-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Le monde, hors du Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flashback] Lutte des Classes

Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Dim 15 Aoû - 0:27
Lycée Héroïque d'Harrisburg, Cinq ans plus tôt...

-Retourne becter les poubelles, le rat des rues !

-Elle a un problème la précieuse ?!

-Ouais, ton odeur infeste la classe, c'est dégueulasse !

-SI-LENCE !

Mes camarades de classe riaient comme des chimpanzés. Vous savez, je venais d'un milieu assez défavorisé donc débarquer dans un lycée pour riches sans avoir la pression d'un crédit sur le dos, c'était... spécial. J'avais passé l'examen d'entrée de justesse, ce n'était pas aussi violent que celui de Yuei, bien entendu mais je n'irais pas le refaire. Je m'en souviens encore, on devait affronter d'autres futurs élèves avec des alters similaires au nôtre et celui qui montrerait le plus de professionnalisme en le faisant serait retenu.

Et moi... j'avais fini à égalité.

Mon adversaire avait un pouvoir similaire au mien sauf qu'elle n'avait pas de système de slots et encore les problèmes cardiaques que ça entraînait. Et bien entendu, son père était propriétaire du plus gros zoo de la ville. Autant vous dire une sale bourge qui pétait plus haut que son cul ! Et qu'est-ce qu'une sale bourge première de la classe fait quand elle voit une nana avec une face de raton, un vocabulaire des rues et une gestuelle inhabituelle ? Eh bah elle la rabaisse.
Et juste comme ça, j'avais chopé le surnom "rat des rues" et j'étais la risée de ma classe. Pensez-vous que mes professeurs y ont fait quoique ce soit ? Haha... ça aurait été trop beau. Non seulement j'étais pas de leur classe sociale mais en plus j'étais une élève à problème.

Hey, je faisais que taguer sur les murs !
Et sur les tableaux...
Et je mettais ma musique à fond- Mais j'étais pas *tant* à problème que ça !

Mais pour le coup j'étais une élève à problème que le lycée ne pouvait pas virer. Déjà j'avais été prise sur recommandation et surtout... eh bien j'étais très forte que ce soit en théorie ou en pratique.

-Vous verrez qu'elle va voler les portefeuilles des gens qu'elle sauve...

-Ma main et ta gueule ça fait de la violence conjugale tu crois ?!

-ASSEZ ! Celeste, Flora, vous SORTEZ de la classe !

BIEN ! De toute façon j'arrivais plus à écouter avec les conneries déblatérées par cette abrutie. Et les rires étouffés m'irritaient comme jamais, j'avais envie de les étrangler. Alors que je traînais mes pieds en dehors de la classe, j'enfilai mes écouteurs pour ne plus entendre leurs conneries.

-Hey !

Oh bordel...

-HEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Dim 15 Aoû - 1:02
-Ca ne te dérange pas d'ignorer ta supérieure ?

-Qu'est-ce que tu baves encore ? Ca y est t'as tellement copié les flamants roses que t'as décidé de piquer leur cerveau ?

-Oh oui parce que mademoiselle pattes de chat va venir me faire la leçon sur la diversité ! Rappelle-moi quelles transformations tu utilises ? Le chat, le pigeon et le lapin ? Pitoyable.

Oh mais c'est qu'elle va se prendre une droite celle-là ! Je pouvais pas la supporter ! Oui, à cette époque j'utilisais peu de transformations parce que j'avais pas l'argent pour aller au zoo et varier ! Alors que madame avait son accès réservé, son caviar à la merde de babouin et ses yeux de poissons tropicaux !

J'ai... pu aller une seule fois au zoo avec papa. Ca faisait quelques semaines à ce stade mais j'en avais profité pour remplir mes trois slots ! Même si le troisième... bon je l'avais pris un peu par dépit.

***

-Qu'est-ce qu'il est moche ce singe...

-C'est un gorille mon raton, il a la plus grande force du monde des primates.

-C'est vrai qu'ils utilisent des grenouilles comme vaginette ?

-C'est... Oui c'est vrai, ils peuvent parce qu'ils ont une toute petite bite.

-... Tu t'fous d'ma gueule ?

-Même pas ! Tu devrais essayer de le copier, c'était une de mes transformations préférées quand j'étais jeune.

-C'était pour te-

-Non.

-Pfffrt, bon okay mais juste pour t'faire plaiz, tu m'verras pas avec une tronche de gorille.

Slots actuels d'Unlimited Beast:

***


Ce que j'adorais avec Flora, c'était sa capacité à être détestable en un temps record. Elle aurait pu me foutre la paix si elle pouvait si peu me blairer mais nan, fallait continuer de se payer ma tête. C'était à cause de ça que le reste de la classe passait son temps à me marcher dessus. Ca faisait à peine quelques mois que j'étais dans ce bahut, j'aurais pu espérer qu'au moins dans un lycée héroïque, ce serait différent.
Elle m'attrapa par le col pour me coller contre le mur, essayant de susciter une réaction quelconque chez moi.

-Tu aurais dû rester à la rue et faire le trottoir comme toutes les ordures de ton espèce.

...
Très bien, cette fois c'était la ligne de trop. Mon regard se fit plus sévère alors que j'agrippais sa main pour la faire reculer.

-T'as déjà vu une prostituée ? Juste UNE FOIS dans ta putain d'vie ?!

-T-Tu penses que je n'ai que ça à faire que de m'intéresser à votre classe sociale ?!

-Cette classe sociale, c'est celle que tu vas protéger en tant qu'héroïne espèce de triple pute ! Si t'en as autant rien à carrer des gens, j'me demande si c'moi qui ai rien à foutre là !

C'est bon, c'était sorti.
Je la lâchais, j'allais pas en plus confirmer ses clichés à la con.

-De toute façon, nous savons toutes les deux qui aura une carrière ici ! Ton alter est si limité que c'en est risible !

Nan mais c'était fou, elle cherchait vraiment à se prendre des gifles ! Non non non, pas maintenant, c'était pas le moment... Je serrais, les poings, les dents... puis j'approchai ma tête de la sienne jusqu'à y coller mon front.

-Q-Qu'est-ce que tu-

-Après les cours, devant le bâtiment. J'te défie en combat et j'veux faire en sorte que tout le monde soit là pour voir qui de nous deux se démerde le mieux.

-Je n'ai pas à me rabaisser à-

-ELLE S'CHIE DESSUS LA PRECIEUSE ?!

Ma voix avait résonné dans tout le couloir, résultant en la porte de la salle de classe s'ouvrant, montrant un certain nombre de têtes curieuses de ce qui allait se passer. C'était le but. Maintenant, elle ne pouvait plus se défiler.

-Gh- J'accepte le défi...

Je la lâchais, changeant mon expression de colère en sourire plus vaniteux.

-A tout à l'heure ma grande ~
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Dim 15 Aoû - 2:05

La fin des cours avait sonné, tous les élèves se trouvaient en cercle devant le lycée pendant que je m'étirais en attendant que Flora n'arrive. J'étais déterminée à lui rendre la monnaie de sa pièce. Et pourtant, les choses n'étaient pas prometteuses. Pourquoi ? Eh bien Flora n'avait pas de limites de slots. Pour lui résister, j'avais dû jouer l'esquive la première fois et l'égalité était survenue à cause de ça. Flora pouvait tout faire et moi, je devais improviser avec mes trois slots de l'époque. La confrontation ne permettrait aucun compromis : soit je perdais, soit je gagnais.

-J'espère que tu es prête à perde.

Ca y est, elle était arrivée.

-Parle pour toi !

Les affrontements devant le lycée n'étaient pas autorisés par l'établissement mais toutes les classes traitaient ces événements religieusement et empêchaient généralement les professeurs d'intervenir.

On se regardait d'un air déterminé mais soyons honnête, je partais du principe que j'allais perdre. Je voulais juste ne plus me laisser marcher sur les pattes.
C'était dur de dire qui comptait faire le premier mouvement, on connaissait nos alters respectifs : savoir quel animal serait utilisé en premier était synonyme de réagir en fonction.
Je décidai d'entamer le combat avec mes jambes de jaguar. Je ne connaissais pas le guépard et sa rapidité à l'époque, j'avais juste pris le premier félin qui me tombait sous la main. Je courrais dans sa direction alors que son bras se changeait en pince de crabe...
Merde, je m'étais rapprochée plus vite que prévu ! J'esquivai son coup d'un bond mais c'était vraiment chaud !

-Tu ne peux pas fuir éternellement, le rat !

Elle avait raison, il fallait que je passe à l'offensive mais... Nan le gorille, c'était trop la honte. Le bas du corps en kangourou ferait l'affaire. En atterrissant, mes pattes changèrent de forme.

-Un kangourou ? C'est tout ce que tu as ? Je connais son potentiel offensif mais encore faut-il approcher !

Raaaaah, elle m'énervait cette saloperie ! Je lui fonçai de nouveau dessus mais alors qu'elle pensait que j'allais simplement essayer de lui donner un violent coup de pattes en me mettant sur la queue, je changeai brutalement  de direction, profitant de son mouvement de bras pour arriver sur son côté et recommencer l'opération. Ma feinte était parfaite ! Elle n'aurait pas le temps de m'attraper si- Elle avait eu le temps.

-Bien essayé mais tu restes très mauvaise en attaque.

Elle m'agita dans tous les sens, me fracassant au sol plusieurs fois sans que je ne puisse rien y faire. Elle finit par me lâcher. J'eus beaucoup de mal à me relever et elle en avait profiter pour changer ses jambes en queue de boa. Elle s'enroula autour de moi, serrant au plus fort.

-GH- !

-Allez dis-je ! Je veux t'entendre le dire de ta voix la plus misérable comme le rat que tu es ! Tu as perdu !

...
Je m'en doutais après tout. Pfff, je n'arrivais plus à respirer, c'était tout vu de toute façon.

-J'ai-

-Dis elle y va un peu fort non ?

-Elle va bien ?

Je sais pas, elle devient salement pâle.


Ils... s'inquiétaient ? C'était bien la première fois que... C'était la première fois.
Un héros... était censé s'inquiéter pour les autres, pas l'inverse.
A l'inquiétude, il sourit !
Il sourit et il se dépasse pour ôter tout sentiment de peur !
C'est comme ça qu'il fait pas vrai ?! Je l'avais presque oublié...

-Nan je vais bien...

-Tu n'es pas en position de me lancer ce sourire !

-Je... vais bien !

Même si je finis au sol, il faut que je continue de sourire ! Même si tout espoir semble perdu, que ma réputation se brise, qu'on me traîne dans la boue, j'ai décidé que je serai une héroïne et pour cette raison : JE SOURIRAI !
Mes bras commencèrent à gonfler...

-Pour qui...

-Mh ?

-Pour qui au JUSTE...

Ces bras de gorille s'écartèrent le plus fort possible, me libérant de la prise reptilienne.

-... TU M'AS PRISE ?!

-UN GORI-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase  que je saisis le bout de sa queue de mes immenses bras avant de la faire tourner comme au lancer de poids. Mais avant que je puisse l'envoyer où que ce soit, elle rétracta ses jambes, échappant à ma prise.

-Il n'y a bien qu'un singe pour utiliser des compétences de singe !

-Eh bah dans ce cas... Je serai le plus grand singe que ce bahut ait porté !

Flora reprit ses pinces mais cette fois, c'est elle qui me fonçait dessus en donnant des coups précis avec son armature aiguisée. Il me fallait le timing, et le bon. Mon sourire s'agrandit encore alors que mes bras redevenaient normaux et que je prenais mes pattes de kangourou pour faire un grand saut au-dessus d'elle. Une fois bien haut, je me rééquipai de mes aptitudes de grand singe. Flora était tellement concentrée à chercher où j'avais sauté qu'elle n'avait pas remarqué que...

-KONG...

... Je lui fonçais dessus en serrant le poing.

-... SMASH !

L'impact fût assez violent pour la propulser au sol et qu'elle rebondisse, complètement sonnée. Elle se retrouva au sol avec le bout des pinces cassées.
Un silence royal se leva. Puis je levai le poing.

La réaction fût pour le moins surprenante : des applaudissements et des acclamations. Haha, ça c'était fun... Ils avaient aimé me voir combattre... ?

Je pouvais sentir l'euphorie monter un peu alors que mon sourire traversait mon visage.

-JE SUIS BOOM BEAST ! JE SERAI LA MEILLEURE HEROÏNE POSSIBLE ! J'ENVERRAI CHIER VOS RANGS SOCIAUX ET LE SYSTEME AVEC ! JE SAUVERAI PAUVRES ET RICHES ! MERITANTS OU NON ! MAINTENANT CE QUI ARRIVE N'A PAS D'IMPORTANCE, J'ABANDONNERAI JAMAIS LE COMBAT ! Je baissai le bras avant de regarder tout le monde autour de moi. Alors rabaissez-moi, frappez-moi, jetez-moi au sol, méprisez-moi, traitez-moi en pariât... C'EST PAS CA QUI M'ARRÊTERA, VOUS M'ENTENDEZ ?!

***

Enfin ça ne dura pas longtemps.

-L'utilisation d'alters en combat dans l'enceinte du lycée est parfaitement interdite, vous le savez pourtant !

-Ouais M'sieur.  -Oui monsieur.

-En guise de sanction, vous devrez dégraisser l'intégralité des cuisines avant demain. Et que je ne vous y reprenne pas ! Surtout vous Flora, ce n'est pas digne de vous !

-Ouais ouais...  -... Bien monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Dim 15 Aoû - 22:40
Dialogues:

Voilà, c'est le jour où j'ai décidé de me dépasser et de me hisser au sommet de mon lycée. Je vais être honnête : J'ai pas réussi. J'étais septième dans le classement, ce qui était pas mal mais il y avait largement mieux. Et Flora ? Euh... Je crois qu'elle a abandonné la filière après son premier test sur le terrain en deuxième année.

Vous savez, je pense qu'après le combat, j'ai peut-être un peu exagéré, je me sentais plus pisser alors que je venais de tabasser une connasse. Bon on peut voir ça comme les prémices de mon style mais ça restait... ouais la petite adolescente de 15 ans qui se prend pour la N°1.
Depuis je me suis faite à l'idée : je serai pas N°1, jamais. Je suis une héroïne et mon objectif, c'est de faire mon boulot bien, de sauver des gens, de les rassurer et tout le tralala. Pour être franche, je débute encore en la matière. Deux ans d'ancienneté, c'est pas grand chose, j'ai beaucoup de progrès à faire et de trucs à apprendre.

Mais y a bien un truc que je garderai de cette histoire, c'est que je laisserai rien m'arrêter. Je m'appelle Boom Beast et je rend le sourire aux gens. C'est ce que j'aime et c'est ce que je compte faire toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Le monde, hors du Japon-
Sauter vers: