'abord convaincu de ne pas intervenir et de laisser le jeune prendre toutes les décisions par lui-même, l'héroïne resta un peu en retrait.

Cependant, plus le temps passait et plus l'autre semblait perdu dans ses pensés, cherchant une solution et ne semblant pas remarquer que le danger, lui, approchait. La suédoise s'approcha un peu de lui et lui posa une main sur l'épaule. Et pointa la fenêtre du doigt.

- Je veux absolument pas te presser, mais... La tornade approche. Tu sens pas la vibration?

Oui, bon, c'était sans danger réel, mais elle ignorait jusqu'où la simulation se rendrait. Seraient-ils propulsé vers les murs ? Le tout couperait-il juste au moment où la tornade les atteindrait? Elle n'en avait aucune idée mais elle n'avait absolument pas envie de tester...

*En français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Simulation héroïque-
Sauter vers: