Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 7 Oct - 21:56
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 4 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Ven 26 Oct - 12:54
    « A l'ancienne, blondinet, j'range les écailles si ça peut t'aider ? fit-il en me faisant signe de lancer le premier coup.

    C'est un malin ce type, très malin. Hélas j'en suis un moi aussi ... Je ne craignais même pas une sournoiserie de sa part, ce type semble vouloir un combat à la loyal. Non, ce que je pressens moi, c'est qu'avec un alter défensif, il ait déjà pris soin de couvrir ses arrières en développant une technique de combat pour l'offensive. Au corps-à-corps, évidemment .. ! Je ne suis pas un amateur moi-même, mon père m'a payé les meilleurs maîtres qu'il aura pu trouver... Mais il y a une chose que je ne peux pas négliger ici, mon adversaire est un étudiant en classe héroïque. Cette seule différence entre nous est minuscule, ridicule même quand la considère avec un certain recul... Mais de mon point de vue, lorsque je me mets à comparer les terribles conséquences de cette différence, je ne peux m'empêcher de ressentir un sentiment amère, que j'oserais appeler de la jalousie. Mais avec le temps fort heureusement, j'avais appris à convertir le feu qui me dévorait de l'intérieur en un carburant, une source d'énergie et de motivation. Bon, fort malheureusement et en revanche, l'énergie dite négative s'écoule dans mes veines comme un venin que je m'apprête à cracher sur les concurrents.

    Ainsi, s'il pense me surprendre, il a tort. Je lui ferais savoir que je n'ai pas peur en relevant son défi. J'ai presque tout épuisé, Igaki mais tu mérites, toi aussi, que l'on te laisse ta chance, pas vrai ? Nous avons travaillé dur pour en arriver là toi et moi, j'en suis sûr.

    « Alors je ne sortirais pas le bâton, le brun, je rétorquais en réponse à sa dernière boutade. Je commençais à m'avancer vers lui à une allure qui allait crescendo. Let's duke it out, Coy ! » je courrais maintenant prêt à régler les comptes quand, soudain ...


    Wow ! Je glisse, sur quelque chose, je ne sais quoi, un caillou ? une peau de banane ? mon lacet ? et trébuche maladroitement à quelques pas de mon adversaire. Le poing serré que je concevais déjà lui placer dans la mâchoire flottait dans le vent, caressant une bise de faux espoirs que mon gant de cuir m'empêchait de savourer pendant un moment avant que je ne finisse par me vautrer au sol. Décidément, cette finale vire à la tragicomédie ! Je ne sais pas lequel des deux clowns sur scène est le plus à plaindre ! Cette maladresse pourrait me coûter cher, j'étais ouvert à la contre-attaque qui s'annonçait être punitive, surtout si mon hypothèse est correcte et que le Pangolin does not throw hands like a god damn monkey.


Dernière édition par Oroshine Takane le Mar 6 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 26 Oct - 12:54
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action

'Attaque Rang C' :

Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 4 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 18 Nov - 16:16
J'étais prêt à tout ! Tout ! Sauf à ça ... [Ça tourne mal]

Le combat avait repris cours, après toute ces pauses et chutes. On allait enfin pouvoir se battre ! L'atmosphère d'un affrontement pareil pourrait être tendue et nerveuse pour certains, mais pour moi elle était superbe ! Et vu le sourire de mon adversaire, je n'étais pas le seul à pensé ça. Les deux combattants se regardant, attendant le premier pas de l'ennemie pour se défendre ou à l'inverse se préparant à attaqué et passer au travers ! Ouh là là c'est magnifique ! Mais il fallait que je me concentre, le combat avait beau être un jeu Takane n'était pas un enfant. C'était un inventeur de génie, un blondinet charismatique et adversaire habile. Il cachait plus d'un tour dans son sac et ça se voyait. Et malgré tout ce qu'il m'avait déjà montré je pouvais être sur qu'il en avait encore en réserve.

A partir de ce moment je restai méfiant, les yeux rivés sur chacun de ses mouvements. Ni les coups, ni les gadgets ne devaient me détourné de mon objectif principal... la Victoire ! Oh et le fun bien sur.

"Alors je ne sortirais pas le bâton, le brun."

Parfait ! Un combat à main nu ! Un combat totalement égal ! Un combat d'HOMMES ! Il s'avançait lentement, mais surement. Le premier coup était donc pour lui. Il allait vraiment devoir frapper fort pour pouvoir simplement me déstabiliser, mais je ne devais pas parler trop vite. *Les petits corps renferment les plus grands secrets - Coy*. Il s'était mis à courir et m'envoya un ...

"Let's duke it out, Coy !"

La tension était à son comble ! Mon adversaire me courrait dessus ! J'étais prêt à l'accueillir ! Mon sourire était plus haut que jamais ! Et d'un coup tout bascula... Oro se mis à tomber le poing en avant. Emportant toute l'atmosphère du moment avec lui. J'étais confus, la bouche ouverte, les bras stoïque. Je ne regardais même plus mon adversaire comme je l'avais dit juste avant. Ce pouvait être une ruse que je n'en remarquerais rien. Je repris mes esprit en entendant Takane se prendre le sol. J'utilisai se moment de clarté pour me frotter les yeux et bien comprendre la situation. Puis je regardai mon ennemie du moment, au sol, sans défense. Ayant gâché toutes ces émotions emmagasiné, pour ma part, dans ce moment. Je pris donc un peu d'élan avec ma jambe droite pour lui mettre un Hammer Kick qui le renverrai dans le monde réel. Mais ... j'avais peut être pris un peu trop d'élan... quand j'envoyai mon pied vers l'avant pour après le faire descendre d'un coup je ... je glissai. La force mise dans ce pied non seulement me fit avoir des fourmis, mais en plus me fis tombé ! Je me retrouvais donc aux côtés de mon cher Oro et lui dit tristement...

"Comment on est arrivé en final ?"

Plus Ultra:


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 20 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 18 Nov - 16:16
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 4 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Mar 22 Jan - 20:06
    " Comment on est arrivé en final ? "

    En effet la question se pose. Coy & moi offrions un véritable spectacle de cirque à un public qui s'élève à l'échelle mondiale. Heureusement, il semble plutôt bon enfant et trouver ça plus amusant que décevant, j'entends des rires, oui, mais ce sont des rires de bon coeur ... Tant qu'ils ne nous huent pas ...

    Pour moi, ce qui était le plus stressant, était les explications que j'aurais à donner à papa quant à mes piètres performances. Mes appuis, qu'il n'a de cesse de corriger, mon élan qu'il ne manque jamais de critiquer, dans la précipitation mes plus gros défauts se faisaient visibles. Il prend le temps de me fournir d'excellents professeurs et même, parfois, quand son emploi du temps le lui permet, de passer voir comment je progresse, histoire de donner son avis de père, and yet ... It seems to be of no use, I still fail him.
    Alors que je m'attendais à une punition sévère de la part de mon nouveau buddy le Pangolin, voilà qu'il glissait à son tour, encore plus dramatiquement que moi ! Lui, il est carrément tomber à la renverse en tentant un coup de pied acrobatique - je complimente la beauté de l'effort mais c'est bien tout ! Le public hilare me prenait dans sa bonne humeur et me fit sourire malgré ces sales ratés. Je me redressais, passais la main derrière mon crâne d'un air embarrassé et dis :

    « Well ... It seems like we're both a bit tired, aren't we ..? Et si ... je passais une main dans mon sac pour trouver une petite bombe. ... on essayait d'en finir vite ? »

    Je la lançais mollement en l'air, pile pour qu'elle retombe aux pieds de l'adversaire et explose au contact du sol. L'armure de ce type le protège fort bien des explosions, ma foi, je suis un vrai fan du concept, mais qu'en est-il de sa tête ? That bomb just now was a diversion. A travers la fumée noire qui réchappait de la détonation, voilà que je suivais tout de suite après avec un grand coup de bâton horizontal visant le crâne. Ne vous en faites pas, il survivra, j'apprécie le maniement des armes non-létales comme le bâton pour sa faculté à vous envoyer faire une sieste sans risquer le repos éternel. Au mieux, il se réveillera au bout des lèvres de Recovery Girl avec une petite migraine ..!!

    Plus Ultra !:


Dernière édition par Oroshine Takane le Ven 1 Fév - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 22 Jan - 20:06
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 4 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mar 29 Jan - 19:46
Le sol était froid. L'air était chaud. Et le public riait pendant que je réfléchissais. Cette chute était vraiment une pause dans mon esprit, de quoi faire un récapitulatif de tout ce que j'avais pris et donner. En tout je m'étais fait renverser, piétiner, électrocuter et piétiner encore, mais cette fois par des bras mécaniques. Et j'en suis quand même arrivé là, j'ai enduré tout ça pour me casser la gueule par terre. Mais le pire c'est quand je pense à ce que j'ai rendu, un ou deux coups de poings. C'est une honte. Je ... Je ne peux pas m'arrêter là. J'étais beaucoup trop sûr de moi et c'est ce qui m'a conduit ici. Tout ce que je dois faire c'est me relever et combattre le plus sérieusement possible ! Faire face à Oroshine comme je l'aurais fais contre mes anciens amis ! Je dois transformer cette honte en gloire ! Ce sera l'un des plus grands expl- *TIC*.

Quoi "TIC" ? OH MON DIEU "TIC" ! C'est ce qui m'a sortie de ma pause mentale, une bombe ! À mes pieds, une bombe ! Sans perdre de temps je roulai en arrière pour m'éloigner de l'explosion. Mais le choc était trop fort et je fus repoussé d'un mètre ou deux. Je toussai, agenouillé sur le sol avec mon ennemie qui avait visiblement disparu. Oroshine s'était surement relever pendant que je réfléchissais. J'étais tellement absorbé que je ne l'avais même pas entendu bougé ! Mais la n'est pas le problème, pour l'instant il s'agit seulement de retrouver Oro. Je décidai alors de me redresser et *crack* !

OH PUTAIN ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN ! Après avoir essayé de me redresser je me tenais les cotes. J'avais si mal qu'importe le mouvement, j'avais l'impression de me faire écraser par ces deux bras mécaniques de plus tôt. L'accumulation d'attaques pris au torse devait m'avoir fait un peu plus mal que prévu. Alors, je me tenais là, souffrant le martyr pendant que mon adversaire préparait surement son prochain coup. Mais je devais me relever sinon a quoi ressemblerai-je devant mon école, devant mes camarades, devant ... ma famille. Aucun retour en arrière n'est possible ! Déterminer je commençai à me redresser et par la même occasion je ressortie mes écailles de torse, juste au cas ou. Les yeux fermés et les dents grinçantes je passai au-dessus de la douleur.

Je faisais maintenant face à un nuage de fumer, ça devait être la troisième fois que j'en voyais un de tout le combat. Ayant fait face à l'armurerie d'Oro je me disais que la menace pouvait venir de n'importe où. Que ce soit du ciel ou de la terre. Ou même qui sait, de sous terre ! Immobile j'attendais l'assaut, lorsqu'enfin il arriva à travers la fumée ! Il fonça, armé d'un bâton, prêt à m'assommer. Mais j'étais debout ! Fier et prêt à en découdre ! Quand il fut enfin a portée un poing des plus décisif ! Fer contre écailles ! Yuei contre Shiketsu ! Takane contre Ig- AÏE ! *Tonk* !

Ce fut la dernière chose que j'entendus, un putain de "TONK". Mais j'avais pourtant sentis bien autre chose, comme ci j'avais perdu toutes mes entrailles, ensuite le noir. L'absence de couleur. Le vide le plus complet. J'avais l'impression d'être retombé par terre et d'être rentré, cette fois, dans une longue pause. C'est dans ces moments qu'ont fait des crises existentielles. Qui suis-je ? Où vais-je ? Comment j'en suis arrivé là ? Bref vous comprenez. Mais là non, j'avais seulement envie de me reposer, seulement envie de dormir. Après tout un petit somme ça n'a jamais fait de mal à personne, non ? D'un seul coup la chaleur commença à remonter et j'avais l'impression qu'on me piquait avec des milliers de petites aiguilles dans le torse. J'ouvris enfin les yeux sur l'endroit où je me trouvais, l'infirmerie de Yuei. Aucun autres mots ne me venaient plus vite à l'esprit que"Merde". J'essayai de m'asseoir, mais sans succès. J'étais donc coincé là à attendre recovery girl. Coincé face à l'implacable vérité: j'avais perdu.

Plus Ultra:


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 5 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 29 Jan - 19:46
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 4 Parade12
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Lun 13 Mai - 12:42

    Cette finale avait largement assez duré. Enchaînant les attaques, les feintes et les parades, ce Pangolin de Shiketsu et moi étions en train d'honorer les blasons de nos académies respectives de la manière la plus comique qui soit. L'on frappait l'air ou le sol, nous manquions nos cibles comme de vrais bleus et pourtant il y a quelque chose qui, à notre insu, délimite la différence entre nous.

    Igaki, ou le jeune homme à l'armure presque impénétrable. Son alter, son personnage, hell, même son charisme suspect sont certains de laisser une marque indélébile dans mon esprit ! Il n'est pas simplement le dernier élève de l'école rivale que je coucherai aujourd'hui, son rôle est au moins aussi décisif que celui de Novel ou d'Oxton. Tous ceux-là ont poli ma détermination jusqu'à la rendre littéralement imbattable ! Je le constatais quand, pour la énième fois et ce malgré les douleurs incessantes et les quantités impressionnantes d'adrénaline produites par mon cerveau pour m'aider à tenir le coup pendant tout l'affrontement, j'eus le temps d'analyser mon adversaire alors qu'il était juché au sol.

    Au sol ? Comment peut-il rester à terre, les yeux rivés vers les cieux quand son ennemi du moment n'est pas encore vaincu ? S'il y a bien une chose que mes maîtres d'arts martiaux m'ont apprise, c'est qu'il ne faut jamais, Ô grand jamais tourner le dos à son adversaire. C'est un coup à se faire attaquer lâchement par surprise ! Et encore, monsieur le tatou overdosé a de la chance de combattre un gentleman tel que moi, qui n'ira pas jusqu'à profiter d'un état de faiblesse pour arracher une victoire non méritée. Je ne veux pas établir l'image d'un opportuniste vicieux lors de ma première introduction au monde des héros. Les professionnels qui nous regardent, les nombreuses compagnies de développement, les requins du marketing, ma famille, mes camarades, mes professeurs, ils sont probablement en train de garder un oeil attentif sur chacun de nous. Je ne suis pas seulement ici pour gagner, je veux que le monde entier sache que je n'abandonnerai pas, pas avant d'avoir atteint ce but ultime et idyllique qu'est le voeu de se hisser au plus haut rang.

    La détermination. Ce mot rime avec persévérance et avec rigueur. Je l'associe moi-même à de l'obstination quand, comme aujourd'hui, la motivation pousse un individu aux devants du danger. Combien de fois Star m'aurait tué si je lui en avais laissé l'occasion, avec sa force monstrueuse et ses projectiles rocailleux ? Est-ce que j'aurais su percer les réflexes inhumains de Léo quand les miens étaient tous affaiblis si j'avais décidé d'abandonner ? Et toi, Coy ? Cette défense dont tu es fier, qui saurait la passer en se convainquant qu'elle est imprenable ? Personne. Vous tous qui avez combattu vaillamment pendant cette compétition scolaire, vous avez cru en vous quitte à sous-estimer votre humble serviteur, right ? "Ce n'est qu'un assistant, il est sûrement venu présenter ses jouets." Don't tell me that was what you were all thinking ?

    Vos caractéristiques physiques, force, rapidité, robustesse valent au moins autant que mon intelligence, cet attribut qui me démarque ! Même si la vie n'est pas un jeu, il y a toujours cette relation de supériorité entre les éléments, vous savez, le feu bat la feuille, qui bat l'eau ! Eh bien considérez que l'ingéniosité est un quatrième élément à part, qui n'entre pas dans cette roue vicieuse parce qu'elle peut tirer son épingle du jeu contre n'importe quel autre attribut ! Je le démontre une nouvelle fois en décodant l'armure du Pangolin. Ses écailles recouvrent son corps et annulent chacun de mes coups, même les détonations de mes grenades ? Il suffit de le prendre au dépourvu. En effet son alter n'est pas permanent, ce qui signifie qu'il doit consciencieusement hérisser ses écailles pour se défendre !

    D'où l'utilité de cette diversion. Le nuage de fumée lui obstrue la vue et dissimule mon prochain move. Il n'est pas bête, le gusse. Il sait très bien que ma stratégie est plus ou moins la même qu'au début du combat, alors il les active au préalable, prêt à se défendre d'une attaque frontale ou même aérienne. Là-dessus, je compte bien jouer sur ces quelques secondes d'hésitation ; tu ne sais pas d'où je viens ! Sans le vacarme de mes réacteurs et la tumulte dans les gradins il est quasi impossible de déterminer ma trajectoire ! Il a tenté tant bien que mal d'encaisser ce choc mais c'est inutile, Coy !!
    Alors que le Leiscepter fend le brouillard noir d'un trait, je peux sentir son métal renforcé cogner avec vigueur. Le bruit est sourd pourtant on l'entend résonner. Il est rapidement suivi d'un autre fracas encore plus lourd. C'est son corps, complètement sonné qui touche les dalles de l'arène.

    *Is he.. out..? * je me demande, haletant bruyamment alors que mes bras et mes jambes tremblent tous ensemble. Je voulais qu'on en finisse vite, c'est vrai, mais de là à tirer le rideau aussitôt...

    Le match touche donc visiblement à sa fin, c'est ce que laisse présager ce rugissement victorieux qui s'élève depuis les tribunes. Des gens se lèvent même de leurs sièges pour m'offrir une ovation sincère et fort heureuse. Je ne sais même pas moi-même où me positionner. Je regarde à droite, à gauche, l'expression combative, toujours sous le coup de l'adrénaline. Celle-ci s'estompera bientôt et quand ce sera fait, les répercussions se feront... argh..

    Je tombe à mon tour sur le coccyx tout en lâchant mon sceptre, luttant de toutes mes forces pour ne pas poser le dos au sol. Je restais alors assis pendant qu'une révolution se lance tout autour. Present Mic hurle mon nom, ma classe et mon département, c'est tout ce que je parviens à discerner parmi le brouhaha énorme aux alentours. Alors.. J'ai gagné..? Je n'arrive pas à y croire ! J'ai vraiment triomphé d'une armada d'apprentis héros ? Le pire, c'est que mon corps est bien trop engourdi pour que je puisse savourer l'excitation et ce sentiment enivrant de victoire que je devrais pourtant porter haut au-dessus de ma tête, là, tout de suite, maintenant ! It does not matter. Je n'ai pas reculé, j'ai même tenu cette promesse personnelle de démarrer ma carrière du feu de dieu ! Ils vont peut-être m'accorder un couronnement, un anoblissement, un adoubement ? Anyway, cela devra attendre. Je crois que je vais avoir droit à une visite chez dame Recovery.

    Bien sûr mon opposant finaliste passe avant moi, moi je suis encore conscient. Quelques camarades de classe sont venus me féliciter, me remerciant même d'avoir levé le préjugé qui veut que nous autres, bricolos, n'avons pas notre place dans ce genre d'événement. Maintenant que je me trouve sous les projecteurs, j'ai l'impression, plus que jamais, que le rêve que je nourris depuis mon enfance amère sans ma mère est juste là, à portée de main ...

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: