Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 30 Juil - 14:56

(PNJ présent(s) dans la scène : Hizachi Yamada alias Present Mic, professeur à Yuei et présentateur principal du tournoi inter-écoles)




Le public s’impatientait, l’attente commençait à se faire longue. Present Mic ne cachait pas non plus son ennui, à ceux qui jetaient un regard indiscret derrière la vitre où il se trouvait aux côtés d’Eraser Head, également enseignant à l’Académie Yuei. Le héros aux cheveux blonds était affalé sur son bureau, ses lèvres dépourvues de son légendaire sourire.

Soudainement, une voix parvint à son oreillette, le faisant se redresser d’un seul coup. Oui… la suite des hostilités ! Enfin ! Il tira une mine surprise, voire déçue, par rapport à certaines informations qu’on lui délivrait, mais il faudra faire avec. C’était lui qui faisait le lien avec la foule, c’était à lui de gérer pour annoncer ça du mieux qu’il le pouvait. Il toussota puis se lança au micro.

« Désolé pour l’attente chers spectateurs, le tournoi va continuer ! Malheureusement, cela va s'écourter un peu. En effet, pour des raisons personnelles, Akiha Kishinami et Mina Ashido de Yuei se sont retirées du tournoi... ce qui nous amène directement à une finale ! »

L’affichage de l’écran modifia alors le bracket. La coupe qui était centrée en-haut se déplaça sur le côté gauche, entre les concurrents Takane et Igaki.

« Pour la victoire de ce tournoi inter-écoles, s’affronteront un étudiant de Yuei et un étudiant de Shiketsu, tous deux des élèves qui ont déjà des fans dans le public ! »

Des explosions de fumée se manifestèrent à l’entrée gauche de l’arène, en accordance avec les paroles du présentateur.

« Tout d’abord, veuillez accueillir une nouvelle fois, Oroshine Takane ! Étudiant en classe Assistance dans notre prestigieuse école, il en a impressionné plus d’un avec ses équipements Plus Ultra fabriqués de ses propres mains ! N’ayant vaincu que des étudiants de Shiketsu jusque maintenant, une nouvelle victime de l’école rivale s’ajoutera-t-elle à la liste ? »

Puis, de manière similaire, la même manifestation de fumée se fit à l’entrée opposée.

« Ce ne sera pas chose aisée, car cette fois-ci il va affronter un dur à cuire ! Faites place à… Coy Igaki ! Étudiant de Shiketsu, manifestant les traits d’un pangolin, ses capacités physiques ne sont pas à sous-estimer ! Pour son école, arrivera-t-il à terrasser la terreur de Shiketsu ? Est-ce que vous êtes prêts pour cette finale ? Public ? Mass mediaaaaaaaaaa ? »

La plupart des spectateurs avaient déjà retrouvé leur ardeur. Des photos immortalisant l’instant se prenaient et allaient arriver dans quelques secondes sur les réseaux sociaux, là où pouvaient également agir ceux qui regardaient le tournoi chez eux, depuis leur confortable canapé. D’autres se contentaient d’hurler et siffler, certains criaient des chants de guerre aux noms de Yuei ou Shiketsu, tandis que d’autres encourageaient directement les deux antagonistes.

« La finale du tournoi inter-écoles, Oroshine Takane de Yuei VERSUS Coy Igaki de Shiketsu… STAAAAAART ! »

Tournoi inter-écoles
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mar 31 Juil - 16:35
Le temps commençait à faire long et mon échauffement aussi, j'étais plus fatigué qu'a la fin des combats précédents, sans offense, mais pour être sur et parce-que je pensais avoir le temps je décida de m'allongé, casquette sur les yeux et de faire une petite sieste ... Quand un grand PAF venant de la porte me fit sursauter ! Mon prof qui m'avais appelé pour le match précdent émerga de l'entré et gueula ...

"IGAKI ! C'EST REPARTI ! BOUGE TON DERRIÈRE ET VA DÉTRUIRE TON ADVERSAIRE !"

Je me leva d'un seul coup, lui fit un salue militaire et lui dit ...

"Tiens c'est marrant votre phrase et faite de-"

"-TU N'AS PAS LE TEMPS DE PARLER JEUNE HOMME ! COURS SUR LE TERRAIN ET BAT TOI !"

Sans rien dire je couru hors du vestiaire pour ne plus perdre de temps ... et c'est quand je me dis ceci que je réalisa quelque chose, je n'avais rien sur la tête . Je fis donc rapidement un demi tour pour prendre ma casquette et c'est en ressortant que j'entendit mon professeur dire ...

"Bonne chance, Coy"

Je souris tout en courant vers ce qui allait être un match pour mon avenir ! La lumière de la sortie m'attirais comme un insecte à une lampe et une fois arriver ... la foule... c'était beau ! Si beau que je lâcha une larme avant de continuer tout droit vers l'arène en entendant mon nom ...

"Ce ne sera pas chose aisée, car cette fois-ci il va affronter un dur à cuire ! Faites place à… Coy Igaki ! Étudiant de Shiketsu, manifestant les traits d’un pangolin, ses capacités physiques ne sont pas à sous-estimer ! Pour son école, arrivera-t-il à terrasser la terreur de Shiketsu ? Est-ce que vous êtes prêts pour cette finale ? Public ? Mass mediaaaaaaaaaa ?"

Bon c'est mon heure ... j'vais la faire compter, je me roula en boule et m'envoya droit sur l'escalier ce qui me fis sauter en l'air, bon pas de beaucoup mais assez pour être classe et j'atterris tel un pangolin plus classe qu'il ne l'est vraiment. Je fis donc face a mon adversaire déjà sur le terrain, un blondinet bien équiper et plutôt chic ! A ce moment j'étais diviser entre "Est-ce que les assisstants sont tous pareils ?" et "Plutôt classe le top hat ! y'a peut être moyen de parler avant de commencer" je décida donc d'engager la conversation avec ...

"Hey ! Dit moi les étudiants en assistance ont tous le même humour que Sasaki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Jeu 2 Aoû - 12:56

    " Ganbatte, my boy ! " "Don't waver, young master ! "

    Les messages de mon père et de mr.Perkins respectivement me faisaient sourire comme un sot. Dans la pièce qui servait aux combattants de se nouer l'estomac encore plus que de raison avant leurs tours de jeu, le bruit extérieur était efficacement étouffé. Tout juste pour qu'on puisse toujours ressentir l'ardeur des spectateurs à travers le chahut qu'ils provoquaient continuellement, sonnant à mon oreille comme un bourdonnement solennel. Je rigolais doucement lorsque la voix tonnante de Present Mic venait annoncer le début de cette finale arrivée plus rapidement que prévue, surmontant même les clameurs déjà bien chargées. It's time.

    Je prenais une grande inspiration pour tenter de me détendre tout en sachant que ça ne sera pas suffisant - c'est un moment particulièrement stressant que de se dire que l'on se lance une fois de plus dans l'arène et que ce sera la dernière fois, en tout cas pour ce tournoi inter-écoles. Si j'étais parvenu jusque-là, ce n'est certainement pas pour abandonner maintenant. La première place me fait du pied, je n'avais pas encore réalisé à quel point j'étais cupide moi aussi. Pourtant je me suis répété depuis le départ que je n'étais pas là pour gagner mais pour rendre fier ceux qui ont une place dans mon coeur. Ils étaient en train de s'impatienter devant leurs écrans, leurs très nombreux messages m'assuraient qu'ils n'avaient rien manqué de mes deux précédents combats. J'ai préféré ne pas répondre, j'ai plutôt rangé le téléphone dans le casier qui contenait le reste de mes affaires tout en me réapprovisionnant en grenades. J'avais bien fait d'en apporter quelques unes en rab. Je n'avais pas pensé sortir le 7/7 dès le premier match mais il faut croire que dans un championnat comme celui-ci, l'on ne peut pas gravir les étapes sans donner tout ce qu'on a.

    Bref, me voici dans le couloir pour la troisième fois. Je finissais par m'y habituer. Au fur et à mesure que j'avançais, je m'efforçais de m'encourager moi-même à coup de "you can do it !" Celui qui se trouvait en face de moi en finale, un certain Coy Igaki, n'a aucune chance. Ouais enfin, c'est ce dont je devais me convaincre... On ne peut pas prétendre être un vainqueur - encore moins un héro si l'on part battu d'avance, n'est-ce pas ? Je ne faillirais pas, tiens toi bien, Igaki.

    Ils avaient fait les choses bien pour cette grande finale. Nos entrées étaient rythmées par les commentaires de Mic ainsi que par les effets spéciaux mis en place par l'académie. Heureusement que j'avais les yeux rivés sur ma route et que la concentration était à son comble, sinon les feux jaillissants de part et d'autre du bout du tunnel m'auraient fait avoir une attaque ! Au contraire, je pénétrais le champ de bataille avec un calme olympien. Mes deux yeux démontraient de la motivation tandis que le grand sourire qui allait finir par me faire avoir des crampes aux joues démontrait tout l'optimisme qui me faisait vivre.

    « Tout d’abord, veuillez accueillir une nouvelle fois, Oroshine Takane ! Étudiant en classe Assistance dans notre prestigieuse école, il en a impressionné plus d’un avec ses équipements Plus Ultra fabriqués de ses propres mains ! N’ayant vaincu que des étudiants de Shiketsu jusque maintenant, une nouvelle victime de l’école rivale s’ajoutera-t-elle à la liste ? »

    Hell, yeah ! Now I'm pumped up !! Le public pro-U.A semblait littéralement s'embraser. Comme si j'étais devenu une tête d'affiche, la coqueluche des apprentis assistants, la tumulte se faisait encore plus rugissante. Woah ... Tout ce beau monde semble en attendre encore beaucoup de moi : serait-il possible que l'on ne me mette pas autant de pression sur le dos ? C'est un peu trop tard, on dirait. Je me suis efforcé à faire quelques signes de main vers les gradins mais c'était uniquement pour brouiller les pistes... je suis effrayé !!

    « Ce ne sera pas chose aisée, car cette fois-ci il va affronter un dur à cuire ! Faites place à… Coy Igaki ! Étudiant de Shiketsu, manifestant les traits d’un pangolin, ses capacités physiques ne sont pas à sous-estimer ! Pour son école, arrivera-t-il à terrasser la terreur de Shiketsu ? Est-ce que vous êtes prêts pour cette finale ? Public ? Mass mediaaaaaaaaaa ? »

    Le voilà. Mon adversaire est un mutant - un pangolin pour être plus précis. Je m'attendais à ce qu'il apparaisse aussi tendu que moi mais je suis resté scotché quand j'ai vu cette sorte de ballon-humain faire irruption sur le terrain. Tout d'abord surpris, j'écarquillais les yeux avant de les fermer complètement, en fou rire quand cet individu particulier s'est déplié pour révéler toute sa forme hybride. Ha ha ha !! On aurait dit une de ces PhlatBalls™️ sauf que lui, il passe d'une forme sphérique à humanoïde, ce qui est nettement plus impressionnant. Des milliers de questions pourraient se poser sur un alter de ce genre ! Comment est-ce qu'il arrive à se rétracter ainsi ? Ca ne lui fait pas mal ? Ou au contraire, est-ce que son squelette est spécialement modifié pour permettre à ses os de se compacter ? Pas mal d'interrogations qui devront attendre avant de trouver une réponse scientifique parce que pour l'instant, ce que le public veut voir c'est de l'action !

    Coy ne semblait pas s'en soucier, car il lançait la conversation au lieu de lancer un coup.

    « Hey ! Dis moi les étudiants en assistance ont tous le même humour que Sasaki ? demandait-il.
    - Beats me. répondis-je, en haussant les épaules. Effectivement ce Coy avait sorti Haru au premier tour, un fait qu'il faisait bien de me rappeler. Cela dit, les étudiants en assistance c'est une toute autre histoire quand ils arrêtent de rigoler, wanna see ? »

    La provocation ou l'art de se battre sans violence, comme des gentlemen. Bien sûr je ne pensais pas ça à mal, je lui lançais même un regard confiant accompagné d'un sourire malicieux, je pouvais presque imaginer mes canines s'allonger comme des crocs, me sentant comme un prédateur devant sa proie. J'avais bien appris la leçon avec Novel et Oxton, les étudiants de Shiketsu étaient du genre à vous surprendre dès le départ. Ne vous fiez pas à leurs expressions qu'elles soient glaçantes comme les yeux de Star ou amusées comme les répliques de Léo ! Ils ne vous feront pas de cadeau ! C'est pour quoi j'étais en garde. C'est devenu presque un rituel de laisser l'adversaire approcher le premier, ça me donne plus de marge pour anticiper et contre-attaquer efficacement, je lui faisais signe de venir avec la main.

    Let's duke it out, Pangolin !

Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Jeu 2 Aoû - 14:10
Oroshine eu un fou rire des plus sincères quand je suis arrivé en "Cannon Ball !" et je comprenais pourquoi, je veux dire si je le voyais arriver dans l'arène en roulade moi aussi j'serais plier ! En plus de ça il semblait m'étudier du regard comme ci il n'avait jamais vue un mutant ... ou un pangolin au choix, à pars ça il n'avait rien pour m'effrayer jusqu’à sa réponse ...

"Beats me. Cela dit, les étudiants en assistance c'est une toute autre histoire quand ils arrêtent de rigoler, wanna see ?"

Oh lala ! Je l'aime lui, pas de jeu de mot pourri, pas d'erreur sur l'animal, bon après il a rien dit sur la mutation pour l'instant et justement tant mieux ! Ce combat allait être mémorable j'le sentais rien qu'avec les punchlines ! Et la fin, que je devine déjà être un de nous deux à terre et l'autre qui va l'aider à ce relever, va être magnifique ! Putain j'ai même la bande son de notre combat c'est dingue, surtout que je pense à ça en plein combat ! Quel con !


Nous nous rapprochons l'un de l'autre, la tension monte et le blondinet prend la confiance en me faisant signe de m'approcher, OUH LA ! Il ne seit pas de quoi j'suis capable, j'vais faire la même chose qu'a Aslinn, le sonné avec un coup de pied direction visage, après tout qui à besoin d'un alter pour se battre ! Je m'approche donc rapidement vers lui et j'arrive environ a trois pas devant lui pour lui dire ...

"Eh Oro ! Shine !"

Ou j'suis fière de ce jeu de mot ! Il est bien meilleur que Coycoydile putain ! Mais là n'est pas la punchline ! Car oui pendant ce temps mon pied droit ce dirige direction ça jolie petite face en espérant que ça est les mêmes effets que la dernière fois ...

Résumer:


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 5 Aoû - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 2 Aoû - 14:10
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 5 Aoû - 16:07
    Je le sens bien, ce type. Son apparence est plutôt funny, regardez-le se dandiner jusqu'à moi avec ses écailles et sa queue traînante. J'en ai vu des mutations exotiques mais de là à me dire qu'un jour j'affronterais un pangolin ... J'avais décidé de le provoquer pour pouvoir observer les spécificités de son alter mais ...
    C'est là que la culture générale entre en jeu !!

    *Le pangolin est un mammifère insectivore édenté dont le corps allongé est en grande partie recouvert d'écailles, ce qui lui vaut aussi d'être appelé fourmilier écailleux. Il possède plusieurs similarités avec le tatou, en plus de se nourrir de fourmis. Combat-wise, les pangolins comptent sur de longues griffes au bout de leurs pattes courtes pour attaquer mais surtout sur un mécanisme unique pour se défendre. Je repensais à son entrée toute fanfaronne. Il peut également se rabattre sur lui-même en une sphère mobile et dangereuse en plus de ça, s'il décide d'hérisser ses écailles solides...*

    Alors que j'étais en pleine réflexion pour déterminer la meilleure façon d'approcher un adversaire aussi particulier, le voilà qui charge sans crier taïaut ! Ah, il a crié, mais pas taïaut...

    « Eh Oro ! Shine ! » s'écriait-il en me lançant un coup de pied droit au visage.

    Un simple coup de pied ? Vraiment ? De plus, il prenait son élan depuis bien trop loin, à trois pas entre nous j'avais bien le temps de me servir une tasse de thé... Ce Coy ... est-il vraiment arrivé jusqu'en finale comme ça ? Il cache son jeu, c'est sûr. Il y a fort à parier que c'est la défense son truc, c'est un animal que même de grands fauves peinent à percer ... Alright. Quand son pied arrivait enfin à portée, je régalais mon nouveau fan club en aillant l'air ultra cool pendant un geste d'esquive minutieusement calculé et gracieusement exécuté.

    « Oro.. shine? On met la barre haute ! On me l'avait jamais faite ! dis-je en me baissant, passant sous son attaque. Come on now, try harder please !! »

    En effectuant un salto arrière démontrant les aptitudes acrobatiques apprises au prix de beaucoup de chutes et de bras cassés, je mettais un peu de distance entre le pangolin et moi. Le combat commence à peine et pourtant je m'amuse déjà ! Je ne compte pas me laisser distraire pour autant - pendant mon atterrissage glissé, je lui jetais un regard intense qui devait lui donner l'impression de voir se dérouler devant lui une véritable scène de film d'action et sans doublures-cascadeurs ni protections ! Le public s'attend à un plus que ça lil' buddy ! Ne me dites pas que son stock de blagues est plus élaboré que son répertoire d'attaques !


Dernière édition par Oroshine Takane le Dim 5 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Aoû - 16:07
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mar 7 Aoû - 23:32
Il devait avoir de bon réflexes pour esquiver un coup comme ça ! C'est ce que je me disais encore et encore pour me persuader que je n'étais pas si lent que ça, le jeune blondinet avait pour autant exécuter un magnifique backflip après avoir esquiver mon ... hum hum ... Super ! Coup d'pied frontal ... Ouai ... Bon maintenant que je connaissais sa rapidité et ses réflexes je pouvais m'atteler à créer un plan rapide et efficace ! Mais bon ce n'était pas mon genre alors à la place j'ai fait un truc de simple d'esprit, si les coups de pieds ne fonctionnaient pas, nous devions passer aux mains !

"Oro.. shine? On met la barre haute ! On me l'avait jamais faite ! Come on now, try harder please !!"

Oh mon beau tu va le regretter ! J'allais le punch de deux façons différentes, mes poings et mes putains de jeux de mots ! J'vais surement traduire ça par punchline ce sera plus classe, mais avant tout, en position ! Je me redressa, le côté droit en avant, la garde lever, mes pieds bondissants toujours prêt à bouger et c'est là qu'un flashback me frappa ! Un vieux film de boxe de robot super inspirant que je regardais avec ... mes parents ... Sortant de cette sorte de flashback j'avais la musique en tête et j'étais prêt à le soulever ... peut être un peu trop car comme dans le film à force de bouger je me mis à ... danser, j'veux dire, pas comme ci on me contrôlais, non ! J'étais sein d'esprit et en train de danser en plein combat ! J'avais surement l'air d'un fou à danser sans musique comme ça et c'est vrai tout était dans ma tête, la musique, les souvenirs et surtout les moves !


Bon après d'un point de vue stratégique je pouvais dire que c'était pour le déconcentrer, mais là c'était plus du spectacle . Je sautais en levant mon point en l'air et en regardant les gradins de Shiketsu avec un petit sourire, puis je me posa et fit quelques enchaînements vers la foule tout en m'approchant de mon adversaire aussi ... discrètement que possible, j'veux dire, il pensait surement que j'étais  débile, mais justement il était tellement étonné qu'il n'allait pas voir la suite venir. Je brisa quelques danses au passage comme le robot ou la vague et me voilà à distance de point du blondinet, doucement je tourna la tête puis lui fit un clin d'oeil ...

"Takannais ? Hum hum ... excuse moi, tu connais "Till I collapse" ? Tiens j'te donne le rythme !"

Mon poing droit venait de s'expulser de ma garde pour atteindre son épaule droite, si j'arrivais à toucher je pourrais l’enchaîner avec un gauche direction son autre épaule et une autre droite dans les cotes tout en lui donnant le rythme du coup ! Ahah ! Je suis diabolique quand j'le veux !

Résumer:


Dernière édition par Coy Igaki le Mer 8 Aoû - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 7 Aoû - 23:32
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Mer 8 Aoû - 18:36
    Ma stratégie pendant tout le long de ce combat aura été plus ou moins la même : observer attentivement les mouvements de mon adversaire en évitant au mieux possible de manger les coups, puis lancer une offensive punitive dès qu'une ouverture se présente.

    Et quand on parle du loup.

    Monsieur Igaki semblait vraiment combattre pour s'amuser au lieu de combattre pour combattre. Alors que je venais d'esquiver sans forcer sa première attaque qui avait pourtant bien marché contre un précédent adversaire, mettant volontairement un peu de distance entre nous afin de pouvoir continuer à analyser ses mouvements, il me faisait un beau spectacle a capella. Non, non, il n'a pas poussé la chansonnette, ce fou faisait bien pire ! *Il... il danse...?*

    Une vague de confusion prenait la foule dans un silence soudain pendant que le pangolin faisait son show. Je le regarde faire avec, je l'avoue, une grande incompréhension. Aurait-il perdu la tête ? Hum, arbitre...? Est-ce que ça compte comme une défaite de perdre les pédales en plein match...? Non..? Bon, d'accord. Toujours est-il qu'il s'approchait vicieusement, ce fourbe. Il pensait peut-être que je n'aurais pas vu à travers son petit manège ? La distraction était effective pendant les premières secondes, c'est vrai mais je n'ai pas pour habitude de baisser la garde aussi facilement. Enfin sauf lorsque je me mets à me poser des questions mais devant son spectacle, il n'y en avait pas besoin.

    *Smart of you mister Pangolin ..*

    Alors qu'il arrivait sûrement au point culminant de son groove, le farceur - qui n'épargnait pas nos quelques milliers de spectateurs et téléspectateurs avec l'incontournable danse du robot et l'indémodable vague, devait s'apprêter à attaquer. J'avais le doigt prêt à presser la détente ... du Jetpack, je veux dire. Je n'utilise pas d'armes à feu !

    J'étais tout de même satisfait de découvrir des personnages aussi hauts en couleur dans l'école rivale. Leurs élèves ont tous des façons bien à eux de se battre et ce Coy ... me paraissait encore plus imprévisible que Star et Léo. Ces deux-là sont rapides et exploitent l'effet de surprise grâce à cette caractéristique mais avec son alter de mutation, Igaki doit avoir moins d'options, le forçant à ruser aussi malicieusement. S'il avait sorti une chaîne hifi et qu'il avait balancé le son, je crois même que la finale se changerait en battle de breakdance ! Mais bon, c'était plutôt l'heure de la mise à feu.

    « Takannais ? Hum hum ... excuse moi, tu connais "Till I collapse" ? Tiens j'te donne le rythme ! » disait-il, cherchant sans doutes à me distraire davantage.

    J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour les gerbes de fumée qu'il inhalait de plein fouet lorsque mes réacteurs se sont enclenchés, me permettant de m'évader du corps-à-corps en un instant. Same old thing, just a different opponent. Je pouvais voir le visage renfermé de Novel à la place de celui de l'homme-tatou. Je le regardais de haut de la même façon que je l'avais fait lors du premier combat de ce tournoi.

    « Dis moi, Coy. Est-ce qu'il y en a beaucoup avec ton sens de l'humour à Shiketsu ? » demandai-je en reprenant sa première question au sujet de l'humour de Sasaki.

    Et devinez quoi ? Je me mis à danser moi aussi ! Avec un peu plus d'élégance, comme si je dansais une valse légère, porté par le Jetpack en m'agrippant à une cavalière imaginaire. Ca, c'est de la danse ! Prends-en de la graine ! Au fur et à mesure que je pirouettais gracieusement, je perdais lentement de l'altitude jusqu'à ce que le souffle chaud de mes réacteurs soit suffisamment proche pour balayer le sol et dessiner sous mes pieds un halo de poussière et de fumée noire. Je tirais une révérence en même temps, faisant face à l'amateur de rap avec un sourire narquois.

    « Valse de Musetta, la Bohème, tu connais ? » rétorquai-je, provocateur.

    Faire miner d'entrer dans son jeu, mais garder une longueur d'avance à tout moment ... Il n'a pas encore utilisé son alter, je me demande s'il se retient ? Je vais bien finir par le forcer à s'en servir, pour l'instant tout fonctionne comme sur des roulettes, j'ai eu le loisir d'ajouter la diversion à ses propres atouts, m'assurant qu'il ne me prendrait définitivement pas avec des ruses aussi simplettes. How amusing ! Ce combat me fait l'effet d'un documentaire animalier sur les habitudes du pangolin, j'espère que ce n'était pas sa parade nuptiale ....

    -----------------------------------------------

    Plus Ultra:


Dernière édition par Oroshine Takane le Mer 8 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 8 Aoû - 18:36
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang B' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki Esquiv13
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mer 8 Aoû - 19:01
Je toussais et toussais alors que la fumée m'entourait pendant quelques secondes après l'envole du blondinet, il faut croire qu'au dernier moment il avait réussis à activer son jet pack le bougre ! Je m'écarta de la zone toujours enfumer avec toujours de la poussière dans les yeux, je ne voyait pas grande chose et le maximum que je pouvais percevoir était des formes . Ce fut a ce moment que je l'entendis...

"Dis moi, Coy. Est-ce qu'il y en a beaucoup avec ton sens de l'humour à Shiketsu ?"

Sa voix en plus du bruit de réacteur derrière me donnaient un mal de crâne incroyable ! Mais c'est cette question qui me faisait le plus mal, c'était celle que je lui avais poser en début de combat en prenant Sasaki comme exemple et c'est douloureux de se reprendre une question comme ça dans la face ... SAUF ! SAUF quand tu ... play along ...

"Nope ! J'suis unique ! Par contre ton équipement il est pas super original, après le jet pack tu va me monter quoi ? Des bombes ? Ahah !"

Bon j'ai un peu essayer de renvoyer et en général ça fonctionne pas des masses, mais comprenez moi, je suis un ado semi pangolin, étudiant héroïque, en tournoi contre des ingénieurs suicidaire et une chèvre, qui viens de danser pour attaquer son ennemie et qui est actuellement aveugle ! Donc ... j'ai l'droit ! Pourquoi je me crée des disputes avec moi même ? J'ai vraiment besoin de voir un psy ...

"Valse de Musetta, la Bohème, tu connais ?"

J'entendis, alors qu'une forme tournait au dessus de moi en faisant ce que je pouvais assumer être de la danse, c'était donc ... UN RENVOIE ! Oh mon dieu le blondinet avait du répondant, j'étais foutu du côté humoristique c'était fini ! Mon humour était décéder ! Non seulement il m'avait renvoyer la question du début, mais en plus il me renvoyait mon spectacle d'il y a peu ! QUEL OUTRAGE ! QUEL PROVOCATION ! QUEL ... HOMME !

Il s'approcha du sol, enfin d'après ce que je pouvais voir, et je lui dis ...

"Tu as un magnifique répondant Oroshine ! je toussa entre deux puis repris . Franchement je t'admire ! Dommage que je doives te mettre au tapis !"

Et je m'élança vers lui le poing droit en avant, pour atterrir à côté de lui avec une sorte de surprise quand mon poing percuta ... de l'air, la poussière dans mes yeux l'avait sauver d'un poing ... plutôt normal . Je m'essuya rapidement les yeux le regarda toujours avec l'air surpris  et lui souris

"Hum ... Bon après c'est pas forcément mainten-"


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 12 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: