-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jour 3] Sur le grand-pont (RP global)

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 20 Juil - 2:52


Midi passé, à bord du Sea Phoenix. Certains retardataires mangeaient encore, ou plus exactement, traînaient en bavardant dans les restaurants. Passée la période de nouveauté et de découverte après deux jours sur le navire, beaucoup choisissaient de passer cet après-midi en intérieur.

Une autre raison expliquant le fait que l’intérieur était privilégié était que, en ce début d’après-midi, il faisait particulièrement chaud. Bien plus que la veille. Et plusieurs piscines étaient pour l’instant inutilisables, la faute à des installations flottantes en leur sein, qui attiraient quelques curieux. D'autres avaient choisi de braver la chaleur, ayant eu vent de ce qui allait se dérouler aujourd'hui. Une voix sortit des hauts-parleurs, résonnant à travers tout le navire.

"Très chers invités, le tournoi d’aqua-volley va bientôt commencer ! En raison d’abandons de dernière minute, je tiens à rappeler que les inscriptions sont encore ouvertes pour toute équipe de deux désirant se joindre à nous ! N’hésitez pas à tenter votre chance de remporter deux ans de paniers garnis mensuels offerts par notre sponsor, les automobiles Sato !"

Un prix alléchant s’il en est.

Résumé:

Rappel des règles:


LA CROISIÈRE S'AMUSE
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Mar 20 Juil - 3:11
14h. Il faisait son chaud. Son avant-midi avait été... Hmm, vallait mieux pas en parler. Il avait prit le déjeuner dans sa cabine, en compagnie de son co-chambreur favori qui logeait toujours dans la baignoire. Ken s'était résigné à son sort et vivait bien la séquestration. Tadao ne demandait rien de plus de la part de son compagnon.

C'est à ce moment, dans la chaleur du jour et habiller du même accoutrement de la veille, que notre criminel favori se dit que s'il libérait le monsieur Hirugama, il aurait un partenaire pour le tournoi d'Aquavolley. Pas qu'il était particulièrement fan du sport, mais l'idée de pouvoir battre quelqu'un à plate couture était toujours alléchante.

Après mûre réflexion, il statua avec lui même que la libération de son prisonnier était une très mauvaise idée. Il devait donc chercher un nouveau compagnon et ignorait qui serait l'heureux élu...

Le premier jour, il avait croisé Satoru. Celui-ci devait logiquement toujours être à bord, mais était-il au près ici? Hmmm...

Sans buts précis et au hasard, Tadao se mit à errer autour de la table des inscriptions, espérant qu'un autre être perdu se présente et qu'ensemble, ils puissent créer l'équipe ultime. La meilleure équipe de l'histoire de l'aquavolley. D'ailleurs...

C'était quoi, l'aquavolley?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Mar 20 Juil - 3:41
Et ça sert à quoi, voler ?
Un tournoi d’aqua-volley ? J’avais justement terminé mon stage le mois dernier, dans l’optique de découvrir toujours plus de hobbys, en espérant trouver le bon. Je n’étais pas tombé amoureux du sport mais… Je n’avais pas exactement passé un mauvais moment. Et la perspective de nourriture gratuite et d’un espace aquatique quelque peu dégagé dans lequel exorciser cette maudite chaleur était des plus agréables.

C’était décidé. Je fonçais à ma cabine et en ressortit paré pour le tournoi. Vêtu d’un haut de combinaison de surf (il restait impératif de pouvoir bien bouger immergé tout en dissimulant mes cicatrices) et d’un caleçon de bain, lunettes de soleil sur le visage et gants en néoprène sur les mains (ma collection de gants commençait à devenir un peu stupide, mais il fallait bien que je fasse quelque chose de ma paie), je me dirigeais vers l’espace réservé aux inscriptions. Il s’agissait de trouver quelqu’un. Je doutais que Ryou accepte. Quand à White Muse… J’en doutais aussi, et puis à choisir, je préférais l’avoir en face de moi qu’à côté. Et je préférais ne pas penser à White Spirit.

Alors que je vadrouillais en jugeant du regard les éventuels participants, un frisson parcourut mon échine. C’était mon instinct de flic qui remontait. Je tournais la tête et le vit. Un mec aux lunettes de soleil super cools, aux longs cheveux noirs qui avaient une sacré gueule et… Une aura, que j’étais incapable de précisément identifier.

La seule chose dont j’étais certain, c’est que ce type avait fait naître une réaction chez moi, et qu’il cherchait aussi un partenaire. Je me plaçais devant lui.

"Yo."

Autant aller à l’essentiel. Nous étions réunis pour une raison précise.

"Moi c’est Reina. J’adore tes lunettes. On fait équipe ?"

J’étais musclé, j’avais la classe, et le temps allait manquer. Il n’avait aucune raison de refuser mon aide, non ?

Résumé:


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 20 Juil - 5:54
Le premier jour, y’avait le bal, c’était cool. Le deuxième, plein de boulot, une aprem avec Tim, c’était cool. Le troisième, je commençais à tourner en rond et la sensation d’être coincé dans mon identité de civil sur un bout de métal flottant commençait à me hanter. J’avais salement dormi et cela risquait d'aller de mal en pire si je ne trouvais pas un moyen d’externaliser un peu de mes mauvaises énergies. Généralement, le vigilantisme fonctionnait plutôt bien, l’opium aussi, mais là j’avais accès ni à l’un ni à l’autre et…

“… le tournoi d’aqua-volley va bientôt commencer !…”

Et bien aqua-volley ce sera donc! Pour que je me retrouve à exposer ma peau recousue sous le soleil de quatorze heure, c’est que j’avais vraiment pas d’autres options. Vu que je suis pas vraiment un homme de la mer, j’avais pas grand chose au delà d’un short de bain et d’une casquette. Pas de lycra pour moi et je préférais avoir des cicatrices pigmentées que de me retrouver avec du coton mouillé sur le dos.

C’est donc couvert de crème solaire, à la manière d’un australien sans couche d’ozone, que je me rendis auprès des piscines, envoyant un texto à Tim sur le chemin.

“Si tu veux te faire exploser à l’aqua-volley, sache que je participe.”

N’empêche que j’allais pas l’attendre pour me chercher un coéquipier. Il y avait déjà une petite foule amassée près des bassins sous cet impardonnable cagnard. Je ne reconnaissais personne et m'apprêtais à aborder le premier inconnu lorsque j’aperçus un homme que j’aurais peut-être pas dû quitter des yeux.

- Hey Tadao! Comment va le chien!?

Je remarquai juste après coup le gars qui se tenait devant lui…

- Ish, vous êtes déjà en équipe?

Parce que si c’était le cas il serait prié d’aller chercher ailleurs, Tadao avait clairement des capacités aquatiques que je ne possédais pas et il me fallait au moins ça pour espérer gagner.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Lun 26 Juil - 23:04
A mon réveil, je me suis sentie… mal. Mais pas plus que les jours précédents, on va dire. Me sortir du lit a été un combat acharné et c'est avec les yeux brûlants, le dos cassé et l'esprit embrumé que j'ai réussi à me redresser. Le réveil indiquait dix heure, ce qui était tôt. Après m'être épuisée toute la soirée avec Mei, je pensais plutôt m'éveiller à midi. Puis j'ai vu la date et j'ai compris. Je n'avais pas dormi neuf heures mais trente-trois… Sacré tours de l'horloge, et ça expliquait pourquoi j'avais aussi mal. Et pourquoi j'étais aussi peu reposée, en un sens.

Le temps d'ajouter à ça une douche, un petit-déjeuner, et de me souvenir que mes seuls vêtements de rechange étaient dans ma valise, je n'ai repris mes tours du bateau qu'à partir de midi. J'étais toujours supposée prendre des photos pour le journal, surveiller les événements intéressants, et j'avais manqué une journée entière. Et même si je me concentrais sur le repos et les vacances, dormir et broyer du noir ne ferait qu'empirer les choses. J'avais besoin de m'occuper et de me changer les idées, de ne pas penser à… de ne pas y penser tant que je n'aurais pas trouvé quoi faire. Une idée finirait par me venir, ou non, peut-être. Ou je passerais à autre chose. Ou je n'arriverais jamais à me remettre. En tout cas, le mieux à faire pour l'instant était de mettre un pied devant l'autre.

Sur le pont, il faisait crevant de chaud. C'était presque désert, et la vague d'air brûlant qui m'a attaquée dès que j'ai ouvert la porte m'a bien fait comprendre pourquoi. Les seuls curieux étaient rassemblés autour des piscines, leur excitation stimulée par la voix forte d'un genre d'animateur. Moi qui cherchait justement des choses intéressantes… J'ai retiré ma veste et juste gardé une chemise – blanche, un choix brillant par cette chaleur, mais j'avais fait ma valise sans y réfléchir – pour ne pas trop cuire, j'ai aussi retiré mes chaussures et roulé le bas de mon pantalon, puis je me suis approchée de l'eau.

Un nouvel éclat de voix au micro m'a permis de comprendre ce qui se passait. Un tournoi d'aqua-volley, voilà pourquoi tout le monde s'agglutinait autour des piscines plutôt que dans les salles climatisées. Ce qui m'a fait penser aux bornes d'arcades, ces machines qui devaient chauffer comme un four. Est-ce que la salle de jeu était bien climatisée, ou est-ce qu'on y mourrait, comme ailleurs ? Je me suis fait une note mentale d'aller regarder plus tard, si je n'oubliais pas. Pour l'instant, j'avais un semblant d'événement sportif à couvrir. Et puisque tout le monde pouvait participer, ce serait peut-être l'occasion de voir un plaisancier intéressant se jeter à l'eau ? Ou deux ? En tout cas j'ai sorti mon appareil photo et mon carnet de note, au cas où quelque chose m'attirait le regard.


Résumé:


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Sea Phoenix :: Pont principal-
Sauter vers: