Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Yuei, Shiketsu et Ketsubutsu se retrouvent !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Akiha Kishinami
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 75/300
Alter: Dead Heat
Rang D





Akiha Kishinami
Rang D
Mer 16 Mai - 19:05
Cela n'était point ce que j'avais en tête quand je me suis inscrite dans cette école. Toutefois, une occasion comme celle-ci ne se représentera peut-être pas d'aussi tôt. En plus Tsuna y participe aussi, ce sera une bonne occasion pour voir comment il a progressé, s'il est devenu digne de devenir un vrai héro. Je ne comprends pas spécialement l'utilité de ce tournoi mais au moins je pourrais en tirer un quelconque entrainement.

"Tu devrais savoir te battre, ma fille, pour ton bien et pour subvenir à tes objectifs."

Le long de mon apprentissage, j'ai appris à me battre à mains nues mais je n'en avais pas vraiment ressentie le besoin de le mettre en pratique. Mais plus j'y réfléchissais, plus je me disais que je me devais de savoir me battre. Même si blesser dans le seul but de l'autosatisfaction ne me plaît pas, je ne peux pas rester dans l'état. Certains vilains ne comprendront sûrement que la manière forte pour s'expliquer et je devrais m'y plier aussi. A y réfléchir ce tournoi est une bonne opportunité, après tout. Cela dit, je me moque un peu de gagner ou de perdre si cela est bénéfique pour moi, c'est l'important. Mais je vais devoir faire attention à ne pas trop utiliser mon alter non plus, je n'ai pas envie que les gens me voient dans cet état qui me met mal à l'aise...

Préparée mentalement, je suis prête à me battre avec qui que ce soit. Bien évidemment, cela dépendra aussi un peu de la chance. Peut-être qu'il y aura des personnes avec des alter plutôt négatifs pour moi. Mais au fond de moi, j'aimerais quand bien même me retrouver contre un adversaire avec un alter qui à l'avantage sur le mien, cela pourrait mettre en évidence mes faiblesses, qui, malheureusement, doivent être très grandes et nombreuses. Ce ne sera pas facile, mais cela sera peut-être le premier mur que je vais devoir franchir, Yuei étant connus pour dresser de plus en plus de mur à ses élèves.

Aaaaah... *Ce n'est pas dans mes manières de soupirer mais cette pression n'est pas à ignorer. *
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Jeu 17 Mai - 20:55
Ce matin fut ... plus sympa que les autres, mon "frère" et ma "soeur" n'ont pas été particulièrement chiant par rapport à d'habitude, mes "parents" encore moins, ils étaient limites heureux pour moi. Je pris donc mon petit-déjeuner normalement quand mon "père" me demanda ...

"Alors ? Prêt ?"

Sur le coup je ne percuta pas ah ah il me fallu la même question posée par ma "mère" pour que j'essaye de me remémorer ce qu'il devait se passer aujourd'hui ... Le Tournoi ! Comment ai-je pu oublier la chose la plus importante de l'année, enfin, pour l'instant. Je claqua mon mug contre la table le fissurant quelque peu, regarda l'heure et souris à mes "parents" ...

"Vous avez hâtes de me voir me faire pêter la gueule c'est ça ?"

Toujours avec le sourire aux lèvres ils me regardèrent comme pour me dire oui sans l'assumer, je souris de plus belle et rigola ! Pour une fois que je les comprenais il ne fallait pas gâcher le moment. Je pris finalement mes affaires avant de courir au lycée tout excité !
Et maintenant me voilà dans les vestiaires de Yuei avec leur tenue et notre casquette, Well, avant de rentrer en combat. En me préparent ma joie commence à devenir de l'appréhension, après tout je ne sais pas du tout qui vais-je affronter, toutes ces nouvelles têtes peuvent cacher bien des choses spécialement cette fille ... mais bon je divague (vague). Moi qui aime me battre je commence à ... avoir peur ? Non ce n'est pas ça ... bref ça partira le temps venu, maintenant je dois me concentrer sur une seule chose gagner, Well, faire de mon mieux ! Je frappa donc le banc avec ma queue, qui avec le choque ce planta contre le bois ...

"Aller j'vais tous les ..! Hum Hum ..."

Je retira ma queue de son emprise puis continua ...

"Défoncer !"
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Jeu 17 Mai - 21:41
Il est beau de voir tout les élèves participants se préparer mentalement de diverses manières, chacun avait ses motivations mais personne ne savait ce qui allait les attendre. Jusqu'à ce moment où tous firent invités à rejoindre le stade afin que le déroulement du tournois soit annoncé. Yuei étant une académie prestigieuse, le grand jeu a été mis, et les gradins étaient remplis d'une foule en délire voulant assister à du beau jeu. Après tout, de nombreux futurs héros sont formés dans ces trois écoles et tout le monde étaient intéressés de voir nos graines de champions, que ce soit parents, professeurs et même des grands investisseurs ainsi que de grandes entreprises.

Les fameux Eraser Head et Present Mic se situaient à la place des commentateurs pour donner des informations endiablés au public concernant chaque participant afin d'animer ces combats de folie. La sublime Midnight elle tenait le rôle d'arbitre. En d'autre terme, on voyait bien la touche "Plus Ultra" de Yuei pour ce tournois inter écoles. Une fois la foule bien chauffée et les participants présents sur le terrain, l'annonce des participants pouvaient être faits.

-Sans plus attendre, voici la liste des combats pour ce magnifique premier tour !

Combat n°1 :
Oroshine Takane VS Star Novel

Combat n°2 :
Tsunayoshi Sawada VS Leo Oxton

Combat n°3 :
Melody Snicket VS Aslinn Mc Megido

Combat n°4 :
Haru Sasaki VS Coy Igaki

Combat n°5 :
Aggripa Kataora VS Seren Remington

Combat n°6
Akiha Kishinami VS Iku Tozutsami

Combat n°7
Rintaro Minami VS Eijiro Kirishima

Les combats annoncés, tout le monde pouvait désormais choisir entre assister à ces combats ou retourner dans leur vestiaires pour retourner se préparer face à son adversaire.

Déroulement ::
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 28 Mai - 13:50
Le premier tour de ce tournois était terminé. La foule en délire a pu assister à de nombreux combats, certains palpitants, d'autres expéditif, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils en avaient plein les yeux et qu'ils étaient prêts à voir la suite ! Une brève pause a eu lieu entre le premier tour et le second afin que les élèves se préparent et puisse passer à l'infirmerie afin qu'ils soient tous soignés complètement afin d'attaquer la suite. En attendant, un petit rappel des résultats a eu lieu :

Combat n°1 :
Oroshine Takane VS Star Novel

Combat n°2 :
Tsunayoshi Sawada VS Léo Oxton

Combat n°3 :
Melody Snicket VS Aslinn Mc Megido

Combat n°4 :
Haru Sasaki VS Coy Igaki

Combat n°5 :
Aggripa Kataora VS Seren Remington

Combat n°6 :
Akiha Kishinami VS Iku Tozutsami

Combat n°7 :
Rintaro Minami VS Eijiro Kirishima


Maintenant, tout était prêt pour lancer le deuxième tour de ce tournois, Présent Mic faisait un petit speech avant d'annoncer les matchs du second tour qui sont nul autre que :

Combat n°1 :
Oroshine Takane VS Léo Oxton

Combat n°2 :
Aslinn Mc Megido VS Coy Igaki

Combat n°3 :
Aggripa Kataora VS Akiha Kishinami

Combat n°4
Rintaro Minami VS Mina Ashido
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 30 Juil - 14:57
Et voilà qu'un autre tour se termine !
J'espère que vous êtes toujours aussi enthousiastes, public !


Combat n°1 :
Oroshine Takane VS Léo Oxton

Combat n°2 :
Aslinn Mc Megido VS Coy Igaki

Combat n°3 :
Aggripa Kataora VS Akiha Kishinami

Combat n°4
Rintaro Minami VS Mina Ashido


Les combats suivants auraient dû opposer Oroshine Takane à Coy Igaki, et Akiha Kishinami à Mina Ashido. Seulement, ces deux dernières se sont retirées. Avec deux participants restants, ce qui était normalement une demi-finale, devient ici une finale !


FINALE :
Oroshine Takane VS Coy Igaki


Et cela se passe ici-même, sous les cris de la foule en délire !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: