Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 3 Juin - 22:59
Le membre 'Rintaro Minami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive rang D' :
2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido - Page 2 1506958693-dodge01
Revenir en haut Aller en bas
[X] Mina Ashido
Messages RP : 5
Localisation : Sur Mars

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 295/300
Alter: Acide
Rang D





[X] Mina Ashido
Rang D
Lun 4 Juin - 0:21
Ce match est une véritable arnaque; Je lui pète ses lunettes, mais Rin-Rin, possédé, se décide à m'humilier en esquivant coups sur coups. Le plus frustrant dans tout cette histoire, c'est que je suis la seule qui semble fatiguée, ou alors ces verres fissurés m'induisent en erreur depuis le début.
Après avoir manqué mon uppercut pourtant si bien travaillé, je me détacha de San Goku de quelques mètres, histoire de réfléchir à la situation avec un peu de recul. Littéralement.

La dynamique de se combat, je sais à quoi elle me fait penser: Mon combat précédent. C'était contre ce clown d'Aoyama. Quitte à surexploiter son alter, il s'était surmené dans l'espoir de m'atteindre, mais j'ai profité de sa fatigue pour le terminer en un coup. Rin-Rin va reproduire le même schéma, c'est clair. Je suis épuisée, même lui l'a remarqué, mais je n'ai pas vu une seule trace de son alter. Et ne me faites pas croire que ses réflexes aient un rapport avec ça, ce serait carrément rageant !

Voilà que Rintaro se mit à réveiller le public; et je pouvais sentir que l'on captivait leur attention encore plus que l'on ne pouvait l'espérer, pour un match de clôture. Mais je voyais surtout une ouverture : C'était peut-être là mon unique chance de lui botter le train !
Genou levé, mes iris jaunes verrouillent la cible, je formais dans le creux de mes mains une énième boule d'acide, à la manière d'un joueur de baseball se préparant à faire mouche. La douleur rongeait mon bras petit à petit, mais mon arme secrète pas-si-secrète gagnait en dangerosité. Puis, dans un élan désespéré, je repoussais les limites de mon corps ainsi que celle de la gravité en expédiant la boule d'acide directement sur Rintaro.

"Avale ça pour voir ?!"
Résumé:


Dernière édition par Mina Ashido le Mar 5 Juin - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 4 Juin - 0:21
Le membre 'Mina Ashido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido - Page 2 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mar 5 Juin - 7:02
Ce combat, source de bonheur pour certaines sources de malheur pour d’autres personnes ne s’attendaient vraiment à un combat aussi mouvementé surtout que c’était le dernier combat il fallait bien pour les deux derniers participants remplir totalement les attentes des spectateurs qui avaient assistés aux autres combats qui avaient lieu plus tôt.

Mais ce combat n’avait réellement aucun sens, Rintaro avait perdu ses lunettes dès l’entame du combat, ce fut une perte colossale pour lui, mais remplacer par ses capacités d’esquive, il fut certes triste du fait qu’il venait de perdre ses nouvelles lunettes, mais il n’était pas temps pour lui de pleurer la perte de ses lunettes. C’est également après la destruction de ces lunettes que Rintaro éveilla des capacités d’esquive complètement folle Mina n’arrivait pas du tout à toucher celui-ci.

Rintaro avait décidé de réveiller le public d’un coup, il pensait que la victoire était déjà pliée il ne faisait qu’esquiver Mina ne lui laissait aucune chance pour attaquer, il comptait fatiguer petit à petit Mina en la laissant frapper dans le vent, mais réveiller le public était sûrement une très mauvaise idée, le dos tourné face aux publics il savait que Mina en profiterait sûrement dès qu’il aurait fini, mais il s’était trompé.
Mina avait attaqué pendant qu’il était en train de s’amuser avec les spectateurs au moment même ou il se retourna une boule venant à toute vitesse atterrit sur son ventre éclata et blessa Rintaro.

Quelle était cette boule, il était en train de subir une douleur de brûlure énorme il avait posé un genou à terre puis les deux et il tomba enfin au sol en train de se tordre de douleur pour essayer de combattre la douleur afin de ne pas tomber inconscient.

Rintaro essaya de se débattre au sol pour se relever, mais la douleur de la brûlure de cette boule qui avait éclatait au contact avec Rintaro était horrible, il n’avait jamais ressenti une telle douleur, Mina avait mis toute son âme dans ce lancer c’était sûrement son dernier lancer. Rintaro leva les yeux et vit la jeune fille aux cheveux roses qui avait l’air exténuer d’avoir combattu autant c’était une image horrible pour lui de sentir la défaite arriver petit à petit. Il avait donc compris que c’était la fin pour lui et il tomba au sol car il savait que même si il se relevait il ne pourrait plus combattre dû aux brûlures de la boule de Mina.


Dernière édition par Rintaro Minami le Mer 6 Juin - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 5 Juin - 7:02
Le membre 'Rintaro Minami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive rang D' :
2ème tour - Combat n°4 : Rintaro Minami VS Mina Ashido - Page 2 1506958693-dodge00
Revenir en haut Aller en bas
[X] Mina Ashido
Messages RP : 5
Localisation : Sur Mars

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 295/300
Alter: Acide
Rang D





[X] Mina Ashido
Rang D
Mar 3 Juil - 12:26
Pour le coup, j'aurais peut-être y aller plus mollo avec Rin-Rin. Le niveau de dissolution n'était pas assez élevé pour lui être fatal, mais heureusement qu'il existe des gens comme Recovery Girl pour réparer les dégâts. Mais tout de même, j'imagine pas comment j'ai dû lui faire mal... Il doit m'en vouloir à mort.

Rintaro, à terre, était en train de mener une longue bataille contre la douleur avant de finalement succomber. C'était assez horrible à regarder. La fin du combat sonna quelques instants après,  et ni une ni deux, j’accourrai aussi vite que je pus vers lui, en même temps que l'équipe de secours qui le prit en main.
Cette foule qui avait mis un millénaire pour apprécier un minimum le combat avait explosé en un brouhaha à en faire trembler mes cornes. Des "Plus Ultra" par ci, des "Bouh" par là, mais au fond, j'en avais rien à faire de l'hystérie générale.

En arrivant à son niveau, je sentis mon cœur se serrer à la vue de son énorme brûlure, et ne pouvais m'empêcher de me sentir désolée à son égard; pourtant, binocl... Rinataro me jetait l'un de ces regards carrément cool, ce regard qui arrive à te convaincre que tout va bien, malgré les faits. Je veux dire, je lui ai détruit son ventre, je lui ai détruit ses lunettes et détruit ses chances de continuer le tournoi, mais pourtant il trouva encore la force de me souhaiter bonne chance pour la suite. T'es... vraiment cool, Rin-Rin !

Après quoi, je me dirigea également en direction de l'infirmerie, les mains tremblotantes à cause de la surutilisation de mon alter. Tu parles d'une victoire...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: