Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de secourisme [PV Melody & Wendy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 21 Nov - 11:10
En lisant tout ce qu'elle m'écrit, je réalise vite à quel point, il est plus rapide de communiquer à l'oral.
Apparement Melody, est capable de détecter les vibrations, des odeurs, que je ne peux sentir... Je rechigne un peu à la laisser travailler seule et, alors pendant qu'elle pose son visage sur le sol, j'essaye de trouver un chemin jusqu'à l'immeuble plutôt sécurisé.
Si il y avait de véritables victimes, il serait évident de commencer par chercher dans ce bâtiment en ruine, pour en sortir les habitants pris au piège.

Je regarde, bras croisés, la fille-serpent se concentrer, le visage dans la poussière et je tire une grimace de mécontentement. Pourquoi elle se permet de me dire quoi faire ? Je suis pas là pour la suivre et attendre qu’elle trouve le chat.


Mais je dois bien constater mon impuissance à ce moment là et accepter son plan. Je n’ai pas ses capacités… Au final je reste bien une humaine normale et passive.
Je grince des dents en lisant ses autres messages, je ne la regarde même plus.
Je dois avouer que son plan était bien construit que je ne n’avais rien à redire et pour l’instant mon rôle est juste de la suivre en attendant qu’elle sente quelque chose avec son alter.

Je vois bien qu’elle essaye de m’intégrer et d’avoir mon avis et à vrai dire je ne lui en veux pas vraiment à elle mais plutôt à moi. Je déteste avoir cette position, dépendre des autres et de leurs forces.

“C’est le bon choix pour l’instant. Je vais ouvrir la marche pour choisir le meilleur trajet vers l’immeuble. Comme ça tu peux te concentrer sur tes sens pour repérer la victime. Marche dans mes pas. Et t’inquiète pour la communication, on fera de notre mieux...”

Je ne lui laisse pas vraiment le choix, il faut que j’agisse sinon je vais exploser. Et de toute façon, il faut rester le plus prudent possible. Vu que je n’ai pas la capacité de trouver les sinistrés sous les gravats, je peux au moins utiliser toute ma concentration sur le chemin le plus sécurisé et laisser le reste à ma coéquipière.
Je pars devant, vérifiant chaque pas, chaque appui et chaque gravat. Je m’assure de temps en temps que Melody me suit bien, ses sens en alerte.

Après de longues minutes d’avancée et d’escalade minutieuse, je commence à sentir mes cuisses et je lutte contre un point de côté malvenu. Je n'ai toujours pas entendu de miaulement. Je me tourne vers ma coéquipière et lui demande, le souffle court :

“Tu as senti quelque chose ?”

J'espère qu'elle a au moins une piste ou l'exercice va être vraiment compliqué. Et même si elle le repère, seront nous capable d'agir ? J'ai de gros doute sur cet exercice et un léger stress commence à m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Ven 23 Nov - 0:04
La première stratégie d'approche était simple et efficace, une personne qui se focalisait uniquement sur la vue et l'autre uniquement sur l'ouïe et le toucher, cela permettait d'optimoiser un minimum les compétences de chacun afin de pouvoir avoir la meilleure analyse de terrain possible.

Le soucis pour Melody était qu'elle avait toujours du mal à faire le tri dans ce melting pot d'odeurs, et surtout, des odeurs qu'elle n'avaient pas encore capté avec sa langue. Après tout, Melody n'était pas du genre à darder sa langue en permanence, elle le faisait seulement lorsqu'elle était énervée un peu comme un chat qui vous feulerait dessus. Elle s'était rendue compte que depuis très peu de temps qu'elle était capable de capter des odeurs ainsi et ne s'est donc jamais entraîner.

Comment trouver l'odeur d'un chat avec sa langue quand celle-ci ne sais pas encore l'identifier ? Surtout quand il y avait d'autres odeurs inconnues comme celle de sa partenaire qui du coup, était plus prononcée. Quoi qu'il en soit, elle restait concentrée du mieux qu'elle pouvais, et commençais au bout d'un moment à capter quelque chose, de très léger, une piste à ne pas exclure.

Lorsque sa camarade de classe lui demandais si elle avait senti quelque chose, elle se mis à hocher la tête et à pointer le point culminant de la ruine avant de baisser son doigt vers le bas. L'odeur qu'elle captais avait l'air de provenir des alentours, tout ce qu'il fallait faire, c'était regarder autour et faire très attention. Elle sortis très rapidement son calepin.


"Odeur, j'connais pas. Bonne piste. Fouiller aux alentours ? Prudence obligée."


Les chutes peuvent provoquer bien des dégâts, et vu la nature du terrain, une ruine, même de 2 mètres de haut peut très bien provoquer des accidents. Il en va de même pour les trous un peu partout au sol et la zone qui est difficilement praticable. Tout ce qu'il fallait désormais, c'était chercher et trouver l'animal qui pouvait être partout aux alentours. La piste de fouiller le sol/sous sol n'est aucunement venue à l'esprit de notre chère albinos, s'attendant à trouver l'animal dans des décombres en surface. Quoi qu'il en soit, elle attendais l'avis de sa camarade avant d'entamer sérieusement ses recherches, essayant de privilégier au mieux la communication. Communiquer. Quelque chose qu'elle ne fais que très rarement ayant très souvent été habituée à la solitude, jusqu'à il y a peu, où elle se mis à découvrir que ça pouvait être sympa d'essayer de se forger des relations sur qui on pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 24 Nov - 15:51
"Odeur, j'connais pas. Bonne piste. Fouiller aux alentours ? Prudence obligée."


Écrit-elle sur un de ses bouts de papier… Je le range dans ma poche de veste et hoche la tête, enfin une bonne nouvelle.
Melody pointe son doigt vers la ruine principale. Très bien, c’est par ici que nous nous dirigions justement.
Je lui fais signe de me suivre et ouvre la marche vers l’intérieur de la ruine. Plus nous nous enfonçons, plus l’équilibre semble instable et les débris dangereux.
Je repère des morceaux aiguisés comme des épées et d’autres qui semblent aussi lourds que des camions.. Si je finis enfouie là-dessous, même Recovery-girl ne pourra rien faire pour moi.
Un frisson me parcoure l’échine. Notre prof nous met vraiment à l’épreuve…


Arrivées vers le milieu de la ruine, toujours aucun signe de chat. L’immeuble ne devait pas être très grand à l’origine. D’anciens murs tiennent encore debout et le sol est recouverts de très grands débris en ciments qui ressemblent à d’anciens étages ayant chutés, de débris de verre et de vieux bouts meubles anéantis. Hm… Sans gants, il va être difficile de manipuler les gravats sans se blesser.
Je vois plein d’endroits difficiles d’accès où Factory aurait pu cacher le matou mais… rien. Melody se serait trompée ? Peut-être une fausse piste. Il faudrait faire une petite exploration du lieu pour vérifier que nous ne loupons rien, il serait difficile de revenir ici si nous partons… La victime pourrait être juste très silencieuse, sonnée ou évanouie.

Frustrée par la tournure des événement, je perd ma vigilance et, alors que je me tourne vers ma camarade pour lui demander son avis, je pose mon pied gauche sur une fissure quasi invisible et le sol en ciment que je pensais plus résistant, se dérobe.
Je laisse échapper un juron qui s’étouffe lorsque mon flan heurte violemment le bord tranchant du trou d’environ deux mètre de largeur qui se crée instantanément.
Quelques débris alentours s’engouffrent dans le trou pour heurter presque immédiatement un sol à quelques mètres sous moi.
Des souterrains ?
J’arrive à me maintenir à moitié grâce à mes avants bras mais la douleur brûlante m’empêche de me pousser à la surface.

Ma chute aurait pu créer une catastrophe… J’ai été plutôt chanceuse dans mon erreur. Mais je m’en veux, une petite inattention et je venais de mettre à mal ma crédibilité.

Mes jambes pendent au dessus d’un vide relatif, mais une chute avec ma blessure ne peut bien se passer. Je n’avais pas détecté ces souterrains, cachés par les grandes chutes de ciment. Après quelques recherches, on aurait pu les trouver de manière moins… ridicule.
Je regarde, d’un seul œil et les dents serrées pour supporter la douleur, ma camarade. Je dois le reconnaître… là, je vais avoir besoin d’elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Mar 27 Nov - 22:31
Les deux adolescentes commencèrent tout naturellement par observer le terrain qui leur était attribué, tandis que Ai et N°13 les observaient elles. Les deux professionnels étant restés avec le gros de la classe, à distance respectable du terrain d'entraînement, et ne pouvaient entendre ce que les futures héroïnes se disaient. D'autant plus que l'étudiante occidentale – Melody, de ce qu'avait annoncé son professeur - écrivait plus qu'autre chose. Au moins, se dit Ai, elles communiquaient. Parler et se coordonner était essentiel à tout bon sauvetage, une leçon que la brune n'appliquait elle-même pas toujours.

A la façon dont Chiruki – "C'est bien Chiruki ?" "Issuo Chiruki, oui." – observait les gravas autour d'elle, déambulant presque au hasard, regardant où elle mettait les pieds sans penser à ce qu'il y avait dessous, Ai se douta que les adolescentes ignoraient l'existence d'un sous-sol. Si elles s'étaient doutées que deux étages de galeries obstruées s'étendaient sous leurs pieds, elles auraient cherché un accès en priorité. C'était après tout l'endroit le plus logique où cacher quelque chose. L'héroïne fut tentée d'intervenir, comme pour le groupe précédent. De leur expliquer que, dans un centre urbain récent, l'existence de sous-sols sous un bâtiment était presque certaine. Parking, caves, égouts, train, le sol des mégalopoles du monde entier étaient comme des fourmilières trouées en tout sens.

Elle se retint néanmoins, se convainquant qu'il était trop tôt pour ça. Si vraiment les deux jeunes femmes ne faisaient aucun progrès d'ici quelques minutes, elle irait les guider. Pour l'instant cependant, Ai voulait voir si elles étaient capable de deviner ou déceler l'existence d'étages inférieurs. Elles ne le savaient visiblement pas, après tout, elles devraient enquêter pour comprendre ce qui était véritablement attendu d'elles.

Puis Chiruki marcha sur un débris instable, à moins qu'elle n'ait glissé sur des gravas, et s'enfonça d'un coup dans le sol. Son bref cri de panique fit bondir Ai en avant, prête à intervenir. L'étudiante semblait en vie cependant, puisqu'elle bougeait encore et luttait même pour ne pas chuter. La situation pouvait être grave, mais ça pouvait aussi ne rien être. Sans y penser, toujours à moitié penchée par sa course avortée, la brune commença à mordiller l'ongle de son pouce et se tourna vers N°13.

"Vous pensez qu'y faut que j'les aides ?"


"Hmm, attendons quelques secondes et si elles ne s'en sortent pas seules, nous irons les tirer de là. Laissons-leur une chance de réussir l'exercice."


Cette réponse ne fit qu'encourager l'héroïne à se ronger l'ongle. Elle avait une trop mauvaise visibilité d'ici, impossible de voir si l'étudiante aux cheveux bleus était blessée ou coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Mer 28 Nov - 0:06
Se concentrer sur les recherche, c'est une chose, mais se concentrer sur là où on mets les pieds, c'est autre chose. Melody ne connaissait pas la cause de l'éfondrement, cependant elle pouvait voir que sa camarade avait des ennuis.

Accourir pour sauver quelqu'un est souvent un réflexe pour beauoup d'apprentis héros qui diront que "Leur jambes se sont mises à bouger toute seules". Ce qui en soi est quelque chose que l'on ne peut reprocher à personne. Ceci-dit, Melody n'en fis pas autant, mais pour une seule raison : Accourir sans jauger le terrain était courir le risque de aussi chuter.

C'est pour ça qu'elle pris un instant assez bref pour jauger la situation et voir par quel chemin elle pouvait rejoindre sa camarade et pouvoir l'extirper de ce vide relatif mais tout aussi angoissant. Une fois celui-ci trouvé, elle accoura pour remonter sa camarade et l'emmener un peu plus loin, sur une surface qui semblait stable.

D'un côté, elle voulait la laisser là et terminer la recherche de victime seule. D'un côté parce qu'être avec quelqu'un de blessé ralentis fortement la cadence, et le temps manque souvent dans ce genre de mission de sauvetage où quelque secondes sont très importantes. De l'autre côté, il y avait aussi le fait qu'une blessure pouvait facilement s'aggraver, et que dans la configuration de cet exercice, il serait délicat d'avoir à s'engouffrer dans des sous-sols avec une personne qui pourrait potentiellement tomber dans les vapes. Bien sûr,tout cela n'est que suppositions mais il fallait prendre le plus de paramètres en compte pour que tout soit géré de manière optimale.

Et l'optimal, enfin, pour Melody, c'était avant tout de s'occuper des victimes proches, et Chiruki, qu'elle le veuille ou non était désormais comptée comme une victime de cet incident. C'est alors qu'elle lui dit dans des signes simple et compréhensible pour elle de ne pas bouger et de la laisser regarder les différentes blessures.

Certaines étaient apparentes, d'autres non, c'est pourquoi elle sorti de sa ceinture quelque instruments, donc un ciseau permettant de couper le tissu afin d'avoir la plaie bien visible.
Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire, elle n'avait pas tout le matériel pour soigner, elle avait seulement de quoi injecter différents poisons, et quelque sprays qui auraient plus aggravé le cas de notre camarade plutôt que de l'arranger. C'est alors qu'elle eu l'idée de détourner son poison. Elle retira son masque à gaz et sa capuche avant de sortir ses crocs ainsi que le nécéssaire pour faire une seringue de sa ceinture.

De quoi injecter, elle avait, et des récipients vide aussi. Elle avait tout simplement décidée de lui administrer un petit mélange de poison de sa conception, donnant les même effets que la morphine. On pouvait la voir approcher le flacon de ses crocs et de voir différents venins en sortir, la conception du mélange était en direct, et, cela devait ne pas être rassurant aux yeux de sa partenaire, d'ou le fait qu'elle garda la seringue prête à l'emploi avant d'écrire.

"Écoutes, je ne sais pas comment gérer. Tu es blessée et on a encore un chat à aller sauver. Je n'ai pas envie que ton cas s'aggrave non plus donc :
-Soit j'y vais seule et tu restes
-Soit on y va à deux
-Soit on arrête là.

Par contre dans tout les cas, je n'ai pas tout le matériel pour soigner, je peux cependant te proposer ceci : Composition personnelle, ça calmera la douleur. Après si les piqûres te font peur, je peux toujours te mordre.

Le choix de la suite t'appartient, y compris pour l'administration de ceci. Je ne te forcerai pas si tu veux pas."


Elle montra la feuille en tendant la seringue prête à l'emploi, elle attendais juste un feu rouge... ou vert afin de savoir ce qu'elle allait faire. Abandonner la mission serait un coup dur et quelque chose de très fâcheux dans le cadre d'une mission officielle mais des fois, la retraite peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 28 Nov - 22:11
Mes mains s'écorchent sur le sol râpeux et mon bras gauche a du mal à résister au poids de mon corps... Je sens du liquide chaud couler de mon flanc blessé.

Melody essaye de trouver un chemin sécurisé pour venir vers moi. Malgré mes efforts, je sens que je ne vais pouvoir tenir longtemps...
Heureusement, quelques secondes plus tard, je peux agripper la main de ma camarade et me hisser hors du trou.

Elle m'aide à m'installer sur un endroit plat... Je jette un œil à l'endroit de ma blessure, au milieu quelques égratignures et blessures légères, une plaie plus grande était ouverte et le fameux liquide écarlate coulait le long de mon corps... Heureusement pas assez pour que ce soit vraiment préoccupant.

Melody observe et commence à sortir quelques instruments de sa ceinture.
Qu'est ce qu'elle a derrière la tête ? Mon visage devient livide quand elle attrape un ciseau. Je ne veux pas qu'elle me charcute pour si peu !
Cependant, la douleur est vraiment très dérangeante. Peut-être une côte cassée, ce qui n'est pas si grave pour moi mais je vais avoir du mal à me déplacer.

Ce n'est pas ça qui m'empêchera de finir cette mission, on me rafistolera après. Je suis capable de bouger.
Mais Melody ne semble pas être de mon avis.
Elle s'affaire à manipuler ses crocs avec un flacon d'une façon étrange... Je ne suis pas vraiment rassurée par ce qu'elle projette.

Cependant, je n'ose pas l'interrompre ou lui parler. Pourquoi je dois encore agir en spectatrice ? Je ne l'accepte pas mais je sais que c'est la meilleure chose a faire... Encore.
Mes missions vont se résumer a ça ? Regarder les meilleurs agir ? Ça devrait être à eux d'observer.

Après quelques minutes, elle me tend un papier en me proposant plusieurs choix.
Je lis et, sans même réfléchir, je relève la manche de ma veste et tend mon bras :

"Vas-y, retire moi la douleur. On a commencé à deux, on finit à deux. Fais vite."

Je plonge mon regard dans ses yeux rouges et la regarde avec détermination. Elle a su preparer un poison contre la douleur, si ça peut me permettre de continuer alors je le prend sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Sam 1 Déc - 13:04
La réponse fût donnée, a partir de là Melody n'hésita pas une seconde pour administrer son petit mélange là où il fallait. Je pense qu'il est inutile d'expliquer clairement le magnifique déroulé d'une piqûre, c'est un moment qui est très peu appréciable pour beaucoup de personne et imaginer ce moment peut vous faire ressentir le même effet que si vous étiez vraiment en train de vivre ce moment.

Tout ce qu'il fallait retenir c'était que petit à petit, le liquide présent dans la seringue se retrouvait dans le corps de Chiruki, ce qui devrait dans la théorie faire disparaître sa douleur petit à petit, légèrement la détendre mais aussi engourdir ses muscles. Quelque précautions allaient être à prendre pour que tout se passe bien et d'éviter un second accident.

Une fois la dose nécessaire injectée, Melody rangea son matériel autour de sa ceinture, même si celui-ci n'allait pas lui servir à nouveau pour des raisons d'hygiène, elle ne voulais pas jeter ça n'importe ou au risque de créer des problèmes si ceci tombait entre les mains de différentes personnes. Le calmant, c'était une première chose, maintenant il fallait passer à la suite : S'assurer que le sang ne coule pas d'avantage et ce, malgré l'absence de bandages.

Pour cela, Melody retira son pull, laissant apparaître son haut, une combinaison moulante de couleur blanche avec des motifs d'écailles, même si ceci était loin d'être ce sur quoi il fallait s'arrêter : Elle découpa son pull en lambeaux assez conséquents pour en faire un bandage de fortune qu'elle mis tout autour de la blessure. Elle ne demanda pas l'avis de Chiruki avant de faire ça, en vrai, elle profitais du fait que son poison fasse effet et qu'elle soit engourdie.

Une fois ceci terminé, elle ressorti son calepin avant d'écrire :

- 1 : C'est pour ça que j'ai coupée ta tenue pour voir la blessure
-2 : Fais gaffe quand tu va te relever, tes muscles peuvent être engourdis
-3 : Maintenant on fais vite pour que tu puisse avoir de meilleurs soins
-4 : On descends, le chat est dans les souterrains
-5 : Il faut vraiment que je demande à la filière assistance quelque chose pour parler.....


Les instructions pour la suite étaient données, et pour le coup elle ne demanda pas spécialement l'avis de sa camarade, probablement le fait que pour elle, elle soit devenue une "victime" de l'accident plutôt que quelqu'un qui est là pour sauver les gens. A moins que ce soit parce qu'elle s'inquiétais un minimum ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 2 Déc - 17:57
Pas de questions supplémentaires inutiles, pas de temps perdu, elle agit et ça me convient parfaitement. Elle prépare alors sa seringue et m'injecte le "poison" miracle.
L'effet se laisse désirer quelques secondes puis je sens petit à petit la douleur s'évanouir et mon corps se relaxer... un peu trop même.
Allez, c'est pas le moment de s'endormir. Ma tête tourne un instant et ma vue se brouille... Je dois rester concentrée pour garder mon esprit bien en place.

Je secoue mon crâne et cligne frénétiquement des yeux. J'ai la force d'ignorer la fatigue.
Je sens ma camarade s'affairer autour de moi, elle couvre ma blessure... ma blessure ? Oh je ne la sens plus du tout c'est bon... Son poison est efficace, ça ne fait aucun doute.
Je ne tique même pas sur mon inutilité et sur ma passivité... Là j'essaye juste de garder mes esprits.

Melody me tend un papier, je cligne des yeux et lis. Je lève alors mon regard et prend quelques secondes pour observer sa tenue maintenant que son pull me sert de bandage... Je l'avais déjà vue, mais sous les effets du poison je me dis qu'elle est grave cool, en vrai.
Je lui prend la main pour qu'elle m'aide à me relever.

Je reste immobile en m'appuyant sur elle quelques instants en attendant que mes muscles se réveillent. Ma vision est de nouveau claire et j'arrive à resituer notre position.
Bon, ça devrait aller. Je vais finir cette mission et sauver ce foutu chat.

Je relis le papier : notre cible se trouve dans les souterrains. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? Un immeuble en ruine... Environnement urbain, on peut trouver des sous-sol n'importe où que ce soit des parkings, des égouts ou une vieille cave...
Je me dégage de ma camarade. Sur cet exercice, elle a été bien plus utile que moi et je n'ai été qu'un poids.

Je soupire, aujourd'hui je suis un boulet... Moi qui ai l'habitude de m'en traîner en permanence... Je regarde Melody :

"Merci."

J'essaye de ne pas être trop froide. Malgré ma frustration, je ne peux pas ne pas respecter ce qu'elle a fait pour moi... Au final, c'est grâce à elle que je peux continuer.
Je lui fais un petit signe de la main pour désigner l'endroit où j'ai chuté :

"Le fond ne semblait pas si loin. Je pense qu'on devrait pouvoir entrer par là."

Cette fois-ci, j'attends son approbation et je ne pars pas sans réfléchir sous prétexte que je dois mener le duo...
Au moins, cette action un peu foireuse nous a ouvert une porte. Mais dans une véritable situation, cela aurait pu dégénérer, tuer des victimes prises au piège ou créer un effondrement dangereux. Je sais déjà que Factory et N°13 vont me faire des reproches sur mon inattention. Parfois, de simple et petites choses te font basculer d'un héros à un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Dim 9 Déc - 11:57
Après une brève analyse de terrain, notre duo pouvait trouver facilement un moyen de descendre sans que personne ne puisse chuter et sans faire trop non plus d'efforts. Après tout, il fallait éviter de demander à faire de grands sauts ou grandes pirouettes pour descendre à quelqu'un actuellement sous un effet second. Melody ne voulait pas que le poison qu'elle a administré à Chiruki lui attire plus d'ennuis que ça.

Une fois le souterrain atteint, il ne restait plus qu'à entreprendre à nouveau des recherches, et je pense inutile de décrire à nouveau la manière qu'à notre chère Albinos pour sonder les horizons : Allongée au sol, les yeux fermées en dardant sa langue. Et, contrairement à la fois précédente, celle-ci avait l'air de cette fois-ci avoir une piste tangible, quelque chose était présent. Tout ce qu'il fallait désormais c'était se diriger vers cet endroit.

Si Melody en était capable, elle aurait sans doute continuée la route en rampant afin de pouvoir bien garder la piste, malheureusement elle ne rampais pas comme un serpent et même si elle le voudrais, les frottements au sol lui aurait probablement causée des égratignures. Elle se contenta de se lever et de marcher dans la direction souhaitée, en indiquant bien sûr à Chiruki qu'elle avait trouvée quelque chose.

La route était peu praticable, beaucoup de débris rendaient la suite du chemin difficile, il fallait être assez attentifs et surtout : Ne pas faire le moindre faux pas et ne pas abandonner au premier obstacle empêchant de traverser. Avancer en ligne droite était très compliqué, pour ainsi dire, on avait du mal à reconnaître le type d'endroit que ce lieu pouvait être avant l’effondrement. C'est pourquoi notre groupe pris un virage à gauche, puis à droite, avant de faire demi tour et de voir un trou dans un des murs permettant de passer à la suite, puis ensuite monter un gros débris pour trouver un creux assez gros pour que deux personnes passent, puis tourner à droite et de voir tout au bout ce qu'elles cherchaient : Le chat ! Dans une boite. Il ne restait plus qu'à le prendre et de faire demi tour.

Pour cela, Melody regardais Chiruki et commençait à écrire quelque mots :

"Je propose que tu t'occupes du chat, jusqu'à ce qu'on remonte. Si je le garde avec moi c'est un coup à ce que je gagatise et que je joue avec au lieu de sortir"

Melody adorait jouer avec les chats, et la vue d'un petit chaton tour mignon lui donnait surtout envie de jouer avec au lieu de finir cet exercice qui était pourtant important. Manque de sérieux ? Peut être, mais Melody est malheureusement capable d'être distraite beaucoup trop facilement lorsqu'elle tombe sur un sujet qui l'affectionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 9 Déc - 18:07
Je dois bien avouer que la façon dont Melody renifle et inspecte à la fois le sol et les airs avec sa langue fourchue est fascinante. Je ne peux m'empêcher de la regarder agir sans dire un mot, comme un apprenti devant son mentor... Même si je ne compte pas mettre la tête dans la poussière de si tôt.

Elle semble tenir une piste et nous avançons dans les souterrains en prenant soin de ne pas provoquer d'incidents malheureux ou de se blesser sur des morceaux tranchants... Beaucoup de barres de fer dangereuses ressortaient, comme si elle voulaient nous empaler à la moindre erreur.
Nous empruntons de nombreux chemins différents remplis de débris pour trouver le moins dangereux et le plus direct à la piste que tient ma camarade.

Pour le choix de la route, je ne peux que lui faire confiance et c'est pour cela que je me dois d'être la plus attentive et prévoyante possible. Je dois être prête à intervenir en cas de problème pour envisager les meilleures options.
Mais tout se passe sans encombre et, après une dernière acrobatie, on arrive devant notre objectif... Enfin.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire satisfait.
Après toute cette galère, c'est apaisant de voir cette sale boule de poil dormir dans sa boîte en métal comme si les tonnes de gravas au dessus de sa tête ne l’inquiétait guère.

"Je propose que tu t'occupes du chat, jusqu'à ce qu'on remonte. Si je le garde avec moi c'est un coup à ce que je gagatise et que je joue avec au lieu de sortir"


Je regarde la fille-serpent me retenant de pouffer, un peu surprise. Je ne la pensais pas capable d'humour.
Je lui fais un bref signe de tête avant d'approcher de la cage en métal, enfin mon alter va servir à quelque chose.
La cage n'est pas posée dans une position très dangereuse, il faut juste éviter de toucher un pilier trop fragile ou une pierre instable.

Je pointe mon index vers un endroit faible de l'armature et me concentre.
Mon énergie vitale afflue rapidement dans mon bras et...
Cling
Un projectile perforant éjecté de mon doigt brise l'endroit visé et la cage s’ouvre subitement. Le chat fait un bond, apeuré par le bruit soudain, et je le rattrape en vol pour l’installer confortablement dans le creux de mes bras.

"Chht... Tout va bien..."

Je caresse doucement la victime jusqu'à ce qu'un ronronnement satisfait s'élève de sa gorge.
Mes jambes tremblent, je n'utilise pas souvent ce genre de techniques car elle me coûtent beaucoup d'énergie. Je pose mes yeux sur l'albinos :

"Allons-y."

Nous progressons méthodiquement en sens inverse en prenant soin d'être encore plus prudentes avec notre précieux colis.
Après de longue minutes, j'escalade finalement le dernier obstacle pour retrouver la lumière du soleil ainsi que l'endroit où j'ai heurté le sol tout à l'heure...
Ma blessure ne me torturait plus jusqu'ici, je l'avais presque oubliée... Mais lorsque je revois le bord tranchant, une douleur intense au niveau de ma côte réapparaît comme un mauvais souvenir oublié trop vite.

Je me retiens de hurler en me mordant la lèvre... Je surprends alors ma camarade regarder dans ma direction... - à moins qu'elle ne soit juste fascinée par le petit chat dans mes bras - Je lui souris et ajoute ironiquement :

"Bon, c'était pas si dur finalement."

Même si Melody a fait 95% du boulot aujourd'hui, je suis quand même satisfaite de ne pas avoir échoué. Sans son pansement de fortune ou son poison je n'aurais pas pu finir cette épreuve.
Le chat s'était endormi et je dois bien avouer que le fait de l'avoir "sauvé" aujourd'hui me comble de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Dim 9 Déc - 22:27
Au final, les gestes des étudiantes étaient le seul moyen pour Factory de savoir comment elles s'en sortaient. Malgré sa chute, et peut-être sa blessure, la jeune femme aux cheveux bleus ne paniquait pas, restant immobile. En cas de traumatisme, et sans possibilité de se soigner rapidement, l'inaction restait la meilleure solution car elle évitait d’aggraver les blessures. Mieux, laisser l'arme responsable bloquait les vaisseaux sanguins par pression et limitait le saignement en attendant de fermer la plaie pour de bon. Cela pouvait aussi augmenter les risques d'infection ou d'empoisonnement, mais en l'absence de médecin, la différence était négligeable. Les chocs septiques arrivaient trop vites pour que cela puisse jouer.

Cela n'empêchait bien sûr pas l'héroïne de s'inquiéter et de ronger son doigt. L'autre lycéenne, l'occidentale, s'approchait lentement de sa camarade blessée. Sa démarche mesurée n'avait de sens que si elle voulait éviter de tomber à son tour, ce qui était la meilleure chose à faire. Ne pas intervenir signifiait abandonner la victime à son sort, mais foncer signifiait se mettre en danger et prendre des risques inutiles. L'équilibre entre hâte et prudence était délicat à trouver, Factory elle-même prenant souvent trop de risques.

La future héroïne semblait avoir fait son choix, cependant, et la suite lui donna raison. Elle put rejoindre sa camarade, la tirer du trou où elle était piégée, et s'occuper de sa blessure après l'avoir allongée. L'étudiante même qui prétendait un instant plus tôt ne pas pouvoir sauver qui que ce soit donnait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Elle nettoyait la plaie, injectait quelque chose – calmant, désinfectant, antiseptique, quelque chose de plus spécifique dont sa camarade avait besoin, impossible de savoir – le tout sans hésiter. Le fait que Issuo se redresse et choisisse de poursuivre l'exercice, s'enfonçant volontairement dans le trou qui avait failli lui prendre la vie, confirmait que les étudiantes s'en sortaient encore bien seules.

"J'ai quand même vach'ment envie d'les rappeler."


"Elles en ont vu d'autres, ce ne sont pas les civils sans défense dont vous avez l'habitude. Elles peuvent encaisser quelques blessures. Et regardez, elles ont compris pour le sous-sol. Pourquoi ne pas faire un commentaire à ce sujet au reste de la classe ?"

"Ouais… je d'vrais pas attendre qu'elles soient rev'nues, plutôt ? Qu'elles aient les r'tours sur leur performances elles aussi ? Elles vont rev'nir, hein ?"

"Comme vous voulez."


Bien sûr, la suite de l'exercice demandait d'explorer les souterrains du terrain d'entraînement à la recherche du chat. C'était tout l'enjeu de ce carré, savoir naviguer entre les débris sans provoquer un nouvel effondrement. Avec le poids du béton au-dessus de leurs têtes, le moindre échec pourrait faire bien pire qu'une grosse coupure. Rien ne pouvait normalement être mortel dans ce cours, les fausses catastrophes étant truquées pour être moins dangereuses que des vraies, mais les os brisés étaient assez handicapants pour les empêcher de sortir. Ai était si inquiète qu'elle faillit ne pas sentir le sang après s'être mordue le pouce.

Elle retira tout de même prestement le doigt de sa bouche. A force de se ronger l'ongle, elle avait attaqué la peau. Pas très héroïque comme moyen de gérer le stress, et pas vraiment une preuve de confiance envers les élèves. Si elle continuait comme ça, elle allait transmettre ses doutes au reste de la classe. Elle fit donc l'effort de se redresser et de se tourner vers les élèves.

"Bon, en attendant qu'elles r'viennent, z'avez d'autres questions ?"

. . .

Il fallut plusieurs minutes supplémentaires aux lycéennes pour ressurgir des ruines. Debout, fières, et accompagné d'un félin noir que toute cette agitation avait épargné, elles avaient réussi l'exercice malgré les difficultés. Ai ne parvint pas à cacher son soulagement, laissant échapper un long soupire. Le groupe précédent avait manqué d'échouer, celui-là avait manqué de se tuer. Peut-être avait-elle placé la barre trop haut. Ce genre de questionnement cependant devait se garder pour soi, aussi n'en dit-elle rien. Elle haussa plutôt la voix, interpellant les lycéennes qui rejoignaient leurs camarades.

"Félicitations, med'moiselles ! Alors, à vot' avis, qu'est-c'qu'il faut r'tenir de vot' performance d'aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Lun 10 Déc - 0:34
Au final, la fin de l'exercice se déroula sans encombres, majeurs, rendant le retour à la surface assez rapide. L'exercice avait été en soi assez simple aux yeux de Melody même si il y avait encore pas mal de lacunes à corriger à l'avenir comme l'analyse du terrain. Toujours être sûr de là où en s'aventure car lors de cet exercice, on peut dire qu'elles ont eu beaucoup de chances, et qu'un effondrement plus violent aurait pu avoir lieu dans le cadre d'un réel sauvetage.

Autre que ceci, Melody n'avait pas l'impression d'avoir asse fait tout le nécessaire avec sa camarade qui s'était blessée, une prise de décision assez discutable et surtout un manque de matériel considérable pour pouvoir traiter sa camarade correctement, elle pensait avant tout à du bandage et des désinfectants/médicaments pour personnes normales. Car créer un poison à l'improviste n'allait pas tout le temps être la solution à ses yeux.

Tout ceci, elle le rédigea sur son bloc notes afin de pouvoir transmettre ça à Factory, qui demandais ce qu'elles avaient pu retenir de leur performance. Laissant la parole à Chiruki si elle le souhaitait en attendant qu'elle finisse son écriture.

"Faire une meilleure analyse de terrain, comme on a pu le voir, un accident est vite arrivé à cause de notre inattention. Ensuite, il faut du coup savoir prendre les bonnes décisions rapidement, je ne savais pas quelle était la bonne marche à suivre pour aider Chiruki, du coup j'ai essayée d'appliquer des soins mineurs avec ce que j'avais.

En parlant de soins, je vais devoir revoir mon costume pour ajouter d'autres kits de premiers soin/équipements médicaux accessible, mes soins appliqués à Chiruki étaient trop rudimentaire, et en vrai je pense qu'elle va devoir rapidement passer par la case infirmerie.

D'ailleurs, je ne sais pas si la faire continuer était une bonne idée, on avait l'exercice oui mais en vrai ça aurait pu empirer. De l'autre côté on ne laisse jamais une victime seule, donc.....

La prise de décision est toujours compliquée.... un jour, j'arriverais à gérer ça."

Beaucoup de ses lacunes venaient du fait qu'elle avait énormément de mal à prendre la bonne décision rapidement, que ce soit en combat ou dans d'autres domaines, ce temps se compte souvent en secondes mais chacune d'entre elles peuvent être précieuses.

Le papier donné, elle se mis à regarder Chiruki avant de baisser les yeux vers le chat, avant de lui prendre de ses bras et commencer à le caresser et jouer avec lui avec un grand sourire, l'exercice était terminé, pour elle, elle pouvais se le permettre. Même si il fallait tout de même écouter le débrief.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: