-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mar 29 Mai - 1:11
Rintaro encore le dernier élève à combattre pour Shiketsu, il avait vu ses précédents camarades se battre, Aslinn qui avait perdu contre un autre camarade de Shiketsui qui était Coy ce fut un moment triste, il faut dire que Shiketsu n’a vraiment pas de chance lors de combats à l’extérieur. Quand son prochain adversaire lui fut annoncé il avait l’impression que tout le monde se foutait de lui encore une fois contre un élève de la classe A des héros de Yuei, ou on devrait plutôt dire une élève de la classe A, Rintaro trouvait mignon le nom de son adversaire « Mina Ashido ». Mais il y avait quelque chose qui clochait, il devait sérieusement affronter une fille, donc pour la frapper il aura donc à la toucher... Il arrêta de penser à tout ceci, prit sa casquette l’enfila et commença a attendre le moment ou il se ferait enfin appelé pour rejoindre le ring.

C’était enfin le moment, Rintaro était concentré ne cherchant pas à se faire déconcentrer avant son combat, il avait compris qu’il fallait pour lui se méfier de chacun de ses adversaires mêmes s’ils paraissent faibles, il en a bien eu la preuve avec Léo un élève de la classe A de Shiketsu qui a l’air faible, mais qui a quand même réussi a défaire quelqu’un faisant plus de 10 cm de lui. Il y avait aussi d’autres phénomènes dans ce tournoi, qui était plutôt marrant surtout du côté des élèves de Yuei et plus en particulier de leurs classes supports. Il était l’un des derniers en lice pour Shiketsu, il n’avait pas le droit à l’erreur, tout le monde à Shiketsu rêve d’une victoire en finale face aux lycées Yuei et surtout chez eux, ce qui pourrait accroître la popularité de Shiketsu et qui serait bénéfique pour les deux lycées. Il avait clairement confiance en ces capacités surtout face à d'autres élèves qui ne connaissaient pas son alter, personne n'a sûrement dû comprendre les capacités de son alter à part son précédent adversaire "Eijiro Kirishima" qui était un vaillant jeune homme se battant à fond pour la victoire.

Rintaro fut enfin appelé pour rejoindre le terrain, il regardait toujours autour de lui la foule était toujours autant agitée les combats avant lui étaient après tout sensationnels, mais la pression de combattre en dernier était toujours présente malgré qu’il possédait déjà ce mini-désavantage lors du 1er tour. Il fallait pour lui satisfaire la foule qui en attendait beaucoup des derniers combats, car les précédents étaient juste fous à regarder, Rintaro avait compris ce que voulait la foule. Pour lui, ils ressemblaient plus a des idiots qu’à des spectateurs, il ne comprenait pas l’intérêt de voir des gamins se tapaient dessus pour savoir qui est le plus fort, mais en regardant les combats avant lui, il comprit finalement le ressentit des spectateurs les combats étaient excitants et pleins de suspens tout pouvait arriver ce qui éveilla de l’excitation chez Rintaro.

Le nom de son adversaire fut enfin appelé, Rintaro fut très surpris par le physique de son adversaire. C’était une jeune fille aux cheveux roses avec des antennes qui dépassaient, Rintaro ne comprenait pas, mais lorsque son adversaire continua à s’approcher il vit le teint de peau de celle-ci elle était complètement rose ! Cela provoqua un choc chez Rintaro, mais il lâcha un léger rire concernant la jeune fille c’était un peu atypique pour lui de voir quelqu’un de complètement rose, mais cela lui permit de se détendre. Il décida donc de se tourner vers son adversaire et de lui sourire comme au précédent combat.


–  Salut, je suis Rintaro Minami, ravi de faire ta connaissance !


Rintaro était pressé de commencer ce combat, car pour lui ça allait être une première de se battre contre une fille, mais il ne fallait pas la sous-estimer juste parce qu'elle faisait partit du sexe opposé.  Pour un peu plus de galanterie, Rintaro comptait bien laisser le premier coup à Mina et lui fit des signes de la main pour qu'elle vienne essayer de le toucher.

Résumé:


Dernière édition par Rintaro Minami le Lun 4 Juin - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[X] Mina Ashido
Messages RP : 5
Localisation : Sur Mars

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 295/300
Alter: Acide
Rang D





[X] Mina Ashido
Rang D
Sam 2 Juin - 19:42
Mon combat précédent ? Je ne m'en rappelle même pas, tellement que c'était expéditif. Je suis sûre que le public avait aussi hâte que moi qu'il se termine. Pourquoi moiiii ? Tous les affrontements du premier tour étaient tellement impressionnant, et je ne vous parle même de ceux du second ! Aussi, même si je suis assez confiante pour les copains de Yuei, les autres élèves ne sont pas à sous-estimer non plus. En particulier ceux de Shiketsu, ils ont l'air d'être vraiment redoutable. Est-ce qu'on peut vraiment parler de "Plus Ultra" dans ces circonstances...? Ils sont limites... Flippants. Ugh.
D'ailleurs, si j'ai bien suivi, mon prochain adversaire serait l'un d'entre eux: Rintaro Minami. Honnêtement, j'ai rien compris à son alter, mais s'il a pu battre quelqu'un comme Kirishima... Alors j'ai définitivement du soucis à me faire.

En parlant de lui, je m'étais permise de lui faire une petite visite à l’infirmerie. Faut dire qu'il avait quand même géré, l'hérisson rouge ! Mais, s'il avait vraiment l'air de s'être remis de ses blessures, il n'en restait pas moins amer... Et ne voulait même pas m'adresser la parole. Ce combat devait être tellement frustrant pour lui, cependant... J'espère qu'il continuera de multiplier ses efforts pour devenir un vrai bonhomme !

J'avais finalement rejoint l'arène, en même temps que ce fameux Rintaro. À mesure que l'on avançait, j'arrivai à distinguer sa silhouette et... Han?! Et il n'avait pas l'air plus intimidant que ça? Mais allez savoir pourquoi, je ne pouvais pas m'empêcher d'être tendue. Qui sait de quoi il était capable ? Si ça se trouve... derrière son sourire doit se cacher un espèce de malade, en plus il a des lunettes !

― Mina Ashido, faisons de notre mieux !

Je lui adressais mon plus large sourire, même si dans le fond, je voulais vraiment en finir avant que cela ne devienne trop dangereux. Visiblement nous étions deux; il me provoqua pour que je vienne à lui, et j'allais définitivement lui donner ce qu'il attend:
Dans un mouvement circulaire, mon pied fendu l'air afin de venir s'écraser directement contre son visage de binoclard. Je ne compte pas gâcher cette opportunité, Rintaro !

Résumé:


Dernière édition par Mina Ashido le Lun 4 Juin - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 2 Juin - 19:42
Le membre 'Mina Ashido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Sam 2 Juin - 21:32
Finalement, l’adversaire de Rintaro avait l’air plutôt sympathique il avait peur que ce soit une folle à cause de sa couleur de peau peu commune. Après tout, Rintaro dans sa tête malgré que son adversaire soit une femme et qu’il savait qu’il ne fallait pas la sous-estimer, mais c’était trop fort pour lui pourquoi devoir taper une fille..
Cette fille avait l’air plutôt sociable, malgré son apparence différente d’une humaine normale, mais bon Rintaro ne devait pas se laisser perturber, le combat allez enfin commencer il ne devait avoir aucune pitié envers l’ennemi même si c’était une femme.
Rintaro voulait se montrer comme étant un gentleman en lui laissant le premier coup après tout il fallait bien qu’il se montre poli.
Rintaro commença à se détendre petit à petit, il fixa son adversaire qui lui adressa un sourire que voulait donc dire ce sourire ? Était-ce pour souhaiter bonne chance ou bien juste un sourire complètement ironique pour tromper la vigilance de son adversaire ? Bref, il avait décidé de ne plus penser à rien et ne bougea plus jusqu’à l’arrivée du coup de Mina.

Rintaro vit Mina faire un mouvement circulaire avec son pied, l’élégance était présente à son plus haut point, tout était beau dans son geste, le pied de celle-ci fendait l’air en deux et le danger était présent au plus haut point, Rintaro n’avait pas compris ce qu’il venait de se passer il s’était retrouvé au sol après ce coup de pied complètement en pleine face, c’était la première fois que quelqu’un avait réussi à atteindre son visage a l’aide de son pied. Il se releva, la tristesse était présente ses lunettes c’était cassé après avoir pris ce coup.

Finalement, chez Yuei il y a aussi des filles qui sont vraiment dangereuses.

Rintaro avait totalement perdu confiance en lui, la douleur qu’il avait prise en plein visage était très forte, il n’avait jamais ressenti quelque chose de ce genre, il saignait sûrement de la bouche, mais il ne voulait pas montrer la douleur qu’il était en train de supporter, pour pouvoir garder la face après tout c’est vraiment la honte de se faire botter le cul par une fille à la peau rose. Il fallait pour lui se concentrer sinon ce combat était déjà perdu, car son adversaire à l’air deux fois plus déterminé.

Résumé:


Dernière édition par Rintaro Minami le Lun 4 Juin - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 2 Juin - 21:32
Le membre 'Rintaro Minami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Défense rang D' :
2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido 1506958693-def00
Revenir en haut Aller en bas
[X] Mina Ashido
Messages RP : 5
Localisation : Sur Mars

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 295/300
Alter: Acide
Rang D





[X] Mina Ashido
Rang D
Dim 3 Juin - 17:24
Commencer le combat en alliant force et vitesse; il y a des fois où je m'épate vraiment ! Mais à l'évidence, toutes ces heures passées à m'entraîner - en classe comme à la danse, avaient fini par payer. S'il avait bien encaissé ce coup de pied, je me sentais vraiment désolée pour ses lunettes qui avaient cédé au choc... Mina, après ce combat tu iras lui en payer des nouvelles ! En revanche, le public par contre s'était enflammé devant cette attaque, mais ça ne m'enchantais pas vraiment; Impossible de déterminer s'ils étaient impressionnés par mon High Kick, ou s'ils voulaient juste que je tabasse Rintaro.

– Finalement, chez Yuei il y a aussi des filles qui sont vraiment dangereuses.
– Et tu te trouve devant l'une des plus balèzes d'entre elle, Rin-Rin !

Oui, je prends mon aise ! Je m'étais remise tout de suite après en position défensive, accordant un peu de répit à mon adversaire. C'est un tournoi sportif, pas besoin d'y aller comme un bourrin non plus. Pourtant un climat de tension venait de s'installer, et les choses ne tarderaient plus à passer au niveau supérieur. Je le sentais. Il avait l'air un peu perdu, mais franchement, est-ce qu'il se laisserait se faire malmener par une nana toute rose ?

Serrant mon poing dans un premier temps, un liquide visqueux bleuâtre s'écoula entre mes doigts. Ce même liquide, une fois au contact avec le sol, rongeait tous les minéraux qui se trouvait sur son chemin. J'ai changé d'avis : Je vais te malmener, moi.
Enfin, j'étais parvenue à former une boule d'acide, tout en prenant soin de minimiser le taux dissolvant, jusqu'à rendre la substance totalement inoffensive avant de le viser. Mon geste se répétait avec une cadence grandissante, jusqu'à totalement le bombarder, huhu.

Les projectiles suivaient parfois une trajectoire un peu aléatoire, mais l'idée n'était pas de lui infliger des dégâts directement : Ce serait trop facile. Dans le pire des cas, ce serait comme s'il se prenait des bombes à eau un peu gluantes, mais à sa place... J'éviterais de m'en prendre trop avant qu'un accident arrive ! Genre... M'étouffer avec, ou glisser par terre.
Resumé:


Dernière édition par Mina Ashido le Lun 4 Juin - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 3 Juin - 17:24
Le membre 'Mina Ashido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Dim 3 Juin - 18:19
Quelque chose n'allait pas pour Rintaro, rien ne collait dans sa tête il venait de se passer quelque chose de douteux, quelque chose clochait comment se faisait-il qu'il se retrouve dans cette arène en train de perdre face à une fille à la peau rose. Non, non quelque n'allait vraiment pas du tout, il s'arrêta quelque seconde pour réfléchir à sa situation sachant que la défaite allait arriver de plein fouet s’il continuait comme cela.
Il avait compris qu'il devait passer à la vitesse supérieure s’il ne voulait pas perdre ici devant tout le monde comme un idiot, mais pendant ses instants de réflexion, quelque chose le perturba...

Et tu te trouve devant l'une des plus balèzes d'entre elle, Rin-Rin !

Oy, Oy de tous les surnoms il a fallu que sa tombe sur Rin-Rin vraiment il y avait pleins d’autres surnoms à faire avec le prénom Rintaro et il a fallu que sa tombe sur le pire d’entre tous et le pire du pire il a fallu que ce soit l’idiote à la peau rose qui trouve ce surnom.
Bref, il fallait vraiment passé à autre chose il n’était plus du tout focalisé sur le combat sa confiance en lui totalement brisé il ne pouvait plus penser à autre chose, mais il le sentait petit à petit, la chose qui allait tout faire basculer elle arrivait peu à peu, mais elle allait venir et il le savait.

Sa chance allait revenir, il fallait pour lui redevenir lucide dans cette situation de crise si on peut l’appeler comme ceci après tout même pendant les guerres certains se sont retrouvés dans des situations bien plus graves que celle de Rintaro mais s’en sont sortis avec facilité et grâce. Mais pour Rintaro c’était plus que de la chance qu’il fallait à ce niveau il fallait pour lui se concentrer et laisser tout autre pensé inutile surtout que les autres élèves de Shiketsu regardaient attentivement ce combat est-ce qu’il rejoindrait ses autres camarades qui vont passer aux prochains tours ou l’aventure s’arrêtera ici pour lui comme pour les autres.

Pendant ce temps ou il réfléchissait à tout et n’importe quoi comme solution pour ce sortir de cette situation et Mina n’avait pas hésité elle avait déjà laissé assez de temps comme ça à Rintaro, il s’était retourné et vit une boule qui s’était transformée en plusieurs projectiles qui foncé vers lui, il n’avait plus le temps de réfléchir, il devait toute les esquivait malgré les trajectoires hasardeuses de certaines d’entre-elle, c’est comme s’il était en train de danser entre tous ses projectiles lancés par Mina la peur était complètement présente il ne savait pas de quoi était composé ses boules, mais en regardant au sol il savait qu’il ne devait pas se faire toucher du tout ce qui le motiva à toute les esquiver jusqu’à la toute dernière.

- J'ai failli y passer putain.

Il avait repris confiance en lui en esquivant tous ses projectiles dangereux, il était enfin de retour pour combattre sérieusement.


Résumé:


Dernière édition par Rintaro Minami le Mer 6 Juin - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 3 Juin - 18:19
Le membre 'Rintaro Minami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive rang D' :
2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido 1506958693-dodge01
Revenir en haut Aller en bas
[X] Mina Ashido
Messages RP : 5
Localisation : Sur Mars

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 295/300
Alter: Acide
Rang D





[X] Mina Ashido
Rang D
Dim 3 Juin - 20:56
C'est qu'il s'en est bien sorti, Rin-Rin ! L'agilité dont il faisait preuve était carrément surprenante, mais pour combien de temps allait-il encore tenir ? Dans mon cas, mes bras commencent à se fatiguer, mais il ne fallait pas broncher maintenant. Après une très courte pause, je continuais à lui balancer mes bouboules d'acide, tout en prenant appui sur mon pied dominant. Ce type continuait de les esquiver comme s'il s'était préparé à ça toute ça vie, et ça commençait à m'énerver...
Des gouttes de sueur perlaient sur ma peau toute rose, et mes bras me suppliaient de m'arrêter. C'est là que je réalisais qu'il fallait en finir immédiatement, je commençais à puiser dans mes réserve. J'ai été un peu bête sur ce coup ! ~

- J'ai failli y passer putain.

Hors de question que tu ne te reposes une seconde fois! Je m'élançai finalement dans sa direction. Quelques foulées rapides, et ma jambe se balança encore une fois en direction de son visage. Deux fois le même coup ? Non, cette fois-ci mon pied l'effleura, visant à le troubler. Effectuant une rotation sur moi-même pour regagner un appui, mes baskets tracèrent un arc de cercle dans le liquide bleuâtre, avant d'exercer une pression brève. Et les muscles contractés de toute ma détermination, je propulsai alors mon poing à toute allure, visant sa mâchoire. Il était temps que ce combat touche à son terme !
Résumé:


Dernière édition par Mina Ashido le Lun 4 Juin - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 3 Juin - 20:56
Le membre 'Mina Ashido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Dim 3 Juin - 22:59
Rintaro se sentait vraiment comme étant un génie de l’esquive après avoir esquivé tous les projectiles lancés par mina, la foule était complètement en délire après cette action qui aurait pu prévoir qu’il esquiverait aussi bien toutes ces choses lancées par Mina. Il se demandait quand elle fatiguerait enfin, elle enchaînait les attaques d’une rapidité extrême sans même prendre de pause, il avait bien compris qu’elle était déjà bien entrainée pour ce combat.
Mais les premiers signes de fatigue apparurent enfin à la suite de cet enchaînement d’attaques de la part de Mina, Rintaro avait vu la sueur coulaient du visage de celle-ci, il savait qu’il était bientôt l’heure pour lui de lancer la contre-attaque, il lui suffisait d’attendre encore un peu plus, il devait continuer d’esquiver tout en préparant la chaleur de son alter pour essayer de finir ce combat en 1 coup grâce à la fusion de l’Incremento et du Heating Up.

Le combat s’était arrêté après quelque seconde Mina semblait surprise des esquives et de l’agilité de Rintaro, mais d’un coup elle s’élança vers lui, Rintaro savait qu’il allait redevoir esquiver sinon c’était la fin, mais quelque chose le choqua elle s’était rapprochée très rapidement, l’esquive de ce coup allait se joué de peu il devra utiliser tout son corps pour faire en sorte d’esquiver son coup entièrement.

Il esquiva d’abord de peu son coup de pied lancer à son visage, il avait bien compris que ce coup de pied raté était intentionnel, pendants que Mina reprenait ses appuis au sol il s’était préparé, il avait effectué une rotation lui permettant d’esquiver le coup ainsi que l’acide, il se retrouvait donc à la droite de Mina qui venait de balancer un coup dans le vent.

- Oh, tu faiblis maintenant donne toi plus à fond, Mina-Mina.

Il avait décidé de lui donner un surnom, après tout elle faisait bien de même il essayait donc de la chambrer a son tour, car après tout ce combat devenait de plus en plus spectaculaire, Rintaro était devenu un maître de l’esquive sans précédent malgré la perte de ses lunettes il était enfin temps d’offrir au spectateur un combat sans précédent entre une jeune fille à la peau rose et un gamin qui ne fait qu’esquiver. Rintaro continuait donc d’exciter la foule en faisant des mouvements de la main pour leur faire élever la voix et faire entendre les encouragements pour les deux candidats.

Résumé:


Dernière édition par Rintaro Minami le Mar 5 Juin - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: