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Yura Karazuma - Votre sidekick à toutes et à tous !

Rin Suzuki
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Scrappy
Expérience: 195/500
Alter: Graphitomorphose
Rang D+





Rin Suzuki
Rang D+
Lun 23 Mai - 0:28
SPARKING HOUND
"Sound of the drums beating in my heart, the thunder of guns"
SPARKING HOUND
Carte de membre
NOM : Karazuma
PRÉNOM : Yura
TITRE : Sparking Hound.
AGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Héros
RANG : D+/C
AVATAR : Mizuki Okiura – AI : The Nirvana Initiative
Malgré son jeune âge, est une agente de la Commission n’ayant rien à envier aux autres.
Sourit souvent dans des moments inopportuns, en pensant à des memes idiots sans raison.
THUNDERSTOCK & RELEASE
L’Alter de la mère de Yura, lui permettant de tirer des rayons d’énergie par les yeux, et celui de son père, lui permettant de convertir l’électricité en force physique, ont fusionné pour donner celui de Yura.

La jeune fille est ainsi capable d’absorber l’électricité environnante à partir de son œil gauche, et de la stocker dans son corps. Tant que l’électricité est ainsi contenue en elle, les capacités physiques de Yura se retrouvent augmentées, proportionnellement à la quantité d’électricité absorbée, atteignant rapidement un niveau surhumain. Son absorption a une portée de 30 mètres, mais elle ne peut absorber que l’électricité de sources vers lesquelles son œil gauche regarde, et ne pourra donc pas accumuler de l’énergie dans son angle mort, ou lorsqu’elle cligne des yeux.

À l’inverse de son père, Yura ne perd pas naturellement sa charge électrique avec le temps ou l’effort, et doit à la place l’évacuer en projetant toute l’énergie accumulée en un tir électrique partant en ligne droite de son œil. Yura a appris à projeter l’énergie petit à petit plutôt que dans son entièreté d’un coup, mais ce processus est plus épuisant et douloureux que de simplement laisser toute l’énergie sortir d’un coup.

En termes de limites, Yura n’a malheureusement pas hérité des résistances naturelles de ses parents à leurs propres Alters. Là où son père peut accumuler énormément d’électricité sans conséquences grâce à sa carrure de colosse, Yura subira des séquelles si elle emmagasine trop d’énergie, ou si elle la garde au sein de son corps trop longtemps : douleurs musculaires, déchirures… Les conséquences peuvent aller jusqu’à la paralysie temporaire. Quant à l’expulsion d’énergie, là encore, Yura n’a pas hérité des rétines ultra-résistantes de sa mère. Les tirs trop fréquents ou trop intenses peuvent endommager sa rétine et causer des conjonctivites ou l’apparition de points noirs dans son champ de vision, voire une cécité temporaire.
Irritée par les imprévus, les contrariétés, et les gens qui corrigent son orthographe.
Spécialisée dans le combat, a tendance à traîner du pied pour les autres missions.
Description physique
1m60 / Longs cheveux cyan, naturels, attachés la plupart du temps en deux longues tresses / Yeux vairons, un gris et un jaune / Athlétique / Sait produire des sourires volontairement agaçants / Posture naturellement relaxée, détendue / Se bat sauvagement, ressemble plus à une combattante de rue qu’à une héroïne, voire à un animal nerveux / Son costume héroïque est à mi-chemin entre l’uniforme de bureau et la tenue de combat / Son arme de prédilection est un tuyau d’acier renforcé, contenant en son sein un générateur cinétique, permettant à Yura d’amasser un peu d’énergie électrique à mesure qu’elle se bat
Description psychologique
Dynamique, tête brûlée, impatiente / Parfois inattentive à ce qui se passe autour d’elle lors des instants calmes / Sur le qui-vive lorsque vient le moment d’agir / Extrêmement tactile et affectueuse avec les gens qu’elle apprécie / Ne cache en aucun cas son désamour de ceux qu’elle ne peut pas supporter / N’agit pas par amour ou par foi en son pays, mais envers ses camarades et collègues / Admirative envers tous les héros, son père en particulier. Ne comprend absolument pas l’intérêt du vigilantisme / Aucune patience pour la paperasse / Très satisfaite de sa situation actuelle et du projet “Super Sidekick”, qui lui permet d’être sur le terrain tous les jours sans avoir à se préoccuper de ses finances ou du côté administratif du métier / Ses hobbys incluent le montage vidéo, la collection de figurines et la fréquentation des batting centers
Histoire
- Fille unique de Thunderforce, le héros coup de foudre, sa mère meurt en couche
- Très admirative de son père, la jeune fille se prend rapidement à “jouer à l’héroïne”, et révèle par la même occasion une maîtrise naturelle très impressionnante de son Alter
- Son père est fier, mais craint que sa fille profite de ses absences fréquentes dûes à son métier pour tenter de concrétiser son “entraînement héroïque” et se mette en danger
- Il fait jouer de ses relations pour que les talents de Yura soient observés par la Commission de Sécurité Publique Héroïque
- La jeune fille impressionne, et la Commission accepte de la prendre sous leur aile
- Yura, ravie, entame alors son entraînement draconien auprès de la Commission, sans rechigner devant l’effort
- Certains de ses aînés de 4-5 ans finiront par graver leurs noms dans l’histoire de ce programme de la CSPH, d’une façon ou d’une autre : Keigo Takami, le futur héros le plus jeune du top 10 ; Rin Suzuki, la favorite de la Présidente de la Commission ; et Tadao Kobayashi, l’un des échecs les plus spectaculaires et tragiques de l’histoire du programme
- Yura voue à ses aînés une grande admiration, et les voit comme une seconde famille
- Quelques temps après les 9 ans de Yura, Tadao commet son massacre, et l’organisation du programme s’en trouve perturbée
- Malgré tout, Yura reste prise en charge par le programme, malgré les inquiétudes de son père, qui hésite à l’en retirer
- Les années passent, et Yura poursuit son entraînement, faisant preuve d’une certaine appétence pour les actions sur le terrain, et d’un rejet de plus en plus virulent des aspects administratifs du métier
- L’un de ses formateurs propose à ses supérieurs la mise en place, une fois sa licence obtenue, d’un programme spécial, permettant d’exploiter au mieux les compétences et la personnalité de Yura : le projet “Super Sidekick”
- Le projet consiste à envoyer Yura d’une agence à l’autre, parmi celles ayant besoin d’employés, celles les plus prometteuses, ou celles qui, au contraire, sont en passe de sombrer. Yura y servirait alors en qualité de sidekick pendant quelques mois, en étant payée non pas par l’agence mais par la Commission
- Au-delà de la revalorisation des agences et de l’aide aux héros, la Commission place ainsi de cette façon une agente au sein des agences pour mieux surveiller leurs héros, et fait monter leur côte de popularité par la même occasion
- Yura est très enjouée par le programme, qui est validé par les hautes instances de la Commission
- Yura obtient sa licence et devient officiellement Sparking Hound, sidekick spéciale aux services de toutes les agences ayant besoin d’elle…


Rin fait de son mieux (?) en bold #666699
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