Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Simulation héroïque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 2] T'es une vraie héroïne? - PV Sophia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Sam 11 Déc - 11:12
T'es une vraie héroïne?
Ft : Sophia Axelsson
Son fils… Okay okay, il faut retrouver son fils. Je m’apprêtais à m’enfoncer dans les restes de la maison lorsque White Muse me fit remarquer les légers tremblements qui parcouraient la structure. Le bourdonnement lointain n’était donc pas dû à mes oreilles pleines d’eau de la piscine, mais plutôt à une putain de tornade qui se dirigeait droit sur nous. J’avais déjà eu à faire à des cyclones, mais jamais à des tornades. Si c’était comme dans le magicien d’OZ, il fallait s’abriter à la cave.

Merde.

Bon, tant pis pour le gamin, ça fera des points en moins à la fin de la simu. La menace imminente me permettait de mieux organiser mes pensées. Nous n’avions aucune idée de la localisation de l’enfant et le temps était contre nous. Si on parvenait à sortir la dame de sous la poutre, on pouvait au moins sauver une personne.

Du coup on va la sortir de là en priorité. Je vais utiliser ce morceau de bois comme cale, à mesure que je l’enfonce, essaye de tirer la victime vers toi.

Ma voix était plus claire que d’habitude, je m’exprimais de façon à ne pas avoir à me répéter, donnant des consignes à l’héroïne en ignorant parfaitement notre différence de statut. Un vrai petit héros en herbe quoi. Tout en glissant ma pseudo-calle sous la poutre, je continuai mes explications.

Ensuite il faudra que l’on trouve un endroit où se planquer. Tu lui demanderas si elle a un abri pour ce genre de situation.

Sur quoi je donnai un premier coup sur la large base de mon morceau de bois, suivi de plusieurs autres à rythme régulier.

___

Pair - La poutre est suffisamment soulevée pour permettre d’extirper la victime et la structure tient bon.

Impair - La poutre est suffisamment soulevée pour permettre d’extirper la victime mais la structure cède.

Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 11 Déc - 11:12
Le membre 'Nikita Nomori' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 4 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Ven 14 Jan - 22:07
Le jeune homme se mit rapidement au travail, indiquant à Sophia ce qu'elle devait faire. Soit sortir la dame de sa situation précaire lorsque la poutre serait suffisamment soulevé. Tâche aisé, à condition que la structure du bâtiment tienne, bien entendu. La priorité de Nikita était donc de sauver la personne devant eux et, s'ils avaient le temps, de s'occuper de son gamin. Très pragmatique, mais certainement pas le genre de pensé cultivé dans les écoles héroïques qu'elle connaissait.

Elle se prépara quand même à s'exécuter, après tout, elle lui avait dit de prendre les commandes de l'opération. Heureusement, ils ne risquaient pas de vrais blessures, ils n'étaient pas dans la campagne française avec une tornade en approche, ils étaient encore simplement sur un bateau dans l'océan.

"Ensuite il faudra qu'on l'on trouve un endroit où se planquer".

Sophia fronça les sourcils après cette déclaration. Il avait complètement abandonné l'idée de secourir l'enfant donc. Apparemment il ne prenait pas ça 100% au sérieux. C'était ça, les héros de l'avenir?

Elle n'eut pas le temps de réfléchir trop longtemps à l'implication de tout ça, que la poutre d'éleva et elle se dépêcha de tirer la femme hors du piège qui la retenait. Aussitôt qu'elle fut sorti, elle se lança vers Nikita, l'aggripant par les épaules.

-Mon enfant ! Il faut aller chercher mon enfant ! Il est en haut ! Vite !*

- Madame... Il faut se mettre à l'abris... Vous avez un endroit prévu?*

- Pas sans mon fils ! Pas question!*

Donc, pas d'abris. White Muse se retourna vers l'étudiant.

- On ne se cachera pas sans son enfant. Faut revoir ta stratégie petit... Sinon, je crois que le simulateur est assez réaliste pour nous envoyer valser dans les murs assez violement...

Et il leur fallait agir rapidement...

*En français
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Jeu 9 Juin - 13:14
T'es une vraie héroïne?
Ft : Sophia Axelsson
Arf, bah oui, évidemment pas sans l’enfant! Je poussai un soupir inaudible derrière le bourdonnement de la tornade en approche.

La femme n’était pas en bon état, elle n’était pas en état de coopérer et la menace en approche faisait d’elle… Un bâton dans les roues?

Ouais, voilà, un problème en plus à gérer.

White Muse, tu peux t’occuper d’elle et essayer de l'emmener dans l'abri? Je vais chercher le gamin.

Au pire du pire du pire, je pouvais probablement utiliser mon alter pour me coller au sol du simulateur. Même si le jeu était plutôt réaliste et très immersif, la sensation de terre sous mes pieds n’était rien d’autre qu’une sensation. Je pouvais me contenter de m’accrocher au revêtement artificiel et voilà.

Je me faufilai entre les poutres amoncelées avec l’agilité d’un gecko. L’odeur de terre humide me prenait les narines, j’aimais bien ce parfum, c’était le genre de truc un peu nostalgique, symbole d’eau fraîche et de terre ferme.

HEY!! YA QUELQU’UN?

Du temps où elle tenait encore debout, la maison ne semblait pas être des plus grandes. Maintenant qu’elle formait un tas de débris informe, elle avait carrément l’air petite. Malgré les obstacles qui me barraient la route, je parvins à la traverser en moins d’une minute, mais aucune trace de l’enfant.

Les grondements devenaient de plus en plus fort et bientôt le monde commença à se soulever autour de moi. Je plaquai mes arbres contre mon crâne dans une tentative d’y préserver quelques feuilles. Une poutre tomba violemment sur le côté laissant libre cours à une plaque de tôle de prendre son envol, découvrant le corps recroquevillé d’un petit garçon.

Te voilà!

Je me jetais au-dessus de lui tant bien que mal avant de coller mes tibias et mes avant-bras à ce qui semblait être du carrelage. J’espérai que la simulation de la tornade ne fut pas trop violente parce que sinon je risquais d’y laisser de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Mar 21 Juin - 18:56
Nikita lui avait laissé la responsabilité de sortir la mère en panique pendant que lui allait s’occuper du gamin. Pas une mauvaise idée en soit, sur papier. S’il avait pris en considération le fait que, comme pour la mère, le simulateur avait sans doute fait parler le gamin français et français seulement, une langue que l’étudiant ne maitrisait pas…

Bon, il n’y aurait pas mort d’homme, c’était qu’une simulation après tout.

Bon, maintenant, pour la dame en panique…

- Madame… Madame !*

Le changement de ton soudain de l’héroïne ramena l’attention de la mère en crise sur elle. Ces simulations étaient si réalistes qu’elles en faisaient presque peur…

- Mon collègue va s’occuper de votre fils, on va vous le ramener, mais pour l’instant, suivez moi! On doit vous mettre en sûreté…*

Après un moment d’hésitation qui parut durer une éternité pour Sophia, la dame hocha la tête et se leva, suivant Sophia vers l’extérieur de la maison, où se trouvait l'abri.

Alors qu’ils allaient descendre les marches de l’abri souterrain se situant juste côté de la demeure (et qui constituait la “ligne d’arrivé” de la simulation, si traversé par les deux “PNJ”), White Muse aperçu la fameuse tornade entré en collision avec la maison. Signe qu’ils avaient échoué la mission.

Pour la forme, Nikita serait sans doute catapulté dans un mur par le “vent”, avant que le tout ne s’estompe.

Dommage, ils avaient été si près du but…

*En français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Ven 29 Juil - 21:53
T'es une vraie héroïne?
Ft : Sophia Axelsson
Le simulateur me secoua comme un cocotier mais en vin, je restais fermement accroché au pseudo sol. J’espérais sincèrement qu’une autre poutre ne vienne pas nous tomber dessus, j’avais encore des vacances à profiter et un traumatisme crânien risquait de me pourrir un peu mon séjour.

Au bout de quelques instants, les tremblements cessèrent et le vacarme s’atténua. Je me décollais du sol juste à temps pour voir le garçon disparaître en même temps que l’environnement. La simulation était finie. Sauvé!

Je commençais un peu à fatiguer et eu soudainement une envie présente de prendre l’air marin. En deux trois pas agiles je me trouvais aux côtés de White Muse alors qu’un hologramme venait afficher les scores aux milieux d’une explosion de couleurs.

Oh… Ils sont vache! Pourquoi on a eu un score pareil! Personne n'a été blessé!

J’étais un peu surpris et déçut par les résultats. Je m’étais pris au jeu et je ne voyais pas vraiment ce que j’aurais pu faire de différent. Les statistiques apparaissaient les unes après les autres alors que l’environnement s’estompait pour laisser place à la salle blanche familière.

La voix enjouée de la femme rsonnait à nouveau dans la pièce pour nous annoncer le score affiché et nous proposer de faire une autre partie.

Bon bah moi j’y vais. Salut White Muse!

Sur quoi j’entrepris de me diriger vers la sortie. C’était un entrainement sympa au final, pas mal pour se dégourdir un peu les pattes mais j’avais hâte de me trouver un petit coin calme où prendre le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Mar 16 Aoû - 20:25
Contrairement à ce que l’héroïne avait cru, le jeune homme ne fut pas projeté, seulement bien secoué. Vu comment il était rester agrippé à la paroie, sans doute son alter lui avait permis de causer cette réaction. Intéressant, quand même, comme concept, même si elle ne comprenait pas trop comment ça fonctionnait. Une fois la simulation levée, les scores s’affichèrent.

Un échec, pas de surprise ici. Même si, dans une situation réelle, tout le monde aurait probablement survécu, on parlait ici d’un logiciel qui ne réfléchissait pas par lui-même et qui ne pouvait pas prendre de décision arbitraire. Si les objectifs fixés n’étaient pas remplis, le tout était considéré comme un échec, point final.

Ça ne devait pas les décourager, si eux jugeaient avoir réussi.

Le jeune homme ne semblait d’ailleurs pas trop s’en faire, celui-ci ayant commencé à s’éloigner déjà, disant aurevoir à l’héroïne.

Ne souhaitant pas le retenir plus longtemps, s’il avait d’autres engagements, White Muse le salua simplement de la main.

- Bonne croisière, Nikita, peut-être nous recroiserons nous pour d’autres exercices!

Et comme ça, le mystérieux jeune homme était disparu de son champ de vision.

Sophia resta là, debout, à réfléchir pendant un moment. Le jeune homme avait du potentiel, mais il semblait lui manquer de quelque chose, à mi-chemin entre la motivation et la détermination… Deux aspects qu’il devrait acquérir s’il souhaitait réellement percer dans le domaine de l’héroïsme, sur le long terme…

C’était à suivre, tout ça…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Simulation héroïque-
Sauter vers: